Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mar 25 Sep 2018 - 22:44



Mission terre, mission Angélique




Joséphine soupirait.

Voilà une bonne heure qu’elle attendait dans cet endroit de malheur. Il ne s'appelait pas le bout du monde pour rien…
Rien à l’horizon, si ce n’est que la barrière dans un état des plus déplorable. Pour dire vrai, la vampiresse ne savait pas vraiment ce qui c’était passer ici… mais cela lui permettait de mettre son plan à exécution jusqu’au bout.

Quel plan ?

Celui de traîner sa “fille” sur cette terre. Pour plusieurs raisons, plus ou moins “potables”. La première ? L’aspect sentimental. Même si Angélique n’était pas sa fille, elle la considérait comme telle même si elle se doutait que les retrouvailles ne seraient pas… joyeuses.

Ensuite, l’aspect vengeance. Ramener le fruit de ses nuits de débauches à son ex mari lui mettait une joie sans nom.
Rien que d’y penser, un sourire se dessina sur ses lèvres de velour.  Faire souffrir Gabriel ? Un objectif fondamental de sa vie, pourquoi ? Elle n’en savait strictement rien, le mot vengeance n’était même pas correct.

Enfin, pour la protéger d’ennemis que notre Fatale avait laissé sur terre derriere elle…


Ne voulant pas revenir sur terre pour des raisons évidente, elle avait ainsi cherché comment faire.
C’est ainsi qu’elle avait recruté une équipe de joyeux lurons. Grassement payés.

Cependant la partie compliquée fut de savoir où envoyer cette fameuse équipe. Cela lui avait demandé beaucoup de temps, d’argent et de recherche.

Ainsi lorsque au loin, elle distingua les 4 fantastiques, elle ne put s'empêcher d’avoir une sueur froide. les envoyaient elle à leur mort ? peut être. Mais Angie valait le coup.

Sortant d’un sac qu’elle portait en bandoulière 4 bourses, elle les lança à chaque protagoniste.

Voilà la moitié, comme prévu. J'espère que personne d’entre vous n'ait le mal de l’air, car pour rejoindre notre chère Europe vous allez en avoir besoin.


En s’entendant parler, elle sourit. ils n’avaient aucune idée de ce que pouvait être l’europe, où bien même un avion… la technologie en somme…. ils allaient revenir… changés.

Bref. J’vous envoie dans un pays assez… sauvage. Ne soyez pas surpris, vous ne croiserez pas que des humains… les êtres magiques sont plutôt nombreux la bas. Surtout vu l’endroit.

Quelques instant plus tard, à travers la plaie béante de la barrière se dessina alors la carcasse d’un avion.



Voilà votre carrosse messieurs dames. Je vous revois quand vous me rapporterez le colis. N’oubliez pas. Elle cache bien ses talents…

Faisant signe au pilote, elle lui lança à lui aussi une bourse lourde de pièces.  Il allait les laguer en pleine forêt Croate, ils n’étaient définitivement pas prêts…


Bonne découverte pour ceux qui n’y ont jamais mis les pieds...


Finir sur une note douce, pour mieux les faire dégringoler plus tard.

( sans mentir, j’ai hésiter avec ce gif la…. : )




codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
When the moon comes out i'm a Devil Inside ~




Personne ne touche à MON DRAGON, sinon, je mords !:
 



Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Arnveir
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 21
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mer 26 Sep 2018 - 23:08

Deux jours... Cela faisait maintenant deux longs jours que Bjorn avait débarqué dans cette ville. Elle se nommait Moonlight. Il était arrivé dans la confusion la plus totale. Il ne savait rien de la vie au cœur d'un lieu aussi cosmopolite. Le pauvre Lynx se voyait errant dans les rues de la ville au hasard, encore sous le choc de la perte de ses parents. La tristesse ajoutée à la méfiance de son environnement le conduisirent à dormir dans des coins reculés comme des impasses ou le parcs, au moins pour ses deux premières nuits. C'est son caractère solitaire et son instinct de survie qui le remirent rapidement sur pied et il reprit assez rapidement les « bonnes vieilles habitudes » mais la marque de cet événement sur le moral de Bjorn persistait. Les étales du marché, les poches des gens, les tables des restaurants, les sacs à main ou à dos... Grâce à sa petite taille, les possibilités augmentaient aussi vite que le nombre de rues visitées. L'une d'entre elle titilla les yeux de Bjorn au plus haut et lui redonna un bon coup de pied au fesse, le motivant au passage pour se remettre dans le bain:

Il était marqué sur une affiche collé à l'angle d'un boulevard : «4000 $ de récompense ». La simple vu de la somme quelle que soit la mission le fit presque ronronner. Le lieu de rendez-vous n'était bien sûr pas renseigné et la personne à contacter encore moins. Et comme si rien ne lui facilitait la tâche, il ne connaissait ni la ville, ni un seul de ses habitants. Il prit alors l'affiche et continua de voguer au grès de la foule jusqu'à la nuit. Il se remit alors dans un coin du parc. C'est au petit matin que son estomac le réveilla. Mais si ce dernier n'allait pas être satisfait pendant encore un bon moment, la chance décida de l'envoyer droit sur une personne – en bonne forme physique – et une... chose... qui devait dépasser les 2m50 et surpassait Bjorn comme un ours à côté d'une loutre. La personne, qui semblait être homme, tenait la même affiche que Bjorn avait gardé. Il repensa à l'argent : une occasion rêvée de s'offrir un nouveau départ dans cette ville. Le désir grandissant de seconde en seconde. Il était maintenant seul et il avait à porté le moyen de se mettre à l'abri pour un bon moment. Et les idées fusaient les unes après les autres pour mettre ce « bon moment » à profit. Convaincu par son avidité, il se dirigea d'un pas décidé et d'un air méfiant vers les deux énergumènes et en leur montrant l'affiche, demanda à l'homme avec une voix qui respirait la politesse et l'amabilité :

Excusez-moi. Vous savez où cela se passe ?

*Je suis un gentil touriste intéressé par ce travaille. Je suis poli et aimable. Veuillez donc docilement m'indiquer la direction de cet argent après que je vous ai caressé dans le sens du poil.*

~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous croire la parole d'un voleur juste parce qu'il dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Jeu 27 Sep 2018 - 20:37

Mission Terre, mission Angélique



Ce contrat promettait d’être des plus… divertissants !

Il y a plus ou moins une semaine d’ici, une étrange demande était arrivée dans la boîte aux lettres de notre cher fée. Une mission d’équipe, en Europe, pour récupérer une personne. Habituellement, notre homme à tout faire était plutôt du genre à travailler en solo mais la somme étant des plus alléchante, il avait décidé d’aller à la rencontre de sa commanditaire.

Grande, brune, un regard de braise et un corps à damner un saint. Bref ! Une Dame tout aussi alléchante que la somme qu’elle proposait ! Elle lui avait juste donner une heure et un point de rendez-vous. Généralement, Heimdall essayait d’éviter ce genre de contrat. Ça sentait toujours l’entourloupe à plein nez. Mais cette fois, son instinct lui avait dit d’accepter, qu’il n’allait pas le regretter.

Chose qui se confirma lorsqu’il apprit que Jörgen participait lui aussi à cette mission.

Jörgen, c’était un vieil ami. Quasi un frère, un bro!  Il le connaissait depuis un bail maintenant. Les deux  hommes avaient quelquefois travaillé ensemble. Jörgen jouait les garde du corps pour le client et Heimdall… Et bien… Disons qu'il jouait les docteurs ! Petit examen médical approfondi pour s'assurer que le Client est en bonne santé! Et puis, Jörgen c’était aussi la seule personne qu’il n’avait jamais cherché à mettre dans son lit. Avec lui, il n’y avait aucune ambiguïté. Instinct de survie oblige…

Comment Heimdall avait appris que Jörgen avait le même contrat que lui ? C’est plutôt simple. Il était tombé sur l’hybride en allant boire un verre, la veille de la mission. Entre deux verres - plutôt bouteilles pour la tortue - Jörgen lui avait parlé de son nouveau contrat.

Tout cela expliquait pourquoi en cette belle matinée d’été le gigolo le plus connu de Moonlight City attendait son compagnon du jour, adossé contre la vitre de son bureau,la la cigarette au bec. Jörgen ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Enfin, Heimdall l’avait surtout entendu arriver. Ce type était loin d’être le roi de la discrétion. Il déclenchait littéralement des micro-séismes à chaque pas !


- Prêt à partir ?Demanda le demi-sang à l’hybride.

Il fut surpris lorsqu’une voix fluette lui répondit à la place de celle de Jörgen. Heimdall se retourna alors pour découvrir un adorable chaton, visiblement perdu. Son regard brilla d’une étrange lueur lorsqu’il remarqua que l’affiche que l’hybride lui tendait contenait les mêmes clauses que son contrat. Il se tourna vers le mercenaire tout en affichant un air amusé et quelque peu sadique qui n’annonçait rien de bon.

La seconde suivante, l’homme-chat était littéralement balancé à travers le portail.

Madame du Barry était déjà présente et les accueilla avec une liasse de billet. Cette femme savait comment le séduire ! Après un débriefing succint mais efficace, elle laissa là, face à un hélicoptère. Cette femme devait avoir de sacrée relation pour pouvoir faire débarquer une telle machine au sein de Moonlight.

Il faudra qu’il fasse plus ample connaissance avec elle, une fois rentré…

Plutôt familier avec ce genre d’engin, l’homme s’installa rapidement à l’intérieur du monstre de fer, impatient et curieux de connaître sa destination. L’Europe… Il n’y avait encore jamais mis les pieds. Il avait pas mal crapahuter en Amérique latine mais n’était jamais allé au-delà de la Floride. Il avait encore moins traversé un quelconque océan. Le monde des humains lui était familier mais le vieux continent, c’était une première. Il avait hâte d’y être ! Enfin… Fallait-il encore qu’ils arrivent à décoller. Vu le gabarit de certain, ça, c’était moins sûr…


-Hey, Jörgen… Je te parie notre prochaine tournée que l’hélico ne décollera pas une fois que tu seras dedans.

Heimdall, un joueur ? Vous n’imaginez pas à quel point ! Il ne peut tout simplement pas s’empêcher de parier à tout bout de champ. Les casinos l’adorent ! Mais pour une fois, il était certain de tenir son pari ! Impossible que la machine décolle avec un tel mastodonte à son bord. Il pouvait déjà sentir le goût du rhum sur le bout de la langue !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Dim 30 Sep 2018 - 18:36

Vous savez des fois la chance vous sourit et le destins vous ouvre les bras ? Oui... Je sais que vous savez de quoi je parle. Un moment de lucidité dans une nuit de beuverie, une instinct qui vous fait sursauter. Un petit coup de pouce de la vie. Je vois que vous voyez ce que j'essais de vous faire voir. Bien... Et bien ce genre de chose arrive rarement dans la vie. Et c'était le cas aujourd'hui. Une affiche oublié sur un tableau d'affichage. Enfin si par oublié vous voulez dire que sept personnes étaient en train de loucher dessus lorsque Jorgen se fit une place devant le tableau explosa de rire et la saisit avant de vider sa bouteille cul sec. Oui oublié ! Il se posa devant le comptoir, aucune chaise ne pouvait lui résister alors il restait debout. Et pris sa seconde consommation. Il resta la a boire et une petite fée travelo vint se poser a cotée de lui. Heimdall. Le Heimdall. L'homme aux cents métiers et aux dix milles conquêtes ! Un frère. Les mercenaires formaient une grande famille. Famille dans laquelle Jorgen et Heimdall formait un duo. Un couple viril de muscle, d'alcool et d'huile ! En gros Heimdall c'est pas un bro. C'est Le bro !

Et alors que les deux hommes fêtaient leurs retrouvailles vint sur le comptoir les deux affiches de la même mission. La tortue haussa un sourcil et donna un coup amical dans le dos de la fée. Comme au bon vieux temps ! Le temps passa et le moins grand des deux rentrait chez lui. Il fallait se lever tôt demain. Jorgen avait une meilleur stratégie. Il allait se coucher tard demain ! Ce fut donc sans avoir dormir qu'il déambulait dans les rues vide de Moonlight. Il n'avait pas besoin d'être sur ses gardes, il faisait suffisamment de bruit pour que la racaille dégage de son chemin et les non racailles n'avaient aucune raison de vouloir lui faire la tête au carré.

- Pret a partir ?

Jorgen n'eut pas le temps de répondre que la boule de poils qu'il voyait lui coupa la parole... Un regard. Une affiche. Un sourire croisé. Et un chat catapulté malgré lui au travers du portail de téléportation. Il ne savait pas ou il allait, mais il savait qu'il allait y aller ! Il fit un pas et se retrouva sur le bout du monde, presque chez lui. Il respira un coup le bon air du désert et se mit a marcher vers la très, très charmante demoiselle un peu plus loin.v Si cette dame était la commanditaire, il comprenait mieux pourquoi Heimdall était sur le coup... Enfin, sur la mission. Et alors qu'il allait faire une remarque, un putain d’hélicoptère de merde vint se poser non loin de là. Qui était suffisamment malade pour ramener un engin pareil ici ? Il plissa les yeux vers la charmante brune et grava son visage dans sa mémoire. Elle, elle avait du pognon et des ressources en plus d'une belle gueule et du corps qui va avec ! Il y en a qui ont vraiment eu ce moment dont on parlait plus tôt, plus souvent que d'autre.

" Il va décoller ! Mais inquiète toi plutôt si il nous lâche au milieu d'un Océan ! Tu vas nager comment ? Mais je suis bon joueur et j'aime pas ridiculiser les travelo alors paris tenu ! "

Jorgen manqua de faire basculer l'engin sur le côté en montant dessus et s'allongea au milieu de l'appareil. Il allait faire un petit som ! Il en avait envie ! Il prendrait les instruction auprès des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral Nereis
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Dim 30 Sep 2018 - 21:00

4000$... est-ce que c'était assez pour que la jeune démone coupe sa grâce matinée habituelle, son sommeil de princesse, et aille à la rencontre d'autres gaillards afin d'aller récupérer quelqu'un d'un endroit de merde?

*Absolument*, se dit la jeune fille en s'étirant, ce matin-là, aux premiers rayons du jour.

Mais était-ce réellement l'argent qui comptait en ce moment des plus plates dans sa vie? Mistral n'en était pas bien sûr. Depuis qu'elle avait commencé à travailler pour le Rasphodos, la jeune fille trouvait ses journées longues puisque son nouveau patron ne lui laissait pas grand chose de particulièrement intéressant à faire. Alors elle se levait en milieu de journée, bien après sa petite soeur qui était assez grande pour se faire à manger toute seule, puis passait son après-midi avec celle-ci tranquillement. Mistral et Melty ne se chicanaient quasiment jamais, sauf à de très rares occasion lorsque Mistral essayait de trop couver sa soeur. La grande démone voyait sa jeune soeur presque comme sa fille et en prenait un soins fou, mais elle oubliait parfois que Melty aussi était soumise aux lois du temps et que son horloge biologique avançait. Au moins, la grande soeur n'avait pas encore vu de jeunes prétendants se ramener dans sa maison et essayer de courtiser sa petite princesse, ce qui était au moins pour la rassurer. Si il y en avait, hey bien, la plus vieille Nereis ne donnait pas particulièrement cher de leur peau.

De toute façon, les prochains jours allaient être une véritable épreuve de confiance pour le duo de soeurs puisque Mistral avait décidé de se la jouer aventurière et de partir vers des contrées jusqu'alors inexplorées. Un matin, alors qu'elle rentrait de ses périples nocturnes sous les premiers rayons du jour, Mistral avait vu une petite affichette se balader au gré du vent dans la rue vers chez elle, et curieuse, elle s'en était approchée. Elle avait vu, annoncé sous ses yeux, une expédition organisée par une femme qu'elle avait rencontré quelques jours avant, planifiée quelques jours plus tard. Mistral s'était rarement fait des amis dans sa vie, et elle ne considérait pas Joséphine comme l'une d'elle encore, mais elle se disait qu'elle pourrait sans doute ainsi faire ses preuves auprès de la vampire et elle avait décidé d'y prendre part. Après tout, 4000$, c'était assez pour espérer un niveau de vie un peu plus confortable avec Melty. Et ça, ça valait tout les détours sur terre.

Elle n'avait rien dit à sa plus jeune soeur. Elle s'était couchée tot la veille et était partie en voleuse le lendemain, sans un bruit, sans une note. Elle espérait revenir assez vite de cet endroit, mais rien n'était moins sur et il y avait toujours la possibilité qu'elle y perde la vie. Auquel cas, Melty ne devait surtout pas tenter de la retrouver, puisque les contrées dans lesquelles elle se rendait n'étaient pas sûres pour sa petite sorcière de soeur. Elles ne l'avaient jamais été.

Elle était ainsi arrivée la dernière à la ligne de départ de cette expédition. Ses trois autres compagnons, des hommes bien entendu, étaient déjà assis dans la machine volante et semblaient déjà se connaitre. Entre autre, il y avait une montagne de pierre assise devant elle, mais Mistral n'était pas inquiète pour son intégrité en plein vol; elle savait se téléporter et n'avait donc rien à craindre. Elle grimpa donc aux barreaux de l'échelle, la tête bien haute et ses deux longues couettes pendant dans son dos au gré du vent. Elle prit place en détaillant de plus bel les hommes présents autour d'elle. Aussi, tenant sa bourse fermement sur son coeur en attendant le départ, elle se permit tout de même un envoutant clin d'oeil au seul aventurier qui avait une apparence un peu plus humaine, un jeune homme aux cheveux longs qui semblait déjà avoir la situation en main. Mistral se promettait bien de ne faire confiance à aucun de ces étranges personnages, mais plus vite la glace était brisée, se disait-elle, plus vite ils prendraient une certaine cadence et plus vite ils seraient rentrés.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Dim 30 Sep 2018 - 21:38



Mission terre



Il ne fallut pas attendre très longtemps pour voir arriver tout d’abord les 3 mâles de l’expédition.
Un sourire étira les lèvres de la vampire tandis qu’elle enlevait ses lunettes de soleil. Heimdall.
Le premier protagoniste qu’elle avait rencontrer. Il avait réussi, par le biais d’un quelconque moyen à retrouver Joséphine pour parler de l’affaire. Il était le plus au courant des choses, sans vraiment savoir plus. Ils avaient eu un contact des plus… raffinée. Pour dire, le postérieur de la vampire s’en rappellais encore tant la claque qu’il y avait mise en guise de salut avait été fatale.

Il était accompagnée de deux énergumènes des plus…. intriguants. Un homme chat, un chat homme ? Sans point douter un être des plus raffiné. Et… un… mastodonte. Un être des plus impressionnant qui eu l’effet de faire frissonner la vampire. Une équipe comme celle si avait finalement toutes leurs chances face à ce qui les attendaient.

Leurs yeux ébahis devant l’avion militaire fit sourire la vampire de plus belle. Oui, elle avait des contact hauts placés. Et oui elle était riches. Bienvenue dans son monde messieurs.


-Hey, Jörgen… Je te parie notre prochaine tournée que l’hélico ne décollera pas une fois que tu seras dedans.


Ils seront surpris. Ces gens pouvaient transporter des caisses chargées d’armes… alors la fine équipe… Ils ne savaient juste pas encore la fin de leur épopée dans les airs, un petit rire échappa à la vampire tandis que le fameux Jörgen renchérissent une réponse des plus… perspicaces.


Promis, vous aurez de quoi boire longtemps lorsque vous reviendrez messieurs.


Les observants monter uns à uns dans l’engin Joséphine se rapprocha du cockpit dont le pilote ouvrit une fenêtre pour écouter ses ordres énoncés en une langue parfaitement intelligible. Peu importait à la vampire qu’ils comprennent à vrai dire…

Croatie. 44°51'50.9"N 15°34'57.6"E… ne te fais pas repérer. Quitte à les laisser de manière rapide…

Une jeune femme ne tarda pas à arriver. Mistral... une démone au potentiel des plus prometteur. Joséphine voyait en elle un certain lien futur, lequel ? Il restait à définir, et si elle revenait en vie de son entrevue avec Angélique, elle mériterait un plus grands respect. Un sourire entendu aux lèvres Joséphine attendit qu’elle monte face aux 3 hommes pour leur déclarer, comme un dernier adieu :

Faites bon voyage… Profitez en pour… vous reposez. Vous rencontrez. Car le trajet sera quelque peu long…

Sautant au sol tandis que l'hélicoptère commenceait son ascension pour quitter Moonlight la vampire hurla pour être entendu au travers du boucan des hélices:

Et surtout…. Faites attentions aux apparences…

L'hélicoptère quitta Moon. Et Joséphine entreprit son trés trés long trajet pour rentrer en ville… Le sourire aux lèvres.





codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
When the moon comes out i'm a Devil Inside ~




Personne ne touche à MON DRAGON, sinon, je mords !:
 



Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Arnveir
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 21
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Dim 30 Sep 2018 - 22:56

Une simple question, un gars, une pierre, un portail, une femme et une espèce de capsule équipé de deux longues lames qui bouclaient au-dessus de l'appareil plus de tours sur elles même en une minutes qu'il n'en fallait à Bjorn pour dérober une pauvre pièces dans le sac en papier d'une grand-mère. Il était secoué mais visiblement ça allait falloir le coup. Bien que l'homme-femme et le caillou géant faisait un peu d'ombre à son espoir d'une mission tranquille, la femme, dont le décolleté semblait refléter à la fois l'égo et les moyens, lui donna pendant un instant l'illusion d'un séjour intéressant. Elle avait l'air de connaître monsieur crinière à tel point qu'elle lui donna de l'argent comme des petits pains en s'adressant au groupe.

Josy: -Voilà la moitié, comme prévu. J'espère que personne d’entre vous n'ait le mal de l’air, car pour rejoindre notre chère Europe vous allez en avoir besoin. Bref. J’vous envoie dans un pays assez… sauvage. Ne soyez pas surpris, vous ne croiserez pas que des humains… les êtres magiques sont plutôt nombreux la bas. Surtout vu l’endroit.

Ils allaient en Europe... Et si il se souvenait bien des vaines tentatives de sa mère de lui apprendre ce qu'elle appelait la géographie, c'était de là qu'il venait, de là que les humains avec des armes venaient aussi... Et comme si la machine volante n'allait pas donner un assez bon point de vue, une jeune fille avec un air de renard ayant volé le poisson d'un ours sans regret se pointa.

*Au moins, son décolleté et sa méfiance n'était pas équivalent...*se dit-il en détournant le regard comme pour reprendre son souffle et la femme repris alla parole.

Josy: -Promis, vous aurez de quoi boire longtemps lorsque vous reviendrez messieurs.  Faites bon voyage… Profitez en pour… vous reposez. Vous rencontrez. Car le trajet sera quelque peu long…

*Récapitulons. Je suis en mission pour une dame. Je doit apparemment aller chercher une autre dame. Je suis aussi accompagner d'une dam... d'une fille. Et le tapis s'est transformé en... barrage de castor version âge de pierre ? Oh, et la première chose que je voir en levant les yeux droit devant moi c'est un mélange entre un humain et un saule pleureur. Ma montagne me manque... il regarda le "barrage" de haut en bas. Ma vraie montagne !*

Il se recroquevilla sur son siège en prenant soin de ne pas entrer en contact avec autre chose que son siège, ronronna un coup pour se détendre et se mit à réfléchir sur le sens de sa vie, une distraction censée l'éloigner temporairement de ses trois camarades de classe.

~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous croire la parole d'un voleur juste parce qu'il dit vrai ?


Dernière édition par Bjorn Arnveir le Mar 2 Oct 2018 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Lun 1 Oct 2018 - 13:34

Mission Terre, mission Angélique



En route pour l’aventure !

Heimdall éclata de rire lorsque Jörgen répliqua à sa boutade. Évidemment qu’il savait nager, mieux qu’une sirène même ! Mais il comprenait très bien le sous-entendu. Si l’hélicoptère venait à les lâcher au beau milieu de l’océan, le Golem aka Rocky allait prendre le dessus. Et les pierres, dans l’eau, ça coule. Heimdall déglutit rien que d’y penser et pria pour que cela n’arrive pas. Il était bon pour explorer les fonds marins pendant des siècles et des siècles (Amen !).


- Mah ! Je sais très bien que tu viendras me repêcher. Tu ne peux pas te passer de moi, voyons ! Et puis...

Laissant ses propos en suspens, notre cher fée reporta son attention sur la dernière arrivante. Grande, blonde, un joli minois et des arguments de taille, si vous voyez ce que je veux dire.... Son clin d’oeil n’était pas passé inaperçu. Le demi-sang y voyait une ouverture et il comptait s’y engouffrer tout de suite. Dans l’ouverture laissée par la jeune femme évidemment… Non mais à quoi pensiez-vous, bandes de pervers ! Heimdall est un homme tout à fait honnête et prude !



C’est pas crédible, je sais…

Bref, toujours est-il que notre gigolo national passa en mode “séducteur-du-dimanche” et planta son regard glacé dans les prunelles violacées de la blondinette. Il lui lança un regard, ce regard, LE regard. Celui du serial lover !




- Il y aura bien quelqu'un pour me faire du bouche à bouche et me réchauffer, n’est-ce pas ?

Une dernière recommandation de la part de leur jolie commanditaire, un au revoir de la part de celle-ci, un dernier regard d’Heimdall sur son magnifique postérieur et voilà la fine équipe à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol. Guère rassuré par cette prise de hauteur soudaine, l’homme-fée se cala plus profondément dans son siège, s’assurant pour la cinquième fois au moins en trois minutes que les sangles qui le tenait accroché à son siège étaient bien en place et fonctionnelle. La machine volante vira alors de cap. Direction l’Europe, donc…

Ca faisait une sacrée trotte depuis le Pacifique, et bien évidemment Heimdall n’avait rien pris pour passer le temps. Il était bien tenté de chanter la berceuse à Jörgen mais l’hybride était bien capable de l’envoyer balader par-dessus bord. Bon…Il faudra trouver autre chose pour passer le temps hein !


- Sinon… Est-ce que notre charmante demoiselle et notre chaton volant on un nom ? Z’êtes nouveau dans le mercenariat, n’est-ce pas ?

Cela sonnait comme une question mais Heimdall connaissait déjà la réponse. Au fil du temps, on apprend vite à repérer qui est dans le métier ou non. Et clairement, c’est deux-là débutaient puisqu’il ne les avait jamais croisé. Ou bien étaient-ils nouveau à Moonlight City ? Il ne tarderait sans doute pas à la savoir. Après tout, hormis faire la discussion, cette équipe de choc n’aura rien d’autre à faire avant des heures.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mer 3 Oct 2018 - 1:38

Allongé sur le milieu de l'appareil et non sur un siège comme certain semblait le voir ou plutôt le croire, Jorgen sentait les pas furtif de l'homme chat puis ceux d'une jeune demoiselle. Il tourna a tête et lui sourit a pleine dents avant de retourner embrasser l'acier froid. Il n'avait pas envie de bouger. Pas envie de parler. Juste envie de dormir. Il allait en avoir pour un sacré paquet de temps pour faire la discutions, alors il pouvait bien en gaspiller un peu pour dormir. D'autant plus que l'océan est peut être beau, mais du point de vue d'une tortue géante, ça n'a rien d'extraordinaire. Il allait dormir le temps de passer la giga flaque d'eau puis se réveiller. Mais le sommeil de Jorgen n'est jamais calme et il n'allait pas arrêter de se retourner dans le véhicule volant. Et il ne le sentait pas, mais chacun de ses mouvements faisaient tanguer l’hélicoptère un peu plus. Mais ne le sentait il vraiment pas ? Difficile a croire lorsque l'on voit son sourie ravit a chaque crie de surprise, ou au moindre râle d’appréhension... Et le voyage ne faisait que continuer... Il fallait simplement espérer que la blondinette n'allait pas avoir un caractère trop trempé ou le voyage tournerait au cauchemar... Et dans ce cas, ça allait être drôle... Vivement que le piaf d'acier se pose. Ils allaient s'amuser, le géant le sentait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral Nereis
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Sam 6 Oct 2018 - 0:09

La jeune blonde n'avait jamais voler de cette façon. Elle s'était bien téléportée - et ce, à de maintes reprises - afin d'aller où bon lui semblait, mais elle sentait l'anxiété la gagnée alors que Joséphine donnait les indications nécessaires au pilote. Quelques instant plus tard, l'appareil prenait son envol, et Mistral senti son coeur se serrer à la pensée de sa jeune soeur. Si la demi-démone ne revenait pas de cette aventure, qui pourrait bien prendre soin de la petite sorcière qu'elle aimait tant? Elle soupira, et referma son coeur de pierre avant de se tourner vers ses acolytes qu'elle détailla plus en profondeur. Ça ne lui servirait probablement pas à grand chose, mais quand bien même, elle n'avait rien de mieux a faire. Et alors que ses yeux regagnaient la vitre afin de se perdre dans l'étendue bleutée qui défilait tout autour d'eux, l'homme qu'elle avait remarqué plus tôt demanda son nom, à elle et à l'homme-chat juste à côté d'elle. Elle retourna donc tranquillement son visage vers lui et tout en récupérant ce visage aimable, peut-être un brin charmeur, mais tout de même un peu fermé, elle lui répondit:

-Tu peux m'appeler Mistral, mon nom de famille n'étant pas bien important.

Elle ne se soucia pas vraiment de la réponse de l'homme chat, maintenant occupée à observer la montagne qui était couchée à ses pieds. Un gros tas de pierre, il lui semblait, sinon de coquille qu'elle n'imaginait certainement pas vide. Et, retournant planter ses yeux violacé dans ceux de sa prochaine... victime? elle lui retourna la question, cette fois pour lui-même mais également pour le gros cailloux qui semblait dormir par terre.

-Et vous?

En effet, ils voleraient longtemps. S'ils survolaient le pacifique et qu'ils devaient se rendre en Europe, c'était presque, selon ses tout de même un peu faibles notions de géographie, à l'autre bout du monde par rapport à eux. Mistral soupira. Définitivement, elle n'aimait pas voler, elle préférait se téléporter. Elle n'osait tout simplement pas puisqu'elle ne savait pas réellement jusqu'où son champ d'action le permettait, n'ayant jamais réellement testé les limites. Puis elle se disait qu'une fois là-bas, ce serait bien difficile de retrouver ses compagnons. Elle savait l'Europe grande même si elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle s'imaginait bon nombre de pays en cette contré, mais elle ne savait pas combien exactement, ni comment ils étaient répartis. Elle avait eu vent de leur culture, surtout celle de la France et un peu celle de la Belgique, mais elle savait qu'il y avait bien plus à voir et elle ne savait pas où cet engin de malheur allait les déposer.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Sam 6 Oct 2018 - 18:50



Mission terre






Tu n'es qu’un soldat, un simple soldat ayant une dette envers une ancienne conquête. Rien de plus. Après tout, c’est cela ta vie, servir. Que ce soit ta patrie ou les femmes qui hantent ton lit, et ton esprit.

Pauvre bougre, avec tes vetements de guerre et ton air froid, tu n’es  pourtant pas si mauvais, tu te donne un air dur, mais tout le monde le sais tu n'es pas comme les autres. Un hybride, seul tes proches le savent… Tes yeux veulent tout dire, pour cela tu les caches derrière tes lunettes noires. Ton regard de rapace, aiguisé et sans défaut. Le meilleur pilote de ta promo, car ton regard permet de voir au plus loin, et de reperer au plus loin. TU était ainsi l’homme parfait pour cette mission… Emmener des êtres magiques sur terre ? Seule Josy pouvait oser te le demander car c’était la seule à savoir, la seule à t’avoir percé à jour.
Cette femme, tu l’avais aimé pendant sa courte période au sein de l’armée française. Elle était bien vite partie…

Derrière toi, les 4 Moonlightient te donnent des frissons. Surtout l’armoire à glace, qui en plus fait voguer ton engin à chaque fois qu’il lève le petit doigt.

Tu va survivre. Du moins tu espère.

L'océan pacifique à perte de vue, et ton regard à toi, vient d'apercevoir cette petite lumière rouge sur un cadran.

Tandis qu’ils parlent derrière toi, toi, tu prie pour que terre soit arrivée avant la fin. Alors tu as attrapé dans ton sac à côté de toi, la photo que tu chéri le plus dans ta vie, celle qui représente ce pour quoi tu as accepté, malgré l’argent, de rendre service à cette terrible femme. Ce qu’elle représente ? Joséphine et lui à l’armée, dans ses jeunes années à toi et dans ses centaines d'années à elle. L’uniforme lui allait plutôt bien…


Temps avant arrivée en Europe ? Environ 8h. Le sommeil finira par l'emporter, toi tu es entraîné. De quoi ils parlent ? Ils se présentent, alors tu tends l’oreille, savoir qui est ce que tu transporte dans ton coucou d’acier.





codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
When the moon comes out i'm a Devil Inside ~




Personne ne touche à MON DRAGON, sinon, je mords !:
 



Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Arnveir
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 21
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Sam 6 Oct 2018 - 22:44

Moi c'est...

Sa voix fut vite surpassé par celle de Mistral et l'attention que les autres tentaient de lui porter se téléporte sur le balcon de la demoiselle. Il n'aimait de toute façon pas les autres. L'inconnu l'emmerdait pour ainsi dire. Non pas contre eux, mais plutôt à l'avantage de Bjorn. La pensée du lynx se traduisait par cette phrase prononcée il y a deux ans par sa mère: "Quand on ne connaît pas quelqu'un, on peut le voler et partir, il finira vite par lâcher prise, nous oublier, et on peux ainsi recommencer si l'envie ou le besoin nous prend.". Quoi qu'il en soit, la seule chose que Bjorn pouvait s'amuser à voler n'était autre que ça propre dague. Avant qu'il eut l'idée de la sortir pour jouer avec, Mistral, si c'était son nom véritable, demanda alors le prénom des autres. Bjorn se demanda d'abord si elle et Crinière allaient attendre d'être arrivée pour coucher ensemble avant de répondre amicalement:

Mon nom est Bjorn.

Sans faire attention si il avait été interrompu lors de cette deuxième tentative de parler et "d'être social", il repris alors sur sa lancée, sortit sa dague et commença à jongler avec, à la faire tournoyer, et à faire d'autres acrobatie avec. Ça faisait déjà quelques heures qu'ils étaient en l'air, et Bjorn ne comptait pas faire causette éternellement avec un mollusque géant, une femme à pectoraux et une adolescente en chaleur.

~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous croire la parole d'un voleur juste parce qu'il dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Dim 14 Oct 2018 - 17:56

Mission Terre, mission Angélique



* Mierda, mierda, mierdaaaaaaaa ! *

Cette pensée ne cessait d’assaillir notre fée à chaque fois que le mastodonte allongé sur le “plancher” de l’hélicoptère remuait, faisant par la même occasion tanguer la machine volante. Il allait finir pour tous les envoyer s'écraser dans l’océan…

Voulant détourner son attention des secousses provoquées par Jörgen, Heimdall avait décidé de faire plus ample connaissance avec les deux passagers qu’il ne connaissait pas, du moins pas encore. Le chaton avait été le premier à ouvrir la bouche mais c’est la blonde plantureuse qui se fit entendre la première, au détriment de son voisin à poils, évidemment. Un sourire charmeur et amusé se dessina sur le visage du gigolo. Mistral… Un nom bien étrange mais original qui allait à merveille à cette délicieuse créature, selon son avis. Le sourire qu’il avait ne fit que s’accentuer lorsqu’elle dit que son nom n’avait guère d’importance. Une information visiblement anodine mais qui suffisait à l’ancien gangster pour savoir que cette personne avait quelque chose à cacher ou quelqu’un  à protéger. Ne donner qu’une identité partielle était typique des personnes comme elle. Mais, même sans cela, Heimdall pourrait la retrouver facilement. C’était un jeu d’enfant pour lui de retrouver des cibles qui cherchaient à se cacher, et il était plutôt bon à ce jeu. Enfin, il préférerait que cela ne se produise pas...

- Heimdall Luderick, pour servir et réaliser le moindre de vos désirs. Annonça-t-il tout en ne pouvant s’empêcher de loucher une seconde sur son décolleté plongeant.

Par contre, ça ne le dérangerait pas du tout de passer une nuit en sa compagnie. Elle avait l’air d’avoir un caractère bien trempé et, il fallait l’avouer, Heimdall adorait les femmes de caractère ! Espérons que Madame du Barry leur avait réservé des chambres séparées, histoire de tenter une escapade furtive dans celle de la demoiselle à la première occasion.

Et alors que l’homme à la chevelure brune jouait encore au charmeur, la voix fluette du troisième résonnait pour la seconde fois, avec un peu plus de fermeté cette fois. Il se nommait Björn et… Et bien, c’était tout. Il s’était tu. La discussion avait duré… deux minutes. Et il restait encore au minimum une quinzaine d’heures à tuer et aucun d’eux ne semblait partant pour faire un brin de causette.

Il n’allait pas tenir autant de temps sans rien dire ou rien faire.

Il y avait bien Jörgen mais bon, il dormait et mieux valait ne pas l’ennuyer lorsqu’il dormait. Question de survie. Laissant un soupire lui échapper tandis que ses doigts tapotaient nerveusement ses cuisses, Heimdall laissa son regard faire le tour de la cabine de l’hélicoptère à la recherche désespérée d’une distraction. C’est alors qu’un objet volant attira son attention vers Björn. Le chat était en train de jongler avec une dague. Après quelques minutes à regarder les prouesse de l’hybride, l’homme-fée amena la lame à lui, grâce à ses dons télékinésiques.

- C’est une très belle arme que tu as là. Confia-t-il a Björn tout en jouant à son tour - avec une habileté déconcertante - avec le bien du chat.

Manier de telles armes était une seconde nature chez Heimdall. Et, il devait avouer que celle-ci lui plaisait particulièrement…

- Faisons donc un pari ma p’tite panthère  ! Si j’arrive à planter cette dague entre tes deux oreilles, elle est à moi. Qu’en dis-tu ?

Il n’y avait aucune chance que l’hybride accepte mais au moins il se distrayait un peu. Heimdall, s’amuser au détriment des autres. Jamais, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Jeu 18 Oct 2018 - 15:27

"Ah...... la jeunesse... Toujours pleine d'entrain et de motivation ! Ça fait plaisir a voir ! Mais sans déconner, Heimdall ! Tu pourrais au moins attendre qu'on soit au sol pour faire ton petit effet sur la demoiselle sinon elle tiendra pas et j'ai pas envie d’assister a une sextape dans un hélico pas très stable ! "

Et comme pour prouver ce qu'il disait Jorgen se redressa en faisant très dangereusement tangue l'appareil. Les cris de colères des deux pilotes furent complètement couvert par les rires de l'hybride qui se voulait extraordinairement fort.

" Et toi mon minou, tu ferrais mieux de t'imposer un peu plus bordel ! C'est qu'une gamine ! Tu vas pas te laisser marcher dessus par un incubateur sur pattes ! Portes tes couilles merde ! T'es un homme ou pas ?! Et dans ton cas t'as que deux choses a faire ! Soit tu acceptes son défis et tu perds avec dignité soit tu le choppe par le col et tu le balances par dessus bord ! Ou alors il reste une dernière proposition. Tu fais ce que n'importe qu'elle homme ferait avec un elfe chaud lapin et une demoiselle pas très farouche. Moi je retourne a ma sieste ! faites comme si j'étais pas là ! "

Et Jorgen explosa une nouvelle fois de rire en se laissant tomber a la renverse et ronfla comme un loir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral Nereis
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Ven 19 Oct 2018 - 23:50

Le chaton sembla indigné de l'inattention porté par Mistral, mais celle-ci ne pouvait qu'en hausser les épaules, visiblement occupée par la réponse qu'allait lui donner l'homme devant elle. Heimdall, avait-il dit, en ajoutant son nom de famille, ce qui signifiait que lui-même n'était pas particulièrement préoccupé par ce que nous pourrions faire de cette information. Enfin, le sourire charmeur qu'il lui adressa voulait tout dire, elle l'avait dans sa poche et il y aurait probablement des flammèches au débarquement de l'hélicoptère, flammèches qu'elle se surprit à attendre avec joie. Par contre, elle n'était pas toute seule à avoir remarquer cette tension puisque le gros gorille à ses pieds fini par s'adresser à son acolyte, lui disant de se calmer puisque sinon, la demoiselle ne tiendrait pas et lui sauterait tout bonnement dessus. Celle-ci roula des yeux dans un soupire, mais adressa tout de même un nouveau clin d'oeil à sa proie avant de recommencer à admirer l'étendue bleue qui déroulait devant eux.

Ce qu'elle n'aurait pas vraiment dû faire, puisqu'elle ne remarqua pas le mastodonte bouger, et son coeur sembla s'arrêter lorsque l'engin tanga. Mistral s'était accrochée à la première chose qu'elle avait pu toucher, et malheureusement pour tout le monde dans l'hélico, cela avait été la poignée de fenêtre d'un côté et le bras du félin de l'autre. Gênée, elle avait rapidement retirée sa main, venant de dévoiler à ces purs inconnus qu'elle était hautement nerveuse dans cette espèce de boîte de conserve. Mais elle ne s'en faisait pas trop. Après tout, qui vraiment ici ne l'était pas? Une chance pour elle que le petit homme avait lâché sa dague et qu'elle se retrouvait à présent aux mains de l'homme à la longue chevelure, puisque sinon, elle se serait sans doute très mal coupée. Un jeu sembla s'être installé entre ses trois autres comparses, et elle senti sa propre dague au creux de sa hanche, la rassurant qu'elle était bien là et qu'elle ne bougerait pas.

Mistral se demanda si ce petit jeu était destiné à l'impressionner ou bien à faire passer le temps, mais elle ne désirait pas particulièrement y prendre part, aussi subit-elle le deuxième soubresaut de l'homme-roc en fermant les yeux, espérant que ce simple fait allait empêcher l'anxiété de la regagner. Elle aurait voulu lui crier de ne plus bouger, mais elle se retint, préférant de loin enchainer les respires censés la calmer plutôt que de se mettre à dos l'impressionnante masse d'homme qui était de retour à ses pieds. Il aurait d'elle bien plus - ou moins, selon comment on le prend - d'elle qu'un simple sextape, se dit-elle tout en observant plus attentivement l'océan là, tout en bas d'eux. Elle crut alors voir une baleine souffler de son eau, puis repartir se cacher dans les profondeurs. La danse de l'engin volant lui alourdissait les paupières, et tandis qu'elle se laissait gagner par ce qui semblait être le sommeil, sa main se porta tout naturellement à sa dague.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Sam 20 Oct 2018 - 11:35



Mission terre



Ce sont vraiment des gens étranges, voilà ce que tu te dis. Tandis qu’ils parlent, on as changer d’océan, voilà l’atlantique, tu as décider de passer par dessus le panama. Ils ne l’ont pas aperçu, car les nuages l’ont caché.

Et au final, de l’eau reste de l’eau, une grande étendue opaline, bleue et sensuelle qu’il reste à parcourir pour atteindre ton objectif. A la vitesse de pointe de l’appareil, juste 2h. Plus que 2h pour arriver au dessus de l’europe.

Derriere toi, les êtres magiques s'agitent un peu, leurs occupations ? Tu ne t’en préoccupe pas, qu’ils s’entretuent, tant que tu atterri en Croatie…

Ton copilote te montre quelque chose. Quelque chose d’affolant… imperceptible ou presque, c’est pour cela que tu ne l’as pas vu.

Derriere, l’homme gigantesque à bouger, et la carlingue de ton appareil a encore failli plier. Peut être est ce lié ? Non, tu ne le pense pas, tu pense juste que c’est cette poisse, cette foutue poisse qui te torture depuis des années après la rencontre.

Au final, ce n’est pas grave. Finalement. C’est peut être mieux ainsi. On verra…  Tu jette un regard vers ton copilote, son regard est aussi clair que le tient. C’est bientôt la fin du voyage.





codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
When the moon comes out i'm a Devil Inside ~




Personne ne touche à MON DRAGON, sinon, je mords !:
 



Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Arnveir
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 21
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Sam 20 Oct 2018 - 13:51

Malhonnête comme il pouvait être, Bjorn était bien la dernière personne avec laquelle on faisait un pari. Et cette dague était sa seule arme alors ayant vu les compétences acrobatiques d'Heimdall il ne voulait risquer son seul moyen d'attaque pour rien au monde. Il décida alors de tirer le premier. En prenant soin d'ignorer royalement l'abruti monumental qu'était la serpillère affalée entre lui et Heimdall.

Je ne suis pas une panthère.

Accompagnant son regard sur l'horizon, il téléporta sa dague en équilibre sur le bout de son doigt.

Je suis un lynx. Dans sa lancée, il ne put s'empêcher de marmonner. Surement le dernier.

Quand l'abruti caillou s'allongea de nouveau, sa dague manqua de tomber. Il eut tout juste le temps de la rattraper. Quand Mistral l'attrapa pour se tenir alors que l'écailleux manquait une énième fois de nous tuer, Bjorn la regarda, tentant vainement de ne pas se mettre tout le monde à dos et l'aida vite fait à se redresser.

Gaffe à pas tomber. Ca pourrait faire plaisir à Monsieur "Caillou-grincheux".

Bjorn parlait calmement mais hurlait à l'intérieur.

*Sortez moi de là. Sortez moi de là. Sortez moi de là.*

Il n'en pouvait plus. Entre Heimdall qui faisait mumuse à la manière d'un gamin de 4 ans ne sachant pas quoi faire de sa couenne si ce n'était satisfaire ses hormones, le machin par terre qui semblait vouloir faire la morale à tout le monde sans succès et qui allait nous faire nous écraser, la sentimentale qui lui servait de voisine de siège... Bjorn se contenait avec tout se qu'il pouvait trouver. Il prit alors sa dague par le manche et l'aiguisa avec la boucle métallique de sa bandoulière.

~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous croire la parole d'un voleur juste parce qu'il dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Sam 20 Oct 2018 - 15:58

Mission Terre, mission Angélique



Attention bashing imminent ! Impact prévu dans trois, deux, un…

Alors que l’homme proposait au minou-choupinou de parier sa dague, Jörgen se redressa subitement et lâcha la tirade du siècle. Ah ! Heimdall reconnaissait bien là son bro’ ! Tout en finesse et délicatesse, cette tortue…


Évidemment, le moindre geste du géant fit de nouveau tanguer l’appareil volant en tout sens. Heimdall se crispa à chaque secousse mais cela n’empêcha pas de rire d’amusement tandis que le reste des passagers se faisait verbalement démonter chacun à leur tour. Lui ? Un chaud lapin ? C’était un euphémisme. Si la divinité des plaisirs charnels existait, alors elle s’appellerait Heimdall Luderick.

En attendant notre dieu autoproclamé se crispa son siège tandis que Jörgen faisait une fois de plus bouger l’hélicoptère de façon tout à fait inhabituelle, même le petit clin d’oeil empli de sous-entendu de Mistral ne suffit pas à le distraire de la secousse, cette fois-ci.

Par contre la disparition de la lame qu’il tenait au creux de sa main, réussit à la détourner du potentiel du danger que représentait le corps du mercenaire à écailles pour la stabilité de la machine volante. Le brun fixa quelques secondes sa main vide avant de reporter son attention sur Björn qui annonçait avec une certaine fierté qu’il n’était pas une panthère mais un lynx.

- Si tu le dis. Je suis pas certain que tu ais gagné au change mais bon ! Un chat reste un chat...Répliqua le demi-sang tout en haussant les épaules Pour lui, tout cela n’était que des détails futiles.  

Heimdall se cala alors plus confortablement dans son siège, laissant son regard bleu faire une énième fois le tour de la cabine. Mistral et Jörgen s’étaient tous deux endormis tandis que le pseudo-fauve aiguisait sa lame, visiblement peu enclin ou jouer ou faire la conversation au beau brun.

Même pas drôle…

Alors le demi-elfe fit la seule chose qu’il pouvait faire, il prit le parti de Mistral et Jörgen, se cala le plus confortablement dans son siège et essaya tant bien que mal de dormir un peu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Du Barry
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 24
Localisation : Sur terre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 224 ans (24 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Lun 22 Oct 2018 - 17:58



Mission terre



Rien n’était normal. C’est un phénomène paranormal qui arrive alors à ton engin mécanique. Voilà quelques heures que le silence se fait dans la cabine, tous dorment, ne se doutant pas du danger qu’ils encourent.

Crispés, vous l'êtes, car depuis déjà bien 30min l’engin est comme en roue libre, incontrôlable. Plus vous approchez du lieu prévu, plus il tangue, plus il rechigne et tousse. Ton copilote détache sa ceinture, partant en quête des parachutes au fond de la cabine. Mais dans un énième soubresaut, tout s’éteind. La machine, les quelques lumières qui baignait l’appareil. Dehors, la nuit. Dehors ? Le monde. Et dehors, en chute libre, le copilote avec les parachutes, propulsé dans le vide par le soubresaut inopiné.

Non.

Cela n’est pas normal. Quelque chose de magique veut votre mort, veut empêcher votre mission. Oui. JE veux empêcher votre mission. Et c’est pour cela que ma magie contrôle ton engin petit pilote, pour cela que je l’ai trafiqué.. Tu panique ? Je vois sur ton front la sueur perlée tandis que peu à peu l'hélicoptère entame sa chute affolante.

TENEZ VOUS

Ahah, tu hurle petit ? L'affolement que tu va provoquer dans leur coeur sera surement pire… J’aurais pu trafiquer pour une mort propre, dans le pacifique, mais ma curiosité l’emporte, je veux savoir QUI cette catin envoi pour récupérer sa progéniture.

Pendant ce temps tu t’es détaché. Tu sais qu’au vu des paysages qui s’approchent tes chances de survies sont moindres. Alors tu prie, pauvre fou.

Tu fermes les yeux.


Et tout s'éteint dans ma petite flamme. Ma divination prends fin lorsque l’engin s’écrase lamentablement au sol.
Éteignant le feu, je repris le chemin du cachot ou leur quête était emprisonné. Ses insultes ne lui insufflent que douleur. Son corps maintenant meurtri de bleu et son collier anti magie la rendait magnifiquement… inoffensive.


*********************************************************************




codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~

Hello Daddy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Lun 22 Oct 2018 - 19:31

Un bruit sourd, une étrange sensation de chute... Des bruits, des cris, une supplique dans le vacarme. Jorgen reste calme. Il dort, le sol se rapprochait mais il n'en avait pas conscience. Ce fut le choc. le bruit, le chaos. Mais Jorgen ne se réveillait pas. Des chutes il en avait fait. Des mauvais coup il en avait vue. Sa carapaces avait amortie le gros du choc et le reste il ne le ressentait presque pas. Le grésillement d'une flamme au loin attira son attention, ainsi que l'odeur du sang. Quelqu'un saignait.

Le mastodonte ouvrit le yeux subitement. Du sang, et des flammes. En face de lui se trouvait une longue plaque d'acier. Il pensait au début que son épée était au dessus de lui, mais elle se trouvait sous sa main. L'une des palme de l'hélicoptère s'était planté dans l'arbre au dessus de sa tête. Il avait eu chaud... L'air autour de lui était chaud, les flammes n'étaient pas loin. Se redressant lentement l'homme tortue constata qu'il se trouvait devant le cockpit de l'appareil. Le pilote était dedans, mort. Jorgen grimaça un juron et creusa un trou dans le sol a l'aide de son arme. En quelque coup il avait creusé de quoi enterrer un humain. Il y déposa le pilote et l'enfouit dans le sol, un morceau de l’hélicoptère comme pierre tombale.

" Ainsi tu pourras retrouver tes ancêtres par delà les nuages, mon frère... "

Il ne connaissait pas cet humain, mais il était comme lui. Un mercenaire. Et les mercenaires sont une famille. Cet humain était son frère. Et il avait d'autre frères et une sœur autour de lui. Il y en avait un en particulier qu'il allait falloir calmer. Et vite. Écoutant les bruits autour de lui, Jorgen ne mit pas longtemps a retrouver le golem. Il faisait autant de bruit que lui quand il marchait... Il prit donc la direction de son plus ancien camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral Nereis
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Lun 22 Oct 2018 - 20:31

La jeune fille n'avait pas dormi d'un sommeil profond, bien au contraire, Elle se laissait simplement bercer par l'hélicoptère, ouvrant et fermant les yeux dans le repos, la tête perdue dans ses songes. Elle n'était peut-être pas pleinement consciente, mais elle l'était assez pour remarquer lorsque quelque chose se mit à clocher. Elle regagna donc la première couche de conscience avec facilité et regarda autour d'elle. Étaient-ils déjà arrivés, et auquel cas, était-ce pour cette raison que l'engin avait amorcé sa descente? Elle voyait maintenant la terre se rapprocher d'eux alors qu'ils venaient à peine de dépasser l'océan, mais elle arrivait beaucoup trop vite pour que ce soit normal. L'agitation s'était fait sentir à bord et elle avait réussi à gagner la Nereis qui était malheureusement bien trop énervée pour réfléchir. Et la terre approchait toujours. Il fallait trouver, et vite, sinon elle se retrouverait comme mélange à crêpe sur le plancher des vaches. Mourir aussi tôt dans l'aventure était inconcevable.

Alors, elle se concentra de toutes ses forces et tenta de se téléporter hors de l'appareil défectueux. Cela lui prit beaucoup plus de force et de concentration que d'habitude; elle était en mouvement et paniquée. Alors, elle manqua sa cible qui se voulait être la terre ferme et se retrouva à plusieurs pieds d'altitude. Mistral n'eut à peine le temps d'activer sa bulle de protection physique qu'elle était projetée au sol par la gravité, manquant de peu perdre connaissance en chemin, ce qui aurait bien sûr été fatal pour elle. La jeune fille eut de la misère à se relever de sa chute. Elle était sonnée, complètement déboussolée, mais au moins, elle ne s'était pas retrouvée bien loin de ses acolytes. Elle avait tout de même mal partout, mais en faisant rapidement l'évaluation de sa personne, elle se rendit compte qu'il y avait eu bien plus de peur que de mal dans son cas; elle s'en sortait avec quelques blessures mineures et superficielles.

Elle se releva donc. non sans toutes les peines du monde, et regarda autour d'elle. Elle tituba gauchement pour essayer de sa troupe, mais sa progression était des plus lentes. Les deux pilotes qui les avaient amenés ici étaient tous deux morts, à n'en point douter. Le mastodonte qui dormait à ses pieds quelques instants auparavant ainsi que le chaton qui avait fait le voyage à côté d'elle répondaient présents, ils étaient allongés par terre également. Le seul que Mistral n'arrivait pas à trouver était ce Heimdall. Il n'était pas en vue, mais là où il aurait dû se trouver se trouvait à présent un deuxième monticule de pierre. Mistral ne fit pas tout de suite le lien entre ces deux personnages, et prit ce géant pour un nouvel arrivant qu'elle n'avait pas particulièrement envie de rencontrer. Elle fit donc deux pas vers l'arrière, mais malheureusement, elle se prit les pieds dans une retaille d'hélice et s'effondra sur le sol où, finalement, elle perdit conscience.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Arnveir
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 21
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Lun 22 Oct 2018 - 23:52

Mal. Très mal. La mission commençait très mal. A peine s'était-il endormi pour de bon que Bjorn était réveillé par une alarme, des secousses et la panique des pilotes. La violence du crash l'avait éjecté hors de l'appareil. Son vol plané lui donna tout juste le temps de voir les autres être expulsés à leur tour. La lueur des flammes et un bruit sourd signèrent sa perte de conscience. Quand il se réveilla, une douleur lancinante dans sa main lui imposa rapidement la dure réalité du crash. La barre de métal à laquelle il se tenait avait du passer au travers de sa main. Un morceau de tissu déchiré de sa tunique pouvait lui servir de bandage. Il utilisa sa lame et un reste de flamme pour vaguement cautériser la plaie avant de passer le tissu autour. Ce n'est qu'une fois son problème suffisamment réglé qu'il se leva et s'attarda sur les autres. Ce qui semblait être la montagne grincheuse s'éloignait doucement, comme si il cherchait quelque chose et Mistral gisait au sol inconsciente. Il s'approcha d'elle, vérifia vite fait si son pouls était encore la et se mit aussitôt à farfouiller dans les décombres tout ce qui pourrait servir. Bien qu'il ne trouva qu'un éclat de métal --tranchant d'un côté et semblable à un manche de l'autre qui pouvait servir de seconde dague-- et un "pistolet à fusée de détresse" --comme il était écrit sur la petite malle dans laquelle il se trouvait avec une fusée--, il remarqua après sa fouille que Heimdall manquait à l'appel.

Je sais plus ce qu'on doit récupérer, mais je vais en connaître qui ont très envie de le garder.

Il avait maintenant pleinement repris ses esprits. Mais en levant les yeux vers le ciel, la fumée qui se dégageait de la carcasse renforça son inquiétude de départ. Les poils en épines, il savait qu'il ne fallait surtout pas traîner.

*La fumée, ça se voit de loin. Et dans l'état ou on est, vaut mieux pas que des connards nous tombe dessus. Rha merde il sont ou les deux autres !!*

Caillou sur pattes ! Criniè... Euh... Heimdall !!

Ramassant Mistral sur son épaule comme un sac de farine --non sans mal et doutant silencieusement de sa capacité à survivre au sens strict du terme--, il la laissa dans un coin à l'écart derrière un arbre en attendant qu'elle émerge avant de tenter de suivre ses camarades masculins à l'odeur, bizarrement sans réelle difficulté sur ce point.

~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous croire la parole d'un voleur juste parce qu'il dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heimdall Luderick
Jeune magicien
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mar 23 Oct 2018 - 23:09

Mission Terre, Mission Angélique.



Ce qui est ennuyeux quand avec les missions, ce sont les imprévus et les complications.

La raison pour laquelle Heimdall avait accepté cette mission - outre la plus que généreuse somme  proposée - était qu’il s’agissait d’une mission simple, au premier abord. Des missions de ce genre, où il fallait retrouver des personnes, il en avait déjà fait des tas. Il était plutôt doué pour cela. Généralement, ce type de mission se passait sans réel problème. Quelques accrocs, évidemment, mais rien d’ingérable pour l’homme-fée. Si seulement il avait su…

Cette mission-ci allait sans doute rentrer dans son top cinq des pires missions, à n’en pas douter !

Le brun n’aurait su dire combien de temps il avait dormi. Toujours est-il qu’il fut à un moment, réveillé en fanfare, tout comme ses coéquipiers. Quelque chose n’allait pas, même s’il venait à peine d’ouvrir les yeux, ce constat lui sauta directement aux yeux. Tout comme le sol qui se rapprochait bien trop dangereusement et rapidement…

* Mierda de puta madre…*

(Pour un soucis de bienséance, cher Lecteur.s, le Narrateur a préféré ne pas traduire les pensées de ce perver au langage vulgaire qu’est son personnage… Il vous prie de ne pas le tenir responsable du vocabulaire fleuri de ce dernier. Le Narrateur vous remercie d’avance et reprend sa narration)

Le demi-sang essaya tant bien que mal de contenir son sentiment de panique, mais en vain. Son corps était déjà en train de se déformer. Dans un éclair de lucidité, il sauta par dessus bord, se disant que la présence d’un golem dans l’hélicoptère causerait encore plus de dégâts. S’il avait pu, il aurait aider ses compagnons. Malheureusement, il venait à peine de quitter la machine que sa conscience s’effaçait déjà…

Le golem s’écrasa donc au sol dans un fracas assourdissant, causant même une secousse d’une puissance non-négligeable. Cela ne fut rien en comparaison à la violence du crash du moyen de transport de la fine équipe. Le monstre de pierre observa la scène, sans sciller. Il resta là un bref instant, juste le temps d’évaluer si cette carcasse métallique en feu représentait un danger ou non. Décidant que oui, il s’enfonça dans dense forêt. Toutefois, il ne s’éloigna guère puisque qu’un petit être vint très vite le distraire de sa tâche principale, à savoir la protection de notre gigolo bien aimé.



Un oiseau  - un adorable moineau au plumage marron - venait de se poser sur son épaule. Il resta là quelques secondes et repris son envol. Il n’en fallut pas plus pour distraire le golem de son objectif…

Il suivit donc le petit animal, zigzaguant en tous sens et détruisant tout, malgré lui, sur son passage. Il ne remarqua même pas qu’il se dirigeait vers le site du crash. Que voulez-vous ? Cette créature adore tellement les oiseaux qu’il ne fait plus attention à ce qu’il se passe autour de lui lorsqu’il en croise un…

Oui… Le golem est aussi crédible qu’Heimdall…

Notre adorable tas de pierre sur pattes revint tout de même à la réalité lorsqu’un être presqu’aussi gros que lui apparut dans son champ de vision. Il se stoppa net et observa l’étrange individu, jugeant si celui-ci était hostile ou non. Voulant intimider le nouveau venu et le faire fuir, le golem se dressa sur toute sa hauteur et rugit.



C’était un cri inhumain, qui ne ressemblait même pas à celui d’une bête. C’était la façon du golem d’avertir son vis-à-vis, une tentative de le faire fuir. Du point de vue de l’autre, cela devait certainement ressembler beaucoup plus au cri d’un monstre prêt à attaquer. En tout cas, c’était toujours ainsi que réagissaient les personnes qui se trouvaient face à lui. Elles attaquaient systématiquement alors qu’il cherchait juste à leur dire “va t’en”. Peut-être qu’un jour, quand les cours de golem seront obligatoires à l’école, les choses changeront. Pour l’instant, l’autre mastodonte avait toute les cartes en main.

Une montagne contre une autre montagne ? Sur qui pariez-vous, cher.s Lecteur.s ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
avatar

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 20
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mer 24 Oct 2018 - 12:10

" Oh, putain, ouai ! "

Le golem avançait vers le site du Crash... Il fallait une arme. Quelque chose pour cogner sans tuer... La tortue géante se retourna vivement et trancha un tronc d'arbre en deux. Il se saisit du tronc a deux mains et utilisa la chute de son arme pour porter atteinte a la dentition inexistante du golem. Le coup fit voler en éclat une partie de la massue improvisé et le golem recula de quelque pas. C'était pas suffisant, il fallait le faire tomber pas reculer. Changeant ses appuis au sol et sa prise sur son bout de boit Jorgen lança son arme tels un javelot sur le golem. Un tir directe en plein abdomen. La golem était enfin au sol.

" P'tit Bjorn ! Va chercher la blonde ! On a besoin de le calmer et une berceuse classique marchera pas ! "

Et l'hybride commença a charger le Heimdall qui commençait tout juste a se relever. Un drop-kick d'une demie tonne vous imaginez la scène ? Bah, beaucoup de bruit le sol qui tremble et les cailloux encore au sol... Ne pas le laisser se relever. Jorgen commença lentement a se redresser espérant être plus rapide que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral Nereis
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Ven 2 Nov 2018 - 23:13

La jeune fille n'eut pourtant pas grand mal à retrouver conscience. Elle se savait dans un lieu empli de dangers et de menaces, aussi rester dans les vapes semblait être le meilleur moyen de se faire attraper par l'un d'eux. Elle en sortie donc rapidement, mais lorsque son émersion fut totale, elle se rendit compte qu'elle était sous un arbre et qu'elle entendait des bruits, mais plus loin. Trop loin. Elle se releva donc, et attendit que sa tête ait fini de tourner avant de se lancer à la poursuite de ces bruits. Elle se sentait bien trop faible pour courir, mais elle se rendit compte qu'elle n'en aurait finalement pas vraiment besoin, puisque ses camarades s'étaient éloignés mais qu'ils étaient affairés à un lieu fixe. Mistral voyait encore trouble mais en se frottant les yeux et en s'accotant contre un arbre, elle vit finalement les deux créatures - soit le mastodonte et le chat - essayer de clamer une norme créature de la taille du premier aventurier.

Mistral était beaucoup plus consciente qu'à son premier réveil. Avec un sourire en coin, elle se cacha derrière l'arbre sur lequel elle s'était appuyée et vérifia sa condition physique. Quelques égratignures, bleus et autres blessures superficielles, mais rien de bien inquiétant, surtout grâce à sa bulle protectrice. Mistral soupira et tenta d'activer cette dernière, qui répondit peut-être un peu plus difficilement qu'à l'habitude, s'étant crevée dans l'impact. Elle était néanmoins bien présente, mais peut-être un peu engourdie.

La démone attendit que les bruits derrière elle se calme. Elle ne tenait pas à servir de chaire à pâté pour le goleme et elle se disait bien que ce devait être assez compliqué à gérer à deux, elle n'avait pas besoin d'en rajouter une couche. Elle s'assit donc au sol et essaya de sonder les alentours. C'était peine perdue avec le bruit des hommes derrière elle, mais cela eut tout de même l'effet de la calmer et l'aider à retrouver encore plus de sa pleine conscience.

~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Mistral Nereis le Dim 11 Nov 2018 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: La Terre :: L'Europe-
Sauter vers: