Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Laxness
Eleve confirmé
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi-démon mi-vampire
Age: 214 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara   Jeu 5 Juil 2018 - 15:30

Un papier jauni. Froissé. Corné par endroit.
Les yeux fins de Seth vont et viennent en boucle sur cette lettre, parcourant chacun des mots maladroitement tracés d'une main incertaine. Il y avait des siècles qu'il ne l'avait pas lue. Et finalement, il n'aurait jamais pensé pouvoir le faire à nouveau.

- .. Mère. souffle-t-il à peine audiblement.

Elle n'est pas signée, mais le vampire n'a aucun doute quant à son expéditeur. La lettre semble avoir été écrite il y a un long moment déjà, et peut-être sur plusieurs périodes, comme si elle avait hésité à la finir plusieurs fois.
Son contenu ? Aussi clair qu'énigmatique.
Darla commence sans introduction ni autre convenance dans une tirade de lamentations et de regrets avant de se contredire elle-même pour lui affirmer qu'elle avait fait le bon choix en les quittant, sa défunte soeur et lui. Elle reste vague sur les intentions de sa lettre et, Seth doit bien avouer qu'après mille et une lecture de cette dernière, il n'en comprend toujours pas le sens initial. Tout ce dont il peut être certain aujourd'hui, c'est qu'elle probablement bien vivante, quelque part sur Moonlight et, cette simple pensée ne fait qu'accroître ses doutes.

Maintenant que le vampire croit pouvoir se contrôler un temps soit peu grâce à l'étrange attraction qu’exerce Haku sur lui, voilà que le fantôme de sa mère apparaît au moment opportun afin de semer le trouble. C'est pourquoi il a prit la décision de ne pas en parler à l'ange. Pas avant d'être certain de ce qui se trame.

La nuit vient d'apposer son voile sombre sur l'immensité de la ville et, après une bonne heure à se torturer l'esprit, le jeune homme décide finalement de sortir de la pénombre de sa chambre, à l'hôtel, pour partir silencieusement à travers les bois.
En toute fin, Darla lui confie qu'elle aimerait le voir sans réellement lui donner rendez-vous. Elle mentionne un endroit qu'elle chérit tout particulièrement ces derniers siècles, et qu'elle décrit comme la place la plus lumineuse qui lui ait été donné d'admirer. Il doute que ce soit un trait d'humour, malheureusement, et s'était surprit à penser plus tôt dans la journée après une énième lecture à un point d'eau reconnu pour ses innombrables cristaux phosphorescents, par-delà les terres bénies. Un lac dissimulé des regards les plus curieux afin d'en préserver toute la magie naturelle qui s'en dégage.
Pourquoi ce lieu ? Seth n'en savait vraisemblablement rien. Autant qu'il était incertain même de la retrouver là-bas. Mais.. il fallait bien qu'il commence quelque part, après tout ?

Une fois téléporté au plus près, le vampire avance tout aussi silencieusement dans la nuit jusqu'à s'enfoncer dans les tréfonds les moins fréquentés par les plus malins. Malgré la sérénité des alentours, il sait très bien qu'il foule le sol revendiqué par les êtres les plus maléfiques de cette Terre mais, aucune menace ne semble tapie dans l'ombre. Comme si l'endroit était lui aussi plongé dans un sommeil calme et reposant. Très vite, une faible lueur dans les longues cavités lui confirme qu'il est bien dans la bonne direction et, pas plus de dix minutes plus tard, Seth arrive enfin dans l'entrée d'une immense grotte baignée par des reflets irréels, sublimant la ligne parfaite du lac qui le surplombe.
Inconsciemment, il se dit finalement qu'il aurait aimé découvrir cet endroit fantasmagorique aux côtés de l'ange mais, aussitôt, son ouïe sur-développée le fait se stopper net dans ses pensées pour se concentrer sur l'ambiance général. Il croit avoir perçu une faible émanation non-loin mais, sa nature est incertaine. Finalement, c'est bien une légère appréhension qui s'empare de lui et, lentement, le vampire décide d'approcher du lac tout en scrutant les alentours, à la recherche d'un moindre mouvement.

- Je pense que nous avons joué au chat et à la souris assez longtemps.. Ne pensez-vous pas, mère ? tente-t-il d'une voix qu'il se voit clair et calme.


~~~~~~~~~~~~

I prayed for Her soul:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliara S. Rain
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara   Ven 6 Juil 2018 - 23:21


Elle ne pensait pas repartir en mission un jour et surtout pas à Moonlight City…

Comment cette histoire avait débuté ? Elliara ne s’en souvenait plus trop bien. Elle sait qu’elle avait dû s’absenter en début d’après-midi. Lorsqu’elle était revenue quelques heures plus tard, le magasin était fermé, tout comme les volets de la vitrine. Quelque chose s’était passé. Le coeur d’Ellie rata un battement à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à sa mère. Elle déboula dans le magasin telle une lionne en furie, prête à massacrer celui ou celle qui oserait toucher à un seul cheveux d’Élise.

C’était la seule famille qui lui restait, l’être le plus cher à ses yeux - avec Minerva - elle la défendrait au péril de sa vie, s’il le fallait.

La blonde pointa immédiatement son revolver sur l’homme qui se trouvait derrière sa mère et tenait une lame contre la gorge de celle-ci.


- Tu as intérêt à la lâcher si tu veux rester en vie…

Son regard était froid et ne laissait transparaître aucune émotion. La fille avait laissé place au soldat d’élite. Mais l’homme face à elle n’était pas décidé à laisser partir sa mère et lorsqu’elle voulu lui tirer dessus, son arme fut projetée au loin. Deux autres hommes firent alors leurs apparitions. Des sorciers miliciens, hauts gradés si on devait se fier à leurs uniformes. L’un d’eux l’avait sans doute désarmée à l’aide de dons télékinésiques.

- Ca vous arrive souvent de vous en prendre à la population ?! Lâchez-la, elle n’a rien fait.
-C’est là que tu te trompe très chère. Elle a ramené une bannie à Moonlight City. Il s’agit là d’un acte grave, passible de mort.


Non ! Il n’était pas question que sa mère paie pour l’idiotie de son défunt père ! Même si elle était désarmée, l'invocatrice tenta de se jeter sur les deux miliciens, mais elle fut aussitôt plaquée au sol par le télékinésiste. Ce qu’elle pouvait détester cette magie ! Elle essaya de se débattre mais en vain, elle ne pouvait se défaire de cette emprise invisible. Impuissante, elle laissa un cri de colère lui échapper.

- Allons, allons ma belle ! Ne t’énerve pas. Je ne suis pas ici pour tuer ta mère mais pour te proposer un marché qui lavera son ardoise, votre ardoise. Si tu réussis, tu pourras rester à Moonlight.

Elliara écouta donc ce qu’ils avaient à dire. Elles n’en cru pas ses oreilles, dans un premier temps. Des sans-pouvoirs avaient réussi à pénétrer dans la grande contrée magique qu’était Moonlight City. Et les hauts dignitaires de cette ville voulait se servir de notre chère invocatrice pour réprimer cette menace. Ils étaient au courant pour son service militaire au sein de l’armée américaine. Ce fait l’étonnait encore plus que l’arrivée d’humains sur la terre sainte des êtres magiques. Comment pouvaient-ils savoir ?

La belle blonde aurait bien voulu leur cracher au visage et leur dire qu’ils n’étaient qu’une bande de lâches pour prendre une femme en otage. Mais elle ne fit rien de tout cela. Elle se plia à leurs exigences et leur fit part de ses hypothèses.


- Ils sont là pour une mission de reconnaissance, sans doute. Le but va être de collecter le plus d’informations possible. Ils sont sans doute en petit nombre et peu chargés. On peut aussi s’attendre à ce qu’ils se soient divisés pour pouvoir couvrir plus de terrain.  S’ils ont des véhicules, ils auront dû les abandonner aux pieds des montagnes. Pour ce qui est de l’armement, difficile à dire. Cela dépend de ce que le commandement a juger bon d’emporter ou non. Mais on peut s’attendre à ce qu’ils soient équipés d’armes à feu en tout genre. Le lac et la chute d’eau sont les points où ils risquent fortement de se stopper. Ils vont avoir besoin de se ravitailler en eau.

Elle leur avait donné toutes les clés pour intercepter les intrus. Mais cela n’avait pas suffit. Ils la voulaient sur le champ de bataille, en première ligne. Son expérience avec les humains étaient inestimable selon les miliciens qui tenaient sa mère en otage. Ils voulaient qu’Elliara retourne sur le champ de bataille, sans quoi sa mère recevra le châtiment qu’il lui était dû pour avoir ramené une bannie à Moonlight City.

Et voilà comment elle en était arrivé à quadriller la zone autour de lac, uniquement armée de son revolver et accompagnée de Minerva. Elle devait l’avouer, avoir sa soeur d’âme à ses côtés la rassurait grandement. Elliara n’avait pas peur, loin de là. Mais la vision nyctalope du hibou était la bienvenue. Sans cela, notre jeune sorcière aurait eu beaucoup de mal à se déplacer à travers la forêt et les alentours du lac. Mais les yeux du familier ne pouvaient deviner que le sol était friable à certains endroits. La chute fut inévitable et particulièrement douloureuse.

Malgré la brutalité du choc, Ellie était toujours en vie et ne semblait avoir rien de cassé. Des écorchures, un sacré mal de tête et de gros hématomes en prévision mais elle était toujours entière. C’était un miracle ! Complètement sonnée, elle se redressa de sorte à se retrouver assise sur le sol.


- Putain ! Ca commence bien ! Laissa-t-elle échapper entre deux sifflement de douleur.

Elle était tellement occupée à fulminer contre ceux qui l’avait envoyé de force ici qu’elle ne remarqua même pas qu’elle n’était pas seule. Où était-elle tombée, d’ailleurs ?

~~~~~~~~~~~~


Rps with : Alarick ~ Seth ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 105
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Le narrateur
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara   Dim 8 Juil 2018 - 18:48

Le danger n'est pas toujours là où on l'attend...

Il y a désormais plusieurs centaines d'années, une île fut créée, au beau milieu de l'océan pacifique, par un groupe de créatures magiques aux pouvoirs surpuissants. Ces derniers pensaient avoir trouver l'endroit parfait pour établir une ville magique et la dissimuler aux yeux des humains, créatures sans pouvoirs qui étaient effrayés par la magie, et qui donc, la rejetaient.

Cette île était en effet, un endroit paisible où il faisait bon vivre, et où les quelques créatures qui y vécurent n'étaient pas dangereuses, puisque vivant en harmonie. En tous cas, sur la terre ferme.

Les créateurs n'avaient pas pensé qu'un danger qui ne vivait pas à proprement dit sur l'île pourrait un jour se retourner contre eux.

En effet, dans les fonds marins les plus sombres, juste sous cette île, vivait une immense créature, qui ne demandait rien à personne, sauf de la tranquillité. Mais en ce jour, il y avait de l'animation près de son terrier, à savoir, le lac souterrain de Moonlight City.

Et cela ne lui plaisait vraiment pas. Contrariée, la créature décida d'imposer sa loi et de sortir de son trou.

C'est alors qu'une immense bête jaillit de la surface du lac souterrain. Il était semblable à un serpent géant à la peau bleu grise écailleuse. Il ouvrit sa gueule pour pousser un cri strident et dévoiler une dentition acérée. Son corps couvert d'une crête laissait apparaître plusieurs nageoire sous sa tête. La créature semblait atteindre une bonne dizaine de mètres de long, et encore, il en restait une partie sous l'eau, ce qui rendait sa taille réelle impossible à deviner.

C'était un léviathan. Une bête rare issue de diverses légendes, mais ayant toutes un point commun : c'est une créature qui sème la destruction et qui ne se rencontre qu'aux portes de la mort...

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.


Je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Laxness
Eleve confirmé
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi-démon mi-vampire
Age: 214 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara   Lun 9 Juil 2018 - 19:06



Un silence bien trop prononcé. C'est le seul et triste écho qui subsiste à la question de Seth, dont le regard parcourt lentement les environs sans qu'il ne bouge. Était-il fou au point de ressentir des âmes fantômes ? Pas totalement, en réalité, et le vampire ne tardait pas à s'en assurer lorsqu'un soudain grondement sourd accompagné d'un tremblement attirait vivement son attention, à quelques mètres derrière lui, tandis qu'un nuage de poussière obstruait un instant sa vision dans un fracas évident. Le plafond semblait s'être effondré et, petit-à-petit, Seth abaissait le bras qu'il avait relevé devant son visage afin de le protéger des particules de terre. Une voix féminine et visiblement contrariée s'élève à travers le voile gris, et il plisse quelque peu les yeux afin d'en discerner la silhouette sans se prononcer.
Il sait que ce n'est pas elle. Ce n'est pas Darla. Elle n'avait jamais juré devant Llyana et lui.
Son coeur se serre maladroitement dans sa poitrine, mais le vampire ne s'en accommode pas plus, se concentrant sur la jeune femme qui apparaît peu à peu après sa chute vertigineuse. Elle est assise au sol, et elle ne l'a pas encore remarqué. Quelque chose virevolte frénétiquement juste à côté d'elle. Cela semble être un volatile. Rien qui ne lui laisse penser qu'elle soit de près ou de loin liée à Darla... c'est certain.

Seth soupire tout en se détendant complètement, puis il amorce un pas dans sa direction dans l'idée tout à fait naturelle de venir vérifier qu'elle n'est pas blessée. Cependant, il est vite stoppé dans son action par une seconde secousse, beaucoup plus violente et profonde semble-t-il. Si bien que le vampire est forcé de faire un bond en arrière, se rapprochant du bord de lac, lorsqu'il surprend une lourde roche au-dessus de sa tête prête à l'écraser sans prévenir.
Le brouhaha des effondrements perdure en échos pendant un moment mais, rapidement, Seth est dérangé par une soudaine sueur froide le long de sa colonne vertébrale... En effet, une puissante force semble s'être dressée dans son dos et, le vampire hésite quelques secondes avant d'oser détourner de peu son visage pour scruter par-dessus son épaule. La vision qui s'offre à lui l'oblige cependant à faire volt-face, ses yeux remontant avec effroi sur l'imposante silhouette du monstre qui le domine et qui semble être tout droit sorti des profondeurs du lac lumineux.

- Ce n'est pas vraiment.. le genre de retrouvailles que j'imaginais. dit-il simplement comme si la créature abyssale pouvait le comprendre.

Rapidement, son regard va de la géante tête visqueuse à la jeune femme, qui semble pile dans son champs de vision, et Seth ne réfléchit pas plus longtemps avant de partir à la vitesse de la lumière en direction de cette dernière. Il dérape sur le sol poussiéreux pour arriver à genoux juste derrière l'inconnue et dresse rapidement son bras devant eux pour créer peu à peu un dôme d'ombre qui les recouvre entièrement, les plongeant dans le noir le plus total.

Seth reste quelques secondes silencieux, comme pour s'assurer que la créature ne se mouve pas déjà, puis il décide enfin de briser calmement le silence sans trop parler fort.

- Je ne sais pas quelle est la raison de votre venue ici.. mais j'espère sincèrement qu'elle n'a rien à voir avec cette chose. Parce que ce n'est clairement pas quelque chose auquel j'ai envie de participer. lui confie-t-il alors qu'il est le seul à pouvoir la discerner grâce à sa vision nocturne.


~~~~~~~~~~~~

I prayed for Her soul:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliara S. Rain
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara   Ven 13 Juil 2018 - 0:33


Elliara pensait que devoir combattre d’anciens compatriotes était la pire chose qui pouvait lui arriver durant cette mission. Elle se trompait lourdement.

La chute avait été dure, très dure et douloureuse. Elle était complètement sonnée, si bien qu’elle ne fit pas attention à son environnement. Il lui fallut même un instant pour remarquer que Minerva était à ses côtés. L’angoisse apparente du rapace lui échappa complètement.


* - Min’... Tu vas bien ?
-Il faut partir d’ici Ellie ! Et vite !*

La sorcière posa un regard interrogateur sur son âme soeur. Elle ne l’avait jamais vue aussi paniquée. Quelle mouche l’avait piqué ? Et puis, ça lui sauta aux yeux. Une aura pesante envahissait les lieux. Elle laissait ses pupilles émeraudes parcourir les lieux. Elle semblait être tombée dans une galerie souterraine. Même si elle se trouvait - probablement - à plusieurs mètres sous terre, l’endroit était éclairé par d’étranges cristaux. Leur lumière blafarde se reflétait sur la surface limpide de ce qui semblait être un lac. Enfin, Ellie le supposait. A vrai dire une silhouette dressée à quelques mètres devant elle avait attiré tout son attention.

Alors qu’elle tentait de détailler l’individu face à elle, un grondement sans nom fit sursauté Elliara. Cet horrible rugissement laissa supposer qu’il y avait un troisième être logé dans cette cavité souterraine. Et vu le cri qui venait d’être lâché, il devait être gros, très gros. Elle fut très vite fixée sur la taille.


- Holy shit !

De vilains mots dans une jolie bouche. Mais ce fut tout ce qui vint à l’esprit de la jolie blonde tandis qu’un reptile haut d’une dizaine de mètre - à vue de nez - émergeait du lac, visiblement peu content que l’on vienne troubler sa tranquillité. Elle avait beau être un soldat surentraîné ayant connu plusieurs champs de batailles, elle resta clouée au sol lorsque la bête ouvrit sa gueule dans un cri strident laissant apparaître des dents presque aussi grandes qu’elles.

Elle aurait préféré tomber sur des soldats, finalement…

Les petits yeux perçants du léviathan se posèrent alors sur elle. Elliara se retrouvait complètement figée sur place. Cette fois, elle n’en réachaperrait pas. Elle allait se faire dévorer par cette chose, c’était certain. Cela ne ressemblait pas à la jeune femme de se laisser impressionner de la sorte mais qui ne le serait pas à sa place. Elle n’avait que son revolver pour se défendre. Garlan se retrouvait complètement impuissant sous terre. Quant à Amôn, elle avait juré de ne plus jamais l’utiliser. Elle tiendrait parole quoiqu’il arrive, même si elle devait mourir pour cela.

Elle tenta une retraite, le plus discrètement et calmement possible, supposant que cette bête cauchemardesque se jetterait sur elle au moindre mouvement brusque. Et alors que l’énorme reptile esquissait un mouvement, tout se fit noir autour d’elle. L’autre humain avait visiblement usé de sa magie. Puisqu’il était derrière elle, elle ne pouvait le distinguer. A en juger par le timbre de sa voix, elle avait affaire à un homme. Il lui demanda si elle était d’une quelconque connivence avec la bête mythique.


- J’ai une tête de charmeuse de serpents, sérieusement ?

Question idiote, réponse idiote. Il l’avait vue s’écraser au sol, non ? S’il y avait quelqu’un de suspect ici, c’était lui ! Mais bon, au vu de la question, il n’avait rien à voir avec le cousin de Godzilla.

- Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Il leur fallait effectivement un plan, et vite. Sauf que rien ne lui venait pour l’instant. Elliara était un soldat, généralement, on lui donnait des ordres et elle exécutait. Elle était capable de prendre des initiatives, évidemment. Mais elle n’avait jamais fait face à un cas de figure pareil et se retrouvait complètement démunie…

~~~~~~~~~~~~


Rps with : Alarick ~ Seth ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 105
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Le narrateur
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara   Ven 13 Juil 2018 - 23:19


Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...

Sous les yeux de la créature, le premier humain se déplaça très rapidement vers la deuxième et ils échangèrent des mots qu'elle ne pouvait comprendre. Tout ce qu'elle savait, c'était que ces misérables insectes étaient sur SON territoire, et qu'ils n'avaient rien à y faire. Après tout, elle était là depuis la nuit des temps, elle ne demandait rien à personne, et voilà que l'on venait troubler sa tranquillité. Elle ne faisait que se défendre.

N'attendant pas qu'ils aient fini leur discussion, ni une ni deux, elle ouvrit sa gueule dans un cri à la fois rauque et strident, avant de foncer tête la première sur ses deux ennemis du moment. Mais sa grandeur ne lui conférait pas une très bonne rapidité en rampant, et bien évidemment, ils ne se laissèrent pas faire sans bouger et se déplacèrent dans l'immense caverne.

Alors elle se dressa et projeta plusieurs de ses écailles, qui s'avérèrent être semblables des pointes d'acier, dans leur direction, histoire de bien leur faire comprendre qu'il était préférable pour eux de déguerpir.

Au pire, ils s'enfuiraient, au mieux, ils feraient un très bon dîner.

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.


Je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Countdown to Extinction__ FT. Elliara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les souterrains :: Le lac caché-
Sauter vers: