Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douce euphorie [PV Lyya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptySam 21 Juil 2018 - 22:04

La maternité avait un goût amer. Surtout alors que je ne pouvais la partager avec celui que j'aime. Ces satanées visions, elles avaient complètement ruinée ma vie. Malheureusement, j'en étais venue à un stade où je ne tentais même plus de la récupérer. Je me laissais allée comme jamais, jusqu'à ce que la dépression post-partum ne me frappe. Et à ce moment-là, je me pris le plus gros mur de toute ma vie. Plus rien n'allait, plus rien ne faisait. Je détestais Meril de m'avoir séparé de mon amour, je détestais la vie de m'avoir donné une fille, je détestais ma magie de m'avoir donné des visions. Tout de moi était remis en question. Et ma tête tournait. L'air me manquait dans cette petite chaumière et la solution m'étais apparue évidente, je devais me sauver, tout simplement. Alors j'avais quitter ma chaumière, ma fille dans les bras, et j'avais tenté de trouver une gardienne au plus vite afin d'enfin pouvoir aller me ressourcer dans la forêt.

Et lorsqu'enfin, je pus prendre mon élan et goûter à ma liberté enchylosée, tous mes sens se relâchèrent et la chasse me vint tout naturellement. Les animaux avec lesquels je communiquais si bien à l'habitude devinrent mes premières cibles. J'en cherchais, j'en tuais, je n'étais plus moi-même. Et lorsqu'à un moment, cette adrénaline ne devint plus suffisante, le poids du monde s'écrasa sur moi. J'avais besoin d'air, je l'avais déjà dit? Et je ne la trouvais pas. Il m'en manquait de partout. Il me fallait un moyen de m'échapper et de perdre la tête, et comme l'adrénaline ne faisait plus, je déambulais dans la forêt à la recherche d'un peu n'importe quoi.

Et ce n'importe quoi, je finis par le trouver. J'avais repérer un petit groupe de trois ou quatre elfes, dans l'un des recoins de la forêt, et entre eux s'échappaient une drôle de fumée malodorante. Intriguée, je m'étais rapprochée, et les elfes m'avaient offert une place dans ce petit cercle. On m'avait offert de goûter à cette fumée. Et je n'aurais refuser pour rien au monde, puisque déjà, être en contact avec cette substance me faisait enfin perdre la tête.

Et lorsque mes lèvre touchèrent au petit morceau de papier qui contenait vraisemblablement des herbes, ma tête avait dérailler. Une douce euphorie simulée s'était répandue dans mon esprit et m'avait calmé. J'étais restée un bon moment avec ces hommes, à goûter à cette euphorie et à ces fourmillement qui gagnaient mon corps et mon âme d'une façon excessivement agréable. J'en avais tout simplement perdu les souvenirs de cet instant. Tout ce dont je me souvint par la suite, ce fut de me réveiller à côté d'un carton plein de cette chose, des fourmillements bizarres dans mon entre-jambe et un mot laissé sur moi me disant tout simplement: "Merci pour cette soirée. Un souvenir de nous."

Mon esprit ne mit pas longtemps à tout additionner et je compris ce qui venait de se passer. Et j'en avais honte. Alors, me relevant et m'accotant contre un arbre, de grosses larmes commencèrent à rouler de mes yeux. Je ne pouvais pas revenir chez moi, pas ainsi, pas comme ça. Alors, je fis la première chose qui me parrut le plus logique à faire. J'ouvrit le carton, pris l'un des nombreux petit morceau de bonheur, le portai à mes lèvres et l'allumai. Et l'euphorie prit quelque temps à me gagner mais elle me fut fidèle. Elle m'empêcha simplement de constater que quelqu'un était en train de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptySam 28 Juil 2018 - 21:48

A gauche, puis à droite, puis à gauche, tout droit sur cent mètre puis à l'arbre à gauche...

Dans une forêt... tourner a gauche a l'arbre, dans une forêt... Si elle retombe un jour sur cette elfe et lui arracherait la tête lentement en la faisait tourner sur elle même. Soufflant une énième fois, Lyya tourna a gauche, elle avait l'impression de tourner en rond, et ça depuis trois heures... Et maintenant qu'elle y repensait, il avait une drôle d'odeur... Drogue. Et pas un petit pétard a première vue... Se perdant dans ses pensés et essayant de se remémorer la tronche de ce camé elle ne vit pas l'arbre devant elle. Te bruit de sa tête sur le tronc devait résonner dans toute la forêt. Un coup de chance pour elle que la seule personne dans les alentour soit une elfe a moitié nue, allongé dos a un carton un joint au bec... Lyya n'y fit pas attention et repris sa marche comme si de rien n'était...

Puis elle se stoppa. Net. Une elfe. A moitié nue. Assis a côté d'un carton. Un joint au bec. C'était pas un truc banal. ni même normal. ni même politiquement correct ! Pourquoi cette elfe était ici ?! Lyya se rapprocha de la jeune femme et elle compris ce qu'elle faisait ici dix mètre avant de l'atteindre. L'odeur ne mentait pas. Un subtile mélange de cocaïne, d'héroïne et un soupçon d’aphrodisiaque... Y en a qui on dut passer une bonne soirée ici... Par contre le lendemain... Lyya en explosa presque de rire a l'idée de voir la tête ceux qui avait du se réveiller ici ce matin... Mais son envie de rire passa lorsqu'elle vit les larmes sur les joues de l'autre. Qu'avaient ils fait ? L'elfe de tout a l'heure... Elle allait vraiment le tuer... Si il avait fait ce qu'elle pensait...

Elle s'approcha de l'elfe, a pas lent.

" Et ça va ? T'as rien de cassé ? "

Lyya était elle vraiment soucieuse de l'état de santé de cette pauvre fille ? Non. Absolument pas. Mais elle en avait mare de tourner en rond dans les bois, et cette gamine allait bien la divertir. Et si en plus elle peut commettre une bonne action... Mais en actrice de génie, Lyya semblait vraiment être la personne la plus avenante au monde, avec sa gueule d'ange et ses yeux inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 0:37

Une voix s'était fait entendre, par delà la brume qui avait gagné ma tête. Quelqu'un s'était en effet rapproché de moi, quelqu'un qui semblait inquiet quant à ma situation, quelqu'un devant bien se demander que diantre je faisais là, par terre, les vêtements tous déchirés à m'abrutir avec un euphorisant proscrit de partout. Mais la situation était en réalité bien plus comique qu'elle ne le paraissait. Et c'est ainsi qu'un rire incontrôlable me gagna, donnant presque l'impression que je me foutais parfaitement de la gueule de cette jeune fille alors qu'au fond, j'avais peut-être bien plus besoin d'aide que je ne le pensais. Les soubresauts de mon hilarité se mêlaient aux coulisses de mes larmes, me donnant l'air d'une folle à lié, mais peut-être qu'au fond, c'était bel et bien ce que j'étais.

Puis, lorsque je parvins à reprendre contrôle de mon fou-rire, j'accotais ma tête contre l'arbre de nouveau, de l'eau coulant toujours de mes joues crasseuses, mais ça ne me dérangeait plus. Ma tête tournais, bloquant cette migraine que j'aurais dû avoir à cause de la déshydratation. Avais-je quelque chose de cassé? Oui, cette pauvre tête qui n'était tout simplement plus en état de réfléchir. Est-ce que ça allait? Sur le moment, j'imagine que oui. Mais bientôt ça n'irait plus, et je ne voulais atteindre ce moment pour rien au monde. Alors voulais-je quelqu'un pour prendre soins de moi, s'assurer que tout allait bien et que tout serait correcte? Non, j'avais plutôt besoin d'une partenaire de folies, peu importe qui elle était. Peu importe sa race, peu importe son genre, peu importe son allégeance, tout ça n'avait plus aucune signification. Je voulais simplement quelqu'un pour me rejoindre dans ce rêve éveillé.


-Je vais tenir le coup. Tiens donc, tu voudrais pas tenir le coup avec moi? dis-je, en lui désignant le carton contenant un joint de moins que lorsque je l'avais reçu.

C'était une demande quelqu'un peu gauche, mais peut-être la comprendrait-elle. Ou enfin, ça ne m'importait pas vraiment. Tant que je pouvais retarder le moment où la réalité allait de nouveau frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:40

Euh... Ok ! Si elle veut... Mais sincèrement : elle en a trop prix...

Lyya ne bougeait pas. Elle resta quelques instant a regarde l'elfe face a elle. Pourquoi pas ? Après tout ça n'a jamais tué personne de fumer un pétard dans une forêt... Tout le monde le savait, c'était sans risque... mais bon... Après tout Lyya ne risquait pas de mourir de toute façon... Elle se saisit de l'un des rouleau dans le carton et la porta à ses lèvres. Elle ne l'alluma pas et resta a faire semblant de fumer. Elle avait bien sure fait semblant de l'allumer avant... Cette fille n'allait pas bien et si D. voulait sortir de la forêt avant la nuit il avait besoin de garder les idées claire. Qu'est ce qui pouvait bien être arrivé a cette fille pour qu'elle finisse comme ça. Le fait qu'elle fumait signifiait beaucoup de chose et presque rien a la fois... Tous les scénarios étaient possibles mais aucun ne pouvaient être affirmé... Lyya entra dans le jeu de l'elfe. Elle avait suffisamment fumé durant sa vie pour savoir imiter quelqu'un de déchiré.

Cette fille allait mal. L'ai je déjà dit ? Surement, mais jen 'ai pas grand chose a décrire... Le tripe d'une elfe défoncé et d'une démone faisant semblant d'être dans le même état, doit certainement être marrant, mais pour le coup Lyya gardait trop de distance avec l'elfe pour que ce soit amusant ou quoi que se soit. Alors a part briser le quatrième mur et dire que Lyya allait bientôt perdre patience et lancer l'elfe dans une rivière, je ne me retrouve avec peut de chose a dire...

Lyya gardait ses distance avec l'elfe. Les gens dans son état pouvait très rapidement passer d'un extrême a l'autre, et pour une fois elle n'avait pas envie de mourir. Elle regardait sa camarade du moment dans son délire et la laissa saisir un second joint. Mais alors que le troisième commençait sa route versd la bouche de l'elfe Lyya n'y tint plus. Elle se saisit de l'elfe dans une main et ne fut pas capable de la soulever... La force d'une gamine de seize an... Elle poussa un soupire recula de trois mètres et le corps de Lyya disparut afin de laisser D. apparaitre de toute sa taille et contempler la gamine devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:43

J'avais de moins en moins conscience de ce que je faisais. Je voyais la fumée défiler devant mes yeux jusqu'à en oublier d'où elle venait, mais mon petit nuage me convenait. Je ne me souvenais même plus si j'étais accompagnée ou pas, si la jeune fille que j'avais vu précédemment était une illusion ou pas. Tout était tout simplement drôle. Je sentis alors une emprise au niveau de mon poignet, mais rien d'assez sérieux pour me faire bouger, alors je n'en ris que de plus belle. Le troisième joint ne se rendit cependant pas à mes lèvres tandis que j'observais ce qui était peut-être une illusion se lever devant moi et devant elle-même, un grand monticule de muscle et de chaire était apparu. Encore, très probablement, le fruit de l'imagination extrêmement débordante que je possédais, et je ne pouvais faire autre chose que de taper des mains et m'exclamer de surprise comme une gamine, mais dans une lenteur accablante.

-Ouiiiii! Bravo!

Puis, un papillon passa, et une nouvelle fois, mon attention fut attirée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:52

D. contempla la jeune elfe devant lui. Elle était vraiment pitoyable... Il matérialisa le corps d'Auguste et entra en lui. Le démon regarda a gauche, a droite. Il ne voulait pas rencontrer une elfe apte a se battre ici. Il n'en avait aucune envie. Il ajusta son chapeau entre ses deux cornes et saisit la drogué d'une main et la porta sur son épaule. il entendait le son de l'eau qui coulait non loin... Ses sens était nettement plus précis sous se corps que sous celui de Lyya, s'en était presque effrayant de voir a quel point les humains sont faibles. Il n'en dit rien de plus et marcha vers le son.

La rivière portait mal son nom... Un gros ruisseau ou une toute petite rivière, il n'y avait pas beaucoup de débit, mais la profondeur était suffisante pour immerger complètement son colis qui semblait calme tout a coup...

Le démon retroussa ses manches et saisit l'elfe sur son dos par le col de sa tunique. L'eau était glaciale, elle prenait sa source dans les montagne et ne passait qu'au travers de la forêt. Le soleil n'avait eu que peu d'occasion de la réchauffer d'autant qu'il n'était pas encore midi... Auguste sourit a l'idée de ce qu'il allait bientôt faire... Il marchait sur les pierres qui sortaient de la surface de l'eau et se trouva au milieu de cette masse liquide. Allait venir le moment de se réveiller de cette douce euphorie pour notre jeune elfe...

Et alors qu'un sourie égayait une nouvelle fois son visage il plongea le demoiselle dans l'eau gelé, ne la sortant qu’après quelque seconde de baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyMer 19 Sep 2018 - 1:16

Comme une gifle froide qui aurait frappé mon visage avec toute la vigueur du monde. Une gifle si intense qu'elle m'avait tout bonnement enlever toute plénitude et bonheur simulé, remplaçant la chaleur de mon corps par ces frissons de mal et de peine. Et alors que je n'avais rien demander à personne, cette détresse et ce chagrin que je tentais de repousser de toutes mes forces se rappela à moi, même si je n'avais toujours pas réellement conscience de mon environnement. J'étais tout simplement frigorifié, désemparée, esseulé, et j'aurais bien voulu que ce bain non prémédité ne me noie. Peut-être que cette douleur m'indiquait seulement que je n'étais tout simplement plus faite pour vivre. Je ne respirait plus, mes membres étaient engourdis, le sommeil me gagnait. Je pouvais partir comme ça.

Puis, tout d'un coup, l'air regagna mes poumons tandis que je crachottais, toussait pour essayer de faire sortir cet eau du bain de mon organisme. J'étais tenue dans des bras musclés, trop musclés pour appartenir à quiconque connaissais-je, et c'était cette personne qui m'avait jeter dans l'eau sans ménagement, m'avait tiré de ma rêverie aussi subitement qu'une gifle. Alors ma vision redevient claire et mon organisme sembla plus lucide; j'avais conscience pour la première fois depuis plusieurs heures de qui j'étais, ce que je faisais, pourquoi le faisais-je et où étais-je. Mes premiers instincts me criaient de retourner dans cette euphorie artificielle mais quelque chose me disait bien que la personne qui se trouvait en ma compagnie en ce moment ne me laisserait pas faire.

Alors, je me dégageais doucement de son emprise et titubais jusqu'au bord de la rive avant de m'effondrer au sol. J’aurais pu vider mes entrailles de leur contenu, mais rien ne vint, je fus donc capable de préserver mon honneur auprès de cet inconnu. Bon, si il y avait encore honneur à préserver, ce qui était discutable, mais enfin. Alors je me retournai et m’assis, osant à peine regarder l’homme en face de moi. Encore cette honte qui ne me lâchait pas, elle finirait bien par me tuer un jour.


-Et à qui dois-je cette… baignade?

Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyMer 19 Sep 2018 - 1:49

Enfin la demoiselle reprenait conscience ! Et a la tête qu'elle faisait ce n'était pas pour lui plaire. Elle s'ouvrit de l'étreinte d'Auguste et commença a tituber vers la rive. Tant mieux. Le démon changea instantanément de forme reprenant le visage et la taille de la petite Lyya. D. n'avait rien contre l'apparence de son démon favoris, mais a vrais dire, il pensait que Lyya avait une tête plus sympathique que l'autre. Et dans ce cas, mieux valait ne pas faire trop peur, ou être trop impressionnant.

La jeune demoiselle sauta rapidement de pierre en pierre et se retrouva a côté de l'elfe quand celle ci se retourna après avoir presque vomis. Elle n'avait vraiment pas bonne mine... Et pas a cause du dégrisement violent qu'elle venait de subir. Une douleur plus profonde, plus sournoise... Elle avait le visage de ceux qui voulaient en finir. Un visage bien sombre et des idées allant de paires. La vie de cette dame devait être triste pour qu'elle en soit arrivé a un tels point. Lyya en était presque émue. Pas du tout a vrais dire tant qu'elle ne tentait pas de pendre ou de se noyer devant elle, D. n'en avait pas grand chose a faire. Au mieux ça l'agacerait au plus haut point car elle ne supporte pas de voir les gens gaspiller leurs vie alors que d'autre se la font arracher bien trop tôt ou sans raisons...

" A un amis a moi ! Mais il est timide alors il est partit se cacher ! Il s'appelle Auguste ! Et moi c'est Lyya ! "

Lyya avait la voie qui allait bien avec son apparence. Elle était de bonne humeur et pétillante. un sourire étirait son visage tandis qu'elle tendait le lourd manteau d'Auguste a l'elfe.

" Tu devrais utiliser ça ou tu vas prendre froid ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:01

Mais ce n'était plus un homme devant moi, c'était à présent une fillette et elle sautait vers moi, semblant toute joyeuse et pétillante. Comment le pouvait-elle pendant que mon monde à moi était tiré au fond d'un précipice? C'était une certaine pointe de jalousie qui m'habitait, mais j'essayais de la chasser bien vite puisque son ami, comme elle disait, m'avait sorti d'un état végétatif avancé et j'imaginais que si je voulais être politiquement correcte, je ne devais pas en tenir rigueur et même remercier de ce geste. Alors, la jeune fille s'assit à mes côté tandis que je détournais les yeux, essayant de ravaler ces éternelles larmes qui roulaient encore sur mes joues. Je ne savais aucunement qui était cette personne et je me retrouvais en position de complète vulnérabilité devant elle, m'imaginant bien que l'homme de ma vie serait des plus choqués de m'apprendre ainsi.

Cependant, la jeune fille me tendait un manteau, me conseillant de le prendre pour ne pas avoir froid. Je tournai donc de nouveau les yeux vers elle et me risqua un sourire forcé avant de prendre le vêtement de mes doigts fins, pâles et osseux, puis le fit tomber sur mes épaules, profitant du semblant de réconfort que cela amenait. C'était un manteau certes rugueux, mais c'était une gentillesse des plus bienvenues dans ce moment de perdition. Lyya ne semblait pas bien méchante, si ce n'est qu'un peu trop énergique pour moi à ce moment.


-Et bien, merci Lyya. Moi c'est Elfée.


Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyJeu 4 Oct 2018 - 16:48

L'air continuellement triste de cet elfe commençait a tapper sur le système de Lyya, mais elle n'en montrait pas un signe. Comment pouvait on être aussi mou et déprimé ? Comment les gens pouvait ils supporter quelqu'un comme elle ?! Elle ferrait bien de se bouger le derche si elle voulait que quelque chose lui arrive...

" Je sais pas ce qu'il t'arrive mais tu sais, c'est pas en pleurant et en te droguant que ça va aller mieux, croit moi. "

Peut être c'est mots allaient ils la faire réagir ? Lyya espérait, mais elle en doutait. L'elfe semblait bien trop se complaire dans son malheurs pour regarder vers le haut. Ou alors avait elle oublié d'ouvrir les yeux pour voir la lumière de ce monde. Elles se trouvaient toutes deux, seuls dans la forêt qui abritaient la majeur partie des villages elfiques. Il n'y avait pas de lieu plus vivants que celui là ! Comment pouvait elle avoir le droit d'être dans un tel état dans un lieu comme celui là ?

Lyya sauta sur ses jambes et tendis sa main vers Elfée.

" Restons pas là ! La vie règne en maitre ici et les créatures sauvages rôdent. j'ai pas envie qu'un loup passe et me bouffe... D'autant qu'on sera mieux ailleurs pour discuter, ou pour simplement se remettre de ses émotions, tu penses pas ? "

Elle voulait bouger. Elle devait bouger. L'immobilité lui serait fatal. Cette fille était un légume en puissance ! Que lui était il arrivé pour qu'elle soit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptySam 6 Oct 2018 - 17:08

La jeune fille semblait être quelque peu énervée, désireuse de bouger et de ne pas rester là. Elle avait définitivement plus d'énergie que moi, peut-être pouvais-je en profiter afin de me remettre sur pied, mais j'avais de la misère à en trouver la force. Elle m'annonça alors que ce n'était pas en pleurant et me droguant que j'allais réussir à me sortir de ma misère, et elle avait raison. Mais voulais-je simplement m'en sortir, là était réellement la question. Je savais qu'en en sortant, j'allais retrouver un monde que je ne voulais pas habiter, peuplé de l'homme de ma vie à qui je ne pouvais tout bonnement plus faire confiance à cause de ce satané pouvoir. Peuplé par ma fille, qui avait besoin de moi mais dont je ne pouvais tout simplement pas m'occupée, puisqu'elle était arrivée dans ma vie tout d'un coup et je me savais ne pas être assez bien pour elle. Et mes soeurs, cet éternel conflit qui revenait sans cesse et qui me pesait bien plus lourd que je ne voulais l'admettre.

Mais la fillette était bien décidée. Elle semblait décidée à ne pas me laisser mourir là, et son énergie finit par m'atteindre, alors j'attrapai sa main tandis qu'elle me disait qu'on irait ailleurs pour discuter. Je voulais bien, une nouvelle fois, essayer d'enfiler ce masque de femme forte et capable de surmonter toutes les intempéries, mais je ne savais pas combien de temps il allait tenir et à quel moment je voudrais retourner à ma douce euphorie.


-Très bien alors. dis-je, tout en m'essuyant les yeux. Pourquoi pas une petite partie de chasse, c'est toujours bon pour le moral!

J'avais forcé un sourire, et même si les effets de la drogue n'étaient pas complètement dissipés encore, j'étais assez lucide pour me concentrer sur les bruits de la forêt. Peut-être n'allais-je pas être des plus productive, mais à quoi bon? Cela allait peut-être réellement me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyya D.
Jeune magicien
Lyya D.


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Indéterminé
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:23

Et Bingo ! L'autre ramollos du cerveau avait enfin décoller son postérieur du sol ! Pour se lever me regarder et me proposer une partie de chasse. Je la fixais, les deux yeux grand ouvert le bouche entre ouverte. Elle se foutais de moi ? Autant j'étais pour qu'elle ne reste pas seul dans les bois a se morfondre autant aller chasser la bestiole dans les bois, très peu pour moi... Et puis je voulais sortir de la forêt pour rejoindre la ville pas m'enfoncer encore plus dans les bois !

Je suis pas une elfe ou une maja-ninja moi ! Juste une putain d'humaine ! Je ne cours pas vite ! Je ne me cache pas bien ! Je ne suis pas super forte ! Et plus que tout ! Je ne sais pas chasser !! A quelle moment cela semble une bonne idée de proposer a une gamine de seize ans d'aller chasser !

Je restais donc planté devant elle, le bouche entre ouverte les yeux rond en parfaite immobilité. Se moquait elle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce euphorie [PV Lyya] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie [PV Lyya]   Douce euphorie [PV Lyya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce euphorie [PV Lyya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D. H. E. Lyya, mais dites juste Ly
» Douce nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: