Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une blessée au manoir Haliwell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:43

*Où est ce crétin finit!!!?*

David marchait d'un pas rapide et silencieux à travers les rues des grands lotissements.On pouvait très bien lire sur le visage du jeune sorcier était plus qu'en colère.Une fois de plus son frère lui avait désobéi.Malgré les interdictions de David,Jasdero avait semer ce dernier sûrement pour se rendre jusqu'à leur ancienne deumeure,c'était l'endroit où se trouvait actuellement le jeune garçon aux cheveux noires.David contempla longuement son ancienne deumeure qui semblait avoir complètement été abandonnée après le massacre des Lowell.

*C'est étrange de se retrouver ici.*

Le garçon entra dans la maison qui n'avait pas changer depuis cette nuit mortel où sa famille avait été décimée.Tout était resté tel quel,même les tâches de sang qui se trouvaient au sol,après tant d'années ,elle étaient encore là.David fixa longuement l'une de ces énormes tâche de sang,il secoua vivement la tête pour chasser les douloureux souvenirs qui fesaient surface,se dirigea à l'étage et entra dans sa chambre qui elle non plus n'avait pas changée d'un pouce.Cependant malgré qu'il s'attendait à trouver Jasdero à l'intérieur la pièce était complètement vide.David quitta donc sa deumeure non sans se sentir plus léger et se remit à la recherche de son frère.Alors qu'il se trouvait en face d'un grand manoir,un coup de feu retentit,coup de feu que le sorcier aurait reconnut entre mille.

*C'est la flingue de Jasdero!Ca venait du manoir!!!*

David escalada la grille et entra dans la deumeure se fichant bien de savoir à qui elle pouvait appartenir.Il se laissa guider par les voix qu'il entendait et arriva dans un pièce qui semblait être un salon.Devant lui se trouvaient quatres personnes,Son frère,deux jeunes filles aux étranges oreilles et une autre jeune fille,cependant cette dernière était dos à lui.Le garçon fixa longuement son frère et avant de pointer son revolver vers ce dernier.

"BOUM ROUGE!"

David tira sur la gachette,une boule de feu sortit de son revolver avant de percuter Jasdero à qui elle ne fit aucun dégat.A vrai dire les deux frères étaient insensibles à leur magie,il leur étaient donc impossible de blesser l'autre avec l'aide de leur revolver.

"ESPECE D'IDIOT!!!!TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JTE CHERCHE?!!!JE T'AVAIS POURTANT INTERDIT DE REVENIR PAR ICI!!!ET EN PLUS TU T'ES TROMPE DE BARRAQUE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:35

Le garçon aux cheveux blonds et à l'étrange allure n'eut pas le temps de me répondre que j'entendis la porte de mon manoir s'ouvrir et un jeune homme aux teint grisatre et aux cheveux sombre, les yeux maquillés fortement de noir, s'avança vers nous, cria et tira une boule de feu avec un revolver sur le premier jeune homme. Ce dernier sembla ne rien sentir, et le nouveau venu s'énerva sur lui, disant qu'il l'avait cherché pendant un certains temps et qu'en plus il c'était trompé de maison. Je ne comprenais absolument rien, et à cause de cette incompréhension, je ne pus controler ma colère et criai.

- Mais c'est quoi ce foutoir ?!!

Mon regard éclairé d'uen certaine étincelle de rage alla rapidement entre les deux jeunes hommes, et à force de les regarder, je remarquai une certaine ressemblance, bien qu'elles soit très infime. Je me calmai alors légèrement, fixant à présent un point invisible devant moi, mais haussant tout de même la voix à l'intention des deux "intrus".

- Sortez de mon manoir ou expliquez vous vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:28

David reporta son attention sur la jeune fille aux long cheveux chatains alors que cette dernière s'énerva à son tour.Lorsqu'elle jeta un oup d'oeuil sur David ce dernier put constater qu'elle avait des yeux dorés.Le jeune homme croisa les bras sur son torse et fit mine d'écouter attentivement la jeune fille qui semblait vouloir des explications.

*Non mais..Pour qui elle se prend?!Persone me crie dessus!!*

"Primo me crie pas dessus.Et deuxio si je suis ici c'est pour venir chercher mon crétin de frère qui est à coté de toi."

Le garçon aux cheveux noirs s'approcha de son frère qui était toujours accroupit et tira sur l'antene qui tronait sur le dessus de sa tête pour le relever.

"David ça fait mal!!!!"

Le meneur des Jasdavid ignora complètement les paroles de son frère et tira sur son antenne.

"Je t'avais dis de pas retourner à la maison!!T'écoute jamais ce qu'on te dis ou quoi crétin!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:09

Le jeune homme aux cheveux noirs m'expliqua qu'il était venu chercher son frère, apparement le deuxième inconnu, et il me demanda de ne pas lui crier dessus.

- Eh bien, deux inconnus sont chez moi, et excusez moi de vous dire ça, mais vous n'inspirez pas vraiment la confiance aux premiers abords.

Mon chaton sortis alors la tete de derrière mes jambes et s'avança vers le jeune homme aux cheveux courts, le reniflant encore un peu effrayé. Je souris alors quelques peu forcée, mais tout de même un peu amusée.

- Vous voyez, vous faites même peur à mon chat vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:15

David posa son regard sur le chaton qui se trouvait à ses pieds avant de reporter son regard sur sa maîtresse.

"Est-ce que tu aurais peur poupée?!"

Le garçon aux cheveux noirs s'approcha de la jeune fille aux yeux dorés dont il ne conaissait toujours pas le nom et ne laissa que quelques centimètre entre leur deux visage.

"Tu sais quoi?....Et bien t'as peut-être raison d'avoir peur.....Tu as devant toi les Jasdavid."

Le meneur des Jasdavid fixa la jeune fille dans les yeux pendant un long instant avant de se dirigé vers la fenêtre où il s'accouda.

"Je suppose que ce nom ne te dis rien du tout...En tout cas pour le moment....mais peut-être que les nom de David et Jasdero Lowell ça te rapelles quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:39

Le jeune homme devant lequel Moonlight venait de s'asseoir se rapprocha de moi, très proche, me demandant si j'avis peur en me sunommant "poupée", chose que je n'appreciais guère mais dont je ne fit aucunement part.
Il me parla ensuite des Jasdavid, puis de la famille Lowell. Ce nom me diait étrangement quelque chose ...


- Lowell ... Non tu délires ?! C'est impossible, cette famille a été décimée ...

J'avais déjà entendu parler lors de mon enfance de cette grande famille de sorcier. A l'époque, elle était aussi réputée que la mienne, mais pour une raison que je n'avais pas comprise à l'époque, tous les membres de cette famille avaient disparus de la ville.
Je sortis de mes pensées, toujours ne comprenant pas une chose.


- Si c'est vraiment vous, qu'est ce que vous cherchez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:07

David se retourna vers la jeune fille aux yeux dorés totu en s'accoudant à l'appui de fenêtre devant laquelle il se trouvait.Le jeune homme fixa son interlocutrice dans les yeux tout en affichant un air supérieur.

"A ton avis?Que peuvent bien venir faire deux sorcier dans leur ville natale qu'ils haïssent tant?"

Le garçon aux cheveux noirs,tourna le dos à la jeune fille et fixa le la paysage.Après avoir contemplé,le jardin de la propriété dans laquelle il se trouvait,David se tourna de nouveau vers la jeune fille et la dévisagea.

"On est venu assister à la chute de cette ville.....En espérant y apporter notre petite contribution."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:02

Alors que le garçon aux cheveux noirs qui devait s'appeller David se retourna vers moi et m'expliqua ses intentions ainsi que celles de son frères, je ne pus me retenir de souffler d'énervement et de fermer mes paupières quelques instants avant de les rouvrir, un regard plus brulant que jamais.

- Je commence vraiment à être à bout là ...

De plus, l'air superieur que prenait le jeune sorcier commençai à me taper sérieusement sur les nerfs. Je m'énervai donc, ayant atteint ma limite de tolérance envers Moonlight, ma ville natale que je chérissait du mieux que je le pouvais, et qui allait sombrer si le Mal continuait d'affluer ainsi ...

- Mais pourquoi faut-il que tant d'êtres aux intentions mauvaises pénètrent cette ville à la fin ?! Vous avez qu'à rester dehors ou à sortir d'ici si ça ne vous plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:34

David ne put s'empêcher de rire face à l'énervement de la sorcière qui se trouvait face à lui,cette dernière demanda au jeune garçon, pourquoi tant d'être du mal choissisait de venir à Moonlight city.David s'arrêta de rire et croisa les bras sur son torse non sans afficher un mauvais sourire.

"En enfers certains ont tendace à dire "Qui controle Moonlight,controle le reste du monde."Je suppose que certains veulent tenter leur chance,j'ai aussi entendu dire qu'un puissant démon avait envoyer ses fils ici pour ramener sa fille qui est considérée comme une traitresse...Enfin va savoir si tout cela est vrai!J'ai jamais prêter attention aux rumeurs qui circulaient en Enfers....Mais c'ets vrai que ça bouge aps mal chez les Rasphodos en ce moment!"

Le jeune sorier tourna de nouveau le dos à la jeune fille aux yeux dorés et reporta son regard sur l'oiseau qui picora dans l'herbe.

"En ce qui nous concerne on veut juste se venger.....Vu comment tu réagis,je suppose que tu passes ton temps à défendre cette ville non?Laisse moi te dire que tu perd ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:12

Le jeune homme et son frère aux allures zombifiques continuait d'expliquer à Alissa qu'il venait se venger de leurs ville . David devait avoir environ le même âge que moi mais il avait l'air d'avoir beaucoup vécu . Ils avait un aura démoniaque à faire peur à n'importe qui .

-Euh...Donc tu es ici pour détruire Moonligth City ? N'y penses même pas ! C'est notre ville , tu ne peux pas tout détruire comme ça ....

Je savais quand faîtes oui . Il le pouvait . C'était très déprimant de penser à ça . Que les ''Jasdavid'' pouvait détruire avec l'aide des Rasphodos et des autres pourrait tout détruire . Je ne pouvait le laisser parler plus . Ambre allait souffrir et redevenir le monstre qu'elle était si elle retourne du côté du mal . Je la vu ce redresser subitement et dire à David:
-Je vous aiderais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:30

Avant même que la jeun fille aux yeus dorés ne dise quoique se soit l'une des deux jeunes filles aux oreille prit la parole et mis en garde le meneur des Jasdavid qui éclata de rire.

"Z'êtes trop drôle vous deux!!Franchement vous me faites pitié!Vous donnerez votre vie pour cette ville alors que ses habitants vous ignorerons dés que vous aurez besoin d'eux!"

Lorsque la seconde jeune fille aux oreille de renards se leva et dis au deux frères qu'elle les aiderait,David s'approcha d'elle tout en affichant un mauvais sourire.

"Huuum!Si tu peux me conduire jusqu'au deux frère Rasphodos on marche avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:35

Après avoir été soignée , je ne me souvenais plus de rien . Mais lorsque David et Jasdero sont arriver et on commencé à parler de détruire la ville j'ai tout compris .

-Je sais où ils habitent . Je vous y mènerais . L'ombre doit prendre le dessus . Je viens avec vous .

Je caressa la tête de Phoebe et dit :

-Phoebe nous aideras . Allez nous n'avons plus de temps à perdre ici .

Je lançait un regard noir à Thalia qui avait fait tant pour m'aider . Je ne l'a remercirais jamais . Je suis une mi-démone après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:08

David afficha un sourire plus que satisfait lorsque la jeune fille aux oreilles de renard lui dit qu'elle savait où habitait les deux frères Rasphodos.

"Tout à fait d'accord avec toi!Allez Jasdero on s'arrache!"

Le jeune sorcier au cheveux noirs tourna la tête vers son frère qui jusqu'ici avait passé son temps à s'amuser avec le chaton de la sorcière.

"Jasdero?"

Voyant que son frère ne l'écoutait plus du tout,le meneur des Jasdavid sortit son revolver et le pointa dans la direction du petit félin noir.

"Bon!Je dois dégommer ce chat pour que tu te ramène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:17

Jasdero qui jusqu'ici n'avait prêter aucune attention à ce qui se passait autour de lui,se releva brusquement lorsque son frère menaça de tuer le chaton avec lequel il jouait.

"Non!Pas ça,j'arrive."

Le garçon aux long cheveux blonds se releva,attrappa le petit chat qui se débattait plus qu'autre chose et se tourna vers son frère avec un air quelque peu suppliant.

"-Je peux le prendre avec nous?
-Fais ce que tu veux j'en ai rien à faire.
-Ouais!!"


Ayant eu ce qu'il voulait Jasdero sortit du manoir de la même façon qu'il y était entré et se diriga vers la sortie.

[J'espère que ça ne te dérange aps que je kidnappe ton chat?^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:50

Pour mon plus grand palheur et celui de Thalia, la jolie kitsune annonça qu'elle aiderais les deux frères sorciers à retrouver Nero et Noctis. David accepta sans rechigner, et lorsqu'il voulu partir, son frère au cheveux blonds emporta mon chat, qui se laissa étrangement faire.

*- Je peux savoir à quoi tu joue ?
- Aux agents doubles ! Je vais les espionner tu verras.
- Tant que tu te fais pa tuer ... Fais attention Trésor.
- T'inquiètes ! Jasdero me fera pas mal.
- Mouais si tu le dis.*

A vrai dire, je n'étais pas réellement convaincue de la sécurité de mon familier. Après tout, ces deux sorciers, ou du moins David, se comportaient comme des démons à part entière, et ça ne me disait rien qui vaille ...
Une fois qu'il furent sortis de mon manoir, je retournai auprès de la jeune fille aux oreilles de louve.


- Je suis désolée pour Ambre, mais on aurait pas pû l'en empêcher tu sais.

Je décelai dans l'expression de Thalia une grande tristesse, et également de la déception. Elle s'en alla de mon manoir en me remerciant tout de même, mais je me promettais de me battre afin de redonner l'espoir à cette jeune fille, qui n'avait apparemment plus aucune attache à part pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessée au manoir Haliwell   Une blessée au manoir Haliwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée au manoir Haliwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Anarchie au manoir 3...
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: