Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:10





Avec
Noctis


Sous les ordres d’un monstre





Pour le moment. Le vampire jaugeait le démon du regard. Il connaîtra l’échec un jour, et ce sera fulgurant. Un sourire aux lèvre le vampire fit la remarque qu’il aimerait être la pour voir le résultat du carnage que cela ferait.

Ses autres pensées furent absorbée par le sommeil, tout ce qui venait de se passer avait éreinté nos deux protagonistes.

Et ce fut un sommeil des plus effroyables pour le vampire. Tantôt il se voyait tomber dans la cascade, tantôt il voyait le feu de son appartement. Des ombres partouts. Bref, un repos des plus mouvementé.

Lorsqu’il ouvrit les yeux cependant, la fatigue n’était pas la, comme si les mauvaises pensées n’avaient en rien impacter son repos, et tant mieux. Se redressant sans vraiment capter sur l’instant où il se trouvait.

Tout lui revint lorsque la porte s’ouvrit sur un Noctis frais et dispo, tenant à la main un trucs sanguinolent qui tira totalement du sommeil Gabriel.

- Quelle jolie attention mon cher et tendre !


En effet, le sang était un met bien plus intéressant pour le vampire actuellement. Il écouta d’une oreille attentive ce que venait de dire. Le retour de leur magie de téléportation était une excellente nouvelle.
Se redressant il balança la carcasse du lapin inanimé par delà  la porte avant de retourner récupérer sa chemise sèche. Le regard du démon était plongé dans le sien. Sous fiffre. Oui, c’était un mot qui pouvait largement définir le vampire qui avait une petite idée de comment se rendre dans les salles qui les intéressent rapidement. Il fouilla dans ses souvenirs, restant silencieux.

On va retourner la bas, et entrer. Il existait 2 entrées, on as fichu la première, tentons la deuxième….


Une nuance de ressentiment dans la voix tout de même à l'énoncer de leur passé, le vampire soupira.
Beaucoup moins glamour, mais cela il ne le précise pas de suite. Se redressant il fixa l’extérieur de leur repaire. La lumière était vive et le vampire inspira. Il ne fallait pas perdre de temps.

Aller en route.

Il attrapa le poignet de Noctis et les fit se téléporter à l’endroit dont il se rappelait. L’indication du démon lui avait permis de savoir vers ou projeter ce transport rapide et improvisé.

Ils se trouvaient plus bas sur la rivière dans lesquelles ils avaient failli perdre âme et vie. En contrebas du chai.
Le temps de retrouver un peu un sens de l’orientation Gabriel lâcha le poignet de Noctis. Autour d’eux ? La fin de foret, le début des vignes sur la colline qui les surplombaient. Le cadre des plus bucolique n’était pas ce qui intéressait le vampire, loin de la. Ainsi il scrutait la rivière.

Alors ca doit être par la…


Lorsqu’il trouva ce qu’il cherchait il fit un signe de la main au démon de venir avec lui. C’était une entrée des plus classique, et déplaisante. Mais tandis qu’ils allaient surveiller la forêt et l’entrée qu’ils avaient tenté d’utiliser, celle si était leur meilleur choix… même si elle n’inspirait rien.

J'espère que tu n’as pas peur de te tacher…


C’était cliché de passer par l’évacuation. Mais cette dernière n’avait pas été utilisée depuis longtemps, au vu de sa propreté des plus nickel. Et elle menait tout prêt de nombreuses salles… mais qui sait ce que l’on peut trouver dans ce genre d’endroit ? Personne.

On aura accès à de nombreuses salles ainsi. Rentrons avant que quelqu’un nous voient.


Tirant sur la grille qui barrait l’endroit, celle si, abîmée par le temps céda rapidement, laissant un entrebâillement suffisamment grand pour que les deux hommes puissent passés.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Aucun piège ne se déclencha, même pas un bruit, ou une alarme. Si cliché que personne n'aurait l'idée de passé par ici... Si. Un vampire prévisible.
Gabriel entraina alors Noctis avec lui dans les méandres et le labyrinthe que devenait l’endroit sombre. L’odeur n’était pas comme on pourrait le croire, putride et infâme, mais simplement… humide. L’humidité était la seule odeur.
Parfois, des bruits se faisaient entendre, venant des salles en dessous desquelles ils passaient, ou bien simplement des canalisations, si grande que n’importe quoi pouvait y vivre.

Quelque chose passa non loin d’eux, Gabriel l’avait entendu, et il se doutait que Noctis aussi.

Trouvons une salle pour quitter ses… couloirs de malheurs avant de nous faire gober par un quelconque basilic mutant.





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:23


Et c’est reparti pour l’aventure !

Bien qu’impatient de bouger, j’attendais sagement que Gabriel m’expose son plan. Je ne pus m’empêcher d’afficher un énorme sourire rempli de fausseté tandis que le rouquin complimentait “ma petite attention” à son égard, y mettant autant d’ironie que moi.

- Allons, allons ! Il n’y a rien d’assez beau pour ma jolie rousse voyons !

Qui aime bien, châtie bien. Et je commençais à plutôt l’apprécier ce suceur de sang.

Finalement - après s’être bien abreuvé au pauvre lièvre que je lui avait ramené - Du Barry me fit part de son plan : retourner au chai de Tifel mais cette fois-ci par une autre entrée. C’était prévisible et simple mais relativement efficace. De toute façon nous n’avions pas vraiment d’autres options.

Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvions en aval de la rivière que nous avions bravé la nuit dernière. Encore une fois, le vampire avait usé de sa magie sans me prévenir. C’était toujours aussi désagréable…

- Mon petit Gabriel… Qu’est-ce qu’on avait dit au sujet de téléporter les gens sans leur accord ? Tu ne tiens décidément pas à ta tête... Sifflais-je, encore un peu retourné par ce déplacement instantané.

Il l’avait fait exprès, j’en étais certain…

Alors que mon acolyte cherchait la fameuse entrée censée nous mener jusqu’à Tifel, je laissai mon regard parcourir les lieux. Nous nous étions considérablement rapprochés de l’exploitation du sorcier qui se situait à présent juste en contrebas. Je devais bien avouer que la vue était magnifique. Je n’avais jamais rien vu de tel En-Bas, en tout cas. Mais bon, je n’étais pas là pour faire du tourisme…

Me rapprochant de Gabriel, j’haussai les épaules tandis qu’il me demandait si je n’avais pas peur de me tâcher, lui signifiant que cela m’était égal. Et puis, je reportai mon attention sur notre billet d’entrée dans le chai. Une sortie d’évacuation.

- Sérieusement ?

C’était trop gros, trop évident, trop cliché pour que cette entrée ne soit pas gardée ou au moins protégée par des pièges ou de la magie. Je croisai les bras, attendant le moment où Gabriel allait se faire foudroyer en passant ses mains autour des barreaux de la grille mais rien ne se passe. Le métal était tellement rouillé qu’il n’opposa aucune résistance. Malgré mes réticences, je suivis le rouquin sans broncher. Nous n’avions pas vraiment d’autres options que celles-ci. Ni Gabriel, ni moi n’étions taillés pour investir le chai en mode char d’assaut. D’autant que la discrétion devait être de mise. Je n’avais aucun intérêt à ce que Tifel sache que c’était moi qui l’avait volé.

Sur mes gardes, je me laissai guider par le vampire dans le dédale souterrain, m’attendant à tout instant à ce que l’on se fasse attaquer par un monstre quelconque ou qu’un piège s’active comme la veille. Mais non, à part de la vermine, il n’y avait rien ici. L’une d’entre elle  -enfin,  je le supposais - passa non-loin de nous, ce qui ne sembla guère rassuré Gabriel.

- Tais-toi, tu vas nous porter la poisse…
Clairement, je n’avais aucune envie d’affronter une créature apparentée de près ou de loin à un basilic. Mais vu le mauvais karma que nous avions depuis que nous avions commencé cette mission, cela ne m’étonnerait même pas qu’un tel adversaire surgisse de nulle part. Mais la seule chose que nous rencontrâmes fut, un mur… Percuter violemment était certainement une description qui convenait mieux d’ailleurs!

- Bordel ! Jurais-je tout en massant front endolori.

Quelle idée de pénétrer dans ces canalisations souterraines sans moyen d’éclairage aussi…

Avançant à tatillon, la main posée contre le mur histoire de ne pas percuter un autre obstacle, j’essayai de me repérer quelque peu, chose difficile quand on y voit rien. Mais un fin rayon de lumière fini par filtrer, juste au-dessus de moi. Visiblement, je me retrouvais au fond de ce qui semblait être une cheminée. La lumière devait venir de la pièce sur laquelle l’entrée de la conduite donnait. Vu son intensité, je ne serai pas étonné que cette ouverture donne sur les jardins.

* C’est trop risqué de se téléporter…*

Il allait donc falloir jouer cela à l’ancienne.

- Colle ton dos contre le mien. Ordonnais-je à Gabriel tandis que je plaquai mon dos contre le sien et passai mes bras autour des siens tout en posant un pied contre le mur. On va remonter cette cheminée dos à dos. Je te préviens, Du Barry, tu as intérêt à être synchro sinon c’est la mort qui nous attends. Et si la chute ne te tue pas, je m’en chargerai.

L’entreprise était effectivement très… risquée. La conduite continuait juste en-dessous de nous et nous avions plusieurs mètres à escalader.

- Tu es prêt ? On y va ! Dis-je tout en entamant les premiers mouvements.


Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy


Mais à peine avais-je fait deux “pas” que le vampire était déjà à la traine et que nous manquions de trébucher.

- Mais qu’est-ce que tu fou ? Pestais-je contre le vampire tandis que j'essayais tant bien que mal de garder l’équilibre.

Cette ascension allait être longue. J’en vins à penser que j’aurais sans doute préféré affronter une autre armada de molosses plutôt que de remonter ce conduit avec un tel mollasson…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:59





Avec
Noctis


Sous les ordres d’un monstre



Ce jeu d’humour ? Gabriel adorait cela. Il n’en oubliait pas sa position vis à vis du démon, mais bon, la vie est bien plus belle avec un peu de sel…

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Ainsi, il se contenta d’hausser les épaules quand aux remontrances sur la téléportation. Tant que sa tête restait sur ses épaules… Malgré les menaces de ce dernier, il prit un sourire amusé :

J’ai vu bien trop de tête tomber dans ma vie. Laissons donc la mienne où elle est.


Il l’avait certainement fait exprès. Mais il ne l’avouera jamais. Et la réaction du démon était tellement prévisible que finalement, Gabriel le trouvait presque comique. Bien sur que oui, une entrée tellement évidente que personne ne surveille… Comment rater l’occasion ?

Ils déambulent dans les galeries, le vampire était a l’aise. Bien évidemment. Puisqu'il voyait dans le noir aussi aisément que les habitants de la nuit… Il n'avait clairement pas penser que Noctis ne pouvait en faire autant, ainsi, quand il percuta le mur devant lequel il venait de s'arrêter, le rouquin ne put retenir un fou rire.
Gabriel était un grigri à malchance, et le démon en prenait pour son grade.

Promis, cela restera entre nous.

Aller reprendre votre sérieux lorsque votre supérieur ( hiérarchique hein) se prends un mur alors que vous l’avez éviter avec grâce ? Mais la lumière arriva, tel un salut pour le démon qui était suivit d’un vampire encore bien trop amusé par la situation et cela n’allait pas rester longtemps ainsi.

Mais les mirettes de Gabriel étaient bien perplexe quand au plan qu’il avait pour monter le long de cet etroit conduit.

Mais ?...

Il se tut, un passage en haut le fit se taire aussi rapidement qu’il n’avait ouvert la bouche. Et il s'exécuta. Et avec cette nouvelle proximité le vampire répondit à l’agression présomptueuse de l’adolescent :

D’accord Rasphodos, je ferais en sorte EXPRÈS alors.


Oui. Gabriel était un con fini, mais c’est ce qui faisait son charme. Et ils monterent. Enfin essayèrent, il fallut quelque pas pour réussir à comprendre comment faire. Et comme l’impatient qu’était le démon, il s'énervait déjà contre ce pauvre Gaby.


Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

(j’remet le gif, juste parce que c’est du love à l’état pur <3 )

Sérieusement ?  

Le vampire mis toute sa force dans ses “frêles” jambes pour éviter de glisser d’aussi peu haut. Le ridicule ne tue pas, mais quand même.


Si tu continue, je le fais EXPRÈS. Mais pour de vrai.

Cela sonnait comme un grondement. Le vampire n’était pas du genre à faire le bouffon à longueur de journée, il savait être sérieux et il allait le montrer à ce démon de malheur.
Ils montèrent, tant bien que mal, avec quelques frayeurs, quelques moments de fatigues mais aprés un dur labeur et des efforts non feints, ils arrivèrent à la grille en haut.
Elle menait à une sorte de cour, un jardin peut être, ils avaient une vue magnifique mais un obstacle de taille se posa lorsque le vampire posa sa main sur la grille. En appuis sur leurs jambes, la force qu’ils pouvaient y mettre n'était pas des plus fortes. Du moins, celle du vampire ne suffirait pas, étant donné que la grille semblait bien mieux scellée que la première…


Vu que je suis un incapable fini. Peut être que monseigneur aura une solution…. Délicate…. d’ouvrir la grille ?

Si le démon lui demandait de descendre pour remonter il allait faire une syncope et craquerait à se téléporter, quitte à déclencher un nombre de piège. sans nom. Au moins les pas entendu plus tôt par Gabriel semblait s’être éloigné, car au dessus d’eux, et aux alentour de cette foutue grille, il n’y avait personne, si ce n’est quelques moineaux curieux de la scène.


Non tu sais quoi ? Fait donc ce que tu fais de mieux….


Le vampire sous entendait de tout casser,  quitte à faire du bruit, au moins, cela serait… Efficace.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:04


J’avais dit que je commençais à apprécier le vampire mais présentement je n’avais qu’une envie: lui tordre le cou !

Etait-ce difficile de se caler au rythme de quelqu’un  Visiblement, oui, puisque le rouquin n’arrivait pas à suivre le mien…

Je ne relevai pas les commentaires du vampire, trop concentré sur ma tâche. Si on lâchait prise, c’était la mort assurée et notre manque d’équilibre n’était pas totalement dû à Gabriel, mais je préférais encore lécher les pieds de Red plutôt que d’avouer ce fait ! Nous arrivâmes tout de même - par je en sais quel miracle - en haut du conduit. Des insultes, des efforts et des prises de têtes tout ça pour quoi ? Pour tomber sur une grille des plus massives…

* Je vais finir par croire que cette sangsue porte vraiment la poisse…* Pestais-je intérieurement tandis que mon “coéquipier” faisait encore une fois sa diva.

J’avais très sérieusement envie de lui en coller une pour le faire taire. Sauf que notre position ne me le permettait pas du tout. Dommage…

- Si je bouge, on tombe… Rétorquais-je à la dernière remarque du vampire.

Pourtant, il allait bien falloir trouver une solution pour sortir de ce trou et vite puisque mes jambes tremblaient sous l’effort, signe qu’elles n’allaient pas tarder à lâcher. Au pied du mur - au sens propre comme figuré, pour le coup - , je fis la seule chose qui me passa par la tête : nous téléporter. C’était quelque peu risqué puisque je n’avais qu’une idée vague de l’endroit où je voulais me rendre mais cela valait mieux qu’une chute libre et mortelle.

Mais visiblement, la chute libre serait tout de même au programme, avec le vampire juste au-dessus, en prime. L'atterrissage ne serait pas mortel mais il allait être très douloureux...


Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy


Comme prévu la chute fut douloureuse et elle risquait de l’être encore plus puisque je ne pu esquiver le corps du vampire qui, fatalement, m’atterit dessus.

- Putain, dégage ! Pestais- je tout en dégageant Gabriel sans ménagement.

Libéré du poids du suceur de sang, je roulais de sorte à me trouver sur le dos et fixai quelques secondes le ciel. Mais qu’est-ce que je faisais là encore ? Pourquoi avais-je tenu à suivre cet aimant à emmerdes ?!

* PLUS JAMAIS !*

Je fini tout de même à me relever et aidai le rouquin à en faire de même - en le saisissant par le col - tout en observant les environs. Nous avions atterris dans ce qui semblait être une cour. Ou peut-être était-ce une galerie d’art en plein air ? Vu le faste des lieux j’hésitais sur le qualificatif à utiliser. Je m’aventurai un plus en avant, laissant mon regard se balader dans les moindres recoins. Bien vite, la petite cour laissa place à un espace plus fleuri. La structure d’acier et de verre au-dessus de nos têtes indiquait que l’on se trouvait dans une serre. La serre la plus luxueuse qu’il m’ait été donné de voir.
- Cet enfoiré ne se refuse rien… Lâchai-je tout en faisant un tour sur moi-même, histoire d’admirer un peu mieux les lieux.

C’est alors qu’un détail me sauta au yeux, plusieurs silhouettes à moins d’une dizaines de mètres qui se dirigeaient vers nous. Sans rien dire, je poussai le vampire dans l’un des buissons touffus se trouvant derrière lui. Je n’avais pas prévu qu’il y avait un dénivelé juste derrière…

Et encore une belle chute, ou plutôt roulade…


Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy


Sauf que cette fois-ci, c’est moi qui atterrit sur le vampire.

- C’est tellement romantique tout cela…

Sarcasme quand tu nous tiens…

Je laissai toutefois bien vite de côté mes plaisanteries de mauvais goût tandis que des voix résonnaient plus haut.

- J’te dis que j’ai vu quelque chose !
- Tu as sans doute rêvé, tu vois bien qu’il n’y a personne…
- Attends-moi là, je vais jeter un coup d’oeil en bas.

Je levai les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça vraiment. Mettant un doigt sur la bouche pour faire signe au vampire de se taire, je me déportai sur le côté avec ce dernier, de sorte à sortir du champ de vision du garde.

- Qu’est-ce qu’on fait ? On l’attaque ou on essaie de les esquiver en douce ?

Je préférai m’en remettre à Gabriel pour cette fois. Il était bien plus au courant que moi de la façon dont les choses se déroulaient ici. S’il y avait peu de gardes et de rondes, nous pouvions très bien neutraliser ces trois là. Dans le cas contraire, notre présence serait vite remarquée. Et adieu la discrétion. Quoique… cela n’avait pas été notre fort depuis le début de la mission…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:40





Avec
Noctis


Sous les ordres d’un monstre



- Si je bouge, on tombe…

Aurait ce été aussi atroce que cela ? Après tout… Mais non, le vampire ne voulait pas mourir en ce jour. Le tremblement de leurs jambes, aux deux hommes, était synonyme que le temps de réflexion diminuait de plus en plus. Et encore une fois, le vampire fut surpris.


La téléportation.

Il était habitué à faire téléporter les gens avec lui, mais l’inverse non. C’était particulièrement désagréable, comme si quelque chose vous forçait de l'intérieur, comme si vous ne vous appartenez plus. Expérience somme toute très désagréable, du début à la fin, car la chute mortelle que voulais éviter le démon se fit quand même sentir, une chute vertigineuse, le vampire eu la chance d’observer le démon pantois avant de lui tomber dessus avec la violence de son poids.

Gabriel aurait pu esquiver, mais la rapidité de la chute et sa non anticipation firent que non. Il fut dégagé par le démon sans demander son reste.

Comme si j'avais vraiment voulu faire ca…


C’était à peine vrai… Mais ce n’est pas grave. Le vampire eu l’aide du démon pour se relever, et tandis que Gabriel enlevait la poussière de ses affaires. Une cour, un endroit remplis d’objets et oeuvres d’arts somptueuses. Le vampire les scrutait sans ménagement. A peine plus loin, des fleurs, une serre. Un endroit parfait pour faire pousser quelques poisons, ou autres choses. Et comme il était le cas avec ce fichu Tifel… Du Luxe partout, du luxe puant et dégoulinant.

Et le démon se fit la même réflexion, ce qui fit sourire le vampire :

Il en as les moyens. C’est clair….

Gabriel tournait le dos au Démon, dans sa propre contemplation. Il était du genre à ne pas étaler ses richesses, oui, il n’avait quasiment plus rien et dans ses pensées de pauvre vampire esseulé, il ne remarqua même pas l’approche de “gardes”, et fut embarqué dans une nouvelle chute. Moins vertigineuse, mais le résultat était le même. Il se retrouva avec le démon au dessus de lui. Et un rire nerveux lui prit avec la réflexion du Démon.


Moh voyons Noctis nous sommes faits l’un pour l’autre ! Tu ne le savais pas encore ? Mais pour…
Gabriel fut interrompu dans son ironie par les voix des gardes résonnaient non loin. Décidément, ils ne pourront pas voler tranquille… cet homme avait beaucoup trop de sous fifres… était ce un si bon patron ?

Le choix entre la peste et le choléra…

Connaissant Tifel, il allait être difficile d’éviter longtemps les gardes surtout vu leurs nombre.

On doit les neutraliser. Si on les esquive et que l’on se fait prendre on aura tous ses sous fifres dans les pattes… Mais il faut trouver un moyen de les neutraliser sans rameuter les autres…. Discrétion et violence, te crois tu possible de le faire ?

Même si la discrétion n’était pas leur fort il allait falloir l’être, surtout qu’ils se rapprochaient enfin du domaine et de leur objectif. Ce foutu crâne de cristal. Mais pourquoi Noctis le voulait déjà ? Il ne savait pas.

Il avait pu voir que lui, ou Noctis, étaient de vrais empotés il n’eu pas le loisir de trop réfléchir, car le garde approchait de leur cachette.
Ainsi… Gabriel Agit.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Il allait passer à quelques centimètres d’eux quand le vampire l’attrapa, main sur la bouche, et le neutralisa aussi rapidement qu’il ne l’avait traîné là où ils se trouvaient. Un vrai ninja, sans un bruit. Ils n’avaient rien vu…

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy


Gabriel jeta un œil vers ses comparses qui attendaient toujours le retour de leur défunt camarade.

Tu sais quoi ? On va éviter d’avoir des gens qui se méfient de quelques chose. Ils savent déjà qu’on est dans le coin… sauf s'ils pensent vraiment qu’on est mort.

Fixant Noctis il eu un sourire très sournois au visage.

On va devoir être les plus discret possible. Et n’utiliser la force qu’en dernier recours…

Reportant son regard sur celui avec qui parlait le maintenant défunt se rapprochait, le vampire usa de ce nouveau talent qu’il avait. Imperceptible, le soldat recula et entraina avec lui ses camarades en hélant son camarades :

Bon quand t’aura fini tu nous rejoindras hein !


L’impatience l’avait emprit, il mourrait d’envie de rentrer de son tour de garde, et il n’avait rien entendu après tout… alors si son compagnon voulait tirer au flanc qu’il le fasse mais sans lui…

Retournant son regard vers Noctis, le plus innocemment du monde, Gabriel Murmura :

Bah voila... plus rien à craindre... ils sont aussi stupides qu'ils n'en ont l'air... On continue notre route une fois qu’ils sont partis, je pense qu’ils faut aller vers là d’où ils venaient…


Il n'allait quand même pas dire ce qu'il avait fait à Noctis...
Fouillant la veste du garde il y trouva un trousseau de clé. Parfait… Mais cet élan de chance n’allait pas durer, le vampire en était sur. Ils ne mirent pas longtemps à reprendre leur patrouille, Gabriel restait tapis avec Noctis. Quelque peu étonné des réflexes de ce jeune homme.
Ainsi, une fois partis ce dernier embarqua Noctis sur le chemin emprunter par les gardes. Vide cette fois. Au dessus d’eux et autour d’eux la serre, les plantes, les statues. Le faste de ce Tifel. Mais après quelques instant de marche. On pouvait retrouver un des pans de la demeure qu’ils avaient pu voir des heures plus tôt.

Bon. Nous revoilà au point de départ…


Mais pas de chien cette fois… Se creusant les méninge le rouquin se tourna vers Noctis :

A ton avis, si tu était un mégalomane du crime ultra riche et ayant une demeure aussi grande qu’un quartier général de mafia, où cacherais tu tes précieux bien ?

Pour le vampire, c’était dans les caves, mais bon, il fallait prendre une décision qui demandait réflexion. Ils n’avaient pas le temps de fouiller tout le domaine… et après tout, Tifel et Noctis avait quelques points communs non négligeables…

Ouvrant la porte devant laquelle ils se trouvaient grâce aux clés du garde, il entraina Noctis a l’interieur, refermant derriere eux avec le moins de bruits possible. Tous les choix s’offraient à eux.








Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 0:10


La chance semblait enfin nous sourire.

je levai les yeux au ciel tandis que le rouquin y allait encore de son petit grain de sel. Ne pouvait-il pas simplement se contenter de répondre à ma question ? Était-ce une habitude chez lui d’y aller de son petit commentaire à tout bout de champ ? J’étais tenté de dire que oui…

Mais bon… Malgré son côté grand-mère qui ne peut s'empêcher d’avoir son mot sur tout et n’importe quoi, j’étais bien obligé d’avouer qu’il n’en restais pas moins… efficace. J’en étais le premier surpris. Alors qu’il m’exposait son point de vue, je jetai des coups d’oeils furtifs en directions du garde qui se rapprochait sensiblement de seconde en seconde. Avant que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, le vampire fondait sur le pauvre bougre et le neutralisa en un temps record. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un sifflement et d’applaudir la prestation.

- Et bien… Tu vois que tu peux te rendre utile quand tu veux.

Non, ce n’est pas parce qu’il allait falloir faire preuve de discrétion et de concentration que j’allais me montrer moins sarcastique…

- Et maintenant ? Demandais-je tandis que je lançai un coup d’oeil en direction du lieu où se trouvaient les compagnons de notre macchabée.

Changement de plan visiblement. Et alors que je m’apprêtais à pester contre Gabriel et son lunatisme, le cadavre du garde se redressa. Je le fixai bouche-bée tandis qu’il sortait des fourrées derrière lesquels nous étions cachés.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Son petit tour était passé comme une lettre à la poste. C’était à n’y rien comprendre… Ça se voyait pourtant qu’il y avait quelque chose qui clochait avec ce gars ! Il suffisait de planter les yeux dans les siens pour constater que toute vie l’avait quitté. Je reportai mon attention sur le vampire, lui lançant un regard inquisiteur, limite accusateur.

Comment avait-il fait cela ?! Aucune chance qu’il me le dise…

Et je ne pouvais pas lui râler dessus vu la trouvaille qu’il venait de faire. Un trousseau rempli de clés. Est-ce que la chance nous souriait enfin ? Il fallait le croire puisque nous venions ENFIN de pénétrer dans le chai de Tifel.

La question du rouquin me fit sourire d’amusement. Est-ce que j’avais une idée d’où Tifel pouvait cacher ses trésors ?

- A sa place, je les exposerai… Dans un endroit où je me rends assez souvent pour pouvoir les admirer tout en savourant ma toute puissance. Comme dans un bureau, par exemple.

L’arrogance, c’était peut-être le seul trait de caractère que Tifel et moi avions en commun. Et si Gabriel osait dire le contraire ou faire ne serait-ce que le moindre commentaire, je jurai de faire sauter son adorable petite tête bouclée…

Décidant de prendre la suite des opérations en main, je fis apparaître six Ombres.

- Explorer le bâtiment à la recherche du bureau de Tifel. En toute discrétion et sans attaquer personne. Que celles qui trouvent un bureau viennent me trouver.

Et aussitôt les ordres reçus, les créatures sombres se dispersèrent. Il ne restait plus qu’à espérer que Tifel ne possède pas plusieurs bureaux. N’étant pas doté d’une réelle intelligence, les invocations ne feraient pas la différence entre un bureau inutilisé et le bureau personnel de Tifel.

Une fois les invocations disparues de mon champ de vision, je décidai d’explorer, moi aussi, le couloir dans lequel nous nous trouvions. Faisant signe à Gabriel de se faire discret, j’ouvris silencieusement la porte qui se trouvait un peu plus loin sur notre droite. Je ne l’ouvris pas entièrement, juste de quoi laisser passer ma tête histoire de pouvoir espionner les potentiels occupants.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Un homme se trouvait dans ce qui semblait être un poste de contrôle, vu le pan de mur rempli d’écran de surveillance. Pile ce qu’il nous fallait ! Visiblement, le garde qui était posté là était endormi, vu son manque de réaction alors que je me faufilai dans la pièce. Profitant de l’occasion, je fondis sur l’homme et posai ma main droite sur son visage. Le geste le sortit brutalement le bougre de son sommeil mais il n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement. C’est du moins ce que je pensais jusqu’à ce qu’un logo apparaisse sur les écrans de surveillance…

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 1

- Putain…

Pourquoi fallait-il que j’aie une telle poisse ? (Parce que tu as fait un échec critique en dextérité, mon cher Nono ~)

Je venais de déclencher l’alarme générale…

Un bruit sourd résonnait dans tout le bâtiment et je pouvais déjà entendre les éclats de voix et les bruits de pas des hommes de Tifel. Laissant un nouveau soupir s’échapper, je laissai mon regard parcourir la pièce. Plusieurs armes à feux - des fusils de combats - se trouvaient dans un coin de la pièce je me saisis de deux d’entre eux, sortit de la pièce et lançai l’un des fusils à Gabriel.

Puisque la discrétion n’était plus de mise… Autant y aller franchement !

Faisant apparaître une nouvelle salve d’invocations, j’envoyai ces dernières à l’assaut de nos assaillants tandis que je vidai mon chargeur sur eux tout en laissant un cri de rage m’échapper.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

- Laisse tomber la discrétion et relève le plus de cadavres que tu peux, je m’occupe d’ouvrir la voie. Lâchais-je à l’adresse du vampire tandis que j’ouvrai la marche.

Ma patience avait atteint sa limite. Fini la finesse, la discrétion et la stratégie. Il était temps d’adopter la technique Nero : foncer dans le tas et tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:57





Avec
Noctis


Sous les ordres d’un monstre



Utile ? Bien sur qu’il l’était, mais il ne le savait pas encore… mais de la bouche du démon cela passait presque comme un compliment dissimulé, et le vampire n’allait pas cracher dessus.
Les coups de maîtres du vampire semblaient surprendre le démon. Si il l’avait pu, il aurait refermer le clapet qui tombait au sol. Un petit sourire satisfait aux lèvres.

Ce qui intéresse plus notre vampire, c’est la réflexion machiavélique du démon. C’était une boutade, que le démon avait perçu au vu du sourire quelque peu… sarcastique ? Non, presque honnête…

Un endroit visible, Gabriel aurait bien dit au milieu du front, plus visible on fait pas, mais l’humour n’était pas au menu des péripétie actuelle. Mais l’idée du bureau était intéressante, et son idée suivante ? simplement du génie. Observant les ombres déambulant aux ordres du Noctis. En fait il le tenait de la son ego… a avoir autant de larbin sous son joug qu’il ne pouvait redescendre de son piédestal.

Bonne idée.


Au moins, à mi mot, le démon avait “validé” le sous entendu du vampire, il était assez proche de la mentalité du mégalo… Ce qui fit sourire le vampire.

Alors que Gabriel pensais juste attendre le retour des ombres patiemment, il fut surpris de voir que l’adolescent se sentait pousser des ailes et partait en exploration. Au début le vampire le regardais juste, puis il se mit à le suivre. Les talents de furtivité du démon n’était pas en dehors de la norme, mais l’effort et le coeur qu’il mettait à la tâche aurait pu faire réagir le vampire, qui par soucis de survie ses garda ses propres commentaires. Pour le moment.

Et comme si un quelconque destin (ou simplement la poisse de Gaby) les poussaient dans des directions incongrues, ils se retrouverent ainsi dans une salle aux nombreux écrans. Cet enfoiré de Tifel avait une surveillance plus poussée que certains politiciens de la ville, intéréssant… mais l’homme qui dormait ici, malgré ses beaux rêves, les fichurent dans la merde.


Mais le geste du démon, démontra que non, finalement, c’était vraiment un jeu de malchance qui se jouait la. Car au son accablant et aux images rouges, jaunes et pulsatiles…


Et aprés tu dis que j’apporte les ennuis ?...


C’était un murmure, un reproche, encore contre le démon qui venait DE NOUVEAU de déclencher l’alarme… La suite de l’épisode se passerait il entre courses poursuite et échappées ? Peut être.

Le vampire n’eu pas la même réaction que le démon, un peu plus lent à la détente et surtout pas psychologiquement prêt à ce qu’il se passait dans l’instant, Gabriel plaqua ses mains sur ses oreilles, d’on la douleur était à peine supportable.

Et la suite ? Une accumulation d’incompréhension. Des ombres, partout. Des armes qui les entouraient ? Dangereuses, surtout dans les mains d’un gringalets.

TU veux nous tuer ?


Il regarda l’arme imposante dans les bras de Noctis, on aurait dit un enfant jeune et innocent avec un pistolet à eau dans les mains… A peine les bruits de pas étaient arriver que le jeune homme vidait ses chargeurs, à quelques centimètres de Gabriel il pouvait entendre les balles siffler.

NOCTIS STOP !


Mais il fallut presque attendre que le chargeur soit vide pour pouvoir se faire entendre.… Mais alors que Gabriel allait ouvrir la bouche, le démon lui ordonna, avec un air qu’il n'avait pas encore vu jusqu'à la.
Un ordre, donné tel un général. Un vrai. Détermination, meurtre, une voix que rien n'arrête. Était ce vraiment le même démon ?

Une étincelle de malice passa dans le regard du rouquin. Autant de cadavre que possible ? Il ne savais pas vraiment combien il arriverait à en soulever, mais soit…. Devenir une arme de guerre ? Avec l’artillerie autour ? Facile.

J’ai une bien meilleure idée…


Tandis qu’il avait prononcé ces mots de manière détachée, avec une prononciation parfaite et un air des plus malveillant, il fixa les murs autour.
Les gardes ? Arrivaient en trombe. Il allaient vraiment traverser l’endroit ? Il fixa le dos du démon, qui partait ouvrir les portes des enfers de Tifel.

Passant une main pas du tout experte sur les armes, en bien macho qu’il était, Gabriel s'arrêta sur les armes les plus massives.

C’était inédit, il avait l’habitude de manipuler des choses moins mortel, plus archaïques. Alors comme il faut un début à tout, il influa sa magie dans le fusil que le démon lui avait lancer, mais aussi dans un second.

Ainsi ? Plus aucun souci de recul, les armes agiraient sous son contrôle, mais de leur manière optimale.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Combien de gardes il y avait au moment ou le Démon ouvrit la porte ? Aucune idée, mais entre ce dernier boosté à l’adrénaline et le vampire qui laissait les armes assouvir leur soif de sang, c’était ce dernier et son odeur caractéristiques qui envahissait le couloir par lequel étaient arrivés les deux comparses.

L’alarme retentissait toujours, mais les autres gardes n’étaient pas encore arrivés. Attrapant le trousseau de clé dans sa poche, il le lança au démon.

Je te couvre, si tu as assez confiance en moi pour cela…


Laissant tomber son contrôle sur une des 2 armes, au chargeur bien trop vide, il passa son dévolu sur un des corps les moins mutilé, qui se leva sans perdre de temps, arme encore au bras.

Allons à l’étage, quoi de mieux qu’un bureau avec vue sur le Chai pour se sentir supérieur, tu ne crois pas ? Et si une de tes ombres trouves, on prendra son chemin...

C’était une supposition, une supposition de petit mégalomane de campagne. Mais une des seule options valable tant qu'à choisir un chemin, Gabriel préférait monter vers le haut.

Allons chercher ce foutu crâne, et…


Le bruit du chargement d’une arme fit se retourner le vampire, un soldat aux jambes tremblante se tenait à peine plus loin, il visait le vampire, et tira bien sur. Mais le vampire, malgré cela ne se démonta pas, mais le tireur lui ? Fut démonté. Un seul coup de croc avait suffit à le rendre froid et glacial.

Laissons le plus d’ordure possible pour lui faire passer le message…


Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

C’était ca le Gabriel qui avait survécu à Moonlight, et même aux hommes de son vivant. La rage, sournois, et sans pitié. Le regard langoureux et aristocrate ? Disparu, c’était celui du survivant, sanguinaire, mais survivant. Passant une main sur la plaie dans son bras du à la balle il serra les dents. Il était habitué et la douleur… largement supportable. Cela avait traversé, c’est l’important, mais cela allait restreindre le temps de magie qui restait.

Go.


Se plaçant dans le bas de l’escalier, il montra ce dernier à Noctis, l’invitant à prendre la tête du convoi de la mort. En haut ? personne pour le moment, et le vampire guettait les arrivées en bas.
A eux deux ? Ils allaient faire un carnage. Et si Noctis n’était pas à la hauteur ? Gabriel se faisait une joie de détruire le Chai, avec bon coeur, même si ce dernier était au ralenti depuis quelques siecles.



Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:26


L’heure de la destruction massive était arrivée.

Sortant du poste du contrôle et lançant une arme à Gabriel, je n'entendais pas du tout l’appel de ce dernier tandis que je vidais mon chargeur sur les nouveaux venus. J’étais en train de faire un véritable carnage, laissant toute la rage et la frustration accumulée ces dernières 24 heures couler librement. Ce n’est que lorsque j’eus vidé complètement mes chargeurs que je daignai enfin reporter mon attention sur Gabriel. Je lui avait ordonné de prendre le contrôle du plus de cadavres possible mais visiblement le vampire avait une meilleure idée : prendre le contrôle des armes plutôt que celui de leur porteur.

- Parfait.

Plus question de s’extasier devant les applications de son pouvoir dont la nature m’était toujours inconnue. Non, tout ce que j’avais en tête pour l’instant était de détruire ce chai, de le réduire en cendre jusqu’à la dernière brique. Si Gabriel pouvait accélérer la chose - quelle que soit la méthode - cela me convenait parfaitement.

Et alors que les armes contrôlées par Gabriel se mouvaient, une nouvelle salve de gardes arriva. Elle fut aussitôt neutralisée. Me saisissant des clés offertes par le rouquin, je me contentai de hocher la tête à ses dires. Est-ce que je lui faisais confiance ? Assez pour lui confier mes arrières pour l’instant. Je n’avais pas vraiment d’autre option de toute façon. Quelques coups et un garde maîtrisé plus tard, nous étions en route pour l’étage. Continuant de tirer sur tout ce qui avait le malheur bouger.

L’étage était similaire au rez-de-chaussée: de longs couloirs et des dizaines de portes.

Cela nous aurait pris des heures de tout explorer. Heureusement que j’avais envoyé des invocations en reconnaissance. L’une d’entre elles vint d’ailleurs à notre rencontre, ayant visiblement trouvé ce que je lui avait ordonné de chercher.

- Suis-moi. Soufflais-je à Gabriel sans même me retourner.

La créature sombre nous guida jusqu’à une pièce immense et des plus somptueusement décorée. Le crâne tant convoité était exposé au centre de la pièce, sur un piédestal. C’était trop beau pour être vrai.

- Va le chercher. Ordonnais-je à l’ombre.

Je n’étais pas assez naïf pour penser que le crâne de cristal me tomberait aussi facilement dans les mains, évidemment. C’était un piège, un piège des plus grossiers dont je voulais découvrir la nature. D’où mon ordre. Je m’attendais à tout,  alarme, nouvelle salve de gardes, rocher tombant du plafond, mais rien ne se passa quand l’être ténébreux toucha le crâne, ce dernier se contenta de s’évaporer.

Une illusion donc…

- Gabriel Du Barry et Noctis Rasphodos, travaillant ensemble ! Voilà quelque chose que je ne m’attendais certainement pas à voir. Vous avez mi une sacrée pagaille sur mon domaine, vous savez…

Une salve de tirs, c’est tout ce que le sorcier reçu comme réponse. Mais tout ce que les balles touchèrent ce fut le dossier du siège dans lequel était assis Tifel. Lui, il s’était évaporé pour réapparaître à l’étage en mezzanine de la pièce.

- Allons mon garçon, tu ne crois pas que je suis “réellement” ici, avec vous ? Je ne suis pas assez idiot pour cela. J’aimerais pouvoir en dire autant de ta part. Je dois t’avouer que je suis… quelque peu déçu. Je m’attendais à mieux venant du nouveau meneur des Quartiers de l’Ombre. Mais bon… J’ai du te surestimer. Tu n’es qu’un gamin après tout…
- Viens donc me dire cela en face, charogne… Sifflais-je entre mes dents tandis que mon regard furieux suivait les déplacements nonchalants de Tifel.
- Ooh… Je suis terrifié… Mais je dois vous laissez une chose, vous avez le sens du spectacle, tous les deux. Alors, que diriez-vous de passer à l’acte final ?

Et avant que nous ne puissions répliquer quoique ce soit ou esquisser le moindre mouvement, d’un simple claquement de doigts. L’homme nous avait téléporter ailleurs, dans ce qui semblait être une arène souterraine. Quelle était la superficie exacte de ce bâtiment, à la fin ?!

Évidemment, une douzaine d’hommes était là, prêts à nous accueillir mais le pire était à venir…

Un grincement métallique, derrière-moi, suivit de près par des grognements peu rassurants et des bruits de pas lourds me forcèrent à me retourner. Une chimère me dépassant facilement de deux têtes venaient d’être libérée tandis que Tifel s’installait sur un siège, en hauteur, semblant bien décidé à apprécier le spectacle.

S’il voulait du spectaculaire, il n’allait pas être déçu.

- Tu penses pouvoir gérer Tifel seul ? Je me charge du reste. Demandais-je au vampire qui m’accompagnait tandis qu’une brume noire m’enveloppait.

L’idée que Gabriel puisse connaître ma forme démoniaque ne me plaisait guère mais nous n’avions guère le choix pour le moment. L’arme que j’avais amenée avec moi était presque vide et j’avais déjà invoqué un grand nombre d’ombre. Sans mes pouvoirs de Titan, je n’allais pas pouvoir faire grande chose.

Une fois transformé, je fonçai sur la créature tandis que d’autres ombres apparaissaient un peu partout et se chargeaient du menu fretin. Le combat final semblait être engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:32





Avec
Noctis


Sous les ordres d’un monstre




Le démon était intenable, son sang devait bouillir d'excitation, même un humain classique l'aurai vu. Gabriel avait un sourire extatique. La soif de sang et de mauvais traitement m, voilà un' point commun qu'il avait avec Noctis. Prêt tout était déjà un sacré point commun mais la...

Une ombre arriva après une énième porte, un énième garde envoyé dans les bras de quelques déesse de la mort.

Mais ce n'était pas censé être si facile, et alors qu'ils entrèrent dans le bureau le regard du maudit se fit plus glacial encore. Un piège, et cette fois ni lui ni Noctis n'avaient envie de tomber dedans... Ainsi l'ombre montra la supercherie et la tension des épaules du vampires se detendirent. Ni flammes, ni runes de magie.

Mais le pire était à venir.

La voix éraillée du Tifel retentit comme une voix divine. Il aurait pu la reconnaître entre toutes mais il se dé voilà, enfin son foutu hologramme. Il n'était pas la. Mais le décors vendit la mèche u vampire quelques secondes avant qu'ils ne s'y retrouve... De nouveau.

Est ce que Gabriel connaissais l'existence de cet endroit ? Oui.
Il y avais fini dans un désarroi profond. Qui a dit que sa dernière rencontre avec Tifel c'était bien terminé ? Si on peu appeller plusieurs jours de convalescence totale dans une ruelle une bonne fin...

Ainsi s'y retrouver de nouveau était presque un supplice pour la mémoire du rouquin. Bien sûr il gardait son sang froid. Il y avait au final que peu de garde, les 12 singes de Tifel. Et notre duo infernal.

Allait il encore sortir vivant ? Oui. Car l'époque où Tifel était bien plus puissant que lui était révolue. Et pour une fois que Gabriel ne disais rien, laissant la partie tranchante de Noctis nourrir la cupidité du tenancier, le vampire réfléchissais. Mais la référence au "dernier acte" le fis réfléchir... Et trouver.

Acquiesçant à l'ordre de Noctis, il venait de se rappeler qu’il avait changer depuis sa dernière rencontre avec ce fourbe. Une évolution considérable à laquelle il ne s'attendait sûrement pas. La peur l'avait quittée, et ainsi, il allait tenter de :

1.Faire l’ordre de Noctis
2.Avoir un air dramatique
3.Se venger
4.Et trouver l’endroit ou est le cristal.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Ah Tifel Tifel… quel bon plaisir de te revoir…

Bien sur, ce mage était protégé par un nombre de sorts considérable, mais Gabriel avait de la ressource et Tifel un égo 12x plus imposant que celui du vampire. Ainsi tournant le dos à un Noctis qui clamait se charger de la populace, le vampire ne mis pas longtemps à rejoindre le sorcier, quelques “gardes” en moins au passage.

Mais comment allait il se retrouve à côté ? Il fallait une diversion, et qu’elle parfait diversion que la transformation de ce cher noctis…
Il était en train de se démener avec un des derniers gardes avant le balcon, quand tous les regards se tournèrent vers le spectacle.

Et quel spectacle, Tifel voulais sa tragédie, voilà que cela tournait en une comédie macabre et rocambolesque. Il n’en croyait pas ses yeux, et le vampire non plus. La forme démoniaque de l’adolescent émanait tant de pouvoir que ca en piquait les yeux.
Se faufilant derriere un Tifel un peu trop distrait, il pu alors le forcer à s’asseoir de nouveau dans un siège bien trop docile pour ce dernier. Et il avait beau se démener, le siège ne voulais pas le Lâcher.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Giphy

Voyons, profite donc de mon cher Mon Chéri, regarde le beau spectacle qu’il te donne, n’est il adorable ?

La magie du sorcier, bien plus puissante que celle du vampire repoussais ce dernier, qui du lâcher son emprise sur la chaise pour éviter d’en souffrir.

Pourquoi t’acharner Du Barry, je connais tes tours, et même si ces freluquets de gardes ne t on pas survécu j’ai déjà triomphé de tes pathétiques frasques.

Le vampire toisa Tifel. Il avait raison, mais il ne connaissait pas tous ses tours. Et il n'avait pas tuer tout le monde. Un de ces chiens de gardes en muscles le tenait déjà en joue avec une foutue arme à feu.

Un sourire étira les lèvres du vampire :

J’aurais au moins essayer !
Ah on ne m'enlèveras pas ton courage et …

La suite, le vampire ne l’entendait pas vraiment, un discours sur la faiblesse qu’il avait peut être ? Ou autre inepties…. mais les pensées du vampire étaient accaparés par celles du bodygard. Enfin non, plus sur l’émotion qu’il voulait lui transmettre. Une haine, une rage, quelque rancoeur envers un chef pas tendre, mêler à une certaine solitude d’une mère battue. En bref, un cocktail de rancoeur et de haine envers la figure paternelle la plus proche…

Le Garde attrapa Tifel sans que ce dernier ne s’y attende, et Gabriel posa son regard doré sur le sorcier. Il avait peu de temps si il voulait des informations. Après tout, ils étaient venus chercher un crâne….

Il tenta alors de lui faire ressentir le remords. L’un des aspect de son pouvoir était qu’il pensait à ses propres souvenirs, pour évoquer le sentiments en face, des moments où lui avait ressenti cela pour que cela soit transcendant.

L’efficacité ?

Quasi nulle, mais une pointe de réussite suffisait à faire naître l’incrédulité…
Lançant un regard vers Noctis, s’assurant qu’il était en vie, Gabriel n'attendit pas plus longtemps :

Aller Tifel, dit moi ce que je veux savoir et j’épargne ton égo.
Je… comment?
Rhooo on va pas t’apprendre la vie hein ! Allez accouche.

Le vampire attrapa le visage du sorcier dans ses mains, le Garde était si haineux que le vampire craignait maintenant qu’il le tue avant d’avoir l’information. Ce contact renforça la magie vers Tifel, et l'attend pour le garde.

Aller ! Ce crâne, ca te fera une babiole en moins à épousseter !

Non Jamais !

La patience ? Qui a dit que le rouquin en avait une ? Attrapant la bouche du sorcier dans sa main, la tirant dans un rictus de douleur, le vampire siffla :

Si tu veux j’attends juste que l’ado pré pubère en bas il monte, et t’éclate. Tu veux mourir comme ca ? Par un freluquet ?

Le regard de TIfel était clair et limpide, il savait ce qu’il l’attendait quoi qu’il arrive et son regard était sans équivoque. Il avait, sans le vouloir, indiquer la direction de cet objet. Ils étaient au plus bas, mais tous les couloirs ne mènent pas à Rome.

Et alors la détonation fut violente. Gabriel avait enlever sa main aussi rapidement que possible, tandis que le sang du sorcier coulait sur le sol. Il ne s’était pas méfié de ses gardes, il venait de mourir de la main d’un des siens.

Le vampire savait maintenant qu'elle direction prendre, mais rien n'assure leur survie d’ici le bureau concerné…
Se penchant sur le Balcon où était précédemment installer le Tenancier du Chai, Gabriel chercha Noctis du Regard. Tout l’instant avait eu comme bruit de fond des sons gutturaux, effrayants et bien morbide, le résultat me semblait tout autant… Même si il se savait inférieur depuis le début à ce Rhapsodos, il venait de remonter dans son estime. Il n’avais pas que le nom, ni l’égo. Mais aussi la carrure, la posture, et le pouvoir. Tandis que la Magie du Vampire elle, venait d’arriver en zone critique.
Défaillir ? non, pas encore tout de même.




Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Gabriel Du Barry le Ven 15 Mar 2019 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 23:10


Le démon contre le monstre. Qui gagnerait ?

La question ne se posait pas évidemment ! Je n’allais pas me laisser vaincre par un animal, tout aussi puissant ou impressionnant qu’il pouvait être. Mais avant cela, il fallait se débarrasser du menu fretin. Enfin, j’allais pouvoir m’amuser un peu !

Je n’avais jamais eu réellement l’occasion de tester la nouvelle forme dans un vrai combat. Aucune opportunité ne s’était réellement présentée depuis que j’avais acquis ce pouvoir. Les Cerbères n’avaient eu le temps de réagir et les adversaires qui avaient suivi n’étaient que  de la pécore. Utiliser de telles capacités contre eux aurait été équivalent à donner du caviar à des cochons… Et puis, c’était un atout que je voulais à tout prix garder secret. Moins de gens savaient et mieux c’était.

* Ca en fait trois au courant, tout de même…* Songeais-je alors que je venais de foncer sur le garder le plus proche, le faisant imploser de la même façon que les molosse de la veille.

Avec Gabriel, trois personnes était - à présent - effectivement au courant la l’existence de ma seconde forme, les deux autres étant Nero et ce Diable de Red. Un grognement de mécontentement m’échappa à cette constatation. Trois, c’était déjà trop à mon goût. Si je savais que ni Nero ni Red ne répandrait cette information - le premier ayant trop à perdre tandis que le second devait s’en ficher royalement… -, rien n’était moins sûr concernant Gabriel. Et je n’étais pas certain que le seul fait de menacer la sécurité de cette chère Haruka suffirait à acheter son silence. Durant ces dernières vingt-quatre heures, le vampire avait prouvé qu’il avait de la ressource…

Mais pour l’instant, j’avais bien plus urgent à régler.

-Saleté de monstre ! Cria l’un des gardes tout en dirigeant son arme vers moi.

Il aurait certainement fait mouche s’il s’était montré silencieux.

A peine entendis-je sa voix résonner que je me téléportai juste derrière lui, posant immédiatement la main sur l’arrière de son crâne. Le bougre tomba inerte au sol la seconde d’après, il avait subis le même sort que celui de son compagnon une minutes auparavant.

* C’est une perte de temps de se concentrer sur ces gorilles… *

Et le jet d’acide qui atterrit non loin de moins, rongeant la chair d’un autre garde de Tifel me rappela qu’il y avait un adversaire, bien plus intéressant que les hommes du sorciers, présent dans l’arène. Je reportai mon attention sur la bête qui semblait ne faire aucune distinction entre ennemis et alliés. Tifel avait des goûts étranges en matière d’animal de compagnie...

Premièrement, il allait s’agir de s’occuper de cette queue capable de cracher de l’acide. Laquelle des deux était-ce ? Un nouveau jet lancé dans ma direction m’informa qu’il s'agissait de la tête de serpent. J’avais toujours détesté les reptiles… S’en débarrasser ne fut pas réellement difficile. La même technique que pour les deux gardes ( Ce qui était arrivé aux autres ? Gabriel et mes ombres s’étaient chargé de faire le ménage). Je n’avais cependant pas pris en compte que l’autre queue attaquerait.
Grossière erreur…

Cette saleté s’était aussitôt jetée sur moi, plantant ses crocs dans mon bras. L’agitation incita le “corps” à se retourner et attaqué. J’en réchappai de justesse, avec la tête d’une bestiole non-identifiée fichée dans un bars bras et des lacérations sur l’autre. D’un bond en arrière, je m’écartai de la bête, histoire d’avoir un temps de répit et pouvoir de débarrasser de l’immonde chose accrochée à mon bras. Évidemment, cette bestiole était bien plus agile que sa corpulence ne le laissai songer. En un bond, elle se trouvait de nouveau face à moi. Même débarrassée de deux de ses têtes, cette chimère n’en demeurait pas moins dangereuse. La prudence était de mise.

Par chance, l’animal ne semblait pas réellement doté de réelle intelligence et se contentait d’attaquer tout ce qui se trouvait non-loin d’elle. J’invoquai donc une nouvelle flopée d’ombres - sans doute la dernière pour un moment - et les envoyai attaquer l’animal. Profitant de la diversion, je me contournai l’animal et m’en approchai rapidement mais avec la plus grande prudence. Une fois assez proche, je sautai dessus. Je me retrouvai donc à présent sur le dos d’une énorme chimère qui grognait et ruait dans tous les sens dans le but de me déloger de ma place. Vu de l’extérieur, la scène aurait pu paraître comique. De mon point vue, il n’en était rien…

Visiblement, il n’y avait pas que le “venin” de la queue reptilienne qui possédait des propriétés corrosive, son sang aussi. Et celui-ci giclait en tout sens, en petites gouttelettes.

* Juste quelques secondes ! Le temps de rassembler assez d’énergie ! *

Je ne sais pas trop comment, je réussi à rester percher sur l’énorme bête et donc à déverser ma magie à travers son corps. L’animal s’effondra au sol dans un râle d’agonie, m’entraînant avec elle dans sa chute. Alors que je reprenais forme humaine, je roulais au sol, tentant de reprendre mon souffle après cet effort considérable.

Vraiment, il allait falloir que je pense à me renforcer physiquement…

Profitant de ce moment d'accalmie, je me concentrai sur les bruits résonant dans l’arène. Rien. Est-ce que Gabriel avait réussi à s’occuper de Tifel ou est-ce que le sorcier avait eu raison de lui ? Si cela avait été le cas, je ne serai pas en train de me prélasser au sol. Le vampire avait très certainement accomplit la mission.

- Alors ? Le spectacle t’as plus mon cher ? Lui demandais-je tandis que je me redressais.

Une seconde plus tard, j’étais à ses côtés, à l’“étage”. Il n’y avait pas à dire, d’ici, on avait une vue imprenable sur l’arène. Arène dans laquelle déboulait une nouvelle salve d’hommes de main. A croire que cette raclure avait toute une armée à son service. Alors que les hommes en contre-bas nous jaugeait, visiblement perplexes face aux cadavres qui jonchaient le sol de l’arène, je me penchai sur le cadavre de Tifel et me saisit de sa tête que je balançai aussitôt en aux niveau des nouveaux venus.

- Votre chef bien aimé est mort. Vous n’avez plus de raison de nous attaquer. Sauf si vous voulez finir comme lui et vos amis… Maintenant, vous êtes sous mes ordres. Et si quelqu’un trouve quelque chose à y redire et bien… Qu’il vienne. Dis-je en écartant les bras, comme si je les invitai à me défier.

Heureusement, aucun n’était assez idiot pour le faire. Leur chef étant mort, ils n’avaient certainement plus aucune raison ou intérêt à s’en prendre à Gabriel et moi. D’ailleurs en parlant du vampire…

- J’espère que tu as pu faire cracher le morceau à cette enflure de première avant de le descendre. Soufflais-je tout en plantant mon regard dans le sien, attendant qu’il me guide jusqu’à l’objet que je convoitais tant.

D’ailleurs ? Comment s’y était-il pris pour tuer Tifel ? Très clairement, ce dernier avait été abattu pas une arme à feu. Pourtant le rouquin n’en avait aucune en sa possession… Finalement, est-ce que cela avait de l’importance ? Tifel était mort, son trésor allait être mien et j’allais très certainement m’enrichir plus que prévu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 1:07





Avec
Noctis


Sous les ordres d’un monstre



Vous connaissez tous l'attrait de Gabriel pour le spectaculaire ? Et bien il était servi. La crevette face au tourteau. En haleine, voilà comment était le vampire. Observant le démon se défaire, se refaire, souffrir et attaquer. Pendant plusieurs secondes, éparses, le vampire pensait même qu’il allait finir la mission seul.

Mais non.

Noctis prouva au rouquin que ses soupçons étaient fondés. Grand égo, grande gueule, mais aussi un grand talent. Il rigolera maintenant, quand il entendra les gens des ruelles parler du freluquet de la rue de l’ombre. Ils ne savent pas.

Un spectacle ? C’était du grand art je dirais même.


Discrètement, le vampire toisait le démon qui semblait amoché, mais son aura semblait toujours autant… mortelle. Et il avait raison de le penser car le leader qu’il  était repris la parole vers la salve d’homme de mains du sorcier en contrebas.
Qu’ils étaient mignons, tels des fourmis évitant les taches d’acides, le regard effaré, et encore plus affolé lorsque la tête de Tifel roula entre leur jambes. Le vampire eu un espoir quand il vit les jambes de l’un d’eux tremblées.

La menace qu’il venait de leur lancer tremblait. Avait il encore une quelconque force ? Impossible à dire pour le vampire qui lui était presque vide. Il savait ce qui lui restait, et il avait intérêt à le garder.


Voilà, tu as gagner des mercenaires d'exceptions. Je pense qu’ils y gagnent presque au change…


Posant son regard sur les êtres de Tiffel, aucuns ne broncha. Ils le fixaient, sans savoir quoi faire, bouger ? mourir ? Avaient ils une chance de survivre s'ils s'approchent.

L’un d’eux, surement le plus colossal s'avança de quelques pas, et fit un hochement de tête significatif. Gabriel était admiratif. Même si il aurai pu avoir sa propre armée depuis belle lurette, il était bien trop indépendant pour se laisser à aller comme cela. Etaient ils tous aussi simples ? Voilà une piste d’exploration à poursuivre une fois retournés en ville.

Passez donc le message à vos comparses. Si ils veulent pas finir aussi mal que les autres…

La voix du vampire avait presque siffler. Mais le message était passé. Un ordre, sourd. Le vampire fut tirer de sa contemplation par la voix de Noctis, enfin redirigée vers lui.

Non il est mort avant c’est dommage hein…


Mimant une claque sur sa tête il fit un large sourire au démon.

Suis moi.

Le vampire montra une des portes derrières l'alcôve où était le défunt sorcier. La porte n’était pas scellée et débouchaient sur un long couloir sans porte, sans fenêtre, juste un couloir. Il profita de cette marche sans soucis pour déclarer :

Je crois que ce talent caché qui vient d’être utilisé ici est quelque chose de… d'inestimable. Hum ?

Devra t il garder le secret de ce qu’il avait vu ? Où alors allait il pouvoir clamer haut et fort ce qu’il avait vu et vendre l’information aux plus offrants… Non, ce n’était pas son souhait finalement. Cette escapade avait changé quelque chose. Si  on revenait quelques heures auparavant, le vampire aurait vendu le démon sans chercher son reste. Mais  c’était comme une sorte de lien qui s’était créé. Peut être factice, ou imaginé de toutes pièces par le vampire. Mais Gabriel se plaisait à le croire.

Il lança un regard furtif en direction du Démon tandis qu’il ouvrait la porte au bout du couloir, débouchant sur un des nombreux étages de la bâtisse du Chai. ils pouvaient entendre un brouhaha sans nom, les “soldats” qui se donnaient les ordres énoncés par le démon. Il venait de gagner une armée, voilà que Gabriel avait peut être inconsciemment participer à la fin.

Regardant l’endroit il distingua la voie. L’escalier. Aucune fenêtres, ils étaient dans un cave, et Tifel était malin.
Passant derriere l’escalier le vampire tira une poignée de porte donnant sur un nouvel escalier dérobé dans les murs, qui s’écoula comme par magie le long du mur.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Original

- Après toi.


C’était un long colimaçon. Comment Gabriel connaissais son existence ? Il y avait trainer plus qu'à son tour et le motif de la poignée dérobée était la même que sur le “logo” du gérand. Où il  menait ? Dans un des plus hauts endroit du Chai, un observatoire baigné de lumière.

Je crois que ce crâne nous attends avec impatience.


Lorsqu’ils ouvriront la porte ? ils seront ébloui tant le cristal de leur convoitise sera étincelant. Tiffel n’aurait jamais dû les emmener à l'Arène, il aurait gagner du temps, et peut être… économisé sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:11


Cette épopée dantesque touchait enfin à sa fin. C’en était presque triste…  

Un sourire satisfait étira mon visage tandis que les gardes de Tifel reculaient suite à mon invitation, signe de soumissions on ne peut plus explicite. La remarque du vampire quant au fait que je venais de gagner des hommes ne fit qu’accentuer ce sourire.

- Bien évidemment ! Rétorquais-je au rouquin Ce sont des pionniers, dans le genre ! Les premiers à rallier celui qui hissera le Quartier de l’Ombre au sommet ! Continuais-je, plus fort, histoire que les hommes en contrebas m’entende.

Une tactique peu subtile mais qui avait au moins le mérite d’avoir l’effet escompté puisque qu’un gorille - sans doute le chef d’escouade - s’avança et hocha la tête. Voilà une bonne chose de faite ! J’avais déjà ma petite idée de ce que j’allais bien pouvoir faire de cette nouvelle acquisition. Mais il me restait une dernière chose à faire…

- Passez donc le message à vos comparses. Si ils veulent pas finir aussi mal que les autres…

Je me tournai vers le vampire, haussant un sourcil et un air faussement outré.

- C’est que tu prends tes aises, Du Barry…

J’avais peut-être consommé une grande partie de ma magie, mais mon sarcasme, lui, restait opérationnel. Et celui du vampire aussi, visiblement. Mon visage se décompas instantanément lorsqu’il commençait à parler, laissant sous-entendre que Tifel n’avait pas craché le morceau avant de passer l’arme à gauche.

- Imbécile de vampire… Soufflais-je tout en m’engageant à sa suite, avec un soupire de soulagement. Cette sangsue avait un sens de l’humour plus que douteux !

Et alors que nous nous enfoncions dans les profondeurs du chai, le vampire fit l’allusion que j’aurais voulu éviter.  

- Dans le milieu où j’ai grandi, c’est plutôt commun à vrai dire… C’est justement ce qui fait des Grands des Enfers qu’il sont ce qu’ils sont. Mais tu as soulevé un point intéressant. C’est un talent caché et j’aimerais qu’il le reste. Mais j’imagine que l’idée d’en parler à quiconque n’a même pas effleurer ta petite tête bouclée, n’est-ce pas ? Rétorquais-je sous un ton - pas tant que ça - empli de sous-entendu que le vampire comprendrait sans aucun effort.

Garderait-il le secret ? J’aimais à penser que oui, l’idée que je m’étais fait de ce personnage haut en couleur tout au long de ce périple m’amenait à penser que oui. Mais rien n’était moins sûr pour autant. Il faudrait certainement que surveille le vampire pendant un temps. Prudence est mère de sûreté, après tout…

Perdu dans mes pensées, j’eu un sursaut tandis qu’un passage dérobé se dévoilé suite à je ne sais quelle manipulation du rouquin. Visiblement, il n’avait pas fini de m’étonner ! Après une montée interminable, nous arrivâmes au plus au point du Chai. D’ici, la vue était totalement imprenable. Ce sorcier ne s’était vraiment rien refusé… À l’invitation de Gabriel, j’entrai en premier dans la pièce, n’oubliant au passage du lui lancer une “trop aimable” des plus sarcastiques. Si un énième danger surgissait, je serai en première ligne pour l’encaisser. Mais temps pis ! Si c’était le prix à payer pour tenir enfin ce fichu crâne entre mes mains, j’étais prêt à encaisser.

Et enfin ! L’objet tant convoité se dressait devant nous. Sans même faire attention à ce qui nous entourait, je me dirigeai d’un pas pressé vers le crâne et m’en saisi. Il était enfin à moi.

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Tumblr_mvah1efjys1shmc7eo5_500

Ledit crâne, si on faisait abstraction de la qualité de l’ouvrage, semblait somme tout “banal” mais l’énergie sombre qui s’en dégageait ne trompait nullement. Il détenait un grand pouvoir, restait à savoir lequel précisément. Il ne restait plus qu’à faire jouer les connexions de Lysander chez les sorciers pour vite percés ce secret.

- Bien… Tonnais-je d’un air satisfait Allons donner les directives à cette bande de gorilles et rentrons !

Comme annoncé, je regagnai la grande salle où toute la petite armée de Tifel attendait sagement. malgré le carnage en masse que nous avions fait Gabriel et moi, il restait tout de même une bonne trentaine d’hommes, à vu de nez. Désignant le plus haut gradé comme chef en attendant l’arrivée de la nouvelle propriétaire, je lui laissai quelques directives et quittai les lieux. Je n’avais qu’une hâte, retrouver mon lit. Quelque heures plus tard, nous étions de retour au bercail. Haruka nous attendait de pied ferme et semblait prête à nous cracher tout son venin au visage alors que nous venions à peine de franchir la porte de mon bureau.

- Chuuuut. Soufflais-je tout en posant mon index sur ses lèvres, histoire de la faire taire. On est vraiment pas d’humeur pour ça maintenant.

Ignorant les médisances de l’ange, je me dirigeai vers le bar et servi deux verres de whisky et en tendis un à Gabriel avant de m’affaler dans le divan.

- A notre réussite, l’amie ! Clamais-je en levant mon verre avant de reporter mon regard sur notre butin qui trônait fièrement sur mon bureau. Je dois avouer que tu t’es révélé être d’une aide précieuse. Ca me tue de l’admettre, mais je ne pense pas que je m’en serai aussi bien sorti sans toi. Aussi, j’espère que tu accepteras de rejoindre mes rangs. J’ai quelques projets pour toi. Ton prix est le mien, évidemment.

Tout en plantant mon regard dans celui du vampire, je m’installai plus confortablement dans le divan. Attendant de voir ce qu’allait me répondre le vampire. Une réponse qui serait mémorable, à n’en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:43





Avec
Noctis


Sous les ordres d’un monstre



Le quartier de l’ombre au sommet… Voilà quelque chose qui, aux oreilles du vampire, sonnait agréablement. Son “contrat” avec Lylianne était certes exclusif, mais ce qu’elle ne sais pas ne peux pas faire de mal. Le sourire satisfait du démon était très agréable.

Avait il vraiment etonné Noctis ? Des aises ? Non, juste le sentiment d’avoir autant jouer un role crucial. Il avait été efficace, et toujours aussi adroit. Gabriel soupira et ne rétorqua rien et menait le démon. Etait ce du soulagement qui decrispait ses épaules ? Surement. Ils étaient bien moins en danger.
D’ou le trait d’humour qui eu un effet dévastateur sur Noctis, victoire personnelle, il était facile de faire enrager les gens, c’était la capacité spéciale de Gaby.

Moi un imbécile ? Et encore tu ne sais pas tout.


Cependant pas si imbécile, car il comprenais tout à fait la suite du discours de son interlocuteur. Et malgré son aspect grande geule, le rouquin n’avais pas son pareil pour caché des secrets. C’était aussi particulier, car un secret bien garder peut être une monnaie d’échange. Une méthode de survie appliquée et approuvée par le vampire.

Alors la petite tête bouclée avait opiner du chef, un sourire aux lèvres, menteur ? Non, au contraire, bien sincère.

Le bureau dans lequel ils arrivèrent état somptueux, mais leurs regards étaient obnubilé par ce crane. Magnifique, presque illuminant l’endroit de beauté. L’oeil d'orfèvre du vampire eu un pincement au coeur de le laisser au démon, mais c’était un bien pour un mal. Alors c’était toujours dans le silence que le vampire suivait Noctis, à peine en retrait lorsqu’il ordonnait à ses nouveaux gorilles.

Une trentaine d’hommes, qui espéraient survivre, on pouvait lire leur désaroi, ou leur débilité sur leur regard.

Et alors ils rentrèrent. En vie, c’est déja ca. Personne n’était mort. Personne n’avais tuer personne, aucun couteau dans le dos, Est ce vraiment la bonne fin de cette histoire ? Si Gabriel avait tuer Noctis, peut être Moon s’en porterait mieux ? Si Noctis avait tuer Gabriel, il aurait peut être éviter de grandes catastrophes aussi…

On saura cela au prochain épisode.

Voir de nouveau l’ange déchu troubla quelque peu le rouquin, qui enfila son masque d’indifférence tandis que Noctis l’éconduisait de nouveau.
Le regard de cette dernière s’attardait sur Gabriel qui lui lanca un regard presque glacial. Son air de petite fille pas contente était adorable, certes, mais comme le disait si bien Noctis… c’était quelque chose dont il n’avais pas envie de suite, replonger dans ces emmerdes perpetuelle avec les femmes. Pourquoi changer ? Aucun intéret.

Le verre de whisky par contre… cela lui redonna contenance. Et tout en savourant une gorgée du breuvage, le vampire buvais les paroles du démon, attentif à chaque mots, plus certains que d’autres, mais vous ne saurez lesquels tant son regard est inexpressif.


A notre reussite.


Notre. Ce mot si anodin.
Une gorgée plus tard le vampire répondit à la taquinerie de l’adolescent :

Que devrais je dire alors ? Je pars avec un adolescent et ai l’impression de voir face à moi un petit homme à l’esprit bien plus acéré. Je suis ravi.

Se postant devant le chef de la rue de l’ombre, tenant le verre comme si il était plus précieux encore il continua, laissant son sarcasme quelque temps :

C’était une mission parfaite pour nous deux, l’un comme l’autre n’aurions pas réussi seul. Après nous notre équipe est plus que profitable…

Le mot avait été choisi avec soin. Profitable. Tout ce que réalise le vampire doit lui être profitable, quel que ce soit l’axe. Social, économique, personnel…

Cependant Noctis, sache que je n’en reste pas moins un électron libre… Même si ton offre est alléchante.

Etre un agent double, triple, ou encore plus ? Pas cela qui intéressais le vampire… mais si le quartier de l’ombre venait à s’épanouir, il voulait en être.

Mais je pourrais t’être utile pour ton projet… quel qu’il soit vraiment.

Le regard entendu qu’il lanca au démon était équivoque. Gabriel ne voulais pas savoir, il avais compris.
Haruka s’était approchée d’eux. Le vampire se crispa lorsqu’elle se posta à côté de lui.


Ne fais pas ca.


Haussant un sourcil, le vampire posa son regard mordoré sur la jeune femme. Attrapant sa main avec fermeté il la porta à ses lèvres :

Je crois, Haruka. Que je peux faire mes choix sans te consulter. Non ? Et que de plus, cela ne te regarde plus vraiment.

Vexée, l’ange sortie du bureau en claquant la porte avec véhémence, faisant presque sursauter le rouquin qui reporta son attention à son potentiel futur patron.

Je disais quoi déja ? Ah oui.

Reprenant une gorgée il repris un sérieux sans pareil :

Un électron libre, mais qui aime travailler pour ceux qu’il respecte. A bon entendeur. Aucun prix ne serait vraiment à la hauteur de mes… Talents.

L’alcool avait réchauffer ces vieux os de vampire. La guerre ? Il était prêt à la faire. Les coups foireux ? Son quotidien.

Disons que mon prix est de rejoindre tes rangs plus comme un… Consultant et non pas un de tes sous fifres qui remue la queue lorsque tu approche de peur de finir éclaté contre un mur.

Le sourire qu’il avait était amusé, l’idée de mourir ? Non, juste l’image d’un démon éclaté. Il était à Moonlight depuis si longtemps, quasiment les débuts. Il en avais vu des prétendant à la conquéte, se faire écraser par le conseil, ou par des plus grands qu’eux. La politique interessais le vampire même si il ne s’y était jamais vraiment plongé.


Cela te va t il ? Comme… Compromis ? Bien sur je ne serais pas avare sur les rumeurs, conseils, et suis bien sur disposé à faire parfois tes basses besognes. Mais ce n’est pas juste pour tes beaux yeux…


C’était surtout pour les siens, le vampire savait que ce genre “d’alliance” pourrait lui permettre d’atteindre son but, ou bien juste de l’amuser quelque temps. Son verre déja vide, il se dirigea de nouveau vers le bar pour en remettre un fond.

Tu ne pourras plus jamais te passer de moi ainsi ! Et je ne suis pas du genre à trahir mes... amis.


Le rouquin jubilait à l’idée que l’ange était derrière la porte à écouter sans même avoir la moindre idée de ce qu’ils avaient vécus. Dire que Noctis était son ami était un peu fort, surement. Mais c'était l'intention qui comptait, et avec ce qu'ils avaient vécus... c'était comme si.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:14


Un chapitre se ferme mais un autre s’ouvre, promettant d’être encore plus riche en intrigues que le précédent.

Un sourire étira mes lèvres tandis que Gabriel affirmait qu’il n’était pas le seul à receler des surprises. Décidément, cet homme sait brosser les autres dans le sens du poil. C’est plaisant, il faut l’avouer, mais cela ne le rend pas moins dangereux pour autant, loin de là. Le rouquin me faisait penser à un serpent, s'immisçant près de vous, vous susurrant de douces paroles, vous flattant, de sorte à ce que vous baissiez votre garde et qu’il puisse attaquer. Nous étions, sur ce point, plutôt similaires, je devais bien l’avouer. Quel genre de vie avait-il donc mener, quelle expérience avait-il fait pour choisir ce chemin pernicieux ? J’étais curieux de le savoir, d’en apprendre un peu plus à son sujet mais cela attendrait certainement une autre nuit.

- Je sens que nous allons accomplir de vrais miracles, très cher ! Rétorquais-je tandis que Gabriel affirmait que nous faisions une très bonne équipe.

Je dus me retenir pour ne pas rire tandis que le vampire m’énonçait ses conditions quant à la collaboration que je venais de lui proposer. Ses conditions n’avaient rien de risible ou d’insensé mais je ne pouvais pas contenir mon sourire amusé. Le vampire tenait absolument à rester indépendant. Immanquablement, cette situation me rappelait ma dernière discussion avec le nouveau Diable.

Décidément, ce vampire et moi étions bien plus similaires que nous ne voulions le croire ! Cette collaboration promettait d’être des plus intéressantes et amusantes !

Je ne sourcillai même pas face au manège de la seule femme présente de la pièce et me contentai de hausser les épaules lorsqu’elle quitta la pièce. Cette situation était de son fait, si cela ne lui plaisait pas que son cher et tendre fricote avec la pègre, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même.

- Bien évidemment. Répondis-je lorsque Gabriel précisa ses conditions sur notre collaboration. Elles étaient les mêmes que celles que j’avais imposé à Red, plusieurs mois en arrière.

Que le vampire garde son indépendance ne me dérangeait guère.

- A la condition que ta loyauté me revienne en priorité ! Traite avec qui tu veux Gabriel, mais le bon choix lorsque le moment sera venu, c’est tout ce que je peux te conseiller. De toute façon, tu verras que celui-ci coulera de source…

Non, il n’aurait pas le choix, comme n’importe qui dans cette ville. Se plier ou mourir, voilà ce qui attendait Moonlight City. Et quelque chose me disait que Gabriel contribuerait grandement à précipiter le funeste destin de cette ville.

- A notre collaboration dans ce cas, cher Gabriel ! Soufflais-je tout en faisant tinter mon verre contre le sien.

L’avenir s’annonçait prometteur pour le Quartier de l’Ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]   Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les ordres d'un monstre [Pv Gaby <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alcool et remord, femme et tracas... [Gaby/AL]
» Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)
» [Event] Rencontre incertaine sous le rythme de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: