Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite soif....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soif.... Empty
MessageSujet: Une petite soif....   Une petite soif.... EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:55

Après que la jolie Lust ai accepté ma proprosition,nous nous dirigeâmes tout deux vers le centre ville,la rue de l'ombre plus précisément.Heureusement,je ne revis pas les démons que j'avais croisé en allant au parc il y a à peine une heure.Pas qu'ils me fesaient peur loin de là!J'aurai bien pu les battre avec une seule de mes main!Cependant je ne pensais pas qu'un combat était approprié vu l'état de la jeune femme qui m'accompagnait.
Après dix minutes de marches nous arrivâmes à l'entrée de la rue de l'ombre,je me tournai vers la jolie vampire avec un air assez sérieux graver sur le visage.


"Ne t'éloigne pas de moi d'accord?"

Si j'avais en quelque sorte mis en garde la jeune femme ce n'était pas vraiment parce que je doutais de ses capacités....quoique vu son état je en pense pas qu'elle aurait pu se défendre.Mais surtout parce que certains démons trainant de cette rue glauque étaient vraiment très étranges,c'était à se demander si ils avaient encore quelque chose d'humain.Je prit la mains de Lust dans la mienne et m'engageai d'un pas rapide dans la rue de l'ombre.Après avoir fait une vingtaine de pas j'entrai dans un batiment peu acceuillant.
Je parcourai le bar dans lequel je venait d'entre avec Lust du regard.Comme tout les commerces et maisons de la rue de l'ombre l'endroit était sinistre.Il fesait très sombre,poussièreux et une odeur quelque peu désagréable regnait dans l'air.
Accoudé,au bar se trouvait un homme d'un certain âge.Sa pâleur et ses yeux rouge en disaient long sur sa race.Je m'avancai vers le bar toujours en tenant Lust par la main.


"-Tiens Tiens,Nero!Ca fesait un bail qu'on ne t'avait pas vu trainer dans le coin!Qu'est-ce que je te sert?
-Rien pour moi,si je suis ici c'est pour la demoiselle."


Face à cette déclaration,l'homme face à moi reporta son attention sur la jolie vampire.

"-Et qu'est-ce que je lui sert à la demoiselle?
-Pourquoi pas une bouteille de ta réserve personnelle?"


Sans dire un mot dire un mot,le gerant du bar s'en alla dans une pièce et revint ensuite avec un bouteille contenant un liquide vermeille.


"J'aime autant te prévenir jeune fille,le goût n'est franchement pas terrible"Dit-il en servant un verre à Lust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soif.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif....   Une petite soif.... EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:47

C'est après avoir suivie Nero dans de sombre ruelle que nous entrame dans un bar visiblement mal famé.

Tous me reluquaient mais si ils savaient que je luttaient contre moi même pour ne pas céder à l'envie de boire leur rivière de vie, ce qui coule dans leurs veine.. ce précieux sang...
Nero, semblait connaître le gérant du lieu, alors tandit que je me faisait discrète, le barman comprit de quoi j'avais besoin.... une seule boisson qui comblerais mes désirs après ce long voyage..
Pendant que le gérant était partie chercher mon "remontant" je chuchotta à Nero avec un sourire.

_ Merci....

Aussitôt le barman revint et me prévint que la boisson ne serait peut etre pas à la hauteur de mes espérances.
C'est étrange... Pourquoi le sang serait-il mauvais.. Ce goût si sucré et fort à la fois qui exhalte mes sens ne m'a jamais déçu.... Sauf si....
Je pris le verre dans ma main, et je le porta doucement près de mon visage.
Nero se demandait ce que j'attendait, je devrais le descendre d'une traite c'est vrai tant la faim me tiraille mais... Les dernière parole du barman.. ne me convienne vraiment pas.

Je porta le verre au dessus de moi, près d'un néon du plafond du bar, la teinte du sang était normal et le sang encore fluide.
J'examinais le verre comme on examine un vin de grande cuve..... Et c'est là que je compris le piège de bas niveau.
En portant le verre à mon nez, je ne sentie pas l'odeur exhaltante du fer qui réside dans la globule rouge qui m'est si précieuse et qui m'attire et m'attise au plus au point.... Pire que cela.. je ne sentais.... RIEN !
Ce sang est celui d'un mort depuis au moins plus d'une semaine passé ! Autrement dit, du poison mortel pour moi...

Ce barman m'a prise pour une idiote ! En 100 ans de vie, des tas de gens ont esseyé de me tuer, Je connais toute les astuces par coeur !!
Cette fois-ci.. la bête qui réclamais son dû, son sang perdit patience en moi, je jeta le verre sur la tête du barman, furieuse.

_ Pour qui me prenez vous ?!

Nero ne semblait pas comprendre, il semblait choqué.

_ Ce sang est celui d'un mort Nero ! Ce Barman à tenté de me tuer !!

Je passa au dessus du bar, et plaqua viollement le barman contre le mur et les bouteilles, même affaiblie ma force légandaire ne m'abandonne pas. Il me supplia.

_ Non arrétez madame ! Ce n'est pas moi !! C'est des démons ! Ils ont dit qu'ils brûleraient le bar si je ne vous versait pas ce poison.

Des démons ??? Nero serait-il dans le coup ? J'avais confiance en lui...
Mon regard sanglant se tourna vers l'homme aux cheveux d'argent. Je lui demanda.

_ Nero ? Des amis à toi ?? Tout ce que tu as fait c'étais dans le but de me pieger ?

Dis-je sur un ton assez déçu.
Je ne suis vraiment plus d'humeur... j'ai FAIM !! On ne se moque pas de la faiblesse d'une vampire.... on ne se moque pas de la soif de sang.... On ne se moque pas de la confiance.
Une voie en moi criais cependant que Nero n'avais rien avoir là dedans, que s'en étaient d'autre démon....

Je relacha le barman et je tomba à genoux, l'heure était grave... je m'affaiblissais sérieusement.... Les autres clients sentant la bagarre quittèrent le lieu.
Nero n'eut le temps de répondre, le barman ajouta.

_ Non Nero n'a rien avoir là dedans madame!!

Soudain le grincement de la porte d'entrer du bar se fit entendre, et plusieurs ricanement s'en suivirent.

_ Oh... regardez la vampirette... elle est toute malade on dirait.

Comme une tigresse enragée je répliqua.

_ Tu te trompe ! Je n'ai pas bu ton odieuse boisson... Je ne suis pas une débutante !

Le leader du petit groupe me saisit par les cheveux.

_ Ton copain Nero... à causé quelques soucie à mes amis de ma bande de démon... Désolé que ça soit toi qui paye poupée. Cependant... Si.. tu deviens mon esclave, je t'épargnerais ainsi que se dépotoire.... je t'offrirais... du sang.. mon sang !

Dit-il avec un sourire mesquin et un regard provocateur envers Nero.
J'ai faim mais je n'en suis pas réduite à boire n'importe quoi ni tout ce qui traine.... Que faire...
Je ferma les yeux, l'humaine qui était en moi paniquait et retenais le monstre assoifé que je suis.
L'évanouissement est proche si je ne boit rien... Que faire.... est-ce ma fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soif.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif....   Une petite soif.... EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:38

Tout était aller très vite.
Après que le gérant du bar dans lequel nous nous trouvions Lust et moi ait servit un verre de ce liquide qui coule dans les veines de tout être vivants,la jolie vampire inspecta le contenu du verre comme le ferai un dégusteur de vin.Je fixai d'ailleurs cette dernière d'un air incrédule me demandant bien ce qu'elle attendait pour boire la sang contenu dans ce verre.
Contre toute attente la jeune femme ne bu pas une seule goutte de ce liquide vermeille et le jeta à la tête du gérant dur bar en m'expliquant que le sang contenu dans le verre était celui d'un mort,ce qui aurait puis lui être fatal si elle en avait bu ne serait-ce qu'une seule gorgée.
D'un bond,Lust se retrouva de l'autre côté du bar et plaqua violement le gérant du bar contre le mur.Ce dernier avoua avoir agit de la sorte sous les menaces d'une bandes de démons.
Démons qui arrivèrent la minute d'après.Je reconnu de suite la bande que j'avais croisé en me rendant au parc il y a un bon moment de cela maintenant.
Lorsqu'ils s'en prirent à la jolie Lust mon sang ne fit qu'un tour.Bien que je la connaissais que depuis une heure voir deux,j'éprouvais une grande sympathie pour cette jeune femme qui semblait avoir du mal à accepter sa nature de vampire.
En un instant je me retrouvai face au démon qui tenait Lust par les cheveux,je lui mis un coup de poing qui lui fit lacher la chevelure de la jeune femme et lui envoya ensuite un coup de pied qui l'éjecta directement du bar.Je reportai ensuite mon regard sur les autres démons.


"Alors il y a d'autre qui veulent faire un tour de manège?"

Comme je m'y attendais ils prirent tous la fuite,je sortis à mon tour du bar et me planta face au démon qui s'en était prit à Lust.Ce dernier se releva et me colla une droite qui aurait put me sonner un sacré coup si je ne possédais pas mon bouclier ultime.Je sentis les os de la main de mon adversaire craquer contre ma peau devenue aussi dur que le métal.Je ne bougea pas d'un pouce et fixa l'homme avec un sourire narquois.

"Alors!Combien de doigt tu t'es cassé mon vieux?"

J'enflammai ensuite l'un de mes poing et le frappai de tout mes force dans l'abdomen,si bien qu'il fit un vol plané de quelque mètres.Après avoir constater que le démon était inconscient,je regagnais le bar et m'accroupis face à Lust.

"Désolé pour ce qui vient de se passer.Tu n'as rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soif.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif....   Une petite soif.... EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:33

Je releva doucement ma tête après le vacarme de la bagarre, il n'y avait plus personne dans le bar, que Nero et moi.

Je plongea mon regard dans le siens, un regard assoiffé de sang, je ne tiens plus.

_ Nero... Merci

Dis-je faiblement, j'essayais de concentrer mon regard dans ses beau yeux et son charme ténébreux, mes rien à faire, mon regard dévia sur son cou, là où la chair est la plus tendre à transpercer avec mes canines si finement aiguisés.
Cependant, j'aimais beaucoup Nero... c'est le premier homme qui se bat pour moi et qui ne c'est pas enfui en sachant ma vrai nature.
Je chuchotta..

_ J'ai faim... très faim...

Et là soudainement une chose tragique , involontairement, ma nature prit le dessus, je posa rapidement mes mains sur les épaule de Nero et j'approcha mes lèvres sur son cou, je les posa même, tout cela ce passais si rapidement, au moment où j'aurais du planter mes crocs, je reprit le contrôle et recula violemment.
Je posa une main sur mon front, une chance que je ne l'ai pas mordu, je crois qu'il l'aurais très mal prit... et je ne veux pas, Nero est quelqu'un de très bien, mes lèvres se sont juste poser sur son cou, comme si je lui avait fait un baiser.... un baiser très dangereux c'est sûre...

_ Nero.. vas t-en, je.. je ne vais pas tenir longtemps, sois je bois du sang, maintenant ! Sois je vais mourir ! Dans tout les cas, je ne veux pas que tu voyes ça.... Pardonne moi.

Dis-je faiblement.
Il me fallait beaucoup de retenu et de concentration pour ne pas me jeter sur lui, mais il n'est pas sot, il a la peau dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une petite soif.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif....   Une petite soif.... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:45

Lorsque je rejoignis Lust cette dernière me remercia cependant elle semblait à bout de force.Alors que j'étais toujours accroupis face à elle,la jolie vampire posa ses mains sur mon cou et approcha dangereusement ses lèvres de mon cou.Cependant alors que je pensais qu'elle allait me mordre elle s'écarta brusquement et m'expliqua difficilement que si elle ne buvait pas de sang elle y laisserai la vie avant de em demander de partir.
En temps normal je l'aurai écouter,à vrai dire je ne lui aurait même pas prêté attention ni même défendue si ça avait été une autre personne cependant j'épprouvais de la sympathie pour cette jeune fille.Je me redressa et m'approcha de Lust et la fixa dans les yeux.


"Ca serait bête de mourrir maintenant tu ne trouve pas?"

J'offris ensuite un léger sourire à la jolie vampire et retroussai l'une de mes manches avant de placer mon poignet à hauteur de sa bouche.

"Aller c'est ma tournée."Dis-je toujours en affichant ce fin sourire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif....   Une petite soif.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galery by moi
» Une petite nouvelle...
» Les liens de la petite fée.
» Petite galerie
» RP avec une petite fée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: