Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]

AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 19 Aoû 2018 - 15:51

Je déteste les enfants…

Surtout lorsque ceux-ci ne sont pas capables de faire autre chose que de brailler à tout va et se faire dessus. Malheureusement pour moi, on ne faisait pas mieux que ma chère nièce en terme de pleurnicheries inutiles. J’ignorais comment Nero faisait pour ne pas s’énerver et l’étouffer avec un oreiller. L’instinct paternel, sans doute.

J’étais beaucoup moins patient que lui. Voilà deux heures que les pleurs de la petite métisse retentissaient dans tout l’étage du Q.G. C’était comme ça depuis que Nero était parti en mission. C’était ainsi à CHAQUE fois qu’il partait en mission. Cette gamine était bien pire qu’un bébé marsupial, il fallait qu’elle soit accrochée constamment à son père. Si celui avait le malheur de s’éloigner - et ce même si c’était pour aller simplement dans une autre pièce - elle se mettait aussitôt à pleurer. C’était tout simplement insupportable.

J’avais bien évidemment ordonné à Nero de régler le problème mais, lorsque je le fis, il me rétorqua qu’il ne pouvait rien y faire. Selon lui, tout cela était uniquement de ma faute. La petite réagissait ainsi car je l’avais brutalement arrachée à sa mère pour ensuite la séparer de son frère - qu’elle n’avait jamais quitté depuis sa naissance - pour ensuite l’emmener dans un endroit qui lui était complètement inconnu. Son père était le seul élément familier dans tout cela. Il était donc normal , d’après ce dernier, qu’elle se mette à pleurer dès qu’il disparaissait de son champ de vision. C’était sa façon à elle d’exprimer sa peine, son anxiété et sa peur. Toujours d’après Nero qui était visiblement devenu un expert en éducation depuis qu’il m’avait trahi. Il était complètement incapable de s’occuper de lui, il y a un peu plus d’an de cela, et voilà qu’il prétendait tout savoir aux enfants, maintenant.

C’était ridicule !

Néanmoins, je devais avouer que sa présence aurait été d’une grande aide ce soir. J’avais énormément à faire et les pleurs incessants de Naminé m'empêchaient de me concentrer. Mon calme fini complètement par me filer entre les doigts. N’y tenant plus, je quittai mon bureau et, d’un pas furieux, gagnai les appartements de Nero.  Yami étant également en mission ce soir, j’avais laissé le bambin dans la chambre de son père. Il était hors de question que je m’en occupe moi-même !

- Vas-tu te taire !?Criais-je à l’adresse de ma nièce.

La petite déchue se stoppa net, non sans laisser un hoquet de surprise lui échapper tandis que ses  grands yeux terrifiés et rougis par les larmes me scrutaient. Je laissai un soupire de contentement m’échapper. Enfin ! Un peu de calme ! Ce fut de courte durée puisqu’elle se remit à pleurer, encore plus fort.

- Je vais la tuer… Bon sang… C’est dans ces moments-là que je regrette Lysander.Soufflais-je pour moi-même tandis que je me massais les tempes.

Le majordome de la famille aurait, effectivement été d’une aide secourable en cet instant. Il avait élevé une floppé de Rasphodos, si pas tous. Il n’y avait plus doué que lui pour s’occuper d’un enfant.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Gabriel ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 19 Aoû 2018 - 17:54

Enfin...

Cela faisait maintenant deux heures qu'il était dans la fameuse rue de l'ombre, et Lysander trouvait le temps long. Il chassait un groupe de démons qui avait montré un certain entêtement à ridiculiser le nom de son maître. Cela faisait une demie heure qu'il marchait dans leurs pas, leur dévoilant sa présence a chaque qu'il le pouvait. il jouait de leurs peurs. Ces démons couraient a s'en briser les jambes, mais Lysander les rattrapaient toujours. Il était tels la mort leurs courant après. A chacune de leurs rencontre il en tuait un. Leur groupe de dix n'était maintenant plus réduit qu'à un, recroquevillait dans un coin d'une ruelle. Le majordome prenait son temps, souriant devant le visage terrifié du démon.

Il évita le coup que celui-ci lui porta. Lysander saisit la gorge de son adversaire et le maintint comme ça au dessus du sol pendant que la racaille essayait de se débattre. Alors que les gémissement et les gesticulation de l'autre se faisait moins nombreuses et moins forte Lysander leva la tête vers les étoiles. La nuit était belle, il n'avait pas souvent l'occasion de voir le ciel étoilé alors chaque occasion était bonne a prendre. Il saisit le paquet de cigarette dans sa poche et en porta une a sa bouche. il se servit dans la poche de sa victime pas tout à fait morte et en sortit un briquet en acier. Il alluma sa cigarette et remit le briquet en place. Un signe de tête pour le remercier et il cracha sa fumée un peu plus loin.

... Lysander ...

" Je vais la tuer... Bon sang... C'est dans ces moments-là que je regrette Lysander "

Un silence de mort régnait autour de Lysander lorsque cette voie raisonna dans à ses oreilles. Un sourire étrange découvrit ses canines alors qu'il soufflait sa fumée au visage de son ennemie.

" Enfin... "

Il saisit la poignée de son sabre et tua le démon en même temps qu'il dégainait. Il nettoya Saizen d'une geste du poignet et rengaina. Il lâcha la tête de l'autre et ferma les yeux. il voyait ou se trouvait celui qui l'avait appelé. Il était plus loin. Avec quelqu'un d'autre. Et alors qu'il portait son fourreau à sa main il disparut.

L’ampoule se mit a clignoter puis a s'éteindre, la feutre de la chambre s'ouvrit et le vents s’engouffra dans la pièce. On entendit un chien aboyer au loin. L’aboiement fut couvert par la crie d'une femme au loin. La porte de la chambre s'ouvrit. Deux yeux rouges était visible et le bas d'un visage était discernable dans la lueurs rougeâtre d'une cigarette.

" Vous m'avez appelez maître ? "
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Mar 21 Aoû 2018 - 22:57

Un sentiment de soulagement très vite suivi de l’étrange impression que cette apparition inattendue n'annonçait rien de bon.

Le silence. C’est tout ce qui répondit à la question du majordome de la famille. La surprise m’avait empêcher de répondre quoique ce soit et puis, vu son ouïe particulière, il connaissait déjà la réponse. Mille questions étaient en train de fuser dans mon esprit. Pourquoi était-il là ? Pourquoi seulement maintenant, plusieurs années après notre arrivée à Moonlight City ? Était-il venu ici de son plein gré ou est-ce que mon père l’avait envoyé. Je n’en savais rien mais une chose était certaine. Là où Lysander allait, mon père ne tardait pas à y aller non plus. L’homme à la chevelure sombre lui préparait le terrain pour lui, habituellement.

Si Aenar venait à Moonlight City, personne ne sera à l’abri. Ni ma fratrie, ni le reste de la cité….

Je finis par tout de même pas reprendre contenance au bout d’une minute. Ma première réaction fut de chercher l’interrupteur de la pièce. Pourquoi fallait-il que les entrées de Lysander soient aussi théâtrales…? Évidemment, cela n'amusait pas Naminé qui me prouva qu’elle pouvait atteindre un niveau de décibels encore plus élevé que précédemment. Sentant mon calme filer une nouvelle fois, je me saisi du bambin et le déposai dans les mains de Lysander.

-Veux-tu bien la faire taire…

Une supplication plus qu’un ordre. Si cet machine à pleurs ne cessait pas très vite, je risquais fortement de la balancer par la fenêtre. Une fois débarrassé de l’indésirable morveuse je contournai le majordome et pris la direction de mes propres quartiers, l’invitant à me suivre. Une fois à l’intérieur, je me dirigeai vers le bar et servi deux verres de whisky.

- Tu es en retard… Je m’attendais à te voir bien plus tôt à Moonlight.Dis-je tout en tendant un verre à l’homme qui m’avait élevé.

Je me dirigeais ensuite vers la fenêtre et, tandis que je portai le verre d’alcool à mes lèvres, fixai le reflet du demi-vampire. Je n’étais vraiment guère rassuré de le voir ici. Mon père était tout à fait capable de l’envoyer pour nous supprimer. Dans ce cas là, j’avais peu de chance d’en réchapper puisque tout ce que je savais, c’était lui qui me l’avait appris…

- On te manquait tant que cela ? A moins que… Mon père t’envoie pour nous donner une correction ?

La question était directe et sans tact, mais je n’avais pas envie de tourner autour du pot. Mais quelque soit la réponse, quelque chose me disait qu’elle n’allait guère me plaire.

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Mer 22 Aoû 2018 - 0:04

Lysander s'amusait de la situation. Il était rare de voir Noctis douter ou simplement s’inquiéter. Il ne devait vraiment pas s'attendre a c que le majordome de son père débarque au milieu de son "royaume" , au milieu de son "château". Tout cela l'amusait au plus haut point. Presque à l’hilarité. Si seulement il pouvait voir sa figure. Il n'était pas aussi ridicule a regarde que certaine personne, mais ce rictus qui parcourait le visage du Rosphodos était tellement rare, qu'il fallait en jouer... Son entré était peut être un peu trop théâtral pour le petit truc rose dans les bras du jeune démon qui se mit à hurler.

Peut être voulait elle réveiller quelqu'un ? Peut être voulait elle appeler quelqu'un ? Qui ? Son père ? Pourquoi ? Se savait elle en danger ?

Il prit la petite chose dans ses bras et commença a la bercer en souriant... Une lueur parcourut les yeux du demi-vampire et la petite fille commença a se taire. Elle se mettait a agiter les bras vers le majordome et laissa échapper quelque gazouillis... Il la porta contre son épaule et la gamine se tint calme en jouant avec les cheveux du pire cauchemar de Noctis. Lysander suivit le maître des lieux jusqu'à ses quartiers. Il y reconnaissait bien la le jeune Rasphodos. Un mélange fin entre son propre style et celui du manoir familiale. Lysander s'installa contre le bar et posa la gamine sur le comptoir. Et alors que les deux hommes se dévisageait par l'intermédiaire de la fenêtre la petite bâtarde jouait avec la katana du plus vieux des deux, sans qu'il ne dise quoi que se soit.

" Je suis en retard ? Il ne me semble pourtant qu'un de vous quatre ne m'aient appelé ces dernières années ? Mon nom est il si difficile a prononcer que ça ? Je ne pense pas puisqu'un nourrisson vous à fait vous en souvenir... "

Il quitta Noctis des yeux pour regarder la fillette a côté de lui. Elle semblait tiraillé entre l'envie de manger le pommeau ou d'essayer de dégainer... Il sourit devant la curiosité de l'enfant et ignora la question de son maître.

" Qui est son père Noctis ? Je ne pense pas que ce soit la tienne au vu de comment tu t'en occupes. Et je ne penses pas qu'une femme ai réellement envie d'une anguille comme toi... J'ai jeté un coup d’œil a ce que tu as construit pendant tout ce temps... C'est impressionnant... Tu as un vrais dont... Il semble même que tu ai réussit la ou Aenar a échoué... Je suis fière de toi Noctis ! "

... Il était sincère. Noctis était le seul envers qui Lysander avait toujours était sincère. Il mélangé la plaisanterie a la réalité quand il était plus jeune... Et il semblait ne pas vouloir changer de manière de faire au vus du surnom qu'il venait de lui donner, mais Lysander était vraiment fière de ce qu'avait réalisé le jeune Rasphodos. Il jeta un œil a son verre. Il soupira et en but une rasade.

" Je suis ici de mon plein grès. Même si c'est bel et bien le Maître qui m'a demandé de venir dans cette ville. Je suis ici pour éliminer les ennemie de la Famille. Et de ce que j'ai put voir en deux heures... Tu n'en fais pas encore parti Noctis... Et je ne veux pas que tu en fasses partie alors si tu as quelque chose a cacher cache le pendant que je cherche tes frères et sœurs. Ou alors, dit moi tout maintenant. Si tu arrives a cacher la vérité je te tirerais mon chapeau et je serait heureux de dire au Maître que tu ne l'as pas trahit. Mais si je découvre la moindre piste... Ou alors tu peux tout me dire tout de suite. Je te donnes une bonne fessé, tu perds un peu de dignité et ton amour propre demandera certainement beaucoup de femme pour se reconstruire mais je plaiderais ta cause devant ton père. A toi de choisir. Tu as jusqu'à mon rapport pour faire ton choix. "

Il vida son verre d'une traite et commença à se servir un nouveau verre. Il y avait des fois ou menacer et tuer était un vrais plaisir. Non... C'était toujours un plaisir, mais cette joie ce changeait en cendra a chaque fois qu'il devait menacer l'un des enfants qu'il avait élevé. Les enfants Rasphodos savait qu'il avait déjà tué des membres de la famille sous les ordre de Chef. Ils avaient lu les livres de la bibliothèque. Et ils savaient qu'il détestait ça. Rien qu'à sa voie on sentait qu'il n'avait vraiment pas envie de le menacer, et encore moins de mettre ses menace a exécution. Même sa tentative d'humour semblait triste...

~~~~~~~~~~~~
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Jeu 23 Aoû 2018 - 12:38

Une relation mêlant franchise, respect et une certaine complicité.

Mes lèvres s’étiraient en un fin sourire amusé tandis que Lysander répliquait que mes frères et moi étions les seuls responsables de son arrivée tardive. Je me contentai d’hausser les épaule, arborant toujours cet air amusé. Il avait entièrement raison, aucun de nous n’avait jugé bon de faire appel à lui durant ces années passées à Moonlight City. Pourtant, son aide aurait été la bienvenue à certains moment et ce pour chacun d’entre nous. Mais cette contrée nous avait offert une chose qui nous avait cruellement manqué tout au long de notre vie En-Bas: la liberté. Faire appel à Lysander, c’était renoncer à cette liberté, d’une certaine manière. Invoquer Lysander à Moonlight City voulait dire laisser mon père avoir des yeux et des oreilles quasi partout, ainsi qu’une certaine influence. Tant sur nous que sur la ville. Aucun de nous ne semblait avoir eu envie de cela. De plus, j’ignorais complètement que son ouïe si particulière avait un champ de portée allant au-delà des Enfers.

Cet homme était terrifiant…

Vraiment, je ne comprenais pas pourquoi il n’avait pas encore essayer de prendre le contrôle de la famille. En plus de deux mille ans, il avait du accumulé une expérience et une puissance non-négligeable. Sans parler du fait qu’il suivait le Clan depuis ses balbutiements. C’est lui qui avait élevé tous les chefs et membres du noyau principal. Nos peurs, nos faiblesses, nos rêves, nos espoirs. Il connaissait tout. Nous n’avions aucun secret pour lui. Pourtant, il n’avait jamais rien tenter contre le Clan. Il était plus fidèle à la famille Rasphodos que certains Rasphodos eux-mêmes. J’avais du mal à imaginer que cette loyauté était due à sa seule dévotion. La Première avait dû faire quelque chose, le soumettre à un pacte ou que sais-je d’autre…

*  A sa place, je me serais déjà rebellé depuis longtemps…*

Ma propre pensée me fit ricaner. Il valait mieux qu’il ne se rebelle pas. Personne ne pourrait le retenir.

La voix de Lysander me tira de mes pensées. Il voulait savoir qui était le père de Naminé et se doutait que je ne l’étais pas. J’haussai une nouvelle fois les épaules - avec nonchalance - tandis qu’il me traitait d’anguille. Encore une fois, je ne pouvais nier les faits. Comparer à mes à frères, je faisais pâle figure, c’était certain. Mais je n’avais rien à leur envier, ni à prouver en terme de séduction. Et puis, dans la bouche de Lysander, cela sonnait plus comme une boutade affectueuse qu’une insulte. Certes, je ne permettais pas à beaucoup de personne de plaisanter de la sorte avec moi. Lysander était un cas à part, il avait tous les droits.

Puis, je sentis mon coeur se gonfler de fierté lorsqu’il avoua être lui-même fier de ce que j’avais entrepris ici, flattant un peu plus mon égo en me confiant que j’avais réussi là où mon géniteur avait échoué. Le majordome était le seul à pouvoir susciter un tel émoi sur ma personne. Cela expliquait sans doute pourquoi je l’affectionnais et le respectait beaucoup plus que mon propre père. Je savais que je pourrais tuer mon père sans aucune hésitation ou remords. Lys… Et bien… C’était une autre histoire.

Je l’affectionnais tout autant que Nero, peut-être même plus.

Et je savais qu’il m’appréciait aussi. Je savais qu’il n’avait guère envie de mettre ses menaces à exécution. Mais je savais aussi que, malgré la pointe d’humour, il était sérieux à ce sujet. C’était un ultimatum qu’il lançait là…

Laissant un soupire m’échapper, je fis le tour du bureau et m’installai dans l’imposant et confortable fauteuil qui  me servait de siège de bureau. Je levai mon verre à hauteur de mes yeux, admirant quelques secondes le magnifique éclat ambré du liquide qu’il contenait. Le silence régnait. On n’entendait rien hormis l’agitation dehors les babillements de Naminé qui s’amusait avec l’arme fétiche de Lysander. Nero allait sortir de ses gonds s’il voyait ça…

- J’ai essayé de tuer Yukia. Commençais-je sur un ton anodin, comme si cela était une chose normale et sans importance. Je suis venu ici avec cette intention. Dès le départ. Père se montre bien trop tendre à son égard. Il a déjà tué des gens de son entourage pour moins que cela. Et si Nero, Dante ou moi-même nous nous étions retrouver à la place de cette peste, il aurait donné l’ordre de nous tuer. Parce qu’il aurait considéré notre fuite comme une trahison. Pourquoi devrait-elle être traitée différemment ? Nous nous sommes affrontés durant la guerre. J’ai profité de l’occasion pour l’envoyer dans l’endroit où viennent mes Ombres. Elle s’en est sortie, je ne sais pas trop comment. Je ne l’ai pas revue depuis ce combat.

Je marquais une pause, me remémorant ce affrontement. Ce qu’il avait été facile de la duper ! Elle était décidément trop naïve !

- Lorsqu’elle a refait surface, Dante nous est tombé dessus, fou de rage. Nous l’avons combattu, Nero et moi. Continuais-je, omettant volontairement le sujet de ma défaite. Je n’arrivai toujours pas à admettre que j’avais perdu contre cette lavette. Je ne l’ai plus revu depuis. Je n’ai plus vraiment entendu parler d’eux, après. Ils essaient de se faire le plus discret possible. Et je n’ai pas cherché à les retrouver. J'ai un peu plus important à faire, pour le moment. Quant à Nero… Et bien… Vois cela avec lui quand il rentrera.

Pas de détours, ni de détails inutiles. Juste des faits exposés en toute franchise, sans aucun remord. Je n’en avais pas, de toute façon. Et, ce que je venais de dire à Lysander, je le pensais sincèrement et étais prêt à le répéter face à mon père. Yukia n’avait pas volé son châtiment. Sa traîtrise méritait une punition et je m’étais fait une joie d’en être l’exécuteur.

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Jeu 23 Aoû 2018 - 15:45

Ce Noctis... Si il n'existait pas il faudrait l'inventer... Sincère. Il l'était vraiment. Mais disait il tout ? C'était quelque chose de très amusant et de vraiment agaçant a la foi, que ce jeune homme soit capable de vous prendre au pied de la lettre et de ne pas vous mentir. Tout en omettant certaines parties de l'histoire. Noctis avait toujours eu ce qu'il fallait pour diriger la famille. Lysander n'avait jamais compris pourquoi Aenar privilégiait Néro pour ce poste. Ce n'était pas a lui de prendre la décision ni même de juger mais il aurait bien vu Noctis diriger la Famille. Cela aurait amené les Rasphodos vers un nouvelle age d'or ou vers leur extinction. C'était un paris a faire, mais Aenar ne voulait il pas risquer la vie de toutes sa ligné. Ou alors avait il quelque chose d'autre en tête ? Certainement...

Ce concentrant sur l'homme derrière son bureau Lysander posa son verre en l'écoutant parler. Il entendait tout ce que disait le jeune démon et son regard était froid. Il était redevenu l'homme de main. Il écoutait et retenait tout. L'opinion du démon était compréhensible vis a vis de sa sœur. Quelque questions lui venait en tête quand a son combats contre Dante. Connaissant Noctis je m'étonne qu'i les ai laissé partir en état de disparaître, des blessées grave ne disparaisse pas comme ça... Et je devrais voir le cas Néro avec Néro lui même. Pourquoi ? Un étrange sentiment pris le majordome. Son regard se porta sur la petite chose qui s’apprêtait a piquer son nez dans le verre plein de Lysander. Il se saisit du verre et en but une gorgée... Bon sang, que ce breuvage était bon... Aenar ne buvait presque que du vin en Enfer et boire surement l'un de ces alcool favoris était encore un bon point pour Noctis...

Il poussa un soupire de bonheur après avoir but une seconde gorgé et reposa sa question.

" De qui est l'enfant Noctis ? "

Le ton était moins léger que tout a l'heure. Il y avait quelque chose d'étrange. Noctis pouvait soit répondre, soit continuer son histoire de combats avec Dante.

" Et je voudrais bien savoir comment Dante et Yukia ont put t'échapper, alors qu'ils n'ont pas dut pouvoir s'en sortir indemne face a toi ? "

Lysander ne savait pas lui même quelle réponse il voulait entendre. Les deux l'intriguait, mais il savait qu'il n'allait pas aimer. Pour ses frères et sœur, il devrait avoir une idée en tête si il les avait laissé filé. Alors que l'autre pouvait être très une révélation très dangereuse.

~~~~~~~~~~~~
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 16 Sep 2018 - 16:13

L’ami et figure paternelle avait laissé place à l’homme de main.

Alors que j’expliquais mes desseins à Lysander, je pu constater que la posture de celui-ci avait totalement changée. L’ambiance, jusqu’ici bon enfant, venait de se faire beaucoup plus lourde et froide. Le demi-démon était en train de me fixer avec dureté, comme s’il essayait de sonder mon âme et détecter si je mentais ou non. Ce que je faisais, d’une certaine façon puisque j’omettais volontairement de parler de ma défaite contre Dante et tentais à tout prix d’éviter le sujet concernant le père de Naminé. Qui sait ce que Lysander allait faire à Nero en l’apprenant. Quitte à ce que l’un de nous s’attire les foudres du majordome, je préférais que ce soit mon imbécile de jumeau.

Mais le sang-mêlé était loin d’être dupe et avait très vite vu clair dans mon jeu.

Ce fut à mon tour de le scruter attentivement tandis qu’il se saisissait in extremis de son verre, juste avant que le bambin qui nous accompagnait n’y plonge le nez. L’alcool semblait lui plaire. Mais je savais que cela ne me sauverait pas.

Enfin, les questions fatidiques arrivèrent. Une nouvelle fois, il insista pour savoir qui était le père de Naminé et enchaîna aussitôt sur une autre question. Je grimaçai de mécontentement tandis que Lysander me demandait plus de précisions sur mon combat contre Dante.

- C’est compliqué…Commençais-je, sachant très bien que Lysander ne me lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas eu le fin mot de l’histoire. Je détestais lorsqu’il endossait son rôle d’homme de main…

Heureusement pour moi, le karma vint à mon secours, dans un grand fracas…

- Noct’ ! J’te jure que si tu m’envoie une nouvelle fois dans l’un de tes plans foireux, je te fracasse le crâne ! J’viens de me farçir toute une garnison de miliciens tout ça parce que tes sbires ont pas assez de neurones pour agir en toute discrétion…

Nero venait de faire son entrée en ouvrant la porte d’un coup de pied, ce qui fit pleurer son rejeton. Alors qu’il débitait ces imbécilités, il se dirigea vers celle-ci et la pris dans ses bras. Le moucheron se tut aussitôt alors que son père ne semblait même pas avoir remarqué la présence de Lysander pourtant juste à côté de lui. Décidément, la perspicacité et l’observation n’était pas son fort…

- Moi aussi, je suis content de te revoir, mon frère. Quand est-ce que tu vas apprendre à ouvrir une porte correctement ? Dis-je avec sarcasme avant de reporter mon attention sur notre maître d’arme. Tu voulais savoir qui était le père de cette petite vermine ? Et bien tu l’as devant toiLâchais-je à Lysander tout en désignant Nero d’un signe de la main.

Ce dernier sembla enfin se rendre compte de la présence d’une troisième personne dans la pièce. Il devint subitement blême tandis qu’il réalisait que cette tierce personne était Lysander. Il recula aussitôt du majordome tout en revêtant intégralement son bouclier et se tournant de sorte à ce que Naminé ne soit plus dans le champ de vision de son vis-à-vis, du moins pas totalement.

- Qu’est-ce qu’il fout ici !? Ne pense même pas à lui toucher un seul cheveux. Je t’aurais éclaté la tronche avant !

Je ne pu m’empêcher de rire face aux menaces de mon frère. Il semblait réellement croire pouvoir battre le vampire, même après toutes ces années à prendre de cuisantes défaites. C’en était presque mignon. Très amusé par la situation et content que Nero soit arrivé au bon moment - Lysander allait sans doute se concentrer sur le lien entre Nero et Naminé plutôt que sur ma défaite contre Dante - je me saisis de mon verre et observai la scène tout en sirotant mon whisky La suite promettait d’être intéressante…

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Mar 18 Sep 2018 - 0:24

L'ambiance changeait. Les choses bougeaient. Le regard de Noctis avait changé. La grimace sur le visage du Rasphodos en disait long sur son envie d'aborder l'un ou l'autre des deux sujets. Tant pis, Lysander voulait savoir. Il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. Il en était hors de question. Et alors que le maître des lieux allait répondre a mes questions la porte s'ouvrit avec fracas et Néro fit son entré. La gamine se remit a pleurer et le jeune papa la pris rapidement dans ses bras.

L'action du second Rasphodos ne fit que peu réagir le majordome. Il se doutait déjà de la réponse, mais il devait avouer qu'il avait du mal a y croire. Comment Néro avait fait pour avoir un enfant ? Avait il trouvait quelqu'un pour calmer ses accès de violence et de colère ? Une personne comme ça existait elle vraiment ? Dans quelle état devait elle se trouver ? Un compagnon comme Néro, et le reste des Rasphodos comme belle famille... Une chose était sur : ce n'était pas une démone. Il l'aurait su sinon.

" Bonjour Néro, content de te voir moi aussi. "

Lysander reporta son verre a son visage et le vida. Il lâcha le verre a deux centimètre au dessus du bureau et avant qu'il ne le touche Lysander était derrière Néro, face a Naminé. Il appuya doucement sur le nez de la petite fille, en lui souriant. Le gamine se fendit d'un sourire ainsi que d'un rire.

" Mais ne serait il pas temps de me présenter cette charmante demoiselle ? J'espère que tu lui as trouvé un nom a l'image de sa beauté, Néro ! "

Et le demi vampire retourna a sa place aussi vite qu'il était venu. Il détaillait le visage de Néro ainsi que celui de son frère plus loin.
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Sam 22 Sep 2018 - 16:24

Nero n’aurait franchement pas pu mieux tomber.

Confortablement installé dans l’imposant fauteuil qui me servait de siège de bureau, je suivais avec amusement l’échange entre mon frère et Lysander. Voulant profiter au maximum de la situation je posai les pieds sur le bureau et portai mon verre à mes lèvres, fixant mon frère avec un air à la fois sadique et amusé.

A son tour de passer un sale quart d’heure !

Il avait réagi au quart de tour dès qu’il avait enfin pris conscience de la présence de Lysander, n’hésitant pas une seule seconde à le menacer. Le majordome ignora complètement le comportement de Nero et se contenta de le saluer, ce qui fit mousser encore plus mon très cher frère. Je ne voyais pas son visage, de là où j’étais. La seule personne que je distinguais clairement était Naminé. Cette dernière gazouillait joyeusement - visiblement contente de retrouver son père - , pas du tout affectée par le stress qui venait de gagner son paternel.

Même s’il me tournait le dos, je devinais facilement qu’il était tendu comme un arc et sur le qui vive, sa posture le laissait facilement deviner. Malgré l’assurance avec laquelle il avait proféré des menaces, la présence de Lysander ne semblait pas du tout le rassurer. Et je le comprenais parfaitement…

Le majordome entra alors en action. Vidant son verre d’un trait, il se retrouva derrière Nero en un battement de cil. A ma grande surprise, il ne montra aucun signe d’hostilité et se contenta juste de taquiner le nourrisson - qui semblait l’avoir déjà adopté - tout en demandant à Nero s’il lui avait donné un nom digne de son adorable petite bouille. Le temps que mon frère se retourne, Lysander avait déjà retrouvé sa place initiale. Est-ce qu’il avait usé de sa vitesse ou de sa téléportation ? Aucune idée, tout cela était allé bien trop vite pour que je puisse le déterminer. Et de toute façon, ce n’était pas cela qui retenait mon attention.

Pourquoi un tel comportement ?

Lysander connaissait les règles du Clan mieux que quiconque. C’était lui qui nous les avait enseigné. Certes, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse tomber directement la tête de mon frère et de son rejeton - et quelque part cela m’arrangeait très bien puisque j’avais encore besoin de Nero - mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il discute aussi tranquillement avec lui. Au vu du regard perdu et paniqué que Nero me lança, lui aussi ne s’attendait pas à cela.

Il arborait le même regard que celui qu’il affichait  lorsque , enfant, nous nous faisions surprendre en train de commettre un impair. C’était un regard qui appelait au secours. Je me contentai de le fixer et de hausser les épaules, pas du tout affecté par sa piètre tentative pour quémander un peu d’aide.

Il s’était mis seul dans ce pétrin, c’était à lui de s’en sortir. Il n’était plus un enfant, après tout. Et puis, temps que Lysander était focalisé sur le cas de mon frère, il oubliait le mien…

- Elle s’appelle Naminé.Lâcha finalement le jeune papa tout en se tournant ver son interlocuteur.
- C’est une petite métisse, comme toi ! Sa mère est une ange. Et il y en a un deuxième comme cela. Notre père va adorer, à n’en pas douter !

Est-ce que j’en rajoutais une couche ? Évidemment ! Quitte à mettre Nero dans une situation délicate, autant le faire en beauté. Je ne gagnais rien à divulguer toutes ces informations à l’homme qui nous avait élevé. Je ne faisais que satisfaire mon plaisir personnel. J’en voulais encore énormément à Nero pour m’avoir trahi de la sorte. Si je pouvais le tourmenter, je le faisais avec grand plaisir. Avoir fait éclater sa famille n’était pas un châtiment assez sévère à mon goût.

Mais visiblement, il n’était pas prêt à se laisser faire cette fois…

Alors que le silence venait de gagner la pièce, il se tourna lentement vers moi, un sourire mauvais inscrit sur le visage.

- A ton avis, Noctis, qu’est-ce qui enchantera plus notre cher paternel ? Savoir que j’ai deux bâtards ou apprendre que tu t’es littéralement fait rétamer par Dante. Sans compter que tu flippes complètement à l’idée de te retrouver de nouveau contre lui et que sa chère petite fille adorée n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Touché…

Mon amusement avait laissé place à une rage sans nom. Je paraissais calme mais mon aura - qui pesait dans toute la pièce à présent -, elle, ne trompait pas. Sans quitter Nero des yeux alors qu’il posait Naminé dans les bras de Lysander, je me redressai, fit le tour du bureau et me plantai face à mon frère.

- Répète-moi donc cela en me fixant droit dans les yeux, traître… N’oublie pas que j’ai les pleins pouvoirs sur ta misérable personne.

Et, voulant donner du poids à mes paroles, je donnai mentalement l’ordre à Tease de remuer légèrement. Aussitôt Naminé se mit à hurler de douleur tandis que l’énorme marque noire sur son cou bougeait de façon quasi imperceptible. La réaction de Nero fut instantanée. Je reçu son coup de poing en plein visage. A présent, je comprenais pourquoi Dante comparait ses coups à des boulet de canon.

Je me redressai péniblement, la pommette complètement éclatée tandis que des ombres investissaient la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Nero de son côté avait déjà généré des flammes autour de ses bras et revêtit son bouclier. Il faut croire que notre dernier affrontement ne lui avait pas servi de leçon. Soit… S’il voulait se battre, il n’allait  pas être déçu.

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Sam 22 Sep 2018 - 17:06

Lysander adorait ça... Il avait la petite Naminé dans les bras. Il venait seulement de remarquer la tache sombre sur son coup. Il avait très vite compris ce que c'était lorsque la tache se mit en mouvement suite à la menace du chef de la pègre. Il y avait quelque chose dans la petite qui semblait attendre. Le rapport de force entre les deux frères étaient complètement déséquilibré. Néro était une véritable machine a baffe. Alors que Noctis... N'avait... pas vraiment le physique de l'emploi. Mais avec Naminé en otage. Néro allait devoir faire face a une pression psychologique en plus. Les pleures de la petite allaient lui peser sur la conscience, il ne pourrait pas se concentrer sur son combat a avenir et en plus il y avait la peur de la voir mourir en un instant sans qu'il ne puisse rien faire. Lysander adorait cette situation.

Mais malgré ce petit plaisir de situation Lysander cogitait. Dante avait battue Noctis ? Et de manière magistrale celons Néro. Certains dirait que Néro mentait, mas il était trop prompt pour réfléchir a ça. Même devant Lysander. Et apparemment Yukia n'était... Comment ça ? Que voulait il dire ? L'ombre d'elle même ? Cela voulait dire beaucoup de chose et très peu a la fois. Il ne voulait pas s'avancer sur la question tant qu'il ne l'aurait pas vue.

Et tendis que les deux frère se toisait du regard et devait su jauger. Ou simplement hésitaient ils a se battre devant lui ? Il s'en moquait. Il calma la petite fille en usant de son charme dessus. Cela comportait des risques en effet mais dans le pire des cas il allait devoir la tuer dans moins d'un mois... Alors n'en avait pas grand chose a faire... Il usa de son charme pour prédominer dans la conscience de la jeune hybride a la place de la douleur. Ses cris se calmèrent et elle ne bougeait presque plus, regardant le demi vampire avec de grands yeux. Elle était plutôt mignonne et en effet, au vu de ce qu'il ressentait envers elle, elle avait vraiment de sang d'ange dans les veines. Un métissage ange-démon... Une horreur autant qu'une merveille. Il y avait de grande chance pour qu'Aenar lui demande de tuer ce truc rose et son jumeau. Mais il pouvait toujours essayer de lui faire voir l'utilité d'un tel métissage. Les intégrer a la famille principale était tout bonnement inacceptable même pour le majordome, mais garder une branche bâtard avec un tel patrimoine, serait un plus énorme pour les Rasphodos. Pratiquer l'eugénisme n'avait jamais gêne cette famille. La première en avait même fait sa priorité.

Lysander reposa Naminé sur le bar et se saisit de son sabre. Il le dégaina et le lança entre les deux jeunes démons. Saizen avait pris sa troisième forme. La katana noir a lame rouge se planta sur le sol entre les démons. Les deux savaient ce que cette lame pouvait faire a ce qu'elle touchait. Et la lueur rougeâtre qui sortait de la lame ne présageait rien de bon...

" Les enfants... Vous avez pas passé l'age ? Ou vous voulez encore une fessé ? Noctis tu ne veux pas perdre ton atout le plus précieux et toi Néro tu ne veux pas perdre ta fille ? Non ? Alors on se calme. "

La plaisanterie froide. La menace était la, dissimulé vaguement sous une boutade mais le visage faussement joviale de Lysander ne rendait que plus terrifiant le ton amical de sa voie. La balle était dans leur camp.
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 23 Sep 2018 - 20:47

La catastrophe avait été évitée de peu…

J’allais vraiment finir par le tuer un de ces jours. Pourquoi diable Nero ne pouvait-il plus se contenter de me suivre bêtement comme il l’avait toujours fait ?! Tout ça, c’était de la faute de cette garce aux yeux améthystes. J’aurais dû m’assurer personnellement qu’elle y reste lorsque j’avais enlevé les jumeaux.

Cette ange avait complètement transformé mon idiot de frère. La plupart des gens devait considérer qu’il était bien meilleur qu’à son arrivée à Moonlight City. Pour ma part, je considérais cela comme un beau gâchis. Parce que depuis qu’il était capable de réfléchir par lui-même, cet imbécile refusait de se soumettre. Même quand la vie de sa fille était en jeu.

- Mon pauvre vieux, tu as vraiment de la mélasse à la place du cerveau… Tu crois vraiment que c’est une bonne idée de t’en prendre à moi. Tu sais pourtant que je peux tuer ton adorable petite bâtarde en un battement de cil, non ?
- Je t’aurais crevé avant ! Je me fou de Tease, de tes ombres, du fait que tu ai réussi à dompter le sang de Titan. Ose encore lui faire du mal une seule fois et je t’éclate ! Lys’ aura besoin d’une petite cuillère pour ramasser ta carcasse de charogne.

Du bluff, voilà tout ce que c’était. Il suffisait de capter son regard ambré pour comprendre que c’était la colère qui parlait. Il était plus que conscient du fait que j’avais l’ascendant sur lui, en dépit de la différence de force à son avantage. C’est pour cette raison qu’il ne bougeait pas d’un iota, se contentant simplement de me regarder en chien de faïence.

Je comptais cependant bien lui donner une leçon…

Enfin, c’était mon intention avant que Saizen ne me barre le chemin. L’étrange éclat rouge qui recouvrait la lame n’annonçait rien de bon. Aussi décidais-je de reprendre place sur mon siège, n’écoutant que d’une oreille distraite les avertissements de Lysander tandis que Nero récupérait son rejeton.  Je détestais lorsqu’il nous traitait comme des enfants, même si, nous l’étions encore, d’une certaine manière. Une fois installé, je fouilla dans l’armoire du bureau et me saisit de la bouteille de rhum qui y était rangée.

J’avais bien besoin d’un verre pour me calmer et faire ce que je m’apprêtais à faire…

- Je me suis fait battre à plat de couture par Dante, c’est vrai. Mais lui aussi, était làCommençais-je en désignant Nero d’un signe de la tête. Et il s’est bien fait avoir aussi… L’autre vermine a obtenu une nouvelle capacité. Il est capable de neutraliser les magies des autres. Ce n’est pas à notre avantage. Alors, plutôt que de me jeter dans la gueule du loup, j’attends de trouver la faille. Quant à Yukia, elle a perdu la mémoire. On l’a appris de la bouche de l’autre vermine. Je n’en sais pas plus à ce sujet. Et je m’en contre-fiche. Elle pourrait crever la gueule ouverte dans un caniveau, ça ne me ferait ni chaud, ni froid.

Ces derniers mots, je les avais prononcé avec rancoeur. Je la détestais. Je l’avais toujours détestée, en dépit des liens de sang qui nous unissait. Elle avait toujours eu droit à tous les privilèges. Et lorsqu’était enfin arrivé le temps pour elle de remplir son rôle, elle avait lâchement fuit. Elle ne méritait nullement cette position de privilégiée, ni le nom de Rasphodos.

- Voilà qui répond à ta première question. Pour la deuxième. Et bien… Tu as aussi la réponse. Pour ce qui est de la mère. je sais juste que c’est une ange de modeste naissance. Notre cher papa pourras mieux te renseigner que moi.

Je portai mon verre à mes lèvres, laissant planer le silence un instant. Mon regard était fixé sur Lysander mais je pouvais clairement sentir celui de Nero sur moi. Il devait sans doute se demander pourquoi je déballais tout cela à notre tuteur et je devais avouer que - quelque part - je me posais la même question. Mais rien ne servait de cacher les choses à Lysander, il finissait toujours par tout savoir. Mieux valait qu’il l’apprenne de ma bouche. Et puis, si je me montrais coopératif, peut-être répondrait-il à son tour à mes questions. C’est ce que nous allions savoir...

- Maintenant, si tu veux bien, j’aimerais moi aussi te poser quelques questions. Comment se fait-il que Père se décide à te laisser venir à notre rencontre uniquement maintenant ? Doit-on s’attendre à le voir débarquer aussi ? Et enfin…

Je marquai une nouvelle pose et me penchai plus en avant sur le bureau, joignant mes mains au-dessus de celui-ci et laissant ma tête reposer dessus.

- A qui ira ton allégeance si je venais à décider que son temps en tant que chef de Clan touche à sa fin ?
- Non mais… T’es complètement malade !? On parle quand même de notre père là! Tu crois que tu vas pouvoir le destituer ainsi ? Je te rappelle qu’il a lui-même apporter la tête de ses parents aux pieds de Lucifer! Noct’... J’aime autant te prévenir, ne compte pas sur moi sur ce coup-là...

Ignorant complètement les paroles de mon frère, je continuais de fixer Lysander. De toute façon, il fera ce que je lui dirai. Peut-être n’aurais-je même pas à en lui donner l’ordre. Après tout, il savait tout autant que moi comment réagirait notre père lorsqu’il apprendrait l’origine de Naminé et Sora. Pour l’heure, tout ce qui m’intéressait, c’était la réponse de Lysander. Car tant qu’il décidaitt de suivre notre père, la défaite était assurée.

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Lun 24 Sep 2018 - 14:42

Dante avait obtenue un tel pouvoir ? Difficile de le voir avec une tel capacité, mais c'était vraiment impressionnant de sa part. Vaincre son premier frère et tenir l'autre en respect... Sachant qu'il était l'avorton de la bande... Mais Lysander était plus inquiet du sort de Yukia. Comment avait elle perdue la mémoire ? Et a quelle point ? Ce n'était peut être qu'une petite chose, comme une véritable catastrophe. Mais Noctis n'allait pas laisser le serviteur sans lui poser une ou deux questions.

" Le Maître m'a demandé de préparer son arriver et d'éliminer ses opposants et quelques autres personnes. Il ne sait rien de mon passage ici. Rien pour le moment. Et quand a ta seconde question. Sache que l'un des plus rand protecteur de la ville est mort sur Terre il y a peu. Les murs se font friable ces derniers temps tu ne trouves pas ? Ils ne gardent plus les humains loin d'ici. Combien de temps métra le Maître a revenir ? Ca c'est une question valable. Mais je serai bien idiot d'y répondre a sa place. Il reviendra quand j'aurai fini et qu'il le souhaitera. C'est aussi simple que ça... "

La troisième questions était inattendue et vraiment soudaine. Était il sérieux ? Prévoit il vraiment de destituer Aenar ? Lysander connaissait les ambitions du démon face a lui et il était persuadé que cela pouvait être un bien ou un mal. Il fallait quelque chose qui préserve la Famille au cas ou... Un sourire mauvais étira les lèvres du majordome.

" Mon allégeance va à la Famille, jeune maître. Si vous pensez pouvoir diriger les Rasphodos et leur faire regagner leurs place d’antan, vous n'avez pas besoin de poser la question. Prouvez moi que vous ne pousserez pas votre nom et votre famille vers la ruine et vous aurez méritait votre titre, jeune maître. Mais d'ici là mon allégeance vas envers Aenar. "

Assurer la ligné de la famille, prouver sa force... Faire n'importe quoi du moment qu'il démontre bien qu'il a une idée et qu'il peut la tenir ou a défaut, qu'il ne la laisse pas disparaître. Voila ce qu'il demandait a Noctis.

" Mais il n'entendra jamais ces mots. Ne vous en faites pas. Jeune maître. "
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Ven 28 Sep 2018 - 19:32

L’important, c’était de faire valoir les intérêts de la famille avant tout chose.

Lysander ne rechigna nullement à répondre à mes questions mais les réponses ne me plurent pas pour autant.

D’après les dire du majordome, mon père l’avait envoyé préparer le terrain pour son arrivée. J’haussai un sourcil en l’entendant parler d’ennemi de la famille. Personne ne s’opposait plus depuis que j’avais pris la tête de la majeure partie de la pègre, du moins à ma connaissance. Qu’était-ce cette histoire de protecteur ? Je réfléchis un instant, ne voyant pas à qui Lysander faisait exactement allusion. Beaucoup de gens étaient morts avec la guerre et les disputes de territoire. Puis cela me sauta aux yeux.

Les parents Haliwell étaient morts il y a peu de temps. Est-ce que…

Je chassai bien vite cette idée. Mon père ne pouvait avoir un quelconque lien avec ces sorciers n’est-ce pas ? Quand et pourquoi aurait-il fait affaire avec les sorciers fondateurs et protecteurs cette ville ? Malheureusement, je savais que Lysander ne me donnerait pas ces réponses. Il faudrait que j’aille directement les chercher auprès de mon père. Mais, même son fidèle bras droit ne semblait pas être au courant de ce fait.

Et puis vint la réponse à la question fatidique.

Un fin sourire se dessina sur mon visage tandis que Lysander m’exposait son point de vue. Tant que j’agissais pour le bien de la famille, il ne s’opposerait pas à ma prise de pouvoir. Mais d’après lui, mon père ne l'entendait certainement pas de cette oreille. Ca, j’en étais bien conscient.

- Je m’en fiche pas mal d’avoir son accord ou non. Il a commis beaucoup trop d’erreurs. Il est temps pour lui de passer la main avant de faire quelque chose qui pourrait vraiment porter atteinte au Clan. Il est grand temps de faire souffler un vent de renouveau sur notre famille.

Lysander voulait une preuve de ma bonne foi, j’allais la lui servir sur un plateau d’argent.

- Demain soir, quelqu’un est censé me rejoindre ici. Haku, le bras droit de ce cher Diable de Red. Fais-toi discret, observes et tu pourras juger si j’agis pour le bien de la Famille ou non.

Á l’évocation de cette rencontre, mes lèvre s’étirent en un sourire mauvais. Cela faisait plusieurs semaines que je préparais cette entrevue. j’avais tellement hâte d’y être ! L’idée de briser Haku, plume par plume, me rendis assez euphorique pour faire part d’une partie de mon plan aux deux hommes face à moi.

- Je compte reprendre les plans de la Première là où elle les avait laissé. Il y a trois règles dans cette famille : garder la pureté du sang démoniaque, faire passer les intérêts de la famille et ne jamais la trahir et, enfin, atteindre les sommets du pouvoirs. Nous avons perdu de vue ces trois règles. La Purge Familiale est la preuve. Père semblait bien parti pour redresser la barre mais finalement, il ne se montre pas à la hauteur. Son affection pour Yukia l’a détourné de nos véritables objectifs
- Parce que toi, tu les connais peut-être ?
- Bien sûr.

Je marquai une pause et quittai mon bureau pour le bar, servant trois verres de whisky que je tendis à Lysander et Nero avant d’en prendre un.

- Mon plan, notre plan, est de destituer une bonne fois pour toute ce très cher Diable. C’était aux Clans et non à Lucifer de diriger les Enfers. Red est encore moins légitime que son prédécesseur, à mes yeux.
- Putain… Tu es encore plus barge que ce que je ne le pensais Noct’... Comment tu comptes t’y prendre. Tu as conscience que tu n’as aucune chance contre lui ?
- Il existe bien des moyens de briser un homme Nero. La force n’est pas toujours nécessaire. C’est précisément pour cela que je veux Haku ici demain soir.
- Je pige que dalle…
- Ce n’est pas compliqué, pourtant. Je compte m’y prendre de la même façon qu’avec toi. Je vais retourner ses faiblesses contre lui…

Cette dernière phrase semblait avoir fermé le caquet de mon frère. Il fixait son verre, semblant plonger dans une profonde réflexion. Sans doute essayait-il de comprendre où je voulais en venir. Parfois, je me demandais si Lys’ ne l’avait pas rendu idiot à force de l’envoyer valdinguer violemment contre les murs de la salle d'entraînement de la maison familiale.

- Je suis certain, que ce plan plairait à la Première. N’est-ce pas, Lysander ?Dis-je à l’adresse de l’homme à la chevelure sombre avant de prendre une lampée de whisky

Véritable question ou sous-entendu ? Moi-même je n’en savais trop rien. La relation que le demi-sang avait entretenu avec notre ancêtre m’avait toujours grandement intrigué. Il s’était toujours montré extrêmement pudique sur ce sujet et les archives n’en disait pas plus. J’aurais donné cher pour connaître leur secret. Mais j’étais certain qu’il y avait eu, qu’il y avait encore quelque chose entre ces deux-là. Quoi ? Ca c’était un mystère.

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Jeu 4 Oct 2018 - 15:52

Lysander écoutait le discourt du jeune démon face à lui. Il était sur de lui et pensait avoir toutes les cartes en main. D'après lui il n'allait pas connaitre l'erreur. Le demi-sang aimait bien ce ton de vois. Seul ceux avec de l'ambition prennent des risques. Mais Noctis semblait vouloir s'attaquer directement a Red. Il allait faire tomber le seigneur des Enfers ? Voila une chose qu'il ne fallait pas dire deux fois a Lysander. Il n'avait jamais aimé Lucifer, même lorsqu'ils combattaient côte a côte, alors lorsqu'il avait pris le pouvoir aux Enfers a la place de la Première, ça n'avait rien arrangé. Après, Lysander n'avait rien contre le démon nommé Red. Mais il était devenu le Diable. Ça le suffisait pour qu'il le déteste. Il n'avait pas besoin de plus, pour approuver le plan de Noctis. Même si son idée était a double tranchant. Kidnapper quelqu'un de proche dans l'entourage du Diable et le faire chanter grâce a ça ? Une bonne idée. Dangereuse mais réaliste.

Lysander quitta sa courte réflexion pour porter son regard vers le fauteuil ou se tenait Noctis peut de temps avant cette discutions. C'était comme si il semblait voir quelque chose que lui seul pouvait voir. Il n'écoutait plus ce qu'il se disait. Il semblait absorbé par ce qu'il voyait. Un sourire lui étira légèrement les lèvres après quelques secondes. Il tourna la tête vers Noctis et reporta son attention sur la fin de sa phrase.

" Je dirais simplement qu'elle apprécie les hommes d'ambition du moment qu'ils n'oublient pas d’où ils viennent. Surtout quand ils se nomment Noctis et qu'ils complotent contre leurs parents. "

Et Lysander porta son verre a ses lèvres après l'avoir levé en signe de remerciement. Il jeta un regard furtif derrière le futur chef de Famille et reporta son attention une fois de plus.

" Et que compterez vous faire des enfants de votre frère ? Ils vont a l'encontre d'une de vos règles. Mais sachez que je suis contre l'idée. "

Il avait beau avoir une très légère préférence pour Noctis, il n'oubliait pas que c'est avec néro qu'il a passé le plus de temps. Ce dernier voulant toujours se confronter a lui...

" Et comment vas tu mon grand ?! Tu sembles un brin plus indépendant maintenant ! Tu arrives a faire tes lacets sans l'aide de Noctis maintenant ? "

~~~~~~~~~~~~
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 7 Oct 2018 - 12:48

Alors que j’attendais une réponse immédiate, le regard de Lysander se posa sur mon siège de bureau. Il était devenu subitement silencieux, comme s’il écoutait une personne que lui seul pouvait voir. Quelque peu déstabilisé par ce comportement, je fixai le siège à mon tour. Que pouvait-il bien regarder ainsi ? Un coup de coude de mon frère me fit revenir à la réalité, à voir son regard interrogateur, il se posait la même question. J’hochai négativement la tête, lui signalant que je n’en savais pas plus que lui.

La réponse du majordome me laissa pantois. Nero lui, manqua littéralement de s’étouffer. Lysander n’était pas sérieux n’est-ce pas ? Il disait cela comme s’il rapportait la réponse d’une quatrième personne.

- J’trouve pas ça drôle…

Voilà bien longtemps que je n'avais pas été d’accord avec mon frère ! Je ne sais pas à quoi le demi jouait mais c’était assez déroutant. D’autant plus qu’il n’était pas vraiment enclin à la plaisanterie habituellement. Á quoi jouait-il, cela ne lui ressemblait pas vraiment de divaguer de la sorte…

La question du Lysander me laissa pensif. Que faire des enfants de Nero ? En voilà une bonne question. Je n’y avais pas réellement pensé. Pour l’instant, ils me servaient surtout de moyen de pression.

- Je n’en ai aucune idée à vrai dire. La “tradition” voudrait que je les tue. Je pensais d’ailleurs que tu étais venu pour cela mon cher Lysander. Mais tu sembles avoir une autre idée derrière la tête.

Décidément, le vampire se montrait des plus déroutant ce soir. Voilà qu’il semblait vouloir épargner les bâtards de mon frère. Et je pensais voir où il voulait en venir. L’idée était assez intéressante.

- J’ai jamais eu besoin de Noctis pour quoique ce soit ! Et je vous interdit de mêler mes enfants à vos complots tordus ! Léger silence J’suis quand même content de revoir ta tête de chevelu… On se fait royalement chier niveau combat ici…

Je ne pu m’empêcher de sourire. Nero était un vrai numéro. Il s’énervait contre le majordome pour ensuite lui dire à demi-mots qu’il lui avait manqué. Cette spontanéité m’avait toujours étonné, sachant que l’on nous avait toujours appris à faire passer les intérêts de la familles avant les nôtres. Nero était doté d’une sorte d’authenticité qui nous faisait défaut, aux deux autres et moi. C’était une force mais aussi son point faible. On lisait en lui comme dans un livre ouvert.

- Nero n’a pas tort sur ce point… Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de faire un peu de tourisme mais… Tu te rendras vite compte que la population - surtout dans ce coin de la ville- est quelque peu… Décevante. Dis-je tout en reprenant plus sur mon siège.

Je reportai mon attention sur Naminé - qui jouait de nouveau avec l’arme du majordome - , tandis que la question de Lysander me revenait à l’esprit. Est-ce que cette petite pouvait avoir une autre utilité que de faire chanter son paternel ? Il était évidemment impensable de les inclure dans le noyau familial. Mais peut-être que l’on pouvait en faire autre chose. Qui sait ce que pouvait en faire Lys’ si on lui laissait carte blanche quant à l’éducation de ces deux garnements…

- Dis-moi Lys, que ferais-tu si je te laissais toutes les libertés concernant l’éducation des deux petits derniers du Clan ?
- Hey ! Je t’ai dis que…
- Tu n’as rien à dire Nero… Si tu voulais avoir mot à dire concernant l’avenir de tes enfants, il fallait choisir une démone plutôt qu’une ange. Et encore…

Non, même si ses enfants avaient étés des petits démons de sang pur, Nero n’aurait sans doute pas eu son mot à dire quant à leur éducation. Seul le chef de famille décidait de l'éducation. Et le prochain chef avait décidé de laisser Lysander agir à sa guise…

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Jeu 18 Oct 2018 - 15:13

Tuer deux enfants ne dérangeait pas du tout Lysander. Si Noctis le voulait il les tuerait sur le champ. Elle et son frère, et la mère si il le fallait. Mais il ne voulait pas. Ce serait du gâchis de tuer ces enfants et il ne voulait pas faire cette peine a Néro. Il regardait Namine essayer de se saisir de Saizen. La lame géante se rétracta et repris sa forme initiale sous l’œil du majordome. Cette gamine semblait apprécier le sabre du démon. Il sourit, son idée semblait de plus en plus concrète dans son esprit.

" Il est impensable d'intégrer les enfants de votre frère dans le noyau central de la famille. Mais il n'est pas pour autant nécessaire de les faire disparaître. Nous sommes la seul famille des sept qui a réussit a associer le sang démoniaque et le sang angélique. Imaginez ce que nous pouvons en faire. Nous pourrions tirer profit de leur ligner pour les former et en faire des armes pour le clan. De cet manières, l'enfants reste près de son père et ne jette pas trop de discrédit sur votre famille. "

Lysander était retourné s'adosser au bar son verre a la main. Un frémissement ? Un courant d'air ? Le liquide dans le verre semblait bouger de lui même, tout comme les cheveux de demi. Un sourire lui éclaircit le visage tendis que la petite Naminé trouvait le côté tranchant du sabre. Qu'allait elle faire ? Allait elle avoir le bouclier de son père, ou allait elle se trancher comme n'importe qui ? Il y avait bien des clans de sorciers qui craignait ne serait ce que le nom d'Aenar. Et parmi ces sorciers il y en avaient quelques un qui lui devait un service. et ces mages allaient lui être très utiles dans les semaines a suivre...

~~~~~~~~~~~~
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Jeu 18 Oct 2018 - 20:50

L’avenir de notre famille promettait d’être des plus grandiose.

Avec moi à sa tête, le Clan allait atteindre des sommets qu’il n’avait pas encore effleurer, j’en avais la certitude. Était-ce de l’arrogance de ma part ? Peut-être. Mais comment ne pas l’être alors que j’avais réussi là où mon père avait échoué ? Comment ne pas être arrogant quand je savais que j’allais très prochainement pour voir faire chanter notre cher Diable - du moins je l’espérais- ? Comment ne pas être arrogant quand la moitié de la pègre de Moonlight City me mangeait déjà dans la main ? Je n’avais que dix-neuf ans et j’avais déjà accompli que ce que n’importe quel chef de clan actuel n’avait accompli dans tout une vie.

Je n’étais pas arrogant, juste confiant et réaliste…

Le silence s’était installé suite à ma question, toute notre attention était focalisée sur Naminé qui babillait joyeusement tout en tendant les mains vers l’arme de Lysander. Même Nero - qui était pourtant une vraie mère poule - n’avait pas bougé d’un iota. Visiblement, il voulait, lui aussi savoir si elle allait hériter de sa capacité favorite.

Alors que nous fixions tous les trois l’enfant, Lysander me fit part de ces intentions vis-à-vis de cette dernière. Il voulait en faire un soldat au service de la famille. Selon lui, le métissage ange-démon était un avantage pour le Clan. Je souris, l’idée me plaisait bien. Je l’approuvais totalement, même. Chose plutôt surprenante, Nero ne broncha pas alors que l’on parlait de faire de sa fille chérie une arme vivante. Sans doute y voyait-il le principale avantage : ses enfants resteraient auprès de lui. Quant au fait d’être élevé pour devenir une arme et bien…. Etait-ce réellement différent de notre éducation ? Pas vraiment.

Mais connaissant Lysander, les choses allaient être bien différentes de ce qu’il laissait entrevoir à Nero. J’étais curieux de savoir ce qu’il allait faire de ce petit moucheron.

Cette dernière saisit d’ailleurs l’arme du majordome à pleines mains, détournant mon attention de l’étrange courant d’air qui venait de se faire sentir. Je pus sentir mon frère se tendre juste à côté de moi au même moment, il était prêt à l’écarter de l’arme au moindre signe de douleur. Mais il ne se passa rien, ni cri, ni pleur. La petite métisse continuait à gazouiller joyeusement tout en explorant l’arme des mains. Ces dernières avaient d’ailleurs laissé tomber leur apparence humaine pour de petits membres gris et griffus. Mais Nero intervint tout de même au moment où l’enfant décida d’examiner une nouvelle fois la lame de Lysander, avec la bouche cette fois...

- Félicitation, mon frère ! Visiblement cette petite tient de toi. Si tu avais des doutes sur ta paternité, te voilà maintenant rassuré. Dis-je tout en levant mon verre à la santé de Nero.

Ce dernier me lança un regard noir tout en récupérant sa progéniture. Malgré son air outré, on voyait clairement une pointe de fierté illuminer son regard. Décidément, il était irrécupérable.

- J’imagine qu’on ne verra pas le résultat avant un long moment, Lys ? Demandais-je à mon maître d’arme histoire de ramener l’attention générale sur la discussion.

Attendant la réponse du majordome, je me redirigeai vers mon bureau et m'arrêtai net devant celui-ci. Un nouveau courant d’air venait de se faire ressentir et cette fois, j’eus tout le temps de me concentrer dessus. Il n’avait visiblement rien de naturel. Et le frisson qui parcourut mon échine ne fit que me conforter dans cette idée. Est-ce que quelqu’un essayait d’espionner les lieux à l’aide de magie ? Non, c’était impossible. le quartier général était truffé de sorts en tous genres ayant pour but de détecter toute intrusion non-désirée, magique ou non. Si quelqu’un avait essayé de s’introduire dans le bâtiment sans mon autorisation ou d’espionner via la magie, les sorts se seraient activés. Peut-être était-ce une divagation de mon esprit, mais j’en doutais quelque peu.

- Et sinon, Lys… Comment vont les chose En-Bas ? Demandais-je au majordome dans l’espoir de me distraire de cette étrange sensation.

Par ailleurs, je n’avais eu que des nouvelles fragmentaires concernant ce qu’il se passait en Enfers. Tout ce que je savais, c’était que Red était sur le trône, Haku à la tête de ses armées et qu’une démone de moindre naissance chapeautait le Royaume aux côtés de Red. Ce qu’il se passait précisément, la position des Clans vis-à-vis du nouveau souverain et la réaction de mon père face à tout cela - quoique je me doutai que cela ne devait guère lui plaire - m’était tout à fait inconnue.

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Lun 22 Oct 2018 - 20:31

Ainsi la petite sera comme son père. Parfait, il n'aura pas a se retenir face a elle lorsque le temps sera venu. Il allait vraiment avoir besoin de faire jouer tous ses contactes et une grande partie de ses dettes pour cette gamine, mais le jeu ne fallait la chandelle. Il allait devoir faire appelle aux mages du temps, et a des mages médecins pour s'assurer de l’état physique et mental de la petite... Il allait en avoir pour plusieurs jours de travail intensif...

Lysander soupira en pensant au temps qu'il allait devoir passer et remercia silencieusement son immortalité. Il sursauta presque a la question de Noctis. Il y réfléchit quelques seconde puis répondit dans un sourire.

" Non... Ca peut se régler dans une ou deux semaines pour vous, si vous le souhaitez, sinon, je peux prendre mon temps et laisser à la petite Naminé le temps de grandir... "

Le majordome se reconcentra sur Noctis avant que ses yeux ne dérive sur autre chose... Comment allaient les choses en bas ? Pas vraiment bien...

" Les choses ne vont pas très bien en bas monsieur. Le Diable ne se montre plus depuis un certain temps, et son bras droit ne semble pas être a la hauteur de son post, les armée d'en sont calme et au repos depuis trop longtemps... Et quand a celle qui remplace le Roi... Elle ne semble pas capable de faire autre chose que de jouer avec ses elfes... Je peux donc dire que les Clans en ont mare de cette situation ou une gamine de vingt a peine faisant joujou avec des elfes soit a leur tête. Ils préféreraient presque l'ange déchue à la place de cette Lylianne... Votre père calme le jeu, préférant se tourner vers la surface plutôt que d'affronter le Diable. ... Deux expéditions sont parties vers le huitième puis le neuvième cercles et les quelques survivants rapportent que le Loup a quitté sa tanière certainement pour la surface. ... L'échange des enfants a eu lieu entre la Colère et la Luxure, et l'Envie a encore une fois échoué a entrer dans le palais pour défaire la reine. ... Voila les nouvelles des Enfers monsieur. Je doutes que les affaires des cercles intermédiaire et inférieur vous intéresses, ainsi les ai'je tue. "

Et, ceci dit, il repris une posture plus naturelle, moins droite et protocolaire, il se saisit de son verre et le fini.

~~~~~~~~~~~~
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Mer 24 Oct 2018 - 15:58

La chance était de mon côté en ce moment.

Après un bref moment de réflexion, le demi-sang répondit à ma première question, me laissant quelque peu stupéfait. Il disait pouvoir s’occuper du cas de Naminé en quelques semaines, à peine. Je souris de satisfaction tandis que mon frère affichait une expression entre la colère et la désapprobation.

- Je vous jure que…
- Mais non, voyons. Je n’oserais pas… L’interrompis-je avant qu’il ne pique une crise de nerfs. Je t’assure qu’il n’arrivera rien de mal à ta fille.

Non, il ne lui arriverait rien de mal. Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne lui arriverait rien du tout.

- Ce moucheron devrait peut-être aller au lit d’ailleurs, non ?

Visiblement peu convaincu par mes dire, mon frère capitula tout de même, attrapa sa fille et quitta la pièce après avoir salué Lysander.

- Je te laisse carte blanche concernant les rejetons de Nero. Fais ce qui te semble être le plus profitable au Clan.  Dis-je au majordome aussitôt que Nero eut quitté la pièce.

Tout en sirotant mon verre, j’écoutais le rapport du demi-vampire. Visiblement, la situation En-Bas était encore plus chaotique que ce que je ne l’avais imaginé. Red ne tenait pas son rôle de monarque - chose qui me surprit au plus haut point - , Haku n’était guère appréciée et  la despote qui remplaçait mon principal rival semblait être une mégalomane sadique aussi capable de gérer le royaume que l’actuel roi. J’appris ainsi qu’elle se nommait Lylianne, chose que j’ignorais jusqu’alors. Peut-être faudrait-il que je songe à la rencontrer un jour, ne fût-ce que pour savoir qui j’allais détrôner. La suite n’était guère plaisante à entendre mais était tout à mon avantage. Savoir que mon père s’intéressait aux affaires de la Surface était loin d’être un bon signe pour ma personne mais je pouvais jouer de cela auprès des Clans. Attiser leur frustration, tant envers mon père que la royauté démoniaque me permettrait de les rallier à ma cause.

- A quoi Père joue-t-il, sérieusement ? C’est le moment idéal pour frapper et lui, il veut faire du Loup son chien-chien ? Yukia ne lui a donc pas servi de leçon… Cela ne sert à rien d’apprivoiser ces sacs de puces.

Je laissai un soupir m’échapper tout en fixant le contenu de mon verre. Tout cela était tellement décevant… J’étais bien tenté de descendre tout de suite en Enfers, de mettre un bon coup de pied au derrière du trio - indigne de leur position - , de prendre les rennes du tout et d’imposer ma loi. Mais rien ne servait de se presser. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit.

Et avec Lysander dans les parages, les choses risquaient de bouger bien plus vite.

- Et… Quelle est la suite des opérations, en ce qui te concerne ? J’imagine que tu comptes rendre visite au reste de la famille ? Comptes-tu retourner auprès de père une fois ta mission ici terminée ? Que dirais-tu de rester ici ? De ce que j’ai cru comprendre, les choses En-Bas sont assez...Inintéressantes pour le moment. Évidemment, je prends tous tes frais à ma charge et il y a de la place pour te loger ici. Crois-moi , tu ne le regretteras pas.

Attendant la réponse de mon maître d’arme, je laissai mon regard se poser sur les rues en contrebas puis sur le bâtiment du Conseil, visible même d’ici, songeant que, tôt ou tard, cet endroit me servirait aussi de résidence.

~~~~~~~~~~~~

Lysander Dodamaor
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Sam 27 Oct 2018 - 15:45

Pauvre Néro... Si il savait ce que le demi-sang réservait a sa fille il n'en dormirait plus... Mais Lysander ne dit rien. Il se contenta de regarder Néro et de lui répondre d'un simple hochement de tête avant qu'il n'eu quitté la pièce. Le pauvre allait surement se retrouver avec une fille aussi vieille que lui... Cette idée faisait bien rire Lysander intérieurement... C'est fou tout ce que la magie pouvait faire quand même... Figer le temps... Une merveille magique, dommage que peu de monde pouvait le faire et que la plupart du temps il fallait qu'un rituel complexe et très long ai lieu afin de rendre le sort utilisable. Beaucoup de technique et de temps pour un tout petit sort....

Lysander regardait maintenant Noctis qui réfléchissait à ses paroles. Aénar avait laissé tombé la domination des Enfers il y un moment. Il voulait la surface pour prendre le monde d'En-bas. Aussi puissant qu'il pouvait être, le Diable ne pourrait jamais résister aux sept clans ainsi qu'aux sorciers de la surface. Puis après le Diable tombait il comptait éliminer ses alliés pour prendre le pouvoir. Un plan simple voir simpliste, mais qui pouvait payer. Noctis avait plus de chance, il avait déjà une partie de la surface, et il voulait faire tomber le Diable avant de prendre le contrôle de son clan. Les années, voir les mois à venir allaient être mouvementé. Le démon s'en réjouissait d'avance. Le monde allait enfin bouger. Déjà qu'il attendait les répercutions de la rencontre avec les humains... Si les choses allaient se passer comme il l'imaginait, le Monde magique connaîtrait la plus grande crise de tous les temps...

" Laissez moi répondre a vos questions, jeune maître. Votre père copte utiliser les Sorcier pour vaincre le Diable. Puis il compte les trahir et prendre la place du Conseil. Il régnera donc sur les deux mondes. Je ne connais pas les détails, je ne fais qu'éliminer ceux qui on fuit les Enfers et me débarrasser de ceux qui pourraient poser problème plus tard. Et quand au Loup vivant au neuvième cercle, il ne comptait le dompter, mais voir ce qu'il préparait. Si il était partit pour attaquer les cercles supérieurs votre père ne pourrait pas se servir des sauvages du septième et du sixième pour saper les force de l'armée démoniaque et ainsi donner un avantage aux Clans. Et je pense que vous l'avez compris ma mission ici n'est pas prête de se terminer, j'accepte donc volontiers votre invitation Monsieur. "

Le regard de Lysander était distrait par quelque chose devant lui, mais il ne semblait pas avoir de problème pour parler. Comme si faire ces deux actions a la fois ne lui posaient pas de problèmes ou qu'il en avait l'habitude...

" Et quand a votre nièce, voulez vous que je vous parle de ce que je prévois pour elle, Monsieur ? "

~~~~~~~~~~~~
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Ven 2 Nov 2018 - 19:00

“Il est parfois préférable de prendre des chemins détournés plutôt que d’attaquer de front.”

Une des premières leçons que nous avait enseigné notre père lorsque nous étions enfants. C’est un fin stratège et un très bon manipulateur. Je ne le porte guère dans mon cœur mais je dois bien lui reconnaître cela. Pourtant, le plan qu’était en train d’exposer Lysander me paraissait quelque peu… bancal.

Rallier les sorciers à sa cause me paraissait tout bonnement impossible. Mon géniteur était puissant et avait de la ressource, énormément de ressources, mais je ne voyais vraiment pas comment il pouvait convaincre les sorciers de rejoindre sa cause…

* A moins d’avoir un moyen de faire pression sur eux…*

Je grimaçai à cette idée. Si c’était le cas, cela ne présageait rien de bon pour moi. Il fallait à tout prix j’arrive à unifier la pègre avant l’arrivée d’Aenar à Moonlight City. N’écoutant que d’une oreille distraite ce que racontait Lysander à propos de Loup, je révisai mentalement le plan que j’avais mis en place lorsque j’avais pris le pouvoir des Cerbères et tentai d’évaluer s’il était capable de tenir face aux atouts cachés de mon père. C’était une chose plutôt difficile à déterminer puisque je ne savais nullement de quoi il en retournait précisément. Mais rien n’était encore perdu - ou même joué - pour l’instant. Il me restait encore du temps pour me préparer et l’accueillir comme il se doit.

* Premièrement, je dois consolider ma place ici et faire en sorte d’avoir les autres pontes de mon côté…*

Cela allait demander du temps, de la ressource et beaucoup de finesse mais ce n’était pas impossible. L’équipe que je commençais petit à petit à constituer autour de moi allait être d’une grande aide, à n’en pas douter. Avoir Lysander sous la main allait certainement se révéler, aussi, utile…

La question de ce dernier me ramena d’ailleurs à la réalité.

- On verra cela plus tard, si tu veux bien. Je te fais entièrement confiance, de toute façon. Pour l’instant, restons-en là. J’ai… D’autres choses à gérer. Dis-je au demi-sang tout en quittant mon siège. Fais-comme chez toi et installes-toi à ton aise. Tu devrais te trouver une chambre au troisième étage sans aucun soucis.

Sur ces quelques indications, je laissai là l’homme à la chevelure sombre et quittai la pièce pour me rendre dans la bibliothèque du QG. Cette pièce contenait des informations en tout genre. Peut-être trouverais-je quelque chose pouvant m’aider à rallier les autres chefs de gang à rejoindre ma cause.

Beaucoup pensaient que les temps les plus sombres qu’avait connu la ville étaient loin derrière mais la guerre qui avait ravagé Moonlight City lors de notre arrivé n’était rien comparé à ce qui se allait se préparer à partir de ce soir…

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   

On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]
Page 1 sur 1