Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Une balade de routine

AuteurMessage
Rinshin Vaal
Jeune magicien

Masculin Cancer Rat
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: [Event] Une balade de routine   Mar 3 Juil 2018 - 17:25

Depuis mon arrivé à Moonlight, la vie fut simple et paisible, mais depuis très peu je peux sentir une aura dans ces environs et les habitants semblent tous inquiets, je me rendis donc dans la forêt pour repérer et m'occuper de la source de ce malaise. Même si l'air est lourds et chaud, cependant cela ne m’empêchera pas de profiter de la verdure et du beau temps. Je décide donc de faire une petite randonné au cœur de la forêt pendant plusieurs heures jusqu'à la nuit venu.

- Et bien cela fais un moment que je suis ici, c'est calme et j'espère que cela va rester ainsi,je ferais mieux de me poser sans un bruit pour voir ce qu'il se passe dans les environs.

Par la suite je m'allongea dans l'herbe avec une brindille dans la bouche comme ces héros de mon enfance, je ferma ensuite les yeux pour profiter du doux bruit du vent et me reposer en attendant que l'orage éclate.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Mer 4 Juil 2018 - 22:33

Inquiétude.

Depuis quelques temps, j'avais développé une anxiété pour le moins chronique et qui ne me plaisait pas. Cela avait commencé lorsque j'avais appris qu'Alissa, ma grande sœur de coeur, attendait un bébé, et de surcroît, d'un démon. J'avais peur qu'il ne lui arrive malheur car c'était une grossesse extrêmement dangereuse. Puis il y avait eu cet incident avec Silver, mon compagnon, qui s'était retrouvé avec une jambe paralysée. Le temps qu'il se remette, nous nous étions installés dans l'une des chaumières d'un village elfique, et je veillais sur lui nuit et jour. Je ne voulais pas qu'il aggrave son cas, alors je me montrais très sévère avec lui, bien que sachant qu'il détestait cette situation. Finalement, je voulais protéger mes proches, mais cela provoquait en moins toute une foule de sentiments désagréables.

Aujourd'hui, alors que je m'étais réveillée comme à mon habitude aux côtés de Silver, une boule s'était tout de suite nouée dans mon estomac. Il se passait quelque chose dans la forêt, c'était évidement. Quelque chose d'inhabituel. J'avais donc demandé à Yué de veiller sur le jeune homme et j'étais partie avant qu'il n'ouvre les yeux.

J'avais parcouru rapidement plusieurs kilomètres pendant plusieurs heures sans me fatiguer, restant sur le qui-vive, et ratissant la zone alentours, sans rien trouver. Pour ne pas inquiéter Silver, je décidais de retourner vers la chaumière en début d'après midi, mais alors que j'entrais dans le village, je me rendis compte que je n'étais pas la seule à sentir quelque chose d'étrange.

- Quelque chose approche... murmurai-je avant de filer à la chaumière.

Profitant que Silver prenait apparemment une douche, je m'équiper de mon carquois ainsi que d'une bonne dizaine de flèches, au cas où. J'installais également mes deux dagues en argent sur leur emplacement, une à chaque cuisse, puis je repartie sans un bruit. Je ne voulais pas l'alerter et je préférais vraiment qu'il reste en sécurité, en espérant qu'il ne se passe rien de grave au dehors.

Une fois ceci fait, j'allais à la rencontre des autres elfes, et nous décidâmes de nous séparer dans la forêt pour couvrir plus de terrain et découvrir ce qu'il état en train de se passer. Je me mis donc en route, sans courir cette fois, me faisant discrète en passant par les arbres. D'un bond, j'avais atterris sur une branche d'un grand hêtre, puis je m'étais mise à arpenter la forêt, vue du dessus. Ainsi, s'il y avait des ennemis, je pourrais les voir sans qu'ils ne me détectent.

C'est au bout de quelques heures que je sentis réellement que j'approchais du but. Mes sens ne me trompaient jamais, et mon lien avec la nature me permettait de situer le danger. Lorsque j'aperçu un homme allongé sous l'arbre dans lequel j'étais perchée, mon corps se figea sans que je ne sache pourquoi. Ce n'était pas lui la menace, mais elle était tout près.

~~~~~~~~~~~~

Maybe I found the one who will change my life ... :

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Le Narrateur
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Race: Le narrateur
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   Jeu 5 Juil 2018 - 18:03

-Ici l'équipe Alpha. Nous venons de subir une offensive et avons deux victimes. Les ennemis sont imprévisibles et dangereux. Je répète. Les ennemis sont imprévisibles et dangereux.

Le message d’alerte laissé par l’unité restée sur place dans le désert, près de la brèche de l’étrange dôme qui semblait recouvrir cette île, tournait en boucle dans la tête d’Alvarez alors que lui et le reste de son unité avançait à travers les sous-bois.

- Un désert, une chaîne de montagnes et maintenant une forêt de conifères. Putain ! C’est quoi la logique de cette île ?!Grommela-t-il tandis qu’il essayait de se dégager d’un tas de ronces.

Cela faisait à peine quelques jours qu’il était arrivée sur cette étrange terre et pourtant Alvarez était aussi épuisé que s’il était en mission depuis un mois. Cela faisait des jours qu’ils avançaient en terrain inconnu. Depuis que l’alerte avait été donnée par l’équipe Alpha, les soldats de l’équipe Delta étaient constamment sous tension. Évidemment, ils avaient essayé de contacter leurs coéquipiers posté en arrière-garde, mais aucune réponse ne parvint en retour. Il leur était arrivé quelque chose mais quoi ?

A son arrivée, Alvarez pensait qu’ils allaient évoluer, lui et les autres soldats, en terrain plus ou moins connu. Durant les premières 48 heures où cette terre avait surgi de nulle part, de nombreux satellites avait quadrillé la zone, depuis l’espace. A cause de l’étrange voile qui recouvrait l’île, les cartes obtenues étaient assez incertaines mais cela avait permis de mettre au jour une grande partie de la topographie du terrain. Ainsi les soldats avaient été mis au courant de biotopes dans lesquelles ils allaient évoluer. Ils savaient aussi que les satellites avaient repéré ce qui semblait être une ville. Cette île n’était donc pas vierge de civilisation. Mais face à quel genre de population allaient-ils se retrouver ? Ca, c’était la grande inconnue de l’équation… Ils ne savaient rien des êtres qui peuplaient cette île. Avaient-il accès à la technologie ? S'agissait-il de peuples civilisés ? Tout ce qu’ils savaient c’est qu’ils étaient dangereux et assez doués pour mettre en déroute une escouade de soldats surentraînés. Au final, même s’ils étaient doté de cartes, ils avançaient en terrain complètement inconnu. Enfin, ça c’était l’avis d’Alvarez.

Le soldat fut tiré de ses réflexion par un sifflement. Son chef venait d’ordonner l’arrêt. Suivant les ordres, de ce dernier, Alvarez se cacha dans les fourrés environnants avec les autres membres de son unité. Il observa son environnement. Au loin, un homme était installé dans l’herbe. Il semblait totalement paisible. Alvarez fronça les sourcils. Pourquoi donc fallait-il se cacher pour un énergumène qui faisait une sieste ? Puis le chef, pointa l’arbre sous lequel se trouvait l’homme. Une femme y était perchée. Elle était d’une beauté peu commune mais ce qui retint surtout l’attention de notre soldat fut ses grandes oreilles… Et son arc. La voix du chef résonna dans son oreillette.

-  Alvarez, c’est toi qui a les sédatifs. Je veux que tu les mette hors d’état de nuire. Ne prenons pas de risque.

Une nouvelle fois, le soldat suivit les ordres de son supérieur sans se poser de question. A vrai dire, il était plutôt de son avis. Vu ce qui était arrivé à l’unité Alpha, mieux valait prendre des précautions. Il tira donc successivement sur la jeune femme puis sur l’homme. Une fois certain que les sédatifs eurent fait leur effet l’unité Delta s’approcha des deux inconnus. Ils les ligotèrent et les amenèrent plus en profondeur dans la forêt. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre leur réveil pour leur soutirer un maximum d’information, de gré ou de force…

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.

Je vous surveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Une balade de routine   

[Event] Une balade de routine
Page 1 sur 1