Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le clan Manuelle dans Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptySam 26 Juin 2010 - 20:25

Cela fesait déjà un moment que mes soeurs et moi-même nous marchion à travers la ville de Moonlight. Bientôt, le soir allais tomber, et nous n'avions pas trouvé d'endroit où nous habriter, le temp que nous nous trouvions une jolie maison. Nous marchions donc dans le parc, essayant de trouvé quelque chose ou quelqu'un qui puisse nous aider.

Depuis que nous étions toute les quatres arrivées, Tatiana étais devenu notre leader. Elle ne se sentait pas gêné devant tant de monde, et quand nous lui demandions pourquoi, elle nous repondais tout simplement "Je me suis habituée à l'idée pendant notre voyage".

-Les filles, je crois qu'on est perdues. annonça Lylianne Pas surprennant, avec la guide qu'on a!

-Taits-toi! Si je n'étais pas la, tu serais en train de lavé la vaisselle de notre famille d'accueille! répondi Tatiana. Mais, je comprend que tu te sentes comme ça, toi et ton sens de l'orientation!

Soulignons par le fait même que depuis que nous étions arrivées, Lylianne en voulais horiblement à Tatiana de nous avoir obligées à la suivre pour Moonlight, et que Tatiana étais devenue sèche et désagréable. Mais, je savais très bien que dès que nous serions installées, Lylianne oblirais sa dispute avec Tatiana et que Tatiana redeviendrais la Tatiana que nous avions toujours connues. Donc elles se chicanais tellement, que je ne les entandais plus.

*Je suis tanné de leure dispute à eux deux! Elles n'ont pas arrêter de jacasser comme deux vieille pies toute la journée!* me dit, ou me pensat Timmy.

*Ne t'en fait pas. Dès que nous serons installées, elles arrêterons. C'est vrai qu'elles sont tannantes.* lui répondi-je.

-Elles n'ont tellement pas rapport de se disputées! On a choisi de venir avec Tatiana parce que nous savions que c'étais ici que notre vie devais se déroulée! Pas parce qu'elle nous y a obligée! M'as glissée Elfée

-Je sais, je sais! Mais ne les écoutes pas. Ça n'en vaux pas la peine. lui ai-je retournée.

Puis, soudain, Tatiana et Lylianne arrêtairent de se chicannées, d'un coup. Quelqu'un approchait.


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptySam 26 Juin 2010 - 21:40

J'étais toujours toute seule à la maison, et j'étais en train de me demander quand mes parenst degneraient bien rentrer, lorsque Moonlight se leva et vint se poster devant moi, un air determiné sur son joli petit museau noir.

*Ali, je veux sortir. J'en ai marre de rester enfermé maintenant !*

Le ton de sa voix dans mon esprit me fit rire, et je le pris dans mes bras, contre moi.


- Ca va, j'ai compris, on va faire un tour.

Je refermai alors le lourd grimpoire que je feuilletai rageusement un peu plus tôt et me relevai de mon lit, puis mis mon chaton sur mon épaule. Je descendis au rez de chaussée de mon manoir et en sortie. Dehors, le ciel était couvert, mais l'on voyait encore quelques petites parcelles de ciel bleu qui tentaient tant bien que mal de lutter contre les gros nuages gris.
Je souris doucement et parti d'un pas léger, sans vraiment avoir de but précis.

*Le mieux se serait d'aller au parc !*

Devant l'angouement de mon familier, je l'approuvai en hochant la tête et me dirigeai donc vers le parc. Mais à peine entrée à l'intérieur, je pus entendre des voix féminines différentes, dont deux qui sembalient se disputer. Ne reconnaisant pas ces voix, je m'approchai de leur source, curieuse, et en même temps sur mes gardes.
Je fus étonnée de voir un groupe de quatres jeunes femmes. Elles avaient toutes les quatres des cheveux clairs et longs, mais ne semblaient pas appartenir aux mêmes races, puisque je pus voir que l'une d'entre elles était une elfe, l'autre une ange avec ses ailes blanches, et une autres une démone avec ses ailes noires. La dernière devait être une neko ou une sorcière.
L'ange et la démone se retournèrent vers moi, étonnée apparement de me voir face à elles. Mais aucune des quatre n'avait l'air méchante ou maléfique, pas même la démone.


- Excusez moi de vous déranger, mais vous devriez faire moins de bruit, sinon les quelques animaux du parc vont prendre peur. Et il y a aussi des gens qui passent par cii et qui cherchent un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptySam 26 Juin 2010 - 22:09

La présence s'adressa a Lylianne et a Tatiana, leur demanda d'arrêter de se chicané pour ne pas faire peur aux personnes qu'il y avais la. Voyant que aucune des deux ne parla, je me retourna a mon tour, immitée par Elfée.

-Vous avez raison, Mademoiselle. Je n'en peux plus, moi aussi, qu'elles se chicanes, car c'est depuis que l'on est arrivées qu'elles se crient par la têtes des insulte des plus innintéligentes.

Je fit un clin d'oeil a Elfée.

-Cependant, je crain que qu'elles continuerons jusqu'a ce que nous trouvions une maison. Voyez-vous, nous venons d'arrivées et nous sommes un peu perdues. Nous cherchons un coin de la ville ou nous pouvons habitées.

Lylianne rajouta:

-Ma soeur a raison. Nous sommes très fatiguées et personnellement, je suis plus iritable quand je suis fatiguée.

-Moi aussi, rajouta Tatiana

-Malheureusement, nous n'avons pas un très bon sens de l'orrientation, et cela fait des heures que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptySam 26 Juin 2010 - 22:28

La jeune fille dont je n'arrivais pas à déterminer la race, et qui portait une jolie robe bleue, s'adressa à moi et m'expliqua la situation. Ainsi, je pus apprendre qu'elles étaient toutes les quatres soeurs et qu'elles venaient d'arriver à Moonlight. Elles cherchaient leur chemin, et en même temps, un endroit où loger.
Je leur souris doucement, comprenant tout à fait.


- C'est compréhensible que vous vous soyez perdues, la ville est vraiment très grande. Ici, c'est le parc, et un peu plus loin, il y a le centre ville avec une multitude de magasins. C'est un peu à l'écart que se trouve un lottissement, et il y a également un hotel si vous n'avez pas de maison pour le moment. Il est confortable, et si vous y mettez le prix, vous pouvez avoir des chambres vraiment très grandes et belles.

Je fis une pause, les laissant ainsi réflechir un peu et assimiler tout ce que j'avais raconté, puis repris.

- Par contre, j'aimerais bien savoir qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyDim 27 Juin 2010 - 3:03

La jeune fille nous détailla Moonlight city en nous indiquant où nous pouvions trouver un hotel, et une maison. Elle nous laissa quelques minutes pour bien assimiller ce qu'elle nous avais dit, et nous demanda qui nous étions. Tatiana se présenta en premier.

-Moi, je suis Tatiana Manuelle. Je suis une ange.

Puis Elfée:

-Moi, je m'appelle Elfée Manuelle. Je suis une elfe

Lylianne:

-Je suis Lylianne Manuelle, une démone pour le bien.

Finalement moi:

-Et moi suis Ukia Manuelle. Je suis une neko-poisson. Nous sommes les Manuelles, aussi connues sous le nom du clan des éléments. Nous sommes connues sous le nom des éléments car chaqu'unes de nous maitrise un élément. Tatiana, le vent, Elfée, la terre, Lylianne, le feu, et moi, l'eau.

*Mais, pourquoi elle voulais savoir ça?*


*Et bien... tu ne me présente pas, Ukia*

*Ha oui!*


-Et Timmy et Yummy, qui sont nos familliers. Et vous, qui êtes vous?


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:34

A ma demande, les quatres jeunes filles se présentèrent, et mes soupçons se confirmèrent : il y avait bien une ange, Tatianna, uen elfe, Elfée, une démone, Lylianne, et la dernière était en réalité une neko poisson, Ukia. Il y avait égakement avec elles deux animaux qui devaient surement être leurs familiers : un lapin Yummy et un poisson Timmy.
Ce n'est qu'après que la jeune neko aux longs cheveux clairs me demanda qui j'étais.


- Je m'appelle Alissa Haliwell, et je suis une sorcière.

Mon chaton poussa alors un petit miaulement pour manifester ma présence et je repris la parole.

- Et lui c'est Moonlight, mon familier.

D'après elles, ces quatres filles maîtrisaient chacune un élément, ce qui était un atout considérable. La maîtrise d'un élément était déjà puissante, mais alors les quatres éléments réunnis allaient faire de gros dégats, surtout si elles décidaient de prendre part à la bataille ...
Je pris un air un peu plus sombre et reposai mon regard sur les jeunes femmes.


- Dites moi, est ce que vous connaissez la situation actuelle de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyMar 29 Juin 2010 - 2:25

La jeune fille se présenta sous le nom de Alissa Haliwell et nous présenta son famillier, Moonlight. Elle nous demanda aussi si nous connaisions la situation actuelle de la ville.

-Nous savons que Moonlight city est une ville prospère, comme Tatiana nous, l'à expliquée...

-Mais, malheureusement, comme vous savez, nous venons d'arrivées. Donc, nous connaison sa réputation, mais non sa situation.

Elfée avais coupé la parole a Lylianne, évitant celle-ci d'envoyer des insultes à Tatiana.

Utillisant mon pouvoir, je lis dans les pensées d'Elfée, qui était en plaine conversation avec son famillier.


*Oui, oui, je le crain aussi*

*Nous avons notre plan déjà tout monté, Elfée. Ne t'en fait pas avec cela. Si ta soeur nous écoute, elle devrais pensée que nous y somme allés très vites, mais pareille! Nous sommes prêts toi et moi! Juste a expliqué notre plan aux autres, et nous sommes tout les 6 prêts!*

*Oui, tu as raison. Mais cela inpliquerais aussi que je reste derrière. Et je voudrais me battre, si la situation nous y oblige.*

*N'oublie pas que nous ne le savons pas encore. Il se peut que ce ne soit pas ça.*

*Je sais, je sais. On s'en reparleras. Écoutons maintenant.*


-Voyant votre air plutôt sombre, je crain le pire. Moonlight serait-elle en danger? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:30

Evidemment, et comme je le pensais, les filles n'avaient aucune idée de la situation de la ville, et c'est Ukia qui me demanda ce qu'il en était.

- C'est une longue histoire, mais je vais tacher de vous expliquer.

Je reculai pour m'asseoir sur un banc non loin de là, puis Moonlight sauta sur mes genoux pour s'y coucher, et je commençai à leur raconter.

- Comme vous devez surement le savoir Moonlight est régit depuis toujours par un magie neutre et équilibré. Ainsi, le bien et le mal se côtoient sans divergences. Mais depuis quelques temps, des êtres maléfiques se rebellent et certaisn d'entre eux, très puissants, veulent prendre le contrôle de la ville. Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre, mais si on manque d'alliés, ils y arriveront.

Mon regard détaché se posa sur les quatres filles presque en même temps.

- Je dois savoir si vous allez vous battre ou non à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:48

La jeune femme dénommée Alissa commença son récit, et comme Elfée et Yummy si en attendais, Moonlight tomberait en guerre d'ici quelque temps. J'écouta le récit d'Alissa jusqu'à la fin, puis réétulisa mon pouvoir pour lire dans les pensées d'Elfée qui parlais toujours avec son famillier.

*Bon, et bien, ça y ait! Ta première bataille arrive dans quelques temps!*

*Mais... Mes soeurs seront là, et elle se batterons avec moi. Ce ne sera pas comme si j'étais toute seule.*

*Il reste juste à proposer notre plan aux autres et nous pourons dire à Alissa que nous sommes prèts!*

*Oui, oui. Mais tu sais à quel point je déteste cette solution...*

*Mais c'est le seul moyen!*

*D'accord, dans se cas.*


Mais avant qu'Elfée ai eu le temp de dire quelque chose, je pris la parole:

-Nous devons en parler, tout d'abbord. Vous comprenez, c'est une décision très importante et je dois consultée mes soeurs pour prendre la bonne décision.

Puis, sans attendre la réponse d'Alissa, je pris mes soeurs par les coudes, et me retiras accompagnée de celles-ci.


-Tu as lu dans mes pensées, en, Ukia?

-Peut-être un peu, oui! Mais... ne m'en veux pas, c'étais plus fort que moi!

-Non, non. C'est bon! Je comprend. Donc, tu as entandu mon plan?

-Oui, oui. Je comprend que tu n'aime pas cela, mais je crois aussi que c'est la meilleure solution.

-Est-ce qu'on peut nous expliquer, s'il vous plaît? demanda Lylianne

-Biensûr! Mais, il faudrait savoir si on se bat, oui ou non. Je propose le vote. Lylianne?

-Oui!

-Tatiana?

-Oui!

-Elfée?

-Oui... Mais je veux me battre justement!

-On en reparlerat plus tard. Bien, même si je vous donne mon vote, qui est oui, soit dit en passant, c'est la majoritée. On se bat.


Puis, me retournant face à Alissa,

-Nous serons avec vous. Nous nous batterons contre ces être, même si on doit en perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:01

Afin de pouvoir parler tranquillement et sans que je les entende, les quatre soeurs Manuelle s'éloignèrent quelques minutes de moi et discutèrent entre elles. J'auraient très bien pu les écouter, mais je ne le fis pas, le contentant de rester sur le banc et de caresser Moonlight qui était toujours sur mes genoux.

*- Ces filles sont du coté du Bien, mais je sais pas, je les trouve bizarres ...
- Tu crois ? Je ne pense pas qu'elles nous veuille quelque chose de Mal.
- Nan j'parle pas de ça, mais elles cachent des choses, et leur venue ici est plus que louche.
- Tu te fais des idées, t'inquiètes pas Trésor.
- Mouais ...*

A peine j'eu fini de converser avec mon chaton que les filles revinrent et nous annoncèrent qu'elles se battraient jusqu'à la mort s'il le fallait, mais qu'elles seraient à nos cotés. Je leurs souris doucement.


- Je vous remercie. On n'a jamais trop d'alliés, surtout pour cette bataille, qui sera sans doute décisive ...

*Et ce autant pour moi que pour tous les autres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyVen 2 Juil 2010 - 2:43

La jeune fille nous remerci, et nous dit que nous n'avions jamais trop d'alliés.

-J'ai comme un présentiment... vous ne nous croyez pas quand on vous dit qu'on est du côté du bien, je me trompe?

Cette fille ne nous aimais pas, ou plutôt, son chat, Moonlight, ne nous aimais pas. Pourtant, même si je savais que que j'étais plutôt bisard par moment, je ne croyais l'être assé pour ocasioné des soupsons.

Et, si nous devions nous battes, nous devions prendre des force. Je ne nous imaginais pas affronter, même une petite fourmie, tellement nous étions fatiguées.


-J'ai aussi bessoin de savoir quand est-ce que la bataille doit avoir lieux. Il nous faudrais aussi de l'argent. Pour sûre, Elfée pourais nous en fabriquer avec ses pouvoirs, mais je doute que se soit légale...


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:26

A ma grande surprise, la jeune fille aux longs cheveux clairs et aux yeux bleus affirma que nous ne les croyions pas, lorqu'elles disaient être de notre coté, et je pensais à la même chose que Moonlight.

*Elle aurait lu dans nos pensées ?..*

Je plissai légèrement les yeux en regardant Ukia.


- Je mettrais ma main à couper que tu peux lire dans les pensées, je me trompe ?

Ce n'est qu'ensuite qu'elle parla de créer de l'argent par la magie, et me demanda quand la bataille aurait lieu.

- Pour ce qui est de l'argent, la plupart des nouveaux arrivants offre leur magie et leurs dons en guise de paiement pour un quelconque service, et quelques uns cherchent un travail. En ce qui concerne la bataille, je ne le sais pas exactement. La seule chose que je sais, c'est que je le sentirais dès que le jour serait levé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:42

Évidament, la jeune sorcière devinas que je savais lire dans les pensées des autres. Après ma réflection, qui ne le remarquerais pas?

-Effectivement, je lis dans les pencées. C'est mon deuxième pouvoir. Nous en avons toute les quatres deux. Moi, c'est lire dans les pencées, Tatiana peut contrôler nos sentiments, Lylianne as une dague et Elfée parle aux animaux.

Puis, elle me dit que la bataille approchait et qu'elle allais la sentire quand le jour sera venu.

-Bien. Nous nous tiendrons prètes.


[Pas long se post, mais j'avais plus d'inspiration!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:34

J'en appris un peu plus sur les différents pouvoirs des quatres jeunes filles face à moi, et je pus constater qu'efectivement, elles étaient vraiment puissante. Les avoir de notre coté ne serait qu'un atout majeur dans la bataille. Elles m'assurèrent ensuite qu'elles se teindraient prêtes à tout moment.

- Bien. Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à vous montrer le chemin du lotissement, si vous désirez vous reposez à l'hotel. A moins que vous ayez quelques emplettes à faire en ville d'abord. Il y a tellement de magasins que, quoi que vous cherchiez, vous le trouverez forcément !

Je leur souris chaleureusement et, je l'avoue, avec un peu e fierté. Effectivement, la richesse culturelle de Moonlight était unique au monde, et à chaque fois, les nouveaux arrivants étaient stupéfaits de voir autant de monde dans une ville, finalement, pas si grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:45

La jeune sorcière nous dit qu'il ne lui restait plus qu'a nous conduire au grand lottisement, ou au centre ville, dépendament de ce que nous voulions faire. Aussi, elle nous sourit chaleureusement, avec un peu de fierté, tout de même.

-Merci a vous, c'est très généreux. Nous préférerions de loin le grand lottisement; nous sommes a bout de forces. Mes sœurs et moi avons toute quatres hâte de visiter la ville. Quant au dérangement dans le parc, j'en suis encore désolée. Cela ne se reproduira plus.

Puis, accompagnez d'Alissa, nous nous dirigions lentemant vers le grand lottisement.



[Fin du post]

[Suite pour les Manuelle: évent:la fureure s'éveille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Le clan Manuelle dans Moonlight   le clan des manuelle - Le clan Manuelle dans Moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Manuelle dans Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle
» Elfée Manuelle
» Tatiana Manuelle
» Lylianne Manuelle
» Une longue journée [Pv Manuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: