Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée peu discrete

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:05


"Il est ou ton vrai corps?!Et..et tu peux pas redevenir un garçon?!Et comment tu vas expliquer ça à Onee-chan?!!"


Lui expliquer hein? On verra ça plus tard... Et mon vrai corps je le cherche justement. Et pour le fais de redevenir un garçon, faut que je m'entraine à contrôler ça... Il me faudra un petit entrainement...
J'ai quelque peu réfléchis à la manière de trouver, j'aimerais intégrer une guilde de voleur en me cachant sous l'identité d'un Indic distributeur de quêtes servant sinan comme serveur dans une auberge ou un bar. C'déjà tracer mais je connais pas mal de situation entre autre pays et tout, je dois même voire un gars dans le genre demains. Le métier me plairait et sinan je peux également intégrer un établissement scolaire et l'idée me plait moins... Toi tu compte faire quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:16

Seth m'expliqua qu'il ne savais pas ou se trouvait son vrai corps et qu'il était à sa recherche et qu'il devais s'entrainer pour pouvoir adopter une forme masculine.Il partit dans d'autres explications aux quelles je ne comprit pas tout,sauf le fait qu'il comptait devenir voleur.Je me leva d'un bond et me planta devant le jeune ou plutot la jeune vampire.

"Tu ne peux pas devenir voleur!!C'est malhonnet comme boulot!!!"

J'éclata de rire.La remarque que je venait de faire c'était le genre de sermon que tenait Onee-chan

"Voilà que jte sermone comme Onee-chan le ferait maintenant!!"

Seth me demanda ensuite ce que je comptait faire.je m'arrea d erire et prit un air quelque peu sérieux.

"D'abord je dois retrouver Onee-chan..Et après je ne sais pas...Renter nous est impossible...c'est la mort qui nous attend chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Une arrivée peu discrete - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:17

"Hey'! Je serais pas à un voleur mais une aubergiste! x'D Et je donnerais des quêtes noble! Imagine des "Ou pas" entre paranthèse..."

"D'abord je dois retrouver Onee-chan..Et après je ne sais pas...Rentrer nous est impossible...c'est la mort qui nous attend chez nous."

Je me tourna vers Dante avec un regard interrogateur.

"Demains on retourne quartier des marchés, je m'occupe de mon affaire et tu cherche Yukia. Et tu n'auras pas à travailler, je te fournis un toit et des vivres. Va dormir, peut-être que je serais partis mais t'inquiète pas on se retrouve demains après 21h ou avant, et tu me ramène Yukia! ;D"

Puis Leila leva la tête vers le ciel qu'elle ne voyait pas. Elle se leva un petit peu après, et se déplaça lentement vers le lieu où se reposé sa guitare. La jeune aveugle retourna au près du garçon, gratta quelque cordes tout en souriant.
"La guitare c'est le seul instrument qui me prouve que j'ai un autre corps, et une uatre histoire. Dans "cette vie" j'ai jamais appris à en jouer. Et le Black Rose que je possède je ne sais pas m'en servir et je sais pas d'où il vient nan plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une arrivée peu discrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:24

Après m'avoir expliqué qu'il ne serait pas un oou plutot une voleuse mais une auberguste Seth alla chercher sa guitare et joua un morceau.Je ferma les yeux pour mieux écouter la douce mélodie jouée par l'aveugle.

"Dis Seth...Il va falloir que tu change d enom maintenant non?"

*Se serait bizzarre si je devais continuer à l'appeller Seth...De toute façon au point ou on en est!*

Je finit par m'endormir posant ma tête sur l'épaule de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée peu discrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:48

"Dis Seth...Il va falloir que tu change de nom maintenant non?"
*C'est vrais que m'appeler Seth tout le temps, de toute façons, j'ai pris l'apparence d'une fille également mon caractère féminin... Il parle comme si j'étais un garçon mais je ne sais même pas qui je suis entre les deux...*
L'adolescent s'arrêta de jouer.
"Sous cette forme appelle moi Leila! Mais sinon, faut que je me trouve un prénom mixte..."

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dante posa sa tête sur son épaule : il s'était endormis.
Cette scène mis énormément la jeune fille dans l'embarra, sous la forme d'un homme sa n'aurait pas était gênant, mais là oui.
Leila se sentit rougir jusqu'au oreilles.
*Dans ces moments là je regrette de pas voir...*
Une légère brise la fit frissonner et d'un geste simple pris un couverture qu'elle étendis sur elle et son compagnon. Et s'endormit à son tour à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée peu discrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu discrete   Une arrivée peu discrete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peu discrete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée a la pharmacie ?
» Arrivée à Moonlight City
» Une arrivée mouvementée [LIBRE, VENEZ! :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: