Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ABANDONNÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ]   [ABANDONNÉ] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:27

Noah avait passé une autre nuit dehors. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle ne savait même pas comment les autres faisaient pour avoir de la nourriture. La vieil dame lui avait dit qu’il fallait de l’argent et que cette argent se gagnait en travaillant.

*Mais c’est quoi un travaille ? *

La jeune Inu ne savait vraiment pas comment vire en société. Au moins elle avait apprit avait parlé, et a se tenir comme un humains. Elle était assis parterre à coté sur un mure de maison, à l’intersection de une petite ruelle sombre et d’une rue passante. Elle regarda les gens passer, quand son ventre se mit à émettre de grand grondement pour réclamer de la nourriture. Elle se leva et marcha dans la petite ruelle en espérant trouver quelque chose. Elle vit un petit groupe de chien plus loin qui fouiller dans les poubelles.

*Bingo !*

Noah alla les rejoindre, renversa la poubelle pour mieux pouvoir chercher de la bouffe et pour aider les autres chiens. Elle entendit des petits mercis venant des chiens. La jeune femme était a quatre pattes entrain de cherché de la bouffe. C’était une position que la plupart des hommes aimerait voir, vu qu’elle était en robe. Des bruit de pas a l’entré de la ruelle fit fuir les autres chiens, mais Noah se retourna pour voir de quoi il s’agissait. Elle quelqu’un approcher. Elle, elle était assise parterre avec une peau de banane sur la tête à le regarder avancer


Dernière édition par Noah le Sam 15 Jan 2011 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]   [ABANDONNÉ] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:49

J'avais quitter l'étrange ange pour passé par la ruelle . Ici que j'allais me réfugier durant mon adolescence . Je marchai tranquilement laissant aller le vent dans mes cheveux . Je m'étais changer plus chic afin d'offrir une suprise à Elwyn, ma merveilleuse petite amie . Alors que j'avançais . J'entendis des froissement de plastiques suivi de jappements . Je m'approchai e aperçu une fille d'environ mon âge agenouillé par terre , en robe sale avec un petit air canin . Une neko comme maa soeur . Une Inu plus préçisement . Je l'a regardai bizarrement . C'était une très jolie jeune fille qui avait pourtant l'air perdu .Un regard comme vide . Je m'approchai et lui sourit .

-Bonjour ...Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais fouiller dans les poubelles ce n'est paS très propre ...

Je m'agenouillai à son niveau . La jeune femme avait l'air très "canine". Je me demandai ce qu'elle fesait seule dans la rue . Et je me dit que nous pourrions l'acceuillir si elle n'avais pas de maison . Une fille aussi perdu avec l'air aussi "dépourvu" de force ne devait pas rester à dormir dans la rue . Elle pourrait loger dans la chambre de ma petite soeur qui cherche de nouveaux amis .

-Moi c'est Derik Hirasu ... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]   [ABANDONNÉ] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 4:15

C’était un jeune homme qui avait des oreilles d’animal comme elle, mais il était félin.

* Un chat sauvage. *

Son instinct d’animal permettait de savoir quoi faire ou d’obtenir des informations dans bien des cas comme en se moment. La jeune femme ne sentait aucune agressivité dans l’attitude de cet homme. Il avait une apparence aussi proche de celle des humains, mais il avait une mimique physique beaucoup plus humaine qu’elle. Noah se demandait s’il allait lui parler ou juste passer son chemin. Elle espérait qu’il est de la nourriture pour elle, mais elle savait bien que c’était très peu probable. Le jeune homme s’arrêta devant elle et lui sourit. La jeune inu le regardait.


-Bonjour ...Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais fouiller dans les poubelles ce n'est pas très propre ...

Noah le savait bien, elle n’était pas si ignorante, mais elle n’avait rien à manger. Ses oreilles se rabaisserai sur les coté de sa tête, comme celle d’un chien lorsque son maitre le réprimandé. Le garçon s’agenouilla devant la jeune fille. Elle le regarda dans les yeux. Il avait l’aire sympathique. Ses oreilles se relever peu à peu.

-Moi c'est Derik Hirasu ... Toi ?

Sa prix un peu de temps à la pauvre jeune fille avant de comprendre qu’il voulait savoir son nom. Elle rougi très légèrement en passant sa main sur ses cheveux pour se débarrasser de la pelure de banane qui y était toujours.

- Moi c’est Noah

Pour elle les nom n'avait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]   [ABANDONNÉ] EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:56

L'Inu se confia en lui annoncant qu'elle s'appellait Noah . Celle-ci avait l'air d'un petit chien battu lors de ma reproche mais ce ressaissi rapidement tout sourire .

-C'est un très jolie nom !

J'étais heureux de faire une nouvelle rencontre . Des amis me ferait du bien . J'adorai Elwyn et Ayako mais j'avais besoin d'élargir mes horizons . Un cercle d'ami me ferait le plus grand bien . Je me questionnai sur l'état de cette jeune fille . Avais-t-elle une maison ? Celle-ci semblait un peu "clocharde" et je suivi mon instint généreux afin de questionner Noah :

-Tu n'a pas de maison où je me trompe ? Si tu le souhaites , la porte des Hirasu est toujours ouverte .

Je me dit que c'était peut-être un peu précipité mais que la jeune fille avait l'air trop naïve pour être une créature du mal . Et puis , une aide pour la vaisselle est toujorus la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]   [ABANDONNÉ] EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:04

- C’est vrais que j’ai plus de maison. Et sa me ferait supère plaisir si je pouvais avoir une place dans la tien !

Noah était tellement contente d'apprendre sa, que sa queue c’était mit à s’agiter et ses oreilles c’étaient dressés sur sa tête. Elle allait surement avoir un endroit ou vivre, avec de la bonne bouffe et surtout avec des amis. Un immense sourire apparut sur ses lèvres. La jeune femme était tellement heureuse qu’elle sauta dans les bras de Derik comme un chien l’aurait fait.

- Sa me faire vraiment plaisir !

Le jeune homme était toujours genou, mais elle l’entraina parterre. Elle resta quelque seconde à le regarder et à sourire bêtement. Pour un humain sa paressai peut-être bizarre, mais pour elle, c’était normal de sauter sur les autre et d’être coller, ne voulait rien dire de provocant. Puis elle prix la parole.

- Dit tu peux me montré ta maison ?

Elle était inpaciente de voire la maison ou elle allait vire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNÉ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ]   [ABANDONNÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: