Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   Lun 20 Aoû 2018 - 0:22

Que faisait il là ? Bonne question. Il chassait un ennemie d'Aenar qui c'était caché sur Moonlight. Sa couverture était plutôt correcte, un marchand de la ville sans histoire ni rien. Un homme clean ,avec une femme et deux enfants en bas âge. Il revenait du domicile de l'homme. Mal heureusement pour lui, sa famille n'était pas encore sortie pour sa promenade de l'après midi... Il y avait une loi sur Moon. Les démons n'ont le droits de tuer que la nuit. Lysander n'en avait pas grand chose a faire des lois de cette ville. Il était entré dans la maison et avait fait son travaille. Il était une heure et demie. Il retrouva sa cible juste avant qu'il n'ouvre sa boutique. Le rideau de fer était toujours baissé et Lysander était passé par la porte de derrière.

il n'y eut pas de cris, pas de larmes, pas de combat. Simplement de la haine et du dégout. Un revers du sabre. Une tête qui roule et une croie en plus sur la liste du majordome. Par cette acte il disait clairement aux ennemie des Rasphodos qu'il était ici. Et qu'il était ici pour eux...

Il sortit de la petite boutique de vêtements et commença a se diriger vers la Grande place au centre de cette rue noir de monde. Étrangement il semblait y avoir moins de monde près de la fontaine. Tant mieux, il n'allait pas être trop serré pour déguster sa crêpe. Mais alors qu'il la sortait de son papier pour la manger une odeur encore plus agréable lui parvint aux narines... il suivit cette odeur du regard et aperçut une jeune humaine marcher dos à lui... Alors qu'il la suivait du coin de l’œil une idée germa dans sa tête. Maintenant que son travail était fini, il avait bien le droit de jouer un peu non ? Il ré-ambla sa crêpe et commença a suivre la jeune demoiselle jusqu'à une boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyna De'yranthern
Jeune magicien
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   Lun 20 Aoû 2018 - 12:04

Elwyna pestait contre elle-même. Elle n’avait pas fait attention, enfin, elle pensait surtout que ça tiendrait. Après tout, une chaînette était censée être solide. Pourtant elle avait bien vu qu’un des anneaux de la chaîne de son pendule était abîmé. Mais elle avait fait traîner. Trouvant toujours mieux à faire. Sauf que ce matin, elle avait cédé.

Voilà pourquoi la jeune elfe était en train de faire du shopping le jour le plus bondé. Son pendule était inutilisable. Elle devait donc le remplacer au plus vite. Sauf qu’elle détestait être dans la foule. C’est sans doute pour cette raison qu’elle avait retardé au maximum l’échéance, se retrouvant au pied du mur. Et comme si ce n’était pas assez pénible comme ça, il semblerait que sa demande était complètement dingue puisque personne n’avait ça.

C’était sa quatrième boutique et elle commençait sérieusement à perdre espoir. En plus, la population semblait avoir la même idée qu’elle puisque tout était bondé. Elle longea la fontaine pour se rendre dans une dernière boutique, un peu son dernier espoir. C’était une boutique un peu ésotérique qui vendait notamment des pendules.

Après cinq boutiques, cette dernière était finalement la bonne puisqu’elle trouva enfin ce qu’elle cherchait : une chaînette très fine, d’une dizaine de centimètres. Le marchand lui proposa de la fixer. Elwyna refusa poliment. Il n’était pas possible que n’importe qui pose les mains sur son pendule. Et par n’importe qui, elle entendait toute autre personne qu’elle-même. C’était même étonnant qu’un marchand spécialisé ne sache pas cela. Elle se nota donc mentalement de ne jamais y remettre les pieds.

Sans même prendre le temps de sortir de la boutique, elle sortir son pendule pour fixer son nouvel achat. A peine ses doigts touchèrent la pierre qu’un pressentiment la saisie. Quelque chose allait arriver, elle ne savait pas quoi, elle ne savait pas comment mais une chose était certaine, cette journée banale ne le serait sans doute pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   Jeu 23 Aoû 2018 - 16:58

Intriguant... Vraiment étrange... Cette jolie demoiselle semblait aussi posséder un don tout a fait particulier... Il avait déjà vu ce genre d'objet durant sa longue vie. Il n'avait cependant jamais put voir comment cela fonctionnait, mais il savait ces pendules extrêmement sensible et précieux. Lysander n'était pas rentré dans la boutique, préférant rester dehors à regarder. Il était presque invisible dans cette foule, mais il voyait tout.

Il avait remarqué le type louche qui regardait les articles sur le mur. Il regardait la jeune femme depuis qu'elle avait sortit son pendule. La foule l’empêcha d’arrêter le voleur alors qu'il fonçait sur la demoiselle qui ne semblait plus très attentive a son environnement. Le voleur donna un coup d'épaule à la fille et se saisit de la chaînette ne même temps. Il tomba nez à nez avec Lysander qui avait eu le temps d'arriver et s’immobilisa.

" Rend ce que tu as volé et disparaît ou il t'en coûtera plus que ta vie... "

Le voleur se retourna et rendit le collier avant de disparaître sans demander son reste.

" Vous devriez faire plus attention, et ne pas sortir ce genre d'objet en publique... "

Lysander s'était rapproché de la demoiselle et s'assura d'un rapide regard qu'elle n'avait rien de blessé.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyna De'yranthern
Jeune magicien
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   Dim 26 Aoû 2018 - 23:33

La sensation avait figé Elwyna. Elle était concentrée sur la pierre. Elle ne voyait plus ce qui se passait aux alentours. Elle n’avait même pas fini de mettre la chaîne. Ce pressentiment l’inquiétait. C’était assez rare. Et souvent mauvais signe. Son manque de concentration failli lui coûter très cher.

La jeune elfe ne distingua pas le mouvement près d’elle. Enfin, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Elle se sentit bousculer. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, elle se rendit compte que la chaînette n’était plus dans sa main. Elwyna voulut crier ou courir après le voleur mais un inconnu vola à son secours.

L’homme n’avait pas élevé la voix. Pourtant une telle puissance s’en dégageait. La menace ne semblait pas des plus impressionnantes mais avec sa voix et son regard, elle prenait une toute autre dimension.

Sans aucune tentative du voleur, sans même essayer de s’enfuir ou de débattre, il se rendit. Elwyna, qui avait retenu son souffle jusque-là, souffla de soulagement. Heureusement, cet imbécile n’avait pas touché la pierre. Sinon elle en aurait eu pour des jours à le purifier.

Son sauveur lui adressa la parole. Tout ça pour lui faire la morale. Alors certes, elle l’avait mérité. Elle aurait dû être plus attentive. Mais se faire sermonner par quelqu’un qu’on vient de rencontrer et qui ne semble pas beaucoup plus vieux que vous, ce n’est pas très agréable pour l’égo. Mais pour aujourd’hui, vu le service qu’il lui avait rendu, elle pouvait bien faire un effort. Elle se força donc à afficher un sourire avant de répondre.


-Merci cher inconnu. Je dois avouer que j’étais tellement pressée de le réparer et perturber par cette sensation étrange…Enfin bref, merci de l’avoir arrêté, je n’aurai pas supporter de repasser des heures à chercher une chaînette, c’était la dernière dans ce magasin.

La jeune elfe s’était stoppée dans sa phrase. Parler de la sensation à cet inconnu ne lui semblait pas la meilleure des idées sur le coup. Après tout, ce genre de pressentiment, ça ne risquait pas d’être pour un simple voleur. Quelque chose de plus grand se préparait. Et vu la puissance qui se dégageait de l’inconnu, il y était lié. La question que se posait désormais la jeune femme, c’était est-ce que ça serait en bien ou en mal ? Peut-être qu’elle aurait dû partir à ce moment-là, sans se retourner. Et juste oublier cette histoire. Mais quelque chose la retenait. Sans doute le regard de l’inconnu, il avait quelque chose de magnétique. Elle ne savait pas ce qui allait suivre. Mais une chose était certaine, ce serait tout sauf anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   Dim 9 Sep 2018 - 13:57

Il y avait quelque chose de plaisant chez cette jeune demoiselle, de la spontanéité. Et peut être un soupçon d'anxiété ? Comment expliquer quelle partage si facilement ses émotions. Elle risquait de ne pas faire long feu ici, si elle ne prend pas l’habitude de cacher ses émotion, et encore plus ses ressentis... Mais elle n'était pas complètement perdue dans cette vie. Elle avait quand même eu la jugeote de ne pas tout dévoiler ! Un soupçon de prudence ? Ou alors savait elle qui il était ? C'était peu probable, voir même impensable mais quand même... Peut être alliait elle son ressentit avec une déduction quelconque, le plaçant comme personne dangereuse ?

Il allait en falloir plus pour le décourager, et lui faire faire machine arrière...

" Je comprend ce que vous ressentez. Les choses auxquelles on tient on toujours plus d'importance que la raison ou la prudence... Mais a l'avenir si vous souhaitez réparer ce genre d'objet, il y a d'autres endroits hors de cette rue qui remplissent parfaitement ce rôle. Je peux vous montrer ou ils se trouvent si vous le souhaitez. "

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyna De'yranthern
Jeune magicien
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 121 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   Mar 2 Oct 2018 - 22:04

La curiosité est un vilain défaut. Elwyna le savait. Et si dans un premier temps elle avait eu envie d’accepter la proposition, son esprit l’empêcha de le faire. La jeune elfe n’était pas spontanée, elle réfléchissait toujours avant d’agir. Et suivre un inconnu n’était pas vraiment un acte réfléchi.

Pourtant, obtenir les bonnes adresses pour réparer son pendule ou faire d’autres achats serait le bon plan. Mais pas à n’importe quel prix. La méfiance était de mise. Surtout que c’était un peu trop beau. D’abord il lui sauvait la mise en arrivant pile au bon moment et maintenant il connaissait les boutiques dont elle aurait besoin ? Si on additionnait tout, le jeune homme face à elle devenait suspect.

Elle aurait souhaité partir, les différentes déductions qu’elle faisait, l’encourageaient dans ce sens. Mais dans ce cas-là, pourquoi était-elle encore là ? Comme si son esprit et sa raison se moquaient du danger, la seule chose qui importait, c’était de découvrir la signification de son pressentiment. Elle opta pour une demi-vérité, sans dévoiler le fond de sa pensée mais tout en essayant de comprendre. C’est dans un grand sourire qu’elle lui répondit.


-C’est vraiment adorable de votre part, vous êtes véritablement mon sauveur aujourd’hui. Mais je dois avouer avoir tellement couru pour trouver ce que je cherchais que je n’envisage plus qu’une chose, c’est de m’asseoir et me reposer un peu. Intéressé par une discussion ? Ce serait l’occasion de mieux connaître mon sauveur.

En tournant la tête, elle aperçut un banc à quelques pas d’eux. C’était parfait. Elwyna fixa son interlocuteur en souriant. Avec un mouvement de tête, elle l’invita à la suivre. Puis elle se dirigea vers ce banc. Est-ce qu’il suivrait ? Peut-être. Au fond, l’elfe était persuadée que d’une manière ou d’une autre, elle n’en avait pas fini avec son interlocuteur. La question était de savoir, jusqu’où cette conversation allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
avatar

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   Jeu 4 Oct 2018 - 17:16

Elle était adorable. C'était véritablement le mot. Lysander sentait la méfiance et la curiosité émaner d'elle. En même temps il l'aurait dite stupide si ça n'avait pas était le cas. Elle voulait discuter ? Et bien parlons ! Il voulait la connaitre aussi. Alors qu'elle passait a côté de lui il remarqua rapidement la forme de ses oreilles. Elle n'était pas si humaine que cela finallement. Une demie sang elle aussi ? C'était rare. les gens de cette ville ne l'avouaient jamais mais ils n'aimaient pas les sang mêlé. Pour qu’elle raison ? Lysander doutait encore entre la peur du pouvoir ou simplement du racisme. Comment un monde qui reprochait aux humains de ne pas les accepter pouvait autant rejeter cette part de la population ? Encore, au sein des familles nobles ou claniques il comprenait le principe, mais parmi le peuple ou le sang n'a aucune autre importance que de vous maintenir en vie ? pourquoi étaient ils tous ou presque comme ça ?

Il la suivit des yeux et lui emboita le pas jusqu'au banc. Il ne s'y assit pas tout de suite, regardant rapidement autour de lui que personne ne les observaient. Il retira son sabre de sa ceinture et le posa contre le banc a côté de lui. il se tenait plutôt loin de la jeune dame. Il n'avait pas de mal a être collé a un inconnue mais certain n'aimait pas. Ils préféreraient se tenir loin des autres. Ne sachant pas comment elle allait se porter il resta donc a une distance normal pour parler sans pour autant être trop proche d'elle.

" Peut être que se présenter serait un bon début ? Enchanté mademoiselle, je me nomme Lysander Dodamaör, ravit de vous connaitre ! "

Il fit un grand sourire a la demie elfe avant d'incliner légèrement la tête.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas peur du grand méchant lou ? [Pv : Elwyna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous...
» Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: