Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attente en vain [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:01

Maman et papa m'avaient dit que ce serait une partie de cache-cache. Ils m'avaient emmener dans une ruelle assez sombre afin de me trouver une cachette. Ils m'ont fait assoir et m'ont demadé d'attendre tranquillement et sans bruit leur retour, ce que je fis, heureuse de jouer à un jeu. Cela faisait maintenant un long moment que ni papa, ni maman était revenus... mais moi je restée là tranquillement à attendre. Je me disais que c'était normale que papa et maman m'avait trouvé une super cachette et que je n'avais pas encore été trouvé. Mais le temps continua de s'écouler...

*Mais pouquoi ils ne sont pas encore là?...*

Soudain j'entendu quelque chose.. Peut-être étais-ce maman... ou papa... ou un des monsieurs qui nous chercher?... Je retins ma respiratio et me fis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:24

Je me promenais dans les ruelles sans but précis. J'allais où me guidaient mes pieds. Sans vraiment savoir pourquoi cette ruelle me paraissait différente des autres comme si mon instinct savait que quelque chose m'attendait au bout de cette ruelle. N'ayant de toute façon aucun lieu où aller je pris la décision de m'y engager. Mes pas résonnaient dans cette ruelle sombre et silencieuse. Je vis quelque chose dépassé alors je m'approchai et j'y découvris une petite neko. Elle n'avait pas l'air bien grande à vue d'oeil je dirai 7/8 ans. Je n'avais beau ne pas aimer les gens je ne pouvais laisser une petite sans défense seule au beau milieu de cette sombre ruelle

*Qu'est-ce qu'elle peut bien faire là ?*

"Hum...bonjour. Tu es perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:45

Je vis un monsieur bizarre se pointait devant mes petits yeux. Il était grand, il devait être aussi grand que papa, il était habillé tout en noir et il avait des ailes aussi sombre que lui. il me demanda si j'étais perdue. Je ne savais si je devais répondre, car maman me disais toujours de ne pas adresser la parole aux inconnus. Mon regard innofensive se plongea dans celui du monsieur. J'allais peut-être désobéir à maman, mais je répondis à la question.

"Nan je ne suis pas perdue. Ma maman, mon papa et moi on jouait à cache-cache avec des monsieurs, et ici c'est ma cachette."

Je fis un grand sourire au monsieur, un sourire naïf et joyeux.

" Vous jouez à cache-cache vous aussi monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:38

Elle me répondit que ses parents jouaient à cache-cache avec des messieurs et qu'elle devait se cacher ici. Je trouvais ça bizarre tout de même et j'avais bien peur que le cache-cache ne se termine jamais si mes craintes se confirmaient. Elle me demanda ensuite si je jouait aussi à cache-cache. Je m'accroupis en face de cette jeune fille et lui dit.

"Non moi je ne joue pas à cache-cache je me promène. Mais tes parents sont-ils parti depuis longtemps ?"

Sa réponse m'effrayait car je pensais qu'ils ne reviendraient jamais et selon sa réponse il est fort possible que mes craintes viennent à se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:52

Le monsieur s'accroupis, se mettant à ma hauteur et il me dit que lui il ne jouait pas à cache-cache, mais qu'il se promenait. Il me demanda ensuite si cela faisait longtemps que ma maman et mon papa étaient partis.

"Euh..."

Je ne savais pas du tout combien de temps cela faisait, mais j'avais observé les ombres.

"Quand papa et maman m'ont ammené ici, il fesait noir jusque là."

Je désignais du doigt une ligne imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:57

La jeune neko n'avait pas l'air de savoir depuis combien de temps elle était là mais elle me montra jusqu'où étaient les ombres. Je regardais son geste et tentais de voir depuis combien de temps elle était là. Longtemps apparament.

"Hum ça fait un petit moment hein ? Tu veux venir avec moi on va essayer de trouver tes parents ?"

Je savais pertinament qu'on ne retrouverait pas ses parents et ça m'inquiètais. Mais je ne pouvais pas lui avouer mes craintes tout de même alors je n'avais trouvé que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:06

Le monsieur dit que cela faisait longtemps que maman et papa m'avait laissé ici et il me proposa de partir à leur recherche. Je sautais de joie, heureuse de pouvoir aller les retrouvé, et en plus sans être toute seule.

"Vous êtes très gentil monsieur. Merci! Merci!"

Je me levais d'un bond et attrappais de mes deux petites mains l'un des bras du monsieur tout en noir.

"Mais... Comment va-t-on trouver papa et maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:14

La petite sembla être heureuse de pouvoir tenter de retrouver ses parents. Moi je savais pertinament qu'on ne les retrouverais pas vivants et je ne savais que faire. Elle me remercia. Puis en se levant d'un bond m'attrapa un bras ça me fis sourire elle était amusante cette petite après tout. Puis elle me demanda comment on allait retrouvé ses parents. Alors je lui répondis tout simplement

"Et bien on va marcher dans les ruelles en les appelant connais-tu leur noms ? Et puis si on les trouve pas je m'envolerais pour survoler la ville on finira bien par les apercevoir. Ca te plairait de voler avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:31

Le monsieur me dit que nous allions marcher en appellant papa et maman par leurs prénoms puis qu'on survolerait si on ne les trouvait pas. Le monsieur tout noir me demanda ensuite si cela me ferais plaisir de voler.

"Oh oui je veux voler! Je veux faire comme les petits oiseaux qui bougent leurs bras!"

Je tournais maintenant autour du monsieur en faisaint l'avion, heureuse. Mais je m'arrêtais bien vite car le monsieur m'avait demandé si je connaissait le nom de mon papa et ma maman.

"Mon papa il s'appelle Natsu et ma maman elle s'appelle Hakumi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:53

La petite paru enchantée à l'idée de survoler la cité puis elle se mit à tourner autour de moi en faisant l'avion. Puis elle me dit que son père s'appelait Natsu et sa mère Hakumi. Je lui pris la main et nous commençions à avancer dans les ruelles.

"Natsu, Hakumi vous êtes là ?"

Bien entendu aucune réponse. Nous faisions les ruelles unes à unes sans jamais apercevoir de signe de ses parents. Je continuais à marcher et à crier en espèrant chaques instants un peu plus de mettre trompé mais chaque nouveau carrefour fit disparaitre peu à peu mes espoirs. Soudain je me rendis compte que cela faisait déjà un moment que nous marchions et la petite ne devait pas être aussi endurante que les adultes. Je décidais donc de m'arrêter et de la faire s'asseoir. Puis je me rendis compte que je ne lui avais pas demandé son nom et je ne m'étais pas présenté. Je pris donc soin de rectifier cette erreur.

"Au faite je m'appele Alex et toi ?"

Il se faisait tard et je commencais à me demander ce que j'allai faire de la petite quand nous aurions retrouvé le corps de ses parents car c'était ce qui allait se passer inévitablement. Soudain sortant de mes réflexions je regardai la petite et lui demanda.

"Hum es-tu fatigué ? As-tu faim ?"


Dernière édition par Alex Versinke le Sam 21 Aoû 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:07

Le monsieur me pris la main et nous commençâmes à avancer. Au bout d'un moment le monsieur s'arrêta et me fit assoir. Il me dit que son nom était Alex puis il me posa plusieurs questions: mon nom, si j'avais faim, si j'étais fatigué.

"Moi je m'appelle Chibi ^^"

Je souriais au monsieur qui s'appellait Alex et je répondit négativement aux deux autres questions.


"Nan... Et puis il faut qu'on retrouve papa et maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:12

Cette petite s'appelait donc Chibi et elle paraissait très courageuse mais même si elle m'avait dit qu'elle n'étais pas fatigué je savais qu'il ne fallait pas abusé de son endurance et puis les recherche au sol n'avait rien donné.

*C'est donc le moment de prendre de l'altitude*

Je regardai Chibi. Elle ne paraissait pas bien lourde mais je n'avais jamais prit quelqu'un sur mon dos je ne savais pas si je pourrais mais il fallait essayer je ne pouvais pas laisser cette petite marché indéfiniment surtout qu'on n'était pas sûr de retruver les parents aujourd'hui. Je me tournais vers Chibi et je m'accroupis pour être à sa hauteur.

"Ecoute Chibi cela fait un petit moment que nous marchons et nous avons rien trouvé que dirais-tu de prendre un petit peu d'altitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:20

Alex se mis de nouveau à ma taille et il me demanda si je souhaitais prendre de l'altitude, comme on avait pas trouvé papa et maman en marchant.

"Oh oui alors! Je veux voler! Je veux voler!"


J'étais toute heureuse à l'idée de m'élever dans le ciel et je le montrais bien au monsieur avec qui je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:28

Sa joie faisait plaisir à voir. Je me redressai, étirai mes ailes, les fit battre un peu pour les dérouiller puis je fis grimpé Chibi sur mon dos de façon à ce qu'elle gène pas le mouvement de mes ailes puis je vérifiai de pouvoir les faire battre avec elle je fis battre un peu mes ailes Chibi ne gênait pas leur mouvement.

"Attention nous allons décoller"

Je remis mes ailes en mouvement et je pris un peu d'altitude de façon à ne pas être trop haut dans le ciel mais pas trop bas non plus pour ne pas être gêner par les murs. Nous avons commencé les recherches vu du ciel je ne vis personnes. J'en profitais pour appeler de temps en temps mais aucune réponse ne vint quand soudain je crus voir quelque chose je m'approchais et je distinguai 2 corps je m'approchais un peu. Il me semblait bien que c'était les parents de Chibi. Je ne savais que faire mais il fallait prévenir la petite si c'était eux autant qu'elle le constate elle-même. Cette décision me déchirait le coeur mais je n'avais d'autre solutions. Alors je me posais près des deux personnes alongés et fit descendre la petite puis je la regardais.

"Est-ce tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:35

LOrsque nous étions dans le ciel, j'avais un peu mal à la tête au début mais cela passa. J'étais heureuse de voler et j'avais un immense sourire aux lèvres. Soudain le monsieur en noir descendit au sol. Il y avait par terre deux personnes allongées et Alex me demanda si cela se trouvait être mes parents. Je m'approchais un peu avant de les reconnaître.

"Oui! C'est papa et maman!"

Je courrus vers mon papa qui avait les yeux fermés et je le secouais.

"Papa... Papa! C'est plus l'heure de dormir papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:42

La petite n'avait aps l'air de se rendre compte que ses parents étaient morts. Au contraire elle secoua son père en lui disant quil ne fallait pas dormir que c'était pas l'heure. Ce spectacle me serra le coeur. Comment expliquer à cette petite qu'elle ne reverrait jamais ses parents. Je pris Chibi par les épaules et la retourna vers moi.

"Ecoute Chibi tes parents sont partis tu ne les reverras plus mais ils veilleront toujours sur toi même si toi tu ne les vois plus eux seront à tes côtés en permanence d'accord ?"

Apparament ils avaient été attaqué par des êtres maléfiques

*Voilà donc ces fameux messieurs avec qui ils jouaient à cache-cache*

"Il ne sert plus à rien de rester là je suis désolé mais on ne peut plus rien pour eux. Veux-tu rester avec moi jusqu'à ce que je te trouve un endroit ou vivre convenablement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:31

Alex me dit que mon papa et ma maman étaient partis mais qu'ils étaient toujours là même si je ne les voyais pas.

*Ils sont partis mais ils sont à mes cotés?...*

Je n'avais pas trop trop compris mais le monsieur me dit qu'on ne pouvait plus rien faire pour eux et il me demanda si je voulais rester avec lui un petit peu. Je regardais Alex un instant puis hochais faiblement la tête pour dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:14

La petite n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui racontais et en même temps tant mieux car comment gérer une crise avec une enfant qui vient de perdre ses deux parents. Quand je lui demandai si elle voulait vivre un petit peu avec moi elle hocha la tête pour dire oui. Je ne savais que faire d'elle à qui je pouvais bien la confier. Je ne pouvais pas la garder auprès de moi j'étais un ange déchu tout de même. C'est alors que me revins en mémoire ma rencontre avec Serah sur la montagne. Elle serait la personne idéal. Elle m'avait aidé alors que j'étais un ange déchu. J'étais certain qu'elle saurait que faire pour cette petite Chibi. Je me tournais vers la fillette

"Je sais où je vais t'emmener tu verras elle est très gentille cette dame et puis je viendrais te voir de temps en temps d'accord ?"

Je marchais sans vraiment savoir où trouver Serah quand je l'aperçu enfin.

"Serah !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente en vain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente en vain [libre]   Attente en vain [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente en vain [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the sky [libre]
» Et l'Avenir ? ( Libre )
» Jeu avec l'eau [libre]
» Y aller ou non ? [libre]
» { La vie en rose. — Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: