Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galathea la jeune sorcière. [FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    Mer 11 Juil 2018 - 13:29

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)

Mon personnage vient de "Love Live ! Sunshine !!", il s'agit de Riko Sakurauchi.

~ Votre Personnage ~

Nom : AMBROISIE

Prénom : Galathéa

Date et lieu de naissance : 19 Septembre, dans une forêt au sein d'un Clan.

Race : Sorcière.

Description mentale (3 lignes minimum):

Galathéa est curieuse, ambitieuse, douce et modeste. C'est une jeune fille capable d'apprendre vite, qui ne cherchera jamais à se laisser submerger par ses émotions, malgré une faible constitution physique, sa force mentale lui permet d'être debout face aux épreuves de la vie et aux difficultés qu'engendre la magie.

D'un naturel doux et d'une grande délicatesse envers autrui, elle a tendance à se faire renier de son clan, car la plupart des sorcières de celui-ci sont dans l'idéologie de la sorcière sombre, constamment odieuse les unes envers les autres. Pour Galathéa, avoir cette façon de penser est absolument impossible, car elle adore aider son prochain.

Malgré sa façade réservée, calme et mature, Galathéa à des moments de doutes et de remise en question qui, parfois, lui fait avoir un comportement un tantinet immature.

Description physique précise (3 lignes minimum):

Galathéa est une jeune fille à la peau douce et laiteuse. Son visage est fin, avec des joues rosies par ses sourires, des lèvres fines et des yeux d'un bleu turquoise perçants, un joli minois en somme.

Ses longs cheveux rouges tombent le long de son dos telle une cascade écarlate, lisses et soyeux, ils sont sa fierté depuis son enfance.

Ses proportions sont envieuses, Galathéa à une silhouette très fine, avec une poitrine correctement bâtie et des petites fesses rebondies. Mais elle garde une corpulence chétive, suite à des soucis de santé pendant son enfance.

Elle reste une jeune fille de petite taille, ne dépassant pas les 160 centimètres, pour 40 kilos tout ronds.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):

Dôté de capacité de télékinésie, Galathéa est également fière de sa maîtrise de l'eau, qu'elle a sû développer à ses heures perdues depuis petite, elle maîtrise aussi les potions pour soigner les maladies.

Sa télékinésie n'est pas la plus envieuse, elle peut l'utiliser pas plus de 5 minutes, n'ayant pas cherché à la travailler un tant soit plus dans sa vie. Les seules facultés qu'elle peut avoir avec celle-ci sont de soulever ses livres dans sa bibliothèque, mais c'est le plus lourd qu'elle puisse pour le moment, au risque de s'écrouler sur le sol. Son clan pense que c'est dû à sa faible constitution que Galathéa ne peut utiliser la télékinésie plus que cela.

Par contre, sa maîtrise de l'eau est beaucoup plus intéressante. Habitant à côté d'un ruisseau avec son clan petit, Galathéa s'est entrainé à s'approprier l'eau et à pouvoir la contrôler, en forme de jet, de goutte ou même pour donner la forme qu'elle souhaite. Elle peut l'utiliser désormais de manière offensive, en attaquant avec de l'eau bouillante ou glaciale, ainsi que défensive, en se protégeant avec des boucliers. Ceci à ensuite abouti à une maîtrise des températures, après un dur labeur.

Sa maîtrise du chaudron et des potions de soin est également très pratique, mais un peu limité. Galathéa ne peut pas fabriquer d'antidote contre des maladies graves, car ce sont des potions qui demandent beaucoup trop de puissance magique et un énorme travail de toute une vie.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Galathéa est une jeune sorcière provenant d'un Clan de sorcière.
Dès son plus jeune âge cette fillette est terriblement curieuse et s'instruit à la magie du mieux qu'elle peut, seule, se faisant constamment rejeter par le Clan; sous pretexte qu'elle à une personnalité et une mentalité trop "proche d'un humain".

Sa relation avec ses parents, enfin sa mère, n'est pas des plus envieuses. Se faisant même rejeter par elle, sa mère dit qu'elle ne voulait pas d'une enfant aussi peu dégourdie, aussi faible et fragile et surtout aussi gentille, car la gentillesse est un grand défaut au sein du Clan.

Galathéa n'a jamais connu son père, mais "ce n'est pas une grande perte" d'après sa mère, mais la petite souhaiterait vraiment un jour être amenée à le rencontrer. Le seul indice qu'elle ait, c'est le fait que c'était un humain, ce qui est un peu maigre comme information pour le retrouver.

Depuis petite, Galathéa est également très malade, dû aux brimades des petites du Clan qui passait leur temps à lui envoyer des sortilèges et des malédictions pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas sa place au sein des leurs. Mais, son mental est resté dur tel un roc, et elle a sû préparer ses propres potions et soins pour pouvoir rester sur pied et faire face à n'importe quel sortilège.

Galathéa n'a jamais réellement vû d'homme dans sa vie. Si une femme donnait vie à un enfant du sexe masculin au sein du Clan, celui-ci devait être automatiquement rejeter dans la rivière, ou tué, car selon la doyenne du Clan, cela attirait le mauvais œil de garder un homme au sein d'un Clan de sorcière comme le leurs.
Sa curiosité est donc très grande à ce niveau-là.

La seule amie de Galathéa fût la rivière, qui passant non loin du Clan. Chaque jour, Galathéa venait proche de l'eau pour se confier, parlant de ses journées, des brimades des jeunes filles du Clan, des colères à son égard des adultes, de sa mère qui ne lui donnait plus à manger et qu'elle devait se débrouiller toute seule, et la rivière lui permettait d'aller de l'avant, lui chuchotant gentillesse et douceur.
Pour Galathéa, sa réalité à toujours été différente de celle du Clan, elle même pensant qu'elle n'aurait jamais dû naître au sein de celui-ci.
Elle a décidé de faire de l'eau un élément vital dans sa magie suite à toutes ses journées proches de la rivière, quel fini par surnommer "Aphrodite", nom de la déesse de l'amour Grec, qu'elle a lu dans un des livres trouvés dans la forêt aux alentours du clan. L'amour étant un sujet très important pour Galathéa, car elle a sû par ses livres perdues, que l'amour procurer une libération et des sensations fortes, joyeuses et douces, ce dont elle a toujours rêvé.

De nos jours, la jeune Galathéa décide de partir du Clan pour pouvoir explorer le monde, et surtout tirer un trait sur ses origines dont elle n'est pas fière. De là, elle part à Moonlight dans le but de rencontrer une sorcière capable de lui enseigner d'autres sorts complexes, et de l'aiguiller sur ce qu'une sorcière doit accomplir, elle souhaite également oeuvrer pour le bien grâce à ses potions de soin pour aider les gens et les créatures malades, mais également pour enfin se trouver l'amie dont elle a toujours rêvé et qui sait pour rencontrer un homme.  

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Eloïse

Comment avez vous connu le forum ? De part mon amie Akari / Laurie !

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Je peux y consacrer du temps chaque jour sans problème.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui, Je pratique le RP depuis très jeune, sur forum ou en message privé avec des amis. Je suis également une amoureuse des histoires fantastiques. Depuis petite j'aime écrire des bouquins au côté de mon grand père.

Dernière édition par Galathea Ambroisie le Mer 11 Juil 2018 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie van Hammer
Eleve confirmé

Féminin Vierge Singe
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    Mer 11 Juil 2018 - 18:35

Eeeeh bienvenue à toi Very Happy En plus ton personnage a la même date de naissance que moi, elle peut que être trop cool \m/

Au plaisir de te voir en rp Very Happy

~~~~~~~~~~~~

Your lips are venomous Poison
You better don't touch:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    Mer 11 Juil 2018 - 19:53

Merci beaucoup ! Very Happy

Oh excellent haha, le hasard fait bien les choses ! C'est la date de naissance de mon personnage "base" (Riko Sakurauchi de Love Live) !

Au plaisir également ! Very Happy
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    Mer 11 Juil 2018 - 20:59

Bonsoir Galathéa et bienvenue sur le forum !

Avant d'aborder ta fiche, petit détail technique : la hauteur de ta signature est trop élevée, c'est du 200px max normalement.

Ensuite pour ce qui est de ta fiche :

- 40 kg pour 1m60 c'est peu, elle est maigre. Tu dis qu'elle est chétive mais pour le coup c'est vraiment à prendre en compte.

- pour tes pouvoirs, les potions font partie des pouvoirs de base des sorciers donc je te le compte pas dans les 3 en plus. Par contre si tu manipules la température de l'eau, ça fait un pouvoir en plus donc ça donne : télékinésie, contrôle de l'eau, contrôle des températures ; si ça te va ^^

Pour le reste ça me convient, j'aile bien ton histoire et ça me dirait même bien de faire un lien entre Alissa et elle, à voir !

Confirme moi donc que tu es ok pour les remarques que je t'ai faite et se sera bon Smile

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    Mer 11 Juil 2018 - 21:55

Pour son rapport poid-taille, je me suis basée sur le mien (en faite un gros contexte... Est basé sur mon propre contexte. :'D ) Du coup j'ai mis le rapport poid-taille pour faire visualiser sa maigreur. (Et que ce rapport poid-taille est affreux à vivre.... Voilà ! )

Pour les pouvoirs cela me convient parfaitement ! Smile

Et oui je vais réduire la signature, je suis désolée !

Et pour les liens ce sera avec grand plaisir ! Very Happy
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    Mer 11 Juil 2018 - 21:57

Okay si tu en est bien consciente ya pas de soucis !

Je vais donc te valider ~

J'espère que tu te plairas sur Moonlight et n'hésite pas si tu as des questions !

A bientôt en RP o/

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    Mer 11 Juil 2018 - 22:01

Je te remercie !

Oui, je vais faire de mon mieux, je suis une grande timide par contre haha... ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galathea la jeune sorcière. [FINI]    

Galathea la jeune sorcière. [FINI]
Page 1 sur 1