Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asesino Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:42

~ Votre Personnage ~


Nom : Chaos

Prénom : Asesino

Age : 20

Date et lieu de naissance : 1990, à en Irlande du nord

Race : Démon sorcier

Description mentale (3 lignes minimum):

Ah oui! Moi et mon caractère... Je commencerai par dire que j'ai deux côtés: le côté obscur qui est dans mon inconscience et est très difficile à contrôler et me vient de mon héritage démoniaque. Et mon côté lumineux qui est ma conscience et que je laisse volontiers me submerger et qui me vient de mon héritage sorcier.

Ensuite, j'ai un caractère complexe comme tout à chacun. Je dirais en premier lieu que je suis méchant. Je n'aime pas que l'on me dérange et le fait de chercher à être proche de moi est un dérangement. Et c'est donc pour ça que je me qualifie de méchant.
Sinon, je ne fais de mal qu'à ceux qui m'en font. Mais en réalité, je ne pourrais jamais m'empêcher de protéger une personne en danger. Peut- être est- ce de la compassion, ou tout simplement mon envie de suivre l'exemple de ma mère?

Mais pour moi, le monde est un éternel chantier et en même temps un édifice: On peut le construire mais aussi le détruire. Je veux participer à son édification! Et préserver les ouvriers est la plus grosse contribution que je peux donner.
Et je veux aussi participer à sa préservation aussi, puisque un édifice est amené à devoir résister aux catastrophes soient naturelles(comme les tremblements de terre) soient artificiel(comme une explosion nucléaire).

Je suis prêt à me battre pour qu'aucune "catastrophe" ne face tomber l'édifice qui est la Terre même si je dois y laisser la vie! Parce que je ne suis qu'une des fourmis de combat de ce monde aux côtés des fourmis ouvrières.

Je peux parfois perdre le contrôle et me retrouver à faire des choses que je ne me serais jamais cru capable ou du moins, je n'y aurais jamais pensé.
Mais je reste un démon qui n'a en son coeur que l'amour de ses parents et son côté bénéfique comme fil le reliant au bien.
C'est pour ça que mes colères sont tabous pour moi tout en sachant que je peux, d'un coup de colère, répandre le sang des innocents. Même si je ne le veux pas à la base.

Description physique précise (3 lignes minimum):

Mon physique est plutôt banale pour un démon. Je ne possède ni corne ni écaille, mais une chevelure blanche mi- long, mi- court qui me colle presque au mon visage. Elle est en bataille et enfuit mes oreilles sous des amoncellements de mèches.
Mes yeux sont d'un bleu très clairs, petits et comme enfoncés dans ses orbites. On pourrait même croire que j'ai des cernes alors que c'est un effet d'ombre et de lumière.
Ma bouche est bien proportionné et d'une taille moyenne.

Pouvoirs et capacités :

Je possède en premier lieu une grande épée démoniaque qui s'entoure d'une aura blanche quand on tourne le manche puis qu'on y libère sa propre magie démoniaque. Elle est une sorte de clé ou de mot de passe pour empêcher une autre race de s'en servir.
Je peux invoquer l'esprit d'un félin puis l'absorber pour acquérir ses capacités ainsi que quelques uns de ses instincts. Je peux parfois me maîtriser comme en période d'accouplement, mais quand il s'agit de la chasse, je ne me maîtrise pas aussi bien. C'est pour ça que je lance ce sort quand j'ai le ventre rempli.
Je peux aussi invoquer des tourbillons d'air de toutes les tailles à l'horizontale comme à la verticale. A l'horizontale, c'est plutôt un projectile, alors qu'à la verticale, c'est un moyen soit de défense soit de mêler quand il faut porter un gros coup à l'ennemi. Je peux aller du plus gigantesque, au plus infime tourbillon. Mais plus le tourbillon est grand, plus je m'affaiblis.


Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Mon histoire commence loin, très loin de Moonlight. J'ai vécu dans une famille qui me paraissait normale au début, mais tout à commencer à dérailler quand j'eus cinq ans.
Non! J'ai commencé à dérailler! Je suis devenu fou du jour au lendemain, alors que depuis toujours, je n'étais qu'un enfant normal et sans histoire.
Mon père ne m'a pas dit ce que je suis, ce qu'il était et ce que ma mère était. J'ai dû faire la plus désagréable expérience de toute ma vie pour en apprendre plus sur moi.

J'étais alors dans un parc à m'amuser avec mes amis, quand l'un d'eux m'a volé un de mes jouets. J'en ai eu mal au coeur parce que j'étais faible à l'époque. Je ne pouvais rien faire!
Avant de m'endormir le soir, j'ai imaginé mon ami mourant étranglé par mes mains d'enfant. Mais je n'y ai pas fait attention plus que nécessaire. Ce n'était qu'un fantasme pour moi.
Le lendemain, ce petit monstre me nargua avec mon propre jouet en me laçant des regards narquois. Je n'en pouvais plus! Je voulais voir ce maudit sourire s'effacer.
Je me suis alors lentement dirigé vers lui, comme dans un rêve, j'ai attrapé de mes deux mains son cou et commençai à serré, comme dans mon rêve! Il essaya de se défendre, mais j'avais une force que je ne me connaissais pas!
Il est mort en quelques secondes et tomba à mes pieds dans un bruit sourd. J'avais alors commis mon premier meurtre et Je crois que ça me marque encore aujourd'hui. Surtout que je ne sais même pas ce qu'il m'a pris! Des larmes de tristesse perlèrent mes joues pendant plus d'une heure.

Les policiers menèrent une enquête qui fini par une impasse. Ils ne surent jamais qui a fait ça puisqu'un enfant tueur n'était pas envisageable à l'époque. Et donc, ils n'ont pas cherché du bon côté, accusant parents professeurs et autre.
Mais cependant, aujourd'hui encore je ne sais pas comment, mais mes parents surent que c'était moi le tueur.
Ils me parlèrent alors de leur véritable nature: lui est un démon alors qu'elle est une très puissante sorcière. Faisant de moi un démon à moitié sorcier. Mais ça ne s'est pas arrêté là!
Ils me firent part de leur désire de vivre une vie normale et que moi- même je devienne un homme bien plus tard malgré mes penchants de malade mental.
Ils sont en fait nés dans une ville très loin d'ici que l'on appelle Moonlight. Elle est en apparence en paix et en harmonie, mais en réalité, une guerre sans merci s'y déroule sans qu'aucun humain ne s'en rende compte.
Tous les deux font parti des deux camps ennemis. Mon père était un être sanguinaire, cruelle et sans état d'âme! Alors que ma mère était généreuse, serviable et bienveillante.
Mon père s'est alors battu contre un groupe de combattant composé de plusieurs races ainsi que ma mère. Il tua tous le petit bataillon mais laissa ma mère en vie car elle possédait une information que justement mon père cherchait.
Il l'emmena avec lui mais ses amis ne l'entendaient pas de cette oreille: ils voulaient la mort de ma mère illico presto même s'il n'ont pas ce qu'ils cherchent. Elle risque de leur attirer beaucoup de problème surtout que c'était une puissante sorcière.
Mais entre temps, mon père resta plus de deux jours avec ma mère à l'interroger sans utiliser ni violence ni cruauté mais une capacité lui permettant d'entrer son esprit dans le corps des autres et de dominer l'esprit d'origine. Ainsi, la personne devenait tout ce que mon père voulait, entre autre son esclave.
Pendant les deux premier jour, un combat spirituel se déroule qui débouche par la victoire de l'esprit le plus fort des deux. Et pour mon père, une femme est faible et maniable donc il n'y avait rien avait craindre.
Ses amis débarquèrent et "coupèrent" le lien brutalement alors que justement ma mère était en train de se faire complètement dominer. Elle saisit la balle au bond et profita de la déconcentration de mon père pour entrer dans son esprit et lui enlever toute noirceur.
Quand tous les deux revinrent à eux, mon père n'avait même plus envie de se battre et ma mère est devenue trop faible pour continuer le combat entre la bien et la mal.
Ils s'enfuirent ensemble poursuivis par les combattants du bien et ceux du mal. Pendant cette fuite, ils tombèrent amoureux et décidèrent de se marier. Ils vinrent enfin en Irlande, pays de légende et de conte, pour essayer de vivre une vie normale.

J'ai eu un choc énorme! Je ne savais que penser. Je ne suis même pas humain! Me dis- je les larmes aux yeux. Comment puis- je encore espéré vivre une vie normale?! Il faut que j'en sache plus et que surtout, je retrouve cette ville au nom poétique.

Alors que j'avais dix ans et que nous partions à la piscine municipale, mon père me parla pour la énième fois de mes penchants qui ne sont pas "saines" d'après lui. Mais moi évidement, je n'écoutais que d'une oreille. Je me posais beaucoup de question concernant mon éventuel envie de partir dans une ville où je suis sûr de trouver ma place.
Car je n'arrivais pas à m'intégrer dans un groupe d'enfant quelconque et surtout, on me trouvait bizarre! On me traitait de paumé ou d'attardé parce que je ne répondais pas tout de suite aux questions qu'on me posait tellement ça m'agaçait et en plus je ne parlais avec personne.
Pour moi, je ne peux plus vivre dans cette bulle où aucun humain n'a sa place. Il sont trop... faibles et insignifiants. Parfois je les regarde, et une pitié sans nom me cloue sur place. Leur vulnérabilité face à tout ce qui les entourent et leur façon bien à eux de le cacher en inventant des armes encore plus puissantes.
Alors qu'ils pourraient tous mourir d'une simple bactérie venant des entrailles d'un enfant démon. Ils sont si faibles! Et ils ne s'en rendent même pas compte! Des larmes de pitié coulent sur mon visage sans discontinuer. Quand je suis lancé, je n'arrive plus à m'arrêter.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de réflexion me traverse l'esprit. C'est même mon quotidien depuis que j'ai sept ans. Je crois qu'avoir vécu avec les Hommes m'a donné l'impression d'être un chat qui est resté plusieurs moi enfermé dans une cage à regarder des souris aveugle, sourd et boiteux passer devant lui.
Un camion nous percuta sans qu'on s'y attende, à un croisement et à pleine vitesse. Nous entraînâmes avec nous plusieurs autres voitures dont l'une qui se colla carrément à la notre.
Mes parents n'étaient dans mon champ de vision mais j'entendis comme un bruit de porte qui s'ouvre. C'est alors que je vis un homme marcher à quatre pattes puis se relever juste devant moi.
Il venait de la voiture collé à nous. Je lui criai de nous aider, mais il n'a fait que nous jeter un regard des plus pitoyables avant de commencer à courir en traînant la jambe.
Je ressentis alors une tristesse sans nom à l'égard de cet homme qui est carrément impuissant et une pitié encore plus profonde pour mon impuissance à moi.
La voiture explosa et tua tous les passagers à bord à part moi. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu m'en sortir, mais je l'ai fait! J'ai dû avoir un ange gardien avec moi...

Depuis, j'ai parcouru le monde à la recherche de ma place ou du moins d'un endroit où je puisse me rendre utile. Mais Moonlight fut celui où je me devais d'aller même si je dois devenir un hors la loi pour mes confrères démons.




Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Mo

Age :16(et demi Razz)

Comment avez vous connu le forum ? Par notre chère admin adorée

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant qu'il en faut


Dernière édition par Asesino Chaos le Ven 23 Juil 2010 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:38

Je me permet une petite intrusion, tu m'excuseras >0<

Comme à mon habitude, je parcours les fiches des nouveaux membres et c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue.

Je voudrais maintenant m'appuyer sur ton récit, qui à mon sens, comporte trop d'incohérences pour qu'elles soient négligées.

Si ton personnage a pitié des humains et qu'ils les protège, il est paradoxal qu'il les tuent sans état d'âme lorsqu'il se fait charier. Sinon il aurait fallu que ton personnage entre dans un état second, que le fait d'être proche de lui provoque son côté démon et qu'il ne se contrôle plus lorsqu'il tue.

Ensuite, et je crois que c'est le plus étrange dans ton histoire, ton personnage étrangle un comarade. Une enquête est faite. Les policiers ne trouvent comment le garçon est mort. Pourtant lors d'un étranglement, il reste des hématomes dans le cou obligatoirement, attestant de la mort de la personne.

C'est tout ce que je tenais à dire Wink Quoi qu'il en soit j'espère qu'Alissa ne se fâchera pas concernant mon intervention ><

Tu n'as plus qu'à attendre son avis =) Et je te (re souhaite), la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:37

Je ne risque pas de me fâcher contre toi Serah, surtout que ce que tu dis, c'est ce à quoi je pensais =o

Déjà, bienvenue Ases' ^^

Je vais donc reprendre. Il est vrai qu'au niveau du caractère, il serait mieux que tu précises qu'il a une genre de double personnalité, genre le démon et le sorcier, parce qu'il ne peux pas aimer et tuer les humains, c'est illogique.
Ensuite, au niveau de l'histoire, j'aimerais que tu détailles plus l'histoire des parents, parce qu'une histoire d'amour entre un démon et une sorcière, ça n'a rien de commun, et surtout, rien "d'autorisé" (et je sais de quoi je parle ... *sort*). Pour ce qui est de son premier meurtre, j'ai bien compris que quand tu dis l'enquête n'a pas abouti, ça veut dire qu'ils n'ont jamais retrouvé le meurtrier (et si ce n'est pas ça, à toi de corriger ...).
Pour finir, tu indiqueras quand même sa date de naissance et l'endroit où il est né, puisque ce n'est pas à Moonlight.

Ah aussi, tu n'a pas mis le bon code dans le règlement, ce qui m'amène à penser que tu ne l'as pas lu, ou en tout cas, pas bien ^^' Donc c'est aussi à éditer.

Voilà, corrige tout ça et postes après moi pour prévenir quand c'est fait =)

[Et Serah, ne te gênes pas pour faire des remarques, parce que constructives comme ça, j'avoue qu'elles m'aident xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:32

J'ai fini!

Et je n'ai pas dit que les enquêteurs n'ont pas su comment le camarde est mort

Mais qu'ils n'ont jamais retrouvé le meurtrier.

Mais s'il y a d'autres incohérences, ne vous gênez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:40

C'est vrai qu'il y a toujours ce " Voue une haine contre les humains mais à trop pitié pour les toucher " qui ne colle pas aux meurtres, ça fait brouillon je trouve c'est bien dommage. A bien y réfléchir, ton personnage ne peut pas jouer ainsi, de mon point de vu. Peut-être pourrait-il ne pas aimer les humains, ce qui est compréhensible, mais ne pas s'imposer une barrière pour ne pas leur porter atteinte, sinon celà rend l'histoire fade ... joues sur sa psychologie. Il est quasi schyzophrène alors sers t'en. Par exemple, Asesino pourrait tuer les humains à cause de sa folie béstiale, et alors seulement s'en vouloir plus tard, après.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:49

L'histoire me convient beaucoup mieux maintenant (je l'ai trouvé assez originale cette idée de torture ^^), mais effectivement, au niveau du caractère c'est encore à revoir.

[J'avoue que j'ai des assistants très compétents ... *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:12

Mwahaha, à votre service majesté ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:34

Dyonisos a écrit:
C'est vrai qu'il y a toujours ce " Voue une haine contre les humains mais à trop pitié pour les toucher " qui ne colle pas aux meurtres, ça fait brouillon je trouve c'est bien dommage. A bien y réfléchir, ton personnage ne peut pas jouer ainsi, de mon point de vu. Peut-être pourrait-il ne pas aimer les humains, ce qui est compréhensible, mais ne pas s'imposer une barrière pour ne pas leur porter atteinte, sinon celà rend l'histoire fade ... joues sur sa psychologie. Il est quasi schyzophrène alors sers t'en. Par exemple, Asesino pourrait tuer les humains à cause de sa folie béstiale, et alors seulement s'en vouloir plus tard, après.

Asesino n'a fait qu'un meurtre qu'il a effectivement regretté puisqu'il en a pleuré

Et ce n'est que par pure folie bestiale qu'il a tué son camarade de jeu.

Et le fait d'avoir pitié de la faiblesse humaine est tout à fait normale

Vu qu'à la base les démons trouvent les humains tellement faibles

Qu'ils ne méritent pas de vivre

Mais moi, de mon côté sorcier, j'ai transformé cette haine envers la faiblesse humaine

En pitié ou en compassion forte si tu veux. C'est un peu ce que pense les gens bien:

"puisque les Hommes sont faibles et incapable de se protéger
Je le ferais à leur place puisque que j'ai quelque chose qu'ils n'ont pas"

Je suis démon, donc il est normal que j'exagère un peu dans cette voie là

Je reste démon impulsif et haineux malgré mon côté sorcier qui est plus faible

Comme on dit:"Je tiens plus du père que de la mère"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:48

Bien, bien, avec cela nous comprenons mieux.

Il reste une chose qui me chagrine (mon pauvre Asesino, personne ne va te laisser en paix !), c'est ce bout de phrase "je ne pourrais jamais m'empêcher de protéger une personne en danger."

Je m'explique. Tu dis que ton personnage a deux faces si l'on veut. Sa face sorcier qui est disons son côté clair et sa face démon, son côté obscur *TA TA TATA TA TATA TA TATA* Hum hum, pardon je pensais subitement à Dark Vador.

Donc nous disions, si le côté clair de ton personnage éprouve de la pitié envers les humains, c'est là toute l'ambiguïté de la situation. Partons du principe que dans le monde il y est LE bon et LE mauvais côté. Je m'explique. La pitié est un sentiment orienté vers le mauvais côté. Ce sentiment est semblable à la compassion tout en lui étant diamétralement opposé. Parce que la compassion est un sentiment orienté vers le bon côté.

Autrement dit, ton personnage peut bien éprouver de la pitié pour autrui, c'est pas ça qui fera qu'il ira aider les autres. Quand tu as "pitié de quelqu'un" c'est mauvais à la base :3

Sur ce, je te laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:22

Je crois avoir saisis ce que tu veux dire.

j'ai fait un gros ménage dans mon caractère

et j'espère que ce sera suffisant

Et j'attends les remarques de vous trois en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:13

Moi ... je pense qu'on peut maintenant et enfin te laisser rp en paix xD

Je peux donc enfin de souhaiter la bienvenue en attendant qu'Ali décide de ton sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:49

Après relecture, c'est beaucoup mieux ! =D

Je suis aussi d'avis que tu as mérité de pouvoir RP tranquilement ^.^

Bienvenue sur Moonlight City !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptySam 24 Juil 2010 - 9:10

Merci à vous deux^^

Je n'attends plus que l'avis du big boss *anxieux*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptySam 24 Juil 2010 - 11:35

Absolument parfait, et en plus il y a des choses rajoutées =D

Je valide, bon RP sur Moonlight ^^

Dis moi juste si tu veux etre dans le groupe des démons ou dans celui des sorciers.


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 24 Juil 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptySam 24 Juil 2010 - 11:36

Merci! Very Happy

J'ai hâte de rp avec vous tous Smile

edit: j'aimerais être dans le groupe des démons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos EmptySam 24 Juil 2010 - 13:05

Bienvenue mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asesino Chaos Empty
MessageSujet: Re: Asesino Chaos   Asesino Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asesino Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: