Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Event ] C'était pour les elfes....

AuteurMessage
Alarick Nilem
Eleve confirmé

Masculin Sagittaire Buffle
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: [ Event ] C'était pour les elfes....   Mer 18 Juil 2018 - 22:20

Les sol avait cédé sous leurs pieds. Il était en train de tomber. Le Chien devant lui, était en train de disparaître... Il avait de la chance lui... Il éviterait surement la chute de cette manière... Ce n'était pas non plus la première fois qu'Alarick tombait de cette manière, mais il n'aimait pas ça du tout. C'était exactement le genre de surprise qu'il ne voulait pas... Pliant les genoux et roulant a l'impacte, il évita un arbre et de se briser cesser les jambes.

" Monsieur, êtes-vous toujours vivant ? Et le chien, tu es la ? il y a quelqu’un ou je suis tous seul ? "
" Toujours vivants, bro !! "

Alarick poussa un soupir. Le Chien était bel et bien en vie. Il continuerait donc de lui mener la vie dure. Mais il y avait pris gout. Il ne l'avouerait jamais, mais il était un bon compagnon.

" Je suis là aussi. Mais il semblerait qu'on soit tombé bien bas... Les souterrains peut être... Je connais pas le chemin alors je te propose de prendre tout droit Ùlfir Blàre. O verra bien sur quoi on va tomber ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ùlfir Blàre
Jeune magicien

Masculin Poissons Rat

Identité magique
Race: Hybride loup
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Dim 22 Juil 2018 - 11:09

- Je crois que nous n’avons pas vraiment le choix d’allé tous droit de toute façon. Avant de continué, j’aimerais bien par contre savoir comment je dois vous appeler, monsieur l’inconnu et votre chien parlent.

Ulfir resta a les regardé quelque second en attend leur réponse. Trouvé la sortir à ces couloirs allait s’avérer probablement difficile et sans travail d’équipe peut être même impossible. Toute bonne équipe commence donc par pourvoir s’identifier et communiquer de façon efficace. Ensuite, il faudrait probablement user de leur déduction et de pistage pour trouver l’extérieur. Normalement Ulfir aurait utilisé ces propres pouvoirs afin de pister, mais étant donné la présence d’un chien avec eux, se ci semblait non nécessaire.

- Sans vouloir être méchant ou abuser de vous, mais peut être que le chien pourrais pister en avant pour nous guider. C’est juste une idée, je ne voudrais pas vous offensé monsieur le chien.

Le Narrateur
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Race: Le narrateur
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Ven 27 Juil 2018 - 15:38

Cette mission de reconnaissance avait viré au cauchemar…

Pourtant les directives étaients claires et relativement simplistes. Les soldats de l’unité Sept avaient été envoyé sur cette terre inconnue avec nombre d’autres soldats, de toutes origines. Ce qui était sensé être une simple mission de reconnaissance devant se dérouler sans réel accroc avait très vite tourner au vinaigre…

Il y avait d’abord eu ce message laissé par l’unité Alpha - celle qui était restée posté en arrière-garde, au niveau de cette étrange barrière - très vite suivit de leur silence radio. Personne n’avait réussi à les recontacter depuis. Tout ce que l’on savait c’est qu’ils avaient été attaqués et que leur assaillants étaient des plus dangereux. Puis, alors qu’ils traversaient la chaîne de montagnes, l’unité Sept avait été surprise par une tempête sortie de nulle part. Par chance, il avaient réussi à se mettre à l’abri dans une grotte mais les soldats avaient perdu beaucoup de temps, et de provisions. Heureusement, par la suite, les militaires étaient rapidement tombés sur un point d’eau, en forêt, ce qui leur permis de se réapprovisionner en eau. C’est là, que les choses dérapèrent complètement.

Alors qu’ils s’apprêtaient à reprendre le chemin, le sol se déroba sous les pieds de l’unité Sept. Par chance, personne n’avait rien de cassé mais voilà qu’ils étaient bloqués plusieurs mètres sous terre. Ne se laissant pas démonter pour si peu le Sergent Connors donna l’ordre à ses hommes de continuer l’exploration, espérant trouver une sortie au plus vite. Ils avaient visiblement atterri dans des galeries souterraines. A en juger par la régularité des excavations, ces galeries n’étaient pas naturelles. Elles devaient donc mener à la surface.

Cela faisait plus de 24 heures que les hommes erraient dans ces souterrains. La situation devenait critique.Les réserves d’eau commençaient à sérieusement diminuer, tout comme le moral des soldats sous la supervision de Connors. Sans parler du fait que l’un de ses hommes, Daniello, était très mal en point…

Peu de temps après leur chute, l’unité Sept avait fait une rencontre des plus étranges, une rencontre humaine. Une femme était sortie de nulle part et avait surgi devant les soldats. Alors que Daniello, s’était approché pour tenter d’initier un premier contact, cette femme s’était jetée sur lui en laissant échapper des bruits de bêtes. Elle avait réussi à mordre le soldat italien avant que les autres ne l'abattent. Dany, depuis, n’était pas du tout dans son assiette. Il était fort probable qu’il ait contracté une infection.

* Il faut que je trouve un moyen de le sortir d’ici au plus vite. * Songea le Sergent tandis que lui son unité s’enfonçaient toujours plus loin dans les galeries souterraines de cette île de malheur.

Des voix retentirent non loin, sortant ainsi le Sergent de ses réflexions. Voulant éviter une nouvelle catastrophe, il donna l’ordre à ses hommes de rester postés où ils étaients et -suivis de deux soldats - il décida de suivre ces voix. C’est ainsi qu’ils tomba sur deux hommes et un chien. Un autre temps, cette rencontre l’aurait réjouit mais vu ce qu’il avait croisé auparavant, le Sergent préféra rester sur ses gardes. Aussi pointa-t-il son arme - tout comme les hommes qui l’avaient suivi - dans la direction de l’étrange trio.

- Ne le prenez pas mal, mais on a fait un sale rencontre juste avant. Je veux juste m'assurer qu’il n’y a aucun danger et que vous êtes en possession de tous vos moyens… Alors déclinez votre identité, prouvez-moi que vous êtes pas déments et on baissera nos armes.

Sa marche de conduite était dangereuse. Le Sergent en avait bien conscience. Il savait que les habitants de cette île étaient une menace potentielle. Il se doutait aussi que les deux hommes qu’il tenait en joue ne coopéreraient peut-être pas mais il ne perdait rien à essayer. Il avait un malade avec lui et les vivres commençaient sérieusement à manquer. Il fallait que son unité et lui sorte de ce dédale souterrain au plus vite. Et si cela voulait dire qu’il devait s’allier à ses deux inconnus, alors il le ferait.

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.

Je vous surveille.
Alarick Nilem
Eleve confirmé

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Sam 28 Juil 2018 - 19:11

" J'peux pas le boy, j'ai le nez pris en ce moment... Une putain de ruche tu comprends ? J'ai mis le museau là ou je devais pas, ça m'apprendra..."

Alarick soupira... Il ne changera jamais ce chien... Il répond toujours là ou il ne faut pas.

" Appelle moi Alarick, et lui c'est Le Chien. "

Rapide, efficace. Rien a redire. Si ce n'est peut être le manque de tact une fois de plus... Ils prirent donc le chemin face a eux. Ils n'eurent malheureusement pas le temps de faire dix pas que trois hommes, armé, casqué et pas franchement la tête de types ayant passé une bonne journée surgirent de l'obscurité face a eux. Ils les visaient. Le Chien ne mit qu'une seconde. Peut être deux mais il disparut a la vitesse de l'éclaire. Il ne restait que les deux hommes et leurs trois camarades des tunnels.

Nilem ne mit pas deux secondes a comprendre qui étaient ces types. La rumeur était donc vraie. Passant sa main devant Ùlfir afin d'éviter toutes actions inconsciente de sa part, Alarick fit un pas en avant.

" je suis l'Agent Nilem, Exorciste aux ordres de sa Sainteté, et vous déclinez vos identités, et garnisons de rattachement ! Je veux savoir qui sont vos supérieurs aussi, vous interférez avec une mission Inquisitorial, je doit raccompagnez cet individu sur le continent ! "

Afin de prouver ses dires, Alarick sortit le croix d'argent, insigne de l'Ordre, de la poche interne de sa veste. Au même moment une voie murmurait aux oreilles d'Ùlfir.

" Il dit ça pour qu'on puisse quitter ce lieu, ou ils ont l'avantage t'en fait pas. On les aura quand ils auront le dos tourné ou que le lieu sera plus adapté pour nous... "
Ùlfir Blàre
Jeune magicien

Masculin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Lun 30 Juil 2018 - 12:40

Le chien répondait a Ulfir qu’il ne pourrait pas trouver la sortie grâce à son flaire, car malheureusement un accident avec une ruche l’avait privé de cette capacité. Après le chien, l’homme qui l’accompagnait informa Ulfir de leur nom respectif et ils commencèrent à faire quelque pas vers la seule direction possible. Le groupe ne fit que quelque pas et déjà une situation plus que complexe les attrapait. Des hommes arborant des habits tactiques surgissait de la noirceur et pointais leur armes sur le trio.

- Ne le prenez pas mal, mais on a fait un sale rencontre juste avant. Je veux juste m'assurer qu’il n’y a aucun danger et que vous êtes en possession de tous vos moyens… Alors déclinez votre identité, prouvez-moi que vous n’êtes pas déments et on baissera nos armes.

Ulfir fut surpris par leur apparition, mais aussi par la présence d’être humain sur ces terres. Venant d’arrivé, il ne connaissait pas très bien les règles, mais celons ces souvenirs les hommes n’avaient pas accès à l’ile magique. En plus, que pouvait-il bien faire perdu sous terre?

L’hybride avait tous juste commencé à se questionné que ces acolytes réagir promptement. Le chien disparu en un instant et Nilem passait sa main devant Ulfir pour lui signifier qu’il contrôlait la situation.

" je suis l'Agent Nilem, Exorciste aux ordres de sa Sainteté, et vous déclinez vos identités, et garnisons de rattachement ! Je veux savoir qui sont vos supérieurs aussi, vous interférez avec une mission Inquisitorial, je doit raccompagnez cet individu sur le continent ! "

*C’est toute une histoire que tu essayes de leur faire avaler Alarick. Je ne suis pas convaincu qu’ils vont embarquer*

Lorsqu’Alarick fit le geste de sortit la croix d'argent, Ulfir dut faire une distraction, car le geste aurait pu être vue comme une menace par les soldats. Après tous, un inconnu qui va chercher quelque chose caché dans son linge, cela pourrait être une arme ou autre chose du genre. Étant sous sa forme humaine, il poussa Alarick et les mains dans les aires, fit quelque pas rapide vers les soldats en s’écrient.

- Ne tirai pas, je suis normal! Je ne suis pas une créature comme ceux qui vive ici. Il m’avait capturé et cet homme est venu me sauvé. Regardé, je n’ai pas les ailes d’un ange ou les cornes d’un démon. Je suis normal.

Ulfir descendait sur ces genoux en disant tous cela et plaçait ces mains derrière sa tête. Des fausses larmes coulaient sur son visage et il exprimait un visage de terreur. Tous cela n’était que mise en scène, mais il aimait bien se jeu de théâtre. Après tous, joué avec sa nourriture avait toujours été l’un de ces plaisirs personnel.
Le Narrateur
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Lun 30 Juil 2018 - 23:26

[justify]C’était à croire que rien ne faisait sens sur cette île…

Alors qu’il tenait en joue les nouveaux arrivants - tout comme les hommes qui l’avaient suivit - le commandant Connors espérait sincèrement que ces derniers feraient preuve d’un minimum de bon sens et se montreraient coopératifs. Il ne leur faisait pas confiance, loin de là. Le signal d’alerte de l’équipe Alpha était encore frais dans sa mémoire. Mais il préférait éviter le combat pour l’instant. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit approprié pour une bataille.

Heureusement, les deux jeunes hommes se montrèrent coopératifs. Mais Connors ne s’attendait pas du tout à cela…

Ils divaguaient complètement. Le Sergent ne voyait aucune autre explication pour justifier le fait qu’ils débitaient de telles inepties. Alors qu’il les avait invité à décliner leur identité, le premier - celui à la longue chevelure sombre - se présenta sous le nom d’Alarick Nilem et ajouta qu’il était exorciste. Les trois soldats l'écoutaient, l’air pantois, alors qu’il faisait part de ses exigences, comme s’il était en position de force ou de supériorité hiérarchique. Le plus haut gradé de groupe s’apprêtait à répondre que le second fit quelques pas vers eux. Sur les gardes, les soldats pointèrent leurs armes sur celui-ci tandis qu’il partait dans un délire encore plus fou que son compagnon.

Des démons et dans anges ? Bon sang ! Ils étaient tombés sur des demeurés ou quoi ?

Connors était plus que dubitatif. Que devait-il faire ? Leur faire confiance et leur demander de les guider, lui et son unité, vers la sortie ou devait-il en faire des prisonniers ? Peut-être étaient ils en train de berner les soldats pour mieux les attaquer ? Ils n’avaient pas l’air hostiles d’un autre côté. Ils faisaient plus penser à de simples civiles…

Le Sergent n’eut malheureusement pas le temps de tergiverser plus sur la question. Des cris horribles résonnaient derrière lui. Cela venait de l’endroit où il avait laissé le reste de son unité. Ne faisant aucunement confiance aux deux individus face à lui Connors décida de continuer à les tenir en joue et envoya l’un de ses hommes voir ce qu’il se passait. La voix de ce dernier ne tarda pas à résonner à son tour.

- Chef ! Il faut que vous veniez !

La voix de son subalterne tremblait. Quelque chose se passait, quelque chose de grave. A contre-coeur, Connors laissa là les deux hommes et rejoignit son équipe. Si les deux autres fous voulaient le suivre, libre à eux de le faire.

- C’est quoi ce merdier !?

Des mots peu élégants, certes, mais ce furent les seuls qui vinrent à l’esprit que Sergent lorsqu’il rejoignit son unité. Deux de ses hommes tenaient Dany au sol tandis que celui-ci se débattait comme un diable et laissait échapper des cris de bêtes féroces. Comme ceux de cette femme rencontrée plus tôt…

- Que c’est-il passé ?!
- On en sait trop rien, chef. Il s’est mis à convulser et puis… Il était dans cet état. Je crois…

Le soldat ne put finir sa phrase. Dany venait de se libérer et grimpait à la paroie rocheuse de la galerie à l’aide de ses doigts devenus des griffes fourchues et acérées. Il arrêta son ascension une fois positionné juste au-dessu de ses compagnons d’armes. Ces derniers l'observaient d’un air à la fois terrifié et abasourdi. Ils ne comprenaient pas ce qui était arrivé à leur ami. Il était encore apathique et fiévreux il y a quelque minutes et voilà que maintenant il ressemblait à un monstre tout droit sorti d’un film d’horreur. Les soldats l’ignoraient mais leur compagnon venait de se changer en ghoule.[/justify

~~~~~~~~~~~~

Je vous surveille.
Alarick Nilem
Eleve confirmé

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Mar 31 Juil 2018 - 1:22

Comment en étaient ils arrivés ici ? Comment un membre de leur escadron a-t-il put être infecté ? Qu'avait il fait ? Une ghoule isolé ? Ou bien étaient ils tombés sur un nid ? Alors qu'Alarick pensait a tous ceci, il passait son bandeau sur son front. Le Chien lui servait d'yeux et d'oreilles sur les lieux. Il n'y avait qu'une dizaine de mètres entre lui et la cible. Il posa au sol la sacoche qui portait le colis pour les elfes... Tout ça pour des satanés elfes qui n'avait pas voulue venir chercher leurs colis... Il poussa un soupire et commença a marcher lentement vers le groupe de soldats. Le Chien avait raison. Une escouade entière. Il finissait de graver sa rune de téléportation sur sa main. Il tendit le bras et son arme a feu favorite apparut dans sa main. Il tira un coup. Les trois balle de lumières blanches volèrent au travers de la grotte et fit exploser la pierre la ou se trouvait la ghoule une seconde plus tôt.

Un léger crépitement et un râle sourd.

Alarick s'était téléporté derrière le monstre l'avait saisit par la jambe et lancé plus loin. Là ou les soldats ne pourrait pas voir ce qu'il se passerait. Alors que la ghoule commençait a toucher le sol à nouveau, l'exorciste se téléporta encore. Dans le dos du monstre. Et détacha la tête du reste du corps du monstre. Il avait changé son pistolet par une simple arme de lumière. Le genre d'arme qui semble être purement fait de lumière. Le crépitement de la lame mordant la chère maudite résonna dans les couloir et Alarick retourna auprès de sa sacoche en se téléportant. Il la saisit et repris sa marche vers les soldats.

" Vous allez me suivre maintenant Sergent. Vous et vos hommes allez me suivre, sans poser de question en faisant tout ce que je vous dit. Et quand nous serrons a la surface vous allez contacter le reste de vos unités sur l'île et leurs ordonner la retraite avant que tous ne se fassent massacrer par les natifs. Compris ?! "

Ça n'allait pas être aussi simple. Alarick était toujours sur ses gardes. Soit ils allaient jouer les bons soldats et le suivre puis le trahir. Soit ils allaient le tuer tout de suite. Après tout il se trouvait bel et bien au milieu de l'escouade...
Ùlfir Blàre
Jeune magicien

Masculin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Ven 3 Aoû 2018 - 7:52

Les soldats ne portent plus attention sur Ulifr. Il se releva tranquillement, suivi Alarick et le soldat de plus loin vers on ne sait où et en arrivant aperçus leur véritable problème. L’hybride ne connaissais peut être pas toutes les créatures magique, mais connaissait assez les humains pour savoir que ce qui ce tenais au plafond n’était pas humain. Alarick qui agissait encore avec une vitesse incroyable tira quelque coup vers la créature. Ulfir ne voulant pas que les humains répondent aux tirs, se plaça comme un bouclier humain en avant de l’exorciste pour le protégé. Ulfir fut de nouveau surpris par son compagnon qui se téléportait en avant à fin de terminer son travail avec la créature. Ne pouvant laisser Alarick seul, il se précipita vers eux pour se retrouver au coter de celui-ci et pouvoir le protégé si la situation s’envenimait.

Ulfir aimait bien cet homme et son chien. Ils étaient sympathique, mais aussi prêt à l’action et n’hésitait aucunement dans leur action. C’était quelque chose que Ulfir admirais.

Le Narrateur
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Ven 3 Aoû 2018 - 21:47

Ils nageaient en plein cauchemar…

En moins de cinq minutes, la situation avait pris un tournant qu’aucun des soldats présents n’aurait pu prévoir. Complètement impuissants et apeurés, ils fixaient leur compagnon d’arme tandis que ce dernier était accroché à la paroie rocheuse des galeries, juste au-dessus de leur tête, et émettait des bruits inhumains.

Aucun ne savait comment réagir…

L’un des deux inconnus appréhendés quelques secondes plus tôt - celui à la longue chevelure sombre - fut le premier à entrer en action. Le Sergent l’observa attentivement tandis qu’il les rejoignait. Il semblait écrire quelque chose sur la paume de sa main, à l’aide de son doigt. en voyant le faire, le chef d’unité arqua un sourcil mais cet air interrogateur laissa place à la stupeur quand une arme à feu des plus étrange apparu dans la main de l’homme, comme par magie. Sans aucune hésitation, ce dernier fit feu sur le malade. La puissance du tir était démesurée par rapport à la taille de l’arme. Cela avait fait littéralement fait exploser la roche au-dessus de leurs têtes ! A cause de la fumée générée, les soldats ne purent voir la suite des opérations. Mais à en juger par les cris de bête qui résonnaient dans la galerie, cela n’était pas beau à voir.

Lorsque la poussière retomba les soldats constatèrent que leur compagnon était mort. Cet homme l’avait tué. Il ne semblait pas le moins du monde affecté par ce meurtre de sang froid ou l’apparence cauchemardesque que Daniello avait pris. Il continuait à divaguer, comme si de rien était, toujours persuadé d’être le supérieur du Sergent.

- Je n’ai aucun ordre à recevoir d’un civil !

Une réaction puérile et peut digne d’un soldat. Mais le Sergent Davis était sous tension. Ils étaient enterrés vivants depuis deux jours et voilà que l’un de ses hommes venaient de se faire tuer de sang froid sans qu’il ne puisse réagir. Quel piètre chef il faisait !

Tentant de reprendre son calme, Davis ferma les yeux et inspira un grand coup. Il planta ensuite son regard déterminé sur les deux hommes et essaya de les jauger. La premier semblait têtu comme une mule et croyait dur comme fer à ce qu’il disait. Quant au deuxième… Difficile à dire, il n’avait plus rien fait depuis sa tirade insensée hormis suivre son acolyte mais le Sergent ne lui faisait pas plus confiance pour autant. Ce grand baraqué semblait tout aussi louche que l’autre. Son instinct lui disait qu’il n'hésitera certainement pas à attaquer les soldats à la première occasion…

- D’accord, si vous pouvez nous faire sortir d’ici, on vous suivra. Mais c’est NOUS qui allons vous posez les questions et donner les directives ! Et vous avez tout intérêt à coopérer. Vous n’êtes franchement pas en position de réclamer quoique ce soit.

Voulant donner du poids à ses dires, Davis ordonna à ses six soldats, d’un signe de la main, de mettre les deux inconnus en joue. Avec un synchro quasi parfaite, six fusils d’assaut furent pointés dans la directions des deux énergumènes. Davis se saisit aussi de son arme mais ne la pointa pas vers les deux hommes, ils les jaugeait du regard, comme s’il les mettait au défi de tenter quoique ce soit.

~~~~~~~~~~~~

Je vous surveille.
Alarick Nilem
Eleve confirmé

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:49

Alarick soupira...
Pourquoi les gouvernements envoyaient toujours des hommes stupides et pas au courant ?! L'ONU était pourtant au courant de l’existence de l'Ordre ainsi que tous les dirigents du monde. Comment pouvaient ils envoyer un des hommes sur le terrain sans envoyer un exorciste ou les informer sur le monde magique ? L'Ordre ne fournissait jamais d'information sur les êtres surnaturels mais rien ne l'interdisait d'y envoyer des intervenant ou quelque chose du genre ? Alors pourquoi ces sept idiots ne savaient ils pas qui il était ?

" Vous avez pas l'air de comprendre ou vous êtes... Vous êtes sur une île peuplé d'être magique aux capacités qui surpassent de loin celle de vos armes. Vous comptez faire comment pour survivre, en terrain inconnu, entouré d'ennemie que vous ne serrez pas capable de détecter ou de vaincre ? Vous allez vous faire massacrer ! Alors vous vous taisez une bonne fois pour toutes et commencez la marche. Et posez vous la question, qui de vous ou moi sera le plus rapide. C'est ça qui déterminera qui sera en position de force. Moi je suis le seul qui peut vous faire sortir d'ici. Le chemin d'ou je viens s'est effondré et je pense que si vous vous êtes perdu ce doit être la même chose pour vous. "

Il eu un léger sourie. Le Chien en avait un également, mais il était moins confiant que ce dernier. Six fusils... Ca faisait beaucoup quand même... Il savait qu'Alarick ne métrait pas plus d'une demie seconde à se téléporter. Mais eux. Combien de temps ils mettaient pour tirer ? Comment le savoir ? Il était toujours invisible devant le groupe. Il reniflait la ghoule. Idée stupide... L'odeur de ce genre de monstre vous bouchez les narines... Heureusement si elle l'était déjà elle vous les vidaient... Mais il vous restez une sale impression : celle que les ghoules étaient partout autour de vous. Après tout. Les ghoules ne voyages jamais seules...

" Alors ? "
Ùlfir Blàre
Jeune magicien

Masculin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Ven 10 Aoû 2018 - 8:42

Ulfir n’avait eu aucune chance depuis sont arrivé sur l’ile. Rencontrant la reine des démons, second au trône infernal a son arrivé, par la suite se retrouvant dans une situation comme celle-ci. La vie semblait bien ne pas vouloir le laisser tranquille. En fin bon, il ne pouvait pas se détendre, mais il c’était trouvé un belle encas. Tous se qu’il attendait maintenant c’était quelque mots ou un signe de Alarick pour faire disparaitre ces hommes et réglé une partie de leurs problèmes. Elle resterait encore à trouver la sortie, mais une fois sous la forme d’homme loup. Il pourrait probablement flairer la sortie et enfin pouvoir se rendre au village elf.

L’hybride restait donc à proximité du sorcier comme un loup protège un membre de sa meute.

Le Narrateur
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Sam 11 Aoû 2018 - 13:02

Ce gars avait du cran, Davis devait l’avouer.

Malgré les six fusils d’assauts braqués sur lui, le dénommé Nilem ne laissa paraître aucun signe d’inquiétude ou de peur. Au contraire, il continua à faire la moral au Sergent Davis allant même jusqu’à le mettre au défi de donner l’ordre de faire feu.

- Ne me tentes pas…Siffla le Sergent avec un certain mépris.

Davis ne savait pas trop quoi faire. Ces deux gars n’étaient pas nets du tout. Il doutait très sincèrement de leur équilibre mental et le fait que l’un d’entre eux ait abattu l’un de ses hommes de sang froid avec des moyens plus que douteux n’aidait pas à instaurer un rapport de confiance. Mais ces deux énergumènes étaient leur seule chance de sortir de ce dédale souterrain...

Alors que l’homme à la chevelure sombre semblait attendre leur réponse, Davis jeta un coup d’oeil du côté de ses hommes. Ils étaient prêt à le suivre quoiqu’il arrive, cela se voyait dans leur yeux, ce qui le rassura. A chaque fois que son regard se posait sur l’un de ses soldats, celui-ci hochait la tête, une façon de signifier qu’ils étaient avec lui et prêt à attaquer au premier signe d’hostilité de la part des deux autres. Assuré d’avoir l’appui de ses hommes, Davis se tourna vers Nilem.

- C’est d’accord… On va vous suivre jusqu’à la surface.Annonça-t-il un peu à contrecoeur.

Remettre le sort de ses hommes entre les mains de ces deux inconnus ne plaisait guère au Sergent. Mais il n’avait pas réellement le choix pour l’instant. Et puis, il en profiterait pour essayer de glaner quelques informations sur cette étrange île. Le soit-disant exorciste avait laissé entendre que la population était dotée de capacités surnaturelles bien supérieures à leur armement. Davis aurait pu penser que l’homme à la longue chevelure sombre était encore en pleine divagation mais après ce qu’il venait de voir, il n’était plus sûr de ce qu’il devait croire ou non…

Son regard se posa d’ailleurs sur la dépouille de Daniello. Il était complètement déformé et salement amoché. Il aurait voulu ramener sa dépouille avec eux mais se ravisa très vite. Qui sait sur quoi ils allaient encore tomber ? Mieux vaut ne pas s’encombrer d’un poids mort.

- Avant de partir, j’aimerais savoir ce qui est arrivé à mon subordonné. Enfin, si vous en avez une idée…

Quelque chose lui disait qu’il n’allait pas aimer la réponse et que celle-ci serait très certainement farfelue et tirée par les cheveux. Mais il se devait de savoir. Ses supérieurs allaient très certainement duper la famille du défunt soldat, être évasifs et clamer qu’il était mort pour son pays mais Davis savait que ces mêmes supérieurs, en revanche, voudraient savoir ce qui étaient arrivé, dans les détails. Il valait mieux qu’il revienne avec des réponses, mêmes si elles pouvaient sembler irréalistes.

- Et l’autre Continua le Sergent en désignant le grand baraqué blond du menton On peut lui faire confiance ? J’aimerais connaître son identité.

L’instinct de Davis lui disait de se méfier de cet homme plus que de quiconque ici présent. Il s’était montré bien trop docile d’entrée de jeu pour être sincère. Alors que Nilem avait jouer franc jeu - même si cela ressemblait plus à un délire - son acolyte, lui, s’était simplement contenté de le suivre, tel un bon toutou. Tout cela paraissait louche au yeux du soldat…

~~~~~~~~~~~~

Je vous surveille.
Alarick Nilem
Eleve confirmé

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Dim 12 Aoû 2018 - 13:35

Alarick eut un sourire narquois. Enfin. Il avait gagné. Il sortit du cercle de soldats et commença a tracer d'étrange symboles au sol. Sous son doigt les dessins qu'il dessinait s'illuminait. La manoeuvre allait prendre quelque minutes, alors autant discuter.

" Votre subordonné c'est changé en ghoule. Un monstre nocturne qui se nourrit des êtres vivants. Voyez ça comme un zombie mais en nettement plus dangereux. Elles sont agile, plus forte qu'un homme normale, et bougent généralement en groupe de trois ou quatre. Alors vient la question : comment avait il put contracter la maladie ? Vous êtes tombé sur un groupe ? Une ghoule seule ou alors vous avez marché sur un nid et vous les fuyez ? Et quand a l'autre, il n'a pas vraiment le choix de me suivre, il ne peut pas se tenir a plus de quatre mètres de moi plus de trois minutes sinon il meurt. Quand a son nom... Il vous le dira si il a envie. "

Alarick lança un bref regard a Ulfir afin de lui faire comprendre de rentrer dans son jeu. Il voulait jouer des actions précédentes de son compagnon trouver une explication a ce qu'il avait fait. Il finit de tracer toutes ses runes et recula un regard satisfait sur son œuvre. La galerie devant eux avait était remplacé par un immense portail de téléportation. Il avait accumulé un petite centaine de runes de téléportation au sol et sur les murs. Il avait accompagné le tout de plusieurs runes servants a maintenir ces portails ouvert et ainsi mit bout a bout les exorcistes pouvaient ouvrir des portails immense.

" Bon je vous explique la lmarche a suivre pour que tout le monde arrive de l'autre côté en un seul morceau. On ne peut passer que par quatre et je dois faire tous les voyages. Vous passerez donc par groupe de trois. Sergent vous passez en premier avec deux de vos hommes. Nous allons devoir faire vite car bien que sa mort ne me fasse ni chaud ni froid je voudrais quand même accomplir ma mission a bien. "

Il n'avait plus qu'à espérer que les soldats accepte, et que Ulfir comprenne que sa fenêtre d'attaque se situerait juste après la téléportation. Alarick en avait trop dit pour que les soldats puissent repartir sans être un danger.
Ùlfir Blàre
Jeune magicien

Masculin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Mar 14 Aoû 2018 - 8:27

Alarick prenait enfin le contrôle de la situation, le sergent semblait lui faire confiance afin de sortir d’ici. L’exorciste commençais a dessiné des symboles étrange qui illuminait comme des étoiles dans la noirceur. Prenant la parole, il s’adressait au groupe, expliquant ce qui c’était probablement passer avec leur compagnon, ainsi que se qui arriverais à partir de maintenant afin de sortir de ce lieux. Il poursuivait aussi avec cette histoire de sauvetage et d’otage, ajoutant cette fois si que je mourrais s’il n’était pas à quelque mètre de l’hybride. Ulfir recevait un regard de Alarick qui lui demandais d’entré dans le jeu de celui-ci.

- Je suis Ulfir Blare voyageur et explorateur du monde qui apparemment a mis les pieds sur une ile ou je n’aurais pas dû. J’ai vue des choses… incroyables, mais pourtant simple. Je vous le dit, les anges et démons existent. Je les ai vus de mes yeux vue.

L’hybride continuait a joué le jeu de l’homme perdu dans un monde qui n’est pas le siens. Jouent entre folie, illumination et désespoir.

- Crois-moi, je ne compte pas m’éloigné plus qu’il ne le faut, je tien à ma vie.

Ulfir attendais donc maintenant le départ des autres hommes pour pouvoir faire son travail.

Le Narrateur
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Mar 14 Aoû 2018 - 16:47

Davis n’arrivait pas à croire qu’il avait accepté de les suivre. Son instinct lui disait qu’il allait regretter ce choix. Il espérait se tromper.

Le Sergent humain fronça les sourcils alors que l’exorciste Nilem lui expliquait ce qui était arrivé à Daniello. A en croire ses dires, le soldat s’était transformé en ghoule, une créature dangereuse et redoutable. Ce fut ensuite au tour de l’homme au bandeau de poser les questions. Davis n’avait pas envie de lui répondre. Moins ils en savaient à leur sujet et mieux ça serait. Mais le soldat décida de lui faire part de leur accrochage avec l’autre ghoule. Si cela permettait au reste de ses hommes de ne pas se faire attaquer, alors il était prêt à ravaler sa fierté...

- On ne fuit pas. On cherchait juste la sortie de ce trou à rat avant de tomber sur vous. Et… Pendant qu’on explorait, on est tombé sur une femme. Elle était dans un sale état. Dans le même état que Daniello, je veux dire. Avant qu’on ait pu réagir, elle lui a sauté dessus. On a réussi à la neutraliser mais il a commencé à se sentir mal quelque temps après et son état n’a fait qu’empirer. La suite, vous la connaissez.Confia Davis à l’exorciste tandis que celui-ci dessinait il ne savait quoi sur le sol.

Intrigué, le Sergent reporta toute son attention sur l’activité de ce dernier. Ce qui se passait sous ses yeux dépassait l’entendement. Au fur et à mesure que Nilem traçait des signes incompréhensibles au sol, ceux-ci s’illuminaient. Complètement stupéfait et intrigué par ce qu’il se passait sous ses yeux, Davis n’écoutait qu’à moitié la suite des propos de l’homme à la chevelure sombre. Ce n’est que lorsque la voix de l’autre homme résonna qu’il reprit contact avec la réalité.

Ce grand gaillard se nommait Ulfír Blare, nom qui sonnait étrangement à l’oreille du soldat. C’était un simple voyageur aussi peu habitué à ce qui voyait sur cette île que les soldats qui y avaient été envoyés. Il affirma une nouvelle fois qu’il avait bel et bien croisé des démons et des anges sur cette île, ce qui créa une certaine agitation chez les hommes de Davis.

- Mais bien sûr ! Et moi je suis le p’tit fils de la reine d’Angleterre !
- Ferme-la Marshall.

Evidemment, il ne croyait pas plus à ce baratin que ses hommes mais mieux valait éviter de créer des tensions. Après tout, Nilem et Blare était leur seule chance de sortir d’ici indemnes. Davis observa d’ailleurs le blond avec un peu plus d’insistance. Pourquoi un gars taillé comme une armoire à glace avait besoin de protection  ? Il n’avait pas très bien compris le lien qui unissait les deux hommes mais au vu de ce qu’il s’était dit, il avait déduit que le brun était le garde du corps du blond.

La besogne de l'exorciste prit finalement fin. Les runes tracées au sol semblaient briller de façon plus intense puis, sous les yeux ébahis des soldats, un portail se dressa. Ils n’en croyaient pas leurs yeux. Le créateur de cette étrange apparition annonça alors la procédure à suivre. Ils allaient devoir passer à travers cette chose par groupe de trois, à chaque fois accompagné par Nilem. Tout cela ne plaisait guère à Davis mais ils n’avaient pas réellement le choix…

- Très bien. On vous suit.Annonça-t-il à contre coeur.

Lui et deux de ses hommes passèrent donc à travers le portail. Davis s’était attendu à être secoué en tous sens ou à ressentir de la douleur ou autre. Mais non. C’était comme passer une simple porte. Mais le résultat était là. Ils étaient enfin sorti de ces saletés de souterrains, enfin en partie. Davis ne pris cependant pas le temps d’admirer le paysage. Un mauvais pressentiment l’avait étreint dès qu’il avait poser le pieds sur l’herbe fraîche. Aussi s’était-il immédiatement saisi de son arme, un peu trop tard sans doute…

~~~~~~~~~~~~

Je vous surveille.
Alarick Nilem
Eleve confirmé

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   Hier à 17:47

Ils étaient finalement passé au travers du portail. Alarick avait lancé un regard qui en disait long a Ulfir avant de s'engouffrer aux côté des soldats. C'était maintenant qu'il devait agir, si il voulait agir. Lui allait faire à sa manière...

Alors qu'ils sortaient du portail Alarick matérialisait son arme. Et avant même qu'ils ne réalisent qu'ils étaient de l'autre côté il passa a l'attaque. Il ne visait pas les soldats mais leurs armes. La lame de lumière trancha net les deux fusils automatiques des subordonné, mais le sergent était déjà trop loin pour espérer l'avoir comme ça. Il ferma le poing et la rune dans sa main gauche s'activa. il se retrouva dans le dos du sergent qui venait de se retourner arme levé. Il avait désormais les canons du pistolet d'Alarick sur la base du coup

" Bon... Je vous ai donné une chance et vous n'avez même pas était capable de me croire... un homme vous dit la vérité et vous vous le prenez pour un fou. Ce qu'il se passait autour de vous ne vous a pas ouvert l'esprit ? Ou au moins les yeux ? Vous aviez vu de quoi j'étais capable et vous comptiez quand même me tendre un piège ? Vous êtes pitoyable, sergent... "

Alarick ne savait vraiment pas ce qui le retenait de tirer et d'en finir avec les deux qui venait de comprendre que leurs armes étaient mortes... Le Chien et surement son envie d'en finir avec les mises a morts.

" La frontière magique de l'île se trouve à deux heures au nord d'ici. Si vous promettez de rentrer sans causer de dégâts a qui que se soit, et de ne jamais raconter ce que vous avez vu. Je consent a vous laisser le vie sauve a vous trois. Refusez et vous souillerez a jamais cette terre de vos dépouilles. Votre vie ou votre allégeance. Après si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de vous installer en ville comme n'importe qui... tant que vous ne racontez pas ce que vous avez vu ici au monde extérieur... "

Le soldat pouvait le sentir. Aucun tremblement dans la bras de l'exorciste. Il était habitué a tenir son arme, a menacer, et a exécuter. Il n'avait qu'un mot a dire, qu'un mot et il pouvait être sur que plus rien ne le sauverait de l'homme dans son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Event ] C'était pour les elfes....   

[ Event ] C'était pour les elfes....
Page 1 sur 1