Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma toile... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ma toile... ~ Empty
MessageSujet: Ma toile... ~   Ma toile... ~ EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:12


   
Joséphine Du Barry

Ma toile... ~ Fichel10
© Rose
♣️ Je ne suis pas quelqu'un de gentil, loin de la. Si vous me cherchez des ennuis vous les trouverez, n'ayez peur ! J'sais tirer mon épingle du jeu, et m'en défaire. Mais je ne suis pas venue pour mettre le feu, juste... trouver un endroit un peu plus... magique que la terre. ♣️


   

©️ Mag's


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
   
Ma toile... ~ Iconeg11
Gabriel Du Barry
Ah mon cher Ex Mari. Je suis sa créatrice et gare à ceux qui pensent qu'il ne vaut rien, vous ne l'avez pas connu humain. Je ne l'aime plus, soyez en sure, et je ne vis que pour lui pourrir la vie comme il a tenté de pourrir la mienne...Comment oublier un homme pareil ?

   
Ma toile... ~ Iconea11
Angélique Du Barry
Ma chère petite fille adoptive, fille de l'empoté ci dessus. Elle est magnifique, je l'ai éduquée à mon image et transformée lorsqu'elle me l'as demander. Une ange, si seulement elle était plus machiavélique comme son pere et moins sainte nitouche que sa pauvre défunte mère. Je l'utilise à mes fins, jouant de mon ascendant sur elle... miam.

   
©️ Mag's


   
   
Ma toile... ~ Iconeh10
Has Graymon
Ce dragon est un être exquis. Je ne peu mentir à son propos, il me mettra troujours mal à l'aise, voila longtemps que je n'avais ressenti ce genre de chose... pour mon déplaisir ? Non, pour un plaisir plus grands. Il me fascine, et est adorablement... mauvais. Il portera ma perte... Mais ce n'est pas grave ♡

   
Ma toile... ~ Iconem10
Myryaluna Skirata (Edwin)
Que dire de cette furie ? Une rencontre inattendue, un dénouement inattendu. J'ai retrouver le genre de personnes qui me faisait aimer la terre, particulièrement vile, particulièrement torturée et fascinante.

   
©️ Mag's


   
   
Ma toile... ~ Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

   
Ma toile... ~ Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

   
©️ Mag's


   
   
Ma toile... ~ Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

   
Ma toile... ~ Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

   
©️ Mag's
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toile... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: