Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 She'll be one of us [PV Louisana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 20
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: She'll be one of us [PV Louisana]   Sam 6 Oct 2018 - 18:39

L'elfe de terre était revenue chez elle, en compagnie de son fiancé et de sa fille. Malheureusement pour eux, cependant, "chez eux" n'existait pratiquement plus. Leur village avait été la cible d'une attaque démoniaque lorsque Meril avait été enlevée. C'est même le Diable en personne qui l'avait mené, détruisant tout sur son passage de ses puissantes ailes de feu. Heureusement, ni Elfée ni Dagnir n'avaient été présent lors de ce saccage, déjà partis essayer de sauver leur fille, mais en revenant, ils s'étaient bien rendu compte que personne n'avait réussi à survivre. Tous les contemporains de la jeune elfe, ceux sur qui elle s'était appuyée durant sa misère, ils y avaient tous passés sans exception. Même que l'une de ses amies, une grande elfe à la chevelure comme la sienne mais aux yeux émeraudes, avait été retrouvée complètement décapitée, avec le mot "salope" gravée dans son ventre.

Le petit couple ne pouvait rester dans cet endroit un instant de plus. Il avait donc été décidé de repartir de nouveau une nouvelle fois, trouver un autre village elfique qui n'avait pas encore été touché par la guerre et tenter de le protéger, cette fois, afin d'y vivre une belle vie en famille. Elfée y croyait, elle le voulait bien, pour sa fille mais également pour que ce qu'elle avait vécu ne se reproduise plus jamais. Elle avait l'impression cependant que cette fois, Lylianne avait arrêter de les cibler eux, mais que sa rage envers leur peuple allait redoubler. En tout cas, mieux vallait prévenir que guérir, et alors les elfes avaient demander aux chamans du village de porter une attention particulière à la protection de la chaumière dans laquelle ils allaient s'installer, leur expliquant la situation. Ils auraient pu s'attendre à voir leur demande complètement refusée et se faire demander de quitter, les elfes ne voulant pas être associé à la soeur de la Reine, mais il n'en était rien. Ils s'étaient tous montrés des plus compréhensif, et Elfée en avait été grandement reconnaissante.

Mais même après s'être installée, Elfée savait qu'elle devait également sa gratitude à celles qui l'avaient aider dans sa quête pour retrouver sa fille. Elle avait donc décidé de renouer les liens avec ses soeur d'air et d'eau, et repassait souvent au manoir pour passer du temps avec elles. Elfée n'y vivait plus et comptait continuer sa vie avec son homme, mais la famille était bien importante et même si l'elfe de la lune ne la suivait pas, elle s'y rendait avec Meril, et parfois même sans elle. Oui, puisqu'elle faisait confiance à l'homme de sa vie désormais, une autre chose qui avait changé pour le mieux. Elle était prête à vivre son "forever after", mais elle savait bien que la vie n'était pas si simple et que le ciel pouvait encore lui tomber sur la tête.

Cette fois-ci, Elfée s'y rendait bel et bien seule. Cela faisait déjà quelque temps qu'elle ne s'y était pas rendu et elle voulait corriger la situation, alors elle avait toquer avant d'entrer, et Ukia était venue la serrer pour lui souhaiter la bienvenue, l'informant que Tatiana était sortie mais qu'elle l'attendait pour souper. Alors Elfée pénétra dans l'imposante demeure qui, bizarrement, avait une aura bien différente de celle qu'elle avait la dernière fois qu'elle était venue. Et alors, Ukia lui expliqua ce qu'elle avait vécu dans les derniers jours, et la jeune elfe l'écouta avec attention. La sirène lui parla de la petite fée qu'elle avait trouvé et qui avait besoin d'une famille, puis de cet autre fée - un homme cette fois -, qu'elle avait trouvé également et qu'elle voulait aider, lui aussi. La fille de terre sourit devant ce comportement si typique de sa soeur. Elle était l'eau réparatrice, celle qui nettoie en profondeur et arrive à apaiser tout les mots. Elfée n'était pas surprise de l'entendre raconter qu'elle voulait changer le monde. Elle était cependant bien curieuse de rencontrer les nouveaux protégés de sa soeur, ce qui arriverait bien d'un instant à l'autre tandis que les deux soeurs papotaient gaiement à la table de la cuisine, devant une bonne tasse de thé bien fumante.

~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle pouce de vie ~



Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me like stars in the sky...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: She'll be one of us [PV Louisana]   Dim 7 Oct 2018 - 20:27



She’ll be one of us





C’était effrayant, voilà peu de temps qu’elle était ici, avec Ukia. Elle avait repris des forces, et apprit à connaître Arborlon, le petit dragon qui lui servait maintenant de familier. Ce mot était très… compliqué à comprendre pour la fée.

Ukia lui avait parler de nouveau de chaque soeur, et de comment elles avaient eu cette maison. De leur liens de coeur et non de sang.

Elle n’avais jamais vécu dans autant de luxe. Il faut dire qu’il n’était pas des plus grands. mais c’était toujours mieux que sa cabane en bois.

Et il s’en était passé des choses depuis ce jour où Ukia lui avait ouvert les portes du manoir. Beaucoup, Beaucoup de choses. Pour résumer, la petite fée avait rencontré un sorcier, était entré chez les Shadow hunter, et avait survécu, non sans mal, à une attaque d’humains venus d’on ne sais ou. Autant dire que les jours entre ce dernier événement et maintenant avaient été
calmes. Louisana n’était juste pas ressortie du manoir.


Mais cela l’avait changer, de manière plus ou moins positive, il est vrai. Le fait d’avoir rejoint la guilde, était quelque chose de positif. Louisana se sentait utile, pour tous ceux qu’elle aimait, pour elle même et pour le pays entier.
Ensuite, les humains… cela l’avait un peu brisé de nouveau. Mais le soutien de Ukia, qui traversa au même moment la disparition de Tatianna, et le soutien des membres de la guilde, lui permirent d’en ressortir vivante et presque stable mentalement. Arbolon aussi avait joué un rôle capital dans cette remise en forme. “ Oui, j’ai aidé quand même beaucoup…” “ Oui Arbo, je sais”.

Bref, l’arrivée de Ukia dans sa vie avait changé de tout au tout.

Encore dans les vapes de sa sieste, la fée entendait au loin des voix. Toujours dans les vapes elle se redressa et attrapa une robe avant de descendre.
Louisana s’était encore perdue dans cette immense bâtisse, elle mis le double du temps qu’il lui aurait fallu. Mais elle finissa par arriver dans la pièce où se trouvait les deux soeurs et resta cachée derriere la porte un instant.

C’était une très belle femme, et le sourire de l’hybride était si grand. Elfée. Louisana avait retenu ce nom car elle le trouvait beau.
“Elle est trés trés belle… j’aurais peut être dû la choisir elle en fait!” . Levant les yeux ciel la petite fée entra.

Bonjour...

Elle s’approcha des deux jeunes filles, quelque peu timide. Arborlon trônait sur son épaules, et ses ailes opalines ondulant derriere elle.





codage par Laxy Dunbar.


~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 20
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: She'll be one of us [PV Louisana]   Dim 21 Oct 2018 - 22:44

Il y avait, chez les Manuelle, des liens bien différents entre les quatre soeurs. Certains éléments étaient opposés, d'autres se complétaient bien. Ainsi, Elfée avait toujours trouvé du réconfort, de la complicité et du calme avec sa soeur de l'eau. Les deux se nourrissaient l'une l'autre de par leur caractères et leurs personnalités, semblables à leurs éléments. La jeune elfe n'aurait pas pu en dire autant des relations avec ses autres soeurs. Par exemple, elle et Tatiana avaient toujours entretenu cette certaine rivalité, une espèce de tension latente qui s'étaient marquée avec la mort de Lylianne. Ce n'était pas par manque d'amour, loin de là, car les liens de leurs coeurs étaient sincères, mais l'ange était bien la seule de ses soeurs avec qui elle avait eu du mal à connecter. Puis, il y avait bien sûr cette relation d'amour et de haine avec la démone. Avant la mort de la Reine, Elfée avait toujours été celle à attiser ses flammes et, il fallait l'admettre, celle à la faire fâcher le plus. À quelque part, au fond d'elle même, l'elfe se sentait peut-être coupable de sa mort. Mais elle n'avait jamais laissé ce sentiment prendre le dessus, car aujourd'hui elle avait son homme et sa fille, et il n'y avait aucune place pour cet apitoiement. D'autant plus que celle-là même tentait constamment de les attaquer. Elles seraient peut-être quittes, un jour.

Elle connaissait la relation entre Tatiana et Ukia, qui n'avait jamais changé depuis le premier jour. Elles étaient proches, peut-être pas autant que la sirène et l'elfe, mais l'ange avait tout de même bien sa place auprès de la fille de l'eau. En fait, Ukia était sans doute le pont, le roc, celle qui tient la famille lorsque les autres ne sont plus capables de s'endurer. La seule avec que Ukia avait toujours eu de la misère, c'était Lylianne. Le feu et l'eau étant des éléments opposés, Lylianne n'avait jamais trouvé Ukia d'un quelconque intérêt, même si la sirène ne pouvait s'empêcher de lui vouer un amour sans borne, comme le reste de ses soeurs. C'était une histoire d'une tristesse infinie, mais elle l'avait accepté. Elle savait que ce qui faisait rester Lylianne dans cette famille, c'était la belle ange. Elfée n'avait compris que tout dernièrement pourquoi la Reine et l'angélique blondinette avaient toujours eu ce lien si spécial. C'était en fait un lien bien plus grand que la famille, qui consumait leur coeur de façon inexplicable. C'était des liens d'amour.

La famille Manuelle était une famille bien difficile à suivre par ses histoires, son drama, les activités atroces de l'une et celles absolument bénéfiques de l'autre. Un observateur extérieur se serrait sauver en courant à essayer d'analyser le tout, pourtant, Elfée se disait qu'un jour, peut-être, elles finiraient par se retrouver. L'ange, la sirène et l'elfe s'étaient tout de même réconciliées, alors pourquoi pas la démone? Mais pour l'heure, l'absence de la Reine et de l'Amoureuse se faisait bien sentir autour de cette table de bois. Les quatres filles auraient tellement à se dire, à se raconter, mais la vie en avait décidé autrement, alors l'elfe appréciait la présence de sa soeur tant qu'elle le pouvait, observant ses mimiques bien particulières qui lui avaient tant manqué. Comment un jour pourrait-elle se défaire de la créature aquatique qui était, à ses yeux, une perle rare trouvée tout au fond de la mer?

Mais alors, abruptement, la fille aux yeux bleus avait arrêter de parler. Elle avait sentie une présence derrière la porte de la pièce, et elle avait souris doucement. Elle fit signe à sa soeur qui comprit tout de suite: c'était l'un de ses protégés qui faisait son entrée, et Elfée arbora ce même sourire accueillant qu'Ukia. Non, les filles n'étaient peut-être pas soeur de sang, mais elles avaient vécu ensemble assez longtemps pour se ressembler énormément, et c'est pourquoi aucun doute ne se faisait sentir lorsqu'on parlait de leur lien fraternel; personne n'aurait pu nier qu'elles étaient liées. Bref, c'est une petite fée qui arriva auprès d'elles, un dragon accroché à son épaule. L'elfe eu un souvenir de la jeune fille qu'elles avaient jadis hébergé ici, Amélia, qui avait eu elle aussi un petit dragon. Ce n'est sans un pincement au coeur que la sorcière avait traversé son esprit, mais la jeune fille aux yeux mauves s'était reprise tout de suite et avait regardé la petite franchement dans les yeux tandis qu'elle les saluait, d'une voix très peu assurée.


-Bonjour, Louisana. avait-elle adressée à la fillette, essayant par son tond de voix de lui faire comprendre qu'elle était ravie de faire sa connaissance.

-Prendrais-tu du thé, ma chouette? ajouta sa soeur tout en se levant et tirant une chaise pour elle. N'ait pas peur! Voici Elfée, ma soeur de terre dont je t'ai parlé.

~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle pouce de vie ~



Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me like stars in the sky...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: She'll be one of us [PV Louisana]   Mar 23 Oct 2018 - 13:25



She’ll be one of us



Louisana ne savait rien des manuelles. Jusqu'à sa rencontre hasardeuse avec la sirène, elle avait appris à “connaître” cette famille par les dires des différentes soeurs qu’elle avait pu rencontrer.

Les deux femmes avaient quelque chose, pas forcément physique, mais un lien évident existait. Quelque chose que n'avait jamais connue Lou. Même dans ses rêves. “ Maintenant tu m’as moi !”
Le petit dragon se faufila sur la table, faisant les yeux doux à tout le monde tandis que la fée s'approchait doucement. Jaugeant l’elfe.

Bonjour

Elle ne pouvait détacher son regard de celui de l’elfe. Un sentiment d’apaisement lui parvenait, comme si ces deux soeurs étaient un vrai repos.
S’asseyant à table avec elles, Lou ne tarissait pas son sourire.

Enchantée… Elfée

La fée eu un geste, un hochement de tête pour cette dernière. Marque de respect.

Oui je veux bien s’il te plait.


Un peu brumeuse, la jeune femme se demandait de quoi elles parlaient avant qu’elle n’arrive, peut être avait elle interrompu une longue et profonde discussion.  Arborlon se posta à côté de Lou. L’imitant et fixant tout le monde.

Alors comme cela, Elfée, tu es telluriste ? C’est un don superbe…

Une petite jalousie ? Non. Louisana était plus phytomancienne que telluriste dans l'âme. Mais elle connaissait la puissance de ces mages, et de plus un elfe… Sacré combo.  

Lou soupira, voila, la timidité était passée, maintenant, c’était son vrai elle qui se tenait devant les deux soeurs. Comme quoi, parfois il suffit de se lancer dans une question pour evacuer la pression qui se tord sur nos épaules. “ Dit, Lou. Tu crois que ca se mange l’elfe?”.
Ignorant les pensée de son familier, la fée fixait Elfée. Son visage semblait quelque peu troublé malgré la présence de Ukia. Le don d'empathie de la sirène était quelque chose que Louisana admirait beaucoup, se demandant ce qu'elle pouvait voir en ce moment même dans l'esprit de sa sœur.






codage par Laxy Dunbar.

~~~~~~~~~~~~
Prends garde aux épines petit lutin...

Mes ailes ressemblent à CECI

Rp en cours : Ukia Manuelle <3 ~ Akari

Louisana est cassée, en maintenance magique...:
 



Une mini version de moi ? VOILA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She'll be one of us [PV Louisana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
She'll be one of us [PV Louisana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: