Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bjorn Arnveir
Jeune magicien

Masculin Taureau Buffle
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Sam 3 Nov 2018 - 23:45

Alors que Bjorn se retournait pour aller chercher la demoiselle, là voilà qui regardait les deux montagnes se friter comme des barbares.

*Dites-donc, elle récupère vite celle là... !*

Apparemment, Tortue Géniarde a besoin de toi.

Pendant le combat, Bjorn réalisa qu'il n'avait toujours pas vu Heimdall depuis le temps. Cela faisait une bonne grosse demi-heure --peut-être-- qu'ils s'étaient écrasés ici comme des canards abattus en vol à la lance et Crinière n'était toujours pas là.

*Voyons voir. Il a été éjecté en premier... Il a pu: s'emballer dans un arbre, s'écraser dans un coin un peu éloigner, être tué par la montagne qu'on connaît pas, être scié en petits pois par les pales --si c'est bien le nom des machins qui tournaient très vite--, être écrabouiller sous la carcasse encore fumante d'où on vient... Ça commence à faire beaucoup...*

Bon... Ou que soit Mister Mulet, il faut quand même qu'on s'occupe de l'autre... Bjorn ? C'est le moment d'avoir une idée là... Et vite ! Bjorn ne sait pas quoi faire; pourquoi Bjorn est venu... Mais bon sang dites à Bjorn que Jorgen à la situation sous contrôle.

*PANIQUE !!!*

C'est bien gentil de faire comme si de rien n'était, mais cette fois, Bjorn en prenait pour son contrôle de soi. Et il prenait très cher. La peur commençait déjà à l'infester si bien qui parlait de lui à la troisième personne et semblait prier de ne pas avoir à intervenir face à la chose que Jorgen semblait rétamer mais pas trop.

~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous croire la parole d'un voleur juste parce qu'il dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Jeune magicien

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Dim 11 Nov 2018 - 20:17

Mission Terre, Mission Angélique.

C’était un combat d’anthologie qui se déroulait sur le site de crash !

Le match épique de Mohammed Ali contre Frazier ? De la gnognote à côté de l’affrontement entre Jörgen et le golem. C’était un combat exceptionnel, comme il n’y en avait sans doute encore jamais eu dans cette contrée ! Un combat de Kaiju !

L’intimidation du golem semblait avoir eu sur la torture géante autant d’effet qu’un lapin essayant de paraître féroce auprès d’un lion. L’hybride répliqua aussitôt avec un coup de tronc. Oui… De tronc. Les géants ne font pas les choses à moitié, voyons ! Beaucoup trop lent pour esquiver ou parer, le monstre de pierre pris l’attaque de plein fouet. Bien que puissant, le coup le fit juste reculer d’un pas. On ne fait pas bouger plusieurs tonnes de pierres comme cela, après tout. Le temps  que le golem analyse ce qui était en train de se passer, son adversaire était déjà entrain de préparer son second coup. Et celui-ci fit mouche puisque Jörgen se servit de son arme improvisée comme une arme de lancer venant toucher le golem pile sur son point d’équilibre. La chute fut lente et bruyante, très bruyante.

Alors que l’adorable monstre se redressait l’autre combattant lui fonçait déjà dessus, lui mettant un coup magistral qui finit de clouer le golem au sol. Positionné sur le dos, l’être de pierre gesticula dans tous les sens, espérant ainsi retomber sur le côté et pouvoir se redresser. Autant dire que cela n’est pas une mince affaire. Pour un être normalement constitué, une telle action ne prend généralement qu’une ou deux secondes mais ici dans le cas du golem, cela lui demandait un effort des plus considérables. Vue de l’extérieur, la scène devait être assez marrante. Imaginez une créature des plus imposantes bloquée sur le dos et en train de se dandiner pour se dégager de cette situation des plus indélicates.

Finalement ses efforts payèrent, il réussit à se redresser mais l’hybride semblait déjà sur ses talons. Pas le temps de charger ou d’esquiver, alors le golem fit la seule chose qu’il lui était possible de faire.

SUPER MANDALE DANS LA FACE !

(Cher lecteur, le Narrateur vous prie de bien vouloir l'excuser pour cet excès émotionnel. Le Narrateur est un grand amateur de combat de Kaiju aussi a-t-il tendance de s’emballer lorsqu’il assiste à l’un d’entre eux. Le Narrateur arrête maintenant sa digression et vous souhaite une bonne lecture)

Malgré la lenteur du lanceur, le coup fut assez violent pour envoyer valser la tortue géante sur un bon mètre et demi. Vu la lenteur du golem, Jörgen avait très certainement eu le temps de se protéger un tant soit peu. En attendant, notre ami de pierre avait le temps de s’enfuir, ce qu’il commença à faire le plus rapidement possible, c’est-à-dire très lentement...
Codage par Libella sur Graphiorum
Jorgen Staÿka
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Lun 12 Nov 2018 - 15:14

Un bon combat comme on en fait plus...

Les gens maintenant pensent, réfléchissent, et ruse pendant un combat. Ils n'ont plus ce frisson, cette fièvre de la bataille. Ils ne prennent plus plaisir et a cogner et a se faire cogner. Sentir chaque fibre de son être vibrer sous les coups au son des râles et des mandales. Cela faisait du bien a la tortue de ne pas penser a couvrir ses arrières, a simplement se concentrer sur celui face a lui et a simplement le cogner jusqu'à ce qu'il ne se relève plus. Heimdall avait du répondant et le coup qu'il flanqua a Jorgen se fit entendre. Le plus organique des deux décolla d'un mètre et s'écrasa sur le ventre dans un nuage de poussière et un sacré tremblement. Il se releva alors que le golem commençait a s'enfuir.

" Putain, mais vous foutez quoi les gosses ! Faut pas le laisser s'enfuir ou on va le perdre ! P'tit Bjorn ! Trouve des trucs a lui lancer dessus, et toi le blondinette, tu vas nous sortir un petit sort pour lui faire faire dodo ou le calmer ! Et bouge toi le cul !! "

Sincèrement... Il y a un ses compagnons qui se bats et elle, elle se pose par terre. Elle allait finir par pique-niquer ? Elle se croit ou elle ?! Il fallait stopper Heimdall avant qu'il ne parte trop loin. Jorgen avait profité du fait d'être en train de se lever pour parler, et maintenant qu'il était debout, il fonçait tête baissé sur le golem qui courait devant lui.
Mistral Nereis
Apprenti attentif

Féminin Gémeaux Chien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Jeu 13 Déc 2018 - 21:54

Mistral ne comprenait seulement pas pourquoi la tortue tenait à maîtriser cette montagne. Après tout, à quoi bon? Ils avaient une mission, et ce n'était seulement pas de ramener ce machin à la Du Barry, non? Il tentait de s'enfuir tandis que la femme blonde était assis là, mais son plus gros compagnon lui intima vite de lui jeter un quelconque sort pour l'endormir ou encore le calmer, lui faisant bien comprendre d'une façon complètement inapproprié qu'elle devait s'activer rapidement. De ses manières les plus dignes, Mistral se releva. Pour qui la prenait-il? Son sang de sorcière était une chose du passée, complètement oubliée. Elle était une démone, et elle, comparée à lui, ne perdait pas son temps avec de stupides monticules de pierre complètement dénués d'intérêt. Elle allait riposter, mais l'homme était déjà debout, prêt à retourner se battre, alors elle jugea plus pertinent et à propos de simplement lui dire:

-Mais laisse-le aller, nom d'un -!

Mistral était une femme gallante, tout de même, de telles injures ne sortiraient pas de sa bouche. Pourtant, elle le pensait très définitivement, aussi poursuivit-elle avant qu'il ne se ré-attaque à la bête:

-Si cette créature veut se sauver, on est bien débarrassés! Faut se concentrer sur la mission!

Elle n'allait certainement pas gaspiller sa magie sur quelque chose d'aussi dénué d'intérêt. Pourtant, la vigueur avec laquelle la tortue tentait de l'assommer commençait à laisser planner un doute dans l'esprit de la belle blonde. Mais également, elle se le demandait bien, où était passé Heimdall?

~~~~~~~~~~~~
Bjorn Arnveir
Jeune magicien

Masculin Taureau Buffle

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Ven 14 Déc 2018 - 13:36

*Elle est con ou elle le fait exprès?*

Et si cette "créature" comme tu la qualifie si bien est dans le camp de ceux chez qui on est censé aller tu crois qu'elle va leur dire quoi en rentrant chez elle. C'est un ennemi pas un guide touristique alors fait péter les effets spéciaux et prouve que t'as plus de force magique que de poitrine, ce serait fort aimable, merci !

*Faut vraiment que j'apprennes la magie correctement moi...*

Bjorn étant dépourvu de pouvoir assez conséquent pour dézinguer les méchants de plus de 200 kilos, il ne pouvait s'en remettre qu'à la distraction de luxe qui lui servait de collègue. La mission était déjà bien trop mouvementé pour être qualifié de routine par quiconque et si la sirène n'essaye pas de s'occuper du gros bonhomme au plus vite, ça pourrait rapidement finir en queue de poisson. Et Bjorn l'avait bien vu.

*Bon... Un truc à lancer... ... Oh je sens que je vais douiller.*

Un beau morceau de tronc arraché précédemment gisait entre lui et la catégorie "poids-lourds" de Moonlight. Il pouvait le téléporter assez haut pour ébranler (ou assommer avec de la chance et un miracle historique) le méchant. Mais il pouvait surtout se préparer à se reposer les méninges juste après car un objet aussi imposant lui demanderait de gros efforts. Il regarda Mistral une dernière fois et se dis que c'était pour lui faciliter la tâche plus que parce qu'elle ressemblait plus à un vigile un jour férié.

Quand faut y aller... Il téléporta le tronc à une certaine hauteur, à l'horizontal pour avoir un peu de marge et hurla avant de haleter comme un noyé. HE ! MACHIN ! PAR ICI LE MECHANT !

*Respire... Respire...*

Bjorn lacha un léger "maman" en s'imaginant le résulta d'un quelconque échec de sa part.

~~~~~~~~~~~~
Pourriez-vous croire la parole d'un voleur juste parce qu'il dit vrai ?
Angélique Du Barry
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Ven 14 Déc 2018 - 18:41

Mission terre

Pour rappel, la suite est narré par un PNJ du nom de Razza ( cf enlèvement) .

Je regardais la scène depuis mon siège. Le chat sur mes genoux. L’écran me montrait tout ce que je voulais voir. Ils n’avaient pas encore remarquer les caméras, normal, elles étaient bien dissimulées.

Chacune d’elles me montrait ce que je voulais, et la scène était comique.

Un golem hein ? J’était tout de même impressionnée, c’était l’artillerie lourde que Joséphine nous avait envoyée la… Finalement cela allait être interessant mais ils semblaient dans une telle mauvaise posture que j’en étais déçue.

Ils se débattent entre eux, et leur mission alors ? C’est que j’était impatiente de les rencontrer et de leur montrer de quoi on se chauffe sur terre.

La caméra change d’angle et je compris l’endroit où ils étaient, et je ne pu enlever ce petit sourire satisfait de mon visage.
Ils étaient en zone mixte, une zone de protéction de mon domaine, celle ou les humains peuvent encore piettiner mais ils ne voient rien, proteger par mes sorts. Par contre… notre équipe la… était proche de déclencher un des nombreux pieges.

Le golem se repliait, tandis que les autres se criaient dessus. Je ne pouvais entendre au vu du bruit autour.

Vole plus vers la droite.

La caméra se déplaca et je pu voir le Golem. Parfait. Vraiment. Mais ce ne fut pas le golem qui me fit rire. Mais la tentative desperer d’un manipulateur de magie.

Attrapant les dés sur le bureau devant moi je les lançais.

D’accord…

J’appuyais sur le bouton a coté de l’écran. Une voix grésillante me demanda quel était l’ordre.

N°25.
Doit on les intercepter ensuite ?

Un sourrire satisfait sur le visage je murmurai :

Non. Laissons les tous venir à nous.

Me replongeant dans mon siège ma caméra se posa sur un autre arbre. Le piège magique se déclencha alors à peine le sort de l’hybride se déclencha et une immense lumière les innonda. La rune qui se trouvait à côté du golem se déclencha.

Suis les. Et lorsqu’il se passe quelque chose, contactez nous…

Le piège allait tenir quelques minutes seulement, ce dôme allait finir par exploser en plein de paillettes iridescentes, mais il calmerait leur ami fée. Etais je la seule à m'être rendu compte de la supercherie ? Ses camarades allaient avoir le loisir dans les prochaines minutes, à travers ce dôme d’observer le golem sous tous les angles et moi aussi. Mes caméras étaient camouflées sur des petits… Animaux… ?

Après tout, ils sont dans une forêt. Et je pourrais ainsi les suivres, et me préparer lorsqu’ils décideront d'arrêter de glander.

codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~

Hello Daddy:

Heimdall Luderick
Jeune magicien

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Dim 16 Déc 2018 - 21:00

Mission Terre, Mission Angélique.

Profiter de la diversion pour prendre la fuite…

C’était évidemment le plan du golem. Maintenant que son adversaire était au sol, il avait un peu de marge pour s’échapper. Évidemment, l’autre finirait par se relever et le courser mais la créature de roche avait bien compris que son adversaire n’était pas plus rapide que lui. Aussi essaya-t-elle de prendre autant d’avance que possible. Tout ce qu’il voulait c’était trouver un endroit tranquille et s’y cacher. Que voulez-vous petit Rocky est un grand timide incompris.

Alors qu’il avait pris une petite d’avance d’un mètre, le monstre pouvait déjà entendre les mouvements lourds de la tortue tandis que sa voix résonnait. Que racontait-il ? Aucune idée ! Le golem ne parlait pas le “pas golem” alors difficile de savoir ce que l’hybride baragouinait, mais il ne semblait guère content, ce qui n’était pas un bon signe pour notre cher ami qui essaya d'accélérer le pas tandis qu’il pressentait que son adversaire s’était mis à le courser une nouvelle fois. Vu de l’extérieur, la scène devait être amusante à voir. Imaginez-vous, un golem complètement paniqué suivit par une tortue mutante géante. Cocasse, non ?

Ce qui se passa ensuite ?

Beaucoup trop de choses pour le golem. Des éclats de voix, une petite voix fluette l’appelant, une ombre au-dessus de sa tête et puis… FLASH ! Le voilà emprisonné sous un dôme lumineux. Et un golem sauvage capturé, un !

Le halo produit par le sort était si puissant que la créature de pierre ne voyait plus ce qu’il se passait à l’extérieur. En était-ce de même pour les énergumènes de l’autre côté? Aucune idée mais toujours est-il qu’il se sentait en sécurité sous cette protection luminescente. Et donc, lorsque le dôme explosa dans une pluie de paillette - très girly tout ça… - ce ne fut pas le golem qui se révéla à toute la petite équipe mais bien Heimdall. Le demi était, comme à chaque fois qu’il reprenait son apparence normale, complètement nu et quelque peu groggy.

- Jorder… ¿ Qué pasó ?

Toujours allongé sur le dos à même le sol, toujours nu comme au jour de sa naissance. Le brun attrapa un gros morceau d’écosse traînant là et cacha ce qu’il y avait à cacher tout en cogitant sur la question qu’il venait de se poser à lui-même.

Ce qu’il s’était passé…. Et bien, il se souvenait de l’hélicoptère, du crash imminent d’avoir sauté dans le vide et puis… le trou noir. Est-ce que les autres s’en étaient sorti ? Réalisant subitement qu’il n’était effectivement pas seul lors du crash, il se redressa - se retrouvant maintenant assis - subitement, prêt à partir à la recherche de ses acolytes qui étaient… et bien… tous là. L’homme-fée les observa un moment, la tête légèrement sur le côté. Ils en faisaient une de tête.

- Et ben ! Vous en tirez une de tête ! On dirait que vous venez de croiser un monstre !

La boutade lâchée, Heimdall se rendit compte que c’était effectivement ce qu’il devait s’être passé et que le monstre en question ça avait dû être lui. Laissant un soupire lui échapper il se rallongea, s’attendant à s’en prendre plein la tête de la part de ses équipiers.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jorgen Staÿka
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Ven 28 Déc 2018 - 1:51

Nan... Mais Elle le fait exprès ?

Jorgen n'était pas du genre a prendre la défense du genre féminin. Il était même plutôt du genre a faire les blagues de mauvais goûts sur la gente féminine. Mais dans le cas précis. Dans ce cas là. Vous lui permettrez le commentaire.

* Putain, mais c'es une vraie blonde en faite. *

Alors qu'il était en train de se lancer a la poursuite du golem, une idée lui vint subitement en tête. Si elle ne voyait pas l'utilité de stopper le golem car il n'était pas une menace immédiate, Jorgen allait faire ne sorte qu'il le devienne. Avec une agilité surprenante pour sa masse, il fit demi tour et fut rapidement sur la jeune sorcière. Jorgen met du temps a se lancer, mais quand il est partit rien ne le stop. Il se saisit de la tête de la jeune demoiselle d'une main et la jeta sur Heimdall qui  avait repris sa forme humaine entre temps. Il était tellement pris dans sa colère envers la sorcière qu'il n'avait pas remarqué ce qu'il se passait dans son dos.

" Tu vois, p'tit Bjorn. C'est comme ça qu'on fait ! Quand les mots servent plus a ri... "

Il venait de constater l'état actuel des choses. Il venait de lancer Mistral sur Heimdall humain... Sur Heimdall humain a poil... Ca allait mal finir cet histoire. Un sourire con au visage La tortue plaça sa main devant le visage du chat juste au moment de l'impacte entre les deux humanoïdes.

" Ferme les yeux p'tit Bjorn, t'as pas l'âge... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2