Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]

AuteurMessage
Louisana Asëa
Eleve confirmé

Féminin Sagittaire Coq
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Fée
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Sam 30 Juin 2018 - 13:24

Une baignade sous surveillance

Louisana était cassée. La fatigue à son comble, tout son corps tremblait. Son activité de la journée ? Entrainement, entrainement, entrainement.
Elle s’était fixée  comme objectif depuis sa mésaventure de se fortifier. Sa magie était enfin revenue, grâce à Ukia. Penser à elle faisait sourire notre petite fée. C’était une personne extraordinaire. Qui avait vraiment ravi le coeur de la fée. Simplement mais magique.
Ensuite, une fois sa magie revenue encore plus tenace, c’était son corps qu’elle voulait fortifier. Une fée, c’est pas épais, c’est pas des plus musclée, Louisana, dans les faits, c’est une brindille. Alors elle passait des jours, des jours, à s'entraîner.
Même ses ailes y passaient ! Le vol était une partie importante dans ses entraînement sportif.
Alors, quoi de mieux pour se délasser que les sources chaudes ? C’était une très bonne idée.
Le jour commençait à décliner, englobant tout dans ses lueurs dorées. Louisana marchait en silence et presque avec Hâte.

Lorsqu’elle arriva aux sources chaudes elle du se retenir de se jeter tête la première dans l’eau.
L’eau fumait, et brillait de milles feux. C’était vraiment un lieu magique. Hors du temps.  
La petite fée posa ses affaires, ne gardant que son simple maillot et se faufila dans l’eau.

Effet instantané garanti.

Tous ses muscles se détendirent instantanément. Comme s'ils n’avaient jamais été meurtris. Et Lou se laissa couler sous la surface de l’eau. Pour une fée aux pouvoir élémentaire de l’eau et la terre, elle adorait faire cela. S’immerger complètement. Ses cauchemars ? Envolés. Seuls des souvenirs que la fée s'efforçait d’oublier.

Lorsqu’elle ressortit de l’eau. Aucun bruit régnait. Et cela la fit froncer les sourcils. Quelque chose approchait, mais quoi ?
Elle tendit sa main sous l’eau, et replia ses ailes dans son dos. Prête à noyer quiconque tenterait de l'agresser.
Oui, Louisana avait survécu à Red, mais elle était bien plus méfiante qu’avant. Le visage à peine hors de l’eau, elle attendait.

codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:

Une mini version de moi ? VOILA:

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Eleve confirmé

Féminin Verseau Buffle

Identité magique
Race: Hybride lapin lunaire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Mar 3 Juil 2018 - 0:04

La journée d’Akari fut bien remplie. Elle avait ramassé un bon nombre de plantes en tout genre et avait préparé diverses potions de soin et autre, comme des poisons. Elle avait décidé d’essayer plusieurs des mixtures le soir même et pour ce faire, elle avait décidé de faire de se rendre aux sources chaudes ! L’une des nouvelle potion devait lui servir à améliorer ses capacités de métamorphoses en rapport avec la chaleur. Ladite potion devait l'aider à se recouvrir d’écailles d’un nouveau type, plus épaisses qu’une cote de maille et plus résistantes aux intempéries. Mais la potion ne suffisait pas, il fallait que l'hybride apprenne à maintenir cette nouvelle forme sans l'aide de la mixture afin que tout soit optimal.

C’est ainsi que Akari médita trois heures durant sous l’eau brûlante dans un coin sombre. Une personne était la depuis peu, elle ne dérangeait pas du tout la jeune hybride,. Mais soudain un ressentit négatif agita l’eau autour d’elle. Là, dehors, une menace pesait et la personne en surface l'avait senti. Curieuse, Akari remonta calmement à la surface, gardant cette apparence de lapin-dragon assez étrange. C'était une fée qui était là, elle lui tournait le dos. La jeune femme lapine se rapprocha doucement d’elle en silence et regarda dans la même direction. Il y avait une force étrange qui approchait.

Qu'est-ce que ce passe ? Ne panique pas je ne suis qu'un lapin …
Le Narrateur
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Race: Le narrateur
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Mer 4 Juil 2018 - 22:10

Rencontre surnaturelle.

L'équipe Gamma, composée comme les autres équipes, de huit soldats sur-entraînés et habitués aux situations de crise, était arrivée il y a de cela maintenant quelques minutes dans cette nouvelle contrée inconnue. Elle avait été envoyée en exploration par delà le massif montagneux, afin d'y trouver un signe éventuel de vie. Sur leurs gardes, les soldats avaient avancé prudemment depuis le début, traversant le désert sans rien trouver de particulier. La route était pénible avec la chaleur mordante qui frappait sur leurs équipements, mais ils tenaient bon. Ils reçurent tout de même un message d'une des équipe restée en arrière, qui les crispa sur le coup :

- Ici l'équipe Alpha. Nous venons de subir une offensive et avons deux victimes. Les ennemis sont imprévisibles et dangereux. Je répète. Les ennemis sont imprévisibles et dangereux.

Désormais, ils pouvaient être sûrs que l'île était habitée, et pas par des gens pacifiques. Pourtant, ils ne rencontrèrent toujours personne en passant par les montagnes. Une fois celles-ci franchies, ils avaient pu voir s'étendre à perte de vue une immense forêt, et apparemment, ce qui semblait être une ville, à plusieurs kilomètres. L'équipa s'aventura donc dans l'étendue verdoyante en essayant de se repérer, avançant toujours vers le Sud. Ils y croisèrent des animaux habituels comme des rongeurs, quelques loups, des oiseaux. Rien de très inquiétant, en somme.

Équipés de leurs lunettes à vision thermique, ils pouvaient ainsi discerner facilement le vivant du non-vivant autour d'eux, ce qui facilitait leur cheminement. Puis au détour d'un chemin, ils aperçurent une grande source de chaleur, qui n'avait absolument pas forme humaine. Curieux et perplexe, ils s'en étaient alors approchés, pour y découvrir plusieurs bassins d'eau fumant de vapeur. La température ambiante était également plus élevée ici, et en relevant leurs lunettes, ils comprirent de quoi il s'agissait : des sources thermales. Pourquoi pas.

Et il y avait quelqu'un, ils pouvaient parfaitement discerner une silhouette. Ils restèrent d'abord à distance, dissimulés derrière les arbres, pour observer dans un premier temps. Mais la personne en question s'était vivement tournée dans leur direction. Ils étaient pourtant certains de n'avoir fait aucun bruit pour se faire remarquer, alors comment pouvait-elle les avoir repérés ? Ils échangèrent alors un regard, et deux d'entre eux prirent l'initiative de se montrer. Gardant tout de même une main sur leurs pistolets encore à leur ceinture, l'un d'eux prit la parole lorsqu'il fut à moins d'une dizaine de mètre de là.

- Nous sommes ici en quête de réponse. Pouvez vous nous dire quel... peuple vit sur cette île ?

En prononçant sa phrase, il remarqua que l'apparence de la jeune femme était pour le moins inhabituelle, puisqu'elle semblait posséder des oreilles de lapin sur sa tête, mais également des écailles sur sa peau... Voyant sur le visage de cette dernière une certaine peur -ce qui pouvait très bien se comprendre-, le deuxième compléta pour tenter de la rassurer :

- N'ayez crainte, personne ne vous fera du mal si vous ne vous montrez pas hostile.

Les deux hommes étaient vraiment perplexe : qu'avaient_ils en face d'eux ? Une humaine ? Une hybridation ? Une sirène ? Un monstre ? Tout cela n'existait que dans les contes ou la science fiction, et pourtant, elle était bien là, sous leurs yeux. Mais avant de tirer de conclusion trop hâtive, il décidèrent de ne rien ajouter, attendant sa réaction.

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.

Je vous surveille.
Louisana Asëa
Eleve confirmé

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Jeu 5 Juil 2018 - 17:24

Louisana sentit quelqu’un approcher dans son dos. Lorsqu’elle se retourna, elle vit alors Akari. Depuis combien de temps était elle la ? Quelle drôle de rencontre. Se retrouver, ici, dans cet endroit bien plus paisible que la dernière fois.

Cela lui revint alors en mémoire. Sa détresse émotionnelle et physique. Un vent de panique l’emprunt alors. Tout revenait en flot de douleurs et d’émotions. La jeune fée décida alors de rester dans l’eau, le regard rivé vers l’orée des bois plus loin. Tandis que la lapine lunaire s'approchait. Elle fixait le même endroit. Avait elle entendu quelque chose aussi ?

- Akari. Tu as entendu quelque chose ?

Je restait dans l’eau, seul ma tête sortait de l’eau tandis que Akari, debout, arborait de drôles d’écailles. Décidément ce lapin était tout bonnement… fantastique. Pourquoi ? Vraiment pourquoi?

Puis, ce qui arriva ensuite fut… étonnant.
Au loin, à l’orée de la forêt, deux silhouettes se montrèrent. Et Louisana se crispa. Des armes à feu. A leur ceinture.

- M'ont pas l’air pacifique, murmuras la jeune femme.

Et alors ils prirent la parole.

- Nous sommes ici en quête de réponse. Pouvez vous nous dire quel... peuple vit sur cette île ?

C’était flou. De quoi parlait il ? Cette ile ? Peuple ?...
Louisana écarquilla les yeux. Venaient il… de l’extérieur ?
Elle n’y avais jamais été. Cela ne l'intéressait pas le moins du monde. La tranquillité de Moonlight était elle menacée ? Ils avaient leur regard fixé sur Akari. Je m’approchais un peu plus du bord, restant derrière les rochers, observant de manière discrète.

- N'ayez crainte, personne ne vous fera du mal si vous ne vous montrez pas hostile.

Septique.

Mais quelque chose s’anima chez Lou. Elle n'aimais pas leur apparence hostile. Elles ? L'étaient elle vraiment ?
Elle décida alors une approche… plutôt pacifiste.

Se redressant elle apparaissait ainsi aux yeux des deux soldats. Et restant dans l'eau elle parla dans leur direction.

- C'est vous qui dites cela avec des armes.

Lou jeta un œil vers Akari. Lui intimant de rester le plus pacifiste possible. Elle voulait tenter d'utiliser son pouvoir. Celui dont elle se servait le moins au final. Son regard changea alors de couleur. Virant vers un vert profond et envoûtant.

- Laissez donc vos armes. Ainsi on pourra parler de manière non hostile.

Je fixais alors le plus prêt de nous. Ce n'était pas très efficace comme pouvoir sur les êtres doués de magie. Mais peut être sur des humains… essayons.

codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~

Akari Usayu
Eleve confirmé

Féminin Verseau Buffle

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Ven 6 Juil 2018 - 0:04

Gardant une posture digne d’une divinité et sur la défensive Akari n’apprécia guère le regard soutenue des soldat. Ils était des hommes, des humain. Akari connaissait les humains et elle les reconnus à leur propos en opposition avec leurs actes. Louissana s’était postée à ses côté et leur avait même fait remarquer. La jeune lapine se crispa. Elles étaient peu vêtues, voire nues. Même si dans son cas les écailles épaisses qui la couvrait faisait office de vêtement. Akari tendit un bras doucement dans leur direction puis avec calme et tout en s’adressant aux hommes elle se baissa.

- Bonjour messieurs et bienvenue aux sources chaudes. Je suppose que vous comprendrez aisément que même si notre apparence ne vous est pas commune, notre voix et nos courbe sont celle de femmes. Et que, en vue du lieu, nous somme nues. Je vous prierai de baisser vos regard avant que ce dernier soit interprété de façon perverse, ce qui tout autant que vos arme pointé sur nos corps sans défense ne déliera pas ma langue. Pour rien ni paroles ni autres chose

Akari savait que même surentraîné l’homme était l’homme et elles étaient des créature chimériques tout droit sorties des écrits humains les plus pervers. Arrivée à hauteur du sol Akari, bras tendu attrapa, deux pans de tissu. l’un était sa sous robe ample elle ne générai pas les ailes de Lou, Akari la jeta donc a la figure de cette dernière.

Cacher ce sein que je ne saurais voir ma chère !

[¡]Akari était très au courant du monde humain et elle connaissait leurs moeurs et cette phrase, elle le savait, les toucherait. A son tour elle se vêtit sommairement d’une des couche de son kimono cérémonial. Le tissu doré de la robe donnait fière allure à la fée tandis que le tissu d’un bleu aussi pâle que la mort elle même couvrait ce qui pouvait du corps revenu en position debout et dominante de Akari. Elle se posta telle une nymphe grecque face aux soldats perdus dans la brume.[/i]

[b]-Très bien je veux bien parler avec vous également une fois vos armes à terres, bien sûr, mes chers. Ainsi cela sera réellement pacifiste, du moins ça en aura au moins l’air vu que nous ne savons ce que vous faite également ici à dévisager deux femmes à la sortie du bain… Oh et je suis au courant je parle beaucoup. Mais que voulez vous il faut bien un bavard dans une tel situation non ?[ /b]

Elle jeta vers eux un dernier regard qui empli de défi qui disait « à vous de parler et surtout restons chacun à notre place messieurs ». Akari avait fait preuve d’un comportement digne malgré la peur qui lui dévorait le cœur.
Le Narrateur
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Ven 6 Juil 2018 - 22:45

Manipulation.

Alors que les deux soldats fixaient la jeune femme aux écailles, une autre personne se montra, semblant remonter à la surface, les faisant réagir un peu brusquement, sur leurs gardes. Mais ils reprirent leur calme en voyant une frêle jeune femme aux cheveux rouges. Cette dernière leur fit remarquer que leur discours de paix n'allait pas vraiment avec tout leur attirail pour le moins menaçant. Pour le coup, elle n'avait pas tort, mais ils ne pouvaient pas se balader sans aucune arme dans un endroit tout nouveau et potentiellement dangereux ! C'était un point sur lequel ils étaient tous d'accord à l'unanimité. Et pourtant, alors que cette femme les fixait avec ardeur, une étrange sensation les parcourra. Ils saisirent alors leurs pistolets, et les lâchèrent au sol. Ils se débarrassèrent également de leurs sac à dos et des quelques grenades accrochées à leur ceinture, tout cela sans la quitter des yeux, puis ils restèrent immobiles sans rien dire. La deuxième jeune femme était en train de déblatérer somme de choses, mais nos deux soldats n'avaient plus du tout accès à leur propre esprit, ou du-moins, leur corps ne semblait plus pouvoir répondre, même s'ils le voulaient. En fait, ils étaient comme inconscients, malgré leurs yeux ouverts et leurs muscles faisant toujours leur travail.

- Merde, ils ne sont plus eux-même ! ragea le sergent de l'équipe en chuchotant, toujours en planque.

Il vit alors les deux jeunes filles s'habiller calmement comme si rien ne s'était passé. Ils ne pouvaient pas rester à les regarder éternellement s'en prendre à leurs coéquipiers. Le sergent fit signe à tous de s'armer, et ils le firent en silence, puis il sortit de sa cachette, seul, son fusil d'assaut braqué sur la jeune femme aux cheveux rouges -la plus menaçante pour le moment-.

- Quoi que vous fassiez à mes hommes, je vous conseille d'arrêter tout de suite jeune fille. Je n'hésiterai pas à tirer si vous ne coopérez pas.

L'homme avait un certain âge, disons proche de la cinquantaine, mais il n'en était pas moins imposant et sa voix rauque laissait transparaître une longue expérience derrière lui. Il était méthodique et précis dans tout ce qu'il entreprenait. Ainsi, il avait pris soin de laisser pour consigne aux autres de faire le tour de cette zone pour encercler les deux femmes et les garder en joue, et c'était déjà chose faite. La mission principale d'obtenir des informations semblait pour le moins compromise, mais il refusait de perdre bêtement ses meilleurs hommes.

~~~~~~~~~~~~

Je vous surveille.
Louisana Asëa
Eleve confirmé

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Dim 8 Juil 2018 - 17:48

Lou fut plus que étonnée, car cela fonctionnait. C’était une faible manipulation mais elle semblait fonctionner car ils se débarrassait de tout ce qu’ils possédaient. Chaque arme, leurs sac, et ils la fixaient. Akari était en accord avec ma vision des choses.

Cacher ce sein que je ne saurais voir ma chère !

Elle lança l’étoffe en pleine tête de la fée qui manqua de tomber. Lou ne refusa pas de se vêtir.  C’était une belle étoffe, et trouver ses affaires qu’elle avait déposé à plusieurs mètres aurait été du suicide. “ Ne pas faire de mouvement brusques” se disait elle.
Le silence qui suivait était assez étrange, effrayant. Soyons honnête, le courage dont elle faisait preuve était une parure à la peur qui l’étreignait outre mesure.

Des heures, des minutes peut être seulement, mais tout fut brisé par l'arrivée d'un soldat armé jusqu'au dent lui aussi. Cette interruption fit arrêter instantanément le charme de Louisana. La surprise avait cet effet.

- Quoi que vous fassiez à mes hommes, je vous conseille d'arrêter tout de suite jeune fille. Je n'hésiterai pas à tirer si vous ne coopérez pas.

L’arme braqué sur elle, tous ses muscles se tendent. Elle avait cessé son charme quelques instant à peine avant. Et par réflexe elle recula ainsi d’un pas. Eloignant un peu plus l’arme mortelle d’elle même.
L’homme qui venait de parler était plus âgé que les deux autres, peut être leur chef. Et soudain elle se questionna. Comment etait ils venus ? Normalement les humains ne rentrent pas…

Je n’ai rien fait. Mais soit.

Un air mauvais sur le visage la fée leva les mains au dessus de son visage en signe de “paix” probable”. Mais dans son esprit, c’était une anarchie cuisante. Revenait en elle sa rage. Rage accumulée et mise de côté grâce à toutes ses personnes qui l’ont aidé à aller mieux. D’abord Akari ici présente, mais elle se le devait aussi pour Ukia, Lexie Et pour les Shadows.
Et dans son esprit étriqué, la défense de moonlight visait à ne pas donner d’informations à ces hommes, et d'éviter qu’ils en ai par les autres.

Enfin sans attendre, elle se décida à prendre les devants. Ainsi, des arbres qui étaient derriere l’homme plus âgé, des branches  descendirent pour enlacer ses bras, ses mains n'avaient pas bougées, elles étaient bien orientées vers l'homme qui la tenait en joug, son objectif ? Détruire l'arme de feu. Je tournais mon visage vers Akari pour lui murmurer :

- Il ne faut pas leur faire confiance. Soyons prudente. Fait attention à leurs armes…

Elle se sentait héroique, mais rien ne lui disais ce qui pourrait se passer ensuite. Qu’elles options avaient elles?

- Ils se contrefichent de nos vies. Nous non.

[/color]

codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~

Akari Usayu
Eleve confirmé

Féminin Verseau Buffle

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Dim 8 Juil 2018 - 22:44

Les chose se passèrent rapidement autour des jeunes femmes. Les oreille aux aguets, Akari avait entendu du mouvement. Bon dieu que les humain était faussement furtifs ! L’homme qui semblait les mener les pris de haut. Pour un groupe pacifiste, leur chef était un peu dénué de ce sens la. La jeune lunaire estimait à plus de trois le nombre de personnes cachées autours d’elle. Connaissant l’armée humaine et ses concepts, elle pariait sur des snipers braqués sur elle. Elle esquissa un sourire empli de joie quand Lou lui confirma qu’elle pensait la même chose.

En une fraction de seconde, cette dernière avait attaché le sergent. C’était parfait ! Il lui fallait agir maintenant. Ses écailles résisteraient aux balles sans aucun soucis. Elles étaient comme un gilet par-balle doublé d’un couche de mithril, digne d’une armure forgée par un nain. Déployant d’immenses ailes écailleuses, elle fonça toutes griffes sorties droit sur leur chef. En une fraction de seconde elle était devant lui. Les regards et les armes était sûrement ainsi tous braqués sur elle, elle avait capté toute leur attention. C’est pile à cet instant qu’elle le déploya un immenses pentagramme lunaire de 5 mètres sur 5. Avec rapidité et perfection elle banda sa volonté.

« Part le pouvoir sacré de la sainte lune, moi la descendante de Kaguya, elle même, je vous offre le réel exil et la paix ! Je vous libère de la peur de la douleur et de toute votre mission, j’efface votre mémoire de tous les humains ici présents ! Nulle trace de ce monde ne vous restera ! Nous en saurons ainsi de simple et vague chimère dans vos rêve pervers ! Oubliez nous, oubliez tout ! Et retourner à vos foyers ! Ou mourrez ! ».

Cette formule très longue une fois traduite, Très longue n’avait pourtant pas duré plus d’une petite minute. Akari maîtrisait enfin à la perfection ce diabolique pouvoir lunaire Mais elle ne savait jamais à qu'elle point il fonctionnerai. Le monde autour d’elle, les soldats et sa camarade baignait dans une lumière aveuglante d’un bleu-blanc qui aurait pu rendre aveugle tellement il était puissant.
Le Narrateur
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Mer 11 Juil 2018 - 22:24

Panic.

La jeune fille aux cheveux rouges lui assurait n'avoir rien fait, ce qui rendit le sergent perplexe, mais il ne la quittait toujours pas des yeux. Elle venait de lever les mains en guise de paix, ce qui rendit l'homme plus serein. Pourtant, alors qu'il entendait des craquements derrière lui comme si quelqu'un piétinait des branches, il n'eut même pas le temps de se retourner qu'il se retrouvait entraver, pieds et poings liés par... Des branches, justement ?! Il avait lâché son arme dans la surprise et celle-ci retomba lourdement dans l'herbe à ses pieds. Il la vit alors se faire saisir par une liane épaisse qui la serra fort jusqu'à ce qu'elle se brise en deux, laissant l'homme pantois, les yeux grands ouverts.

- Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! ragea-t-il en essayant de se débattre, en vain.

Les liens étaient extrêmement coriaces et ces plantes comme animées d'une volonté propre. C'était à n'y rien comprendre ! Puis il vit que la jeune fille qu'il avait fixé le regardait avec un air mauvais. Et si c'était elle qui... Non, impossible. Mais finalement, plusieurs choses improbables commençaient à s'ajouter les unes aux autres. Cet endroit était un lieu vraiment étrange. Était-il tombé dans une sorte d'Enfer sur Terre ? Il en avait bien peur.

En voyant le spectacle, plusieurs hommes commencèrent à tirer, des tirs de somation, qui se heurtèrent au sol tout autour de la source d'eau. Puis un flash, et tout s'arrêta un instant. L'autre fille couverte d'écaille venait de sortir de l'eau et une sorte de cercle lumineux orné de motifs complexe était apparu, comme ça, par magie. Elle avait psalmodié, puis ce fut le vide.

Le sergent ne comprenait pas ce qu'il se passait. Où était-il ? Pourquoi était-il attaché ? Qui était tous ces gens autour de lui ?

- Je... Au secours ! Aidez-moi ! hurla-t-il complètement terrifié, semblait pris de panique, et il ne cessait de crier et de se débattre.

Les deux autres hommes toujours sous l'emprise de Lou étaient toujours immobiles, le regard vide, tels des zombies. Le reste du groupe désormais se trouvant sans leur sergent, ils devaient s'adapter et s'organiser pour pallier à cette nouvelle difficulté. Ces filles étaient vraiment dangereuses, contrairement à ce qu'elles pouvaient laisser penser.

Les cinq restant restèrent donc sur leurs gardes et l'un d'entres eux tira une fléchette tranquillisante qui vint se ficher dans le bras de la rousse. Elle serait ainsi dans les vapes pour au moins quelques minutes, et ils pourraient peut-être mieux gérer la seconde. Mais pour l'heure, ils restaient à l'abri. Se montrer n'était décidément pas une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~

Je vous surveille.
Louisana Asëa
Eleve confirmé

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Jeu 12 Juil 2018 - 18:06

Louisana eu un sourire mauvais. Le sergent était maintenant désarmé et le bruit de l’arme se faisant écraser par les lianes était jubilatoire. Surtout lorsque le sergent se débattait.
Ce qu'elle vit ensuite la choqua plus qu'autre choses. Éblouissant.

« Part le pouvoir sacré de la sainte lune, moi la descendante de Kaguya, elle même, je vous offre le réel exil et la paix ! Je vous libère de la peur de la douleur et de toute votre mission, j’efface votre mémoire de tous les humains ici présents ! Nulle trace de ce monde ne vous restera ! Nous en saurons ainsi de simple et vague chimère dans vos rêve pervers ! Oubliez nous, oubliez tout ! Et retourner à vos foyers ! Ou mourrez ! ».

Louisana dut mettre sa main devant ses yeux pour ne pas finir aveugle, Dans la lumière on pouvait entendre des tirs de coup de feu, mais ils provenaient d’ailleurs, la lisière ? Y avait il d’autres hommes ?

Lorsque la lumière s’atténua enfin, elle ouvrit les yeux doucement, Tous semblaient totalement perdus, la fée, comme les humains. Que c’était il passé ?

- Je... Au secours ! Aidez-moi !

Il semblait apeuré, le sergent semblait… étrangement perdu. La fée lança un regard vers les deux autres, même constat, des légumes. Qu’est ce donc ce pouvoir ?

Akari… tu...tu as fait quoi la ? C’est… dingue !

J'étais autant sous le choc. Mais au moins ces trois hommes étaient hors d’état de nuire. Louisana allait sortir de l’eau lorsqu’elle sentit une piqûre dans son bras. Elle baissa les yeux et vit alors une flèche plantée.

Qu’est…

Son esprit se brouillait, comme si elle était dans un nuage. Elle commença à comprendre.

Dans… Derriere les ar...arbres.

Elle plasmodia ses mots tandis que son corps la lâcha complètement, s'effondrant sous l’eau brûlante.
La panique la prit, elle ne pouvait rien bouger, rien faire. L’eau emplissait son nez, sa gorge, ses poumons.
La noyade. De nouveau. Lorsque son cerveau déconnecta par manque d'oxygène, la seule image qu’elle vu fut le golem, et tout ce qu’il y avait dans la grotte… décidément l’eau ne voulait pas d’elle.

Au loin, la lumière.

Mais non, ce n'était pas la divine lumière, juste ses yeux qui après quelques "courtes minutes" s'ouvrirent. Elle tendis un bras faiblard devant elle, tentant de sortir de l'eau en s'accrochant à un rocher. La survie.

codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~

Akari Usayu
Eleve confirmé

Féminin Verseau Buffle

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Dim 15 Juil 2018 - 16:09

Ca avait fonctionné. Le sergent ne savait plus ou il était et, c était confirmé, d’autres hommes étaient là ! Akari regarda le sergent droit dans les yeux. Devait-elle le tuer ou utiliser son esprit vide ? Elle fut sortie de sa réflexion par la voix de son amie . Le bras de cet dernière disparaissait dans les profondeurs de la source. Ni une ni deux Akari repartit en flip arrière toutes ailes ouvertes en mode planeur et plongea à la suite de son amie à qui elle saisit le bras tendus et la sortit d’un coup net et l'enveloppa de ses ailes par balle.[i]

LOU !!! bordel ! Jack qu'est-ce que tes hommes ont fait à mon amie !

[i]Elle avait décidé de nommer le sergent Jack à cause de sa tête, ça lui allait plutôt bien et elle mettait ainsi en place l’idée qui venait de germer en elle. Lou toujours dans les bras, elle retira la flèche tout en revenant au près du sergent très rapidement. Elle posa sa main contre le plexus de Lou et commence à lui prodiguer les premiers soins, tout en parlant au sergent.

- Je ne t’avais pas de suite reconnue Jack cela fait si longtemps… Tu me demande où on est ? Mais il vous on lavé le cerveau à l’armée ?! Tu es sur la base militaire réservée aux personnes au génome particulier… Tu es celui qui ma amené ici ! Qui m'a dit que je ne risquerai rien. Tu m’avait dit te nommer Jack… Mais qui sait si c’est ton vrai prénom . En tout cas j’aimerais maintenant que toi, tu m’explique ce que toi et tes hommes faites ici ! Pourquoi tirer vous sur nous ! Certains sont nés ici depuis le temps que ce programme militaire existe. Ils ne doivent pas comprendre ! Jack dis-moi que c'est que cette histoire ? Je t’en supplie dit à tes hommes de tout stopper ! Il doit y avoir erreur!

[i] Elle avait un jeux d’acteur tellement parfait qu'il semblait totalement vrai. Akari avait beaucoup expérimenté la technique d’influence de mémoire après avoir effacer la mémoire . Mais jusqu’à ce jour elle n’avait fait ça qu' à de petites animaux..ce n'ait pas de la magie mais tout bonnement de l'abus de faiblesse mentale momentanné.
.
Le Narrateur
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Dim 15 Juil 2018 - 22:34

Doutes.

Alors que la fléchette tranquillisante venait de faire son effet et que la jeune fille aux cheveux roux s'effondrait dans l'eau, bien vite aidée par son amie, la seconde se mit à déblatérer un bien étrange discours : tout d'abord, elle appela le sergent -qui venait de perdre une bonne partie de ses souvenirs- comme si ils se connaissaient tous les deux, et le prénomma Jack, alors que ce dernier ne se rappelait même pas de son prénom. Puis elle lui expliqua une histoire sordide : ils se trouvaient sur une base militaire sur laquelle étaient regroupées des personnes au génome particulier ayant des capacités ors du commun.
Les autres soldats écoutèrent ce discours avec perplexité. Tout cela ne leur disait absolument rien, et pourtant, ils se mirent à avoir des doutes. Parce que si on leur avait lavé le cerveau ou qu'on leur avait caché la vérité, cette version des faits était tout à fait plausible... Le doute s'empara de tous, mais c'était "Jack" qui était en première ligne.

- Mais enfin je.. Ne me souviens pas d'avoir attaqué quiconque... Je ne sais même pas ce que je fais ici !

L'homme était toujours aussi paniqué, mais au moins les liens végétaux qui le maintenaient venaient de s'affaisser en même temps que l'inconscience de l'autre jeune fille, et il put se dégager. Pour autant, il garda ses distances et commençait à regarder tout autour de lui, dans l'optique de s'enfuir. Mais il ne savait où aller, il était perdu, se serait affreusement dangereux de s'aventurer dans une forêt inconnue qui pouvait renfermer toutes sortes de dangers. Et l’arme brisée au sol ne le rassurait guère. Il remarqua toute fois qu'il avait ce qui ressemblait à des grenades autour de la ceintures, ainsi que des couteaux de lancer. Il ignorait pourquoi il portait tout cet attirail, mais au moins, il avait de quoi se défendre.

Pendant ce temps, dans les alentours, les soldats encore à couvert commençaient à chuchoter entre eux :

- Vous y croyez vous, à cette histoire de base militaire ?
- Si c'est comme la zone 51, on n'est pas au courant de tout, alors pourquoi pas...
- Mais ça va pas non ? Elle essaie d'embrouiller le sergent !
- Evidemment ! Regardez le, il n'est plus lui-même, c'est du délire !..

Les voix commençaient à se hausser et les esprits à s'échauffer. Ils n'étaient pas d'accord entre eux, et bientôt, leurs positions seraient faciles à cerner...

~~~~~~~~~~~~

Je vous surveille.
Louisana Asëa
Eleve confirmé

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   Mer 18 Juil 2018 - 22:05

La lumière s’éloigna soudainement, accompagnée d’un haut le coeur. La voix d’Akari qui hurlait au loin. L’avait elle sauvée ?

LOU !!! bordel ! Jack qu'est-ce que tes hommes ont fait à mon amie !

Elle ne touchait plus le sol. Plus rien, que ce passait il ?
Ses poumons étaient en feu, son corps était en feu. Elle lâcha un cri de douleur lorsque son amie retira la flèche de son bras. Le pic d’adrénaline l’accompagnant fit reprendre ses esprits à la jeune fée.
Cependant, elle ne compris qu'à demi mot ce que déblatérer sa compagnon d’infortune. Elle discutait avec le sergent ayant perdu la mémoire, comme si… elle le connaissait ?
Un instant Louisana se mit à douter, Akari connaissait elle les humains ?

Pour Lou, les humains étaient une vermine à Éradiquer. Elle en oubliait presque son métissage, mais les humains… vraiment le bas de la chaîne.

Recrachant toute l’eau qu’elle avait respirer et avaler, Lou reprenais ses esprit, Empêchant Akari de continuer ses gestes de secours maintenant inutiles. Non. Quelque chose dans le discours ahuri sonnait faux aux oreilles de Lou. Et ce fut l’évidence.
Elle jouait la comédie ! Et… cela fonctionnait.

Aussi.. ahurissant qu’il n’y paraît, cela fonctionnait. Les 3 soldats semblaient… aussi ahurie que Lou. C’était une très bonne hypothèse, réaliste et potable. Lou décida de rentrer dans le jeu d’Akari, même si ponctuellement, parler était impensable.

- Mais enfin je.. Ne me souviens pas d'avoir attaqué quiconque... Je ne sais même pas ce que je fais ici !

C’était leur chance. Le moment d’en profiter. Fuir ? alternative intéressante, mais la fée voulait se venger. Elle avait failli mourir. Et pendant que son esprit tentait de recoller les morceaux, des voix, à peine audible se firent entendre. Elle n'avait donc pas rêver, il y en avait d’autres… dans les bois autour d’elles.

Les bois. Très mauvaise idée pour eux. Mais comment pouvaient ils savoir ?

Akari ?

Louisana l’avais murmurer, son regard restait concentré sur les hommes hébétés qu’elle tentait de convaincre. Il fallait qu’elle continue de s’occuper d’eux pendant que elle, s’occupaient des autres. Elle ne voulais pas reprendre de fléchettes, elle ne voulais pas voir Akari se faire cribler de balles non plus.

Elle lança un regard vers les bosquets aux alentours, essayant de ne pas aiguiser les soupçons.
Du coin de l’oeil elle avait vu du mouvement.

Juste à leur gauche, à peine derriere elles. Deux hommes Étaient en train de commencer à douter des dires de Akari.
Attaquer ? Ne pas attaquer…
Attaquer allait provoquer le fait qu’ils ne croiraient plus Akari. Mais ne pas Attaquer était le risque de se faire capturer.

Louisana les apercevait à peine, mais ils étaient à sa portée. L’un d’eux tenait l’arme qui avait lancer la fléchette.

Akari ! C’est cet andouille la qui m’as tiré dessus !

Sans attendre elle fit léviter une quantité d’eau de la source vers eux. Maintenant du mieux qu’elle pouvait l’eau sur leur visage.

Vous trouvez ca drôle de me noyer ? Bandes de débile !

Elle ne voulais pas les tuers, juste leur faire perdre connaissances, en faisant passer cela pour de la vengeance. C’était son objectif.

Vous auriez pu me tuer !

Elle n’était pas aussi bonne actrice que Akari, mais elle ne doutait pas qu’avec son aide tout irait pour le mieux. La fée restait aux Aguets.

codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]   

[Event] Une baignade sous surveillance [PV Akari]