Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Sam 11 Aoû 2018 - 18:54


Il n’y avait qu’un pas qui séparait la bête de l’humaine.

Son don de métamorphose était quelque chose d’assez rare et unique. Peu de démons présentaient de telles aptitudes. En tout cas, rien de tel n’avait jamais été relevé chez les Rasphodos. Yukia le savait pertinemment puisqu’elle avait passé de longues journées à éplucher avec minutie les registres de sa famille. Ces écrits étaient de vraies mines d’informations concernant chaque membre du clan. Taille, poids, pouvoirs, hauts faits. On retrouvait tout ce qu’il y avait à savoir. En consultants ces bouquins, on pouvait savoir de qui on avait hérité tel pouvoir ou tel traits physiques, à l’exception de la couleur de cheveux puisque tous les Rasphodos avaient les cheveux de la même couleur. Un gris aux reflets d’argents, reconnaissable entre mille.

Son pouvoir de métamorphose ne se trouvait pas dans ces archives. Celui de Noctis non plus d’ailleurs. Lorsqu’elle avait posé la question à Aenar, son père, il lui avait simplement répondu qu’il s’agissait de pouvoirs qu’ils avaient tous deux hérité de leur mère et à propos desquels il savait peu de choses. Le patriarche Rasphodos s’était toujours montré très évasif au sujet de Serrah, même après toutes ces années. C’était toujours très douloureux pour lui d’en parler. Mais Yukia l’avait cru à l’époque. Il ne lui avait jamais menti - pas encore du moins - alors elle n’avait pas cherché à en savoir plus. Et tandis que son père avait exploré toutes les possibilités offertes par le sceau qui marquait le bras de son frère, Yukia avait aussi expérimenté son pouvoir, seule.

Cela n’avait pas été sans conséquence. Plus elle utilisait son pouvoir de métamorphose et plus les instincts animaux l'emportaient sur sa raison. Rester trop longtemps sous sa forme lupine avait des répercussions conséquentes, tant physiquement que mentalement. Il lui était arrivé de s’égarer, de se prendre pour une louve plutôt qu’une démone.

Mais tout cela, elle l’avait oublié lorsque Noctis l’avait banni dans un monde dominé par les ténèbres. Elle avait perdu tout souvenir de ce qui s’était passé avant.

Actuellement, elle avait même oublié qu’elle était une jeune démone. Elle n’était qu’un animal qui luttait pour sa survie…

Cela avait commencé par une dispute avec Dante, l’un de ses frères. Il lui cachait des choses, elle voulait savoir de quoi il s’agissait et lui refusait de le lui dire, prétextant que cela était dangereux. cµC’était la même rengaine depuis quelques temps. Les rapports entre les deux démons étaient des plus tendus. Dante se faisait de plus en plus absent et refusait de communiquer avec Yukia qui tentait de chercher des réponses par elle-même, quitte à glisser sur une mauvaise pente, ce qui était loin de plaire au démon de glace. Le différend avait été un peu plus houleux que d’accoutumée et la jolie démone avait quitté l’auberge, en colère.

Elle ne se souvenait plus réellement comment elle en était arrivée à se changer en louve. Son pouvoir l’avait pris de court, sous l’effet de l’émotion. Dès lors qu’elle avait revêtit cette nouvelle forme, il lui avait été impossible de regagner la ville. Elle avait donc erré dans la forêt quelques jours essayant de chasser, sans grand succès. Affaiblie, elle n’avait rien pu faire lorsque deux démons l’avait emmenée de force avec eux dans les méandres de la rue de l’ombre. Ce qu’il comptait faire d’elle ? Elle n’en savait rien mais l’appris très vite.

Ces deux démons gagnaient leur croûte en faisant combattre des canidés de toutes sortes. Ce type de combat en général se cantonnait aux chiens mais, on ne sait pas trop comment, il avait réussi à faire entrer la louve en lice. Mais elle s’était retrouvé à devoir lutter contre d’autres molosses, mieux entraînés qu’elle. Si les début avaient été infructueux, les deux hommes avaient réussi à obtenir quelque chose de la démone à force de la battre et de l’affamer. Il ne restait plus rien de l’humaine, ni même de l’animal. Ce n’était plus qu’une machine à tuer capable de mettre à terre les chiens les plus imposants et puissants. Ses “maîtres “se faisaient énormément d’argent sur son dos mais cela ne comptait pas pour elle. Tout ce qui comptait pour Yukia, c’était de survivre.

Tuer pour survivre, c’est tout ce qu’il y avait dans son esprit alors qu’elle entrait dans l’arène pour un énième combat.

~~~~~~~~~~~~
Don't mess with a wolf !


Rps avec : ღ Lysander, Joséphine et Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Dodamaor
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Sam 18 Aoû 2018 - 13:06

Cela faisait maintenant deux jours que Lysander était a Moonlight. Pas une seul fois il n'avait quitté la rue de l'ombre, il avait rendue une petite visite a Noctis. Un sourire satisfait sur les les lèvres en repensant a leur rencontre et il se dirigeait maintenant dans un recoin sombre. Même pour cette rue. Un groupe de démons participaient a un combat de chien dans une arène plus loin. Et il paraitrait qu'une louve blanche y participait. Après le fils, la fille... Déambulant dans la rue, flottant presque au dessus des pavées marchant entre les démons et les vampires qui semblaient ne pas avoir envie de s'entre tuer se soir. Tant mieux, il n'aurait pas a calmer les deux camps.

La plupart des spectateurs étaient trop occupé a regarder les deux chiens s'entre tuer et ne le remarquaient pas, mais il y avait bel et bien quelques un qui s'écartaient sur son passage jusqu'à la table des paris. Il jeta un porte feuille sur la table. Il jeta un regard en coin et assurément hautain au type assis qui saisit lentement l'objet. " Sur la louve ". Il pariait sur Yukia bien sur... Il n'avait pas regardé la cote n'y même suivit les précédant combats, mais il était confiant. Il saisit la preuve de son parie et monta à l'étage.

L'arène de combat avait était aménagé au rez de chaussé d'un bar, et des places avaient était aménager pour que de la mezzanine on puisse suivre les combats. Il se posa dans un coin. Il était debout, les mains dans les poches, le regard rivé sur l'arène. Son sabre était appuyé sur le balcon. Une jeune vampire approcha de lui, lui demandant timidement si il voulait boire quelque chose. Il porta son regard sur elle la regardant de haut en bas. Il ne lui répondit rien d'autre que de l'attendre a la fin de la soirée. il avait soif en effet, mais pas de la a se servir en publique... Le prochain combat allait bientôt commencer et au vue de la somme qu'il avait mis en jeu mieux valait que la louve gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Joséphine Du Barry
Apprenti attentif
avatar

Féminin Lion Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Mar 21 Aoû 2018 - 23:47



Kill to Survive




Joséphine s’étira. Un filet de sang dégoulinant le long du menton. Elle avait pu, via les dossiers de Has se faufiler dans des recoins sombres et… intéressant.

Laissant tomber le cadavre du démon au sol elle essuya sa main sur sa tenue. Le sang, sur le noir ? invisible.
Elle entra alors dans l'arène. Un lieu de débauche primitif… Des paris. Elle venait observer les gens, en quête de retrouver, de reconnaître en fonction des descriptions de son amant. De plus, elle avait entendu des rumeurs à propos d’un nouveau… gagne pain ? Mais ce qui l’avait attirée ici, c’était le nom de ce dernier…

Rhapsodos.

Si elle avait bien compris… c’était une famille… influente dans l’ombre. Ainsi… elle comprenait une Louve. Une certaine Yukia selon les écrits de Has.

Des deux monstres qui se faisaient face, on pouvait bien discerner de qui il s’agissait…. La vampiresse était subjuguée.
Les loups.
C’était des bêtes sublimes. Plus jeune, elle les craignait. Vivante, elle les craignait. En france, c’était le prédateur le plus féroce (connu), et les vampires pouvaient même les accusés… Joie.

Quelque chose, ou du moins quelqu’un attira son attention en misant une énorme somme d’argent sur “ La louve”.

Un homme fort… intriguant. En rouge et noir, élégant. Le genre d’homme que Josy aurait croquer si elle ne se doutait pas de sa… puissance.

Regardant la cote affichée, elle haussa un sourcil inquisiteur. Pourquoi ?

Joséphine le suivit alors, de manière discrète sans vraiment l'être. Car elle ne passait jamais inaperçue. Jamais.

S'accoudant aux côtés du parieur elle soupira :

J’suis… étonnée de votre Audace.

Montrant du doigt la louve au pelage de neige, elle sourit :

Quoi que.... plutôt de votre porte feuille bien rempli...

Affichant un sourire des plus… sordide, elle ne pouvait s'empêcher de papillonner du regard, analysant la posture de l’inconnu.
Joséphine ? Le tact ? La pudeur ? Elle connaît pas. Directe, sans preliminaires.




codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
The French are glad to die for love They delight in fighting duels But I prefer a man who lives
And gives expensive jewels




Dans ma vie, j'ai eu l'amour. Puis la mort est arrivée:
 



Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 222
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Mer 22 Aoû 2018 - 10:47

A Moonlight, il y avait une règle simple, pour tous les habitants, qui expliquait parfaitement la situation actuelle : si tu veux survivre, connais ton heure et ton temps. Le jour, ce sont les sorciers, les Elfes et les Fées qui dirigent la ville. La nuit se sont les Vampires, Démons et autres engeances qui appliquent la Loi de la Jungle.
Et au milieu de tout cela, Edwin. Né Elfe, émancipé depuis bien longtemps des siens, un être à part qui n'a plus de réelle apparence. Un être aux multiples visage et au double féminin...redoutable. Tantôt Elfe le jour, tantôt Vampire ou Phantom la nuit, il mène une existence en dehors des normes et de la normalité. Mais c'était là même le principe de tout son être.

Se déplacent de toit en toit avec une grande agilité, c'est sous la forme d'Hypolite qu'il arpentait les ombres. Ce soir, comme beaucoup d'autre, il cherchait une certaine âme qu'il pourrait inviter dans son Clan. Clan était comme toujours un bien grand mot, ne comprenant que lui et une autre personne, mais avec le temps, il formerait petit à petit le Clan qu'il envisageait. Ainsi, c'était à la recherche d'une personne digne d’intérêt qu'il se mit à vadrouiller du haut des toits du quartier de la rue de l'Ombre.

Il n'y avait que menu-fretin et démon de bas étage, quand se fut les cris autour d'une arène qui l'attirèrent. Le héraut, où tout du moins celui qui en jouait le rôle clamait le match de la soirée entre un loup et son adversaire. Et Hypolite n'y aurait guère prété plus d'attention si ce n'était pour la couleur de ce dernier. Blanc. Voilà qui était intéressant. Aimant tout autant l'exotisme que la rareté de la chose, il lui parut intéressant que de regarder le match. Et si le champion gagnait à nouveau, peut-être était-ce l'occasion de se procurer un familier tout en privant un groupe de débauché de leur plaisir nocturne.

S'installant sur le bord d'un des toits, le faux Vampire se créa une bouteille de vin à partir d'un morceau du toit et un verre. Il s'agissait d'apprécié le divertissement. Ou était-ce là son plan jusqu'à l'arrivée très...surprenante d'un invité de marque. L'homme, sobrement habillé, lui rappelait de manière dérangeante un Démon servant la famille Phantomhive, à présent dirigé par le jeune Ciel. Leur majordome et notre parieur avait cette très dérangeante aura vous instillant une certaine peur par le moindre mouvement, d'une précision toujours des plus méticuleuse. Oubliant immédiatement l'idée de se créer sa bouteille, Hypolite se concentra immédiatement sur le nouveau venu. Il n'était pas rare que certains Démons de haut-rang viennent dans les alentours de la Rue de l'Ombre, mais jamais rien de bon n'en ressortait. Et la venue d'un nouvel acteur dans la partie qui se jouait à Moonlight pouvait avoir de TRES grosses conséquences. Phantom en savait quelque chose. Suivant l'individu, il le vit rentrer dans un bâtiment et s'y glissa par l'une des failles à l'étage, se tapissant dans l'ombre de l'appentit. En dessous de lui se trouvait une...arène ? ainsi qu'un bar improvisé et tout ce qu'il fallait pour ce genre d'établissement. Le Démon était il là pour participer ? Et pourtant, ses actions furent des plus banales et inintéressantes : il s'était contenté de parier et s'était adossé en observant l'arène, bientôt rejoins par une Vampire qui sentait encore le sang frais. Était-elle avec lui ? Ou était elle là pour affaire ? Elle ne semblait en tout cas pas craindre l'homme et ne jouait guère les effarouchée....Mais où tout cela allait il tous les mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Jeu 23 Aoû 2018 - 13:22


Une odeur particulière et familière, comme un lointain souvenir.

L'odorat surdéveloppé de la louve l’avait capté. A travers les odeurs d’alcools de mauvais qualité, de transpiration, d’urine et de nourriture en tout genre. L’espace d’un instant, l’humaine refit surface. C’était une odeur qu’elle connaissait ! L’odeur d’une personne chère à son coeur qu’elle n’avait plus vu depuis des lustres. Mais ses instincts bestiaux reprirent bien vite le dessus.

On venait de la jeter dans l’arène.

Enfin, arène était un bien grand mot. Il s'agissait plutôt d'une fosse, creusée à même le sol du bar. Ses “maîtres” l’y balancèrent sans aucune formes de procès. Elle ne s’en formalisa pas non plus. Elle avait l’habitude de ce genre de traitement, maintenant. L’endroit puait la mort à plein nez. Un nombre considérable de chiens avaient dû mourir dans ce trou. Yukia en avait exécuté un certain nombre. Son adversaire fit lui aussi son entrée. Il s’agissait d’une molosse au pelage fauve. Tout chez cette bête n’était que rage, muscles et crocs. Son regard fou et féroce était braqué sur Yukia après qui il aboyait comme un diable. La seule chose qui le retenait de foncer directement sur elle était l’homme qui le tenait par la peau du cou avec une poigne de fer. Elle était elle-même retenue de cette façon mais se montrait plus calme, se contentant de grogner à l’égard de son adversaire. Il n’avait simplement aucune chance contre elle. Elle était une louve, le prédateur et maître incontesté des forêts. Que pouvait faire un pauvre chien face à une telle créature ?

On finit par les lâcher, tous les deux. Le combat commençait !

L’agitation - déjà à son comble - se fit plus grande tandis que les deux bêtes se heurtaient avec violence et force, cherchant déjà à enfoncer leurs crocs dans la gorge de l’adversaire. Autour d’eux les cris retentissaient, chacun encouragait son champion. Certains s’était même accroupis au bord de l’arène pour avoir être aux premières loges lorsque le massacre surviendrait. Ils risquaient de ne pas être déçu !

Le molosse avait peut-être l’avantage de la force mais Yukia était plus agile, plus rapide et ses crocs faisaient plus de dégâts que ceux de n’importe quel autres canidés participants à ces combats. C’est elle qui avait la mâchoire la plus puissante. Il suffisait d’attendre le moment opportun, l’ouverture et de frapper. Au bout de longues minutes, l’occasion se présenta. Alors qu’elle s’était légèrement déportée sur la droite pour éviter un coup de dents, le molosse dérapa et s'effondra au sol. La louve saisit l’occasion pour lui sauter de dessus et enfoncer ses crocs dans le cou du chien, exerçant dessus toute la pression dont elle était capable. L’autre se débattait, essayait de se défaire de l’emprise, évidemment. Mais elle ne lâcha rien. Le goût du sang attisait sa faim - plus que omniprésente depuis des jours puisque ses maîtres l’affamait toujours avant un combat - et la rendait plus violente et féroce. Le chien n’avait aucun chance d’en réchapper.


- A mort ! A mort ! A mort !

Les cris retentissaient partout dans le bâtiment, ne faisait qu’attiser la rage de Yukia qui referma encore plus son étreinte mortelle autour de son adversaire. Bientôt, ce dernier ne donna plus aucun signe de vie. Les cris redoublèrent, certains d’acclamation, d’autres de déception. Yukia, elle tenait toujours sa proie entre ses crocs. Elle voulait la dévorer et c’est ce qu’elle aurait fait si déjà des hommes n’étaient pas entrer dans la fosse pour l’en sortir, elle et son butin. Ne l’entendant pas de cette oreille, elle se plaça au-dessus du cadavre et montra les crocs tout en laissant des grognements furieux lui échapper. Personne ne la priverait de son repas ! Elle était couverte de sang et de plaies plus ou moins importantes mais elle était prête à se battre une nouvelle fois, s’il le fallait.

~~~~~~~~~~~~
Don't mess with a wolf !


Rps avec : ღ Lysander, Joséphine et Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Dodamaor
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Jeu 23 Aoû 2018 - 16:31

Il était observé. Quelqu'un ou quelque chose l'observait... Tant mieux pour lui. Il avait du public alors qu'il ne se donnait même pas en spectacle.

Une vampire se posa a ses côtés.  Il n'y avait donc pas de parieur avec du cran dans cette rue de l'ombre ? Il n'y avait pas non plus de parieur riche ? Il sourit. Et son sourire prit une tournure plus étrange, voir méchante alors qu'il détaillait la demoiselle du coin de l’œil. En voila une femme qui ne devait pas passer beaucoup de soirée seule... Une belle femme, au regard perçant et froid. Cette femme était aussi charismatique que belle. Et aussi belle que dangereuse pour le commun des vivants. Ne jamais se fier aux apparences, cette femme pouvait être bien plus dangereuse qu'elle n'y semblait, mais sa plus grande arme devait être son charme. Charme qui ne fonctionnerait pas sur lui.

Lysander jugea qu'il valait mieux profiter de la vue et de la présence de la vampire que de s'éloigner d'elle et de l'ignorer. Il reporta son regard sur l'arène.

" Vous ne semblez pourtant pas femme a être surprise pour si peu... Les hommes riches ou audacieuses sont ils si rares par ici ? Mais sinon, je sais sur quelle voie je m'engage et je suis confiant en ma chance. Et vous ? "

Il ne la regardait plus, mais son sourire en disait long... Il souriait tant pour le combat que pour la vampire. La louve avait l'avantage et cela se voyait dès le premier coup d’œil. Il allait rentabiliser sa nuit en un combat et peut être faire du bénéfice sur un second... Le combat avançait et le regard mystérieux ne démordait pas... Fatigué de ces yeux invisibles Lysander leva le regard vers un trou dans le plafond, vers les combles du bâtiment. Il ne voyait rien, mais il sentait que le regard portait sur lui venait d'ici. Une intuition et il croyant en sa chance... Ses yeux étaient deux billes rouges flamboyante, il fouillé le moindre petit coin d'obscurité, mais rien n'y faisait... il ne pouvait voir dans le noir. Alors son regard se reporta sur le combat. Sauter la haut n'aurait servit a rien non plus, nul éclairage s'y trouvait et il risquait de se faire démasquer par tous et de causer du grabuge. Et cela, il en était hors de question. Il n'allait pas se trahir tant que la louve ne faisait rien de stupide.

Et ça n'allait pas tarder... Elle se tenait dessus sa proie prête a la défendre corps et âme. Cela le gznait... Yukia n'avait jamais était comme ça en temps que louve. Ils avaient beau l'avoir affamé elle ne se serait pas passé. Elle n'avait jamais était a ce point loup... Il se doutait qu'il y avait un problème  dès qu'il avait entendu dire qu'une louve blanche combattait dans ce genre d'endroit. Il était près a intervenir. Sa posture et son sourire n'avait pas changé, mais au moindre mouvement il interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Joséphine Du Barry
Apprenti attentif
avatar

Féminin Lion Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Sam 25 Aoû 2018 - 22:26



Kill to Survive



Le regard de la vampiresse se reporta sur le combat plus bas. La louve, ou du moins la Rhapsodos, était en avantage sur plusieurs point. La prédatrice qu’est Josy voyait bien les atouts subtils qui menait le jeu.

Agilité, souplesse, réflexion, crocs aiguisés. Le sang du molosse commençait à rendre le combat bien plus que passionnant.
Tandis que la foule scandait “ À mort!” Joséphine elle, reporta son attention sur le mystérieux parieur.

Un instant, elle crut qu’il allait partir et la laisser en plan. Et concrètement, ce n’était pas plan à lui faire. Tournez le dos à une vampire et vous risquez d’avoir ses crocs dans le dos. Son air outrée fut remplacé par un sourire lorsqu’il ouvrit la bouche.

Non. Ils ne manquent pas en effet.

Lançant un regard vers les autres V.I.P de la soirée elle soupira :

Mais ces derniers ne se préoccupent pas des combattants…

Le combat commençait à déchaîner les passions, et le regard de son interlocuteur s'était porté vers les combles. Avait il vu… quelque chose ? Malgré son oeil aguerri, elle n’y vit que poussière volante. Volante ? Il y avait eu du mouvement… Intéressant.

Et puis, je ne viens pas pour le combat. Ma chance ne me servira donc pas…

Elle retourna son regard sur Yukia. Cette dernière commence à attiser le feu, cela tournait mal. La tension dans le corps de l’interlocuteur était palpable. Ce qui confirme les doutes de la vampiresse. Voila un potentiel obstacle sur sa route pour “attraper” la louve. C’était ce point qui avait attiré son oeil dans les dossiers de l'enquêteur. Elle était cherchée par son propre frère… Pour une somme d’argent colossale, et l’argent ne pleuvent pas du ciel…
Mais cela tournait au vinaigre, et cela contrariait Josy. Elle voulait Yukia vivante… pas abattue.

Y a un truc qui va pas…

Un murmure, exprimant juste la situation…





codage par Laxy Dunbar.



~~~~~~~~~~~~
The French are glad to die for love They delight in fighting duels But I prefer a man who lives
And gives expensive jewels




Dans ma vie, j'ai eu l'amour. Puis la mort est arrivée:
 



Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 222
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 168 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Lun 27 Aoû 2018 - 11:41

Dangereux. Ce Démon était sans le moindre doute dangereux. Si Hypolite avait eu jusque là le moindre doute sur ce point, c’était maintenant une certitude. Pourquoi ? Parce que celui-ci venait de regarder droit dans sa direction. Ou tout du moins là où il s’était trouvé il y a de cela quelques secondes. Avait il sous-estimé le danger ? Il avait pourtant été extrêmement précautionneux et s’était même tapissé dans les ombres les plus noirs...Alors pourquoi le Démon l’avait il vu ? A moins que ? Ce pourrait il que l’homme en question possède un talent similaire au sien ? Mais alors pourquoi le lui révéler ? Ou n’était-ce que pur coïncidence ?

C’est en se questionnant sur toutes ces possibilités qu’Hypolite se glissa plus loin dans les ombres. Mieux valait ne pas provoquer les problèmes. Il ne savait pas pourquoi ce derniers se trouvait ici, mais son pari dénotait tout du moins une extrême confiance dans les talents de la louve. Ce qui sous-entendait aussi qu’il la connaissait potentiellement. Ce qui n’était pas des plus avantageux. Hypolite était conscient que le Démon partait avec une longueur d’avance dans ce domaine.

Enfin, le combat eu lieux. Et ce fut sans grande surprise que le tout se solda par une victoire de la louve. Mais un certain point dérangeait Hypolite : la louve était clairement magique. Son aura parlait pour elle ! Alors pourquoi se contenter de lui faire affronter des adversaires de cet acabit ? Il ne comprenait pas.

* Ne voient ils donc pas son potentiel ?! Quel gâchis ! * - * Pour une fois, on est bien d’accord ! Dit, on l’adopte ? *
* … *
* Allez ! Elle est magique ! Je suis sur en plus qu’elle préférerait être avec nous que rester ici ! *
* … *
* … *
* Ok, mais ne t’excites pas trop. Ce n’est pas dit qu’elle restera parmi nous une fois qu’elle sera sortit de là ! Et nous ne sommes pas les seuls intéressé ! *
* MERCI HYPOLITE ! Je t’adore ! Et puis bah, les autres, je m’en occupes si ils deviennent gênants ! Promis ! * - Et poussant un soupir mentalement, Hypolite réfléchit à la suite des événements.

Pendant ce temps, Yukia venait de mettre à mort son adversaire. Et elle comptait bien savourer le fruit de ses efforts lorsque plusieurs des “gardes” de l’arène tentèrent de la sortir. En vain évidement. La louve ne comptait pas laisser son butin après s’être battue pour l’obtenir et ce n’était pas ces quelques hommes qui allaient l’en priver. C’était là clairement ce que tous les spectateurs pouvaient comprendre. Et le plus triste était que les gardes semblait les seuls à ne pas l’avoir compris. Enfin, ils l’avaient bien compris mais les ordres étaient les ordres et il leur fallait maintenant faire sortir la bête pour que le prochain combat. Sortant des fourches électriques pour bétail, ils se mirent peu à peu en position.

Pendant ce temps, Hypolite avait peaufiner ses idées pour finalement en choisir une. Ne voulant pas s’attirer le regard des autres, il avait choisit de prendre une approche détournée.
Tout d’abord, il lui faudrait sortir du bâtiment. Revenant donc lentement sur ses pas, il prit toutes ses précautions afin de n’être vu de personne. Et de retour finalement sur les toits, Hypolite se dirigea vers l’une des contres allées. S’assurant que personne ne se trouvait en bas ou aux alentours, il sauta alors tandis que l’obscurité l’avalait une fois de plus. Et sortant de l’allée en s’époussetant, il se dirigea rapidement vers l’entrée du bâtiment. Le Vampire connaissait le propriétaire de l’endroit pour l’avoir rencontré à plusieurs reprise lors des réunions des pontes de Moonlight. Il savait que ceux qui “louaient”  l’endroit ne lui poserait pas trop de problèmes. S’avançant rapidement dans la foule il pouvait entendre les cris et les grognements tandis que le public criait pour plus de sang. Se dépêchant, il fut agrippé par le col tandis qu’il s'apprêtait à rentrer dans la zone réservée aux organisateurs :

“ Hélà l’ami, c’est fermé par ici. Fous l’camp.”


Serrant les dents, Hypolite rétorqua sans perdre de son arrogance, d’un ton froid presque glacial :

“Tu as cinq secondes pour que ton petit cerveau dises à ta main de me lâcher et cinq de plus pour réfléchir très sensiblement à ce qui pourrait arriver à chacun d’entre vous si j’allais voir Krall Moreau pour lui expliquer ce que je penses des gens à qui il “prête” ses locaux et que j’ai du te casser la gueule pour aller recevoir ce qui m’est dû ? Tu te tiens exactement entre ça et juste ma bénédiction. On est clair, “l’ami” ? ”

L’Homme le relâcha immédiatement mais ne le laissa pas passer pour autant. Il ne savait pas qui était Krall mais il savait que ce bâtiment ne leur appartenait pas. Et essayant de juger si on lui mentait ou non, il essaya très fort de faire marcher sa tête.

* Le pauvre, j’entends les rouages de son cerveaux craquer d’ici. * - rigola Myryaluna - * Tu devrais avoir honte, le pauvre s’en remettra jamais. *

Mais pour toute réponse, elle ne reçut qu’un grognement du Vampire. Ce qui n’aida pas du tout l’homme qui se mit à suer à grosses gouttes. Décidant finalement ce qui pouvait être le pire pour lui, il répondit :

“Ok, mais ‘Tod t’accompagne. Et si jamais j’apprends que tu t’es payé ma tête, j’viendra…”

Mais il n’eut jamais l’occasion de finir sa phrase car Hypolite ne lui en laissa pas le temps, et, montrant les crocs et flashant ses yeux - un truc qu’il avait appris de Mello, inoffensif, mais très impressionnant - il héla le dit Tod :

“Ouvre le chemin qu’on en finisse.”

Et, sans l’ombre d’un doute plus éclairé que son compagnon, l’homme le guida sans un mot vers “l’étage supérieur” - une simple scène montée entre le sol et le premier étage permettant de surplomber légèrement l’arène tout en restant hors de vue des spectateurs. Passant à travers les équipes de travail, Hypolite fut guidé jusqu’à une porte menant à une pièce ou se trouvait un simple bar avec une table de billard et une de poker. Là se trouvait un groupe de Sorciers et Démons de bas étage attablé autour d’un homme-hyène, jouant à un poker des plus douteux. Deux gardes gardaient l’entrée.

“Nyark, nyark, nyark, qui nous amènes tu donc Tod ?”

“ Quelqu’un qui t’achètes ton loup, Hyène.” répondit il toujours aussi arrogant et cinglant.

“Nya, nya, nya ! Ne prends pas tes rêves pour des réalités ! Elle n’est pas à vendre ! Tu n’es pas le premier ni le dernier à venir vouloir me l’acheter mais je ne la vends pas ! Alors pourquoi croit tu que tu l’aurais ?! C’est une louve aux oeufs d’or !” rigola le chef alors qu’il dévisageait Hypolite, ne le craignant pas le moins du monde. Et ce pour la bonne raison que l’endroit ne lui appartenait pas, et seul un fou voudrait se mettre à dos l’un des pontes de la Nuit de Moonlight.

“Je ne crois pas, en effet, je t’en informe. Elle n’est en effet pas à vendre, mais elle ne t’appartient pas.” dit il en jetant un sac sur la table. C’était une bourse remplie de pièces d’or qu’il venait de créer tandis que ses interlocuteurs gloussaient. Ce dernier s’ouvrit et se vida sur la table alors que tous se turent. Et comme d’habitude, le tour de prestidigitation état passé inaperçu... “Ceci est simplement un dédommagement pour vous être occupé d’elle. Maintenant, je vais être clair : la seule raison pour laquelle je ne vous ai pas encore tué jusqu’au dernier est que j’ai promis Krall d’essayer une solution amiable d’abord. Maintenant le choix est vôtre : vous pouvez me rendre ce que je suis venu chercher, prendre l’or et vous retrouver d’autre chiens, soit vous refusez, essayez de garder l’or pour vous alors que Tod essaie de me tuer. Mais le moment où la tête de Tod touche le sol sera le temps que vous aurez pour prier Belzebuth. Donc ?”

La quantité d’or mélangée aux menaces avaient un effet anesthésiant sur les esprits autour de la table si bien qu’il lui fallut attendre presque trente seconde avant que l’un d’entre eux ne pose une question :

“Et c’est tout ce qu’on doit faire ? Juste...rendre la louve ?”


“ Oui.”

Se regardant les uns les autres, la proposition semblait trop belle. Décidant qu’il leur manquait juste un autre coup de pouce, du sang se mit à sortit du sol autour d’Hypolite. C’était simplement lui qui transformait le sol, mais l’effet était impressionnant. Puis, usant de sa télékinésie, ce dernier se mit a danser en cercle autour de l’apparent Vampire dont les yeux brillait maintenant de méchanceté :

“J’en conclu que nous ne sommes pas d’accord ?”

Se reprenant à la vue du sang qui ne leur apparaissait aucunement de bonne augure, tous regardèrent la Hyène qui déciderait de leur sort.

“Tu l’emportes, Vampire, elle est tienne. Mais tu te débrouilles pour l’emmener ! De ce que je sais, elle est toujours en train de bloquer l'arène !”

“Je sais.” et laissant le sang revenir a lui, une partie vola jusqu’à la table et se changea en une immense bâche noire, comme si cette dernière venait de sortir du sang.

“Couvrez l’arène avec ceci pendant vingt secondes. Puis elle se dissipera et ni elle ni moi ne seront plus ici.”

Et laissant les hommes en plan, il se dirigea vers la porte.

“ Attends !” cria soudain la hyène. Craignant d’avoir échouer à les convaincre, Hypolite se raidit et tourna très lentement la tête. “Que devons nous dire à Krall s’il nous demande ?”

“ Répondez lui que le chef du Clan Morienval à récupérer son dû. Il sait où me trouver si il a besoin de moi.”


Puis il quitta la salle. Lentement, comme s’il ne craignait rien il sortit du bâtiment. Puis se dépêchant finalement, il pressa le pas vers l’une des allées adjacentes. Se positionnant contre le mur, il arrivait tout juste à voir l’arène à l’aide des ses sens. Il sentait que la foule s’agitait alors que les gardes sortaient, incapable d’avoir fait sortir la bête. Mais quand il passèrent la bâche par dessus l’arène, beaucoup se demandèrent ce qui se passait.
Patient Hypolite attendit. Verrouillant la contre allée en faisant monter une façade similaire à celle l’entourant, il déguisa l’endroit comme un autre batiment du quartier. Puis il quitta la salle. Lentement, comme s’il ne craignait rien il sortit du bâtiment. Puis se dépêchant finalement, il pressa le pas vers l’une des allées adjacentes. Se positionnant contre le mur, il arrivait tout juste à voir l’arène à l’aide des ses sens. Il sentait que la foule s’agitait alors que les gardes sortaient, incapable d’avoir fait sortir la bête. Mais quand il passèrent la bâche par dessus l’arène, beaucoup se demandèrent ce qui se passait.
Patient Hypolite attendit. Verrouillant la contre allée en faisant monter une façade similaire à celle l’entourant, il déguisa l’endroit comme un autre bâtiment du quartier. Puis il attendit le moment où l’arène serait complètement couverte pour mettre son plan à exécution.






Couleur:
 

~~~~~~~~~~~~
Attention : mes postes sont à la troisième personne, écrit par un narrateur omniscient (en gris) et seul ce qui est écrit en couleur concerne la pensée (entre * * ) et les dialogues (entre " " ) de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Dim 16 Sep 2018 - 12:49


On ne dérange pas une bête sauvage en plein repas !

Les hommes ayant sauté dans la fosse - avec l’idée d’en sortir Yukia - ne semblaient pas connaître ce vieux dicton. Bien décidé à faire un bon repas ce soir, la louve s’était mise au-dessus de sa proie et montrait déjà les crocs.

Et si elle mettait l’humain au menu de ce soir ?

L’idée plaisait plutôt bien à l’animal qui se pourlécha les babines en imaginant le goût que pouvait avoir un “deux pattes”. Laissant là la carcasse du canidé qu’elle venait de tuer, elle fit quelques pas vers ses maîtres, toujours aussi menaçante. Aucun des deux ne semblait décidé à avancer, chacun bousculait l’autre pour l’inciter à aller à la rencontre de louve. Si elle avait été humaine, Yukia se serait peut-être amusée du spectacle mais tout ce qui l’intéressait ici s’était de plonger la gueule dans les entrailles de l’un des deux démons.

Elle devenu si calme que c'en était effrayant pour les deux pauvres énergumènes jetés dans la fosse. Son regard émeraude - illuminé par une étrange lueur des plus inquiétantes - ne les lâchait pas tandis qu’elle les fixait avec intérêt. C’était le regard d’un prédateur s’apprêtant à passer à l’action. Un seul moment d'inattention, un seul faux pas et il en serait fini de l’un de ces deux bonshommes. Leurs fourches électriques ne lui faisaient nullement peur. C’était certes douloureux mais pas assez pour qu’elle renonce à les attaquer.

Ce qui ne tarda pas à arriver…

Voulant les forcer à commettre un impair, la démone s’était mis à leur tourner autour tout en restant hors de portée de leurs armes. Les deux démons s’étaient serrés l’un contre l’autre, semblant quelque peu paniqués par le comportement de la louve. Enfin, l’un des deux hommes fut jeté face à elle. Son compagnon l’avait bousculé si fort que le pauvre manqua de trébucher. Profitant de l’ouverture, la louve lui sauta dessus. Sous l’effet de la surprise l'attaqué laissa choir son arme de fortune. Grossière erreur…

Le plus gros danger étant écarté, Yukia fit un carnage. Du haut de la fosse, on n’entendait que des cris de douleur et d’agonie ainsi que de furieux grognements. Du point de vue du démon située dans la fosse, le spectacle était horrible. Le démon survivant s’était adossé contre l’une des paroies de la fosse, à l’extrême opposé de Yukia et fixai celle-ci d’un air complètement tétanisé. La louve venait de tuer son compagnon et entreprenait déjà de lui ouvrir l’abdomen.

Complètement absorbée par son festin, elle ne remarqua même pas que l’autre démon avait quitté la fosse tandis qu’une bâche recouvrait le haut de l’arène. Elle releva légèrement la tête, observa la toile sombre quelques secondes et replonga la tête dans les entrailles de l’homme, se régalant comme jamais.

~~~~~~~~~~~~
Don't mess with a wolf !


Rps avec : ღ Lysander, Joséphine et Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Dodamaor
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Aujourd'hui à 1:20

En effet. Il y avait bel et bien un "truc" qui n'allait pas. Le loup dans la fosse n'était définitivement pas Yukia. Il ne voyait pas ce qu'il se passait la ou se trouvait l'animal, mais ses oreilles lui affirmaient que ce n'était pas elle, mais une bête sauvage. Un animal affamé et violent. Lysander était a la foi ravie et préoccupé. Yukia avait atteins se point de transformation sauvage ou ses états d'âme n'entrait pas en considération. Mais en ressortira t elle indemne ? En ressortira t elle seulement un jour ou l'autre ? Il ne voulait pas avoir à éliminer Yukia. Pas pour une raison aussi stupide...

" Si vous êtes la pour elle, je vous conseil d'intervenir maintenant ou de partir. Des têtes tomberont bientôt. "

Lysander n'était déjà plus là. La vampire pouvait très bien l'avoir suivit qu'il n'en aurait rien sut. Il avait bondit par dessus la barrière avec toute la vitesse que lui permettait sa condition de vampire et il tomba dans la fosse juste avant que la bâche ne la couvre. Une tête s'effondra sur le sol. Seul et unique trace de son passage éclaire dans la masse grouillante devant la scène. Il était là. Et il n'était pas venue pour parler avec des merdes comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: