Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Jeune magicien
Siegfried


Féminin Bélier Cheval
Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon Empty
MessageSujet: Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon   Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:23

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)
Mordred de Fate Apocrypha

~ Votre Personnage ~


Nom : Je n'en ai jamais eu.

Prénom : Siegfried

Date et lieu de naissance : Quelque part dans la forêt de Fer pas mal de temps après Jésus. Et m’en demandez pas plus, parce que, comme dit plus haut, j’ai arrêté de compter. Parait que Charlemagne était là vers ma fin...

Age : Réellement, j’ai arrêté de compter. Mais physiquement, je fais dans ma prime jeunesse, tout juste vingt-ans et quelques mois.
Bon après comme dit au dessus, Charlemagne traînait pas loin avant mon départ, voici un calcul pour ceux qui voudrait plus de précision sans trop se fatiguer : Couronnement de Charlemagne : 800.
800-20 = 780
2015 - 780 = 1235 ans plus ou moins. Comme je l'ai déjà dit, avec le temps, on finit par oublier certaines choses....

Race : Sorcier

Métier : Videur de boîte de nuit

Description mentale : Bon, je suis pas ce qu’il y a de plus littéraire alors soyez indulgent...
Siegfried est de nature généreuse et douce. Mais que l’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas pour autant qu’elle ne peut pas vous faire mal ou qu’elle ne le voudra pas. Elle….QUOI ?! Comment ça je me trompe de pronom ?! Mais absolument pas ! Je dis bien ELLE. Oui, oui, vous avez bien lu, Elle. Nan mais sérieusement, avec tous ses contes à dormir debout, c’est sur le fait que je sois une femme qui vous choque le plus ?! Et bien sachez que toute la vérité n’est pas toujours écrite dans les livres !
Donc je disais ? Ah oui. Siegfried est quelqu’un possédant son propre code moral, très strict et très droit dans ses valeurs. Mais contrairement à ce que l’on dit, SES valeurs ne sont pas forcément celles de tout le monde. Alors voici son code :
Tu ne tueras point sans raison
Tu ne voleras pas pour ton gain personnel ou pour celui de tout autre
Tu défendra ton honneur et respectera celui des autres
Tu auras respect de toutes les faiblesses
Tu ne reculera pas devant l’ennemi


Mais vous devriez remercier Perceval pour la majorité de ce code, car il est réellement celui qui m’enseigna le code de la chevalerie qui inspira mon code de guerrière au long des nombreuses années qui ont suivi notre…. euh…. union-de-Protection-de-la-Relique-Ultime-que-je-peux-même-pas-touché ? ‘Fin bref, vous voyez l’idée quoi.

Sinon, lorsque je ne me concentre pas sur protéger le Graal et combattre, je suis une bonne vivante, aimant la nourriture et un lit douillet. Une vie simple et assumée dans laquelle je me délecte.




Description physique précise (3 lignes minimum):
Grande.
Blonde.
Yeux verts.
...
Puissante ?
...


Quoi encore ? J’ai écrit quatre lignes, nan ? Ca devrait suffire...Bon, bon, d’accord, oh, relax ! C’est bon, je vais écrire la description, Perceval, pas besoin de me tirer les oreilles !


*Regarde à droite. Regarde à gauche.* Ok, c’est bon….

Clic, clic, clic !!!!:


C’est bon, j’ai fini ! *Entend le son d’Aurora sortir du fourreau avec le son cristallin de la glace qui se forme tandis que la pièce perd instantanément 5°C*

Ok, ok ! C’est bon ! Promis ! J'arrête ! Je le jure ! Je le fais correctement !

*Pousse un long soupir et se rassoit devant sa page*

Mesurant presque un mètre quatre-vingt sans mon armure, mon physique est passe-partout, et ce malgré le fait que je puisse battre n’importe quel roublard au bras de fer ! Je porte surement un air mesquin mais ce n’est pas de ma faute je suis née comme ça. Enfin je crois.
Un visage clair, assez expressif. J’ai les cheveux longs. Enfin, quand ils ne sont pas constamment attaché en queue de cheval/chignon. Sinon…
Mon armure est trop classe pour vos pauvre yeux. Tremblez devant ce look terrifiant qui vous hanteras jusque dans vos pire cauchemars ! Enfin, voilà l’idée quoi. Rien de tel qu’une armure qui en impose pour s’assurer que votre adversaire se sente mal. Et c’est encore mieux quand elle est aussi cool que la mienne que je peux équiper juste en le voulant !
Bref voilà !

A plus !

Pouvoirs et capacités :

- Capacités de base :

~ Puissance magique supérieure aux autres races, comme les démons (l’écart est néanmoins léger)
~ Plus grande réserve magique que les autres races
~ Créations de formules et de potions.

- Pouvoirs magiques et capacités :

Gardien du Graal : Le saint objet avait choisi plusieurs chevaliers pour le protéger et ces quelques braves reçurent la force de le garder du Mal et des envieux. Siegfried faisait parti de ces preux. Elle n’avait plus sa carapace, perdue à sa mort, mais le Graal lui accorda, comme à tous les autres protecteurs, un corps plus fort et vigoureux que n’importe quel homme et l’a arraché de l’emprise du temps. Si cela ne leur permet pas d'affronter un Elfe ou un Vampire à niveau égal, les capacités offertes par le Graal, permet aux chevalier de dominer sensiblement les combattants aguerris. Et avec cela, un équipement unique qu’elle peut faire apparaître à volonté possédant une capacité nécessitant d’être “équipée”. Cette résurrection et ce nouveau corps ont toutefois une contrepartie, la protection du Graal jusqu'à la mort...  



Syl Clarent:



Forgé d’un acier dit divin, elle est d’une couleur or et argent avec une garde rubis écarlate. Octroyé par le Graal, cette lame, fortement similaire à celle que Siegfried mania toute sa vie a pour propriété de lui permettre de manier la foudre. Cependant, cette capacité n’est à son plein potentiel que sous sa forme équipé. Elle ne lui permet tout au plus que de taser des adversaires à courte porté lorsqu’elle ne fait que la porter.
En revanche, celle-ci une fois “équipée” lui permet d’invoquer son armure et d’utiliser la foudre à son bon vouloir. Mais tout pouvoir à un coût, et celui de jouer avec la foudre d’autant plus. Plus Siegfried fera appel à cette capacité magique “équipée”, plus le contre-coup pour son corps sera violent, attaquant son système nerveux une fois l’arme “déséquipée”, allant d’une paralysie partiel de quelques membres pendant quelques instants à une incapacité totale de se mouvoir.

Aaura Démiya (se prononce “A-o-ra  Dé-mi-ya”) :
Pendentif de cristal magique, ce fut la cristallisation des anciens pouvoirs perdu de Siegfried en une nouvelle forme. Formant une bulle protectrice autour de sa porteuse, le bijoux protège Siegfried de toute incursion magique, qu’elle soit bénéfique ou maléfique. Le bijoux n’est visible et tangible que pour son propriétaire.

Cet effet ne protège que des “magies mentales” - détection, suggestion, manipulation. Il ne protège pas des magies dites “physique” - boule de feu, soin, pic de glace ou autres.

Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon Swarovski-crystal-pendants-8806-28-crystal-mirror__29389.1311908692

Histoire, famille, amour :
* Revient en se faisant trainer par Perceval, l’épée sur l’épaule droite, la Siegfried derrière lui*

“Mhougnagna, c’est toujours pareil avec toi. Je peux même pas sortir….”

“ Pas quand t’as pas fini ton travail… On ira boire un coup après…”

“ Mais j’ai fini ma description ! Physique ET mentale !”

“ Ton journal ! ”

* Joue celle qui ne comprend pas*

“ Quoi ? Il est là mon journal….”

“ Je savais que t’étais pas une flèche, mais à ce point là ? “

“ Nan mais ça va, tranquil l’autre ! Tu me prends pour qui ?! Je sais bien que j’ai pas écris mon histoire !”

* Fait craquer ses poing *

“ Et tu attends quoi pour le faire ?”

* Appuie le bout de ses indexs l’un contre l’autre *

“Bha je m’étais dis que je méritais bien une petite pause et une petite bière, nan ?”

*Souris innocemment*

* Allumant sa clope *

“ Après…”

“Pff, toujours aussi rabat-joie. T’as même pas fini la ti…”

* L’interrompt en lui mettant Aurora sous la gorge*

“Ok, ok, c’est bon !”

* Se rassoit devant la table et reprend sa plume*

“Foutu papier d’immigration. Comme s’ils en avaient quoi que ce soit à faire. J’suis sûr ils le liront même pas, s’foutu papier. En tout cas pas l’Histoire, vu qu’elle va faire des kilomètres et tout, avec plein de spoilers de partout et plein d’images. Et puis en plus y’aura pas tout d’écrit ici...Enfin, j’ai pas le choix…..”

* Commence à écrire après avoir trempé sa plume…*

---

“Cette histoire commence dans les temps très anciens, des temps si lointains qu’on les dit légendaires. Mais la légende est à l’Histoire ce que la fumée est au feu ; elle semble illusoire, fantasque, déformé par les vents ou les années, et pourtant elle n’existerait pas sans la réalité qui l’a fait naître.”

Tout commença il y a bien longtemps, lors d’une nuit de pleine Lune lors des temps ancien. Dans une forêt extrêmement dense, dans les contrées les plus sauvage d’Allemagne, au plus profond de la forêt de Fer, venait au monde une jeune fille dont les bardes chanterait bientôt les Légendes.

Mais pour le moment, la vie de notre jeune héroïne commençait bien mal, car son Père venait de massacrer la famille de sa mère et celle-ci le fuyait dans l’une des Landes les plus mortelles. Et les choses ne font qu’aller de pire en pire, car à peine avait elle pénétré dans les territoires les plus profond que la Reine se retrouvait encerclé de Chien Noir, terrible créature hantant ces bois maudits depuis des générations. Un prédicament bien difficile pour un Héros qui n’est même pas encore née.

Mais c’était sans compter qu’Hundig, père de notre Héroïne, n’était autre que le fils de la Chienne Noire. Cette dernière par amour pour son fils aida sa femme à porter Siegfried au jour. Mais la Louve n’avait pas compté que ses propres plans n’iraient pas comme prévu. N’en sachant rien, elle aida la pauvre Sieglinde en élevant sa petite-fille alors que sa belle-fille récupérait.

Et ce fut qu’ainsi que la jeune enfant vécu ses premiers jours. Mais alors que Sieglinde avait presque récupérer, elle s’enfuie avec sa fille pour ne pas retourner auprès de son mari. Et alors que tout semblait perdu après de maigres heures de fuite, qu’elle ne fut pas sa surprise que d’être secourus par une meute de loups ! Ce qu’elle ne savait pas, c’est que son propre Père n’était autre que Odin et que ce dernier ne comptais pas laisser sa fille et petite-fille mourire ainsi. Il avait donc envoyé de l’aide à leur rescousse.

Et ainsi sauvé, ce fut avec cette entouré de cette meute obéissant à Wolfweisse, Louve Alpha et fidèle à Odin que Siegfried grandit entouré d’amour. Enfin, autant que possible lorsque l’on vit dans une forêt sauvage entouré de dangers mortels et magiques. Mais ce fut aussi l’une des raisons pour laquelle Sieg est aussi résiliente.
Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, Sieg n’était pas sans manière car sa mère tint à lui transmettre son éducation et fut très stricte avec sa fille, tenant à ce qu’elle sache tout ce qu’elle avait elle même apprise.

Ce ne fut que lorsque Siegfried atteignit l'âge de sept ans qu’elle et sa mère furent recueillie par le Géant Regin qui avait alors découvert la meute lors d’une de ses chasses. Garantissant la protection des deux femmes à Wolfweisse, il les emmena chez lui.

La suite fut comme vous la connaissez probablement : Sieg grandit chez le géant et appris tout ce que Regin, sa mère et l’Homme de la Montagne pouvait lui apprendre jusqu’à la mort de sa mère.

Puis elle quitta le géant et se fut le début de la légende….

---

“Bouhhaaa”

*S’étire doucement en regardant la feuille. Relis le contenu, puis, satisfaite, change de feuille et continue*

---

Le reste de cette histoire fut écrite dans l’Histoire, aussi, chère lecteur, je vous épargnerais le plus gros, ne vous rapportant que certain détails. L’un d’entre eux sera la beauté de Brunehilde. Elle était sans égale, et ce fut sans surprise que Siegfried tomba amoureuse d’elle.

Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon Bf5a4bed65ac4fb54931d62134b9c980

Certaines choses dans l’Histoire ne purent être écrite, et cet amour en faisait partit. La seconde chose qu’il vous faut savoir sera la suivante : Le jour de sa mort. Mais pour cela, je vous mettrais dans la peau même du personnage.


Vingt années se sont écoulé depuis que Siegfried a été adopté par Regin. A ses côtés se tenait Hagen, son meilleur ami, et fidèle combattant, le plus brave de ses frères d’armes. En face d’eux - ou plutôt, les encerclant - une centaine de guerrier du Royaume ennemi.

Je ne suis pas aux anges, clairement pas. Nos plans de bataille ont clairement été percé à jours. Tous nos hommes sont morts. Il ne reste que moi et Hagen. Cet journée de printemps est des plus fraîches, presque glaciale, même, mais cela ne m’importe que peu. Je calcule nos chances de survie. Et heureusement, Hagen est avec moi. A nous deux, je pense que nous pouvons survivre. Nous le devons. Pour notre pays, il le faut.

“Comment tu te sens ?”

“ Électrisé ! Rien de tels qu’une épreuve ou nos chances de survies sont presque nul pour me motiver ! C’est incroyable à quel point c’est motivant !”

“Tu m’étonnes ! Je pense que ça peux le faire. Tous nos hommes sont peut-être mort, mais il ne sont pas mort seul. Ils auront sans nul doute déjà atteint le Valhalla avant que nous soyons rentré auprès de nos femmes !”

“Tu l’as dit ! Comment s’y prend t’on ?”

“Tu vois le groupe à quatre heure ?”

“Celui avec le clown portant cette plaisanterie d’étendard ?”

“Celui là.”

“Ouais.”

“On commence par là. La montagne n’est pas loin. Si on y arrive, la Victoire sera nôtre !”

“ Après toi ma Soeur !”

“ Yaaah!!!”

Mais alors que je m’élançais sur les hommes en question, je n’eu pas le temps d’atteindre le premier que je sentis la froideur d’une lame me traverser le torse de part en part, juste en dessous de mon coeur. Hagen avait il été tué ? Comment était-ce possible ? Tournant la tête pour voir quel lâche m’avait tué de dos, moi et mon frère, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant le rictus mauvais sur le visage de la personne en qui j’avais tant confiance. Mon propre frère venait de me trahir.

“Pour...quoi ?”

Son visage vira à la haine tandis que j’exprimais dans la plus pur stupéfaction mon incompréhension :

“ POURQUOI ?! Parce que Brunehilde ne m’a jamais aimée ! Il n’y en a toujours eu que pour toi, la fille prodige ! Même ma soeur ne parle que de toi ! A cause de toi je n’existe plus ! Le Royaume est déjà tiens ! Mais tout cela va changer ! A mon retour, JE serais ROI !”

La folie dans les yeux, il venait de me cracher tout son venin, droit à mon coeur, sans la moindre pitié. Mais je ne laisserais jamais une telle chose se passer. Si ce moment devait représenter mes derniers moments sur cette terre, alors tous s’en souviendront comme du moment ou j’ai rectifié la fourberie d’un traître ayant fait le mal pour son propre gain.
Rassemblant toutes les forces qu’il me reste, je m’arrachais de sa lame, et, utilisant le reste de mes forces je fis tourner mon bras d’un geste sec en un large arc-de-cercle. Et la tête de Hagen tomba. Son corps, sans vie, tomba à genoux et s’effondra se vidant de son sang sur le sol.

“JE SUIS SIEGFRIED, FILLE DE SIEGLINDE, HÉRITIÈRE DU TRÔNE ! VENEZ DONC ! JE SORTIRAIS D’ICI VIVANTE ! QUE CEUX QUI ONT FAIT LA PAIX AVEC LEUR DIEUX VIENNENT !”

Et chancelante, je fit un pas en avant. Je ne pouvais pas mourire ici. J’étais attendue. Je ne pouvais pas perdre. Je devais rentrer. Hagen était peut-être mort, mais tant pis. Je ne souillerais pas son honneur. Je serais le seul en quittant cette clairière ce qui se serait réellement passé en ce terrible matin...


Une heure s’était écoulé. Je ne compte plus le nombre d’homme tombé sous ma lame. Mais il en reste toujours plus à affronter. Mais combien sont ils réellement ? Quelque chose ne va clairement pas. Combien en reste t’il réellement ? J’ai l’impression de voir des centaines d’ennemis. Mes forces me quitte petit à petit. Je sens le froid mordre tout mon corps alors qu’un énième homme tombe sous ma lame. Il fait froid. Ils attendent. Un instant. Juste un instant. J’ai besoin de reprendre mon souffle. Ils ne bougent pas. Plantant mon épée dans le sol, je regarde ces soldats qui ne font que de se multiplier sous mon regard ! Mais...comment ? Ce ne….devrait pas être….possible. J’ai bientôt...récupérer. Juste un peu...plus. Je sors ma lame du sol.

“Je serais bientôt là….Brunehilde….”



Et ce fut ainsi que notre guerrière mourut. Debout. Faisant face à ses ennemis…


Bon, comme vous vous en doutez, j'ai été ressuscité, mais ça c'est une autre histoire...


Autre : C’est genre juste un détail, mais ma foudre, et toute électricité que je produis, en faite, est rouge.
Hommage à Edouard Brasset pour l’introduction de l’Histoire de ma fiche. (La malédiction de l’Anneau, Le sommeil du Dragon, tome 2)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : C’est secret. Mais essayez de deviner Wink

Age : Devinez

Comment avez vous connu le forum ? DC Razz

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Relativement parlant 4h par semaines

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?O_o





*Regarde à droite. Personne. Regarde à gauche. Personne.*

"Parfait ! Amusez-vous ! C'est cadeau ! Un récit de nos aventures avant de nous retrouver coincer dans votre poste de douanes mit....euh, bref, peu reluquant...Oh, fait, il est évident que mes comparses, Magnus et Perceval sont de la partie, comme toujours !"



---


“Bon t’es sur que c’est une bonne idée ? Parce que bon, c’est quand même chaud là. Y’avais que des bandits….”
 
“ Et ? Toi c‘étaient que des soldats.”

“Ok, ok, j’ai rien dis...Mais bon, je suppose que chacun sa mission. Vu que nous deux gérons déjà bien le combat, je suppose qu’un intellectuel ferais pas de mal. Et espérons qu’il gère mieux notre budget que toi…”

“ Si tu passais pas ton temps à boire, on serait pas ruiné…”

“...hum, je crois qu’on va pas en parler hein. Parce que bon...On sait ce qu’il en est de notre gestion personnel. Bon allez, vas-y, je te le laisse, vu que y’a que toi qui peut toucher le Graal et tout et tout. Vas-y, fais ton truc magique et qu’on en finisse.”

“ J’aurais jamais du te sauver… Bon allé ! Debout toi là-bas le rituel devrait déjà être fini !”

-Regarde avec curiosité le corps de l’Homme qui allait bientôt être leur trinôme pour le restant de l’éternité-


-L’obscurité, c’était assez étrange de l’observer de cet oeil la. Sans vraiment le savoir, j’avais une idée de ce qui se passait. Mais était ce possible ? Le doute était omniprésent, et il le fut plus encore par la suite. Une facétie de l’esprit ? Peut être. Car même si mon sort m’était connu, après tout survivre à ce que m’avait infliger ces vils êtres…. Non. En mon fort intérieur, je n'étais plus sûr de rien. Alors, me persuadant que cela était impossible, j’ouvris les yeux.
Aveuglé.
Finalement… avaient ils raisons ? Le Paradis existe t il vraiment ? Mon esprit critique n’y croyait pas….
La lumière diminuant soudain, je fus surpris de retrouver à ma vision un environnement familier, et une odeur toute autant écoeurante qu’au moment de l’avoir quitté. Mais pas que.

Deux personnes. Non, deux mastodontes. On était loins des archanges du fameux paradis que je convoitais. Une femme, un homme.
Pensant alors que ce fusse de nouveau des Bandits souhaitant m’occir je “tenta” de me relever. -


“Comment est ce…”

-Le maintenant allongé au sol, j’essayais de le garder en un seul morceau avant que Perceval ne lui mette la claque mentale.-

“Whoa, whoa, doucement l’ami, tu viens à peine de t’en tirer de peu, n’abuses pas trop. Ton corps a besoin d’un peu de temps pour s’adapter.”

“Bon retour parmis les vivants...”

- Les regardant avec un air perplexe.Qui ne le serais pas à ma place-

“Pardon?”

-Fronçant les sourcils je pensais un instant être face à des bandits plus malins tentant de me dérouter-

“Ouais, je sais, ça parait pas nette au début mais bon, tu t’y feras. Ca va aller ? Tu te sens capable de tenir debout ? On va devoir bouger avant que la charogne ne vienne fouiller les corps. Perci répondra à tes questions dès qu’on sera plus loin.”

- Ajoutais-je en lui tendant mon bras pour l’aider à se relever.-

-Un instant j’observai, de ce que je pouvais. Regardant le bras tendu, avais je vraiment le choix de ne pas les croires… Je ne crois pas. Acceptant alors l’aide pour me redresser.-

“Cela paraît totalement fou oui. Et oui, après tout… j’ai connu pire””

“ Fou, mais vrais… Leurs potes vont pas tarder, faut qu’on bouge... “

“Bha, qu’il viennent ! Je les attends !”

-Ne pouvant m'empêcher de sourire à cette invective j’opinais tout en lançant un regard sur ma propre personne -

“ Je ne suis pas contre autre chose que croiser le fer actuellement…”.


“ Moi aussi, d’autant qu’il ferait qu’une bouchée d’une crevette comme toi, gamine…”

-Regardant les deux hommes d’un air désabusé, je leur répondit avec un peu plus de véhémence que nécessaire.-

“ Un peu de courage vous voulez bien ?! Ça devient déprimant ces discours. Et pour une fois il y avait peu être un peu de challenge… * Soupir * Soit, allons-y.”

“ Je demande à voir vos talents gente damoiselle.”

“ Vue comme ça… Laissons donc madame a ses galantes affaires… Et allons donc boir un coup dans l’auberge du coin, vous devez avoir quelque questions…”

- Incroyable. Juste incroyable. Ou, dans le sens plus exact du terme, ce n’était pas croyable ! Voilà maintenant que même Perceval s’y mettait et me provoquait à la suite des paroles du nouvel arrivant. Je n’allais pas laisser cette insulte à mon honneur passer. J’étais un chevalier au même titre que lui et je ne tolérerais pas d’être sous-estimé de par notre différence de sexe. Faisant apparaître ma lame, je leur donna un dernier avertissement-

“Libre à vous de penser ce qui vous plait, l’un comme l’autre...” - dis-je en leur passant la lame sous la gorge- “...mais un mot de plus de travers et c’est mon honneur que vous bafouerez. Alors soyez très prudent quant à vos prochain mots. Ma condition de femme n’est que seconde à celle de Chevalier, et je ne le répéterais pas. Ai-je été clair ?”

- Un sourire, voilà que même après la mort ce dernier n’était pas disparu. Jamais je n’aurais remis en doute les capacités d’une femme à se battre. Après tout. Je n'étais pas des mieux placés pour les démonstrations physiques… Chacun son domaine-

“ Ce n’est peut être pas des bandits que j’aurais dû me méfier alors. Je ne doute pas un instant qu’en un claquement de doigt vous pourriez me réduire en miette”

“ Il n’y a pas que les femmes qui peuvent faire de galantes choses… D’ailleur la galanterie ne s’applique qu’aux hommes, alors je n’ai jamais dit que le fait que tu sois une femme change la moindre chose. Mais je crois entendre ton défouloir arriver. Amuse toi bien, chevalier.”

- Regardant les deux hommes tour à tour, ils semblaient avoir compris l’avertissement. Tournant la tête vers le groupe de malfrats approchant, titubant pour certains, je choisis d’accepter le défouloir-

“Soit, je m’occupes d’eux. Profites en donc pour le remettre en état et lui expliquer la situation. Je n’en aurais pas pour longtemps.”

- Et faisant craquer ma nuque, je me dirigea sans me presser vers le groupe ricanant à ma vue. Et je ne comptais pas faire de prisonniers….-

-J’avais déjà vu combattre auparavant. Bon, pas des femmes, mais je dois dire que le spectacle était des plus impressionnant et intriguant. Même si la parole était illustrée par le geste actuellement en cours. J’avais une fervente admiration pour les épéistes. Et la voir ainsi taillader les hommes responsable de mon état lamentable était une grande satisfaction-.

“ Quel fougue, quel panache…”

“ Mwai… C’est à peine acceptable ce qu’elle fait la…”
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon   Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:49

Re-re-bienvenu parmi nous cher membre mystère ! Razz  

La fiche étant nickel, je te valide.

Je tiens personnellement à saluer l'originalité de la fiche. Ça a été un plaisir de la lire et ça change un peu. J'ai hâte de lire celle du troisième membre de ce trio infernal.

Au plaisir de te croiser toi et tes deux acolytes en rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Précédent emploie : Pourfendeur de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne touche pas au trésor d'un dragon.... | PV : Lylianne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: