Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé

Féminin Sagittaire Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Jeu 6 Déc 2018 - 23:00

Kill to Survive

Joséphine aimait la tournure des événements, ca tournait en eau de boudin, bien, bien bien noir.
Myryaluna s'énervait et la tension était visible, par les lames, et palpables. Le résumé qu’elle fit à Yukia était assez violent, tant dans l’écoute que dans le tact inexistant. Quand la vampiresse vit le signe de Myrya, elle décocha un sourire :

Ton tact Myryaluna. Tu as oublié ton tact.

Et tandis qu’elle crachait cette phrase avec un dédain qu'elle seul connaissait. La jeune louve était en train de se rendre compte de ses actes de manière aussi douce que la situation le permettait, en vomissant l’ensemble de ses entrailles.

Yukia, vous n’étiez pas dans votre état normal…

Elle fut couper par un regain de perspicacité surement du à l’adrénaline. Depuis combien de temps était elle enfermé ? Ainsi elle n'avait aucun souvenir. La vampiresse la toisa, sa curiosité piquée au vif.

Trop longtemps.

Quelque chose sur le visage de Yukia interpella Joséphine. Un doute ? Quelque chose d’étrange.
Et cela partait pour de l’étrange encore plus. Une épée plus tard, la jeune femme se sentit pousser des ailes. Elle rejetait sa famille, classique. Elle l’avait tirer à Lady Capulet sa mentalité ? Joséphine croisa les bras, un large sourires aux lèvres.

- Maintenant, si vous voulez bien, je vais vous laisser régler vos différends et essayer de tirer cette histoire au clair…

Mais moi j’ai rien demander à personne en fait…

Un murmure réel pour notre vampire qui suivit du regard les déplacement de la Louve. Hors de question qu’elle s’enfuit comme cela, elle avait piquer bien trop à vif son esprit. Lorgnant les autres protagonistes elle la suivit aussi rapidement que sa condition de vampire lui permettait. Voilà une entrée en fanfare dans une pièce remplis d’homme… peu recommandables. “Intéressant…”
La suite était digne d’une Rasphodos. Ou du moins c’est ce que pensais Josy aprés avoir commencer ses recherches.
Écoutant discrètement ce qui se disait, la vampire se tenait près de la sortie, lorgnant sur les bouteilles posées sur un meuble de la pièce. Elle n’abandonnerait pas sa proie ainsi, même si cette dernière se sentait pousser des ailes. Surtout après la démonstration de violence qu’elle venait de réaliser sur la pauvre main du démon à la langue bien trop pendue.

Bien sur que tout le petit monde avait suivit, ainsi le démon n’était pas si loin d’elle. Myrya et son… ami suivraient il aussi ? Peut être, mais le regard de Josy était fixé sur Yukia, intriguée par la suite des événements.

Et ce fut cet homme étrange qui envenime de manière délicieuse pour la vampire qui manqua d’applaudir.

" Madame il semblerait que le propriétaire de la Louve se trouve ici... Cet homme en est témoin. Et sachez que je suis ici de mon propre chef. Je n’obéit ni à votre père, ni à aucun de vos frères... Je suis simplement venu vous aider madame. "

Joséphine siffla. Le sifflement admiratif et elle abandonna sa sobriété pour aller s’assoir à côté de l’homme qui pleurait sa main, à qui elle tapota l’épaule, compréhensive, prenant son verre et le vidant d’un trait.

Profite du spectacle, murmura t elle au futur manchot, cela va être intéressant.

Maintenant ce serait le…l’homme avec Myrya le propriétaire ? Pourquoi ? Quel intérêt ? l’argent ? Pourquoi tout le monde s'intéressait à elle ? Pourquoi elle même ? Trop de question. Josy remit le verre à ses lèvres qui se fendirent en un sourire, tandis qu’elle serait aux première loges d’une soirée mémorable…

codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
When the moon comes out i'm a Devil Inside ~

Personne ne touche à MON DRAGON, sinon, je mords !:

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal

Masculin Bélier Cheval
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Mer 2 Jan 2019 - 15:00

Hypolite poussa un long soupir. La nuit promettait d'être bien longue, et contre toute attente, il finirait encore une fois les mains vide. Le clan Morienval ne s'agrandirait pas ce soir. Se relevant, il ne prêta guère attention aux autres et suivit Yukia et le majordome. Il pouvait sentir que la soirée n'allait rien lui apporter.

Ce qui n'était en revanche pas le cas de Myryaluna. Cette dernière regardait - ravie - le travail de la jeune Démone qui ne manquait certes pas de peps. Si elle avait quelque peu manqué de classe jusque là, elle avait en revanche su se reprendre et la suite était des plus divertissante. Trottinant derrière Joséphine, elle se délecta du spectacle tandis que l'établissement se faisait prendre d'assaut par la saute d'humeur de la jeune épéiste. Le Démon se révéla même zélé, apportant à sa "maîtresse" l'homme à qui Hypolite avait acheté la louve.

" Madame il semblerait que le propriétaire de la Louve se trouve ici... Cet homme en est témoin. Et sachez que je suis ici de mon propre chef. Je n’obéit ni à votre père, ni à aucun de vos frères... Je suis simplement venu vous aider madame. "

Myryaluna eut un doute s'il parlait d'Hypolite ou de l'homme mais dans un cas comme dans le second, cela se révélait être partiellement vrai, aussi ne s'en préoccupa t'elle guère. Elle n'avait rien à faire, tous les acteurs agissaient d'eux même pour la divertir. Après tout, il suffisait de voir Joséphine et ses actes pour en observer la véracité.

Ce qui fut acru par un hochement de tête de la par de sa moitié, lorsque ce dernier prit la parole afin de corriger les dires du majordome :

"C'est en effet à cet homme que j'ai acheté la liberté de la louve il y a de cela, quoi, une dizaine de minutes ? Mais je ne me suis pas attardé sur les détails, auquel cas je n'aurais certes pas oublié de lui demandé où il c'était procuré une créature si rare. Mais je vous en prie jeune fille, faîtes donc, puisque cela vous concerne, personnellement.

Dit il en prenant place près de la "nouvelle" entrée, s'adossant simplement au mur, attendant de voir la suite et espérant que les choses ne dégèneraient pas plus...

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2