Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Like two drops of fairy [PV Dale]

AuteurMessage
Dimitri Niquis
Apprenti attentif

Masculin Sagittaire Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Like two drops of fairy [PV Dale]   Ven 7 Sep 2018 - 0:38

Like two drop of fairy

Un jour comme les autres. Une soirée des plus douces sous les lueurs de la ville.
Je pense que j’aimais la routine que je m'étais moi même instauré, de plus, plus le temps passait moins je voyais de monde. Cela était relaxant en somme.

Pour ce jour, Enoé était quelque part en forêt, boudant sur le fait que j’eusse parlé avec une fée de flammes sans qu’elle ne soit la.
La jalousie quand elle vous tient…

Déambulant dans la foule, je regardais le monde être dans sa petite vie. Chaque être vivant sa ligne sans même se rendre compte qu’ils pourraient faire de grandes choses. Oui, je voyais ca chez les gens. J’aimais penser que chacun était promis à de grande chose, mais qu’ils n’en faisaient rien.
Cela me consolait un moment sur ma condition de survivant. J’avais choisi de vivre. J’avais choisi de me libérer de mes chaînes infâmes.

La beauté de Moon, même en soirée, le monde pullulait.

Un soupir.

Car évidemment, qui dit foule. Dit malfrat, dit goujat, dit gens que l’on avais envie d’encadrer dans un mur. Et beaucoup trop de monde.

- Un problème la tapette ?

Je me retourna, non loin derriere moi, une scène des plus banale allait devenir assez venimeuse pour que tout le monde regarde vers ici.
Un démon, costaud, et un homme plus…

//

Je suis sur que tu peux faire mieux Dimitri… j’augmente la charge.

//

Comme frappé par la foudre. Je me retrouvais dépourvu de mes moyens. Fixant l’étrange duo, tout comme les passants.
Secouant la tête, le démon commenceait à vociférer contre son obstacle.
“ Je sens que je vais regretter…”

La puanteur des démons, caractéristique, tandis que l’homme aux côtés de Dimitri lui semblait juste perdu.
Étonnement, les gens ne restèrent pas… Ah… quand l’agression fait place, les badauds s’effacent. Et je restait la, sans en savoir la raison.

Qu’est ce que tu as à nous regarder toi ? Tu veux une photo souvenir ?

Ah… les joies de la racaille. Toujours une joie de les croiser. Et les premiers à se jeter sur les nouveaux. Et quelque chose chez cet homme m’attirait, du plus profond de mes tripes. Dans mes yeux, j'apercevais ce… quelque chose de… Féerique.
“Impossible…”

Tant d'agressivité…

Amenant ma bague à mes lèvres, relique du passé, je plongeait un regard des plus glaçant à l’insolent.  
Enoé me tuera si elle apprends que j’ai ENCORE fait une bonne action… Et je ne tarda pas à avoir le retour du bâton. Je me fis soulever du sol par le costaud.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~

Le premier qui m'appelle " La reine des neiges" je le congèle.
un aperçu des ailes ?

ici:

Enoé
ici:

Revenir en haut Aller en bas
Dale Hayes
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Cheval
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Like two drops of fairy [PV Dale]   Mer 12 Sep 2018 - 18:31

Découverte et émerveillement étaient mes deux sentiments majeurs des derniers jours. Depuis mon arrivée mouvementée dans le manoir des Manuelle et ma découverte de ce nouveau monde, je rêvais de tout savoir et tout découvrir. J’aurais espéré le faire accompagner de la douce femme qui m’avait trouvé mais ses responsabilités l’en avait empêché.

Mes premières sorties furent courtes, ne pouvant pas encore utiliser mon corps pleinement, je n’avais fait que le tour de la propriété.
J’avais commencé à observer les différences physiques entre les êtres vivant ici. J’espérais un jour savoir qui était quoi, car en vérité, je ne savais rien et avait trop peur de mal paraître en posant la question.

C’est d’ailleurs ce qui avait enflammé la situation et me mettais maintenant dans de beaux draps. J’avais simplement tapoté l’épaule du grand homme costaud pour lui poser une question sur ses cornes qui lui poussaient en haut de la tête. Il s’était alors retourné mais dans le sens inverse de là ou je pensais, donc nous nous retrouvions à jouer à chat, lui cherchant ma tête d’un côté, et moi cherchant la sienne de l’autre.

Lorsque l’on eut fini de nous chercher, la situation ne sembla pas l’avoir amusé alors que moi elle me tordait de rire. Lui au contraire, était offusquer et commençais même à me crier des injures.

Bien sûr, dans mon héroïsme incroyable, je figeai simplement sur place, incapable de dire un traitre mots, ce qui n’aidais pas non plus. Le personnage s’enligna donc pour survivre les gestes à ses paroles et moi, je me préparais simplement souffrir de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas

Like two drops of fairy [PV Dale]
Page 1 sur 1