Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ FINIIIEEEEEE ]Dimitri Niquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 24
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi-fée mi-sorcier
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: [ FINIIIEEEEEE ]Dimitri Niquis   Mer 13 Juin 2018 - 19:00

~ Dimitri Niquis ~


Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) merci pinterest…. XD


~ Votre Personnage ~




Nom : Niquis

Prénom : Dimitri

Age : 25 ans

Date et lieu de naissance : Quelques part en Russie. 8 Décembre

Race : Homme-Fée ( père sorcier, mère fée)

Description mentale (3 lignes minimum):
Le feu sous la glace.

De premier abord, Dimitri ne semble pas agréable, pas avenant, juste froid et distant. Il est pourtant un bon vivant si on prends la peine de le connaître un peu plus.
Il aime par dessus tout jouer. Pour lui, tout est un jeu, même la vie, même la mort.  Ne faites pas de pari avec lui... vous risqueriez de réveiller le mauvais perdant qu'il est.

A l’interieur de lui, quelque chose le dérange, cloche, tourne pas rond. Il n’auras jamais su quoi. Une incertitude qui le pousse à être curieux malgré son associabilité.

Son horreur pour les sorciers fait qu’il traîne peu en ville, là où il y en as le plus actuellement. Il préfère de loin la compagnie des elfes, fées et aussi quelques hybrides.

Il est difficile à effrayer, endurci par les tortures de son passé il ne rompt pas l’échine facilement. Cependant ce passé le hante, et parfois lors de crise d’angoisse il peut devenir… dévastateur.

Il est très solitaire, a très peu d’amis, si ce n’est qu’ils sont bons. Mais il est toujours en quête de connaître le fond des gens, leur vraie nature. Mentez lui et vous souffrirez, ouvrez votre cœur et vous aurez tout gagner avec lui.



Description physique précise (3 lignes minimum):

Des yeux bleus, des cheveux d’un bleu tellement pâles qu’ils tirent vers le blanc. On ne peut manquer le fait que tout chez lui tire vers cette couleur glacée.

De haut en bas, ses cheveux sont courts, entre le bleu et blancs. Ils contrastent énormément avec la peau légèrement halée du bel homme. Son visage est fin, avec des yeux mutins d’un bleu azur presque envoûtant.
Son corps sculpté par les comportements qu’il a subi est parsemés de quelques cicatrices dans le dos, trace de son passé de captif.

Lorsqu’il utilise sa magie élémentaire, son corps devient parsemé de « tatouages » ou « marques » d’un bleu clair impressionnant. (genre comme sur la signature <3 )

Son style vestimentaire lui, est assez… peu commun dans le fait qu'il est rarement entièrement habillé.
Lorsqu’il s’habille, il arbore jeans et t-shirt. Il craint la chaleur et se ballade souvent torse nu. Quand ce n’est pas nu totalement.

Membre féerique il possède des ailes. Dont l’apparence quelque peu, atypique se trouve dans la signature.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):

De son appartenance au miraculeux peuple des fées, il possède des ailes, et les utilise régulièrement pour voler. (sous la signature, une image de référence).

Son pouvoir principal et imposant est la manipulation de la glace. Non pas celle que l'on mange mais celle qui nous transi.

Il peut en faire a peu prêt tout ce qu'il veut. La créé tant qu'il y a une légère humidité dans l'air, la modèle, et la sculpte. Il peut même l'utiliser pour durcir son corps telle un bloc de glace en utilisant l'eau de son propre corps. Ainsi, les attaques purement physiques n'auront pas l'effet escompter sur lui, lui conférant une résistance importante.
Lorsqu'il utilise cette magie une sorte de luminescence emprunt sa peau d'un bleu extrêmement pâle. Et plus il l'utilise, plus les marques luminescentes sont nombreuses. (genre des traits, comme sur sa signature…)


Sa seconde capacité est la guérison par contact. Lorsqu'il pose sa main sur une plaie il peut la soigner à grand renfort d'énergie.  Cela fonctionne sur les plaies plus ou moins importante, mais cela est douloureux pour la personne soignée.

Sa troisième capacité est une arme un peu spéciale. Une sorte de Witchblade prenant la forme d’une chevalière ornée d’un saphir. Cette arme ? En temps normal reste sous cette forme de bijou presque anodin. Mais lorsque le besoin se fait sentir, cette anneau devint une arme redoutable, une sorte d’invocation magique ressemblant fort à un fléau. (lourd, contondant, douloureux).


Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Notre fée n'est pas l'union d'un amour et de beauté. Il est le fruit d'une inexorable expérience perpétrée par un sorcier prénommé Igor.
Ce dernier était un admirateur du peuple féerique et des mystères qu'il renferme. Surtout le fait que peu parmi les fée connaisse des hommes. Et ce sorcier voulu en créer un. Prouver en quelque sorte qu'il pouvait exister des hommes fées.

Pour cela, il eu recours tout d'abord à la manière normale. Il séduisait des fées, les emmenait avec lui sur terre, leur promettait mont et merveilles, et tentait de leur faire des enfants. Les premières expériences furent toutes des échecs aux yeux du sorcier car seule des fées naissaient de ses unions étranges.
Pourquoi sur terre me direz vous ? Car son comportement ce serait fait remarquer sur Moonlight, alors que des femmes qui disparaissent… ca reste monnaie courante.

Il voulut donc passer au stade supérieur. Et ce ne fut plus sous cette forme. Les jeunes femmes étaient séquestrée. Violentée. Lorsque les bébés étaient des jeunes filles elles étaient abandonnée en forêt à la proie des prédateur de Moonlight. Au final il y eu 5 femmes, et 11 enfants avant qu'il ne réussissent à faire naître un jeune garçon. La fée qui l'eut mis au monde avait été dopée, expérimenté par le sorcier qui utilisait des données génétique pour réussir à prouver qu'il avait raison.

Dimitri vit le jour alors.

Ce qui fut une joie immense pour notre sorcier, qui laissa sur cette table, la pauvre mère épuisée, pour aller de suite mettre le petit homme en sécurité. Ce que la mère devint ? Nul ne le sais, mais lorsque le sorcier revint, elle avait disparue. Mais il avait ce qu’il cherchait, un homme, avec la génétique idéale. Le petit garçon qui sera alors le fruit de ses futures expérience, la seule ombre au tableau ? Il fallait maintenant être
Sûr qu'il soit fée et non pas sorcier seulement.


S’en est suivi de longues années de supplice pour le petit Dimitri. C’était déjà un bébé chétif, mais il le restera en grandissant. Et jusqu'à sa 10eme année, rien ne se manifestait chez lui, ce qui rendait notre bourreau de sorcier de plus en plus véhément, et de moins en moins patient.

Electrodes, piqûres, feu, lames… tout était fait, mesurés, calculés, prévu. Chaque nouvelle expérience visait à faire surgir la magie et la féerique du jeune garçon.

Puis un Hiver, pour le punir de n'être qu’un simple humain, Igor mit le petit garçon dans une “remise” dehors, dans le froid. Imaginant qu’il allait mourir. Il l’y laissa une semaine complète pendant laquelle il alla enlever une nouvelle fée. Il avait trouver comment leur faire avoir des garçons, il pensait ainsi juste recommencer une nouvelle expérience.

Lorsque la porte s’ouvrit, Dimitri ouvrit les yeux. Il ne sentait plus rien, son corps était comme inexistant, seul son regard semblait pouvoir se mouvoir. Il distinguait dans l'entrebâillement de la porte la figure massive qui lui servait de…”père”.
Il fut attraper comme on attraperai un objet, et traîner jusqu'à une cellule. Ou il resta allongée pendant de longue heures. Dans le noir. Etait il mort ?
Non. Non, mais quelque chose en lui avait changer, son corps, avait changer dans le froid. Ses cheveux bruns avaient blanchit, sa peau était encore plus pâle. Qu’était il arrivé ?

Après quelques jours il pu de nouveau bouger. Mais dans une cellule les activité sont limité pour un garçon de 10 ans.

Et pendant encore 3 ans, les torturent continuerent. Mettant à nue de nouvelles capcités metant en evidence que oui, Dimitri était une fée.

Puis un soir, ce fut le drame. Alors qu’il était harnaché, la magie, exacerbée par la fureur du jeune homme, devint extrêmement puissante. Trop puissante. Et Agressive.

La police russe retrouvera l’homme enchainé contre un mur, un enorme trou dans l’abdomen, aucune arme trouvé, mais une immense flaque d’eau sous lui.
Il ne restait rien des notes, tout était pulverisé.

Le jeune Dimitri, emporté par la dernière “ enlevé” du sorcier machiavélique, l’avait emmenée avec lui. Lui promettant un endroit ou chaque personne à sa chance… Moonlight.

Adopté, il vécu en explorant ses pouvoirs de maniere pacifique et assez solitaire. Il voue une haine pour les sorciers, les associants tous à l’homme qui l’avait martyrisé pendant toutes ces années.



Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

Dimitri possède un familier, du nom de Enoé, c’est une renarde blanche à 3 queues. Elle peut se rendre invisible, parler de manière télépathique à une personne proche. Elle est très...protectrice (ou possessive).



~ Vous dans la réalité ~




Prénom : aha

Age :

Comment avez vous connu le forum ? via une admin

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? oui.



Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~

Le premier qui m'appelle " La reine des neiges" je le congèle.
un aperçu des ailes ?

ici:
 


Enoé
ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 218
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ FINIIIEEEEEE ]Dimitri Niquis   Jeu 14 Juin 2018 - 11:00

Bien le bonjour et bienvenu parmi nous, Dimitri.

Ta fiche est parfaite en tout point. Je te valide donc avec les pouvoirs suivants : manipulation de la glace, guérison et arme magique. Si cela te convient, évidemment. Smile

Je te souhaite de passer un très bon moment parmi nous, au plaisir de te revoir en rp !

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ FINIIIEEEEEE ]Dimitri Niquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: