Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]

AuteurMessage
Killian Hunt
Apprenti attentif

Féminin Gémeaux Cochon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Jeu 12 Juil 2018 - 19:59

Killian était plutôt de bonne humeur. Il se dirigeait vers les geysers. Ce n’est pourtant pas cela qui le mettait de bonne humeur. Le jeune démon passait une excellente journée. Depuis des mois qu’il était dans le coin, une piste semblait enfin se proposer à lui. Tout avait commencé le matin même.

Lorsqu’il était passé prendre un café au bar, il avait entendu des gens discuter à voix basse. Rien de bien important. Dans un haussement de sourcil, il s’était dirigé vers une table. N’ayant rien de mieux à faire, il avait fini par écouter ce qui se disait.

Une petite frappe était en conversation animée. Apparemment il cherchait des informations. Ses collègues semblaient plus amusés par ses menaces que terrifiés. Dans un discret sourire, le démon s’amusa de ses efforts vains. Soudain, un gaillard prit la parole. En observant les réactions des autres, il comprit rapidement que c’était le chef. Dans tous les cas, son aura l’aurait trahi.

C’est pile à ce moment-là que la conversation devint vraiment intéressante pour le jeune homme. Amusé par les essais infructueux, le chef avait décidé de lui donner sa réponse. Il y avait un type qui semblait connaître tout sur tout.

Dans un premier temps, Killian était sceptique. Depuis le temps qu’il cherchait, qu’un gars ait aussi facilement la réponse lui paraissait improbable. Pourtant, il n’avait rien de mieux à faire aujourd’hui. Aussi, il prit la décision de tenter sa chance. Au mieux, il aurait une réponse, au pire, ça lui aurait occupé sa journée.

Le problème était que le chef avait atteint le summum de sa générosité et refusait de communiquer la position de cet individu. Lasse d’attendre, le démon se joignit à la conversation.

-Je serai également curieux de connaître sa position.
-T’es qui toi ?!
-Personne pour toi. Dans tous les cas, tu vas me donner la réponse. Je te laisse juste décider de la manière.
-Mais tu t’es pris pour qui ? On va juste te défoncer.
-Je vois que tu as pris ta décision.

Pendant que le groupe se dirigeait, menaçant, vers lui. Killian se redressa avec un grand sourire. En un coup d’œil, il avait évalué la situation. La petite frappe du début s’était tassée dans la crainte du combat imminent. Le chef n’avait pas bougé. Seuls ses 3 sous fifres s’avançaient. Avant qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit, le démon s’était mis en mouvement.

Le premier se prit un coup de genoux dans les bijoux de famille. Tandis qu’il se courbait, il l’acheva d’un coup de coude derrière la nuque. Le deuxième n’eut guère plus de chance, le démon lui avait déjà lancé sa dague qui alla se ficher directement dans sa gorge. Le dernier le regarda hésitant. Quand il vit que Killian se dirigeait vers lui, il se rendit subitement compte qu’il avait aqua poney, ou autre chose du genre et s’éclipsa.

Killian se tourna alors vers le chef. Il avait sorti son poignard. Sans bouger, le démon attendit qu’il passe à l’action. Pile à ce moment-là, il se décala sur la gauche pour laisser passer l’arme tout en lui saisissant le poignet. Dans un sourire, il lui fit une prise « shiho nage ». Une fois son adversaire à terre, il lui enleva le poignard et se servit de son poids pour peser sur le bras de l’autre homme. Ce dernier ne tarda pas à hurler.

-Soit tu me donnes ma réponse maintenant. Soit je te brise le bras. Je te rassure, je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas une réponse. Choisis. Mais choisis bien.
-Okay, okay. Il est au geyser. Mais méfies toi de lui, il n’est pas fiable.
-Ton inquiétude me toucherait presque.

Killian relâcha la pression et sortit du bar. Sans perdre plus de temps, il se dirigea vers les geysers.

Une fois là-bas, il repéra rapidement une silhouette. Puisqu’il n’y avait qu’une silhouette, ça ne pouvait qu’être celui qu’il cherchait. Il prit un instant pour l’observer. L’homme devant lui, lui tournait le dos. Il avait les cheveux mi-long et cuivré. Il n’était pas épais mais le démon ne s’y trompa pas, il devait être plus dangereux qu’il n’y paraissait. Sans plus de cérémonie, Killian prit la parole d’une voix forte pour être entendu malgré le bruit des geysers.

-Alors comme ça, c’est toi qui aurais réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Mage respectable

Masculin Sagittaire Coq

Identité magique
Race: Vampire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Jeu 12 Juil 2018 - 21:55

Avec
Killian

Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

C’était une journée comme les autres. Une tuerie en perspective, mais cette fois pas du propre chef de notre vampire adoré.
Depuis son pacte de sang avec sa reine de coeur il n'avait pas encore eu l’occasion de lui rendre de … service. Et ce soir serait chose faite.
Une mission très simple, à la portée de n’importe qui, mais Gabriel avait décidé qu’il l’effectuerait, il avais besoin de se détendre les jambes et l’esprit.

Il ne sortait pas souvent de la ville… non, jamais en fait. C’était une première, et il manqua de se perdre plusieurs fois. Heureusement qu’il avait trouver ame charitable pour lui indiquer la route. Oui, le vampire sanguinaire sais etre poli et demande son chemin, c’est quelqu’un comme les autres après tout.

SALE MONSTRE !!!!

La voix criarde de la jeune femme le tira de sa rêverie, il s'arrêta alors, faisant tomber la sorcière au sol.
Elle aurait pu être belle, une proie sublime et succulente. Mais divinement détestable. Ses longs cheveux blonds emmêlés par la boue et les branches. Sa robe n’était plus qu’un haillon maculé de sang, boue. Ses yeux mitraillent le vampire et elle lui cracha au visage.

Essuyant du revers de la main il tira sur la corde qui la tenait au poignet pour la tirer vers lui.

Si j'étais un monstre je t’aurais vider de ton sang, violer peut être aussi, et tuer lâchement. Mais regarde, je t'emmène dans un bel endroit pour mourir.

Il lui donna un coup de pieds dans les genoux, la faisant choir telle une poupée de chiffons.

Ma reine t’aurais tuer de manière bien plus sadique sorcière. Alors tait toi.

Il repris sa marche, au loin, son but l’attendait.

Il avait entendu parler de ces magnificences, et n’était jamais venu. Déjà car l’eau n’était pas sa tasse de thé, que ce soir à boire ou à y être. Et qu’elle était très mal famée.

Les geysers. Magnifique merveille géologique.

Un geyser est un type particulier de source d'eau chaude qui jaillit par intermittence en projetant à haute température et à haute pression de l’eau et de la vapeur. C’est donc l’endroit parfait pour se débarrasser d’un encombrant.

Traînant la pauvre femme derriere lui il s'arrêta devant l’endroit. Beaucoup de geysers, et la chaleur de l’endroit avait un aspect insoutenable. Gabriel contourna chaque cratère pour atteindre un des plus imposant. L’eau caressait leurs joues.

Quel merveilleuse nuit pour mourir, tu ne pense pas ?

La blondinette était en rage, en larme, en peur. Elle lançait juron sur juron sur le vampire, et elle tenta désespérément de le pousser dans le cratère. Mais Gabriel la tint au vol, lui broyant le poignet :

Tu n’aurais pas été une complotiste contre ma reine tu aurais vécu… Mais tu as manigancé sa mort… alors tu à gagner la tienne.

Et sans ménagement il la poussa au dessus du geysers. Attendant la fatidique explosion.

Ton châtiment, sera donc la mort.

Lorsque le grondement souterrain se fit sentir le vampire se recula vivement, lachant ainsi la sorcière qui se retrouva broyer par la puissance du geyser.

Un sourire de satisfaction apparu sur son visage, la corde ne servait plus à rien, il la laissa donc sur le sol. Plus aucune raison de rester ici, alors autant parti…

Fsssshh

L’eau qui jaillissait du sol le détrempé. La puissance le fit reculer.
La magnificence de la nature contre un vampire contre nature. Gabriel trouvait cet endroit étonnamment… beau. Peut être par son aspect imprévisible et mortel.

-Alors comme ça, c’est toi qui aurais réponse à tout.-Alors comme ça, c’est toi qui aurais réponse à tout.

Le vampire se retourna, derriere lui se tenait un homme, grand, brun, armé d’une dague. Serait ce un de ces mercenaires que l’on disait traîner à sa recherche ? Oui, notre vampire avait maintenant un patron, mais malgré cela, certains restaient toujours aussi imprudent.

Réponse à quoi ?

Le vampire gardait son sourire, s’approchant quelque peu. Un ami de la sorcière peut être ? Posant sa main sur la garde de son épée il continua :

Et cela dépend qui les demande, bien évidemment.

Une courbette forcée plus tard il conclut :

Ah, et la bienséance veut qu’on dise “Bonsoir”.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!

Haby Time <3 :

I'm the Red Jewel ~:

Killian Hunt
Apprenti attentif

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Ven 13 Juil 2018 - 23:05

Son entrée en matière avait fait mouche. Le jeune homme devant lui s’était retourné. Sa réponse témoignait d’une certaine incertitude. Cette impression fut très vite renforcée par la suite. Le jeune homme s’était approché et tenait désormais la garde de son épée. Prêt à attaquer si le besoin s’en faisait sentir. Le sourire de Killian s’élargit à cette constatation.

-Visiblement, on m’a mal renseigné. Pour quelqu’un qui sait tout, tu poses beaucoup de questions je trouve.

Une bagarre, bien que distrayante, ne servirait pas ses intérêts. Aussi Killian se força à se décontracter. Sa nature de démon lui permettrait de se téléporter si la situation tournait mal. Aussi, il n’était pas nécessaire de tenir sa garde. Il plaça ses mains dans les poches arrière de son jean. Le signe envoyé était évident. En se plaçant ainsi, il était difficile de faire une attaque surprise. Au mieux il pourrait répliquer si l’homme qui lui faisait face décidait d’ouvrir les hostilités.

-Il y a de fortes chances que ce soit moi qui les demande. Sinon quel intérêt de faire cette entrée en matière ?

Le démon se montrait volontairement sarcastique. L’intérêt était de mesurer les réactions de son interlocuteur. Le gars du bar avait indiqué que ce n’était pas quelqu’un de fiable. Comment allait-il réagir face aux sarcasmes ? Il faut avouer que la situation l’amusait beaucoup. Après tout, si son interlocuteur lui tendait des perches. Pourquoi se priver ?

Apparemment il n’était pas le seul à vouloir jouer, preuve en était la réplique suivante de son interlocuteur. Une lueur amusée apparût dans son regard. Le jeu devenait intéressant.

Un grondement se fit soudain entendre. Killian laissa son regard se porter sur le geyser. Ce dernier venait de se déclencher. Mais un détail attira son attention, une forme se détacha de l’eau. Par la puissance du jet, elle fut propulsée et atterrit pile entre nos deux protagonistes. L’effet de surprise passé, le jeune démon observa quel était cet objet.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un morceau de bras. Il semblerait que le jeune homme face à lui était venu pour une raison bien précise : se débarrasser d’un corps. La phrase prononcée précédemment prenait un tout autre sens. Sens que Killian ne put s’empêcher de relever.

-La bienséance veut également qu’on range ses cadavres correctement. Besoin d’un coup de main ?

La pique était évidente. Elle était surtout un moyen de lancer officiellement le jeu. Si son interlocuteur rentrait dans le jeu, la suite risquait d’être bien plus intéressante que prévu. En revanche, Killian devait faire attention à ne pas perdre son objectif de vu. Si cette joute verbale était distrayante, le jeune homme voulait avant tout en apprendre plus sur ceux qui avaient détruit sa vie. Il défia son interlocuteur du regard.
Gabriel Du Barry
Mage respectable

Masculin Sagittaire Coq

Identité magique
Race: Vampire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   Lun 16 Juil 2018 - 12:49

Avec
Killian

Sa tête de con

-Visiblement, on m’a mal renseigné. Pour quelqu’un qui sait tout, tu poses beaucoup de questions je trouve.

Quel sourire. A Glacer le sang. Le vampire se lécha les babines à l’idée de cette rencontre. Qui qu’il soit, cet homme en jettait. Certes, l’égo surdimensionné du vampire le pensais à petite mesure.

Pour savoir des choses, il faut se poser des question Etranger.

Il ballaya sa seconde remarque d’un revers de la main. Pas le temps pour ce genre de sottise. Qui avait bien pu lui conseiller le vampire pour avoir des réponses ? Un ami ? Non, il en doutait, son seul Ami, Alarick, ne savait même pas où le trouver. “Saloperie de démons de…”.
Mais les sarcasmes étaient le langage du vampire. Au moins, cette rencontre serat elle une joute de qualité.

Derriere nos deux cowboys, le puissant Geysers se fit entendre. Sa puissance faisait voler les cheveux maintenant trempés du vampire. Et avec lui, les restes de la sorciere.
Ils s’écraserent dans un “sproutch” cinglant, etirant le sourire du vampire. Qu’elle belle maniere que voila de montrer à cet homme ce qu’il faisait des gens qu’il n’aime pas.
Il ne restait que le bras, encore marqué aux poignet des traces de cordes.

-La bienséance veut également qu’on range ses cadavres correctement. Besoin d’un coup de main ?

Gabriel ne put s’empecher de rire. “ Un coup de main”.

J’en ai déja une à revendre, pas besoin de votre aide.

Il s’en fichait totalement de ranger ses cadavres correctement, combien en avait il laisser dans les ruelles, aux enfers, en ville tout simplement…
Sa réputation le précédait, et c’était pour cela qu’il était la, cet homme.

Ce n’est qu’un bras, après tout.  Non ?

Lissant sa veste, il attrapa le morceau brûlant de bras et le jeta à nouveau dans le geysers.

Gabriel Du Barry.

Il avait tendu une main fébrile devant lui. Il ne savais pas encore le patronyme du brun, mais avant tout moment avec quelqu’un, il se voulait d’avoir l’information.

Si on vous as conseiller ma personne c’est que quelqu’un vous veut du mal.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!

Haby Time <3 :

I'm the Red Jewel ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]   

Quand on cherche à déterrer le passé, on ne sait jamais sur quoi on va tomber [PV Gabriel]
Page 1 sur 1