Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel

Masculin Sagittaire Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Jeu 13 Déc 2018 - 21:10

Avec
Noctis

Sous les ordres d’un monstre

Pour le moment. Le vampire jaugeait le démon du regard. Il connaîtra l’échec un jour, et ce sera fulgurant. Un sourire aux lèvre le vampire fit la remarque qu’il aimerait être la pour voir le résultat du carnage que cela ferait.

Ses autres pensées furent absorbée par le sommeil, tout ce qui venait de se passer avait éreinté nos deux protagonistes.

Et ce fut un sommeil des plus effroyables pour le vampire. Tantôt il se voyait tomber dans la cascade, tantôt il voyait le feu de son appartement. Des ombres partouts. Bref, un repos des plus mouvementé.

Lorsqu’il ouvrit les yeux cependant, la fatigue n’était pas la, comme si les mauvaises pensées n’avaient en rien impacter son repos, et tant mieux. Se redressant sans vraiment capter sur l’instant où il se trouvait.

Tout lui revint lorsque la porte s’ouvrit sur un Noctis frais et dispo, tenant à la main un trucs sanguinolent qui tira totalement du sommeil Gabriel.

- Quelle jolie attention mon cher et tendre !

En effet, le sang était un met bien plus intéressant pour le vampire actuellement. Il écouta d’une oreille attentive ce que venait de dire. Le retour de leur magie de téléportation était une excellente nouvelle.
Se redressant il balança la carcasse du lapin inanimé par delà  la porte avant de retourner récupérer sa chemise sèche. Le regard du démon était plongé dans le sien. Sous fiffre. Oui, c’était un mot qui pouvait largement définir le vampire qui avait une petite idée de comment se rendre dans les salles qui les intéressent rapidement. Il fouilla dans ses souvenirs, restant silencieux.

On va retourner la bas, et entrer. Il existait 2 entrées, on as fichu la première, tentons la deuxième….

Une nuance de ressentiment dans la voix tout de même à l'énoncer de leur passé, le vampire soupira.
Beaucoup moins glamour, mais cela il ne le précise pas de suite. Se redressant il fixa l’extérieur de leur repaire. La lumière était vive et le vampire inspira. Il ne fallait pas perdre de temps.

Aller en route.

Il attrapa le poignet de Noctis et les fit se téléporter à l’endroit dont il se rappelait. L’indication du démon lui avait permis de savoir vers ou projeter ce transport rapide et improvisé.

Ils se trouvaient plus bas sur la rivière dans lesquelles ils avaient failli perdre âme et vie. En contrebas du chai.
Le temps de retrouver un peu un sens de l’orientation Gabriel lâcha le poignet de Noctis. Autour d’eux ? La fin de foret, le début des vignes sur la colline qui les surplombaient. Le cadre des plus bucolique n’était pas ce qui intéressait le vampire, loin de la. Ainsi il scrutait la rivière.

Alors ca doit être par la…

Lorsqu’il trouva ce qu’il cherchait il fit un signe de la main au démon de venir avec lui. C’était une entrée des plus classique, et déplaisante. Mais tandis qu’ils allaient surveiller la forêt et l’entrée qu’ils avaient tenté d’utiliser, celle si était leur meilleur choix… même si elle n’inspirait rien.

J'espère que tu n’as pas peur de te tacher…

C’était cliché de passer par l’évacuation. Mais cette dernière n’avait pas été utilisée depuis longtemps, au vu de sa propreté des plus nickel. Et elle menait tout prêt de nombreuses salles… mais qui sait ce que l’on peut trouver dans ce genre d’endroit ? Personne.

On aura accès à de nombreuses salles ainsi. Rentrons avant que quelqu’un nous voient.

Tirant sur la grille qui barrait l’endroit, celle si, abîmée par le temps céda rapidement, laissant un entrebâillement suffisamment grand pour que les deux hommes puissent passés.

Aucun piège ne se déclencha, même pas un bruit, ou une alarme. Si cliché que personne n'aurait l'idée de passé par ici... Si. Un vampire prévisible.
Gabriel entraina alors Noctis avec lui dans les méandres et le labyrinthe que devenait l’endroit sombre. L’odeur n’était pas comme on pourrait le croire, putride et infâme, mais simplement… humide. L’humidité était la seule odeur.
Parfois, des bruits se faisaient entendre, venant des salles en dessous desquelles ils passaient, ou bien simplement des canalisations, si grande que n’importe quoi pouvait y vivre.

Quelque chose passa non loin d’eux, Gabriel l’avait entendu, et il se doutait que Noctis aussi.

Trouvons une salle pour quitter ses… couloirs de malheurs avant de nous faire gober par un quelconque basilic mutant.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!

Haby Time <3 :

I'm the Red Jewel ~:

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Ven 14 Déc 2018 - 21:23

Et c’est reparti pour l’aventure !

Bien qu’impatient de bouger, j’attendais sagement que Gabriel m’expose son plan. Je ne pus m’empêcher d’afficher un énorme sourire rempli de fausseté tandis que le rouquin complimentait “ma petite attention” à son égard, y mettant autant d’ironie que moi.

- Allons, allons ! Il n’y a rien d’assez beau pour ma jolie rousse voyons !

Qui aime bien, châtie bien. Et je commençais à plutôt l’apprécier ce suceur de sang.

Finalement - après s’être bien abreuvé au pauvre lièvre que je lui avait ramené - Du Barry me fit part de son plan : retourner au chai de Tifel mais cette fois-ci par une autre entrée. C’était prévisible et simple mais relativement efficace. De toute façon nous n’avions pas vraiment d’autres options.

Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvions en aval de la rivière que nous avions bravé la nuit dernière. Encore une fois, le vampire avait usé de sa magie sans me prévenir. C’était toujours aussi désagréable…

- Mon petit Gabriel… Qu’est-ce qu’on avait dit au sujet de téléporter les gens sans leur accord ? Tu ne tiens décidément pas à ta tête... Sifflais-je, encore un peu retourné par ce déplacement instantané.

Il l’avait fait exprès, j’en étais certain…

Alors que mon acolyte cherchait la fameuse entrée censée nous mener jusqu’à Tifel, je laissai mon regard parcourir les lieux. Nous nous étions considérablement rapprochés de l’exploitation du sorcier qui se situait à présent juste en contrebas. Je devais bien avouer que la vue était magnifique. Je n’avais jamais rien vu de tel En-Bas, en tout cas. Mais bon, je n’étais pas là pour faire du tourisme…

Me rapprochant de Gabriel, j’haussai les épaules tandis qu’il me demandait si je n’avais pas peur de me tâcher, lui signifiant que cela m’était égal. Et puis, je reportai mon attention sur notre billet d’entrée dans le chai. Une sortie d’évacuation.

- Sérieusement ?

C’était trop gros, trop évident, trop cliché pour que cette entrée ne soit pas gardée ou au moins protégée par des pièges ou de la magie. Je croisai les bras, attendant le moment où Gabriel allait se faire foudroyer en passant ses mains autour des barreaux de la grille mais rien ne se passe. Le métal était tellement rouillé qu’il n’opposa aucune résistance. Malgré mes réticences, je suivis le rouquin sans broncher. Nous n’avions pas vraiment d’autres options que celles-ci. Ni Gabriel, ni moi n’étions taillés pour investir le chai en mode char d’assaut. D’autant que la discrétion devait être de mise. Je n’avais aucun intérêt à ce que Tifel sache que c’était moi qui l’avait volé.

Sur mes gardes, je me laissai guider par le vampire dans le dédale souterrain, m’attendant à tout instant à ce que l’on se fasse attaquer par un monstre quelconque ou qu’un piège s’active comme la veille. Mais non, à part de la vermine, il n’y avait rien ici. L’une d’entre elle  -enfin,  je le supposais - passa non-loin de nous, ce qui ne sembla guère rassuré Gabriel.

- Tais-toi, tu vas nous porter la poisse…
Clairement, je n’avais aucune envie d’affronter une créature apparentée de près ou de loin à un basilic. Mais vu le mauvais karma que nous avions depuis que nous avions commencé cette mission, cela ne m’étonnerait même pas qu’un tel adversaire surgisse de nulle part. Mais la seule chose que nous rencontrâmes fut, un mur… Percuter violemment était certainement une description qui convenait mieux d’ailleurs!

- Bordel ! Jurais-je tout en massant front endolori.

Quelle idée de pénétrer dans ces canalisations souterraines sans moyen d’éclairage aussi…

Avançant à tatillon, la main posée contre le mur histoire de ne pas percuter un autre obstacle, j’essayai de me repérer quelque peu, chose difficile quand on y voit rien. Mais un fin rayon de lumière fini par filtrer, juste au-dessus de moi. Visiblement, je me retrouvais au fond de ce qui semblait être une cheminée. La lumière devait venir de la pièce sur laquelle l’entrée de la conduite donnait. Vu son intensité, je ne serai pas étonné que cette ouverture donne sur les jardins.

* C’est trop risqué de se téléporter…*

Il allait donc falloir jouer cela à l’ancienne.

- Colle ton dos contre le mien. Ordonnais-je à Gabriel tandis que je plaquai mon dos contre le sien et passai mes bras autour des siens tout en posant un pied contre le mur. On va remonter cette cheminée dos à dos. Je te préviens, Du Barry, tu as intérêt à être synchro sinon c’est la mort qui nous attends. Et si la chute ne te tue pas, je m’en chargerai.

L’entreprise était effectivement très… risquée. La conduite continuait juste en-dessous de nous et nous avions plusieurs mètres à escalader.

- Tu es prêt ? On y va ! Dis-je tout en entamant les premiers mouvements.

Mais à peine avais-je fait deux “pas” que le vampire était déjà à la traine et que nous manquions de trébucher.

- Mais qu’est-ce que tu fou ? Pestais-je contre le vampire tandis que j'essayais tant bien que mal de garder l’équilibre.

Cette ascension allait être longue. J’en vins à penser que j’aurais sans doute préféré affronter une autre armada de molosses plutôt que de remonter ce conduit avec un tel mollasson…

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Gabriel ¤
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel

Masculin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Mer 19 Déc 2018 - 22:59

Avec
Noctis

Ce jeu d’humour ? Gabriel adorait cela. Il n’en oubliait pas sa position vis à vis du démon, mais bon, la vie est bien plus belle avec un peu de sel…

Ainsi, il se contenta d’hausser les épaules quand aux remontrances sur la téléportation. Tant que sa tête restait sur ses épaules… Malgré les menaces de ce dernier, il prit un sourire amusé :

J’ai vu bien trop de tête tomber dans ma vie. Laissons donc la mienne où elle est.

Il l’avait certainement fait exprès. Mais il ne l’avouera jamais. Et la réaction du démon était tellement prévisible que finalement, Gabriel le trouvait presque comique. Bien sur que oui, une entrée tellement évidente que personne ne surveille… Comment rater l’occasion ?

Ils déambulent dans les galeries, le vampire était a l’aise. Bien évidemment. Puisqu'il voyait dans le noir aussi aisément que les habitants de la nuit… Il n'avait clairement pas penser que Noctis ne pouvait en faire autant, ainsi, quand il percuta le mur devant lequel il venait de s'arrêter, le rouquin ne put retenir un fou rire.
Gabriel était un grigri à malchance, et le démon en prenait pour son grade.

Promis, cela restera entre nous.

Aller reprendre votre sérieux lorsque votre supérieur ( hiérarchique hein) se prends un mur alors que vous l’avez éviter avec grâce ? Mais la lumière arriva, tel un salut pour le démon qui était suivit d’un vampire encore bien trop amusé par la situation et cela n’allait pas rester longtemps ainsi.

Mais les mirettes de Gabriel étaient bien perplexe quand au plan qu’il avait pour monter le long de cet etroit conduit.

Mais ?...

Il se tut, un passage en haut le fit se taire aussi rapidement qu’il n’avait ouvert la bouche. Et il s'exécuta. Et avec cette nouvelle proximité le vampire répondit à l’agression présomptueuse de l’adolescent :

D’accord Rasphodos, je ferais en sorte EXPRÈS alors.

Oui. Gabriel était un con fini, mais c’est ce qui faisait son charme. Et ils monterent. Enfin essayèrent, il fallut quelque pas pour réussir à comprendre comment faire. Et comme l’impatient qu’était le démon, il s'énervait déjà contre ce pauvre Gaby.

(j’remet le gif, juste parce que c’est du love à l’état pur <3 )

Sérieusement ?  

Le vampire mis toute sa force dans ses “frêles” jambes pour éviter de glisser d’aussi peu haut. Le ridicule ne tue pas, mais quand même.

Si tu continue, je le fais EXPRÈS. Mais pour de vrai.

Cela sonnait comme un grondement. Le vampire n’était pas du genre à faire le bouffon à longueur de journée, il savait être sérieux et il allait le montrer à ce démon de malheur.
Ils montèrent, tant bien que mal, avec quelques frayeurs, quelques moments de fatigues mais aprés un dur labeur et des efforts non feints, ils arrivèrent à la grille en haut.
Elle menait à une sorte de cour, un jardin peut être, ils avaient une vue magnifique mais un obstacle de taille se posa lorsque le vampire posa sa main sur la grille. En appuis sur leurs jambes, la force qu’ils pouvaient y mettre n'était pas des plus fortes. Du moins, celle du vampire ne suffirait pas, étant donné que la grille semblait bien mieux scellée que la première…

Vu que je suis un incapable fini. Peut être que monseigneur aura une solution…. Délicate…. d’ouvrir la grille ?

Si le démon lui demandait de descendre pour remonter il allait faire une syncope et craquerait à se téléporter, quitte à déclencher un nombre de piège. sans nom. Au moins les pas entendu plus tôt par Gabriel semblait s’être éloigné, car au dessus d’eux, et aux alentour de cette foutue grille, il n’y avait personne, si ce n’est quelques moineaux curieux de la scène.

Non tu sais quoi ? Fait donc ce que tu fais de mieux….

Le vampire sous entendait de tout casser,  quitte à faire du bruit, au moins, cela serait… Efficace.

~~~~~~~~~~~~

Haby Time <3 :

I'm the Red Jewel ~:

Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Mer 26 Déc 2018 - 22:04

J’avais dit que je commençais à apprécier le vampire mais présentement je n’avais qu’une envie: lui tordre le cou !

Etait-ce difficile de se caler au rythme de quelqu’un  Visiblement, oui, puisque le rouquin n’arrivait pas à suivre le mien…

Je ne relevai pas les commentaires du vampire, trop concentré sur ma tâche. Si on lâchait prise, c’était la mort assurée et notre manque d’équilibre n’était pas totalement dû à Gabriel, mais je préférais encore lécher les pieds de Red plutôt que d’avouer ce fait ! Nous arrivâmes tout de même - par je en sais quel miracle - en haut du conduit. Des insultes, des efforts et des prises de têtes tout ça pour quoi ? Pour tomber sur une grille des plus massives…

* Je vais finir par croire que cette sangsue porte vraiment la poisse…* Pestais-je intérieurement tandis que mon “coéquipier” faisait encore une fois sa diva.

J’avais très sérieusement envie de lui en coller une pour le faire taire. Sauf que notre position ne me le permettait pas du tout. Dommage…

- Si je bouge, on tombe… Rétorquais-je à la dernière remarque du vampire.

Pourtant, il allait bien falloir trouver une solution pour sortir de ce trou et vite puisque mes jambes tremblaient sous l’effort, signe qu’elles n’allaient pas tarder à lâcher. Au pied du mur - au sens propre comme figuré, pour le coup - , je fis la seule chose qui me passa par la tête : nous téléporter. C’était quelque peu risqué puisque je n’avais qu’une idée vague de l’endroit où je voulais me rendre mais cela valait mieux qu’une chute libre et mortelle.

Mais visiblement, la chute libre serait tout de même au programme, avec le vampire juste au-dessus, en prime. L'atterrissage ne serait pas mortel mais il allait être très douloureux...

Comme prévu la chute fut douloureuse et elle risquait de l’être encore plus puisque je ne pu esquiver le corps du vampire qui, fatalement, m’atterit dessus.

- Putain, dégage ! Pestais- je tout en dégageant Gabriel sans ménagement.

Libéré du poids du suceur de sang, je roulais de sorte à me trouver sur le dos et fixai quelques secondes le ciel. Mais qu’est-ce que je faisais là encore ? Pourquoi avais-je tenu à suivre cet aimant à emmerdes ?!

* PLUS JAMAIS !*

Je fini tout de même à me relever et aidai le rouquin à en faire de même - en le saisissant par le col - tout en observant les environs. Nous avions atterris dans ce qui semblait être une cour. Ou peut-être était-ce une galerie d’art en plein air ? Vu le faste des lieux j’hésitais sur le qualificatif à utiliser. Je m’aventurai un plus en avant, laissant mon regard se balader dans les moindres recoins. Bien vite, la petite cour laissa place à un espace plus fleuri. La structure d’acier et de verre au-dessus de nos têtes indiquait que l’on se trouvait dans une serre. La serre la plus luxueuse qu’il m’ait été donné de voir.
- Cet enfoiré ne se refuse rien… Lâchai-je tout en faisant un tour sur moi-même, histoire d’admirer un peu mieux les lieux.

C’est alors qu’un détail me sauta au yeux, plusieurs silhouettes à moins d’une dizaines de mètres qui se dirigeaient vers nous. Sans rien dire, je poussai le vampire dans l’un des buissons touffus se trouvant derrière lui. Je n’avais pas prévu qu’il y avait un dénivelé juste derrière…

Et encore une belle chute, ou plutôt roulade…

Sauf que cette fois-ci, c’est moi qui atterrit sur le vampire.

- C’est tellement romantique tout cela…

Sarcasme quand tu nous tiens…

Je laissai toutefois bien vite de côté mes plaisanteries de mauvais goût tandis que des voix résonnaient plus haut.

- J’te dis que j’ai vu quelque chose !
- Tu as sans doute rêvé, tu vois bien qu’il n’y a personne…
- Attends-moi là, je vais jeter un coup d’oeil en bas.

Je levai les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça vraiment. Mettant un doigt sur la bouche pour faire signe au vampire de se taire, je me déportai sur le côté avec ce dernier, de sorte à sortir du champ de vision du garde.

- Qu’est-ce qu’on fait ? On l’attaque ou on essaie de les esquiver en douce ?

Je préférai m’en remettre à Gabriel pour cette fois. Il était bien plus au courant que moi de la façon dont les choses se déroulaient ici. S’il y avait peu de gardes et de rondes, nous pouvions très bien neutraliser ces trois là. Dans le cas contraire, notre présence serait vite remarquée. Et adieu la discrétion. Quoique… cela n’avait pas été notre fort depuis le début de la mission…

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Gabriel ¤
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel

Masculin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sam 5 Jan 2019 - 23:40

Avec
Noctis

- Si je bouge, on tombe…

Aurait ce été aussi atroce que cela ? Après tout… Mais non, le vampire ne voulait pas mourir en ce jour. Le tremblement de leurs jambes, aux deux hommes, était synonyme que le temps de réflexion diminuait de plus en plus. Et encore une fois, le vampire fut surpris.

La téléportation.

Il était habitué à faire téléporter les gens avec lui, mais l’inverse non. C’était particulièrement désagréable, comme si quelque chose vous forçait de l'intérieur, comme si vous ne vous appartenez plus. Expérience somme toute très désagréable, du début à la fin, car la chute mortelle que voulais éviter le démon se fit quand même sentir, une chute vertigineuse, le vampire eu la chance d’observer le démon pantois avant de lui tomber dessus avec la violence de son poids.

Gabriel aurait pu esquiver, mais la rapidité de la chute et sa non anticipation firent que non. Il fut dégagé par le démon sans demander son reste.

Comme si j'avais vraiment voulu faire ca…

C’était à peine vrai… Mais ce n’est pas grave. Le vampire eu l’aide du démon pour se relever, et tandis que Gabriel enlevait la poussière de ses affaires. Une cour, un endroit remplis d’objets et oeuvres d’arts somptueuses. Le vampire les scrutait sans ménagement. A peine plus loin, des fleurs, une serre. Un endroit parfait pour faire pousser quelques poisons, ou autres choses. Et comme il était le cas avec ce fichu Tifel… Du Luxe partout, du luxe puant et dégoulinant.

Et le démon se fit la même réflexion, ce qui fit sourire le vampire :

Il en as les moyens. C’est clair….

Gabriel tournait le dos au Démon, dans sa propre contemplation. Il était du genre à ne pas étaler ses richesses, oui, il n’avait quasiment plus rien et dans ses pensées de pauvre vampire esseulé, il ne remarqua même pas l’approche de “gardes”, et fut embarqué dans une nouvelle chute. Moins vertigineuse, mais le résultat était le même. Il se retrouva avec le démon au dessus de lui. Et un rire nerveux lui prit avec la réflexion du Démon.

Moh voyons Noctis nous sommes faits l’un pour l’autre ! Tu ne le savais pas encore ? Mais pour…
Gabriel fut interrompu dans son ironie par les voix des gardes résonnaient non loin. Décidément, ils ne pourront pas voler tranquille… cet homme avait beaucoup trop de sous fifres… était ce un si bon patron ?

Le choix entre la peste et le choléra…

Connaissant Tifel, il allait être difficile d’éviter longtemps les gardes surtout vu leurs nombre.

On doit les neutraliser. Si on les esquive et que l’on se fait prendre on aura tous ses sous fifres dans les pattes… Mais il faut trouver un moyen de les neutraliser sans rameuter les autres…. Discrétion et violence, te crois tu possible de le faire ?

Même si la discrétion n’était pas leur fort il allait falloir l’être, surtout qu’ils se rapprochaient enfin du domaine et de leur objectif. Ce foutu crâne de cristal. Mais pourquoi Noctis le voulait déjà ? Il ne savait pas.

Il avait pu voir que lui, ou Noctis, étaient de vrais empotés il n’eu pas le loisir de trop réfléchir, car le garde approchait de leur cachette.
Ainsi… Gabriel Agit.

Il allait passer à quelques centimètres d’eux quand le vampire l’attrapa, main sur la bouche, et le neutralisa aussi rapidement qu’il ne l’avait traîné là où ils se trouvaient. Un vrai ninja, sans un bruit. Ils n’avaient rien vu…

Gabriel jeta un œil vers ses comparses qui attendaient toujours le retour de leur défunt camarade.

Tu sais quoi ? On va éviter d’avoir des gens qui se méfient de quelques chose. Ils savent déjà qu’on est dans le coin… sauf s'ils pensent vraiment qu’on est mort.

Fixant Noctis il eu un sourire très sournois au visage.

On va devoir être les plus discret possible. Et n’utiliser la force qu’en dernier recours…

Reportant son regard sur celui avec qui parlait le maintenant défunt se rapprochait, le vampire usa de ce nouveau talent qu’il avait. Imperceptible, le soldat recula et entraina avec lui ses camarades en hélant son camarades :

Bon quand t’aura fini tu nous rejoindras hein !

L’impatience l’avait emprit, il mourrait d’envie de rentrer de son tour de garde, et il n’avait rien entendu après tout… alors si son compagnon voulait tirer au flanc qu’il le fasse mais sans lui…

Retournant son regard vers Noctis, le plus innocemment du monde, Gabriel Murmura :

Bah voila... plus rien à craindre... ils sont aussi stupides qu'ils n'en ont l'air... On continue notre route une fois qu’ils sont partis, je pense qu’ils faut aller vers là d’où ils venaient…

Il n'allait quand même pas dire ce qu'il avait fait à Noctis...
Fouillant la veste du garde il y trouva un trousseau de clé. Parfait… Mais cet élan de chance n’allait pas durer, le vampire en était sur. Ils ne mirent pas longtemps à reprendre leur patrouille, Gabriel restait tapis avec Noctis. Quelque peu étonné des réflexes de ce jeune homme.
Ainsi, une fois partis ce dernier embarqua Noctis sur le chemin emprunter par les gardes. Vide cette fois. Au dessus d’eux et autour d’eux la serre, les plantes, les statues. Le faste de ce Tifel. Mais après quelques instant de marche. On pouvait retrouver un des pans de la demeure qu’ils avaient pu voir des heures plus tôt.

Bon. Nous revoilà au point de départ…

Mais pas de chien cette fois… Se creusant les méninge le rouquin se tourna vers Noctis :

A ton avis, si tu était un mégalomane du crime ultra riche et ayant une demeure aussi grande qu’un quartier général de mafia, où cacherais tu tes précieux bien ?

Pour le vampire, c’était dans les caves, mais bon, il fallait prendre une décision qui demandait réflexion. Ils n’avaient pas le temps de fouiller tout le domaine… et après tout, Tifel et Noctis avait quelques points communs non négligeables…

Ouvrant la porte devant laquelle ils se trouvaient grâce aux clés du garde, il entraina Noctis a l’interieur, refermant derriere eux avec le moins de bruits possible. Tous les choix s’offraient à eux.

~~~~~~~~~~~~

Haby Time <3 :

I'm the Red Jewel ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2