Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une blessée au manoir Haliwell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptySam 17 Avr 2010 - 20:26

La potion que je venais d'utiliser nous fis aterir directement dans le salon de mon manoir, comme prévu. Je me tournai vers Thalia pour lui expliquer ce qu'il faudrait faire.

- Allonge là sur un canapé et essaie d'enlever les plumes, je reviens avec un remède.

Je laissai les deux jeunes filles dans la pièce pour aller dans la cuisine et chercher parmi un grand nombre de fiole que j'avais faites à l'avance. Une fois que je l'eue trouvée, je la pris et me stoppai quelques secondes.

*Peut etre que je ne devrais pas la soigner. Après tout, elle nous a attaqué ... Tant pis, Thalia avait l'air vraiment triste.*

Je repris mes esprits et retournai dans le salon où Thalia avait suivie mes "ordres". Je m'agenouillai à coté d'Ambre et, soutenant sa tête, lui fit boire le contenu du flacon. La potion agit puisque les blessures se refermèrent magiquement et j'attendais que la jeune kitsune se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptySam 17 Avr 2010 - 20:42

Après avoir atteri au Manoir d'Alissa , je me suis mit à enlever les petites plumes enfoncés dans le corps d'Ambre . J'avoue elle avait essayer de me tuer . Mais je comprenais d'un certain point de vue qu'elle se sente trahie et un peu folle . On avait tué sa soeur jumelle . Et elle restait une démone . Je m'approchais d'Ambre accompagné d'Alissa . Je l'a vu peu à peu ouvrir les yeux et dire :

-NOOOON !!! PÈRE !!!! NOOOON ! ARRÊTE !

Elle avait un regard apeuré . Je la regardai en silence puis ajoutais :

-Calme toi ! Calme toi ! Zorro vient .

Je fit un signe de la main à son renard qui vint s'installer sur le ventre de sa maitresse . Crépuscule me regarda comme triste de voir Ambre dans cette état .

-Je sais mon beau...Je crois qu'elle a tout oublier ...

Je me tournai vers Alissa et dit :

-Est-ce que tu penses qu'elle peut devenir ... gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptySam 17 Avr 2010 - 20:53

Ambre se reveilla en sursaut en criant, effrayé par je ne savais quel rêve. Son renard la rejoignit alors pour la calmer et Thalia s'inquietait. Elle fini par me demander si il était possible qu'ele devienne gentille.

- Tout le monde peut changer, alors pourquoi pas elle.

Je souris à la jolie jeune fille à moitié louve et retournai mon attention sur la jeune kitsune, qui était encore sous le choc.

- Je vais t'apporter une infusion ça te fera du bien.

Je souris également en sa direction et repartis dans la cuisine, suivie de mon chaton au poils noirs. Je pris une tasse et préparai l'infusion que je fis chauffer. En attendant que l'eau bout, je me mis à repenser à la scène que j'avais vu. J'étais encore surprise d'avoir vu Red dans la forêt, mais surtout qu'il soit en compagnie d'une ange diabolique ... Je me demandais bien ce qui avait pu lui passer par la tête ...
Le bruit de l'eau en ébullition me sortie de mes pensées et j'arrêtai le feu pour ramener la tasse dans le salon et je la donnai à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:34

Alissa apporta une infusion à Ambre . Elle l'a bu en tremblant . Je la regardais . Elle avait l'air très pertubée . Elle nous regarda et dit :

-Je veux voir Phoebe . Où est Phoebe ?!?

Je regardai Alissa . Ambre avit visiblement tout mais alors tout oublier . Même la mort de sa soeur .

-Tu sais Ambre ... Phoebe est ...

Je me tue rapidement . Ambre était sous le choc , est-ce que ça vallait la peine de la rendre encore plus mal à l'aise ? Non . Et après mes visions , Ambre sera mieux de notre côté . Lui apprendre le décès de sa soeur la convaincra à tout jamais de rejoindre le bord des méchants . Et s'amuser à tuer le plus d'âmes purs possible . Je regardai Crépuscule et je me souviens d'un sortilège qui permettait à une âme de ce transférer à jamais dans le corps d'un animal . Si sa soeur était là dans le corps d'un loup , elle serait mieux . Je me suis mit à hurler . Regardant Alissa avec un regard approbateur qui voulait dire : T'inquiètes ! Je contrôle la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:49

Mon infusion ne sembla pas calmer la jeune kitsune qui tremblait toujours comme une feuille. Elle réclama Phoebe, mais Thalia allait dire quelque chose à son sujet avant de s'arrêter subitement, comme hésitante. Elle ne termina jamais sa phrase mais me regarda avec de l'assurance sur son visage, avant de hurler comme un varie loup. Rapidement, un loup entra dans le manoir, et mon chaton vint à nouveau se refugier sur mon épaule. Le loup vint se coucher aux pieds de Thalia, avant qu'une lueur ne s'échappe de son corps et qu'une autre le pénètres. Il se releva ensuite et tourna sa tête vers Ambre.

- Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Je ne comprend absolument rien.

*Ouais, moi non plus !*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:56

Un loup entra , vint se coucher à mes pieds et j'eu vite fait de transférer l'âme de Phoebe . Alissa n'avait pas l'air de comprendre ce que je faisais .

-J'ai transférer l'âme de Phoebe dans ce loup . Parce que ... sa soeur est...partie...disons..

Ambre me regardait déconcerter . Elle regardait de nouveau Phoebe sous sa forme de loup . Elle tomba à genoux et ce mit à serrer Phoebe . Je sourit . Maintenant Ambre avait une chance de venir de notre côté .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:07

Thalia m'expliqua que la soeur d'Ambre, Phoebe, était partie et qu'elle avait tranféré son âme dans le loup qui venait d'entrer. Je compris parfaitement que la soeur de la jeune kitsune était en fait morte, mais qu'elle l'avait oublié. Cette denrière se rua sur la louve et pleura en la serrant contre elle.

- Pauvre petite ...

J'allai m'asseoir sur le canapé, regardant avec une grande compassion, alors que Moonlight sautait de mon épaule pour venir se lover dans mes bras, ressentant la tristesse de la jeune fille aux longs cheveux bruns.
Je me demandais bien ce qu'on allait pouvoir faire et dire à Ambre maintenant qu'elle avait oublié qu'elle était devenue démoniaque. Je m'adressa à la jeune fille à moitié louve en prenant le soin de ne pas prononcé le mot "démon" ou tout autre synonyme qui pourrait raviver les souvenirs d'Ambre.


- Tu sais Thalia, peut être qu'elle a changé, mais ces pouvoirs restent les même, et tot ou tard, elle redeviendra comme avant, parce que d'après ce que j'ai ressenti en la voyant, elle avait changé depuis plusieurs années, et la magie s'encre dans le coeur et dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:32

J'étais figé devant Ambre qui bientot reprendrait sa forme d'être démoniaque . Elle se lierait bientôt àux démons pour me détruire ! Mais qu'est-ce qui m'étais passer par la tête ! Soudain mes jambes me picotèrent , ma tête se mit à tourner et j'eu de nouveau une vision . Quelqu'un franchissait l'énorme grille du manoir Haliwell . Je ne savais pas qui , je ne savais pas pourquoi ,Je me suis tourner vers Alissa et dit :

-On a de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:49

Thalia accusait tant bien que mal le fait que son amie devait redevenir démoniaque, tôt ou tard. Puis elle eju une nouvelle vision et s'effraya, criant que quelqu'un arrivait devant la grille du manoir.

- C'est pas vrai pas encore des démons ... Si j'ai besoin d'aide je vous appelle, reste là avec Ambre.

Je fis apparaitre ma dague dans ma main. Depuis ce qu'il s'était passé avec Red et qu'il avait brulé mon arme, j'avais été obligée d'en trouver une autre. Elle était moins belle, mais tout aussi maniable.
Je sortis ensuite du manoir, prenant soin de bien refermer la porte derrière moi, et effectivement, un groupe de démons avaient saisi l'occasion que je n'avais pas encore renouvellé le bouclier de ma demeure pour pénétrer dans mon jardin. Je ne pus controler ma colère une minute de plus.


- J'en ai marre de vous, espèce de déchets de l'Enfer !

Je m'élançai comme une furie sur les trois créatures démoniaques qui avançaient également devant moi, mais alors que j'en tuais un d'un coup de poignard en pleine coeur, un autre m'attrappa par derrière et pencha son visage sur ma nuque. Je sentis son souffle chaud sur mon cou et je m'immobilisai.

- Hum ... Quelle douce odeur ... Je suis certain que ton sang est le meilleur de toute la ville ... Tu me laisses y gouter ?
- Merde un vampire ... Lache moi sale monstre !
- Oui c'est ça continue de te débattre, ce ne sera que meilleur.


Alors qu'un troisième homme s'avançai vers moi, je l'envoyai plus loin grâce à mes jambes mais le vampire me tenait toujours sous son emprise, et je ne pouvais bouger les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:02

Je marchai dans le quartier , peu de temps après l'arrivée d'Elwyn à la maison , j'avais décider de prendre l'air histoire de réfléchir . En marchant j'entendis des cris en direction du manoir Haliwell . Je couru vers la grille et aperçu un homme assez bien baraqué tenant la jeune Haliwell dans son étreinte . Le courage me pris je grimpai par dessus la grille (que les ignobles créatures avait sûrement pris soin de fermer ) .

-Mais qu'est ce qui vous prend espèce de monstres ?

Je plantai mon coude dans le creux de l'épaule du vampire qui s'apprêtait à mordre la sorcière . Il tomba à terre toucher par la douleur . L'autre s'approchait dangeureusement . Il était plus grand,plus gros et avait l'air plus malin que le précédent .Je regardai la fille aux regards d'or en voulant dire :
*C'est partit !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:14

J'étais vraiment dans une très mauvaise position, et j'aurais donné n'importe quoi pour que quelqu'un, n'importe qui, daigne se montrer afin de détourner l'attention du vampire. Heureusement, une voix masculine se fit entendre et le vampire releva son visage de ma nuque pour regardai ce qu'il en était. Un jeune homme aux étrane oreilles féline frappa le buveur de sang dans le creux de l'épaule, se qui le fit tomber à genoux. Je me degageai de cet être maléfique et rejoignit le jeune neko, sur lequel le dernier démon s'appretait à jeter son dévolu.
Toujours ennivré de cette nouvelle colère, j'envoyai le démon contre la grille de mon manoir dans un puissant geste télékinétique et envoyai ensuite, toujours par télékinésie, un bout de bois qui trenait par là, dans le ventre du démon, qui brula et disparu tout comme ses deux compagnons.
Je me mis à fixer un instant l'entrée de la grille qui était refermée, puis me laissai tomber à genoux et commençai à frapper le sol avec mes poings, qui se blessèrent rapidement, mais j'étais trop enervée pour ressentir la douleur.


- Ca suufit, j'en ai marre de cette violence ! C'est de leur faute tout ce qui est en train de se passer, absolument tout !..

Déjà, des larmes de rage inondaient mes joues pâles, et je ne faisait plus du tout attention à ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:23

Ça n'a pas pris de temps avant que la fille extermine les autres monstres . Puis , elle se laissa tomber à genoux et commença à frapper de toutes ses forces . Je regardai la sorcière qui se plaignait en pleurant . Elle avait l'air d'en avoir vu plus d'un . Je m'approchai et dit d'un ton mal à l'aise :

-Est-ce que ça va ? Je...C'est de la faute de qui ?

Je ne savais pas quoi faire . Je me rapprochai et mit ma main sur son epaule .

-Vas y ...Je vais t'ecouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:36

Alors que je versai toutes les larmes de mon corps, je sentis une main sur mon épaule et je me stoppai dès que je sentis ce contact, ne me retournant même pas ver sle jeune neko qui était completement ignorant quant à ma situation.

- Tu dois déjà le savoir, mais le Mal gagne la ville rapidement. J'ai eu plusieurs combats à mener en très peu de temps et contre des démons extremements puissants. J'ai bien failli y rester à chaque fois, comme tout à l'heure. Et ces créatures m'ont oté ce que j'avais de plus cher ...

Je me relevai ensuite et fit face au jeune homme, après avaoir essuyé mes yeux d'un revers de la main. Mon regard doré était plongé dans le sien pendant deux secondes, puis je me tournai à nouveau, lui faisant dos.

- Je me rend compte que seule, je n'arriverait pas à protéger ma ville, et ça me met dans une colère inimaginable, parce que c'est ce que j'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:43

Après que la jeune fille m'ai expliquer ses problèmes je ne sut quoi répondre . Je me contentait de dire :

-Je suis sûre que tout plein de gens seront près à t'aider dans cette guerre ...Je...Tout est une question de coeur ... Cherche au plus profond de toi et dit moi ... N'y a t-il personne près à t'aider ?

La jeune fille qui me faisais dos semblait vraiment boulversée .

-Je suis sûre qu'il y en a . Vas-y...Cherche...Et, est-il impossible de retrouver ce qu'il t'on enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:56

Le jeune homme aux cheveux bruns-gris tenta de me reconforter en me disant qu'il y avait forcément quelqu'un pour m'aider, puis fini par me demander si ce que j'avais perdu, il était possible de le retrouver. Je me retournai alors vivement vers lui, lui faisant face.

- Tu n'as pas l'air de comprendre ... Je me suis toujorus battu seule, je n'ai jamais eu besoin de personne pour m'aider, et justement, tout est en train de changer, et c'est ça qui ... Qui me rend folle de rage. On m'as toujours dit que je ne devais compter que sur ma force pour survivre aux démons, mais ça me parait impossible à présent.

En réponse à sa deuxieme question, je levai ma main pour lui montrer ma bague en argent certi d'une pierre transparentre et décorée de gravures elfiques.

- Cette bague, c'est la personne que les démons m'ont arraché qui me l'as offerte, et elle renferme tout l'amour que l'on pouvaient éprouver l'un pour l'autre. A moins de me battre contre lui, pour l'instant, rien ne pourra le faire changer d'avis pour qu'il me revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:08

La jeune fille au cheveux chatains mexpliqua ce quelle ressentait ...

-Je comprends ...Maintenant je comprends ...Tu parles d'un garçon n'est-ce pas ?

Je me laissait tomber par terre et lui avoua :
-Je sais ce que c'est de se battre seule je l'ai vécu pendant plusieurs années . Je sais ce que je sais de ce sentir impuissant tout d'un coup . Mais ne ten fais pas . Il y a toujours un moyen dy arriver ... Tout est possible ...Même de faire revenir celui que tu aimes ....
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:14

Apparement, le jeue neko semblait me comprendre. Il se laissa tomber assis par terre et m'expliqua qu'il avait déjà ressenti ce genre de choses, et que tout était possible. Je pris place à coté de lui, assise dans l'herbe.

- Oui, j'en suis consciente, mais c'est dur à affronter ...

Je me rendis tout à coup compte que j'étais en train de parler à quelqu'un que je n'avais jamais abordé. Mais maintenant que j'y pensais, je l'avais déjà croisé une ou deux fois dans le lotissement. Il devait habituer à proximité de chez moi.

- Au fait, je m'appelle Alissa. Il me semble t'avoir déjà vu dans le coin, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:29

La jeune fille se présenta sous le nom de Alissa . Elle me demanda si j'habitais dans le coin . Je lui répondit :

-Oui , la maison , sur la gauche en brique . Je m'appelle Derik Hirasu . Je vit là avce mes parents , ma soeur Ayako et ...Elwyn ...Mais depuis seulement quelques temps . C'est une bonne amie à ma soeur. Et je doit avouer qu'elle est plutot belle ....Tu la connais ?

Je regardai le ciel . Les nuages s'entassant les un sur les autres . Je sourit a Alissa puis rajoutais :

-Et en passant, tu connais des trucs pour aborder les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:42

J'appris alors que ce jeune homme s'appelait Derik Hirasu, et qu'il vivait non loin d'ici avec ses parents, sa soeur et Elwyn ...

- Hirasu ... Mais oui bien sur je connais ta famille, une longue lignée de neko purs. Mais attend une minutes ... Tu as dit Elwyn ?! Tu parle bien d'une elfe blonde aux yeux bleus très grande et coiffée d'un serre tête avec des ailes d'ange ? J'arrive pas à y croire ...

Je ne pensais vraiment pas qu'Elwyn pouvait vivre dans une maison. D'habitude les elfes n'aimaient pas être enfermés, mais là, le jeune homme avait bien dit qu'elle était une amie de sa soeur. Oui, la eptite Hirasu était encore très jeune, et la jolie jeuen elfe avait dû se prendre d'affection pour elle.
Lorsqu'il me demanda si je connaissais des choses pour aborder les filles, je ne pus me retenir de rire.


- Excuse moi, mais je suis un peu retournée de tout ce que tu me dit. Pour t'expliquer, Elwyn, je la connais depuis très longtemps, elle est comme ma soeur. Et là, apprendre qu'elle vis avec un garçon qui a envie de l'aborder ... Ca me fait plaisir pour elle.

Je me mis à sourire, alors que le vent venait doucement faire virevolter quelques mèches de mes longs cheveux chatains. Je decidai ensuite de répondre à la réelle question Derik.

- Je vais donc te parler en tant que fille. J'ai compris que c'était Elwyn que tu voulais aborder, alors avec elle ce qui marcherais je pense c'est la nature. Tu l'emmène marcher dans la forêt ou vers la cascade, et ensuite tu verras, tout viens tout seul. La seule chose importante, c'est qu'il ne faut pas que tu angoisse, sinon elle va le voir tout de suite, surtout que les elfes sentent très bien ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:57

Alissa me dit que le mieux c'était de l'emmener en balade en forêt ou un truc du genre parce qu'elle est très connecter avec la nature .

-Super ! Merci pour tes conseils ! Je suis loin dêtre le garçon le plus habile du coin.Je suis un peu coincée avec les filles ...Je vais attendre quelques jours , pour ne pas la brusquer . Cela ne fait pas longtemps qu'on se connait . Le mieux est sûrement d'engager la conversation . J'en connais beaucoup sur les plantes , ça pourra sans doute l'intéressé ! Merci de tes conseils Alissa . Je ne sais pas comment te remercier . Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire tu me le diras . Je te souhaite que ce garcon se rendent compte qu'il t'aime Alissa . Allez A+ !

Je partit en lui faisant un geste de la main et escaladais de nouveau la cloture .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:03

Derik sembla ravie de ce que je lui avait conseillé et parti du manoir en escaladant très facilement la grille, comme un félin. D'ailleurs cette grille, il faudrait que je pense à la securiser, mais sans mes parents je manquais de pouvoir ...
Je soupirai puis me mis à sourire, je n'aurais su dire pourquoi, mais ça allait mieux. Surement l'histoire d'Elwyn qui me faisait plaisir.
Je retournai à l'interieur du manoir où les deux jeunes filles nekos étaient toujours.


- Pardon d'avoir été longue les filles, mais le problème est réglé. Un jeune garçon neko est venu m'aider et on a un peu discuté. Ca va toujours vous ?

Elles devaient se demander ce qu'il m'arrivait pour que mon comportement change à ce point en seulement quelques minutes, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:26

Jasdero avait profité d'un moment d'inatention de la part de David,pour s'aventurer vers le grand lottissement.Le jeune sorcier aux long cheveux blond avait eut envie de revoir son ancienne demeure et bien que son frère le lui avait formellement interdit c'était ce qu'il allait faire.A présent le membre des "Jasdavid" était enfin arrivé à destination.Devant lui se tenait un immense manoir s'élevant sur plusieur étage.Jasdero fixa longuement la batisse tout en se grattant la tête.

"Mais...C'est pas ma maison ça?Où est passé ma maison?"

Le jeune sorcier escalada la grille et traversa le jardin,une fois devant la porte d'entré il entendit des voix féminines.Jasdero se laissa guidée par ces voix et après avoir marcher quelques minutes,le jeune garçon arriva devant une fenêtre ouverte.Sans réfléchir,il monta sur l'appui de fenêtre où il s'accroupit.Devant lui se trouvaient trois personnes,trois jeunes filles pour être précis.Jasdero regarda longuement ahcunes des personnes présente dans la pièce et lorsque son regard se posa sur la jeune fille aux yeux dorés,il lui sourit à pleine dent bien que cela devait faire plus peur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:27

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une autre personne fase son apparition dans la pièce, et surtout pas en entrant par la fenêtre. D'ailleurs, dès que mon regard se posa sur lui, je ne pus m'empêcher d'ettoufer un cri et de reculer. Mon chaton cracha dans sa direction et vint se cacher derrière mes jambes.

*- Il est vraiment pas beau on dirait un zombie !
- Je suis d'accord ...*

La créature me souriait, mais sa bouche semblait cousue. Son teitn grisatre contrastait bizarrement avec ses longs cheveux blonds, mais je le trouvait vraiment ... terrifiant. Pourtant, il n'avait pas l'air très méchant.


- Hum ... Je peux savoir ce que vous faites chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:55

La jeune fille aux yeux presque semblables à ceux de Jasdero semblait avoir prit peur voyant ce dernier mais le jeune sorcier n'y fit pas attention.Lorsque la jeune fille lui demanda ce qu'il venait faire chez elle,le garçon pencha la tête sur le côté.

"Je suis venu dire bonjour à ma maison....Mais elle n'est pas là.Tu sais où est ma maison?"

Après cette question Jasdero s'assit sur le rebord de la fenêtre et croisa les bras sur son torse tout en fixant le sol,signe qu'il était dans une profonde réflexion.

"Huuuum....Peut-être que....Ma maison est aussi partie.....Peut-être qu'elle aussi n'aime plus Moonlight City?Ca doit être ça!"

Plutôt satisfait de cette explication,Jasdero quitta l'appui où il était percher de fenêtre pour entrer complètement dans la maison de la jeune fille aux yeux dorés et s'approcha de la petite boule de poils noires cachée derrière cette dernière.Cependant,le petit animal semblait également avoir peur de Jasdero qui sortir son revolver et le pointa vers la paume de sa main avec ce grand sourire plus que terrifiant gravé sur les lèvres.

"Boum gris!"

Il tira ensuite sur la gachette,cependant aucune balle ne sortir du revolver.Seul une petite brume grisâtre en sortit.La brume se rassembla dans la main du jeune sorcier et laissa place à une souris remontable que le garçon s'empressa de remonter avant de la poser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:09

Les paroles de cet être étaient aussi étranges que son apparence, puisqu'il disait chercher sa maison et vouloir lui dire bonjour. Il entama ensuite un monologue, s'expliquant à lui me^me que sa demeure ne devait pas non plus aimer Moonlight City et qu'elle avait dût également partir.

*Je sais pas pourquoi, mais à mon avis, il en veut à cette ville ...*

Il entra juste après à l'interieur de la pièce, sautant du rebord de la fenêtre, puis s'approcha de moi tout en regardant mon familier. Il sortis ensuite un revolver et pointa l'arme ver sla paume de sa main. Je détournai le regard pour ne pas voir de sang, et à ma garnde stupéfaction, malgré le bruit de tir, il n'était pas blessé. Une petite boule grise avait apparu dans sa main et se transforma en une souris mecanique qu'il deposa sur le sol et qui se mit à rouler à toute vitesse. Guidé par ses instincts de chasseur, mon chaton se jeta à la poursuite de l'objet.
Je soupirai de soulagement puis retournai mon regard sur l'être dont je ne connaissais toujours pas l'identité, non sans une once d'inquiétude dans ma voix.


- Puisque ce n'est pas votre maison, je vous prierais de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   une blessée au manoir - Une blessée au manoir Haliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée au manoir Haliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Anarchie au manoir 3...
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: