Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une sorcière bien embêtée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galathea Ambroisie
Jeune magicien
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 21
Localisation : Là ou personne ne me trouvera... ♫
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Une sorcière bien embêtée.    Mer 11 Juil 2018 - 22:47

Je n'ai jamais eu la prétention de dire : "Je vais me débrouiller seule, même sans avoir une seule once d'expérience dans le monde inconnu."

Mais je n'ai jamais eu l'idée de me perdre dès mes premiers pas hors des terres de mon Clan, évidemment. Je n'ai jamais été dégourdie pour l'orientation, si je n'ai pas fait le chemin une fois, impossible de me repérer, c'est l'enfer absolu.

Et voilà que je me retrouve là, comme une belle gourdasse, seule, plantée en plein milieu d'une forêt inconnu, avec des bruits d'une sonorité horrifique, froide, désastreuse, à en avoir le sang glacé...

Je suis loin d'être une sorcière téméraire, cela doit être écrit sur mon front, et toutes les créatures qui m'observent de loin doivent rire de moi actuellement. Je suis ridicule à souhait.

*Pourquoi ai-je eu cette idée de partir... Je suis vraiment bête parfois.*

La simple idée de mourir ici me donnait un immense frisson désagréable dans le dos, comme une main avec des ongles longs et pointus qui parcourait l'échine entière de ma colonne vertébrale, avec une froideur insupportable. Mes mains moites autour de ma sacoche de cuir, mon regard vigilant à tout bruit aux alentours...

Puis, tout à coup, mes jambes se dérobèrent sous la frayeur d'un énième craquement de bois bien plus puissant que les autres, ce qui me mis au sol d'un coup sec.


AIE !!!

J'entendis mon cris strident retentir en écho dans la forêt. Mauvaise ou bonne chose ? Je ne sais pas, mais au vu de l'état actuel de mon genou, faire face à une créature démoniaque serait la pire des situations dans l'immédiat.

Ni une ni deux, j'attrape ma grosse fiole dans ma sacoche, ainsi qu'un petit coton, et je mis un peu de liquide dessus, puis le posa délicatement en tapotant sur mon genou.

*Avec ça, ça devrait faire l'affaire d'ici une ou deux heures...*

Mais l'idée de rester plantée ici pendant une ou deux heures me fit perdre mes moyens. Mon corps se mit à trembler sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

Un soupir s'échappa de mes lèvres. Je prie une inspiration profonde pour me calmer.


Inspirer... Expirer... Inspirer... Ex...!

Un nouveau bruit de craquement retentit derrière mon dos, mes sens sont tous en alerte, mais impossible de me lever et de courir... Ni de me retourner...

*Au... Au secours...!*

~~~~~~~~~~~~

"Ma réalité est plus compliquée que la tienne"
Galathéa à sa mère, le jour de son départ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LizzyKichyCosplay/
Yasako Myu
Jeune magicien
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 22
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Mi-hybride (chat) Mi-fée
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une sorcière bien embêtée.    Jeu 12 Juil 2018 - 23:57

Le goûter, c'est sacré !

La dernière virée de notre jeune hybride remontait à seulement quelques jours, quand elle était arrivée en fait. A peine de retour sur le sol de Moonlight qu'elle se retrouvait dans des ennuis, attaquée par un golem de sable ! Heureusement qu'elle avait fait une heureuse rencontre et que le jeune homme en question lui avait sauvé la peau ! Elle avait d'ailleurs bien profité d'un bon verre de lait après cette épreuve...

Mais elle s'était également tendue compte d'une chose : sa magie ne lui servait à rien en combat. Certes, elle connaissait quelques tours utile dans sa vie de tous les jours, mais ça s'arrêtait là. Elle restait très vulnérable et elle décida donc d'aller un peu en forêt pour faire marcher sa magie, sans risquer de blesser quelqu'un. Et comme elle n'osait pas demander d'aide à qui que se soit, elle y alla seule, emportant avec elle un petit sac en bandoulière dans lequel elle avait rangé un en-cas, puisqu'elle savait très bien qu'utiliser la magie, ça creuse !

Elle marcha quelques minutes à travers la forêt avant de trouver le lac, endroit parfait pour sa magie d'eau. Elle entama donc son petit entrainement, puisant dans l'eau du lac pour économiser sa magie de création d'eau, et elle tenta de voir jusqu'où elle pouvait aller. Elle essayait de donner à l'eau la forme d'une sphère, puis de la faire grossir encore et encore, jusqu'à relâcher, à bout de force, comme si elle venait de soulever son propre poids. Elle n'était décidément pas très douée. Soupirant, elle décida de s'installer dans l'herbe pour manger un morceau et se reposer un peu. Elle s'empara donc de son muffin à la framboise et mordit dedans de bon coeur... Avant de ne plus rien voir dans ses mains.


- Mais que...

Relevant ses beaux yeux bleus de ses mains, elle aperçut ce qui ressemblait à un mélange entre un lémurien, un lézard et un écureuil volant, avec SON muffin dans la bouche. Les oreilles félines de la jeune fille se dressèrent sur sa tête et ses pupilles rétrécirent tandis qu'elle fixait gravement l'animal. Ce dernier la regardait de la même manière, mais recula très lentement, avant de s'enfuir dans la direction opposée.

- Eeeeeeh, rend moi mon muffin !! cria-t-elle.

La bestiole s'en alla alors en poussant un petit cri très mignon, et Yasako se mit à la poursuivre en courant, mais se rendit bien vite compte qu'elle ne le rattraperait pas ainsi, elle fit apparaître ses ailes et se lança à sa poursuite. Au détour d'un chemin, l'animal grimpa dans un arbre avant de s'élancer en planant, et Yasako le suivit, mais alors qu'il descendait gravement vers le sol, elle ne se rendit pas compte de sa propre perte d'altitude et s'écrasa dans un buisson... Sur l'animal.


- Raah, mais c'est pas vrai !.. ragea-t-elle en se redressant, époussetant sa jolie robe toute sale désormais.

L'animal se secoua pour reprendre ses esprits, et à peine s'était-il redressé que la jeune fée lui prenait le gateau de la bouche, fulminant.


- Et ça, c'est à moi ! le gronda-t-elle.

La bestiole sursauta, recula lentement en rampant presque au sol, puis s'enfuit dans un arbre proche. Yasako soupira, et se rendit à peine compte qu'une jeune fille se trouvait là, à seulement quelques pas, et qu'elle avait vu toute la scène...

~~~~~~~~~~~~


Sweet Fairy Cat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galathea Ambroisie
Jeune magicien
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 21
Localisation : Là ou personne ne me trouvera... ♫
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une sorcière bien embêtée.    Mar 17 Juil 2018 - 20:09

Je ne put pas dans un premier temps exprimé mon étonnement.
Mais après avoir repris mes esprits, je me suis rendu compte que mon regard était posé depuis quelques minutes sur cette jeune fille... Chat ?

C'était la première fois que j'étais confrontée à un hybride. Mais... Sans le vouloir, je l'ai regardé d'une manière si intense. C'était... Beau, vraiment beau. À tel point que l'a vu s’ésclaffer sur le sol pour rattraper ce petit animal et récupérer son muffin ne m'avait pas fait rire, ni même sourire.

Après un temps d'analyse sur le physique de la jeune fille, je finis par secouer la tête dans tous les sens pour retrouver mes esprits.

*Elle pourra surement m'aider, et puis... Si je sympathise avec elle, je ne serais pas seule.*

Après avoir pris une profonde inspiration, je finis par regarder l'hybride dans les yeux et, prise d'un élan de courage, par lui demander :


"Bonjour ! Euhm... Je suis Galathéa Ambroisie, je me suis perdue dans cette forêt et... Et je cherche à aller à Moonlight... Je ne sais pas si tu connais... L'endroit..."

Au fur et à mesure, ma voix finit par s'éteindre. Être face à une personne, autre que les filles du clan, me mit dans un état de malaise si profond, que je ne put terminer ma phrase avec la même intonation dont je l'avais commencée. C'était si difficile...
Je baissai les yeux, d'un regard un peu triste, honteuse de moi-même. Après tout, cette jeune fille était très surement gentille, il n'y a aucune raison qu'elle me veuille du mal !


*Enfin... Je suppose...?*

Je finis par me lever et m'épousseter. Mon genou me lança si fortement, que je finis par pousser un petit cri de douleur, le sang recommençant à couler le long de ma jambe. La potion n'avait pas fait l'effet que je désire... C'était pourtant rare, mais je devais surement m'être trompée sur un ingrédient ou deux. Il le fallait bien, après tout c'est bien l'endroit pour faire une telle erreur !

Peinant à rester debout, je finis par tenter un sourire face à la fille et à reprendre la conversation.


- "Parce que... Comme tu peux le voir... Je suis blessée... J'ai vraiment besoin de sortir d'ici... S'il te plaît..."

~~~~~~~~~~~~

"Ma réalité est plus compliquée que la tienne"
Galathéa à sa mère, le jour de son départ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LizzyKichyCosplay/
Yasako Myu
Jeune magicien
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 22
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Mi-hybride (chat) Mi-fée
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une sorcière bien embêtée.    Hier à 21:42

Sauvetage.

Une fois l'animal parti et la jeune fée exaspérée, cette dernière détourna son attention sur une présence qu'elle venait de sentir toute proche. Et en effet, à seulement quelques mètres d'elle, se trouvait une jeune fille. Elle semblait avoir son âge ou légèrement plus, avait de long cheveux rougeoyants et des pupilles turquoises très jolies. Ces dernières fixaient d'ailleurs Yasako, et au bout de quelques secondes, finit par la saluer, lui donner son nom et lui expliqua qu'elle s'était perdue et qu'elle voulait rejoindre la ville, demandant à l'hybride si elle connaissait le chemin. Bien évidemment, la jeune fille à la longue chevelure pâle hocha la tête, mais restait un peu honteuse de ce qu'il venait de se passer, et surtout, qu'elle ait été vue dans une pareille situation. Baissant ses oreilles de chat, elle lui répondit en regardant au sol.


- Oui je le connais... Je m'appelle Yasako. Désolée pour le spectacle...

Elle avait remarqué que son interlocutrice semblait stressée puisque sa voix s'était atténuée au fil de ses paroles, et son regard azur s'était alors reposé sur elle, tandis que ses oreilles se dressaient à nouveau sur sa tête et que sa queue bougeait doucement de droite à gauche. Elle était peut-être timide devant des inconnus, Yasako pouvait le comprendre. Elle-même n'était pas forcément des plus sociables, mais quand quelqu'un avait besoin d'aide et qu'elle était en mesure d'agir, elle voulait bien rendre service. D'autant que cette jeune fille paraissait totalement inoffensive, mais bon, les apparences pouvaient être trompeuses... Agenouillée sur le sol, elle entreprit de se lever, épousseta ses vêtement, mais sembla soudainement ressentir une douleur à la jambe, et ce n'est qu'alors que Yasako remarqua de sa vue affûtée une blessure sanguinolente partant de son genou.

- Oh non tu t'es fais mal ! Attends, je vais au moins te désinfecter, ne bouge pas.

La jeune hybride se leva promptement -remettant rapidement son muffin dans son sac- et alla s'agenouiller près de la dénommée Galathéa. Elle regarda sa blessure, posa ses mains à plat juste devant et invoqua un filet d'eau qui la recouvrit en faisant de petits mouvements pour nettoyer la plaie. Elle ne pouvait malheureusement ni la cotériser, ni la refermer, ou même la panser, mas elle avait de quoi le faire chez elle.

- Je n'ai pas de pouvoir de guérison, mais je peux t'emmener chez moi pour bander ta plaie si tu veux.

Après tout, Yasako pouvait voler et ainsi éviter tout effort à la jeune fille. Mais elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée de ramener chez elle une parfaite inconnue. Sa proposition était venue du coeur, mais sa méfiance refaisait surface au fond de son esprit. Elle resterait vigilante, même si elle doutait que cette fille puisse lui faire quoi que se soit. Ou en tous cas, elle l'espérait de tout coeur...

~~~~~~~~~~~~


Sweet Fairy Cat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sorcière bien embêtée.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière bien embêtée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "Ma sorcière bien-aimée"...
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: