Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rasphodos's Butler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rasphodos's Butler Empty
MessageSujet: Rasphodos's Butler   Rasphodos's Butler EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:47

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Madara Uchiwa

~ Votre Personnage ~


Nom : Dodamaör

Prénom : Lysander

Age : Très vieux, presque deux milles cinq cent quatre ans.

Date et lieu de naissance : Les enfers, les démons tiennent pas de calendrier ducoup, pas de date...

Race : Démon et un soupçon de vampirisme...

Description mentale (3 lignes minimum):
Lysander ne vit que pour servir. Laissant ses envies et son coeur de côté. Servir la famille Rasphodos est une devoir auquel il s’applique sans état d’âme. C’est une personne, aimante et attentionné de façade. Attentif à tout et à tout le monde, l’éducation des enfants lui ayant appris la patience et la toléranc il est devenu légèrement plus compréhensif avec le temps et les années. Mais derrière ce masque de joie et de gentillesse, se cache le meilleur serviteur qu’un démon puisse réclamer. Lysander est un des démons faucheurs d’âmes. Tuer est dans sa nature et il voue une dévotion sans failles à ses maîtres. Il vendrait son âme au diable pour un caprice de ses maîtres. Mais il n’est pas pour autant effacé par ceux-ci. Si il a quelque chose a leurs dire il ne se taira pas. Ne donnant jamais d’ordre mais de conseil il en a toujours était ainsi et c’est ainsi que chaque membres prend certaines de ses invectives.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Lysander est un bel homme. grand d’un mètre quatre vingt dix, les yeux rouge flamboyant, un visage digne d’un ange encadré par de long cheveux noir. des lèvres fines, un nez discret, une dentition à faire palire la neige, Lysander est tel un rêve. Si vous le croisez dans la rue il sera souvent habillé d’un long manteau noir et d’une écharpe. Noir ou rouge selon, les moments. Ils portent toujours des vêtements noir, à tel point que le voir porter une autre couleur serait une date à noter. Lorsqu’il est au manoir ou qu’il prend le temps de correctement se vêtir pour suivre un de ses maîtres, il porte un costume noir et blanc complet. Sa musculature fine dissimule parfaitement sa force et expose son adresse à quiconque arrive à le voir torse nue. Les multiple balafre et cicatrice sur son corps son les traces d’ancien combats, ou d'entraînement s’étant mal passé avec ses maîtres. les enfants ont souvents des accès de colère et il n’était pas rare que l’un d’entre eux arrivent à le surprendre. Un dernier détail, sans réel importance, mais Lysander porte toujours des gants. Soit en cuir, soit en soie.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base : à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):

Saizen : De manière basique, un katana.
               Seconde forme, la lame s’allonge et devient rouge.
.
      Troisèmeforme, la lame continue de s’allonger et s’hérisse de pic. peut générer des explosions au contactes de tout ce qu’elle touche. l’explosion se fait lorsque Lysander le veut jusqu’à cinq secondes après impacte.

un pouvoir d’audition qui lui permet d’entendre n’importe quelle conversation du moment que l’on dit son nom.

Il existe encore une grande palette de capacités qu’il n’utilise pas. Il a reçut ordre de ne les utiliser seulement si le chef de famille l’y autorise ( le lvl uping du perso viendra de là, pour ça que je laisse une ouverture de pouvoir ici ).

 Chaque Lvl up de son arme améliore ses capacité physique légèrement, ce qui le rend très difficile à combattre au corps à corps, lorsque sa dernière forme est activé. L’amélioration de son arme se fait sans contre coup, mais si il use des aptitudes de son arme il est soumis à une grande fatigue et à une perte temporaire de vision. La perte de vue peut aller de cinq minutes à une demie journée. La fatigue est passagère mais peut aller d’un bâillement a un évanouissement.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Lysander est l’un des être les plus anciens de ce monde. Née d'une union entre une démone et un vampire, il a traversé tous les âges... Véritable vestige vivant. Il pourrait témoigner de tant de chose mais ne le ferais jamais…

Né en plein chaos. Les Enfers était en pleine guerre civil lors de sa naissance. Il assista a la naissance des Clans. Au début des guerres de territoire. Il était l’un des très nombreux démons soldats se battant pour tels ou tels clan. il se battait comme mercenaire au début. le simple fait de tuer était suffisant pour qu’il choisisse un can. mais les années passaient et un jour il fut sauvé, pour une raison qu’il lui est aujourd’hui encore obscure, par la meneuse d’un jeune clan. Rasphodos. Ce nom qui déjà faisait parler de lui. Il combattit pour ce groupe jusqu’au bout. Jusqu’à l’arrivé de Lucifer. Les Clans n’avaient plus besoin d’autant de soldats et alors qu’il commençait à faire ses valises il fut invité à servir la famille.

Il jura allégeance à la famille Rasphodos et vécus deux millénaires comme majordome. Exécutant tâches, traîtres et ennemies sans poser de questions. Il devenait l’homme de maison de la maisonnée. Il s’occupait de l’éducation des enfants, gérait les serviteurs et servait de maître d’arme en même temps que mannequin d'entraînement.

Mais… Les choses changent avec le temps. Un terrible conflit frappa la Famille et le démon nommé Aenar vint aux commandement. Ce jeune démon que Lysander avait élevé devenait le chef de la famille. Il avait élevé chaque chef de famille mais Aenar avait quelque chose de plus. Il avait vécue la guerre interne en temps qu’enfant, c’était surement pour cela qu’il aimait plus Aenar que les autres. Il suivit son jeune maître dans toutes ses actions et entreprises. il n’était pas toujours en accord avec lui, mais le suivait quand même. C’était son devoir et rien ne l'empêcherait de l'accomplir. Rien ne l’en écarterait non plus. Il était derrière chacun de ses pas, le suivait au combat. Il était là, lorsque Aenar trouva sa futur femme. Il était la aussi lorsqu’il rapporta sa dépouille. Il adorait madame Rasphodos et sa mort lui pesait. Mais il y avait déjà eu tant de mort dans sa vie, sa mort a elle n’allait pas changer grand chose malheureusement… Il ne posait non plus jamais de question. Ou presque… Lorsque son maître partait sur Moonlight et ne rentrait qu’au matin. Il n’avait rien dit. Il savait que le Maître lui en aurait parlé si il en voulait. Mais Aenar n’alla plus sur Moon. C’était lui qui y allait a sa place.

Après la mort de madame Lysander dut s’occuper des quadruplés qui venaient de naître. Une tâche ardue mais heureusement Aenar se préoccupait de sa progéniture. Il était dure avec eux. Il avait raison. Lysander l’était également mais il avait l’expérience nécessaire pour calmer le jeu, comme on dit. A de nombreuses reprises il dut servir de pigeon voyageur entre les enfants et leurs pères. L’ambiance dans laquelle ils avaient grandi était malsaine, clairement. Toujours en compétition les uns aux autres, mais tels étaient les Rasphodos et il obéirait aux ordres. Il était leur maître d’arme. Leur professeur de magie. Leur confident. Il connaissait leur secrets. Il avait vu venir la fugue de Yukia, mais ne l’avait dit. Il ne fut pas surprit de celle de Dante. Mais fut surpris de la décision d’Aenar d’envoyer Noctis et Nero les retrouver. Il aurait pus le faire. Mieux et plus rapidement qu’eux, mais le sourire du Maître laissait présager qu’il avait une idée en tête.

Entendant les mésaventures de ces quatre enfants, Lysander obtint l'autorisation d’aller passer un peu de temps a Moonlight. Pour préparer un retour ? Ou donner quelque corrections ?

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

La plupart des ouvrages de la bibliothèque concernant la famille Rasphodos, ainsi que des archives familiale ont été écrite de sa main.
De même que l'arbre généalogique étalé sur les quatre murs de la bibliothèque, il en est le responsable. Ne lui parlez pas de la couleur de cheveux de la famille. Il a mit six cents ans a trouver la bonne couleur...

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Nope

Age : 20 bientôt

Comment avez vous connu le forum ? Encore un compte de Has...

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? héhé

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? nope
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rasphodos's Butler Empty
MessageSujet: Re: Rasphodos's Butler   Rasphodos's Butler EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:29

Re-re-re-Bienvenu !

La fiche est nickel, je te valide de suite ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rasphodos's Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: