Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Une balade de routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinshin Vaal
Jeune magicien
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: [Event] Une balade de routine   Mar 3 Juil 2018 - 17:25

Depuis mon arrivé à Moonlight, la vie fut simple et paisible, mais depuis très peu je peux sentir une aura dans ces environs et les habitants semblent tous inquiets, je me rendis donc dans la forêt pour repérer et m'occuper de la source de ce malaise. Même si l'air est lourds et chaud, cependant cela ne m’empêchera pas de profiter de la verdure et du beau temps. Je décide donc de faire une petite randonné au cœur de la forêt pendant plusieurs heures jusqu'à la nuit venu.

- Et bien cela fais un moment que je suis ici, c'est calme et j'espère que cela va rester ainsi,je ferais mieux de me poser sans un bruit pour voir ce qu'il se passe dans les environs.

Par la suite je m'allongea dans l'herbe avec une brindille dans la bouche comme ces héros de mon enfance, je ferma ensuite les yeux pour profiter du doux bruit du vent et me reposer en attendant que l'orage éclate.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 22
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Mer 4 Juil 2018 - 22:33

Inquiétude.

Depuis quelques temps, j'avais développé une anxiété pour le moins chronique et qui ne me plaisait pas. Cela avait commencé lorsque j'avais appris qu'Alissa, ma grande sœur de coeur, attendait un bébé, et de surcroît, d'un démon. J'avais peur qu'il ne lui arrive malheur car c'était une grossesse extrêmement dangereuse. Puis il y avait eu cet incident avec Silver, mon compagnon, qui s'était retrouvé avec une jambe paralysée. Le temps qu'il se remette, nous nous étions installés dans l'une des chaumières d'un village elfique, et je veillais sur lui nuit et jour. Je ne voulais pas qu'il aggrave son cas, alors je me montrais très sévère avec lui, bien que sachant qu'il détestait cette situation. Finalement, je voulais protéger mes proches, mais cela provoquait en moins toute une foule de sentiments désagréables.

Aujourd'hui, alors que je m'étais réveillée comme à mon habitude aux côtés de Silver, une boule s'était tout de suite nouée dans mon estomac. Il se passait quelque chose dans la forêt, c'était évidement. Quelque chose d'inhabituel. J'avais donc demandé à Yué de veiller sur le jeune homme et j'étais partie avant qu'il n'ouvre les yeux.

J'avais parcouru rapidement plusieurs kilomètres pendant plusieurs heures sans me fatiguer, restant sur le qui-vive, et ratissant la zone alentours, sans rien trouver. Pour ne pas inquiéter Silver, je décidais de retourner vers la chaumière en début d'après midi, mais alors que j'entrais dans le village, je me rendis compte que je n'étais pas la seule à sentir quelque chose d'étrange.


- Quelque chose approche... murmurai-je avant de filer à la chaumière.

Profitant que Silver prenait apparemment une douche, je m'équiper de mon carquois ainsi que d'une bonne dizaine de flèches, au cas où. J'installais également mes deux dagues en argent sur leur emplacement, une à chaque cuisse, puis je repartie sans un bruit. Je ne voulais pas l'alerter et je préférais vraiment qu'il reste en sécurité, en espérant qu'il ne se passe rien de grave au dehors.

Une fois ceci fait, j'allais à la rencontre des autres elfes, et nous décidâmes de nous séparer dans la forêt pour couvrir plus de terrain et découvrir ce qu'il état en train de se passer. Je me mis donc en route, sans courir cette fois, me faisant discrète en passant par les arbres. D'un bond, j'avais atterris sur une branche d'un grand hêtre, puis je m'étais mise à arpenter la forêt, vue du dessus. Ainsi, s'il y avait des ennemis, je pourrais les voir sans qu'ils ne me détectent.

C'est au bout de quelques heures que je sentis réellement que j'approchais du but. Mes sens ne me trompaient jamais, et mon lien avec la nature me permettait de situer le danger. Lorsque j'aperçu un homme allongé sous l'arbre dans lequel j'étais perchée, mon corps se figea sans que je ne sache pourquoi. Ce n'était pas lui la menace, mais elle était tout près.

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Le Narrateur
Eleve confirmé
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 105
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Jeu 5 Juil 2018 - 18:03


-Ici l'équipe Alpha. Nous venons de subir une offensive et avons deux victimes. Les ennemis sont imprévisibles et dangereux. Je répète. Les ennemis sont imprévisibles et dangereux.

Le message d’alerte laissé par l’unité restée sur place dans le désert, près de la brèche de l’étrange dôme qui semblait recouvrir cette île, tournait en boucle dans la tête d’Alvarez alors que lui et le reste de son unité avançait à travers les sous-bois.

- Un désert, une chaîne de montagnes et maintenant une forêt de conifères. Putain ! C’est quoi la logique de cette île ?!Grommela-t-il tandis qu’il essayait de se dégager d’un tas de ronces.

Cela faisait à peine quelques jours qu’il était arrivée sur cette étrange terre et pourtant Alvarez était aussi épuisé que s’il était en mission depuis un mois. Cela faisait des jours qu’ils avançaient en terrain inconnu. Depuis que l’alerte avait été donnée par l’équipe Alpha, les soldats de l’équipe Delta étaient constamment sous tension. Évidemment, ils avaient essayé de contacter leurs coéquipiers posté en arrière-garde, mais aucune réponse ne parvint en retour. Il leur était arrivé quelque chose mais quoi ?

A son arrivée, Alvarez pensait qu’ils allaient évoluer, lui et les autres soldats, en terrain plus ou moins connu. Durant les premières 48 heures où cette terre avait surgi de nulle part, de nombreux satellites avait quadrillé la zone, depuis l’espace. A cause de l’étrange voile qui recouvrait l’île, les cartes obtenues étaient assez incertaines mais cela avait permis de mettre au jour une grande partie de la topographie du terrain. Ainsi les soldats avaient été mis au courant de biotopes dans lesquelles ils allaient évoluer. Ils savaient aussi que les satellites avaient repéré ce qui semblait être une ville. Cette île n’était donc pas vierge de civilisation. Mais face à quel genre de population allaient-ils se retrouver ? Ca, c’était la grande inconnue de l’équation… Ils ne savaient rien des êtres qui peuplaient cette île. Avaient-il accès à la technologie ? S'agissait-il de peuples civilisés ? Tout ce qu’ils savaient c’est qu’ils étaient dangereux et assez doués pour mettre en déroute une escouade de soldats surentraînés. Au final, même s’ils étaient doté de cartes, ils avançaient en terrain complètement inconnu. Enfin, ça c’était l’avis d’Alvarez.

Le soldat fut tiré de ses réflexion par un sifflement. Son chef venait d’ordonner l’arrêt. Suivant les ordres, de ce dernier, Alvarez se cacha dans les fourrés environnants avec les autres membres de son unité. Il observa son environnement. Au loin, un homme était installé dans l’herbe. Il semblait totalement paisible. Alvarez fronça les sourcils. Pourquoi donc fallait-il se cacher pour un énergumène qui faisait une sieste ? Puis le chef, pointa l’arbre sous lequel se trouvait l’homme. Une femme y était perchée. Elle était d’une beauté peu commune mais ce qui retint surtout l’attention de notre soldat fut ses grandes oreilles… Et son arc. La voix du chef résonna dans son oreillette.


-  Alvarez, c’est toi qui a les sédatifs. Je veux que tu les mette hors d’état de nuire. Ne prenons pas de risque.

Une nouvelle fois, le soldat suivit les ordres de son supérieur sans se poser de question. A vrai dire, il était plutôt de son avis. Vu ce qui était arrivé à l’unité Alpha, mieux valait prendre des précautions. Il tira donc successivement sur la jeune femme puis sur l’homme. Une fois certain que les sédatifs eurent fait leur effet l’unité Delta s’approcha des deux inconnus. Ils les ligotèrent et les amenèrent plus en profondeur dans la forêt. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre leur réveil pour leur soutirer un maximum d’information, de gré ou de force…

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.


Je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinshin Vaal
Jeune magicien
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Mer 1 Aoû 2018 - 2:51

  Un voile noir, c'est la dernière chose que j'ai cru voir devant mes yeux avant de tomber dans les pommes, avec une vague sensation, comme une piqûre, de quoi ? Je ne le sais pas. Combien de temps suis-je resté inconscient? Je le sais encore moins. La seule chose qui m’aie venu à l’esprit est un souvenir de moi passant de longue nuit en prison pour les crimes de mon père, en général les flics n'y allaient pas de mains mortejusqu'à me frapper pour me faire tomber dans les pommes, juste parce que j'étais le fils d'un truand. J'ai beaucoup souffert pour en arriver ici et c'est pas pour revivre les mêmes cauchemars et me refaire arrêter de la sorte! Je me sentais déjà tremblant de peur et de stress rien qu'à l'idée de me retrouver entre les mains d'humain.
 

  Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à que je reprennes mes esprits. j'ai fais semblant de rester dans les vapes pour pouvoir les surprendre, mes capacités pouvaient me permettre de me dire qu'ils étaient au moins 3 autours de moi mais seulement 2 étaient humains l'autre présence est différente et plus faible pour l'instant, elle doit être encore endormie, je décidais donc d'attendre son "réveil" pour agir, je suis de toute façon trop faible pour agir pour l'instant, d'autres humains peuvent être autour mais je ne pourrais pas dire combien exactement...

  La seule chose qui me restait à faire était de préparer un plan d'évasion, une lame de sang pourrait m'aider mais pour cela il faut que je m'ouvre moi même je décida de me frotter contre les liens pour éssayer de m'ouvrir à l'usure pendant que je n’espérais juste qu'ils ne me remarquent pas, cependant je les entendais à peine mais ils parlaient dans une radio ce qui confirma une fois pour toute qu'ils étaient hostile et humain, cela ne veux dire qu'une seule chose:

une fois sortie de là: Je ne ferais pas de quartier!

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 22
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Mer 1 Aoû 2018 - 22:34

Dans quel bourbier étais-je tombée ?

Tout à coup, alors que mon corps venait de se figer, n'écoutant que mes instincts les plus primaires, je sentis une légère piqûre dans mon dos, puis mes paupières se firent atrocement lourdes. Je tentai un geste pour me tenir à la branche sur laquelle je me trouvais, mais mon corps ne me répondait plus, et alors que mes yeux se fermaient, mes forces me quittèrent et je fis une chute d'environ trois mètres de haut. Heureusement que les elfes avaient une bonne constitution, je ne m'étais certainement rien cassé, mais j'avais sombré dans l'inconscience la plus profonde. Un lourd sommeil sans rêves.

N'ayant absolument aucune notion du temps, je ne savais pas combien de temps j'étais restée dans cet état, et lorsque je retrouvais enfin l'usage de mes sens, je compris tout de suite que je me trouvais encore dans la forêt. Une chance. Lentement, je me risquais à ouvrir les yeux, et lorsque je voulus bouger pour me dégourdir les bras et les jambes, je me rendis compte que mes poignets étaient liés dans mon dos et que l'on m'avait également attaché les chevilles. J'essayais de m'en défaire juste en forçant un peu, mais les liens étaient solides et la corde meurtrissait déjà ma peau.

Sans bouger, je regardais rapidement ce qui se trouvait dans mon champ de vision. Il y avait l'homme que j'avais vu sous l'arbre dans lequel je me trouvais, et il semblait inconscient. Il était ligoté comme moi. Apparemment, nous étions tombés sur des ravisseurs, nous nous trouvions donc dans le même bateau.

Ces fameux ravisseurs se trouvaient d'ailleurs tous prêts. Je sentais de nombreuses présences autour de moi, mais je ne les voyais pas toutes. Nous n'étions que deux, et en plus en fâcheuse posture. Et nous n'avions aucune information sur ces types. J'allais devoir faire preuve d'intelligence pour trouver rapidement une solution avant que la situation ne s'aggrave.

Ma tête était encore lourde lorsque je tentais de me redresser pour m'asseoir, laissant mes jambes sur le côté dans une position peu confortable. Ils m'avaient vue me réveiller et me redresser sans rien dire, et je décidais d'entamer la conversation de manière incisive.


- Une attaque par surprise, et en plus en groupe contre deux ? Je vois que vous faites preuve de beaucoup de courage.

Je n'avais pas pour habitude de me laisser faire en général, et leurs méthodes ne me plaisaient guère. D'autant que je remarquai à présent que ces hommes étaient équipés lourdement, et je distinguais çà et là plusieurs armes à feu. Ce qui n'était pas du tout rassurant, même si je pouvais esquiver facilement ce genre de projectile, mais en étant en pleine possession de mes moyens, ce qui n'était bien évidemment pas le cas actuellement...

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Le Narrateur
Eleve confirmé
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 105
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Ven 3 Aoû 2018 - 20:30


Il n’y a rien de pire pour un soldat que de devoir attendre.

C’était pourtant ce qu’Alvarez et le reste de son unité était obligé de faire pour l’instant. Ils avaient fait une belle prise. Maintenant, il ne restait plus qu’à être patient et attendre que les deux belles aux bois dormants se réveillent.

L’un d’entre elle semblait d’ailleur attiser la curiosité de toute l’unité…

Il s’agissait de la jeune femme. Il fallait avouer que cette dernière avait un physique des plus atypiques et magnifiques. Grande, une longue chevelure dorée, un corps de déesse doté de courbes délicieuses. Il n’y avait pas à dire, elle était d’une beauté presque irréelle. Même les plus belles femmes de la Terre ne lui arrivait pas à la cheville. Même endormie, elle exerçait une étrange attraction sur les soldats. La plupart d’entre eux étaient tout bonnement incapables de détourner leur attention de cette femme plus de cinq minutes. Invariablement, leur regard venait toujours à se poser sur elle. Aucun d’entre eux n’aurait pu dire si ce qui attirait tant leur attention sur cette jeune femme était sa beauté ou le fait qu’elle arborait des grandes oreilles, comme celles des elfes des contes et légendes.

Bien sûr, la première réaction du chef - une fois qu’ils furent tous installés dans un coin tranquille et reculé de la forêt - fut de vérifier qu’il s’agissait bien de ses vraies oreilles. C’était complètement idiot, mais ils avaient ressenti le besoin de savoir si elles étaient fausses ou non. Quand le verdict était tombé, Alvarez n’avait pas su comment réagir. c’était complètement fou, il refusait de le croire ! D’un autre côté, cela donnait un peu plus de sens au message laissé par l’équipe Alpha.

Les autochtones étaient dangereux parce qu’ils n’étaient pas humains…

Afin de maintenir l’ordre dans son unité et empêcher les soldats de spéculer sur la réelle nature de la jeune femme, le Sergent avait donné diverses directives. Deux soldats avaient étés envoyés récolter du bois, trois autres montaient le camp un peu plus loin tandis que le sergent et le technicien de la bande tentaient de joindre les autres unités par radio. Mais personne ne répondait.

Quant à Alvarez, il avait été chargé de surveiller les prisonniers. Assis sur un vieux tronc desséché, il fixait les deux étrangers, se demandant si l’homme, lui aussi, n’était pas un humain. Se laissant emporté par sa curiosité, il se releva et se dirigea vers l’homme mais au même moment, du mouvement se fit sentir du côté de la belle elfe, enfin, supposée elfe. Alvarez fut quelque peu surpris et se redressa dans un sursaut.


- Heu… Chef ! Ils se réveillent.

Il fallut moins d’une minute pour que le Sergent d’unité se trouve au côté d’Alvarez. La jeune femme, de son côté, semblait avoir repris quelque peu possession de ses moyens et lâchait déjà une remarque des plus cinglantes.

- Allons allons, jolie poupée! Si j’étais toi, je ne la ramènerais pas. Et puis...

Le Sergent laissa sa phrase en suspens et se pencha vers la jolie blonde, se saisissant sans ménagement de son menton tandis que son regard - où l’on pouvait voir une once de lubricité briller - parcourait le corps de cette dernière sans aucune gêne.

Alvarez avait entendu de nombreuses rumeurs au sujet de cet homme. Elles disaient toutes la même chose: il était loin d’être un enfant de coeur. Le Sergent Murphy venait d’une unité spécialisée dans la collecte d’informations. Pour lui, tous les moyens étaient bons pour faire parler un témoin ou un prisonnier, cela allait du simple interrogatoire aux pires de tortures. A en croire ce que l’on racontait à son sujet, il prenait un certain plaisir à torturer ses prisonniers. Et malheureusement, il arrivait toujours à s’en sortir, aussi…


- Toi et moi, on sait très bien que tu es loin d’être la frêle petite chose que tu parais être. Mais comme tu l’as déjà sans doute remarqué, vous êtes loin d’être en position de force ton copain et toi. Alors… Tu as plutôt intérêt à me dire tout ce que je veux savoir. Je m’en voudrais de devoir abîmé un si joli visage…

Joignant les geste à la parole, le Sergent sorti son couteau et laissa la lame glisse avec lenteur sur la joue de la jeune femme, y laissent une légère entaille de deux ou trois centimètres de long. Alvarez assista à la scène impuissant. Il ne pouvait rien dire, ni rien faire. Murphy était son supérieur, il avait les pleins pouvoirs. Et on leur avait donné l’autorisation d’user de tous les moyens imaginables pour mener leur mission à bien…

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.


Je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinshin Vaal
Jeune magicien
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Lun 20 Aoû 2018 - 17:00

Douleur et stress, ce sont les deux seuls mots qui me viennent a l'esprit quand à la scène qui se produit devant moi, je ne voyait rien mais je pouvais tout entendre très clairement. Mon acolyte de fortune était en mauvaise posture mais je sentais qu'elle ne se laisserai pas faire... allez encore un peu et la corde lâchera  sous les allez et retour de ma lame. Il ne faut pas flancher maintenant il ne fallait pas faire de geste brusque sous le risque d’alerter ces humains il fallait qu'elle gagne du temps.Puis soudain je sentis mes liens tenants mes poignets se desserrer, hourra! je garda ma lame dans ma main tout en la cachant et fis semblant de me réveiller de de rien comprendre

- hmmm.... où-suis-je?..

Le sinistre spectacle qui se précipita devant mes yeux me fis boullir mon sang et je ne pus m’empêcher d'attirer l'attention sur moi.

- Vous pouvez pas vous empêcher de faire de la vie des autres un enfer hein? vous avez pris mon enfance et maintenant vous venez me chercher jusqu'ici? ça vous ressemble bien de faire l’intéressant quand vous avez le dessus! Quitte à reluquer quelqu'un, viens donc me voir de plus près pour tenir tête à quelqu'un de ta taille!

Ceci étant dis, j’espérais juste qu'il la laissera tranquille pendant un moment pour qu'elle puisse faire quelque chose pour se libérer sachant que je pourrait me défendre si jamais les choses tournent mal.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 22
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Lun 20 Aoû 2018 - 19:00

Regain de force.

A peine avais-je lâché ma manière de pensée aux hommes qui se trouvaient là que l'un d'entre eux me conseilla de ne pas la ramener -m'ayant surnommé "jolie poupée", ce qui ne plaisait pas, mais alors pas DU TOUT-, il se pencha vers moi attrapa mon menton entre ses doigts et me détailla avec un regard qui me dégoûta au plus au point, et j'avais envie de lui cracher au visage, mais je me retins. L'ascendance des elfes sur les humains était claire, mais elle ne me donnait ici aucun avantage, bien au contraire. Puis il me fit remarquer que je n'étais pas en position de force et que j'avais intérêt à coopérer, sans quoi il n'hésiterais pas à me faire du mal. J'allais bouger pour me détacher de son emprise, lorsque je vis une lame s'approcher dangereusement de mon visage. Il fit glisser le métal contre ma joue, y laissant une légère entaille qui s'estompa en quelques secondes à peine. Je n'avais pas peur d'être blessée, je savais que je guérirais facilement. Je détournai la tête violemment sur le côté pour me défaire de son emprise, avant de lui jeter un regard d'un bleu glacial.


- N'essaie même pas de me toucher sale firen !
*[...] sale humain*

A peine avais-je prononcé ces mots que je les regrettais et que mon regard se perdait vers le sol. Je venais de les traiter d'humains comme si j'avais proféré une insulte, hors je n'aurais pas dû. Même s'il ne me comprenait pas, je n'aurais même pas dû penser à prononcer une telle chose, puisque j'en aimais un, d'humain... Mais je devais me reprendre, l'heure n'était pas aux lamentations, et mes forces se remettaient à affluer en moi. J'allais pouvoir me servir de la magie, enfin ! C'est alors que l'homme, prisonnier comme moi, montra signe de vie. Il se demanda d'abord où il se trouvait, puis bien vite, lorsqu'il vit les soldats, se mit dans tous ses états. Comme si ces hommes étaient venu expressément pour lui. Il se mit alors à provoquer celui qui venait de me blesser légèrement pour qu'il l'approche, et je pris ça pour une bonne occasion de diversion.

Ni une ni deux, je fis naître tout autour de moi des plantes grimpantes assez épaisses qui m'entourèrent comme une sorte de cage. J'en profitais alors pour faire apparaître une de mes dagues en argent dans ma main et coupais aisément les liens à mes poignets, avant d'en faire de même pour mes jambes. Désormais, j'étais apte au combat et prête à en découdre.

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Le Narrateur
Eleve confirmé
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 105
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Mar 21 Aoû 2018 - 17:27


Plus ça se débattait, et plus Murphy aimait ça…

Cette fille était une vraie furie ! Là où d’autre auraient été terrorisés ou complètement paniqués, l’elfe n’hésita pas à l’insulter. Murphy ne compris pas l’insulte mais l’intonation ne trompait pas. Qu’elle manifeste autant de résistance et de mépris à son égard ne faisait que l’émoustiller un peu plus.

Il n’y avait rien de plus grisant à ses yeux que de voir sa victime rager et résister.


- Maltraite-moi de tous les noms si cela te chante, beauté. Cela ne m’empêchera pas de faire mumuse avec ta jolie personne.Souffla le Sergent alors qu’il se redressait.

Leur deuxième prisonnier venait de prendre connaissance. D’abord paniqué, il se ressaisit bien vite lorsqu’il vit comment le soldat malmenait sa compagne de fortune, allant même jusqu’à défier Murphy. Mauvaise idée… Alors que le grand blond finissait sa tirade - digne d’un justicier - le plus haut gradé du groupe s’approcha de lui et le toisa de haut, un sourire mauvais gravé sur le visage.


- Mais c’est qu’on a un justicier parmis nous !S’exclama-t-il assez fort pour se faire entendre de ses soldats au loin.

Intrigués, trois d’entre eux se rapprochèrent alors que leur chef était toujour planté devant le captif, le fixant toujours avec ce sourire qui n'annonce rien de bon. Soudain, son visage se ferme, plus aucune expression ne pouvait s’y lire. Son regard jusque là méprisant et rieur était devenu dur et froid. Puis, sans prévenir, il jeta son pied dans l’abdomen de l’homme. Il n’y était pas aller de main morte et avait mis toute la force dont il était capable dans ce coup, juste pour le plaisir de voir l’autre se tordre de douleur.


- Tu devrais réfléchir à deux fois avant de menacer un homme que tu ne connais pas gamin. Si tu ne veux pas reçevoir mon pied dans tes dents la prochaine fois, apprends à fermer ta grande gueule !

Murphy s’apprêtait à mettre ses menaces à exécution mais un mouvement dans son champ de vision périphérique le força à reporter de nouveau son attention sur la jeune femme aux longues oreilles. Elle venait de disparaître sous un tas de lianes épaisses ! Enfin… Il était plus juste de dire que lesdites lianes l’entouraient, formant autour d’elle un bouclier protecteur. Avant même qu’il n’en donne l’ordre, les hommes présents à ses côtés firent feu tandis que les derniers - alerté par les bruits - les rejoignaient. Sauf que les balles n’avaient aucun effet, ce que Murphy aurait pu prédire aisément…

- Bandes d’idiots ! Ce n’est pas comme cela que vous la ferez sortir ! Et tenez-moi celui-là à l’oeil !

Aussitôt l’ordre donné, deux hommes mirent en joue l’aspirant justicier tandis que Murphy s'approchait de l’amas végétal.Étrangement calme malgré la situation délicate dans laquelle venait de les mettre l’elfe, il fouilla dans ses poches, sorti une boîte de cigarettes et se saisit d’une qu’il porta à ses lèvres. Ses soldats le regardaient faire, incrédule alors qu’il sortait à présent sa boîte d'allumettes. Le plus tranquillement du monde, le Sergent alluma sa cigarette et jeta l'allumette enflammée au pieds du bouclier de lianes. Il continua de jeter des allumettes vers le bouclier de la jeune femme. Son but ? Tout faire cramer et obliger cette garce à sortir de son trou, évidemment !

- Je suis du genre à préférer ma viande saignante, alors si tu pouvais de te dépêcher de sortir de là. J’ai pas toute la journée, non plus.

Les hommes de Murphy le fixaient d’un air complètement effaré. Décidément, cet homme n’était pas sain d’esprit.[/b]

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.


Je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinshin Vaal
Jeune magicien
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Lun 27 Aoû 2018 - 3:12

La situation ne faisais qu'empirer, j'ai pu faire en sorte que ma coéquipière improvisé puisse se libérer mais à quel prix! Ce militaire m'a retourné l'estomac avec un kick des plus surprenants, il m'as littéralement plié en deux et m'a coupé la respiration.

Pendant que les hommes m'entouraient j’aperçus l'elfe se protéger grâce à une prison de plante ce qui m"émerveilla, mais le sadique me fit vite déchanté en mettant le feu à sa cachette de fortune, jusqu'où ira t-il ? quel est son but ? je ne sais pas mais que ce soit de ma main où d'un autre habitant de Moonlight, son crime ne restera pas impuni.

je ne savais pas comment les surprendre... Me cryogéniser ? à quoi bon je ne pourrait pas bouger... ma seule chance recréer une diversion pour sauver la demoiselle en détresse.

je fis mine de tituber et d'avoir du mal à me relever en m'adossant à un arbre en me préparant à lancer un sort de glace.


- vous n'avez donc aucune limite hein ?

je gardais la tête baissais pour donner une impression de faiblesse tout en voyant la position approximative du gradé, c’était le moment de frapper :

je lança mon couteau de sang que je gardais dans ma main en direction de notre agresseur et lança directement un bouclier de glace autour de moi comme je pouvais pour espérer me protéger un minimum des coups de mes assaillants, tout en courant pour me mettre à l’abri en tout en espérant de l'avoir touché et de créer assez de temps pour aider l'elfe.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 22
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Lun 27 Aoû 2018 - 13:43

Repli.

A peine libérée de mes liens, j'entendis des coups de feu autour de moi, et les balles touchant les lierres m'arrachèrent quelques gémissements de douleur, mais elles étaient épaisses et résistantes, et aucune ne pût m'atteindre. Elle entendit l'homme qui l'avait provoquer fulminer après ses hommes et dire qu'elle ne sortirait pas ainsi. Il devait préparer un mauvais coup, et j'attendis, à l'abris, quelques secondes, avant de sentir une chaleur féroce autour de moi. Heureusement, l'un de mes pouvoirs me permettrait de ne pas finir cuite à l’étouffée, puisque je me téléportai hors de ma planque pour me retrouver sur une branche, haute de deux mètres environ, non loin de là. Profitant de ma position encore inconnue pour eux, j'utilisai à nouveau mon pouvoir pour faire pousser de nouvelles lierres vers l'homme qui avait été capturé comme moi, et saisit deux soldats, ligotant leurs bras et leurs jambes pour les immobiliser.

Les lianes finissant de brûler et tombant en cendre, dévoilant que je n'étais plus là, les soldats se mirent à chercher tout autour d'eux pour me retrouver. De son côté, l'homme aux cheveux blonds avait crée un bouclier de glace et lancé une dague sur l'un des soldats que je n'avais pas ligoté.

Je n'avais que peu de temps pour réfléchir à quoi faire. Ces hommes avaient tiré immédiatement sur moi, sans même chercher à comprendre la situation. Ils étaient là avec l'intention de tuer, et en faire de même ne me dérangeait pas puisque je me sentais menacer. Pourtant, l'image de Silver restait ancrée dans mon esprit : s'il apprenait que j'avais fais du mal à des humains, même pour me défendre, que penserait-il ?

Pour le moment, se serait uniquement de la menace et des blessures légères. Ensuite, j'aviserai.

Je m'armais alors de mon arc et d'une flèche, je bandai mon arc et visai. La flèche fusa et frôla la joue de celui qui semblait être le chef des soldats. C'était un tir de somation, pur et simple.


- Si tu penses nous faire capituler comme ça, tu t'y prends très mal. Nous n'allons pas nous laisser tuer sans réagir ! haussai-je la voix sans bouger de ma position.

Il aurait fallu calmé le jeu, j'en étais consciente, mais le regard de l'homme en disait long. Il était fou, il avait soif de sang, et j'ignorais s'il était même envisageable de le raisonner pour trouver une issue pacifique. Je devais faire en sorte de sortir vivante de ce guêpier, quoi qu'il m'en coûte.

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Le Narrateur
Eleve confirmé
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 105
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Mer 29 Aoû 2018 - 17:37


La partie de chasse pouvait commencer !

Murphy fumait tranquillement sa cigarette, attendant avec impatience que son petit feu de joie oblige la jeune femme à sortir de sa cachette. Mais les choses s’agitaient juste derrière lui, l’obligeant à détourner son attention de la prison de lianes. L’autre mauviette semblait reprendre du poil de la bête.

Son numéro ne l’avait pas trompé - contrairement aux hommes qui l’accompagnaient - mais il n’avait cependant pas eu le temps d’esquiver son coup. Une dague rouge sang venait de s’enfoncer dans sa jambe. C’était qu’il était rapide le gaillard ! Ses hommes - qui pourtant le tenaient en joue - n’avaient même pas eu le temps de lui tirer dessus. Comment c’était possible ça d’ailleurs ? Même s’il avait fait mouche, il devrait déjà être gisant sur le sol. Ce mystère fut rapidement élucidé. Un simple coup d’oeil vers la droite suffit. Deux de ses hommes - ceux qui étaient censés surveiller le blondinet - étaient ligotés par d’épaisses lianes.


- Alvarez et Yang, détachez-moi ces deux incapables.Ordonna-t-il tout en reportant son attention sur l’endroit où était censée se trouver l’elfe.

Il n’y avait pas de doutes, c’était elle qui avait attaché ses hommes. Mais lorsque les lianes s'effondrèrent enfin, elle ne révélèrent qu’un espace vide. Le Sergent Murphy laissa un grognement de douleur et de mécontentement lui échapper alors qu’il constatait que sa proie n’était plus là et qu’il se libérait de l’arme plantée dans sa jambe. Cette blessure risquait de compliquer un peu les choses mais cela ne le dérangeait pas . Il adorait les challenges !

Et tandis qu’il souriait d’avance en pensant à ce qu’il ferait subir à ses prisonniers une fois qu’il les aurait maté, une flèche siffla contre son oreille - entaillant sa joue au passage - avant de venir se planter non loin de ses pieds. Alors qu’il se retournait nonchalamment la voix de l’elfe résonnait, affichant un sourire amusé en entendant les propos de la jeune femme.


- Mais je l’espère, Sweetheart ! Cela serait moins amusant si tu n’opposais pas un peu de résistance. Je finirais par m’ennuyer.

Tout en provoquant l’elfe, le Sergent laissa son regard parcourir la zone. L’homme ainsi que deux de ses soldats n’étaient plus là. Sans doute que le premier avait tenté de prendre la fuite et que les deux autres le poursuivaient…

- Armstrong et O’Maley, suivez Yang et Ramirez et ramenez moi ce fuyard.

Une fois l’ordre donné, l’attention de Murphy se reporta une nouvelle fois sur sa future victime. Un mauvais sourire se dessina sur son visage tandis qu’il dégoupillait le plus discrètement possible une grenade

- Et si l’on passait aux choses sérieuse, Darling ?

Sans forme de procès, Murphy balança sa grenade en direction de l’elfe. Celle-ci éclata en plein vol, juste comme le voulait le Sergent. Le souffle de l’explosion n’allait certainement pas la tuer mais il espérait que cela la forcerait à descendre de son perchoir. Et si elle avait quelques blessures en plus, et bien… Cela ferait des points bonus ![/i]

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.


Je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Une balade de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: