Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ◙~ Le miroir de la Vie ~◙

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



◙~ Le miroir de la Vie ~◙ Empty
MessageSujet: ◙~ Le miroir de la Vie ~◙   ◙~ Le miroir de la Vie ~◙ EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:09

Moonlight regorge d'histoires et de légendes de toutes les contrées que les vieilles gens des villages aiment conter aux plus jeunes. Les yeux pétillants de joie, de peur, d'apprehension, ils suivent avec envie les histoires des héros qui ont foulé ce monde. Bien des choses se sont passées depuis sa naissance, et moi, Ludmila, doyenne des Elfes et de ces terres sacrées, je peux également vous raconter ces histoires et vous parler de chacune de ces personnes qui ont contribuer à l'histoire magique de Moonlight ...

_◙◙◙_

Tout commence il y a des siècles et des siècles alors que moi-même je n'étais qu'une petite pousse parmis les grands chênes sacrés des forêts invisibles. L'air y était déjà magique et certaines personnes semblaient développer des dons incroyables mais effrayants pour les humains alors peu ouverts d'esprit.
C'est ainsi que Moonlight fût créée. Terre prospère invisible des humains, elle y abrite tout les êtres magiques qu'il puisse exister, en commencant par nous, les Elfes, êtres délicats et pacifistes. Nous sommes le reflêt vivant de la nature et vivons en harmonie avec celle-ci sans rien demander en retour hormis une paix certaine dûe à tous.
Après celà, différentes ethies s'installèrent. Parmis elles, nous retrouvons les attachants hommes-animaux plus communement appellés " Neko". Ces personnes sont humaines et tout à fait animales portant de leur physique les caractéristiques premières des animaux qu'ils représentent. S'en suis les fées, êtres farceurs et enjoués pourvus de magnifiques ailes colorées qui aiment à vivre en harmonie avec les elfes puisque proches d'eux par quelques pratiques. Tout droit descendus des cieux, les anges. Incarnations des voix divines et de la bontés, ils sont facilement repérables grace à leurs magnifiques ailes blanches. Cependant, il se peut parfois que leurs ailes soient noires , ainsi, ils sont ce que l'on appelle des " anges déchus " tout droit dirigés par les ténèbres et aux intentions maléfiques. Souvent submergés par la mélancolie, rien ne peut apaiser leurs maux et leur envie d'être libre comme leur confrères aux ailes blanches.
Pour continuer ainsi dans les êtres maléfiques, parcequ'il y en a , oui , les démons bien évidement. Vices tout droit sortis des enfers et n'aspirant qu'au chaos et au règne sombre de Moonlight contre qui il se liguent. Parfois, les vampires les accompagnent. Ils sont un peu comme les Elfes des ténèbres tant leur beauté et innegalable. Mais leurs coeur sont aussi sombres que ceux des démons et ils répugnent même jusqu'à la lumière du jour.
Enfin, les sorciers. Premiers et principaux protecteurs de Moonlight . Ils sont humains mais dotés pour la plupart de grands pouvoirs qui leur permettent de défendre la ville contre les forces maléfiques bien que certains soient plus mauvais qu'on ne le pense ...
Et parfois, accompagnant certaines de ces personnes, les familiers. Ils sont des animaux tout ce qu'il y a de plus simple qui créer alors un lien avec une seule et unique personne avec qui ils se lient pour l'éternité.

Toutes ces personnes habitent Moonlight depuis leurs naissances ou bien viennent s'y installer à un moment de leur vie pleine de surprise. Et moi, je suis bien assez vieille pour vous conter chacune de leur histoire ...


Dernière édition par Ludmila le Sam 10 Juil 2010 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◙~ Le miroir de la Vie ~◙ Empty
MessageSujet: Re: ◙~ Le miroir de la Vie ~◙   ◙~ Le miroir de la Vie ~◙ EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:42



Je pense que pour bien vous narrer l'histoire , bien qu'incomplête et fort heureusement, de Moonlight, je ne pourrais pas faire mieux qu'en commencant par vous parler de la famille Haliwell ...
Ceux-ci sont l'une des première grande famille de sorciers à s'être installer sur Moonlight. Kurzon et Kiara ont eût une fille , Alissa, qui a vu le jour ici-même. ce n'est que plus tard qu'elle comprit qu'autour de sa ville tant aimée se trouvait la Terre et ses humains emprunt à l'hypocrisie et à la jalousie dees êtres magiques qu'elle trouve cependant interessant à examiner.
Elle est de ceux qui aiment l'aventure et la découverte et est toujours acompagnée par son petit chat noir du même nom que cette ville qu'elle chérit plus que tout. Sa première rencontre importante fût celle de Yukia Rasphodos en pleine montagne des frontières innoccupées tandis que celle-ci était sous sa magnifique forme de louve blanche. Elle apprit d'ailleurs par celle-ci qu'un clan de démons avaient mit pieds à terre sur Moonlight , les Rasphodos dont elle était la seule fille de quadruplés.
Elle était probablement la plus douce et aurait sûrement préférer échapper à sa triste destinée qui fût de se marier avec un démon selon les ordres de ses parents. Destinée qu'elle fuit alors en s'échappant de chez elle puisque ne supportant que son frère Dante dont je vous parlerai un peu plus tard.
Les deux jeunes filles conversent alors en se présentant et Alissa ne la juge pas lorsque Yukia lui avoue être une démone en quète de liberté. Elle se liera même d'amitié avec elle juste avant de rencontrer Red Alan, vil démon avec qui elle n'aura pas finit d'enchainer les aventures ...

C'est alors en envoyant très clairement ballader le démon de feu qui les menaça d'ailleurs qu'Alissa et Yukia se rendent en ville afin de retrouver le petit frère de cette dernière, Dante, dont je vous ai parlé un peu plus tôt. Le jeune démon d'ailleurs aussi doux et gentil que sa soeur quitta également la maison familiale, ou prison, pour retrouver sa soeur à Moonlight city où il se rendit immédiatement. A peine arrivé, le jeune garçon rencontre un très vieil ami à lui et à sa soeur, Seth dont je ne parlerai malheureusement pas car son histoire n'est qu'une infime bribe dans l'immensité de la toile de Moonlight. Il reste ainsi quelques temps avec lui dans l'espoir de retrouver au plus vite la personne la plus chère à ses yeux.
Et c'est en plein coeur de la ville qu'il la retrouvera en compagnie d'Alissa. Emouvante retrouvailles qui réunie ainsi deux frères et soeurs emprunt à un certains sentiment de liberté dans leur nouvelle vie à Moonlight City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◙~ Le miroir de la Vie ~◙ Empty
MessageSujet: Re: ◙~ Le miroir de la Vie ~◙   ◙~ Le miroir de la Vie ~◙ EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:45



Mais tandis que les deux jeunes Rasphodos s'amusaient de leurs retrouvailles , autre part dans la ville, deux autres forces maléfiques qui ne leurs étaient pas inconnues venaient également dans la ville et ce, pour d'autres raisons bien plus sombres ...
D'ailleurs, le premier d'entre-eux, Nero, fit sa première apparition très proche de la ville, à la cascade d'eau enchantée en ignorant alors tout le pouvoir qu'elle contenait. A vrai dire, la seule chose qui l'importait était de retrouver sa soeur Yukia qu'il ignorait alors en présence de Dante. Ses informations douteuses le menèrent jusque la grotte cachée qui se trouvait derrière la cascade où il y fit la connaissance de ma chere Elwyn, elfe guerrière en qui j'ai déjà porté toute ma confiance et qui, par ailleurs, connaissait déjà Yukia mais qui ne dit pas mot sur celle-ci , comprenant parfaitement que le-dit Nero ne la cherchait probablement pas pour la félicité. Cependant, après l'avoir amadouée par quelques mensonges de démons, Nero réussit à convaincre la belle Elwyn de le conduire au village elfique où elle avait vu pour la dernière fois Yukia. N'était-ce pas une erreur ...?

Enfin , venons-en au plus terrible des Rasphodos, Noctis. Des quadruplé, il est certainement le plus maléfique, et ce, depuis son plus jeune age. Les cadavres s'accumulent sur son chemin, et il est même craind par nombre de ceux qui investissent les bas fonds des enfers. Sa seule motivation ? Retrouver Yukia et la tuée de ses propres mains pour sa trahison envers le clan Rasphodos. Il part avec Nero mais le quitte aux abords de la ville afin de chercher de son côté , se dirigeant vers la ville et ses étroites ruelles. Il y fait alors la rencontre de Kaïri, belle et délicate ange qui affiche cependant un caractère bien trempé qui, elle, était venue à Moonlight avec son ami Ice dont je vous parlerai plus tard. Rencontre fortuite ou mise en scène ? Personne ne le sait, mais Kaïri risque alors gros en croisant la route du démon de feu. Celui-ci, également à la recherche de sa jeune soeur et de son frère, lui demanda si elle ne les avait pas vu après l'avoir un temps soit peu effrayée par sa magie maléfique. Kaïri avait déjà rencontré Dante dans la montagne lors de son arrivée, mais elle jugea bon de ne pas en faire part au démon qui l'a crut , pour son plus grand soulagement. Soulagement qui fût de courte durée puisque le démon lui demanda de l'aide pour trouver un hébergement. La jolie ange lui assura qu'il lui fallait de l'argent, et le démon ne se gêna pas pour ôter violement la vie à un simple homme afin de lui dérober tout l'argent en sa possession sous les yeux effarés de Kaïri qui jugea alors bon de ne pas s'opposer à lui, l'emmenant jusqu'à un hotel où il pourrait y passer la nuit.
Idée qui s'avéra bien malheureusement puisque la jeune fille fût contrainte de rester cette nuit-là avec le sombre démon qui semblait n'en faire qu'à sa tête. Celui-ci eût d'ailleurs l'improbable visite de son machiavélique père, patriarche des Rasphodos qui s'impatiantait de la venue de Yukia. Noctis lui assura qu'il la retrouverait bientôt, désormais en compagnie de son familier Tease. Le démon eût alors l'idée de se servir de Kaïri pour retrouver son frère et sa soeur, sans quoi, il tuerait toute sa famille sans scupule ... Comment refuser ? Elle n'eût donc pas le choix , tiraillée par la peur de perdre ses proches et celle de mettre en danger Yukia et Dante ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◙~ Le miroir de la Vie ~◙ Empty
MessageSujet: Re: ◙~ Le miroir de la Vie ~◙   ◙~ Le miroir de la Vie ~◙ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◙~ Le miroir de la Vie ~◙
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: