Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Métempsycose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:15

Le fait de revenir à la vie prit forme d'après la religion Chrétienne. A l'époque, cette " renaissance " ne prit tout son sens que lorsqu'une grande divinité dont le nom ici importe peu revînt d'entre les morts afin d'accomplir nombre de miracles qui firent de lui le sauveur de l'humanité. Mais cet acte ne lui est-il pas seulement résèrvé ? Nul le sait. Tout du moins, jusqu'à aujourd'hui ...
Moonlight City regorge de créatures plus magiques les unes que les autres et c'est indéniable. La magie est ici le mot d'ordre et probablement la seule forme de religion qu'il puisse exister. Mais alors que se passe-t-il si l'un d'entre eux se voit offert la chance de pouvoir à son tour revenir d'entre les morts ? Et plus précisement des plus vils entrailles de l'Enfer ? Comment Red pourrait-t-il jusitifer un tel acte ? La réponse reste encore bien trop floue. Mais une chose est sûre ... Il est de retour.


___


Flash aveuglants. Douleurs inconnues. Mémoire brisée. Tout semble si noir autour de lui. Red ne sens pas même une infime partie de lui. Même les battements de son coeur semblent ne plus vouloir émettre aucun son. Il ne saurait dire s'il se trouve sur un sol, ou bien si son corps flotte en apesanteur. Il n'a aucune notion du temps, ni rien d'autre. D'ailleurs, il ne peut pas parler ni même, ne serait-ce alors, qu'entre ouvrir un oeil.
Bizarrement, c'est comme s'il venait de reprendre le peu de conscience qu'il lui restait après un coma d'une durée indéterminée. Ses idées ne sont pas claires, et pourtant, il tente de toutes ses forces de se souvenir de ce qu'il lui arrive. Des murmures se mettent à résonner dans son esprit comme les échos de voix du passé. Il ne les reconnait pas mais réagit à l'entente de son nom dont il se souvient. Red. Qui est-il ? Un homme ... démon. Il se souvient. De lui, et de son arrogance. Mais les voix s'accentuent pour à présent former des phrases entrecoupées. " Assassin " " Fils du Diable " " Tu ne seras jamais bon qu'à faire le mal " " Tues-la " . Sa tête se remplit beaucoup trop vite à son goût et toutes ces remarques déplaisantes commencent à lui donner un horrible mal de tête qu'il ressent parfaitement tandis qu'elles continuent à l'accuser. " Tu souilles tout ce que tu touches " " Elle ne t'aime pas " " Tu ne la mérites pas " .

- Ali..

Sans savoir pourquoi, ce nom avait glissé de ses lèvres comme si elles avaient été habituée a le prononcer. Mais cet unique effort avait semblé lui coûter puisqu'il se crispa sous une énième douleur insupportable. Et cependant, il s'étonna de pouvoir alors doucement sentir quelques picotements dans les doigts. " Les démons tuent les sorciers, et les sorciers leur rendent bien " " Alissa n'est pas comme les autres, Red " . Alissa ... Alissa ... Pourquoi ce nom revenait-il sans arrêt ? Red ferma les poings tout en serrant les dents puis il inspira profondément avant de se hisser de côté. " Si tu aimes Alissa, alors fais-le. " Petit à petit, une image apparût dans son esprit embrouillé. Une silhouette lumineuse dans les profondes ténèbres. Les formes faisaient penser à celles d'une femme.. et il semblait que s'en était une. Red força son esprit à devenir plus clair et il aperçut alors une longue chevelure claire ... des cheveux doux dont il voyait parfaitement l'image de ses mains les caressant avec tendresse. Alissa ... désormais face à cette silhouette incertaine, Red se détendit étrangement tandit que cette femme apparaissait clairement dans son esprit. Et lorsqu'il se fixa sur ses beaux yeux dorés, Red ouvrit grandement les siens, le souffle soudainement court tandis que les battements de son coeur avaient semblé reprendre dès lors qu'il l'eût vu dans son entière image, martelant sa poitrine de coups atroces. Il se souvenait ...

- Alissa ...

... De tout.
Et lorsqu'il prit conscience de l'endroit où il se trouvait, qui ne fût autre que la limite de Moonlight, le beau démon se relaissa tomber sur le dos, incapable d'expliquer quoi que se soit ...


Dernière édition par Lord Red le Mar 14 Sep 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:39

Cela fait près d'un mois maintenant. Et c'est depuis ce jour précis que toutes mes pensées et mes agissements sont dénués de sentiments. J'étais devenue un être froid, et mon coeur s'était refermé complètement sur lui même. Moonlight me comprenait et était le seul que je pouvais supporter à mes cotés. Tout le reste du monde n'était devenu que futilités et obligations à mes yeux. C'était à cause d'eux que j'avais tant perdu, et que je m'en voulais encore.
C'est depuis ce jour maudit que je ne cesse de ressasser le passé. J'essaie de réfléchir, de trouver un remède, quelque chose qui pourrais annuler mes actes ou me faire revenir dans le passé, malheureusement toutes mes tentatives ont été vaines. C'était bien la première fois que je refusais autant de voir la mort de quelqu'un en face. C'était douloureux, ça faisait si mal, que j'avais l'impression de mourir moi-même à petit feu, un peu plus chaque jour. J'avais versé tant de larmes, pendant des jours durant, et j'étais restée enfermée dans ma chambre, en compagnie unqiuement de ma solitude, de mes pensées, et de la rose immortelle que Red m'avait offerte lors de notre rencontre. Un de ses pétales était tombé, le premier ...

Pourtant, maintenant, il était temps de sortir. Et alors que je remettais les pieds dehors, après une bonne semaine, tous ces gens, ou du moins pour ceux qu'il restait en ville, me dégoutaient. Je ne ressentais ni violence, ni haine, juste du mépris, comme jamais. Après tout, c'était pour eux que j'avais fait un sacrifice si grand, pour qu'il sauvegarde leur petite vie tranquille. Je devenais surement égoïste, mais je m'en fichais royalement, et ils auraient bien pu disparaitre que je n'aurais rien fait pour les sauver. Tous mes principes de sorcières s'étaient envolés.

Après être passée en ville et avoir constaté que les décombres se multipliaient, j'avais décidé de partir plus loin, là où il n'y aurait personne pour essayer de me consoler ou de me parler. Je refusais tous contact, même avec mes parents.
J'éraie à présent sans réel but, sauf attenuer mes peines si profondes. La barrière entourant la ville était à peine visible de part sa translucidité, mais elle était bien là, à veiller sur chacun de nous.

*C'est difficile de croire que même ce grand pouvoir n'a rien pu faire ...*

La pierre transparente montée sur un anneaux d'argent gravé d'inscriptions elfiques à mon annulaire gauche se mit soudainement à briller. Un signe ? Surement. En tous cas, c'était bien la première fois que cette pierre scintillait de cette manière. Elle semblait vouloir me montrer une route, puisque je sentis un petit pincement à mon doigt portant le bijou, et cette petite douleur désignait ma gauche. Je me dirigeais donc à présent grâce à cette force toute nouvelle, sans vraiment savoir où j'allais tomber. De toutes manières, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il en était déjà.

Après une petite centaine de mètre, j'eus l'impression d'avoir un flash-back. Devant moi sur le sol, le corps de Red était là, allongé, inerte. Mon souffle commença à s'accélérer, mon rythme cardiaque aussi, et mon corps fut prit d'une multitude de tremblements. Je revoyais le sang, j'entendais mes pleurs, et les ricanements de milliers de démons résonnèrent dans ma tête.


- Laissez moi !!

Je retombai à genoux, me prenant la tête entre les mains. J'avais l'impression de revivre le pire de mes cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:21

S'il n'avait su combien de temps il avait passé dans les ténèbres, Red était à présent conscient du temps qui s'écoulait dans la réalité et il se mit donc à réfléchir sur ce qu'il lui était arrivé.
Tout avait commençé lors de la grande guerre pour Moonlight. Il avait été obligé de former son propre camp. Celui contre Lucifer, mais pas un allié des êtres bénéfiques malgré tout. Tout ce qu'il avait eu a faire était de convaincre Alissa de lui donner rien que le temps du duel le grand pouvoir de la ville afin de terrasser Lucifer. Grace à lui, il avait eût l'avantage et avait ainsi pu absorber l'âme ténébreuse du Diable en lui, puis se sacrifier pour emporter dans les bas-fonds de l'univers le mal. Cependant, il n'avait pu y arriver seul, et c'est de la main de sa bien-aimée qu'il dû quitter ce monde, l'âme désormais légère et l'esprit vidé de tout ses démons sombres.
Red se souvient alors s'être retrouvé dans la même situation que quelques instants auparavant. Un néant silencieux dans lequel il était perdu et d'où toutes les étoiles de l'univers s'étaient rassemblées comme pour le juger seul. Puis des mains puissantes et invisibles s'étaient emparées de lui, tiraillant son âme ainsi que celle de Lucifer pour les séparer de force. Une épreuve douloureuse dont il ne sait toujours pas aujourd'hui comment il a fait pour s'en sortir, gardant simplement une une jolie cicatrice à l'endroit où Alissa l'avait achevé, bien trop prêt de ce coeur qu'il avait tant de fois tenté de renier.
Après celà, seul dans l'infini , une voix avait retentie. Il n'aurait sû détèrminer combien de temps exactement, mais il fût rassuré autant qu'effrayé de l'avoir entendue. Et cette voix lui demanda quelque chose qui avait laissé Red plus ou moins perplexe. Elle lui dit " Qu'as-tu a me montrer, Red ? " , comme s'il avait accomplit une chose spéciale qui aurait pu le sortir de toute cette histoire de fou. Qu'avait-il eu à lui montrer ? Tout les corps de ces gens à qui il avait ôté la vie et qui s'entassaient, bien trop nombreux, derrière lui ? Sûrement pas. Mais le beau démon de feu ne comprenait pas où voulait en venir cette voix jusqu'à ce que la réponse ne s'illumine là, juste sous ses yeux.
En face de lui, son reflêt. Toujours aussi grand. Ses cheveux avaient gardés leur noir profond et cette incroyable longeur qui lui allait pourtant si bien. Sa silhouette musclée ne comptait que quelques petites cicatrices en plus, sans compter celle qui lui valut la vie..

- Attendez... , avait-il murmuré en faisant un pas comme pour s'approcher de son " Lui " .

Il plissa légèrement les yeux avant de réaliser qu'il avait plus changé qu'il ne le pensait. Il le voyait le plus dans ses yeux rouges qui n'avaient plus cette couleur de vengence ni de haine, non. Ils étaient toujours rouges, mais sans pouvoir expliquer pourquoi, ils n'étaient pas réellement les mêmes, et Red savait très bien pourquoi. Il savait, oui, à présent, ce qu'il avait à montrer. Il savait ce qu'il avait fait de sa vie et ce que ça lui en avait coûté. Il savait que tout ça n'avait mené qu'à une seule personne, et que c'était elle qui avait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Red savait que c'était Alissa qui l'avait sortie de cet enfer permanant et horrible dont il était enchainé depuis toujours en lui apprenant ce qu'était aimer.
Mais pour une raison qu'il ignore également, Red n'eût pas besoin de répondre à cette mystérieuse voix sur ce qu'il voulait lui montrer puisque celle-ci réapparût dès lors que Red trouva la réponse.

Autrefois, ton nom faisait trembler les Enfers autant que les Cieux Red, démon du feu. Le destin a fait de toi un destructeur sans scrupules ni sentiments. Un briseur de vies et de rêves.

Une réalité qu'il ne pouvait bien évidement pas nier, mais il ne dit pas mot, conscient qu'il n'en avait pas la priorité.

Mais il t'as également envoyé un ange sauveur afin de panser ton âme meurtrie et te remonter vers la lumière. Un ange que tu as suivit sans difficultés et auquel, pour la première fois, tu as ouvert ton coeur.

Le démon de feu savait très bien à qui cette voix faisait illusion, et il fût peiné de constater qu'elle ne serait pas là pour le soutenir. Il inclina alors légèrement la tête en avant, comme si tout ce que disait cette divine voix n'avait plus d'importance, réalisant alors doucement avec effrois qu'Alissa ne marcherait plus jamais à ses côtés comme il esperait auparavant qu'elle fasse pour toujours.

Veux-tu la revoir ?

A l'entente de cette question, Red releva brusquement la tête, comme s'il n'avait pas été sûr de sa question puisqu'il ne l'avait écouté que d'une seule oreille.

Si tu désires revoir Alissa, il te faudra prouver que tu le mérites.

Incroyable. Inciomprehensible. Absolument ... fantastique. Red allait pouvoir retrouver cette jolie sorcière qu'il aimait tant. Mais à quel prix ?

Tu as privé les Enfers d'un commandant. C'est donc toi qui le remplacera contre la possibilité de revenir parmi les vivants.

Red resta ainsi, silencieux, les yeux dans le vague à cette annonce plus qu'improbable.
Que lui demandait-on ? De remplacer le Diable qu'il venait d'annihiler ? Que signifiait tout celà ?

A chaque Bien son Mal, Red. Pour l'équilibre du monde, il faut la lumière et les ténèbres.
Acceptes-tu cette offre ?


Si Red avait pu sentir son coeur battre, celui-ci lui martèlerait probablement la poitrine avec force devant cette proposition plus qu'agaçante pour lui, autant que cruciale. Remplacer Lucifer le pousserait à devoir faire plus de mal que ce qu'il n'en veut réellement. Mais d'un autre côté ... il aurait la possibilité de pouvoir vivre aux côtés d'Alissa tant qu'il le souhaite. Il pourrait l'aimer à en mourir, encore une fois.
L'image d'Alissa, souriante, apparût dans son esprit alors qu'il fermait les yeux pour se concentrer. Ce qu'il pouvait l'aimer ...

- J'accepte.

Cette réponse était sortie de sa bouche, dénuée d'intonation, aussi rapidement que si il n'avait eût le temps de répondre. Il avait fait son choix. Celui de protéger Alissa et de l'aimer pour des années encore, même si pour celà il doit redevenir l'un des pires démons que le monde ait connu.

Bon retour parmi les vivants, Seigneur Red.




Et ce fût après cette discussion des plus étranges que Red se retrouva plongé dans une douleur sombre avant de subir ce que l'on appelle plus courament ... une renaissance.

A présent qu'il se souvenait de tout, Red en eût le souffle coupé, et il se mit à rire nerveusement de ce qu'il lui arrivait, toujours allongé sur le sol froid mais bien heureusement présent. Toute cette histoire était incroyable, et il avait encore du mal à y croire. Mais il fût vite tiré de son délire lorsqu'il entendit de vifs battements de coeur qui ne furent pas les siens. Du moins pas immédiatement puisque son coeur se crispa à l'entente d'un cri qu'il reconnaitrait entre mille. Cette voix ..
Il ouvrit grandement ses yeux tandis que ses pupilles se rétressissaient, puis il se redressa d'un coup, alors soudainement assommé par une douleur au coeur qui le pétrifia à la vue d'Alissa ... juste là, en face de lui ...
Elle était à genoux et pleurait toutes les larmes de son corps, emportée par des tremblements que pouvait ressentir le démon de sa position. Son coeur le tiraillait tellement qu'il aurait pu mourir une seconde fois rien qu'à la voir ainsi.
Red tenta d'appeler son nom, mais aucun son ne parvenait à franchir ses lèvres. Il avança alors mécaniquement jusqu'à elle, sans détourner une seule seconde son regard de la jolie sorcière, puis arrivé à sa hauteur, il se laissa tomber à genoux face à elle, les mains légèrement tendues, comme s'il n'osait la touchée. Comme si elle était le plus beau mirage qu'on lui ait accordé.


- Alissa..

Un feu des plus gigantesque s'alluma en lui lorsqu'il prononça son prénom, et dès cet instant, il l'emprisonna entre ses bras pour très vite la plaquée contre lui et la serrer comme jamais probablement il ne l'avait fait, répétant son prénom en une plainte qu'il ne pouvait contenir tant sa peine avait été grande.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:50

Je nentendais plus rien autour de moi, si ce n'était ces voix qui semblaient venir de l'Au Delà. Certaines riaient, d'autres m'accusaient, me traitaient de criminelle et d'être sans coeur. J'avais l'impression d'avoir été envoyé dans une autre dimension, et je ne voulais pas ouvrir les yeux, malgré mes larmes qui coulaient. Je serais certainement restée dans cet état encore longtemps, si une voix ne s'était pas détaché des autres. Une lumière au milieu de cette obscurité, une chaleur dans cette espace vide et glacé ...

J'ouvris doucement mes yeux encore inondés de larmes, et relevais mon regard pour voir qui était là. Je crus halluciner en voyant Red, là, juste devant moi, qui me regardait avec ses si belles pupilles vermeilles. S'il n'avait pas prononcé mon nom avec tant de douceur, je n'aurais pas cru qu'il était bien réel. Comme pour m'en assurer, je levais lentement une main pour la poser avec tendresse sur sa joue, et je sentis bien sa température contre ma peau, et ses quelques mèches de cheveux foncés qui retombaient sur son visage.


- Je n'arrive pas à y croire, tu es en vie ...

Il me serra ensuite contre lui en répétant mon nom, et je ne pus me retenir de pleurer une nouvelle fois, cette fois-ci sous le coup de l'émotion et de tous ses sentiments qui refaisaient surface. J'avais mis mes bons sentiments en veille pendant si longtemps, que de tous les retrouver d'un coup me boulversais, presque autant que la présence de Red. De plus, il y avait quelque chose que j'avais toujours voulu lui dire, même si ce n'était en fait qu'une répétition.

- Mon amour, je suis désolée, pour ce que j'ai fais ...

Je voulais bien entendu parler de ce coup de poignard que je lui avais asséné, afin de tuer Lucifer en même temps que lui. Ceci avait été, apparament, la seule solution possible, et je regrettais encore tout ça. De plus, je pouvais être certaine d'avoir bien ôté sa vie au beau démon, alors, pourquoi était-il là ?..
Sans bouger de contre lui, profitant de cette étreinte que j'avais si longtemps attendue, je m'aventurais à lui demander :


- Comment ... Comment ce miracle est-il possible ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:00

Quel homme pourrait nier avoir besoin de cet amour ? Quel homme, n'importe quel qu'il soit, pourrait ainsi affirmer pouvoir vivre sans le contacte de sa bien-aimée dans ses bras ?
Lorsqu'Alissa, de sa voix entrecoupée de sanglots, s'excusa pour cet ultime geste qui avait mit fin à tout celà, ainsi qu'a sa vie, Red secoua doucement la tête de droite à gauche en relevant son beau visage. Il déposa ensuite son index sur ses douces lèvres rosées sans quitter ses yeux dorées des siens, la contemplant ainsi, silencieux. Jamais il ne l'avait aimée comme il l'aimait à l'instant, et il ne comptait briser cette magie pour rien au monde. Mais la jolie sorcière semblait elle aussi avoir du mal à assimiler tout ça et elle lui demanda comment ce pouvait-être possible, ce à quoi le beau démon ne sû immédiatement répondre.
Red continua de la regardée, comme s'il cherchait la réponse dans ses yeux scintillants. Il était évident qu'il ne pouvait se risquer à tout lui dire. Son retour n'avait pas été programmé et s'il lui annoncait aussitôt qu'il avait eu pour succession le trône des Enfers...


- Je.. l'ignore. murmura-t-il maladroitement.

Après tout ce qu'il leur était arrivé, mentir à Alissa ne faisait qu'accentuer la culpabilité de Red, mais il n'avait d'autre choix. Il savait qu'elle avait énormement souffert de tout ça et que ça n'irait qu'empirer s'il lui avouait tout.
A présent, il fallait trouver quelque chose de juste, et qui se rapproche au plus de la vérité.


- Je crois.. qu'il me reste des choses à faire parmis les vivants.

Puis, comme pour appuyer ses mots, il fit glisser ses mains sur son visage pour le rapprocher du sien avant de capturer avec amour et tendresse ses lèvres qu'il convoitait tant.

- Tu ne pensais pas que j'allais t'abandonner de si tôt, mon amour ? lui dit-il dans un sourire qu'il voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:27

Revoir ce regard dans le mien, ressentir les battements de son coeur si forts, comprendre à nouveau à quel point Red avait capturé mon coeur ...

Il m'expliqua ignorais comment il avait pu revenir si soudainement à la vie, et je sentis dans sa voix du doute, mais ne retenu pas ce détail. Après tout, il devait être un peu perdu, tout comme moi. Passant un de ses doigts sur mes lèvres, il m'affirma penser qu'il devait certainement lui rester des choses à faire dans ce monde, et je souris doucement à cette phrase. Il m'embrassa juste après si tendrement que je restait interdite, les paupières closes, même quelques secondes après ce baiser. Je l'entendis me demander ensuite si je ne pensais tout de même pas qu'il allait m'abandonner de si tôt, et je laissais briller mes yeux, encore sous l'émotion.


- Je n'ai jamais pensé que tu m'avais abandonnée. Pour moi, tout était de ma faute.

Mais comme il avait dénigré juste un peu plus tôt le fait que je me sentais responsable de sa mort, je ne parlai pas au présent. J'avais encore cette impression d'avoir été une criminelle, mais c'était inutile de lui montrer que je culpabilisais.
Ma main sur sa joue descendit lentement jusque sur le bas du col de sa chemise, que je serrais entre mes doigts, tout en baissant le regard.


- Tu te souviens, tu m'avais fais promettre de te dire quand je ne me sentais pas bien.

Je relevai ensuite mon regard sur lui pour m'y replonger. J'avais beau essayer de fuir son regard pour fuir également mes préocupations, mais il n'y avait rien à faire. Il m'attirait sans aucune violence, et c'était de ça que j'avais besoin aujourd'hui.

- Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:19

Alissa continua de lui affirmer qu'elle se sentait mal pour ce qu'elle lui avait fait, ce que comprenait parfaitement Red. Il se sentait aussi mal à l'aise, puisque c'était lui qui l'avait plongée dans ce mal être profond et celà lui brisait un peu plus le coeur lorsqu'il la regardait.

- C'est a moi de m'excuser, Alissa. J'ai agis égoistement, malgré moi, en te demandant tout celà. J'étais tellement obsédé par l'idée de détruire Lucifer et son trône que je n'ai pas immédiatement pensé à ce que toi tu ressentais et à ce qu'il en adviendrait par la suite ...

Et ce qu'il entendait par là fût ce qu'avait ressentit Alissa en lui portant le coup de grâce, même s'il lui avait lui-même demandé. Red aurait-il pu continuer de vivre en ayant la mort de son âme soeur sur la conscience ? Probablement pas. Et il s'en voulait d'avoir ainsi fait subir tout celà à la jolie sorcière.
Mais pour une raison non-visible, il ne voulait pas se terrer dans une profonde culpabilité, non, il n'avait d'autre envie que de la serrée contre lui avec force et de ne jamais plus la quittée. Il voulait tout simplement l'aimée comme jamais personne ne le ferait.

- Je ne te quitterais plus jamais, Alissa. Jamais plus je ne t'abandonnerais comme un lâche.

Le beau démon de feu fit glisser ses mains brûlantes dans les siennes, posées sur son cou, les serrant comme pour les réchauffées, puis il repassa son index sur ce petit anneau qu'elle portait depuis un certain temps maintenant et qui avait ravit Red.

- Je veux faire de toi la sorcière la plus heureuse du monde, et celà, même si je dois détruire l'univers entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:43

Red fini par s'excuser, et je ne compris par réellement pour quoi il le faisait. Le beau démon disait avoir agis de manière égoïste envers moi car il n'avait pas pensé à ce que j'aurais pu ressentir après l'avoir éliminé, en même temps que Lucifer.
C'était plutôt moi qui avait l'impression d'avoir été une parfaite égoïste. Pendant ce mois de souffrance, j'avais rejeté la faute sur le monde entier, excluant complètement ma vie sociale, alors qu'en réalité, le seul fautif, c'était Lucifer. Si ce démon n'avait jamais existé, rien de tout ça ne serait arrivé.
Le jeune homme aux yeux de rubis me promit ensuite de ne plus jamais me quitter comme ça, lâchement, et je secouai doucement la tête à ce mot. Non, jamais il ne s'était montré lâche avec moi. Rien que le fait de m'avoir protégé à de nombreuse reprises suffisait à ne pas le blâmer.


- Ne dis pas ça. C'est moi qui te dois la vie.

Je sentis alors ses mains glisser jusqu'à entourer les miennes, me communiquant ainsi sa chaleur légendaire, et il passa un doigt sur la magnifique bague qu'il m'avait offerte.[/i]

- Tu n'auras rien à détruire. Tant que je te sais en vie à mes cotés, je suis la plus comblée au monde.

Je lui souris doucement, avant de revenir sur ses premiers propos. Une chose restait encore floue, bien que je connaisse plutôt bien le monde des êtres maléfiques. Mon sourire retomba en pensant à la situation actuelle.

- Maintenant que Lucifer est mort, les démons vont être encore plus féroces. D'autant plus que la moitié de la ville est ravagée par tous ces combats ...

Je resserrais ma main sur celle de mon tendre amour, par crainte. Le simple fait de penser que quelqu'un puisse s'en prendre à lui et risquer de la blesser m'effrayait. Je ne savais pas si j'allais pouvoir supporter de le voir mal en point une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:34

Lorsqu'Alissa mentionna le fait que les Enfers n'avaient plus de roi et que les démons en seraient d'autant plus féroces, Red se sentit mal à l'aise.
Il sentait très bien la puissance maléfique qui émanait de lui et qu'il tentait pourtant de dissimuler au plus profond de son être pour ne pas avoir à tout avouer à sa chère et tendre.
Revenir à la vie .. un cadeau des plus empoisonné qu'il ne se pouvait cependant de refuser.

- J'anéantirais tout les démons des enfers s'il le faut. Ne t'inquiètes pas, Moonlight ne faillira pas. Pas tant que je serais encore là pour te défendre.

L'air à présent un peu plus grave, Red se releva en entrainant par les mains la jolie sorcière, puis il regarda tout autour d'eux, réellement mal à l'aise. Comme si tout ce qui les entourait, la forêt, le sol, les animaux, étaient au courant de ce mensonge qu'il lui cachait. Mais avait-il d'autre choix ? Non.

- Cependant, je ne pense pas qu'il soit bien que je retourne aussi vite en ville. Je suis censé être mort .. autant que ça joue en notre faveur.

En effet, ce que craignait le beau démon de feu fût la réaction et l'attitude des démons envers lui qui sauraient dès qu'ils le verraient que Red est désormais leur nouveau Maitre.

- Je serais comme une ombre. Un fantôme de la vengeance. lui dit-il dans un sourire amusé forçé.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:48

Le beau démon aux yeux vermeils m'assura qu'il me défendrait ainsi que Moonlight, contre tous les démons de l'enfer s'il le fallait, puis se releva en m'entraina avec lui. Je vis ensuite l'expression de son visage changer un peu, en plus grave, tandis qu'il regardait un peu autour de nous. Il m'espliqua ensuite penser que revenir en ville tout de suite ne serait pas prudent, puisque tout le monde le croyait à présent mort, et j'inclinai la tête en la baissant légèrement.

- Effectivement, peut-être que nous pourrons faire pencher la balance de notre coté avec ça.

Puis il souris amusé en disant qu'il serait comme uen fantôme vengeur, un esprit frappeur, et je souris à mon tour à cette alusion.
Je réalisai à peine que maintenant, je n'autrais plus besoin de pleurer, ni de me morfondre. A deux, nous serions plus fort, et plus à-même de retourner la situation en ville. Je me faisais un peu moins de soucis pour ça, sans pour autant cesser de m'inquiéter.
Je relevai ensuite mon visage vers le sien, posant une main sur sa joue et, me hissant un peu sur la pointe des pieds, déposai un baiser sur ses lèvres brulantes, avant de lui dire en murmurant presque :


- Tu pourras toujours apparaitre à la maison pour venir me voir discretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:07

Alissa approuva immédiatement le fait que Red fasse jouer en leur faveur le fait qu'il soit " mort", ce qui le rassura. Il aurait donc un peu plus de temps pour penser à comment agir sans que son masque ne soit dévoilé. Et surtout pas à Alissa.
Mais ses pensées alors sombres et agaçantes disparurent dès lors que la jolie sorcière le gratifia d'un baiser tendre, lui faisant vider son esprit de tout sauf de son beau visage. Et lorsqu'elle lui assura tout doucement qu'il pourrait toujours lui rendre visite au manoir, caché des yeux de tous, un incendie sembla se déclarer dans ses entrailles, brûlant alors soudainement de désir. Désir de la possédée, désir de l'aimée.
Red passa alors une main brûlante sur sa joue, s'approchant de son oreille pour lui parler tout bas.

- Je ne manquerai celà pour rien au monde..

Puis il descendit son visage jusqu'à son cou pour y déposer quelques baisers fiévreux tout en passant ses mains sous son haut afin de caresser la peau douce de son dos et la rapprocher de lui pour lui communiquer sa soudaine chaleur incontrolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:56

Le contact du beau démon sur moi me faisait toujours autant d'effet. Ses mains brulantes sur ma peau provoquèrement en moi une multitude de frissons, comme si j'avais été gelée, et ses baisers tout aussi chaleureux dans mon cou augmentèrent également cette envie qui montait en moi. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je controlai difficilement mes quelques gémissements.

- Je vois que tu ne perds pas de temps, Amour.

Je passai une main dans ses longs cheveux bruns, le laissant encore m'embrasser quelques instants dans le cou, avant de reculer légèrement de cette étreinte plus que tentante, puisque je venais de ressentir une présence. Je restai inconsciemment contre le jeune démon, ignorant quoi ou qui était en train d'approcher, et je fus soulagée en voyant que ce n'était que Moonlight, le petit chaton noir aux yeux dorés. Il posa ses belles pupilles félines sur Red et sauta presque immédiatement sur son épaule pour le gratifier de quelques caresses et miaulements de joie. Le pauvre animal m'avait vu malheureuse pendant tant de temps, qu'il était lui aussi content de revoir le beau démon de feu. D'ailleurs, quelque chose me revint en mémoire.

- Mais ... et Thorn ? Je l'ai vu tomber à la renverse quand je t'ai poignardé. Je ne sais pas s'il est encore en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:24

Quel bonheur de retrouver sa douce moitié, pensait Red. Après toute cette histoire, jamais il n'avait pensé pouvoir ainsi la retenir dans ses bras pour ne plus jamais la laissée s'en aller.
Mais il fût soudainement frustré lorsqu'Alissa s'écarta de lui, sentant quelqu'un ou quelque chose en approche.Aux aguets, le beau démon de feu se concentra pour percevoir ce qui arrivait lorsque le petit chat noir de la jolie sorcière surgit derrière d'épaisses fourrées, sautant presque aussitôt sur son épaule pour lui communiquer son contentement quant à son retour.
Red esquissa alors un fin sourire en relevant sa main pour caresser le museau du félin, également ravit de le revoir. Il se souvenait qu'il y a peu, un sentiment d'opposition pour la sorcière était né entre eux, mais cela était bien du passé désormais...

- Voilà une petite boule de poils que je n'avais vu depuis longtemps. déclara-t-il en gratifiant le félin noir de caresses sur le haut de la tête.

Puis Alissa pensa soudainement à Thorn, le cobra royal et imposant du démon qui était tombé dès lors que Red avait rendu son dernier souffle. Et a cette pensée, celui-ci afficha une mine grave et cependant incertaine, secouant la tête de droite à gauche très doucement.

- Je ne crois pas qu'une deuxième chance lui ait été offerte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:28

C'est avec plaisir que je vis Red accueillir avec tendresse mon jeune familier. Il ne pouvait pas le supporter avant pourtant, mais apparement, ça aussi ça avait changé ...
Lorsque j'abordais le sujet de Thorn, le magnifique cobra royal à la peau dorée, l'expression du jeune démon changea radicalement, puisqu'il m'avoua penser que son familier ne s'en était pas sorti, et que contrairement à lui, il ne ressuciterait pas.


- Oh ...

Mon regard s'abaissa légèrement, compatissante. Si un jour je perdait Moonlight, je pense que je ne le supporterais pas, et qu'il en serait pareil que lorsque mon cher amour n'était plus. D'ailleurs, je préférais ne même pas y penser.
Je me resserais un peu plus contre Red comme pour rattrapper tout ce temps sans lui, tout ce manque qui avait failli me consumer. C'était vrai ce qu'on disait : on ne se rends compte des sentiments que l'on epprouve pour quelqu'un que lorsque cette personne nous quitte ... Et c'est à ce moment précis que j'avais compris que j'aurais été prête à sacrifier toute ma vie, même jusqu'à la grande ville magique de Moonlight, par amour pour lui.
Je relevai de nouveau mon regard d'or sur le jeune démon, afin de plonger mes yeux dans les siens, semblables à deux rubis.


- Je t'aime tant, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:55

Le beau démon de feu savait à quel point Alissa avait souffert de sa disparition, et il ne s'excuserait probablement jamais assez. Malheureusement pour lui, il n'eût le temps de répondre à sa tendresse verbale puisqu'il fût soudainement prit d'un affreux mal de crane. Red fronça alors les sourcils, portant une main sur sa tempe, comme si celà allait soulager sa douleur, mais rien n'y fit.

- Bon sang.. grogna-t-il entre ses dents.

Puis soudainement, il eût comme un flash d'où il voyait les rues sombres de la ville de Moonlight City. Par delà les chemin éclairés et bienveillants, les démons en troupe avançaient à travers celle-ci, armés jusqu'aux dents, et traquant le moindre être bénéfique qui puisse encore respirer sur ses terres.
Etait-ce un appel ? Avaient-ils besoin de lui et de ses conseils ? Quel ordre devait-il donner ?
Aujourd'hui, Red était perdu. Il s'écarta très légèrement d'Alissa tout en reprenant ses esprits.

- Excuses-moi, j'ai comme un mal de tête.

Il marqua une petite pause, jugeant mieux de ne pas trop rester près d'Alissa pour ne pas lui risquer des ennuis. Il caressa alors tendrement sa joue avant de lui offrir un tendre baiser.

- Il y a des choses que je dois faire, seul. Si tu es toujours d'accord, je te retrouverais au manoir ou bien n'importe où tu voudras.

Il lui glissa un " Fais attention à toi " puis il disparût aussitôt dans l'épaisse forêt qui bordait l'endroit pour finalement, caché de tous, disparaître dans un flot de flammes plus brûlantes que la lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metempsycose - Métempsycose.       Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose.    metempsycose - Métempsycose.       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métempsycose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection :: Le bout du monde-
Sauter vers: