Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus Lombardi
Jeune magicien
Magnus Lombardi


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 500, environs (30 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux   Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:25

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Dragon Age Inquisition- Dorian Pavus

~ Votre Personnage ~


Nom : Lombardi

Prénom : Magnus

Age : en année, cela fait beaucoup. Mais son look tire vers une trentaine bien conservée.

Date et lieu de naissance : 1470 en Italie.

Race : Sorcier

Description mentale (3 lignes minimum):

Si on avait 3 mots, au lieu de 3 lignes, ce serait : Audacieux, Sarcastique et Marginal.

Après tout, ce fut un marchand d’exception, ne le laissez pas vous baratiner, il est fort à ce jeu la. Il aime contredire le monde, est anti conformiste et juste… faire son mec différent.
Cependant, il reste quelqu’un sur qui on peut compter, un sens de l’honneur acquis par l’aspect “loyal” de sa profession. La corruption? Très peu pour lui.

Il aime faire des crêpes.

Après tout cela, si on recherche quelques petits détails, il n’est pas du genre précieux. Dormir dans le foin, par terre, aucun soucis. Après tout, dormir dans les cales de bateau et ateliers n’était pas un luxe.  Et… il a tendance à pousser la chansonnette lorsqu’il s’ennui.

Description physique précise (3 lignes minimum):

Il est beau ET BADASS? VOILA
COMME D’HAB
Et oui je m'énerve avec la touche maj
et Zut.

Brun, avec une coiffure un peu étrange, court sur les côtés, et long sur le dessus. Le plus souvent noué en une “couette” ondulant au grès de ses mouvement. Ses yeux vert, tirant vers très clair semblent vous analysés avec une lueur mauvaise. Pour la suite, Il n’est pas des plus musclés, mais plutôt svelte. Ses cheveux le plus souvent ébouriffés et son teint quelque peu hâlé lui donne une allure bien typique des latins.
Une moustache lui donne un air particulier, mais allant très bien avec son allure de rigolo de la bande.

Pouvoirs et capacités (à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):

- de base (à voir dans la liste des races) :


~ Puissance magique supérieure aux autres races, comme les démons (l’écart est néanmoins léger)
~ Plus grande réserve magique que les autres races
~ Créations de formules et de potions.

- spécifiques (3 max) :


  • Gardien du Graal : Le saint objet avait choisi plusieurs chevalier pour le protéger et ces quelques brave reçurent la force de la garder du Mal et des envieux.  Et l’honneur et privilège était à Magnus de faire parti de ces disciples. Devant le protéger au péril de sa vie, ce dernier lui avait offert en échange une parcelle de puissance à ne pas nier, jeunesse, vitalité et Force. Si cela ne leur permet pas d'affronter un Elfe ou un Vampire à niveau égal, les capacités offertes par le Graal, permet aux chevaliers de dominer sensiblement les combattants aguerris. Des atouts à ne pas négliger lorsque l’on se retrouve face à lui.Mais en plus de cela ? un équipement des plus intéressants… et mortel

    (Cette résurrection et ce nouveau corps ont toutefois une contrepartie, la protection du Graal jusqu'à la mort...)


  • Cantata armis


Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux 73c3959b67e71445af822ebc555865f2

On peut comprendre l’ampleur de sa magie, enfin plus précisément lorsque Magnus l’active de manière volontaire. Esthétiquement, lorsque cette dernière est activée, Elle confère à notre sorcier une armure légère mais robuste, alliant cuir et métal.  En plus de ce “renforcement” physique, cette dernière lui octroie une “immunité magique” des plus fiables. Les magies offensives seront écartées, par exemples élémentaires ou d’énergie ne lui feront rien.

Attention, tel qu’elle, cette armure ne défends pas plus contre les attaques de type physique. Une lame ? Une flèche bien envoyée et il sera blessé tout de même…  Bien sur, porter cette armure l’épuise magiquement, et lorsque il l'enlève, il peut s’endormir instantanément pour des heures. Si il oublie ? il perds connaissance

  • Création et utilisation de boules d'énergie pure. Elles ressemblent à des boules électriques de couleur tirant entre le bleu et le violet. La puissance offensive met à mal les curieux en passant trop près.


- arme(s) (pas obligatoire/1 max par catégorie lourde/moyenne/légère)

J’vais l’mettre la son bâton. Il est pas magique, juste beau. Il lui sert de canne de marche, et se battre avec lui donne une force de frappe un peu plus… percutante.

Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux 997a28fdc2a225ac559214aedfb3ab81

Métier (facultatif) : Marchand itinérant

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Née dans une galère italienne, le jeune sorcier était fort attendu. Choyer par ses parents, il grandira dans un milieu aisé. Même si dans la méconnaissance totale de sa condition.
Son enfance n’as rien de très intéressante, je vous la passerai, et partirait directement à l’adolescence qui elle est dès plus intense en émotions.

Déjà, la manifestation de sa magie fut explosive. En effet, le mur de sa chambre fut simplement pulvérisé tandis qu’il voulait simplement y planter son poing dans un accès de rage. Quelle surprise ce fut pour lui, une incompréhension totale. Pour ses parents ? Très peu.


  • Magnus. Nous t’avons cachés des choses…
  • Quoi ?!

Le regards fuyant de ses parents le mirent tellement en colère qu’il se vit exploser un nouveau mur avec une orbe d'énergie.
Son père l’attrapa avec véhémence :

  • Nous avions déjà des cas dans ton genre dans la famille. Nous te pensions épargné de cette malédiction qu’est la magie. Mais ce n’est pas une tare. Ptit con.


Nouvelle absurde, n’est ce pas ?

Ensuite. Notre nouveau sorcier, dans la fleur de l'âge, se contentera juste de ne plus avoir à user de cette magie, évitant le plus les colère intempestive. Même si, connaissant cette magie, elle devint plus contrôlable.

L’époque de De Vinci. Une époque de sciences dans lequel notre jeune marchant était avide de connaissance et pro-révolution des sciences, même si avouons le, la magie le rendait vulnérable, et passible d’une peine bien lourde… la mort. Il n’aura la chance de voir Monsieur De Vinci plusieurs fois, pour transmettre des messages à travers le Pays. Après tout, qui de mieux qu’un sorcier pour protéger au péril de sa vie, les plans de l’illustre.

Et cela signera sa mort, car lorsque L.De Vinci pars travailler en France pour le roi François 1er, en 1516, Magnus sera de la ballade. En effet, ce dernier fera parti de la caravane transportant l'artiste, son assistant Francesco Melzi et Salai vers le pays aux mangeurs de grenouilles.
De nombreux partisans conservateurs seront alors en quête d'empêcher l’illustre scientifique d’arriver à ses fins.
Et lors d’un combat à la fin heureuse pour les 3 artistes qui purent reprendre leur chemins, Magnus lui, restera sur le bas côté, une dague plantée en plein cœur, tenant encore dans sa main un morceau de papier qu’avait tenté de voler la troupe de voleur morts à ses côtés.

Au péril de sa vie, pour la science et le progrès…

Ps : Pour le résurrection de Magnus, c'est par ici, chers amis ! (La résurrection de Magnus se trouve à la tout fin de la fiche - partie en couleur)

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

Possède comme familier un

Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux 1935780

Niffleur. Héritage de son activité commerciale passée. Il est gentil et trouve facilement tout ce que son propriétaire recherche. Elle s’appelle Cheryl. Ne laissez pas pas votre argent sans surveillance.

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : J’suis la faiseuse de vampire… Very Happy (mouahahahah) et de beau mecs…. *paf*

Age : Trop vieille pour qu’on me demande pas.

Comment avez vous connu le forum ? Par les admin

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant que possible

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Je crois oui…

~ ~ ~


Par soucis de compréhension, les dialogues suivant ont été traduit de leur langue originelle. La scène se passe à Londres, 1920, dans une auberge le long de la Tamise. Seul Perceval, lorsqu’il ne parle pas à des locaux parle alors Français. Siegfried et Magnus sont alors dans un duel des plus sérieux...

-Poussant un rugissement de plaisir, Sieg abattit sa chope sur le comptoir-

“Pouha ! Ca fait tellement du bien ! Ahahaha ! Allez, ramène toi Magnus ! On l’a bien mérité !”

-Brailla t’elle en invitant le troisième chevalier à la rejoindre au bar tandis qu’il discutait avec le tenancier de l’établissement qui les hébergeait.-

-Une chope à la main, je me retournais alors vers ma comparse qui venait de claquer la sienne avec bruit. M’empressant alors de quitter mon interlocuteur. Marchant tant bien que mal en une ligne droite des moins linéaire je me retrouva alors affalé à coté d’elle-

“ Tout à fait. Je dirais même plus, cela devenait obligatoire”

“ Buvez pas trop… “

-Bien sur c’était inutile… Ils avaient déjà vidé deux bar… L’idée de boire trop ils l’avaient oublié au premier verre, mais il ne pouvait pas leurs en vouloir. Traverser la moitié de l’Europe a cette époque était quelque chose de compliqué. Le conseil était prononcé comme un murmure. Imperceptible dans le brouhaha de ce bar. Perceval poussa un soupir et tira un coup sur sa cigarette. Gardant un œil sur ces deux jeunes compagnons…-


- Sieg était déjà bien éméché, mais elle restait encore bonne vivante et n’avait pas dit son dernier mot-

“Mouhaha, Mousti, tu vas avoir besoin de renforts ! T’as l’air de….*burps*...oups...déjà plus tenir ! T’es sur que tu le boiras c’lui là ?”

-Demanda t’elle en lorgnant le verre de son camarade que l’on venait de déposer entre eux. Ses joues prenait déjà un teint rouge qui se prononçait de plus en plus...-

-Attrapant le verre sans attendre et l’éloigner de Sieg je ne put m'empêcher de répondre à la provocation-

“ Je ne sais pas… plus… combien de verre j’ai bu. Mais tu as l’air beaucoup moins… capable que moi. Éloigne toi de MON verre”

-L’esprit brumeux. Au moins, l’ambiance de ces bars anglais étaient des plus folles et me faisait oublier encore plus vite le nombre de verres. Mais qui s’occupe de compter ? Quand on s’amuse, cela ne compte pas-  

-Il ouvrit le carnet dans sa main droite et aligna un bâton supplémentaire devant les quinze autres sous le nom de Mag… Il avait donc une pinte d’avance sur Sieg maintenant… Perceval soupira en fermant le carnet. Carnet de compte, permettant de savoir qui avait l’avantage dans quelle domaine. Il prenait les comptes des concours de boissons, et a vrais dire il savait comment la soirée allait finir… Il acheva sa cigarette, l’écrasa sur le mur et en alluma une seconde…-

Avantage Mag !!

- Entendant la provocation de Perceval, Siegfried se tourna vers Magnus et lui offrit un grand sourire que son partenaire reconnaîtrait : c’était son sourire annonça ses “idées de génie”. Et, se tournant vers la salle telle une jeune fille innocente cherchant l’amour qu’elle n’était pas, elle chercha une proie pour lui payer ses prochains verres. Ce qui ne dura guère, car deux hommes vinrent rapidement l’encadrer au bar.-

“Et bha, petite, on s’amuse ? Tu semble être une bonne vivante !”

“ Voui ! Dites, vous voudriez pas m’offrir une pinte ? J’ai soif mais j’arrive a cours de cash…”

-dit elle d’un sourire, ses joues rougissant de manière exagéré tandis qu’elle se balançait d’un pied à l’autre, faisant craquer les deux hommes qui pensaient avoir trouver une proie facile.-

“S’iou plait….”

-Et ne prenant garde les deux hommes, arrivant juste à sa taille sautère sur l’occasion. La soirée promettait d’être longue…-

- Je soupirai. L’injustice toujours de mise. Mais son petit jeu était des plus efficace quand aux regards lubriques de ses deux proies, je ne pu m'empêcher de grommeler.

“ Si seulement ils se doutaient quelques secondes… ce serait à moi qu’il paierait des verres”

- Fixant mon énième pinte, je lançait un regard amusé vers notre Arbitre. J’aurais aimé être une femme. C’était si facile d’obtenir ce que l’on souhaite par ce fait. Elle jouait son rôle à la perfection… -

“ Chances de survies ? On ouvre les paris ?”

-Regardant le petit jeu de Sieg d’un œil las, j’ignorais royalement les gestes que me faisaient deux femmes depuis dix minutes dans un coin… Il ne savait pas vraiment ce qu’elles lui trouvaient et il ne voulait pas le savoir…

Pour eux ? Ou pour elle ? Au pire on la laissera en charmante compagnie. Je suis sur qu’ils ne lui veulent que du bien…”

-Et pour ne pas laisser son italien favori dans le pétrin il lui désigna les deux femmes assises qui semblaient avoir remarqué le beau brun…-

-Souriant de l’attention que les deux hommes lui offrait, Sieg se délecta de la pinte fraîchement offerte plus vite qu’ils ne purent lui dire à qu’elle point ils la trouvait belle. Ah, ces hommes...Elle les comprenait tellement...enfin, il n’en était pas moins qu’elle ne les aimait pas. Pourquoi s'embarrasser d’un tas de muscles alors qu’elle pouvait avoir de douces créatures maniérées et chaleureuses à ses côtés ? Décidément, elle ne voyait pas. Du coin de l’oeil, elle vit l’arbitre aider son concurrent mais n’en prit pas ombrage. Ainsi, elle pourrait faire appel à lui plus tard sans qu’il puisse refuser. Descendant la seconde pinte plus lentement cette fois-ci, elle papillonna des yeux ses deux prétendant, comptant bien vider leur bourse avant de les quitter.-


-que du bien ? J'avais alors à l'esprit que dans cet endroit de la ville, se mélangeait bien des publics, dockers, romanciers et gourgandins. Mais soit, je tournais mon regard dans la direction désignée -

“ Arrête donc de faire le vieux grincheux”

-Le tirant par le bras je le força alors à s'asseoir à la table ou les deux femmes aux charmes certains gloussaient-

“Bonsoir mesdames… que pensez vous de passer un moment en notre bonne compagnie”

-Donnant un coup de coude à Perceval pour le faire réagir, je ne pouvais m'empêcher de sourire sans retenue dans l'idée que cela pouvait se retourner contre moi-

-Il l’avait fait… Ne pouvait il pas tout simplement garder les deux femmes pour lui tout seul ? il fallait en plus qu’il l'inclut dans la conversation et à la table… Parz jeta un regard tueur à l’italien et se demanda un instant si écraser sa cigarette sur le dos de la main du beau parleur serait une punition suffisante… il en convint que son jouet avait plus de valeur que la grimace de douleur de Magnus. Il se posa dans un siège et attrapa le serveur par le coude au moment où il passait.-

“Un scotch pour moi, et pour vous mesdames ?”

-Incluait-il Magnus dans ces dames ? A vous de voir…-

-Voilà maintenant que ces ingrats allaient s’amuser avec deux ravissantes jeune dames tandis qu’ils la laissaient, là, seule, avec les deux molosses qui commençait à douter de leur idée initiale tandis qu’elle finissait maintenant sa deuxième pinte et saisissait la troisième. Et décidant qu’il était maintenant temps de les quitter, la jeune femme leur offrit un sourire sans plus de remord tandis que les deux se regardait interloqué. Mais le premier fut plus rapide que son compagnon et la rattrapa par l’épaule :

“Et b’en, t’enfui pas comme ça, on v’int à peine d’faire connaissance m’grande.”

“ Merci bien mais mes amis m’attendent et je ne compte pas les faire attendre.” dit elle toujours avec un sourir mais beaucoup plus froid cette fois-ci. Elle avait emprunté ce dernier à Perceval et connaissait son effet calmant mieux que quiconque. Tordant le poignet de l’homme qui était bien plus faible qu’elle, elle rajouta “Maintenant, bonne soirée.”

-Et d’un pas nonchalant et d’un sourire enjôleur elle vint se glisser à la table de ses compagnons.-

“Mes ravissantes dames, un plaisir que de vous connaître.” dit elle offrant un baise-main aux deux femmes légèrement surprise mais ravi de toute cette attention soudaine.


-Lançant un regard vers l'endroit d'où venait Siegfried je pu voir avec amusement que les deux portes monnaies sur pattes étaient quand à eux bien perplexes. Cela allait mal finir.-

“ Il va falloir plus de verres ”

-Un clin d'œil appuyer vers celle qui c'était fait offert assez de verre pour dépasser mon score je ne pu m'empêcher de la taquiner-

“Déjà ennuyée de tes nouveaux amis ? “

-Franchement… Cette fille était impossible… Passer son temps à charmer des hommes alors que c’était les femmes qui l'intéressait… Perceval poussa un long soupir en recevant leurs commande. Il saisit son verre et le vida sec, avant de le poser de reculer sa chaise et de poser ses pieds sur la table alors qu’il regardait Sieg devant lui et les deux autres derrière qui commençait à s'échauffer maintenant qu’ils avaient compris…-

“ Je ramasserais pas tes pots cassé cette fois, Sieg…”

- Se glissant entre les deux jeune femmes, Siegfried offrit un sourire radieux à Perceval sachant pertinemment que ce serait à lui que les deux viendraient demander des comptes tandis qu’elle se blottirait avec ses deux nouvelles compagnes.-

“J’en suis sur Percy, j’en suis sur !” dit elle en embrassant le cou de sa première proie non sans un certain plaisir en l’entendant glousser de rire. Cette soirée lui convenait décidément mieux.

-Tandis que notre Siegfried préférée prenait place entre nos deux invitées, je ne pu que remarquer l'agitation naissante. Voilà qui était intéressant et presque trop prévisible.

“ Comme d'habitude “

-Je restait cependant au plus près des deux jeunes femmes. Elle n'aura pas le monopole, jamais de la vie ! -

“ Au pire, on les ignores ? Sont même pas beaux… “

“ Si les ignorer était possible, je le ferais… Mais bon que veux tu… Sieg est aussi volage que la fumée. Et aussi agaçante que l'égouttement de l’eau sur l’épaule… Mais bon elle est mignonne et utile du coup, je lui pardonne… “

-Parler anglais ou français aurait était stupide, elle le comprenait trop bien. Mais Sieg avait quelque difficulté pour le Vénitien. La nuance était subtile, mais suffisante pour perdre la jeune chevalier… Il n’y avait que les compliment qui était en vénitien le reste était en Français… Comme à chaque fois qu’il ne voulait pas que les locaux comprennent… Il surveillait les deux autres, apparemment, ils avaient quelques autres amis en fond d’auberge… Super…-

-Les paroles de Perceval ne lui plurent que moyennement mais au vu de la situation, elle lui accorderait le droit de se plaindre. En revanche, elle ne pouvait qu’être d’accord avec Magnus. Laissant la moitié de son butin à ce dernier, elle enroula son bras autour de la taille de sa prise et porta un toast:

“A notre santé, à cette magnifique soirée et à notre grand ami Perceval !”

Finit elle en laissant ce dernier se faire remarquer tandis qu’elle savourait son verre et le parfum de sa rose.-

-Tapotant gentiment sur l’épaule de Perceval, je me rapprochais discrètement de la seule jeune femme que me laissais ma comparse de fourberies. Nous avions cela en commun, l’amour pour les jolies choses ayant de longues jambes. Même si… Je n'étais pas complètement dénué d'intérêt pour l’autre bord. Mais dans ce bar ? Juste une accumulation de plus en plus importante de docker ayant apparemment eu vent de la désinvolture de Sieg. -

“Beviamo alla nostra perdita allora”

-Ainsi je levais alors ma pinte dûment gagner alors qu’elle énonçait un toast qui eu l’effet qu’elle désira. Attirer tous les regards sur Percy.  Un soupire plus tard je reposais alors ma pinte. Sieg avait attiré les regards des deux jeunes femmes surement bien curieuses de ce personnage Arlecchino, même si maintenant elles dévoraient du regard Perceval. Il allait pouvoir montrer tous ses talents tandis que un des deux lourdauds éconduits s’approchait l’oeil mauvais :-

“ Tu crois pouvoirs t’en tiré petite ? Tes potes la ? On les casse en deux”

-Non. Vu de près il n’était vraiment pas beau. Pas moyen de trouver un anglais potable, j’en était fort déçu. -

“fois c’est pas ma faute… Pas le droit de me reprocher QUOI QUE CE SOIT! “

-Si on met de côté le fait que notre “course à l’alcool” avait bien sûr démarré par ma faute… la suite… non.-


-Comment décrire l’exaspération sur le visage de Perceval lorsque le nouvel arrivant ouvrit sa bouche et parla ? L’expression sur son visage lorsque Magnus répondit ? Et le sourir de Siegfried ? Pouvez vous imaginer son visage ? Un mélange entre l’amusement et l’exaspération avec une touche d’ennuie et de colère. Perceval se leva lentement et resta face à ses compagnons.-

Je penses que vous serez mieux pour continuer vos affaires à l’étage. Ces messieux semblent plutôt ennuyé par vos jeux…

-Et il lança les clés de leur chambre à ses compagnons. Il se tourna vers l’idiot qui semblait avoir envie d’en découdre et Perceval ouvrit simplement les bras devant lui. L’invitant à frapper.-

-C’était ces moments là qui rendait la vie vraiment magique : une belle femme dans les bras, une bonne dose d’alcool et un juste ce qu’il fallait d’idiots pour se divertir. Et un gentil Perceval pour s’en occuper. Si la vie était pas belle ! Rattrapant leur clef, Siegfried était ravi. Il ne lui manquait plus maintenant que de retrouver Brunhilde et le moment aurait été absolu. Mais faute de, elle se contenterait du spectacle qui allait suivre avant d’emmener sa capture dans sa chambre.
Regardant le premier homme se lancer sur Perceval bras ouvert comme un taureau déchaîné, elle n’accordait à ces John Bull pas plus de cinq minutes. Et d’un geste discret à Magnus, elle paria sur cinq, sachant pertinemment que son compagnon la comprendrai.-

-Je soupirai un instant. Ne sachant pas trop à quel sein me vouer. Voilà que Perceval se trouvait fort ennuyé… comme d’habitude. Chaque fois j'avais un sentiment de culpabilité tout en trouvant cela drôle, comme un jeu que l’on aurait instauré au fil des années… Après tout, Perceval pouvait se défendre sans souci, moi à la moindre étincelle de magie cela partait en vrille totale… Alors je me rabattais sur les femmes, et les hommes, et l’alcool.  
Je suivis Siegfried et ne put m'empêcher de sourire quand à son signe. Bien sur, cela était évident. Mais avant de monter, je contemplait la salle, qui étonnamment, ne se vidait pas tandis qu’un immense homme se rapprochait de la table qu’ils venaient de quitter. -


“Ça va être Ardente… “
-Mais au final, ses Dockers fonçaient têtes baissés, et… Je me sentis beaucoup moins coupable de m’en retourner à mon programme initial de la soirée. -

-Ils étaient six. Et au vue de l’attention que leur portaient les client de l’auberge où il se trouvait le nombres d’opposant allait devenir égal au nombre de client ou presque. Le premier ivrogne frappa. Un direct au visage. Perceval attrapa son poing et envoya l’homme voler à l’autre bout de la pièce dans le même geste. il se retourna vers ses compagnons en gardant a l’oeil les autres qui approchaient.-

Vous devriez vous dépêcher avant de ne plus avoir accès à l’étage.

-Et Perceval explosa le nez du second avant de porter son talon dans l’estomac du troisième. Il passa à côté de la charge du quatrième, lui fit un croche pied et l’homme s’étala de tout son long en s’assommant contre le mur. Et quand au cinquième et au dernier, ils n’eurent pas le temps de comprendre grand choses qu’ils se prirent un verre dans le front chacun. Magnus venant de perdre sa pinte.-

Et au passage. Moins de trois.

-A quelques second près…-

“Que neni l’ami ! Je crois bien que ces pauvres hères vont venir en redemander pour leur argent ! Et on ne voudrait pas les décevoirs ! Allez messieurs ! C’est un match pour les dames ! Montrez donc votre virilité !”

Et avec cela, les suivant “s’engagèrent”. Et cela faisait maintenant trois minutes et demi. Allais-je gagner mon paris ? Je l’espérais. Mais au pire il me restait le second. Et vidant ma pinte j’annonçais à Perceval :

“Dix-neufs !”

-C’était presque un jeu que de regarder Perceval les applatirs un à un, lentement, avec précision. Je ne pus m'empêcher de sourire, en me disant qu’il avait l’habitude maintenant avec les facéties de Sieg et moi même.

C’est de l’abus, je dirais que... moins tout de même…”

Lançant un regard vers Percy et vers les ivrognes en soif de vengeance, ayant répondu à l’appel lancer par Sieg. Comme quoi dès qu’on touche à la virilité nous devenons parfois des bœufs… Déprimant.

“ Au moins Percy…. Tu gardes la forme grâce à nous.”

Si nous n’étions pas la, il s'ennuierait beaucoup, beaucoup plus. J’en étais convaincu.

-C’était simplement la politesse qui l'empêchait de jeter un ivrogne au visage de Mag et Sieg… De la politesse envers leur deux compagnes ! Marmonnant quelque chose incompréhensible et seulement audible par le pauvre homme pris dans le bras droit de perceval, il exécuta un magnifique retourné arrière digne des plus beau match de catch et explosa le nez du Londonien sur une table. Perceval se releva simplement d’une roulade arrière et fit signe a un autre homme de se rapprocher. Il manquait peut être un peu de musique pour que le chevalier se prenne vraiment au jeu et ne commence à tapper des mains en rythmes avec les battements de bottes du public sur le sol. Presque, il n’y avait que son air sérieux qui tranchait avec son attitude. Il faisait durer le spectacle et s’amusait à chauffer le public. Il n’avait aucun problème à éviter les charges et les coups des ivrognes. Il jouait avec eux les frappant de temps à autre. Il joua quelques deux minutes trente supplémentaire, et avant le début de la troisième, il mit les londoniens à terre pour de bon. Le changement radicale de style de combat et de violence dans les coups calma le public sur le coup. Il n’y avait plus de bruits, ou presque dans l’établissement.-

Je suis trop galant… pardon Mag… six...

-Et il se rassit sur sa chaise, un léger sourir sur le visage.-

-Et une mise pour moi, une ! Regardant Magnus avec un grand sourire, me voilà partie pour gagner non pas un mais deux paris. Mon compagnon se trouvait en effet de plus en plus distrait par sa prise et les effets de l’alcool commençaient à se faire ressentir de plus en plus dans son parler. Pas que je ne sois mieux, mais il semblerait que je sois encore au stade précédent comparé à lui. Aussi n’allais-je pas l'embêter plus. En tout cas juste une dernière fois…-

“Et bien très chère, il semblerait que je sois une fois de plus vainqueur ! Je vais finir par m’inquiéter pour toi ! Es-tu sur de pouvoir tenir le coup ? Peut-être vaudrait il mieux que je m’occupe de ces dames seule ?”

-Je savais qu’il refuserait. Mais j’adorais le titiller.

-Les représailles de notre comparse Percy dura au final peu de temps. Le bruit du verre, des os et des meubles brisés rythmant les festivités. Tellement assourdissant que lorsqu'il y mis fin je fus étourdi par le silence qui venait de s'emparer de l'endroit.

Le sourire de Sieg fut imbuvable et je lui retournais comme réponse une grimace bien enfantine. Peut être l'alcool avait il fini par envahir mon esprit, ou bien j’étais, ce qui est le plus plausible, bien trop accaparée par nos conquêtes que par ce qu'elle pouvait raconter.-

“Oh non jamais, je t'ai laissé gagner voilà tout Sieg. Crois tu vraiment faire le poids contre moi ? À charge de revanche je te l'assure…”

-Bien sur que oui. Mais elle m'avait chercher et elle voulait jouer. -

“Et non. Je ne te laisserais pas t'amuser seule…. Tu peux rêver !”

Je fit un sourire à Perceval, qui comme d'habitude avait sauvé la situation. Lui envoyant un baiser avec la main je ne put m'empêcher de refaire une grimace à Sieg. Oui. Je suis un enfant.

-Plutôt énervé et fatigué de leurs luttes enfantines Perceval les regardait d’un oeil distrait tandis qu’il constatait que son verre était vide. Ou plutôt qu’il constatait qu’il avait lancé son verre au visage d’un londonien maintenant au sol. Soupire. Il en avait ras le bol. Les femmes ne l’interessaient pas et, avant toutes blague vaseuse les hommes non plus, le peu d’activité venait de cesser… Il allait devoir trouver une occupation ailleur, ses amis semblaient bien trop heureux avec leurs prises… Il se leva monta a sa chambre, se changea et c’est un Perceval en costume qui descendit. Il se dirigea vers le comptoir, les gens s’écartant sur son passage. Il paya sa consommation ainsi que celle de Magnus ajoutant au passage que la blonde dans son dos payra pour elle et les réparations de ce qui a était cassé. Un sourire en direction de Siegfried et Magnus et le voilà partit pour le centre ville. Là ou les art étaient un peu plus apprécié.-


-Je ne pus m'empêcher de rire en voyant Perceval essayer de me jouer un tour. Heureusement pour moi, les perdants ont toujours tort, et il y en avait un paquet d’allongé. Je n’eu réellement qu’à me servir. Laissant tomber quelques portefeuilles sur le bar, je me remplit les poches du reste, distribuait quelques billets aux hommes encore debout -pour les bonnes manières- payais ma tournée et retournais saisir ma proie. Les clients étaient suffisamment exaltés, alcoolisé et effrayé de notre trio pour que je n’ai plus à me préoccuper d’eux. Emmenant ma dame, je lançais un dernier coup d’oeil et répliquais en Allemand à Magnus :

“Je te laisse la chambre, on va jouer un peu dehors. Et puis je me suis remplis les poches, alors autant en profiter ! On se voit plus tard !”

Et filant comme une voleuse, trésor en poche, je me fit la réflexion que c'était là affaire rondement mener….-
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux   Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:03

Re-re-re-re-re-re-bienvenue Lou !

La fiche étant nickel, je te valide !

Comme dit dans la fiche de Sieg'. Je salue votre petite pointe d'originalité et votre travail pour ces fiches. J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire ! J'attends celle de Lancelot avec impatience. Very Happy

Au plaisir de recroiser ton personnage et ses acolytes en rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we go !! [Pv : Magnus, Seigfried, Perceval]
» Massacre de l'homme en blanc. [ PV Sasha ]
» La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]
» Jorgen Staÿka. C'est tout...
» Jeff , La vengeance est tout pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: