Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]

AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Mage respectable

Féminin Verseau Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Mar 14 Aoû 2018 - 19:23

Les quartiers sombres de Moonlight City regorgeaient d’un nombre de richesses insoupçonné.

Peu de gens étaient au courant de ce fait. Cela avait été également mon cas lors de mon arrivée dans la contrée magique. Les premiers jours, je n’y avais vu qu’un quartier malfamé et à moitié en ruine. Pourtant, une fois qu’on savait où aller, on se rendait vite compte que cette partie de la cité était la plus active et fertile en terme d’activités. Le quartier commerçant faisaient pâle figure à côté de la rue de l’Ombre. Marché noir, contrebande, vente d’animaux rares -  parfois mêmes d’humains - et d’objets venu de la Terre, on trouvait vraiment de tout. C’était un quartier sans cesse en pleine effervescence, il s’y passait toujours quelque chose, de jour comme de nuit.

Mais l’ancien quartier général des Cerbères - mon actuel repaire - était sans conteste l’endroit le plus précieux de ce quartiers.

Les archives de ce bâtiments regorgeaient d’informations précieuses, pour lesquelles certains auraient été prêts à tuer s’ils connaissaient leur existence. J’étais tombé dessus totalement par hasard, en faisant le tour du propriétaire peu de temps après avoir pris le pouvoir dans la partie du quartier qui avait autrefois été sous la protection des Cerbères. J’y avais passé un grand nombre d’heures, épluchant minutieusement les documents qui s’y trouvaient, ce travail n’était d’ailleurs pas fini et me prendrait sans doute quelques mois, voire quelques années. J’y avais trouvé nombre d’informations intéressantes. Pactes passés avec des familles influentes de la ville, accords commerciaux avec certaines boutiques, mémoires d’anciens dirigeants du quartiers, plans de bâtiments, il y avait de tout. Ces documents me permettaient de faire pression sur certaines personnes influentes, de m’enrichir et même de pouvoir préparer un siège. En somme, tout cela allait me permettre d’étendre mon influence au-delà des quartiers de la rue de l’Ombre.

Ma dernière trouvaille était d’ailleurs des plus intéressantes. Il s’agissait d’un livre inventoriant les artefacts les plus précieux, puissants ou dangereux conservés à Moonlight City. L’un d’entre eux avait particulièrement attiré mon attention. Il s’agissait d’un crâne de cristal permettant de manipuler les âmes. A en croire ce qui était écrit dans cet ouvrage, l’objet avait été amené à Moonligth City il y a bien longtemps et avait causé énormément de tort à la ville. Il avait ensuite été perdu durant des décennies avant d’être trouvé dans les souterrains de la ville et ramené à la surface. Le livre était très évasif quant au réel pouvoir de l'objet mais j’aurais tout le temps de tester ses applications et limites une fois qu’il serait en ma possession.

Mais pour cela, il fallait que je trouve un homme capable de filtrer toutes les informations circulant dans cette ville et qui soit capable de le retrouver.

Mic n’était pas le plus futé des démons mais il faisait son boulot à merveille. J’étais bien ennuyé qu’Haruka ait décidé de le tuer. Je lui avais d’ailleurs fait comprendre de manière assez brutale à quel point la perte du démon me contrariait. Elle m’avait alors promis un autre informateur, bien meilleur. Sachant que la déchue avait de la ressource, je lui avais laissé un délais de deux semaines pour trouver cette perle rare. Mais le délais approchait à grand pas et l’ange au regard vampirique ne s'était toujours pas montrée. Enfin, pas encore..

- Chef, Haruka Wesley demande à vous voir.
- Fais-la entrer.

Je refermai le livre que j’avais sous les yeux tandis que la jeune femme faisait son entrée dans la pièce, accompagnée d’un jeune homme que je n’avais jamais vu. Pourtant il avait une allure qui ne passait pas inaperçue dans cette partie de la ville. Grand, une chevelure flamboyante, un regard ambré et perçant ainsi qu’une certaine prestance. Un seul coup d’oeil me suffit pour comprendre la raison de sa présence ici. C’était l’homme que cette chère Haruka me devait. J’affichai un sourire statisfait, tout en m’approchant d’eux, ne m’arrêtant qu’une fois que je fus face à la jeune femme.[/i]

- Haru… J’ai bien cru que tu m’avais oublié, ma belle. J’étais déjà triste à l’idée de devoir abimé ta si jolie personne.Confiais-je à l’ange tout en laissant un doigt parcourir la peau de son cou, là où l’on pouvait encore légèrement voir les marques que je lui avais laissé lors de notre dernière rencontre.

J’affichai un léger sourire en repensant à cet épisode. L’ange semblait avoir retenu la leçon, et c’était mieux ainsi. Je serai réellement déçu de devoir la supprimer. Je m'amusais plutôt bien au lit avec elle, même si, dernièrement, elle me refusait ce petit traitement de faveur.

- Tu ne me présente donc pas ton ami ?Demandais-je alors tout en reportant mon attention sur le principal concerné.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Lysander ¤ Gabriel ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gabriel Du Barry
Mage respectable

Masculin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sam 18 Aoû 2018 - 15:29

Avec
Noctis

Sous les ordres d’un monstre

Haruka était réapparu sans un mot dans la vie du vampire. Le mettant dans une position des plus inconfortable.
Froide, Glaciale. Elle l’avait juste embarquer en dehors de l'hôtel, et Gabriel, comme un gentil chien chien l’avait suivie.

Dans son esprit ? Un sacré bordel. Avait elle appris pour Joséphine ? L’emmenait elle dans un endroit ou il serait exécuté comme un pauvre homme ?
Trop de femmes… Même si Alarick avait remis notre vampire sur une pente moins savonneuse il était toujours au 32eme dessous.

Mais au final, la route qu’ils prirent était connue pour Gabriel. Cette rue ? Il l’avait parcourue en long, en large, en travers…. sans l’apprécier.
Même si l’ombre était son environnement, cette rue était le domaine des Rhapsodos. Et comme tout bon soldat des enfers, il l’avait éviter.

Jusqu'à aujourd’hui.

Et un doute l'envahit alors. Haruka ? Noctis ? Pourquoi cette sensation étrange l'envahit alors ?
Une traîtrise ? la comédie ? Haruka était elle à la botte du Baron du mal de cette rue ? Cela pouvait être probable…
Ils furent inviter dans la demeure, comme des invités épiés de toute part. Des regards mauvais, de démons assoiffés d’action. Allait il y en avoir tant que cela ?

Puis, ils firent leur entrée dans cette endroit, avec cet homme.
Un bureau assez superbe, fonctionnel et empestant les complots et autres contract bien sombre qui se faisaient ici même. Gabriel pourrait presque imaginer tous les… cadavres pourrissant ici.

Un livre à la main, Gabriel fut un peu… perplexe, voir Déçu. Voilà des années qu’il imaginait LE Noctis…
Cependant, sa prestance était… sublime. Gabriel le respectait tout comme il le craignait.
Une chevelure grisonnante, un regard aussi froid que l’acier. Sans aucun doute, le look allait autant à la rumeur de ses actes sanguinaire. Comme une blague de mauvais goût, la peau du démon était presque plus pâle que celle de notre vampire aux yeux dorés.

Étudié, analysé, le regard du démon le transperçait. Et gabriel ne comprenait pas le sourire de ce dernier tandis qu’il approchait.

- Haru… J’ai bien cru que tu m’avais oublié, ma belle. J’étais déjà triste à l’idée de devoir abimé ta si jolie personne.

Une torture.
Ce fut une véritable torture que de le voir posé sa main sur le cou de son ange. Oui. Malgré les tensions et la distance, il éprouvait toujours des sentiments fort pour cette tête brûlée d’ange, toujours avec ce sourire qu’il voulait enfoncer d’un poing. La bienséance, voilà le seul “bon côté” de notre vampire qui l'empêchait de se jeter sur Noctis.

Cependant, Gaby ne put se retenir longtemps, et d’une main “diplomate” enleva la main du Démon du coup de l’ange pour la serrer fermement tandis qu’il avait retourner le regard vers lui.

L’ami. C’est Gabriel Du Barry.

Même si ce n’était pas son souhait, sa voix avait paru glaciale. Après tout. Il avait commencé cette guéguerre.

Noctis. Je t’ai apporté la personne pour remplacer Mic. On est quitte pour le moment.

Le regard mordoré du vampire s’eternisa sur Haruka. Etait il simplement un bout de viande ? Jeté en pâture aux lion?

Ha…

Le vampire n’eut pas le temps d’en placer une que l’ange c’était approchée de Noctis. Dans le silence forcément, mais il était maintenant évident pour Gabriel que ces deux là se connaissaient plus que bien. Au final, que pouvait il dire ? Lui même en avais connu des bien dangereuses comme femmes dans le passé.

Remplacer qui ?

C’était la vrai question. La légitime. Que faisait il la ? Il était certe rechercher par de nombreux gens de la pègre, mais rarement il c’était mis dans des draps autant soyeux.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!

Haby Time <3 :

I'm the Red Jewel ~:

Noctis Rasphodos
Mage respectable

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Mar 21 Aoû 2018 - 19:41

Il y avait quelque chose entre ces deux là.

C’était aussi voyant qu’un nez au beau milieu d’un visage. Ils semblaient tous deux en froid, cela aussi, c’était assez flagrant. Je connaissais la déchue depuis assez longtemps pour pouvoir comprendre son langage corporel. Elle n’était pas du genre à laver son linge sale en public mais certaine de ses mimiques la trahissaient. Et à ce niveau, l’attitude froide et distante d’Haruka, son regard froid et dur ne trompait personne. Elle avait une dent contre cet inconnu. Et pas une petite visiblement…

J’appris l’identité de ce dernier d’ailleurs. Il se nommait Gabriel du Barry. Et avoir comment il avait écarté ma main de la jeune femme au regard vermeil, il était un tantinet possessif. Ce simple geste me permis d’assembler quelques pièces du puzzle. Ainsi ma compagne de chambre favorite s’était entichée d’un vampire… Cela expliquait pourquoi elle boudait mon lit depuis son retour en ville. Mes lèvres s'étiraient en un sourire amusé tandis que je commençais à comprendre de quelle nature était la relation de ces deux-là.

J’allais m’en donner à coeur joie !

Étais-je sadique ? Un peu peut-être. Mais il était préférable que ce cher Du Barry comprenne tout de suite à qui il avait affaire. Si l’envie me prenait de passer du bon temps avec Haruka - et que cette dernière était d’accord, évidemment - je le ferai, sans me soucier de savoir si cela cause du tort à quelqu’un ou non.

Alors que mes pupilles écarlates - dans lesquelles on pouvait voir une lueur d’amusement poindre - étudiaient mon nouvel informateur, la voix de l’ange déchue résonna. Selon elle, nous étions quitte. Je me défis de l’étreinte du jeune homme et saisis le menton de l’ange entre mes doigts.

- Visiblement, tu n’as pas retenu la leçon… Je suis le seul qui décide si ta dette est payée ou non. Et tant que ton Dom Juan, n’a pas fait ses preuves, tu n’as gagné qu’un léger sursis. Confiais-je à l’ange sur un ton faussement doucereux.

Après quelques secondes, je délivrai Haruka de mon emprise et me dirigeai vers le bureau. Je le tour de celui-ci et retournai le livre ouvert de sorte à ce que Du Barry puisse lire ce qui est inscrit et décidai de répondre enfin à sa question.

- J’ai besoin d’un nouvel informateur, puisque notre jolie demoiselle a fait sauté la tête de l’ancien. Plus précisément, j’ai besoin d’yeux et d’oreilles à travers toute la ville. Quelqu’un qui connais le gratin de la pègre et qui pourra me dire tout ce qu’il s’y passe sans que j’ai à bouger de ce fauteuil.

Je fis une pause et avançai le livre jusqu’au rebord du bureau, invitant ainsi le rouquin à s'approcher.

- Pour l’instant, je recherche ce crâne de cristal. Retrouve-le pour moi et je considérerais que l'ardoise de la Dulcinée comme vierge. Évidemment, je t’accompagnerai. Vois-ça comme un test.

Non, il n’était pas question que cet homme mène cette mission seul. Je ne lui faisais pas confiance. Il pouvait très bien garder le crâne pour lui et s’enfuir de la ville. Et puis, je devais avouer que je mourrais d’envie de me jouer un peu de lui.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Lysander ¤ Gabriel ¤
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gabriel Du Barry
Mage respectable

Masculin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Ven 24 Aoû 2018 - 11:17

Avec
Noctis

Sous les ordres d’un monstre

Lassitude, Gabriel était lassée de ce petit jeu. Elle voulait bouder ? Qu’elle boude.nsi pouvoir laisser son attention pour la seule personne qui en quémendait un tant soi peu, Noctis.
Comment pouvait il réagir autrement ? Voilà des jours que le silence était spatial. Et lui comme un chien chien avait suivit.

Il plongea son regard dans celui de Noctis qui vraisemblablement le dévisageait avec un air… Taquin ?
Était ce vraiment cela ou le vampire avait perdu toute… Raison ? I'm se trouvait face à un des démons les plus odieux de la rue de l'ombre et ce dernier n'avait même 0as un regard meurtrier ? Intéressant… voilà que notre vampire était curieux. Très curieux. Tellement qu'il laissa faire Noctis sans broncher lorsqu'il prit le menton de l'ange déchue. Certes, cela m'embête quand même. Mais après tout. Elle l'avait cherché. Et comme elle lui avait bien fait comprendre. Elle n'était pas une princesse en détresse que l’on défend et protège de chaque brigand.
De plus. Si passé il y avait avec cet homme, elle lui devrait autant de compte que lui en avait avec elle. La jalousie ? Pas du tout voyons… Et Gabriel même paar amour. N'était pas du genre à éponger les dettes d'autrui. Surtout pas après le cinéma qu'elle lui avait fait. Même si… Il l'avait peut être un peu chercher.

La. Qualifications de Dom Juan fit sourire Gabriel. Et pas qu'un peu… car si l'on y réfléchit..
Notre vampire as un long passé derrière lui et… Même encore humain il avait souvent été appelé de la sorte… Et à moonlight était présent maintenant une témoin des plus véridique. Josy.
L'alcool, la musique, les femmes. Il ne vivait que pour la. Jouissances du corps et de l'esprit. Et telle est la description de Don Juan de Mozart, Le Dom Juan de Molière. Et le Don Juan de Tirso de Molina. Peut être avait il été leur inspiration ? Une muse pour ces auteurs… I

Le vampire n'eut pas à attendre longtemps que Noctis s'en alla auprès de son bureau de verre.
Attendant qu'il ne tourne plus le dos, Gabriel s'en approcha.
Ainsi il cherchait un informateur ? Le voilà bien tomber ce cher Noctis. Gabriel est connu comme la peste. Mais il connaît surtout beaucoup de monde… Et Pas seulement les bas simple d'esprit. Il eu une pensée pour Lylianne.. Non. Il ne l'a trahira sous aucun prétexte. Tout en y pensant il regarda nonchalamment le joyau à sa main. Un sourire sadique aux lèvres. Mais l'impression d'être un agent multi-facette aidait à le faire sourire Rouquin.

Jusque là. C'est une tâche que je peux assez aisément remplir. Bien sûr en respectant vos exigences cher Noctis.

Ne jamais paraître trop sur de soi. Après tout il lui était arrivé bien des déboires alors maintenant il disait la vérité tout en essayant d'éviter. Les abus d'ego. Pauvre petit ego. Il devait rester en sommeil attendant les oreilles d'un bien-pensants pour s'exprimer…

- la pègre est ma deuxième famille après tout, ironisa Gabriel.

Scrutant le livre, ce dernier fut assez impressionné il faut le dire. Ce livre semblait avoir traverser quelques âges. Le contenu l'était tout autant.
Parcourant les lignes de description de la. Page ouverte alors que Noctis lui décrivait le test, la mission qui lui incombait. Le vampire était très content. En effet, son regard avait accroché le. Mot cristal de l'œil, de son œil d'orfèvre et joaillerie. Pouvoir poser le regard sur un bijou de la sorte serait un honneur sans précédent. Bien sûr il avait travaillé de nombreuses pierres précieuse, mais notre. Vampire avait un faible pour les vieilleries.

De plus, si cela pouvait aider Haruka. Après tout, même si dans l'instant il avais juste envie de la. Secouer pour la faire parler, il ne pouvait nier ses sentiments actuels pour cette furie.

Mais ce n'était pas l'amoureux transi face à Noctis.

La, posant son doigt sur un endroit de la page, ils parlent de l'entrée nord des tunnels. Celle situé près du parc.

Même si il. N'aimait pas rôder dans ces endroit, il connaissait quasiment toutes les entrées de ces derniers. Lieu parfait pour attendre des victimes éreintées de leur escapade sous terre.

A Voir si elle est encore en service bien sur. On est jamais surs de ces fichues entrées dérobées...

En son fort intérieur, il se demanda à quel sauce il allait être manger. Rien sur cette page n'indiquait quelques fourberies expliquant l'aide recherchée par le démon. Mais cette impression n'était que passagère et d'un certain côté il était persuadé de pouvoir en apprendre aux côté de ce fourbe.

On pars quand ? A moins que vous vouliez attendre un autre moment…

Gabriel était prêt à partir. Il avait son épée après tout il n'avait besoin de rien d'autre. Il avait besoin d’air, être auprès de Haruka n’était pas bon pour les affaires qui se tramait ici… Il aurait voulu lui dire tellement de choses. Mais ce n’était pas le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!

Haby Time <3 :

I'm the Red Jewel ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]
Page 1 sur 1