Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Mage respectable
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 19 Aoû 2018 - 15:51


Je déteste les enfants…

Surtout lorsque ceux-ci ne sont pas capables de faire autre chose que de brailler à tout va et se faire dessus. Malheureusement pour moi, on ne faisait pas mieux que ma chère nièce en terme de pleurnicheries inutiles. J’ignorais comment Nero faisait pour ne pas s’énerver et l’étouffer avec un oreiller. L’instinct paternel, sans doute.

J’étais beaucoup moins patient que lui. Voilà deux heures que les pleurs de la petite métisse retentissaient dans tout l’étage du Q.G. C’était comme ça depuis que Nero était parti en mission. C’était ainsi à CHAQUE fois qu’il partait en mission. Cette gamine était bien pire qu’un bébé marsupial, il fallait qu’elle soit accrochée constamment à son père. Si celui avait le malheur de s’éloigner - et ce même si c’était pour aller simplement dans une autre pièce - elle se mettait aussitôt à pleurer. C’était tout simplement insupportable.

J’avais bien évidemment ordonné à Nero de régler le problème mais, lorsque je le fis, il me rétorqua qu’il ne pouvait rien y faire. Selon lui, tout cela était uniquement de ma faute. La petite réagissait ainsi car je l’avais brutalement arrachée à sa mère pour ensuite la séparer de son frère - qu’elle n’avait jamais quitté depuis sa naissance - pour ensuite l’emmener dans un endroit qui lui était complètement inconnu. Son père était le seul élément familier dans tout cela. Il était donc normal , d’après ce dernier, qu’elle se mette à pleurer dès qu’il disparaissait de son champ de vision. C’était sa façon à elle d’exprimer sa peine, son anxiété et sa peur. Toujours d’après Nero qui était visiblement devenu un expert en éducation depuis qu’il m’avait trahi. Il était complètement incapable de s’occuper de lui, il y a un peu plus d’an de cela, et voilà qu’il prétendait tout savoir aux enfants, maintenant.

C’était ridicule !

Néanmoins, je devais avouer que sa présence aurait été d’une grande aide ce soir. J’avais énormément à faire et les pleurs incessants de Naminé m'empêchaient de me concentrer. Mon calme fini complètement par me filer entre les doigts. N’y tenant plus, je quittai mon bureau et, d’un pas furieux, gagnai les appartements de Nero.  Yami étant également en mission ce soir, j’avais laissé le bambin dans la chambre de son père. Il était hors de question que je m’en occupe moi-même !


- Vas-tu te taire !?Criais-je à l’adresse de ma nièce.

La petite déchue se stoppa net, non sans laisser un hoquet de surprise lui échapper tandis que ses  grands yeux terrifiés et rougis par les larmes me scrutaient. Je laissai un soupire de contentement m’échapper. Enfin ! Un peu de calme ! Ce fut de courte durée puisqu’elle se remit à pleurer, encore plus fort.


- Je vais la tuer… Bon sang… C’est dans ces moments-là que je regrette Lysander.Soufflais-je pour moi-même tandis que je me massais les tempes.

Le majordome de la famille aurait, effectivement été d’une aide secourable en cet instant. Il avait élevé une floppé de Rasphodos, si pas tous. Il n’y avait plus doué que lui pour s’occuper d’un enfant.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Lysander ¤ Gabriel ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysander Dodamaor
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 19 Aoû 2018 - 17:54

Enfin...

Cela faisait maintenant deux heures qu'il était dans la fameuse rue de l'ombre, et Lysander trouvait le temps long. Il chassait un groupe de démons qui avait montré un certain entêtement à ridiculiser le nom de son maître. Cela faisait une demie heure qu'il marchait dans leurs pas, leur dévoilant sa présence a chaque qu'il le pouvait. il jouait de leurs peurs. Ces démons couraient a s'en briser les jambes, mais Lysander les rattrapaient toujours. Il était tels la mort leurs courant après. A chacune de leurs rencontre il en tuait un. Leur groupe de dix n'était maintenant plus réduit qu'à un, recroquevillait dans un coin d'une ruelle. Le majordome prenait son temps, souriant devant le visage terrifié du démon.

Il évita le coup que celui-ci lui porta. Lysander saisit la gorge de son adversaire et le maintint comme ça au dessus du sol pendant que la racaille essayait de se débattre. Alors que les gémissement et les gesticulation de l'autre se faisait moins nombreuses et moins forte Lysander leva la tête vers les étoiles. La nuit était belle, il n'avait pas souvent l'occasion de voir le ciel étoilé alors chaque occasion était bonne a prendre. Il saisit le paquet de cigarette dans sa poche et en porta une a sa bouche. il se servit dans la poche de sa victime pas tout à fait morte et en sortit un briquet en acier. Il alluma sa cigarette et remit le briquet en place. Un signe de tête pour le remercier et il cracha sa fumée un peu plus loin.

... Lysander ...

" Je vais la tuer... Bon sang... C'est dans ces moments-là que je regrette Lysander "

Un silence de mort régnait autour de Lysander lorsque cette voie raisonna dans à ses oreilles. Un sourire étrange découvrit ses canines alors qu'il soufflait sa fumée au visage de son ennemie.

" Enfin... "

Il saisit la poignée de son sabre et tua le démon en même temps qu'il dégainait. Il nettoya Saizen d'une geste du poignet et rengaina. Il lâcha la tête de l'autre et ferma les yeux. il voyait ou se trouvait celui qui l'avait appelé. Il était plus loin. Avec quelqu'un d'autre. Et alors qu'il portait son fourreau à sa main il disparut.

L’ampoule se mit a clignoter puis a s'éteindre, la feutre de la chambre s'ouvrit et le vents s’engouffra dans la pièce. On entendit un chien aboyer au loin. L’aboiement fut couvert par la crie d'une femme au loin. La porte de la chambre s'ouvrit. Deux yeux rouges était visible et le bas d'un visage était discernable dans la lueurs rougeâtre d'une cigarette.

" Vous m'avez appelez maître ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noctis Rasphodos
Mage respectable
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Mar 21 Aoû 2018 - 22:57


Un sentiment de soulagement très vite suivi de l’étrange impression que cette apparition inattendue n'annonçait rien de bon.

Le silence. C’est tout ce qui répondit à la question du majordome de la famille. La surprise m’avait empêcher de répondre quoique ce soit et puis, vu son ouïe particulière, il connaissait déjà la réponse. Mille questions étaient en train de fuser dans mon esprit. Pourquoi était-il là ? Pourquoi seulement maintenant, plusieurs années après notre arrivée à Moonlight City ? Était-il venu ici de son plein gré ou est-ce que mon père l’avait envoyé. Je n’en savais rien mais une chose était certaine. Là où Lysander allait, mon père ne tardait pas à y aller non plus. L’homme à la chevelure sombre lui préparait le terrain pour lui, habituellement.

Si Aenar venait à Moonlight City, personne ne sera à l’abri. Ni ma fratrie, ni le reste de la cité….

Je finis par tout de même pas reprendre contenance au bout d’une minute. Ma première réaction fut de chercher l’interrupteur de la pièce. Pourquoi fallait-il que les entrées de Lysander soient aussi théâtrales…? Évidemment, cela n'amusait pas Naminé qui me prouva qu’elle pouvait atteindre un niveau de décibels encore plus élevé que précédemment. Sentant mon calme filer une nouvelle fois, je me saisi du bambin et le déposai dans les mains de Lysander.


-Veux-tu bien la faire taire…

Une supplication plus qu’un ordre. Si cet machine à pleurs ne cessait pas très vite, je risquais fortement de la balancer par la fenêtre. Une fois débarrassé de l’indésirable morveuse je contournai le majordome et pris la direction de mes propres quartiers, l’invitant à me suivre. Une fois à l’intérieur, je me dirigeai vers le bar et servi deux verres de whisky.

- Tu es en retard… Je m’attendais à te voir bien plus tôt à Moonlight.Dis-je tout en tendant un verre à l’homme qui m’avait élevé.

Je me dirigeais ensuite vers la fenêtre et, tandis que je portai le verre d’alcool à mes lèvres, fixai le reflet du demi-vampire. Je n’étais vraiment guère rassuré de le voir ici. Mon père était tout à fait capable de l’envoyer pour nous supprimer. Dans ce cas là, j’avais peu de chance d’en réchapper puisque tout ce que je savais, c’était lui qui me l’avait appris…


- On te manquait tant que cela ? A moins que… Mon père t’envoie pour nous donner une correction ?

La question était directe et sans tact, mais je n’avais pas envie de tourner autour du pot. Mais quelque soit la réponse, quelque chose me disait qu’elle n’allait guère me plaire.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Lysander ¤ Gabriel ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysander Dodamaor
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Mer 22 Aoû 2018 - 0:04

Lysander s'amusait de la situation. Il était rare de voir Noctis douter ou simplement s’inquiéter. Il ne devait vraiment pas s'attendre a c que le majordome de son père débarque au milieu de son "royaume" , au milieu de son "château". Tout cela l'amusait au plus haut point. Presque à l’hilarité. Si seulement il pouvait voir sa figure. Il n'était pas aussi ridicule a regarde que certaine personne, mais ce rictus qui parcourait le visage du Rosphodos était tellement rare, qu'il fallait en jouer... Son entré était peut être un peu trop théâtral pour le petit truc rose dans les bras du jeune démon qui se mit à hurler.

Peut être voulait elle réveiller quelqu'un ? Peut être voulait elle appeler quelqu'un ? Qui ? Son père ? Pourquoi ? Se savait elle en danger ?

Il prit la petite chose dans ses bras et commença a la bercer en souriant... Une lueur parcourut les yeux du demi-vampire et la petite fille commença a se taire. Elle se mettait a agiter les bras vers le majordome et laissa échapper quelque gazouillis... Il la porta contre son épaule et la gamine se tint calme en jouant avec les cheveux du pire cauchemar de Noctis. Lysander suivit le maître des lieux jusqu'à ses quartiers. Il y reconnaissait bien la le jeune Rasphodos. Un mélange fin entre son propre style et celui du manoir familiale. Lysander s'installa contre le bar et posa la gamine sur le comptoir. Et alors que les deux hommes se dévisageait par l'intermédiaire de la fenêtre la petite bâtarde jouait avec la katana du plus vieux des deux, sans qu'il ne dise quoi que se soit.

" Je suis en retard ? Il ne me semble pourtant qu'un de vous quatre ne m'aient appelé ces dernières années ? Mon nom est il si difficile a prononcer que ça ? Je ne pense pas puisqu'un nourrisson vous à fait vous en souvenir... "

Il quitta Noctis des yeux pour regarder la fillette a côté de lui. Elle semblait tiraillé entre l'envie de manger le pommeau ou d'essayer de dégainer... Il sourit devant la curiosité de l'enfant et ignora la question de son maître.

" Qui est son père Noctis ? Je ne pense pas que ce soit la tienne au vu de comment tu t'en occupes. Et je ne penses pas qu'une femme ai réellement envie d'une anguille comme toi... J'ai jeté un coup d’œil a ce que tu as construit pendant tout ce temps... C'est impressionnant... Tu as un vrais dont... Il semble même que tu ai réussit la ou Aenar a échoué... Je suis fière de toi Noctis ! "

... Il était sincère. Noctis était le seul envers qui Lysander avait toujours était sincère. Il mélangé la plaisanterie a la réalité quand il était plus jeune... Et il semblait ne pas vouloir changer de manière de faire au vus du surnom qu'il venait de lui donner, mais Lysander était vraiment fière de ce qu'avait réalisé le jeune Rasphodos. Il jeta un œil a son verre. Il soupira et en but une rasade.

" Je suis ici de mon plein grès. Même si c'est bel et bien le Maître qui m'a demandé de venir dans cette ville. Je suis ici pour éliminer les ennemie de la Famille. Et de ce que j'ai put voir en deux heures... Tu n'en fais pas encore parti Noctis... Et je ne veux pas que tu en fasses partie alors si tu as quelque chose a cacher cache le pendant que je cherche tes frères et sœurs. Ou alors, dit moi tout maintenant. Si tu arrives a cacher la vérité je te tirerais mon chapeau et je serait heureux de dire au Maître que tu ne l'as pas trahit. Mais si je découvre la moindre piste... Ou alors tu peux tout me dire tout de suite. Je te donnes une bonne fessé, tu perds un peu de dignité et ton amour propre demandera certainement beaucoup de femme pour se reconstruire mais je plaiderais ta cause devant ton père. A toi de choisir. Tu as jusqu'à mon rapport pour faire ton choix. "

Il vida son verre d'une traite et commença à se servir un nouveau verre. Il y avait des fois ou menacer et tuer était un vrais plaisir. Non... C'était toujours un plaisir, mais cette joie ce changeait en cendra a chaque fois qu'il devait menacer l'un des enfants qu'il avait élevé. Les enfants Rasphodos savait qu'il avait déjà tué des membres de la famille sous les ordre de Chef. Ils avaient lu les livres de la bibliothèque. Et ils savaient qu'il détestait ça. Rien qu'à sa voie on sentait qu'il n'avait vraiment pas envie de le menacer, et encore moins de mettre ses menace a exécution. Même sa tentative d'humour semblait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noctis Rasphodos
Mage respectable
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Jeu 23 Aoû 2018 - 12:38


Une relation mêlant franchise, respect et une certaine complicité.

Mes lèvres s’étiraient en un fin sourire amusé tandis que Lysander répliquait que mes frères et moi étions les seuls responsables de son arrivée tardive. Je me contentai d’hausser les épaule, arborant toujours cet air amusé. Il avait entièrement raison, aucun de nous n’avait jugé bon de faire appel à lui durant ces années passées à Moonlight City. Pourtant, son aide aurait été la bienvenue à certains moment et ce pour chacun d’entre nous. Mais cette contrée nous avait offert une chose qui nous avait cruellement manqué tout au long de notre vie En-Bas: la liberté. Faire appel à Lysander, c’était renoncer à cette liberté, d’une certaine manière. Invoquer Lysander à Moonlight City voulait dire laisser mon père avoir des yeux et des oreilles quasi partout, ainsi qu’une certaine influence. Tant sur nous que sur la ville. Aucun de nous ne semblait avoir eu envie de cela. De plus, j’ignorais complètement que son ouïe si particulière avait un champ de portée allant au-delà des Enfers.

Cet homme était terrifiant…

Vraiment, je ne comprenais pas pourquoi il n’avait pas encore essayer de prendre le contrôle de la famille. En plus de deux mille ans, il avait du accumulé une expérience et une puissance non-négligeable. Sans parler du fait qu’il suivait le Clan depuis ses balbutiements. C’est lui qui avait élevé tous les chefs et membres du noyau principal. Nos peurs, nos faiblesses, nos rêves, nos espoirs. Il connaissait tout. Nous n’avions aucun secret pour lui. Pourtant, il n’avait jamais rien tenter contre le Clan. Il était plus fidèle à la famille Rasphodos que certains Rasphodos eux-mêmes. J’avais du mal à imaginer que cette loyauté était due à sa seule dévotion. La Première avait dû faire quelque chose, le soumettre à un pacte ou que sais-je d’autre…


*  A sa place, je me serais déjà rebellé depuis longtemps…*

Ma propre pensée me fit ricaner. Il valait mieux qu’il ne se rebelle pas. Personne ne pourrait le retenir.

La voix de Lysander me tira de mes pensées. Il voulait savoir qui était le père de Naminé et se doutait que je ne l’étais pas. J’haussai une nouvelle fois les épaules - avec nonchalance - tandis qu’il me traitait d’anguille. Encore une fois, je ne pouvais nier les faits. Comparer à mes à frères, je faisais pâle figure, c’était certain. Mais je n’avais rien à leur envier, ni à prouver en terme de séduction. Et puis, dans la bouche de Lysander, cela sonnait plus comme une boutade affectueuse qu’une insulte. Certes, je ne permettais pas à beaucoup de personne de plaisanter de la sorte avec moi. Lysander était un cas à part, il avait tous les droits.

Puis, je sentis mon coeur se gonfler de fierté lorsqu’il avoua être lui-même fier de ce que j’avais entrepris ici, flattant un peu plus mon égo en me confiant que j’avais réussi là où mon géniteur avait échoué. Le majordome était le seul à pouvoir susciter un tel émoi sur ma personne. Cela expliquait sans doute pourquoi je l’affectionnais et le respectait beaucoup plus que mon propre père. Je savais que je pourrais tuer mon père sans aucune hésitation ou remords. Lys… Et bien… C’était une autre histoire.

Je l’affectionnais tout autant que Nero, peut-être même plus.

Et je savais qu’il m’appréciait aussi. Je savais qu’il n’avait guère envie de mettre ses menaces à exécution. Mais je savais aussi que, malgré la pointe d’humour, il était sérieux à ce sujet. C’était un ultimatum qu’il lançait là…

Laissant un soupire m’échapper, je fis le tour du bureau et m’installai dans l’imposant et confortable fauteuil qui  me servait de siège de bureau. Je levai mon verre à hauteur de mes yeux, admirant quelques secondes le magnifique éclat ambré du liquide qu’il contenait. Le silence régnait. On n’entendait rien hormis l’agitation dehors les babillements de Naminé qui s’amusait avec l’arme fétiche de Lysander. Nero allait sortir de ses gonds s’il voyait ça…


- J’ai essayé de tuer Yukia. Commençais-je sur un ton anodin, comme si cela était une chose normale et sans importance. Je suis venu ici avec cette intention. Dès le départ. Père se montre bien trop tendre à son égard. Il a déjà tué des gens de son entourage pour moins que cela. Et si Nero, Dante ou moi-même nous nous étions retrouver à la place de cette peste, il aurait donné l’ordre de nous tuer. Parce qu’il aurait considéré notre fuite comme une trahison. Pourquoi devrait-elle être traitée différemment ? Nous nous sommes affrontés durant la guerre. J’ai profité de l’occasion pour l’envoyer dans l’endroit où viennent mes Ombres. Elle s’en est sortie, je ne sais pas trop comment. Je ne l’ai pas revue depuis ce combat.

Je marquais une pause, me remémorant ce affrontement. Ce qu’il avait été facile de la duper ! Elle était décidément trop naïve !

- Lorsqu’elle a refait surface, Dante nous est tombé dessus, fou de rage. Nous l’avons combattu, Nero et moi. Continuais-je, omettant volontairement le sujet de ma défaite. Je n’arrivai toujours pas à admettre que j’avais perdu contre cette lavette. Je ne l’ai plus revu depuis. Je n’ai plus vraiment entendu parler d’eux, après. Ils essaient de se faire le plus discret possible. Et je n’ai pas cherché à les retrouver. J'ai un peu plus important à faire, pour le moment. Quant à Nero… Et bien… Vois cela avec lui quand il rentrera.

Pas de détours, ni de détails inutiles. Juste des faits exposés en toute franchise, sans aucun remord. Je n’en avais pas, de toute façon. Et, ce que je venais de dire à Lysander, je le pensais sincèrement et étais prêt à le répéter face à mon père. Yukia n’avait pas volé son châtiment. Sa traîtrise méritait une punition et je m’étais fait une joie d’en être l’exécuteur.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Lysander ¤ Gabriel ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysander Dodamaor
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Jeu 23 Aoû 2018 - 15:45

Ce Noctis... Si il n'existait pas il faudrait l'inventer... Sincère. Il l'était vraiment. Mais disait il tout ? C'était quelque chose de très amusant et de vraiment agaçant a la foi, que ce jeune homme soit capable de vous prendre au pied de la lettre et de ne pas vous mentir. Tout en omettant certaines parties de l'histoire. Noctis avait toujours eu ce qu'il fallait pour diriger la famille. Lysander n'avait jamais compris pourquoi Aenar privilégiait Néro pour ce poste. Ce n'était pas a lui de prendre la décision ni même de juger mais il aurait bien vu Noctis diriger la Famille. Cela aurait amené les Rasphodos vers un nouvelle age d'or ou vers leur extinction. C'était un paris a faire, mais Aenar ne voulait il pas risquer la vie de toutes sa ligné. Ou alors avait il quelque chose d'autre en tête ? Certainement...

Ce concentrant sur l'homme derrière son bureau Lysander posa son verre en l'écoutant parler. Il entendait tout ce que disait le jeune démon et son regard était froid. Il était redevenu l'homme de main. Il écoutait et retenait tout. L'opinion du démon était compréhensible vis a vis de sa sœur. Quelque questions lui venait en tête quand a son combats contre Dante. Connaissant Noctis je m'étonne qu'i les ai laissé partir en état de disparaître, des blessées grave ne disparaisse pas comme ça... Et je devrais voir le cas Néro avec Néro lui même. Pourquoi ? Un étrange sentiment pris le majordome. Son regard se porta sur la petite chose qui s’apprêtait a piquer son nez dans le verre plein de Lysander. Il se saisit du verre et en but une gorgée... Bon sang, que ce breuvage était bon... Aenar ne buvait presque que du vin en Enfer et boire surement l'un de ces alcool favoris était encore un bon point pour Noctis...

Il poussa un soupire de bonheur après avoir but une seconde gorgé et reposa sa question.

" De qui est l'enfant Noctis ? "

Le ton était moins léger que tout a l'heure. Il y avait quelque chose d'étrange. Noctis pouvait soit répondre, soit continuer son histoire de combats avec Dante.

" Et je voudrais bien savoir comment Dante et Yukia ont put t'échapper, alors qu'ils n'ont pas dut pouvoir s'en sortir indemne face a toi ? "

Lysander ne savait pas lui même quelle réponse il voulait entendre. Les deux l'intriguait, mais il savait qu'il n'allait pas aimer. Pour ses frères et sœur, il devrait avoir une idée en tête si il les avait laissé filé. Alors que l'autre pouvait être très une révélation très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noctis Rasphodos
Mage respectable
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Dim 16 Sep 2018 - 16:13


L’ami et figure paternelle avait laissé place à l’homme de main.

Alors que j’expliquais mes desseins à Lysander, je pu constater que la posture de celui-ci avait totalement changée. L’ambiance, jusqu’ici bon enfant, venait de se faire beaucoup plus lourde et froide. Le demi-démon était en train de me fixer avec dureté, comme s’il essayait de sonder mon âme et détecter si je mentais ou non. Ce que je faisais, d’une certaine façon puisque j’omettais volontairement de parler de ma défaite contre Dante et tentais à tout prix d’éviter le sujet concernant le père de Naminé. Qui sait ce que Lysander allait faire à Nero en l’apprenant. Quitte à ce que l’un de nous s’attire les foudres du majordome, je préférais que ce soit mon imbécile de jumeau.

Mais le sang-mêlé était loin d’être dupe et avait très vite vu clair dans mon jeu.

Ce fut à mon tour de le scruter attentivement tandis qu’il se saisissait in extremis de son verre, juste avant que le bambin qui nous accompagnait n’y plonge le nez. L’alcool semblait lui plaire. Mais je savais que cela ne me sauverait pas.

Enfin, les questions fatidiques arrivèrent. Une nouvelle fois, il insista pour savoir qui était le père de Naminé et enchaîna aussitôt sur une autre question. Je grimaçai de mécontentement tandis que Lysander me demandait plus de précisions sur mon combat contre Dante.


- C’est compliqué…Commençais-je, sachant très bien que Lysander ne me lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas eu le fin mot de l’histoire. Je détestais lorsqu’il endossait son rôle d’homme de main…

Heureusement pour moi, le karma vint à mon secours, dans un grand fracas…


- Noct’ ! J’te jure que si tu m’envoie une nouvelle fois dans l’un de tes plans foireux, je te fracasse le crâne ! J’viens de me farçir toute une garnison de miliciens tout ça parce que tes sbires ont pas assez de neurones pour agir en toute discrétion…

Nero venait de faire son entrée en ouvrant la porte d’un coup de pied, ce qui fit pleurer son rejeton. Alors qu’il débitait ces imbécilités, il se dirigea vers celle-ci et la pris dans ses bras. Le moucheron se tut aussitôt alors que son père ne semblait même pas avoir remarqué la présence de Lysander pourtant juste à côté de lui. Décidément, la perspicacité et l’observation n’était pas son fort…

- Moi aussi, je suis content de te revoir, mon frère. Quand est-ce que tu vas apprendre à ouvrir une porte correctement ? Dis-je avec sarcasme avant de reporter mon attention sur notre maître d’arme. Tu voulais savoir qui était le père de cette petite vermine ? Et bien tu l’as devant toiLâchais-je à Lysander tout en désignant Nero d’un signe de la main.

Ce dernier sembla enfin se rendre compte de la présence d’une troisième personne dans la pièce. Il devint subitement blême tandis qu’il réalisait que cette tierce personne était Lysander. Il recula aussitôt du majordome tout en revêtant intégralement son bouclier et se tournant de sorte à ce que Naminé ne soit plus dans le champ de vision de son vis-à-vis, du moins pas totalement.


- Qu’est-ce qu’il fout ici !? Ne pense même pas à lui toucher un seul cheveux. Je t’aurais éclaté la tronche avant !

Je ne pu m’empêcher de rire face aux menaces de mon frère. Il semblait réellement croire pouvoir battre le vampire, même après toutes ces années à prendre de cuisantes défaites. C’en était presque mignon. Très amusé par la situation et content que Nero soit arrivé au bon moment - Lysander allait sans doute se concentrer sur le lien entre Nero et Naminé plutôt que sur ma défaite contre Dante - je me saisis de mon verre et observai la scène tout en sirotant mon whisky La suite promettait d’être intéressante…

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Red ¤ Mistral ¤ Haruka ¤  Haku ¤ Lysander ¤ Gabriel ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lysander Dodamaor
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   Hier à 0:24

L'ambiance changeait. Les choses bougeaient. Le regard de Noctis avait changé. La grimace sur le visage du Rasphodos en disait long sur son envie d'aborder l'un ou l'autre des deux sujets. Tant pis, Lysander voulait savoir. Il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. Il en était hors de question. Et alors que le maître des lieux allait répondre a mes questions la porte s'ouvrit avec fracas et Néro fit son entré. La gamine se remit a pleurer et le jeune papa la pris rapidement dans ses bras.

L'action du second Rasphodos ne fit que peu réagir le majordome. Il se doutait déjà de la réponse, mais il devait avouer qu'il avait du mal a y croire. Comment Néro avait fait pour avoir un enfant ? Avait il trouvait quelqu'un pour calmer ses accès de violence et de colère ? Une personne comme ça existait elle vraiment ? Dans quelle état devait elle se trouver ? Un compagnon comme Néro, et le reste des Rasphodos comme belle famille... Une chose était sur : ce n'était pas une démone. Il l'aurait su sinon.

" Bonjour Néro, content de te voir moi aussi. "

Lysander reporta son verre a son visage et le vida. Il lâcha le verre a deux centimètre au dessus du bureau et avant qu'il ne le touche Lysander était derrière Néro, face a Naminé. Il appuya doucement sur le nez de la petite fille, en lui souriant. Le gamine se fendit d'un sourire ainsi que d'un rire.

" Mais ne serait il pas temps de me présenter cette charmante demoiselle ? J'espère que tu lui as trouvé un nom a l'image de sa beauté, Néro ! "

Et le demi vampire retourna a sa place aussi vite qu'il était venu. Il détaillait le visage de Néro ainsi que celui de son frère plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Les petits papiers de Freya - On a tous besoin d'amis ! - UC
» On a tous besoin de se défouler
» On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian]
» On a tous besoin d'une oreille attentive (Mirka) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: