Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le parrain et le touriste (PV Edwin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin Skirata
Victime du paranormal
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 261
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le parrain et le touriste (PV Edwin)   Mer 2 Jan 2019 - 16:40

"Aha, bien, bien !" rigola Edwin en lui passant la sauce soja sucrée. "Donc après la leçon d'histoire, voici la leçon de géographie. Et en tant que transition, laisse moi te présenter ceci." et disant cela il sortit un petit objet rectangulaire de sa poche. C'était ce qui ressemblait à s'y méprendre à une petite plaque de verre avec un léger fond noir et un motif extrêmement complexe gravé entre les deux à l'or fin avec une très très légère aura bleuté courant à travers. Le motif était basé autour d'une spirale complexe recoupant d’innombrables sous-branches et motif, intriqués les uns dans les autres. C'était la l'une des plus grandes réussite de l'Association.

"Hehe, impressionnant n'est-ce-pas ? Voici "notre" version du smartphone : le cristal de communication magique multifonction. Mais on appelle tous ça un Cristal, plus simple. L'Association vient à peine de les sortir il y a de cela huit mois. Le grand publique n'en est pas encore équipé. Ils n'ont pas de système de reconnaissance vocal, mais en revanche il sont lié à l'aura de chacun, du coup, très sécurisé."

Et tapotant sur l'écran, ce dernier s’alluma et commença. L'écran ressemblait maintenant parfaitement à un écran d’accueil de smartphone. Tapotant sur une application, une carte holographique apparut alors en trois dimension au dessus de la table avec au centre le restaurant où ils se trouvaient. Dé-zoomant la carte d'une trentaine de centimètres, une projection de la ville et de ses alentours apparut. Reprenant ses baguettes, Edwin continua sa "leçon" :

"Le quartier général de l'Association se trouve là. C'est aussi l'immeuble le plus high-tech et le plus complexe qui puisse exister. Il possède entre autre le système de sécurité le plus poussé, mais aussi le système magique le plus complexe que je connaisse. Ils ont établit des sous espaces avec des sorts de magie dimensionnel, ajoutant des étages et dissimulant d'autre. Un truc de fou. Et l'immense vieux bâtiment là, avec les sept statues en ornement autour, c'est le siège du conseil. C'est le bâtiment le plus ancien mais aussi le mieux gardé de toute la ville. C'est le siège de toute l'administration de Moonlight mais aussi son cœur juridique et exécutif. Toute les décisions concernant la ville -quartiers de l'ombre mis-à-part - sont prises là-bas. Ensuite tu à l'Hotel. Personne ne lui a jamais donné de nom. Le propriétaire est un peu bizarre mais c'est quelqu'un de gentil si on y met les formes. Ce n'est évidement pas le seul, mais c'est le plus grand et le plus luxueux de toute la ville. Ensuite..."

Et continuant pendant encore plusieurs minutes, Edwin détailla grossièrement toute la géographie de la ville et de ses alentours, omettant certains détails.

"....et voilà donc un topo général. Des questions ?" demanda t'il en se levant pour aller remplir à nouveau son assiette maintenant que chacun d'entre eux venait de finir la sienne.

~~~~~~~~~~~~

Votre attention:
 

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
avatar

Masculin Cancer Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 18
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le parrain et le touriste (PV Edwin)   Ven 11 Jan 2019 - 18:59

Un conseil aristocrate et dynastique, une association aux allures de mégacorporation occulte, un quartier kleptocrate, des castes socio-géographiques elles mêmes stratifiées, un démos orwellien et un droit de contestation égal au taux d'air dans l'espace. Si jusque là j'ai juste, alors je n'aurais qu'une question: Comment rejoint-on le reste du monde ? Non pas que ce soit mon souhait actuel mais vu la topographie du lieu je dois t'avouer que j'ai de gros doute quand à l'accès aussi bien vers que depuis l'extérieur.

C'était la vérité. Il ne désirait pas quitter Moonlight de si tôt, la ville avait piqué sa curiosité à vif, mais il était quand même curieux de savoir si la ville possédait un port, un aéroport ou une sorte de terminal magique avec des portails menant autour du globe. Et même si la perspective d'apercevoir des dirigeables et des trains à vapeur cuivrés paraissait alléchante, l'illusion fut instantanément remplacée par l'attente d'une réponse aussi déroutante que les précédentes explications.

*Je me demande si j'ai bien fait de poser cette question en particulier... Il va me prendre pour un déserteur comme cette femme à l'hôpital militaire de Washington en 47... Je me demande si son fils s'est finalement enrôlé... Hmm. Enfin, bref!*

La courte période d'inattention ne l'avais pas fait rater la réponse d'Edwin. Il écarquilla les yeux pour se remettre dans le bain de la discussion et se remit à l'écoute.

~~~~~~~~~~~~
https://i.imgur.com/NMAL9KW.jpg

Que votre histoire soit votre plus belle oeuvre.

Humainement, Apolion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le parrain et le touriste (PV Edwin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Sirius Black : le parrain
» Le parrain de Corbeil
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: