Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apolion De Pyrènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Apolion De Pyrènes Empty
MessageSujet: Apolion De Pyrènes   Apolion De Pyrènes EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:08

Personnage inventé de toute pièce (presque)

~ Votre Personnage ~


Nom : De Pyrènes

Prénom : Apolion

Age : 1196 ans

Date et lieu de naissance : En l'an 822

Race : Elfe

Description mentale (3 lignes minimum):
Bien que froid et hautain en apparence, il est l'incarnation même de la curiosité. Il est très observateur et note le moindre détail. Sa foi le rend parfois superstitieux et incohérent mais ses connaissances en sciences sont inébranlables. Il est également poli, courtois et galant bien qu'assez désintéressé des gens et des simples relations du quotidien sans but réel.


Description physique précise (3 lignes minimum):
Reconnaissable de par sa peau beige très légèrement jaunie, il a aussi de long cheveux blond. Ses yeux sombres lui donne un air sévère. Il porte une robe de cérémonie rouge et blanche ornée. Ses oreilles pointues lisses sont le signe de son statut d'elfe mais sont invisibles aux humains à cause du sort jeté par ses parents à sa naissance. Il est plutôt grand et très fin. Il garde en temps normal les traits d'un homme de 50 ans.


Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
Magie d'illusion (les humains le perçoivent comme l'un des leurs), capable de modifié les souvenirs des gens et de communiquer par la pensée.


Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Né au sein d'une seigneurie française, Apolion n'a aucun souvenir de ses origines. Il a été trouvé dans la cour d'un château, au milieu d'un seau magique dessiné au sol, par Elia et Arthur de Pyrènes et a grandi sous leur toit jusqu'à ses 30 ans. Durant cette période, il a été éduqué par des ecclésiastiques, des maîtres d'armes, des peintres-sculpteurs et des forgerons. Il se prenait d'intérêt pour tout ce que le château avait à offrir. Il excellait en combat, en stratégie et en commerce.

A ses 30 ans, il devint chevalier et se mit en tête d'élargir le territoire de la seigneurie de Pyrènes. Il y parvint 20 ans durant. La seigneurie englobait alors toute l'actuelle Occitanie. 10 ans... 15 ans... 30 ans plus tard, Apolion avait encore les traits d'un homme d'une vingtaine d'années. La mort d'Elia et d'Arthur survenu 10 ans auparavant l'avait beaucoup affaibli quand à sa capacité à conservé la grandeur de sa seigneurie. Les habitants, convaincus qu'il était un démon et qu'il était responsable de la mort des précédents souverains, décidèrent de chasser Apolion qui fut blessé au bras dans sa fuite.

Il se réfugia dans une cabane dans les montagnes et y vécu pendant 2 siècles. Il pria tout les jours. Une nuit, alors qu'il se préparait à dormir, il aperçu par la lucarne une silhouette qui s'éloignait. Arrivé dehors, il vit gravé sur un tronc, les mots suivants : "Elfe immortel, protège les fleurs qui se fanent et devient le chêne millénaire sous lequel elles prospéreront en paix". Pensant alors qu'il s'agissait d'un message divin sur sa raison d'être, il décida de revenir à la civilisation. Il fut d'abord forgeron, écuyer, puis marchand, et de fil en aiguilles, il s'est retrouvé commerçant d'arts dans la haute société de Rome. Un beau jour, des malfrats tentèrent de piller sa boutique mais il n'avait rien perdu de ses années en tant que chevalier et n'eut aucun mal à les repousser, sans même en tuer un seul. C'est alors qu'il fit la rencontre de Viloranti, un Templier, qui lui proposa de rejoindre ses troupes qui se préparaient à partir vers l'orient. Sa foi et ses aptitudes au combat l'amenèrent à accepter l'offre de Viloranti et, quelques mois plus tard, aux portes de Jérusalem, ou il participa à la prise de la ville aux mains des sarrasins, en l'an de grâce 1099.

Gravement atteint au flanc par une flèche turc, il fut renvoyé à Rome. Une fois guéri, il repartit aussitôt au front, 3 ans plus tard et resta sur place pour accompagner les 11 croisades qui allait suivre. En tant qu'elfe, il ne vieillissait pas. Il mit seulement le maître des templiers au courant et se contenta d'agir dans l'ombre et portait une armure intégrale chaque fois qu'il sortait de son antre, loin du siège de la ville sainte. A son retour en 1215, il fut acclamer par ses confrères templiers et élevé au titre de Maistre, et devint le chef suprême de la commanderie italienne du temple.

L'ordre connut un âge d'or sans équivalent jusqu'à sa dissolution officielle en 1312. Apolion se redirigea alors vers le clergé et la hiérarchie du Vatican. En enchainant diverses identité pour ne pas éveillé les soupçons, il devint cardinal en à peine 20 ans et le resta jusqu'en 1492, lorsque Rodrigo Borgia devient le Pape Alexandre IV. L'arrivée de cette famille à Rome le convainquit que le diable en personne avait infesté l'église. Déconcerté il quitta le clergé. Il se cacha jusqu'en 1500 ou il croisa par hasard, un noble qui se faisait violenter par des gardes à la solde des Borgia. Pensant que c'était la chose juste à faire, il tua les gardes. Le noble en question se prénommait Leonardo Da Vinci, un érudit et artiste florentin. Les deux se lièrent d'amitié et se mirent à inventer différentes machines révolutionnaires comme un pont de 240 mètres ou une machine volante.

A la mort de son ami Léonard en 1519 à Ambroise en France, Apolion, alors âgé de 697 ans, décida de continuer les travaux de De Vinci en accédant à l'élite des savants de son temps. Bien que sa foi en dieu restait inébranlable, sa curiosité n'en était pas moindre. Il se reconverti alors en professeur et étudia alors l'anatomie humaine pendant plus d'un siècle et demi. Léonard avait quelques travaux sur le sujet ce qui l'aida grandement à la compréhension de la machine infernale qu'est le corps humain. Bien que ses travaux en biologie firent mauvaise impression à l'ouverture en 1666 de l'académie des sciences française, il fut autorisé à y rester pour enseigner et fut l'assistant de nombreux éminents scientifiques: Descartes, Pascal, Celsius, Lavoisier... Le grand chimiste fut son dernier partenaire alors que la révolution française éclate. Apolion quitta le pays pour partir en Angleterre. Toujours en qualité de savant, il aide Michael Faraday dans ses recherches sur l'électricité et Charles Darwin dans ses recherches sur l'évolution.

Il est convié en 1860 à partir en Russie pendant un séjour commercial pour visité l'académie des sciences de Moscou ou il restera en tant que consultant auprès de Dmitri Ivanovic Mendeleïev.

La transition entre le XIX° et le XX° siècle voit naître le moyen de locomotion le plus utilisé de nos jours: l'avion. C'est alors qu'Apolion appris tout ce qu'il pouvait sur le pilotage et acquis son propre avion en 1920. Il s'est ensuite engagé dans un tour du monde, emmagasinant connaissances et expériences aussi inédites qu'uniques. Tour du Monde qui il y a peut l'a mener dans la mystérieuse ville de Moonlight, sur une île qui a atteint à l'aide d'un hydravion (qu'il a obtenu en travaillant comme océanographe à Hawaï, Osaka, Nouméa et Brisbane pour une société privée). C'est en ce dimanche 19 août qu'il est contraint d'amerrir au large des côtes de l'île, faute d'une batterie fonctionnelle. Le voilà confronté à l'inconnu et il est bien décidé à déterré autant de secret que possible, coupé du monde extérieur.



Autre : Le sceau magique dans lequel il a été trouvé à la naissance est un sceau d'illusion. Il apparaît comme un humain lambda au milieu des autres. Seules les personnes ayant vu le sceau (les habitants de la seigneurie où il a grandi en premier lieu) ne sont pas trompés par le sort. De plus, en tant que croyant, il est persuadé d'être un envoyé de Dieu. Ainsi, il n'a aucune foutre c*****e d'idée de ce dont il est capable ni de qui il est réellement.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Cédric

Age :18

Forum découvert de par Akari

Disponible aux alentours de 6h par semaines minimum

Expérience en RP restreinte dans le cadre d'un univers Med-Fan. Compétences RP dirigées vers les univers SF.

Autres: Très friand du lore et du fonctionnement magique, technologique, géographique et historico-politique des univers étendus tels que The Elders Scrolls, Star Wars, Star Trek, World of Warcraft, et Halo. Grand fan des vieux dessins animés (Ulysse 31, Albator, Mask) et de Buffy contre les vampires.


Dernière édition par Apolion De Pyrènes le Dim 19 Aoû 2018 - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Apolion De Pyrènes Empty
MessageSujet: Re: Apolion De Pyrènes   Apolion De Pyrènes EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:53

Bonjour Apolion. Et bienvenu sur Moonligh City!

Alors, ta fiche est bonne dans l'ensemble mais il faut y apporter quelques retouches.

Il faut que tu changes ton pseudo en ajoutant le nom de famille de ton perso (et le renseigner dans la fiche perso aussi). Si tu as la source de ton avatar, ça serait bien que tu le notifie aussi dans ta fiche.

Pour ce qui est du personnage à proprement parler. Tu peux changer "haut-elfe" en "elfe" (il n'y a pas de distinction de races chez les elfes sur ce forum). Pour ce qui est des pouvoirs, la longévité, l'endurance et la rapidité sont déjà des capacités que les elfes ont de base. Donc ça te laisse le champ libre pour deux pouvoirs. Pareil pour la mémoire (mais ce n'est pas une obligation de changer ici). Certaine personne ont une mémoire très développée de base, tu n'es pas obligé de le compter comme un pouvoir. Après, tu peux le renseigner comme particularité du personnage dans la rubrique "autre" de ta fiche.

Niveau histoire, j'aime beaucoup mais quelques trucs nous gênent, Ali et moi. Primo, à moins qu'il ait pris un grand soin pour la cacher, l'apparence de ton personnage n'a pas du passer inaperçue chez les humains puisque les elfes ont de grandes oreilles et exercent une attraction particulières sur les humains sans pouvoirs. Ça serait bien que tu détailles un peu.
A la fin de ta fiche, tu précises aussi qu'Apolion n'a pas conscience de son potentiel et de ce qu'il est. Il a conscience d'être un elfe ? Curieux comme il est, il n'a pas tenter de faire des recherches à ce sujet ? Ça serait chouette de développer brièvement cet aspect.

Voilà, voilà. Une fois que ces quelques modifications seront apportée à ta fiche, cela devrait être bon. Si tu as un doute ou un soucis, n'hésite pas à venir me trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Apolion De Pyrènes Empty
MessageSujet: Re: Apolion De Pyrènes   Apolion De Pyrènes EmptyVen 17 Aoû 2018 - 15:42

Tout est nickel à présent. Je te valide donc. Passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolion De Pyrènes Empty
MessageSujet: Re: Apolion De Pyrènes   Apolion De Pyrènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolion De Pyrènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: