Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dale N.Hayes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dale Hayes
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 27
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Dale N.Hayes   Jeu 14 Juin 2018 - 6:34

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)
Herowarz
~ Votre Personnage ~


Nom :  N.Hayes

Prénom :   Dale

Age :   25

Date et lieu de naissance : 8 décembre

Race : homme-fée (père sorcier, mère fée)

Description mentale (3 lignes minimum):

Le nouveau Phénix

Dale est un jeune homme gentil, attentionné et bienveillant. Il a un caractère très débrouillard et indépendant, mais toujours attentionné au gens autour de lui. Il ne connait pas le côté magique de ce monde et est quelque peu effrayé par celui-ci pour l’instant.

Lorsqu’il s’isole Dale joue de la batterie, la musique libérant son esprit quelque instant du poids de la vie et de sa complexité.

Il a un caractère un peu explosif, laissant souvent ces émotions l’emporter sur son jugement. Cela la d’ailleurs mise plus souvent qu’autrement dans de mauvaise situation.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Des yeux verts opales, des cheveux courts et ébouriffés de couleur gris comme la cendre. Sa peau basanée ocre, les traits du visage fin, il est marqué de cicatrice çà et là, venant de son temps d’ado rebelle.

Transformé : lorsqu’il est transformé sa peau devient comme du charbon, des flammes dessinent des runes sur son corps et si il le souhaite peut faire apparaitre des flammes de partout sur son corps.  

Préfèrent porter du linge confortable et pratique, il porte des joggings ou pantalon court de sport la plus part du temps, accompagné d’un t-shirt et d’un coton ouaté.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
Transformation : Dale lorsque pousser par ces émotions se transforme en homme de flamme et de charbon. Son corps se transforme pour l’instant toujours celons l’émotion qu’il vie. Des flammes destructrice s’il est en colère, d’autre bienfaiteur s’il est heureux. Il ne contrôle pas encore quand sa transformation arrive. Pour l’instant arrivent lors d’émotion intense ou de situation de danger.
Trait de feu : lorsqu’il est transformé, Dale peux lancer des traits de feu de chacune de ces extrémités; bras, jambe et tête.
Pouvoir du feu : il peut contrôler et créer du feu à partir de son corps.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Dale est née d’un père sorcier et d’une mère fée. Il ne connut pas son père, c’est sa mère qui l’éleva seul. Elle s’était sauvé du monde magique alors qu’il n’était qu’un enfant, elle lui avait dit qu’elle avait fui la Russie puisque qu’elle avait vécu des choses horribles. En vérité, elle c’était sauvée du père de Dale qui avait abusé de la jeune fée pour faire naitre des êtres comme Dale. Elle c’était donc enfuie en Amérique ou ils étaient devenus une famille américaine bien normale. Ne disant jamais à Dale ces origines magiques ou même qu’un tel monde existait.

Dale avait donc été élevé dans un monde humain sans magie. N’ayant pas de figure paternelle il eut une adolescence plutôt mouvementé. A fin, de le sortir de ces moments difficiles sa mère et ces professeurs le poussèrent vers la musique. Il commença ainsi à passer son énergie et sa colère sur une batterie plutôt que dans le visage des autres jeunes. Il resta malgré tous de même  très distant et rebelle, n’allant pas en cour, trainait tard on ne sait où, fessant la vie difficile à sa mère et fugua même plus d’une fois.

Cette période se calma lorsqu’il atteint 16 ans et que sa mère tomba très malade. Lorsqu’elle fut hospitalisé sa mère lui donna une bague avec une pierre verte a l’intérieure, lui disant que si quoi que ce soit arrivait, il n’aurait qu’à se concentrer sur celle-ci et tous ce règlerais. Il commença ainsi, après l’hospitalisation de sa mère, à  travailler le soir après l’école. Il fessait des jobines journalières dans le bloc appartement où il vivait. En plus de jouer de la batterie à des évènements, balle, mariage, anniversaire, etc. Il prit donc beaucoup de maturité en peu de temps et appris à vivre seul, afin de soulager la conscience de sa mère. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, sa mère perdit la vie. Il avait à ce moment 25 ans, mais cet évènement le marqua profondément. Le soir venu, lorsqu’il arriva chez lui, il fut pris d’une colère intense. Cela fessait longtemps qu’un tel sentiment ne l’avait envahis. Il avait les yeux fermé et frappait le sol avec violence, des larmes lui coulant sur le visage. Lorsqu’il ouvrit les yeux son corps entier était en feux. Pris de peur, il se releva et commença à mettre le feu à son appartement sans le vouloir. Apeurer, il se souvenue des propos de sa mère et la bague, la pierre émettait une lumière verte et réconfortante. Ferment les yeux de nouveau, il serra très fort la bague dans ces mains espèrent ne plus être en feu. Le son de l’appartement qui brulait disparu et fut remplacé par un bruit de vent. Lorsqu’il ouvrit les yeux, Dale n’y croyais simplement pas, il était dans les aires par-dessus une forêt… à moonlight.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

Bien sûr, entant que fée il a des ailes, se sont celle d’un Phoenix, immense et faite de flammes en entier.


~ Vous dans la réalité ~


Prénom :
emile
Age :
23
Comment avez vous connu le forum ?
lyli
Combien de temps pouvez vous y consacrez ?
Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?
Relativement oui, toutes fois beaucoup de difficulté avec l’écriture. Désolé pour les fautes en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dale N.Hayes   Jeu 14 Juin 2018 - 11:30

Bonjour et (re)bienvenu parmi nous, Dale !

Ta fiche est correcte, je te valide donc avec les pouvoirs suivants : transformation, traits de feu et manipulation du feu.

Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous.

~~~~~~~~~~~~
Don't mess with a wolf !


Rps avec : ღ Lysander, Joséphine et Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasako Myu
Jeune magicien
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 22
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dale N.Hayes   Jeu 14 Juin 2018 - 19:20

Bienvenue ~

Pour info la source de ton avatar c'est un jeu : Cyphers Online, et le personnage c'est Jack the ripper ^^

~~~~~~~~~~~~


Sweet Fairy Cat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dale N.Hayes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dale N.Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [MJ Dédale]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Dale
» Exploits de Dédale - Version 33.1
» Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: