Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Hunt
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Jeu 12 Juil 2018 - 19:59

Killian était plutôt de bonne humeur. Il se dirigeait vers les geysers. Ce n’est pourtant pas cela qui le mettait de bonne humeur. Le jeune démon passait une excellente journée. Depuis des mois qu’il était dans le coin, une piste semblait enfin se proposer à lui. Tout avait commencé le matin même.

Lorsqu’il était passé prendre un café au bar, il avait entendu des gens discuter à voix basse. Rien de bien important. Dans un haussement de sourcil, il s’était dirigé vers une table. N’ayant rien de mieux à faire, il avait fini par écouter ce qui se disait.

Une petite frappe était en conversation animée. Apparemment il cherchait des informations. Ses collègues semblaient plus amusés par ses menaces que terrifiés. Dans un discret sourire, le démon s’amusa de ses efforts vains. Soudain, un gaillard prit la parole. En observant les réactions des autres, il comprit rapidement que c’était le chef. Dans tous les cas, son aura l’aurait trahi.

C’est pile à ce moment-là que la conversation devint vraiment intéressante pour le jeune homme. Amusé par les essais infructueux, le chef avait décidé de lui donner sa réponse. Il y avait un type qui semblait connaître tout sur tout.

Dans un premier temps, Killian était sceptique. Depuis le temps qu’il cherchait, qu’un gars ait aussi facilement la réponse lui paraissait improbable. Pourtant, il n’avait rien de mieux à faire aujourd’hui. Aussi, il prit la décision de tenter sa chance. Au mieux, il aurait une réponse, au pire, ça lui aurait occupé sa journée.

Le problème était que le chef avait atteint le summum de sa générosité et refusait de communiquer la position de cet individu. Lasse d’attendre, le démon se joignit à la conversation.


-Je serai également curieux de connaître sa position.
-T’es qui toi ?!
-Personne pour toi. Dans tous les cas, tu vas me donner la réponse. Je te laisse juste décider de la manière.
-Mais tu t’es pris pour qui ? On va juste te défoncer.
-Je vois que tu as pris ta décision.


Pendant que le groupe se dirigeait, menaçant, vers lui. Killian se redressa avec un grand sourire. En un coup d’œil, il avait évalué la situation. La petite frappe du début s’était tassée dans la crainte du combat imminent. Le chef n’avait pas bougé. Seuls ses 3 sous fifres s’avançaient. Avant qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit, le démon s’était mis en mouvement.

Le premier se prit un coup de genoux dans les bijoux de famille. Tandis qu’il se courbait, il l’acheva d’un coup de coude derrière la nuque. Le deuxième n’eut guère plus de chance, le démon lui avait déjà lancé sa dague qui alla se ficher directement dans sa gorge. Le dernier le regarda hésitant. Quand il vit que Killian se dirigeait vers lui, il se rendit subitement compte qu’il avait aqua poney, ou autre chose du genre et s’éclipsa.

Killian se tourna alors vers le chef. Il avait sorti son poignard. Sans bouger, le démon attendit qu’il passe à l’action. Pile à ce moment-là, il se décala sur la gauche pour laisser passer l’arme tout en lui saisissant le poignet. Dans un sourire, il lui fit une prise « shiho nage ». Une fois son adversaire à terre, il lui enleva le poignard et se servit de son poids pour peser sur le bras de l’autre homme. Ce dernier ne tarda pas à hurler.


-Soit tu me donnes ma réponse maintenant. Soit je te brise le bras. Je te rassure, je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas une réponse. Choisis. Mais choisis bien.
-Okay, okay. Il est au geyser. Mais méfies toi de lui, il n’est pas fiable.
-Ton inquiétude me toucherait presque.


Killian relâcha la pression et sortit du bar. Sans perdre plus de temps, il se dirigea vers les geysers.

Une fois là-bas, il repéra rapidement une silhouette. Puisqu’il n’y avait qu’une silhouette, ça ne pouvait qu’être celui qu’il cherchait. Il prit un instant pour l’observer. L’homme devant lui, lui tournait le dos. Il avait les cheveux mi-long et cuivré. Il n’était pas épais mais le démon ne s’y trompa pas, il devait être plus dangereux qu’il n’y paraissait. Sans plus de cérémonie, Killian prit la parole d’une voix forte pour être entendu malgré le bruit des geysers.


-Alors comme ça, c’est toi qui aurais réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Jeu 12 Juil 2018 - 21:55





Avec
Killian


Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber




C’était une journée comme les autres. Une tuerie en perspective, mais cette fois pas du propre chef de notre vampire adoré.
Depuis son pacte de sang avec sa reine de coeur il n'avait pas encore eu l’occasion de lui rendre de … service. Et ce soir serait chose faite.
Une mission très simple, à la portée de n’importe qui, mais Gabriel avait décidé qu’il l’effectuerait, il avais besoin de se détendre les jambes et l’esprit.

Il ne sortait pas souvent de la ville… non, jamais en fait. C’était une première, et il manqua de se perdre plusieurs fois. Heureusement qu’il avait trouver ame charitable pour lui indiquer la route. Oui, le vampire sanguinaire sais etre poli et demande son chemin, c’est quelqu’un comme les autres après tout.

SALE MONSTRE !!!!

La voix criarde de la jeune femme le tira de sa rêverie, il s'arrêta alors, faisant tomber la sorcière au sol.
Elle aurait pu être belle, une proie sublime et succulente. Mais divinement détestable. Ses longs cheveux blonds emmêlés par la boue et les branches. Sa robe n’était plus qu’un haillon maculé de sang, boue. Ses yeux mitraillent le vampire et elle lui cracha au visage.

Essuyant du revers de la main il tira sur la corde qui la tenait au poignet pour la tirer vers lui.

Si j'étais un monstre je t’aurais vider de ton sang, violer peut être aussi, et tuer lâchement. Mais regarde, je t'emmène dans un bel endroit pour mourir.

Il lui donna un coup de pieds dans les genoux, la faisant choir telle une poupée de chiffons.

Ma reine t’aurais tuer de manière bien plus sadique sorcière. Alors tait toi.

Il repris sa marche, au loin, son but l’attendait.

Il avait entendu parler de ces magnificences, et n’était jamais venu. Déjà car l’eau n’était pas sa tasse de thé, que ce soir à boire ou à y être. Et qu’elle était très mal famée.


Les geysers. Magnifique merveille géologique.



Un geyser est un type particulier de source d'eau chaude qui jaillit par intermittence en projetant à haute température et à haute pression de l’eau et de la vapeur. C’est donc l’endroit parfait pour se débarrasser d’un encombrant.

Traînant la pauvre femme derriere lui il s'arrêta devant l’endroit. Beaucoup de geysers, et la chaleur de l’endroit avait un aspect insoutenable. Gabriel contourna chaque cratère pour atteindre un des plus imposant. L’eau caressait leurs joues.

Quel merveilleuse nuit pour mourir, tu ne pense pas ?

La blondinette était en rage, en larme, en peur. Elle lançait juron sur juron sur le vampire, et elle tenta désespérément de le pousser dans le cratère. Mais Gabriel la tint au vol, lui broyant le poignet :

Tu n’aurais pas été une complotiste contre ma reine tu aurais vécu… Mais tu as manigancé sa mort… alors tu à gagner la tienne.

Et sans ménagement il la poussa au dessus du geysers. Attendant la fatidique explosion.

Ton châtiment, sera donc la mort.

Lorsque le grondement souterrain se fit sentir le vampire se recula vivement, lachant ainsi la sorcière qui se retrouva broyer par la puissance du geyser.


Un sourire de satisfaction apparu sur son visage, la corde ne servait plus à rien, il la laissa donc sur le sol. Plus aucune raison de rester ici, alors autant parti…

Fsssshh

L’eau qui jaillissait du sol le détrempé. La puissance le fit reculer.
La magnificence de la nature contre un vampire contre nature. Gabriel trouvait cet endroit étonnamment… beau. Peut être par son aspect imprévisible et mortel.

-Alors comme ça, c’est toi qui aurais réponse à tout.-Alors comme ça, c’est toi qui aurais réponse à tout.

Le vampire se retourna, derriere lui se tenait un homme, grand, brun, armé d’une dague. Serait ce un de ces mercenaires que l’on disait traîner à sa recherche ? Oui, notre vampire avait maintenant un patron, mais malgré cela, certains restaient toujours aussi imprudent.

Réponse à quoi ?

Le vampire gardait son sourire, s’approchant quelque peu. Un ami de la sorcière peut être ? Posant sa main sur la garde de son épée il continua :

Et cela dépend qui les demande, bien évidemment.

Une courbette forcée plus tard il conclut :

Ah, et la bienséance veut qu’on dise “Bonsoir”.


Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Hunt
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Ven 13 Juil 2018 - 23:05

Son entrée en matière avait fait mouche. Le jeune homme devant lui s’était retourné. Sa réponse témoignait d’une certaine incertitude. Cette impression fut très vite renforcée par la suite. Le jeune homme s’était approché et tenait désormais la garde de son épée. Prêt à attaquer si le besoin s’en faisait sentir. Le sourire de Killian s’élargit à cette constatation.

-Visiblement, on m’a mal renseigné. Pour quelqu’un qui sait tout, tu poses beaucoup de questions je trouve.

Une bagarre, bien que distrayante, ne servirait pas ses intérêts. Aussi Killian se força à se décontracter. Sa nature de démon lui permettrait de se téléporter si la situation tournait mal. Aussi, il n’était pas nécessaire de tenir sa garde. Il plaça ses mains dans les poches arrière de son jean. Le signe envoyé était évident. En se plaçant ainsi, il était difficile de faire une attaque surprise. Au mieux il pourrait répliquer si l’homme qui lui faisait face décidait d’ouvrir les hostilités.

-Il y a de fortes chances que ce soit moi qui les demande. Sinon quel intérêt de faire cette entrée en matière ?

Le démon se montrait volontairement sarcastique. L’intérêt était de mesurer les réactions de son interlocuteur. Le gars du bar avait indiqué que ce n’était pas quelqu’un de fiable. Comment allait-il réagir face aux sarcasmes ? Il faut avouer que la situation l’amusait beaucoup. Après tout, si son interlocuteur lui tendait des perches. Pourquoi se priver ?

Apparemment il n’était pas le seul à vouloir jouer, preuve en était la réplique suivante de son interlocuteur. Une lueur amusée apparût dans son regard. Le jeu devenait intéressant.

Un grondement se fit soudain entendre. Killian laissa son regard se porter sur le geyser. Ce dernier venait de se déclencher. Mais un détail attira son attention, une forme se détacha de l’eau. Par la puissance du jet, elle fut propulsée et atterrit pile entre nos deux protagonistes. L’effet de surprise passé, le jeune démon observa quel était cet objet.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un morceau de bras. Il semblerait que le jeune homme face à lui était venu pour une raison bien précise : se débarrasser d’un corps. La phrase prononcée précédemment prenait un tout autre sens. Sens que Killian ne put s’empêcher de relever.


-La bienséance veut également qu’on range ses cadavres correctement. Besoin d’un coup de main ?

La pique était évidente. Elle était surtout un moyen de lancer officiellement le jeu. Si son interlocuteur rentrait dans le jeu, la suite risquait d’être bien plus intéressante que prévu. En revanche, Killian devait faire attention à ne pas perdre son objectif de vu. Si cette joute verbale était distrayante, le jeune homme voulait avant tout en apprendre plus sur ceux qui avaient détruit sa vie. Il défia son interlocuteur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Lun 16 Juil 2018 - 12:49





Avec
Killian





-Visiblement, on m’a mal renseigné. Pour quelqu’un qui sait tout, tu poses beaucoup de questions je trouve.

Quel sourire. A Glacer le sang. Le vampire se lécha les babines à l’idée de cette rencontre. Qui qu’il soit, cet homme en jettait. Certes, l’égo surdimensionné du vampire le pensais à petite mesure.

Pour savoir des choses, il faut se poser des question Etranger.

Il ballaya sa seconde remarque d’un revers de la main. Pas le temps pour ce genre de sottise. Qui avait bien pu lui conseiller le vampire pour avoir des réponses ? Un ami ? Non, il en doutait, son seul Ami, Alarick, ne savait même pas où le trouver. “Saloperie de démons de…”.
Mais les sarcasmes étaient le langage du vampire. Au moins, cette rencontre serat elle une joute de qualité.

Derriere nos deux cowboys, le puissant Geysers se fit entendre. Sa puissance faisait voler les cheveux maintenant trempés du vampire. Et avec lui, les restes de la sorciere.
Ils s’écraserent dans un “sproutch” cinglant, etirant le sourire du vampire. Qu’elle belle maniere que voila de montrer à cet homme ce qu’il faisait des gens qu’il n’aime pas.
Il ne restait que le bras, encore marqué aux poignet des traces de cordes.

-La bienséance veut également qu’on range ses cadavres correctement. Besoin d’un coup de main ?

Gabriel ne put s’empecher de rire. “ Un coup de main”.

J’en ai déja une à revendre, pas besoin de votre aide.

Il s’en fichait totalement de ranger ses cadavres correctement, combien en avait il laisser dans les ruelles, aux enfers, en ville tout simplement…
Sa réputation le précédait, et c’était pour cela qu’il était la, cet homme.

Ce n’est qu’un bras, après tout.  Non ?

Lissant sa veste, il attrapa le morceau brûlant de bras et le jeta à nouveau dans le geysers.

Gabriel Du Barry.

Il avait tendu une main fébrile devant lui. Il ne savais pas encore le patronyme du brun, mais avant tout moment avec quelqu’un, il se voulait d’avoir l’information.

Si on vous as conseiller ma personne c’est que quelqu’un vous veut du mal.



Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 


Dernière édition par Gabriel Du Barry le Lun 30 Juil 2018 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Hunt
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Lun 23 Juil 2018 - 21:26

A la réplique de son interlocuteur, Killian fronça les sourcils. Parfois, poser la question ne suffisait pas. Cela faisait si longtemps que ses questions restaient sans réponse. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais chaque indice, chaque piste, chaque fois cela s’était soldé par un échec. Toujours des voies sans issues. Et pourtant, il en avait posé des questions. Le démon avait usé de tous les stratagèmes. Il avait même tué quand cela devenait nécessaire. Et pourtant, tout était resté vain. Pas même l'ombre d’une piste ou d’un espoir. Comme si rien ne s’était jamais passé, comme si cela n’avait été qu’un mirage. Un mauvais rêve fait lors d’une nuit sombre. Un mauvais rêve qui avait dicté chacun de ses mots, de ses pas ou de ses actes. Un mauvais rêve dont Killian ne s’était jamais réveillé. Alors non, ce n’est pas en posant des questions qu’on sait des choses. C’est en étant chanceux. Tomber sur la bonne personne, au bon moment. Tout le reste n’était que fumisterie.

Cette constatation renforça le sourire du jeune homme. Il y a une chose qui était certaine, c’est que jamais Killian n’abandonnerait. Qu’importe la quantité de questions à poser, qu’importe le nombre de gens à interroger, torturer ou tuer. Il aurait sa réponse. Même si pour cela il devait y passer sa vie. Il aurait sa réponse. Il aurait sa vengeance. Son interlocuteur n’était qu’un échelon de plus pour cela. C’est donc d’un ton détaché qu’il répondit.


-Cela reste à prouver

Si tôt sa réponse donnée, il l’écarta d’un geste de la main. Débattre sur la façon d’obtenir les réponses ne l’intéressait pas. Seul le résultat l’intéressait. Et pour l’instant, la seule chose que faisait cette conversation, c’était lui faire perdre son temps.

Son interlocuteur ne semblait pas se formaliser plus que Killian de la présence d’un morceau de corps. Ses propos confirmaient ce que le démon avait ressenti et le firent rire. Il avait en face de lui un homme dangereux. Mais ce n’est pas le danger qui allait l’arrêter. Après tout, Killian avait également tué. Qu’importe les raisons, il était également un homme dangereux. Il suffisait juste de ne pas se mettre sur son chemin.


-Je dois avouer que ça m’arrange, surtout si tu gardes toutes les mains qu’on te prête, j’en ai encore un peu besoin.

Killian observe le vampire jeter le bras dans le geyser. Il le vit disparaître dans l’eau. Imitant ce que le corps à qui il appartenait avait fait quelques minutes auparavant. Même si le démon n’y avait pas assisté, il était évident que c’était ce qui avait eu lieu. Dans un haussement d’épaules, il reprit la parole.

-A vrai dire, ce n’est plus rien maintenant

Killian jaugea son interlocuteur une seconde quand il lui tendit la main. Ce dernier s’était présenté. Dans un certain sens, il venait de mettre fin à la première partie de cet entretien. Désormais, l’amusement et les taquineries étaient terminés. Désormais, la vraie conversation allait démarrer. Dans un premier temps, le démon envisagea de refuser la main qui lui était tendu. Il rechignait à se présenter et se livrer aussi facilement à un ennemi potentiel. Cependant, le démon pressentait que c’était la seule manière d’avoir une chance d’obtenir ce qu’il était venu chercher. Pour une fois, il ne chercherait pas ses réponses dans le sang. Pour une fois il fit l’effort de respecter la bienséance et saisit la main de son interlocuteur pour la saisir à son tour. Comble de l’inhabituelle, il se présenta à son tour.

-Killian Hunt

Gabriel, puisque tel était son nom, le mit en garde. Apparemment le mener vers lui, c’était vouloir du mal à la personne qu’on renseignait. Killian ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en repensant à l’état dans lequel il avait laissé son interlocuteur. C’est avec un brin de sarcasme qu’il rétorqua.

-Conseiller n’est pas exactement le terme que j’aurai employé. Mais vu la fin de notre échange, on doit pouvoir dire qu’il ne me veut pas que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Lun 30 Juil 2018 - 12:47





Avec
Killian





Gabriel regarda l’homme face à lui. Il semblait comme habité par quelques démons lorsqu’il eu finit de parler, comme si il avait dit des inepties.
Le vampire n’était pas bête, face à lui se tenait un homme des plus intéressant, sa manière de parler, tout chez lui donnait l’impression que quelque chose n'allait pas.

Haussant les épaules, le vampire fut surpris de l’injection. A prouver ? Si on savait comment poser les question le vampire trouvait toujours réponse. Peut être cet homme n’était pas aussi convaincant que lui même. Après tout, il fallait un certain charisme.

Puis comme si de rien n’était, un sourire étira le visage du jeune homme. Un sourire de ceux qui arrivent à leur fins. Déterminé.
Plus les secondes passaient, plus la curiosité du vampire était présente. Et il passait lentement ce temps.
Sa réaction face à la désinvolture de notre vampire le fit rire, ce qui rassura Gabriel.

-Je dois avouer que ça m’arrange, surtout si tu gardes toutes les mains qu’on te prête, j’en ai encore un peu besoin.


Gabriel le rejoignit sur un Rire.

Quel jeu de mot. J’adore. Magnifique. On va bien s’entendre. Toi et moi.

Toujours une main tendue, le vampire allait la retirer lorsque le démon la saisit enfin, comme à contre-coeur. Ce qui fit tiquer le vampire. Killian Hunt. Même son nom était une blague aux oreilles du rouquin.

Enchanté Killian.

La méfiance du vampire était cependant de mise, il était témoin d’un crime. Il ne laissait jamais de témoin, mais ce dernier l’avait cherché, et la bienséance fait qu’on ne tue pas les inconnus.

Surtout que cet inconnu jouait dans la même cour que lui. Son sarcasme sur la fin de l’échange avec son informateur fit naître sur le visage du vampire un immense sourire :

Tant pis pour lui, non ?

L’avait il tué ? Le vampire l'espérait. Car un homme qui dévoile ainsi sa vie privée méritait mille morts. Il Hésitait même à tuer Killian. Au moins serait il débarrassé ?

Je suis du genre très…. expéditif. Personnellement.

Il lâcha enfin la main de l’homme. Il n'avait pas serrer si fort, mais assez pour appuyer cette menace à peine cachée.
Croisant les bras sur sa poitrine il dévisagea de haut en bas l’homme face à lui.

Dit moi ce que tu veux savoir. Toi qui semble si pressé d’en découdre.

Se téléportant sur un rocher non loin il s’y asseyait comme si cela pouvait être confortable. Ne pensez pas cela, il n'avait pas perdu patience, il voulait faire perdre patience à Killian. Réveiller la bête. Jauger l’homme.




Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Hunt
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Lun 30 Juil 2018 - 16:34

Apparemment, les deux hommes se ressemblaient beaucoup plus que ce que Killian aurait pu imaginer de prime abord. Aucun des deux ne semblait avoir froid aux yeux. Le jeune démon se fit la réflexion que son interlocuteur était également prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il ne semblait pas s’inquiéter de faire couler le sang. Il ferait sans doute un allié redoutable ou un ennemi dangereux. Ou les deux d’ailleurs. La question était de savoir dans quelle catégorie il serait.

*Peut-on réellement ranger ce type dans une catégorie ?*

Même leur répartie et leur humour, quelque peu sanglant, pouvait être similaire. Au moins depuis le début de cette conversation. Gabriel sembla le remarquer puisqu’il en fit lui-même la réflexion.

-Ca m’en a tout à l’air en effet.

Killian remarqua rapidement qu’il avait peut-être fait une erreur en réfléchissant autant avant de saisir la main de son interlocuteur. La méfiance était certes de mise dans un cas comme celui-là, par exemple quand on rencontre quelqu’un qui venait de commettre un meurtre. Tout ressemblance avec une véritable situation n’est que fortuite. Mais il avait besoin de cet homme. Et en plus, ils étaient semblables. Le jeune démon venait également de tuer un homme. Sauf que son interlocuteur ne le savait pas. Il fit donc une deuxième entorse à son code de conduite et offrit un sourire d’excuse à son interlocuteur.

-Enchanté également. Je dois m’excuser de ma rudesse. Je discute plus souvent avec mes poings qu’avec des mots.

Ce qui était amusant, c’est que les deux hommes étaient sur leurs gardes, échangeant des banalités tout en évitant soigneusement le véritable sujet, comme un accord tacite le temps de se jauger mutuellement. Pourtant, à un moment ou un autre, cet échange de politesse devrait prendre fin. Ils n’allaient pas passer la journée à se jauger du regard. D’autant plus que les deux semblaient vouloir prendre l’ascendant psychologique au travers de menaces à peine voilées.

Killian sentait au fond de lui que cette méthode ne conduirait nulle part. Les deux hommes étant trop semblables pour se laisser intimider aussi facilement.


-Il s’en mordra plus les doigts que moi, je ne me laisse pas perturber par des déchets.

Gabriel continuait sur les menaces, de plus en plus évidentes par ailleurs. Pourtant il n’agissait pas. Etait-il curieux de la fin de cet entretien ou jaugeait-il seulement son adversaire avant de passer à l’action ? Dans le doute, le démon se contenta de sourire aux tentatives d’intimidation, montrant ainsi qu’il n’en avait cure et ça ne prendrait pas avec lui. A son interlocuteur de trouver un autre moyen pour le déstabiliser. Enfin, si c’était possible.

Killian secoua la tête amusé par la réaction de Gabriel. Après lui avoir explicitement demandé ce qu’il voulait, il s’était téléporté sur un rocher, qu’il semblait prendre pour un fauteuil. Grand bien lui fasse s’il aimait avoir mal au derrière. Le démon prit le parti de ne pas bouger et s’apprêtait à continuer la conversation en parlant plus fort quand un bruit l’alerta. Un groupe semblait vouloir s’approcher, avec la finesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Le démon claqua sa langue montrant ainsi son agacement d’être dérangé. Apparemment le déchet s’était trouvé des amis un peu plus courageux que les précédents et venait chercher vengeance. Il se tourna vers son interlocuteur, sans prêter la moindre attention au groupe. Ce qui dû les énerver vu les cris de rage et l’accélération de leur course.


-Il semblerait que j’ai oublié de jeter mes déchets. Je m’excuse pour ce manque total de courtoisie.

Un premier homme, sans doute un bleu, se rapprocha plus vite que les autres. Sûrement pour impressionner son chef. Ce serait sa dernière erreur. Killian se servit de l’élan de l’inconscient pour lui ouvrir la gorge de part en part. Emporté par la vitesse, ce dernier était déjà mort alors que son corps courrait encore, déversant un flot de sang. C’était très théâtral. Macabre surtout. Mais l’effet recherché était obtenu puisque l’ensemble du groupe se figea sans même se concerter. Certains se demandaient sûrement si c’était une bonne idée de venir défier ce monstre, même en étant beaucoup plus nombreux. Les paroles suivantes finirent de les convaincre. Pourtant, elles étaient adressées à Gabriel.

-Habituellement, je garde toutes les réjouissances pour moi, mais aujourd’hui, je suis bon prince. Veux-tu également t’amuser ? Ils nous offrent leur vie avec autant d’enthousiasme. Ca ne serait pas correct de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Mer 1 Aoû 2018 - 10:54





Avec
Killian


Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



L’homme acquiesça la remarque du vampire sur leur entente, ce qui réconforta quand à l’audace du moment.
Dans un coin de son esprit, Gabriel se notifia de faire des recherche sur ce… Killian Hunt une fois rentré.
Être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.

Oh, mais qu’elle rudesse ? c’est une discussion normale pour moi...

Entre ses discutions avec la reine des enfers qui finissait en bain de sang, avec Haruka qui finissaient en brasier... Il avait vu pire.
Ils semblaient bien… similaire. Et cela perturbait le vampire. Moonlight recelait la vermine, la pire des espèces, des démons, mais des gens comme eux. Pas assez…
Comparer des hommes à des déchets. Jolie pléonasme.

Il faut se méfier de la vermine qui vient avec les déchets. C’et plutot ca le probleme.

Cependant ce qu’il disait ne perturbait pas Killian. C’était peut être trop acerbe ? Trop… évident qu’il était mauvais ? Après tout il était venu pour ça non ? Le but du vampire n’était pas de mettre mal à l’aise Killian, après tout il ne risquait rien présentement.

Du moins c’est ce qu’il pensait.

Un raffut. Oui, c’était le terme. A travers les bruits de geysers incessant, on pouvait entendre et… maintenant sentir la puanteur démoniaque.

Tu as ramener la vermine. Quel Cadeau…

Au vu de la réaction de Killian, le vampire eu un petit rire. Il était habitué à ce genre de chose, Alarick pouvait le prouver, Même Haruka pouvait le faire. En fait les proches de Gabriel savaient tous qu’il n’était pas bon de trainer avec lui et les démons. Ca finit toujours pareil.


-Il semblerait que j’ai oublié de jeter mes déchets. Je m’excuse pour ce manque total de courtoisie.

Mais Non ! Ca fait plus… Festif !

Et comme d’habitude, les démons n’étaient pas très… loquace. Et Gabriel fut soufflé par la rapidité d’action de Killian. En quelques instant le démon était découpé, la tete otée du reste, le corps allant s’affaler plus loin dans un bruit morbide et sanguinolent qui rendit le regard du vampire plus noir que noir.
Il siffla “ et bien…”.

-Habituellement, je garde toutes les réjouissances pour moi, mais aujourd’hui, je suis bon prince. Veux-tu également t’amuser ? Ils nous offrent leur vie avec autant d’enthousiasme. Ca ne serait pas correct de refuser.

Quel bon prince en effet. L’apparition de sang lui donnait des envies de meurtres. Après tout, c’était un vampire. Et le fait que son mortel collègue avait utilisé une lame et non pas une arme à feu comme les ¾ des personnes de Moon l’avait encore plus excité dans son idée de meurtre.

Avec plaisir !

Tirant sa lame de sous son manteau il se rapprocha du groupe en pause.

Bonsoir messieurs !

Passant une main passive sur sa lame il jetta un oeil vers ses démons. Un des acolytes du “gros” devint très pâle et murmura à l’oreille de son potentiel chef. Ah… l’habitude.

On s'est déjà croisé non ?

Daignant donner un regard vers Killian il lui fit un sourire :

Tu m’as ramener des vieux copains en fait ! Tellement attentionné.


S’approchant un peu plus de la troupe de démon il les compta rapidement, oubliant notre petit imprudent mort on était à 7 démons. Bien assez pour les deux hommes.
Mais… un des défauts du vampire, c’est qu’il aimait faire traîner les choses…
Se téléportant devant l’imprudent qui l’avait reconnu il le transperca sans ménagement, même sans dire bonjour.

On ne dévoile pas les petits secrets… tu diras bonjour à ton ancien pote.

Le chef, pris d’une hargne soudaine attrapa le vampire par le col. Il avait au moins de l’audace, mais être téméraire ne servait jamais les démons.

Donald, c’est ca ? On m’as parler de toi…

Du Barry. Ta réputation semble si fragile alors que je tiens à ma mercie.

Le vampire Haussa les sourcils et se mit à rire.

Tu crois ?

Il avait survécu à la reine des enfers, à Haruka, comment un simple démon pouvait bien imaginer avoir un seul moment le dessus sur lui?
Tirant de sa main valide sa lame du corps du démon il lança un regard vers Killian, prenant une moue triste :

Il pense me tuer, darling vient m’aider…


A lui faire comprendre que à jouer avec le feu on se brûle. Il jouait la demoiselle en détresse. Mais en vrai, il voulait voir de quoi était capable Killian. Il aurait bien pu tous les tuer en quelques instant. Mais… à quoi bon, partager est si… plaisant.
Arme en main il était prêt à entrer dans une nouvelle danse.





Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Hunt
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Sam 18 Aoû 2018 - 22:02

Ce Gabriel était vraiment un homme plein de surprises. Apparemment il ne se formalisait pas des réactions de Killian. Plus la conversation avançait et plus le démon était surpris de sa tournure. A chaque fois qu’il pensait avoir cerné son interlocuteur, ce dernier arrivait encore à le surprendre. Les deux hommes s’observaient depuis le début. Ni l’un, ni l’autre ne semblait réussir à déterminer s’il avait face à lui un ami ou un ennemi.

-Normal n’est pas le premier terme qui me serait venu à l’esprit mais puisque nous ne nous sommes pas entretuer, on peut considérer que cette conversation se passe plutôt bien.

Pour le coup, c’était assez vrai. Soit il n’y avait pas de conversation, soit elle se finissait avec le poing de Killian dans la figure de son interlocuteur. C’était vraiment une discussion ahurissante. Elle n’avait ni queue, ni tête. A force de tourner autour du pot, le démon finirait par avoir le tournis. L’amusement était sympa un temps, mais il faudrait songer à y mettre un terme. Killian ne comptait pas passer sa journée à échanger des banalités avec un inconnu.

- Un bon coup de karcher ou de brûleur devrait régler le problème rapidement

Killian avait prononcé cette phrase dans un haussement d’épaule. Il n’accordait pas beaucoup d’importance à la vie des autres. Et surtout pas à celle de la vermine. S’ils faisaient l’erreur de se mesurer à lui, c’était tant pis pour eux. Il n’allait quand même pas faire dans la dentelle pour des imbéciles. Le monde ne s’en porterait mieux. Parfois, le démon se disait presque qu’il mériterait une médaille pour débarrasser la ville de ces déchets.


Encore une fois, la réaction de son acolyte du jour était déroutante. Plutôt que s’agacer ou s’énerver que Killian ait conduit des ennemis jusqu’à lui, le jeune homme semblait plutôt en rire. Finalement, les deux hommes se ressemblaient énormément. L’un comme l’autre devait aimer le combat. Et ces imbéciles qui venaient offrir leur mort seraient un excellent divertissement. Gabriel qualifia même ça de festif. Alors pourquoi ne pas s’amuser un peu. Ils pourraient bien parler affaire après cet interlude.

L’autre avantage de cette interruption, c’est qu’il pourrait ainsi montrer une partie de ses compétences et observer celles de Gabriel. Ce serait toujours un bon moyen d’en savoir plus sur son interlocuteur et de pouvoir anticiper en cas de problème. Ce n’était donc pas si innocent quand il lui proposa de se joindre à lui. Ses doutes se confirmèrent, il adorait le sang et le combat.

Si Killian avait basé son action sur la rapidité d’exécution, Gabriel prenait son temps. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’il fixa la suite des événements les bras croisés. Il semblait s’amuser à faire traîner les choses, se moquant de leurs réactions. Si Killian pouvait deviner une chose en l’observant, c’est que tuer tout ce petit groupe ne lui poserait aucun soucis, il n’en récolterait pas même une égratignure. Alors les deux ensembles…si ces hommes avaient eu une once d’intelligence, ils auraient déguerpi. Le démon n’avait toujours pas bougé. Ce qui étonna le plus Killian, c’est que Gabriel et certains de ses hommes se connaissaient. Etaient-ils vraiment stupides à ce point pour rester là ? Tant pis pour eux, et tant mieux pour les deux hommes. Ils pourraient se défouler un peu.


-Je ne t’ai pas encore dit qu’attentionné est mon deuxième prénom ?

La voix était moqueuse. Certains des hommes semblaient perdre patience. Avec leur QI de mollusque, ils semblaient malgré tout remarquer qu’on se moquait d’eux et qu’on ne les prenait pas au sérieux. Leur ego leur dictait sans doute de lancer une attaque. Mais la violence de l’exécution de leur pote devait les freiner.

Gabriel régla rapidement son contentieux. L’homme qui gisait au sol devait être une balance. Tant pis pour lui. A ce jeu, on perd souvent. Personne n’aime les balances. Killian en profita pour s’approcher sans se presser. Gabriel avait la situation en main. Il était presque arrivé à son niveau quand le chef se vit pousser des attributs masculins et attrapa le jeune homme.

Le démon en aurait presque rit. L’autre pensait réellement avoir le dessus ? C’était tellement risible. La réaction de Gabriel ne lui mit même pas la puce à l’oreille. Vraiment ? Était-ce encore possible d’être aussi idiot de nos jours ? Comment avait-il fait pour survivre jusqu’ici ? A vrai dire, la question ne se posait désormais plus puisqu’il gisait au sol. Killian afficha un sourire en coin qui s’accentua encore à la réplique de Gabriel. Il décida d’entrer dans le jeu. Il répliqua tout en tirant une épée imaginaire tel un preux chevalier. Ce rôle lui convenait autant que celui de princesse en détresse allait à Gabriel.


-T’inquiète mon canard, je vole à ton secours !

Ces mots semblèrent pourtant causés un électrochoc chez leurs ennemis. Si ces derniers s’étaient laissé tuer jusque-là, ils se mirent enfin à bouger. D’un coup d’œil, Killian constata que Gabriel était également prêt à combattre. Alors que le jeu commence. Et puisque l’autre homme semblait vouloir prendre son temps, le démon en ferait autant. Il rangea donc sa dague avant de se lancer dans le combat. Il n’avait pas besoin d’arme, il était une arme. Et pour le coup, il allait même leur offrir une leçon de danse et les faire valser.

Le premier se jeta sur lui sans aucune réflexion. Killian se servit donc de sa force pour la retourner contre lui. Il l’accompagna dans son mouvement, en le forçant à faire une ronde autour de lui, accentuant son déséquilibre. Quand ce dernier fut atteint, il s’arrêta brusquement, sa main remontant vers le haut en emmenant sa gorge au passage. Dans un bruit sec, la nuque se brisa et l’homme tomba au sol.

Sans accorder plus d’importance au cadavre, Killian attrapa le bras du deuxième pour passer en dessous et ainsi tourner sur lui-même. L’autre, surpris, le contempla bêtement quand ils se firent face même si son coude pointait désormais vers le haut alors que le démon le tenait toujours. Killian tira brusquement le bras vers le bas, obligeant l’autre à tomber pour ne pas se faire arracher l’articulation.

Il fit face aux autres hommes. Certains s’étaient précipités sur Gabriel. Il se remit en garde prêt à accueillir le prochain danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:24





Avec
Killian


Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



Un air de surprise… pourquoi ? Gabriel ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais les gens étaient souvent surpris face à lui. Faisait il peur ? A ce point ?

Lorsqu’il émit l’idée que le mot normal n’était pas le premier terme venu, il acquiesça sans mot, le mot normal, sur Moonlight, était presque interdit, impossible, une utopie littéraire à son paroxysme.

Cependant il ne compris pas vraiment ce qu’il entendit par la suite, notre vampire était trop occupé à dévisager et agresser nos vermines venus. La défiance, l’observation, ce ne sont que des simples laquet au services d’un quelconque de la rue de l’ombre. Ils allaient si vite’ en finir, que Gaby était presque déçu de voir que ce… Hunt, était du genre rapide.

La suite fit basculer les choses, Gabriel ne regardait plus le jeune homme, ne s’occupant que de notre belle vermine. Le sang, l’adrénaline les meilleurs drogues au monde. Mais l’humour de Killian allait peut être devenir la 3eme. En effet, rare était les instant dans la vie du vampire ou il trouvasse des gens comme lui, sadique, mais pas trop, attentionnés en combats. C’était un peu comme voir un sosie dans l’action. Seulement ça, car physiquement, l’égo de notre rouquin restait sur l’idée qu’il était le plus bel homme de l’endroit. Surtout comparé au cadavre gisant au sol.

Le rire du démon qui le tenait alors par le col fit sourire Gabriel. Un sourire mauvais, celui qui vous met la frousse, la chair de poule. Tous les mêmes songeait il.
Du coin de l’oeil, le vampire aperçu le sourire de Killian, au moins allaient ils aller dans le même jeu. Dans la même direction. Il ne se sentait pas en danger, mais il ne voulais pas montrer toutes ses capacités pour le moment, l’objectifs de ce combat autre que celui de se défendre était bien sûr de tester Killian… Voir s’il pouvait s'avérer… utile.

Tel son sauveur, l’homme partit alors à la folle rescousse, la réplique manqua d’étouffer Gabriel de rire. Voila une marque d’affection qu’il n’oublieras pas de si tot.

-T’inquiète mon canard, je vole à ton secours !
- Je t’en prie viens m’aider.

Gigotant les bras en l’air d’une manière aussi pathétique que son appel à l’aide, il était en réalité en train de reprendre sa concentration pour montrer un de ces tous derniers talents… allais ce marché ? Il n’en savait rien lui même. Cependant, le démon qui le maintenait était trop obnubilé par les actes de Killian. C’était à vrai dire, une belle leçon.

Une nuque brisé, une ! Quelle force. Gabriel cherchait en vain une étiquette à mettre sur le dos de Killian, vampire ? impossible. Sorcier ? peut être…

Sa réflexion fut interrompue lorsqu’un deuxième vint l’attaquer.

A deux contre moi ? Aucun fair play…

Ils auraient pu etre 10 que le vampire aurait était dans le même état.
Se concentrant de tout son être, Gaby plongea son regard mordoré dans celui de son ravisseur. Lui intimant…
La confusion ? Non, trop banal. La tristesse ? Aucune utilité…
Ah !
La culpabilité…

Le démon le lâcha alors brusquement, arrêtant dans sa course le démon qui le rejoignait, perplexe.

Mais pourquoi tu le lache tu es dingue ?

Celui que Gaby fixait toujours intensément commença alors à Balbutier :

Je suis tellement désolée…. je…

Il s’agenouilla alors devant le vampire, qui ne manqua pas de sourire

Je suis une larve…une misérable larve…

Concerner, son ami, à quelques mètre de lui ne comprenait rien du tout.

je suis désolée de vous avoir attaqué sans raison… je suis un monstre.

Gabriel en avait marre. Cela avait fonctionné, il était content, il le tua donc sans ménagement d’un coup d’épée.
Son acte’ sembla réveiller le second homme qui se jetta sur son dos :

Espèce de monstre !
Non, on dit Mr. Monstre.

Un coup de coude dans l’estomac plus tard, et le démon s’affala dans la poussière. Gabriel se baissa alors pour d’un coup de croc pas du tout glamour, le arracher une bonne partie de la gorge.

Le sang dégoulinant le long des lèvre, il lança alors un regard vers le démon. S’en sortait il ? Il n’en doutait pas, son caractère trempé laissais à imaginer des dons aussi intéressants…






Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Hunt
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Mer 29 Aoû 2018 - 22:44

Ce qui était amusant c’est que les démons face à eux étaient tellement nuls, qu’il était très simple de se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Et c’est exactement ce que faisait Killian. Ce combat était une véritable bénédiction pour le démon. Il pouvait facilement observer les pouvoirs et les mouvements de Gaby. Et apparemment, il n’était pas le seul.

Alors qu’il brisait la nuque de son premier partenaire de danse, il remarqua le regard de Gabriel. Il semblait étonné et ne pas savoir quoi penser exactement. Joueur qu’il était, Killian ne put s’empêcher de lui faire un clin d’œil et lui adresser un sourire moqueur. C’était complètement enfantin et ça n’avait pas sa place en plein combat. Mais il faut avouer que le démon s’ennuyait. Ce combat était risible. Il aurait pu l’achever en quelques mouvements.

La seule véritable raison de cette démonstration ? Montrer à Gaby qu’il serait un adversaire difficile à battre si ce dernier lui faisait un mauvais coup. Après tout, tout le monde disait de se méfier de lui. Et peut-être que ce combat lui en indiquerait la raison. Peut-être même plus vite que prévu. Deux autres démons s’attaquèrent à Gabriel. Mais plutôt que de les terrasser ou de s’amuser avec eux, il ne broncha pas.

Killian s’apprêtait à intervenir quand le démon qui tenait le jeune homme s’éloigna brusquement. Apparemment il n’était pas le seul à être surpris car toutes les personnes aux alentours se figèrent. Personne ne semblait comprendre la raison de ce revirement. C’est alors que le démon fixa son acolyte. Ce dernier était concentré. C’était intense et presque malaisant. Les autres ne semblaient pas en avoir conscience. Invectivant le démon qui se répandait en excuse.

Une pensée s’insinua dans l’esprit de Killian. Et si cet homme était capable de manipuler les autres ? L’idée était étrange mais logique d’une certaine façon. Ca expliquerait cette situation surnaturelle. Brusquement, tout s’arrêta. Gabriel décapita son jouet.

Le démon le plus proche réagit rapidement. Tandis que tous les autres semblèrent hébétés. La répartie de Gaby fit rire Killian. Le gap entre la décapitation et le rire de Killian finit de réveiller les autres. Tandis que certains se tournèrent vers le démon, il eut tout le temps d’observer son partenaire du jour en attendant qu’ils se décident. Ainsi, c’était un vampire. Le jeune homme ne put s’empêcher de faire de l’esprit.


-Chaton, t’en as mis partout, ça ne le fait pas devant nos invités. Que vont-ils penser de nous ?

Un des démons profita de son manque d’attention pour l’attaquer. Plus ils se faisaient démonter, et moins ils étaient respectueux. Il était donc temps de leur apprendre la vie. Et en même temps, il était temps de montrer un de ses talents. Killian se décala légèrement pour laisser le poing de son adversaire passer et le saisit à la gorge, l’arrêtant net. Il se pencha pour lui parler à l’oreille, assez fort pour que toutes les personnes puissent l’entendre.

-Ce n’est pas très poli d’attaquer les gens par derrière, ta mère ne te l’a pas appris ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, il lui brûla gorge. Provoquant un hurlement inhumain, figeant d’horreur tous les démons à proximité. Hurlement qui s’estompa assez rapidement tandis que sa gorge fondait. Le démon s’amusa de la peur qu’il vit dans les yeux de sa victime. La peur, la douleur et la volonté de mourir. Killian le lâcha, ne se préoccupant déjà plus de cet avorton. Puis il défia du regard les autres personnes présentes. Attendant qu’un autre volontaire se propose. Cependant, il ne put s’empêcher d’adresser un sourire à Gabriel. La guerre était lancée, l’objectif était maintenant de surenchérir dans l’horreur pour voir à quel moment le vampire craquerait…s’il le faisait.


Dernière édition par Killian Hunt le Lun 3 Sep 2018 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Dim 2 Sep 2018 - 13:58





Avec
Killian


Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



Pathétique. Ces démons étaient pathétique. Après tout, mis à part les plus vils, les plus forts, et les plus intelligents, le reste était simplement de la vermine. Les plus “grands” ? Restent dans leur tanières à laisser les autres faire le sale boulot.

Le vampire intercepta le regard interloqué de Killian. Et oui… jouer avec les sentiments, leur insuffler leurs pires émotions. Certes, il ne savait pas ce à quoi pensais ces hommes… mais cela les affaiblissent assez pour qu’il puisse les tuer de sang froid.

-Chaton, t’en as mis partout, ça ne le fait pas devant nos invités. Que vont-ils penser de nous ?

Gabriel eu un sourire amusé. Il aimait ce jeu. A qui mieux mieux. C’était relaxant, et après des jours comme les derniers, il adorait cela.
Après un clin d’oeil lourd en sous entendus il essuya les commissure de ses lèvres d’un revers de veste.
Il restait très peu de vermines. Et Gabriel observa, un instant de répit, Killian faire son office de malfrat. Qu’elle poigne. Une poigne… des plus ardente.
Le feu ? un autre des points faibles de notre vampire aristocratique. C’était une arme de destruction massive, qu’il avait bien employé, que la reine des enfers avait employé sur lui, bref… le feu.
Ainsi, c’était ainsi qu’il comptait l'impressionner ? Mais Gabriel avait encore un dernier tour dans son sac. Un des plus… sordide.

Ne cherche pas la politesse chez eux, tout ce qu’ils ont c’est un esprit sombre et peu évolué…

Ils en étaient la, à discutailler sur le QI de crustacés de nos cadavres.
Des cadavres ? Parfait.


Il n’était pas si épuisé que cela, ainsi cela ne pris pas longtemps. Un des corps les moins abîmés des cadavres qui jonchaient le sol se souleva alors. Si Killian était assez observateur, il pourrait discerner les doigts de Gabriel qui se mouvaient dans le vide, comme synchroniser avec les mouvement de corps sans vie.

Aller. Fini de jouer.

Il restait 3 membre du groupe vengeur. Malheureusement pour eux, ils ne risquent pas de survivre.
Le corps sans vie tira alors une balle dans un de ses ancien collègues, qui sous le choc devant ce mort vivant ne bougea pas assez vite.

Bon. J’en ai marre. Maintenant. Mon amour. Je te laisse exprimer ton art sur les deux…

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que les deux restant prenaient la fuite.

Oh… c’est beau la lâcheté…







Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Hunt
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Lun 3 Sep 2018 - 11:02

Ce qui était étonnant, c’est que ni Killian, ni Gabriel ne faisait preuve de la moindre hésitation ou de la moindre peur, ils tuaient les démons face à eux un par un. Et pourtant, la vermine était toujours là. Pensait-elle vraiment avoir une chance ? Ils ne les avaient pas touché une fois depuis le début du combat. Peut-être auraient-ils eu une chance s’ils s’étaient élancés tous en même temps...et encore. Ils continuaient malgré tout à essayer un à un. Des idiots finis. C’était vraiment un service à rendre à la communauté que de les éliminer.

Les échanges avec le vampire étaient des plus divertissants. Bien plus que la tuerie à laquelle il participait. Ce dernier devait penser la même chose à la dernière ineptie de Killian. Et pendant que la vermine venait mourir de leurs mains, ils étaient là à échanger sur leur adversaire. Comme s’ils n’étaient pas là. Comme s’ils étaient insignifiants.


-Tu m’en apprends une bonne. J’étais venu à penser qu’ils n’avaient même pas d’esprit vu l’idiotie dont ils font preuve depuis le début de cette conversation.

Pendant que le jeune démon insultait leurs adversaires, un des corps à terre se souleva. Sa première réaction fut de sortir sa dague pour achever celui qu’il pensait déjà mort. Pourtant, quelque chose clochait. Le jeune homme fronça les sourcils et observa mieux avant d’agir. Tout d’abord, cette manière de se lever n’était pas normal. Et ensuite, Gabriel n’avait pas bronché. Comme s’il n’était pas surpris. Comme s’il savait.

Le démon rangea sa dague et observa le vampire. Ce dernier avait l’air concentré et bougeait ses doigts de manière étrange. Plus le temps passait, plus il l’étonnait. Killian ne broncha pas, attendant de confirmer son hypothèse. Les paroles de Gabriel confirmait que c’est lui qui agissait, le démon ne comprenait guère comment c’était possible mais il était certain que ça venait du vampire. Les agissements du corps ne pouvait le contredire puisqu’il tira sur un de ses anciens partenaires.

Avec beaucoup de générosité après cette démonstration de force, Gabriel lui laissa les autres. Ces derniers avaient enfin retrouvé un brin d’intelligence en comprenant le sens de ces paroles puisqu’ils prirent leurs jambes à leur cou. Cependant, Killian n’était pas homme à abandonner un combat. Ils avaient commencé. Il le finirait pour eux. Pendant ce temps-là les personnes ayant envoyer ces énergumènes comprendraient le message en ne les voyant pas revenir. On n’attaquait pas Killian impunément. La question était de savoir s’il était la seule cible puisque les personnes qu’il avait mis en colère savait que Gabriel serait là. Le démon se retourna vers son acolyte et dans un soupir il reprit la parole.


-Je crois que ton cadeau de mariage vient de prendre la poudre d’escampette mon sucre d’orge.

Et sans ajouter un mot, il se téléporta devant les deux fuyards, les stoppant net. La peur se lisait dans leur regard. Sans leur laisser le temps de réfléchir, il lança son poing dans l’estomac du premier et son pied dans le genou du second. Ce dernier se brisa net sous l’impact. Avec un ton glacial, il s’adressa directement à eux.

-Ca ne se fait pas de s’enfuir de la petite fête qu’on a soi-même initié. Vous êtes venus nous trouver, et vous souhaiteriez partir alors qu’on commençait seulement à s’amuser ?

Il releva d’une main celui qu’il avait frappé à l’estomac. Ce dernier le suppliait de le laisser vivre mais c’était trop tard pour ça. Il avait provoqué son destin en s’attaquant à eux. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même quant à la manière dont ça se terminait. Sans prononcer un mot de plus, il enflamma son poing libre avant de frapper une seconde fois dans l’estomac. Sauf qu’avec la chaleur dégagée, le poing traversa le démon, laissant un trou béant. Alors qu’il laissait tomber le cadavre pour s’occuper du deuxième. Alors que Killian s’avançait vers lui pour l’achever également, il se rendit compte, que ce dernier venait d’achever sa téléportation. Il ne put que le voir disparaître.

Le démon grogna de désapprobation. C’était vraiment un lâche. Cependant, il ne causerait plus aucun dommage. C’est donc dans un haussement d’épaules que le jeune homme se dirigea vers le vampire d’un pas tranquille. Il hausse la voix, juste assez pour être entendu.


-Et bien mon chou, il semblerait que toi et moi allons encore peaufiner notre réputation. Ca ne m’étonnerait pas que cette vermine soit allée se plaindre à son maître de notre manque de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Mage respectable
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Mar 4 Sep 2018 - 22:36





Avec
Killian


Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



Après tout. Les démons n’étaient ils pas l’illustration même de l’imbécilité sur cette contré ? Le vampire manqua de peu de faire une allusion, mais se rappelant soudain la Nature certaine de son convive il se ravisa en un sourire. Bien sur que non ils n’étaient pas tous idiot.

Il se plaisait la. Le combat était vraiment un moment reposant pour lui. Enfin seulement si il avait le dessus, rien n’était pareil quand on aimait le moment. L’odeur du sang, la poussière, les geysers qui rythmait chaque assaut, chaque verbe, chaque sourire.

Le calme d’un combat, la musique, la danse. Son côté vieux jeux associait tout à ce genre de bal de monstre. Après tout Moonlight était une scène sur lequel Gaby tentait désespérément d’avoir le premier rôle, celui qu’on adule.

Un sourire satisfait ornait ses lèvres, laissant apparaître ses canines aiguisés. Un vrai sourire, de ceux qui effraient par l’idée sombre qu’il cache. Ce n’était pas le sourire que l’on offrait aux gens de la rue. Simplement car déjà, il était un vampire.
Fier de son effet, son égo surdimensionné sonna l’echo de la suite.

Et tandis que Killian continuait l’office d’exterminer les rescapés, il épousseta sa veste.

Vraiment salissant comme mariage Killian.

Ce n'était pas le pire qu'il avais connu...

Il n'oscille pas lorsque se téléporta pour éventrer un des deux. So much Blood et notre vampire eut un soupire. Un soupire d’envie, comme si tout ce sang gâché allait affamé tout un monde.
Ou alors c’était sa réaction au ton des plus glacial du démon ? Un homme tellement intriguant. Cela lui changeait des derniers jours avec ses rencontres enflammées… Quoi que.

Et il disparu. Le dernier. Le maillon d’une chaîne éclatée au sol, dans tous les sens du terme.

Pourquoi était il venu à lui déjà ? Ah oui. Des informations. Décidément. Gabriel se demanda alors ce que pouvait chercher un homme comme celui ci… Cela devait être une information juteuse, primordiale….


Une affaire en or.

Oh il va manquer le clou du spectacle, après tout, ne dit on pas que le meilleur du mariage après la première danse est la lune de miel ?

Il fit un dernier clin d’oeil à Killian tandis qu’il essuyait son épée sur un lambeau de vêtement

Et tant mieux. J’aime connaître au mieux les gens avec qui je pactise.

Attendant qu’il n’arrive à sa hauteur, le vampire continua

Profitons de ce répit pour reprendre notre discussion… Dit moi ce qui t'amène vers moi Mon Chéri.

Eux deux avaient vu les moindres facettes agressives, ils s’étaient jaugés, maintenant il était temps de dire pourquoi.



Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Liban : quand on cherche la Kouch on trouve.....
» A trop vouloir déterrer le passé, on finit par creuser sa propre tombe ! (Pv Victoire & Cédric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude :: Les geysers-
Sauter vers: