Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arianna Diamonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arianna Diamonds Empty
MessageSujet: Arianna Diamonds   Arianna Diamonds EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:21

~ Arianna Diamonds ~



Nom : Diamonds

Prénom : Arianna

Date et lieu de naissance : 13 Aout 1992

Race : Vampire

Description mentale : Gentille douce elle souri et rie facilementelle a toujours le mot pour detendre l'atmosphere et on l'aime pour sa elle deteste perdre pour elle perdre est une insulte car ses parent lui disait toujours gagne et t'aura tout se que tu veut et si elle perdait ils lui donnai des coup de fouet. [/b]

Description physique précise : Arianna a les cheveux blanc presque argenter les yeux rouge quand elle a soirf ou quand elle desire quelque chose elle a la peau blanche presque translucide , elle est de taille grande 1. 72 m.

Pouvoirs et capacités : Elle sait maitricer l'aire et l'eau ,elle a la force d'un gryzzlis ,l'agylite et la rapidite du pumas ,elle se déplace jamais sans son arbaléte sur le dos et ses fléche d'argent.

Histoire, famille, amour: Arianna vien d'une famille aiser elle a tout se quelle veut elle a aussi un frere jumeau mike il son tout deux inséparable ,le jour de leur anniversaire arianna alla dans la foret interdite mes voila a se moment la un vampire etait de passage et il ne pu résister a son instinct il la morda bu son sang et ensuite partit la laissant seul entrain de se transformé ,3 heures plus tard elle etait devenue l'une des leur mes partit vers sa maison ou elle vi ses parent mort et mike qui etait entrain de se transformer elle decida alors de l'aider et quand la fin des 3 heurs s'acheva son frere se reveilla et ils prirent l'arme de leurs parents son frere l'épèe de leur pere et elle l'arbalete de leur mere ensuite il essayerent de se controler se qui fu facile en ensuite allerent a moonlight city.

Autre : elle et son frere on adopter 2 chave -souris elle une femelle et lui un male

~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Laurine

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par l'admin.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout le temps sauf les jour d'école.


Edit Soul => Tu avais encore oublier de trois truc mais j'ai réparé ca Very Happy
PS : fait attention au majuscule ...


Dernière édition par arianna diamonds le Mar 3 Nov 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Arianna Diamonds Empty
MessageSujet: Re: Arianna Diamonds   Arianna Diamonds EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:44

Comme l'as clairement dit Soul dans sa petite edit', fait attention à tes majuscules sur les noms propres et s'il te plait, met en sur ton pseudo, tu peux le changer dans le profil Wink

Ensuite, tu signes le reglement avec le code s'il te plait, j'en ai pas mit un pour faire joli ^^

Et le rouge vif comme ça, evite à l'avenir, ça fait mal aux yeux =/ Si tu veux vraiment un rouge, utilise le plus foncé =)

Tu fait ces petites modifs et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Arianna Diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: