Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:46

Plusieurs jours auparavant, Keichi avait décidé de grandir, d'évoluer pour devenir utile à la guilde. Pour cela il avait suivit un entrainement avec l'une des membres de celle ci. Depuis cette fois là, le jeune hybride s'entrainait tout les jours. Tous, sauf les deux derniers. Un rêve lui était parvenu. Un rêve, ou plutôt un souvenir. Le souvenir d'une vieille connaissance. La deuxième personne agréable qu'il avait croisé depuis sa libération. Bien sur il l'avait recroisé une fois, mais c'était aussi la dernière fois qu'il l'avais revu. Après ce rêve, le sang mêlé avait passé plus de temps à la rechercher, La forêt, les sources chaudes, l'entrée des soutterains. Aucun de ces lieux ne l'avaient satisfait.
C'est donc pour cela qu'il arpentait les rues et ruelles de Moonlight, l'espoir de retrouver celle qui hantait son esprit le poussant à continuer. Alors qu'il tournait dans une ruelle, le neko aperçu une silhouette au loin. Ni une, ni deux, Keichi accourut pour l'attraper par l'épaule avant d'observer le visage de l'inconnue


- Ev... Oh... Excusez moi madame, je... Je pensais trouver quelqu'un d'autre...

Alors qu'il reprenait son chemin, les oreilles baissées sur son crane, le sang-mêlé se stoppa et regarda de nouveau la demoiselle qu'il venait d'interpeller. Ses oreilles se dressèrent de nouveau sur son crane et il approcha de la vampire. Sa queue se mit à battre de droite à gauche

- Vous désirez que je vous aide à retrouver votre chemin? Vous semblez perdue...

Depuis plus de deux jours qu'il la cherchait, faire une pause et aider une personne qui en avait visiblement besoin lui changerait les idées. C'est ainsi que, un sourire sur les lèvres, l'hybride approcha de la jeune femme

- Au fait, moi c'est Keichi!


Dernière édition par Keichi Furude le Lun 1 Oct 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:58

Quoi de mieux pour se changer les idées que d'aller faire les magasins? Je suis encore sortie en douce pour échapper à ce cours de danse mais je n'en ai pas besoin et puis je ne le fait pas tout le temps alors ça devrait aller. Je rentre dans un magasin, puis deux, puis trois m'éternisant un peu plus dedans à chaque fois. Tient, maintenant que j'y pense il me semble avoir entendu qu'un nouveau magasin venait d'ouvrir, pourquoi ne pas y aller. Je sors et je me rend compte qu'il se trouverai de l'autre côté du centre ville. Je soupire n'ayant pas la foi de faire le tour , je regarde autour de moi et voit une ruelle, c'est surement un raccourci!
Je m'aventure donc dans cette ruelle mais après quelques intersections j'avance un peu moins vite et je me rend compte que je me suis un peu perdue. Je sens soudainement quelqu'un m'attraper l'épaule, je me retourne vite prête à me défendre si il le faut. Je vois un homme qui me dit s'être trompé de personne, comme si l'on pouvait me confondre avec quelqu'un d'autre. Enfin bon, il repart je commence a reprendre mon chemin puis je l'entend a nouveau s'adresser à moi.


- Non ça ira je sais très bien où je suis.

Je le fixe de mon regard hautain, en temps normale je ne suis pas aussi froide avec les hommes mais il faut avouer que celui-ci n'a pas fait une très bonne première impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:05

Le jeune hybride observa la demoiselle avec des grands yeux. Le regard qu'elle posait sur lui lui fit perdre son sourire. Il resta surpris un instant avant de secouer la tête et de se rapprocher de la vampire, les mains croisées dans son dos

- C'est pas grave vous savez... Moi aussi ça m'arrivait de me perdre avant.

Ses oreilles étaient bien dressées sur son crane jusqu'à ce que la droite se penche sur le côté. La tête du neko suivit le même mouvement alors qu'il fixait le visage de la vampire

- Pourquoi tu refuses d'admettre que tu as besoin d'aide ?

Finalement le jeune hybride haussa les épaules avant de reculer d'un pas. Il tourna le dos à la demoiselle et sourit sans qu'elle ne puisse le voir

- Je suis sur que tu sauras retrouver ton chemin quand tu te retrouveras dans les quartiers des mafieux...

Il souriait en esperant la faire réagir, mais ce qu'il disait était la vérité. La rue de l'ombre n'était pas loin et elle regorgeait de mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:31

Je le fixe pendant qu'il me regarde avec de grands yeux, sa réaction est tout de même assez normale on ne voit pas de vampire aussi magnifique tout les jours. Même si je dois avouer que ça me dérange un peu vu la situation. Mon regard remonte vers ses oreilles peu communes pour moi, il a deux oreilles de chat dont une qui se penche sur le côté. Encore un de ces hybrides, je ne pouvais pas tomber sur mieux évidemment. Je pose une main sur ma hanche et ignore sa question puis je le vois me tourner dos, va-t-il repartir pour de bon cette fois?

- Evidemment que je saurai m'y retrouver. Je ne suis pas si faible que ca. Ne te fie pas aux apparences.

Je dois avouer que je me surestime un peu trop, le quartier des mafieux... Je sais que je ne pourrai pas faire grand chose si il m'arrive quelque chose là-bas. Mais je ne peux pas faire demi tour en face de lui c'est une question de fierté. Je peux toujours continuer un peu dans cette ruelle en attendant qu'il s’éloigne, je trouverai une solution sur le moment. Je commence donc a me tourner en direction du quartier des mafieux pas vraiment rassurée mais j'essaye de ne rien montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:47

La réponse de la demoiselle prit de cours Keichi qui se tourna vers elle d'un air surpris. Le sourire que le neko arborait quelques secondes avant venait de disparaitre et il semblait vraiment plus inquiet. le jeune hybride alla se placer devant la jeune femme pour lui barrer la route.

- Vous... Vous devez pas continuer par là... C'est... C'est vraiment dangereux vous savez...

La queue du garçon avait arrêté de battre et s'était rabattu entre ses jambes. Bien qu'il tentait de le cacher, le jeune homme n'était vraiment pas rassuré et cela ce voyait quand même

- Je... Je me fie pas aux apparences, mais... Mais quand ils attaquent des gens, c'est pas de façon loyale... Croyez moi...

Il soupira doucement, cherchant à reprendre un peu de contenance. Finalement il releva la tête vers la vampire

- Vous cherchez quoi ? Je suis sur que je pourrais vous aider sans que vous ayez à passer par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:07

Je regarde le dénommé Keichi assez surprise de sa réaction, son expression a changé autant sur son visage que dans son comportement, il semble inquiet et pas vraiment rassuré. En tout cas il a l'air d'absolument vouloir m'aider alors pourquoi ne pas en profiter

- Bon et bien... vu que tu insiste. Je veux aller au nouveau magasin qui vient d'ouvrir et je suis sure que ce chemin me permettra d'y parvenir plus vite qu'en faisant le tour. Tu n'as pas l'air de vouloir que j'y aille seule alors pourquoi ne pas venir avec moi? Comme ça tout le monde y trouve son compte

Entre temps j'ai repris mon air confiant, je croise les bras tout en fixant un peu son visage puis ses oreilles. Oreilles qui ont tout de même l'air douce, pendant quelques secondes il me fait un peu penser à une peluche vivante. Mais je me reconcentre vite sur la situation et en particulier sur sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:19

Enfin elle acceptait de ne pas passer dans ce quartier qui, pour une obscure raison lui fichait une trouille monstre. Enfin soulagé, le garçon hocha la tête avant de réfléchir, baissant légèrement la tête.

- Le nouveau magasin? Mais... Hum... Il est pas par là il me semble...

Alors qu'il relevait les yeux vers la vampire, le jeune hybride put appercevoir le regard de celle ci posé sur ses oreilles. Un faible sourire se posa sur son visage et il passa devant elle, revenant de quelques pas dans la ruelle pour prendre une intersection qui partait dans le sens opposé. Pendant qu'il marchait, jetant des regards réguliers à la demoiselle pour s'assurer qu'elle le suivait bien, Keichi ouvrit à nouveau la bouche

- Vous aussi vous avez de les toucher, n'est ce pas ?

Le jeune hybride s'arrêta alors qu'ils arrivaient à une nouvelle intersection. Il fit volte-face et regarda la jeune femme

- Si vous le souhaitez, vous pouvez toucher mes oreilles... Enfin... Sauf si c'est pour m'y faire mal...

Il pencha ensuite la tête vers elle lentement, comme s'il hésitait malgré tout. Même si la jeune femme ne semblait pas lui vouloir de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:55

Je me mord légèrement la lèvre fini par me sentir assez bête lorsqu'il me dit que le magasin n'est pas de ce côté. Je le regarde passer devant moi et soupire silencieusement puis je fini par le suivre en restant un peu en arrière.
Je m'arrête net, j'ai failli lui rentrer dedans alors qu'ils s’arrêtait à un intersection et se tourne vers moi en me proposant de toucher ses oreilles. Mon côté enfant commence à ressortir un peu, mes yeux se mettent un peu à pétiller et je commence à sourire mais je me retient soudainement et reprend mon air hautain habituel et jette une mèche de cheveux derrière moi


- Pourquoi est ce que j'aurai envie de toucher vos oreilles? Et puis ce n'est pas mon genre de toucher un hybride ne serai-ce que du petit doigt. Par contre tu peux me tenir ça.

Je lui glisse au bras mes trois sacs de ce que j'ai pu acheter dans les magasins que j'ai fais avant sa rencontre et passe devant en marchant d'un pas un peu plus rapide. Mais je regrette quand même d'avoir réagit comme ça, j'avais vraiment envie de les toucher. Malheureusement ma fierté a pris le dessus. Je continue de marcher devant jusqu'à une nouvelle intersection... encore une? Je ne sais même pas où nous sommes alors je n'ai pas d'autres choix que d'attendre qu'il passe a nouveau devant pour pouvoir le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:12

Alors que l'hybride souriait devant la réaction que prit la jeune femme, son sourire s'effaça d'un coup. Sa réponse lui glaça le sang. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Keichi n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà elle lui mettait ses sacs dans les bras. L'hybride fixa la demoiselle qui reprenait déjà sa route. Le garçon la suivit, les oreilles rabattues derrière la tête jusqu'à l'intersection suivante. Il regarda autour de lui, repéra la direction sans mal, mais ne la prit pas, préférant se planter devant la vampire. Les sacs furent posés au sol et Keichi la fixa dansles yeux

- Pourquoi vous agissez comme ça ? Vous êtes méchantes par plaisir ?

La queue du neko se mit à battre violement de droite à gauche, montrant l'agacement du garçon

- Vous croyez que j'ai pas vu votre sourire heureux quand je vous l'ai proposé ? Ou même ce petit regard que vous avez jeté à mes oreilles un peu avant ?

Les oreilles de Keichi se baissèrent à nouveau

- Ou alors c'est pasque je suis un sang mêlé, c'est ça ? Vous avez peur qu'on vous vois avec... Avec quoi, "une créature inférieure" C'est ça ?

Le garçon recula d'un pas, sans lacher la demoiselle du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMar 25 Sep 2018 - 13:22

Je vois le jeune homme s'arrêter en face de moi, il pose les sacs au sol et me fixe dans les yeux. Il n'était pas pareil que tout à l'heure, je comprend qu'il est agacé avec les mouvements de sa queues. Ma phrase a du le blesser. Je comptais lui répondre laissant toujours ma fierté parler mais les phrases du jeune homme font remonter un souvenir lointain.
C'était une douce journée de printemps, j'étais avec ma mère au parc. Je m'étais éloignée un peu pour jouer et j'avais aperçu plus loin un enfant hybride s'enfuir en pleurant après s'être fait humilié par d'autre enfants qui eux n'étaient pas hybrides. J'étais retournée voir ma mère en leur demandant pourquoi cet enfant a subit ça. Après m'avoir un peu expliqué elle m'a ensuite dit qu'elle ne trouvait pas ça juste cette façon de traiter les hybrides, qu'ils sont comme tout le monde et qu'ils ne le méritent pas.
Je reviens a moi en regardant le neko, je ne dis rien et ne boude pas pendant quelques secondes puis je m'avance vers lui en prenant les sac au passage. Mon regard qui cette fois n'est pas hautain se pose de nouveau sur ses oreilles, je lève doucement ma main et l'arrête au niveau de mon épaule


- Je peux?..

J'appréhende sa réaction, il y a des chances qu'il refuse ce qui me semble normal mais je veux essayer de me faire pardonner autant par rapport à lui que par rapport à ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMar 25 Sep 2018 - 16:05

Keichi fixait toujours la demoiselle, cherchant à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Petit à petit, sa queue se détendit, se replaçant derrière lui avec délicatesse. Voyant les traits de la jeune femme se détendre, le neko se calmait. Alors qu'elle faisait un pas en avant et approchait sa main, le garçon se crispa légèrement. La question le surpris, pourtant après une seconde de réflexion, il baissa la tête en relevant ses oreilles

- Oui... Oui, allez-y...

Le jeune hybride ne savait plus trop à quoi s'attendre, l'attitude de la jeune femme changeait du tout au tout depuis leurs rencontres. En sentant la main paser dans poils, Keichi se détendit lentement. Sa queue se mit à se balancer tendrement de droite à gauche. Quand le contact se rompit enfin, il releva la tête et avait un petit sourire sur les lèvres. Son regard passa de la main de la vampire à son visage

- C'était... C'était comment pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMar 25 Sep 2018 - 19:56

Je pose ma main avec douceur sur sa tête et caresse ses oreilles avec un léger sourire sur les lèvres faisant bien attention à ne pas y aller trop fort. C'est tout doux, j'aime beaucoup j'ai presque envie de ne pas arrêter. Je continue quelques minutes puis j'enlève doucement ma main malgré moi et je le regarde toujours avec un doux sourire

- C'est doux.. J'aime beaucoup la sensation au toucher, on dirai presque une peluche

Je regarde à nouveau ses oreilles les yeux qui pétilles légèrement, m'en veut'il toujours? Evidemment je sais qu'il ne va pas oublier ça du jour au lendemain.

- Permettez-moi de me présenter, je suis Miyuko Alzarek. Ravie de vous avoir rencontré Keichi. Et... excusez moi pour ce que j'ai dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:03

La réponse de la vampire fit sourire le neko qui hocha la tête. Elle se présentait enfin. ça aussi, le neko sourit joyeusement avant de répondre.

- Enchantée de vous avoir rencontré aussi Miyuko...

Son sourire devint plus taquin. Ses oreilles restaient dressées sur soncrane et sa queue se balançait joyeusement de droite à gauche

- Enfin surtout depuis que vous vous détendez...

Keichi approcha de la vampire et lui prit les sacs des mains en gardant son sourire, puis il reprit la route

- Ce n'est plus loin, normalement Une fois cette intersection passée...

Comme s'il maitrisait parfaitement la chose, ils tournèrent à l'intersection et la rue marchande réapparut, laissant une belle vue sur le nouveau magasin que cherchait la vampire. Le jeune hybride sourit. Rien n'était prévu, mais c'était une bonne chose que tout se goupillait ainsi. Il tendit les sacs à la demoiselle, gardant son sourire sur les lèvres.

- C'est bien ce magasin que vous cherchiez? Dans ce cas je vais vous laisser reprendre vos emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:48

Je le vois sourire ce qui me fait un peu plus sourire aussi, il prend mes sacs de lui même et reprend la route. Je le suis en restant un peu derrière et nous finissons par arriver à une intersection qui semble être la dernière. J'aperçois la rue marchande ainsi que le nouveau magasin qui se trouve juste en face de nous, je souris et regarde le neko et prend les sacs qu'il me tend. Je dois avouer que j'ai eu de la chance de tomber sur lui, j'aurai mis énormément de temps a retrouver mon chemin sans ce jeune homme.

- Oui c'est bien celui ci merci beaucoup, comment puis-je vous remercier? Venez avec moi, enfin si vous le voulez bien évidemment

Je souris, cela faisait longtemps que je n'avais pas agit comme ça avec quelqu'un qu'Elora, ça me fait un peu bizarre mais ce n'est pas non plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:39

Le jeune hybride laissa Miyuko lui reprendre les sacs. Alors qu'elle lui proposait de le remercier, le jeune homme secoua négativement la tête. L'envie ne lui manquait pas, cependant...

- C'est gentil Miyuko, mais je ne peux pas rester...

La phrase resta un instant en suspens alors que Keichi regardait la rue marchande. Il se demandait si la démone se trouvait par là, puis se reprit. Son attention revint sur la vampire et il reprit

- J'ai d'autres... choses à faire...

La phrase resta en suspens. Il n'avait pas encore retrouvé cette hybride qui lui restait en tête. Après un instant, le garçon fit un sourire à Miyuko

- Passe une bonne fin de journée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé   Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuko Alzarek
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» Keichi Furude, un Neko-Elfe
» Rencontre matinale... [>Keichi furude]
» Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: