Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amira Karline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amira Karline  Empty
MessageSujet: Amira Karline    Amira Karline  EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:00

~ Votre Personnage ~


Nom :Karline

Prénom : Amira

Age : 24 ans ,

Date et lieu de naissance : 13 décembre , Ville des Anges

Race : ange déchue

Description mentale (3 lignes minimum):Voyez-vous , je suis un ange un peu controversée , tout ce qu'eux font , je fais le contraire . D'un naturel sadique , tuer est un plaisir . Je suis une charmeuse hors pair , mais les garçons intéressent peu . Je n'hésite jamais à vanter ma beauté , sans en devenir naïve . Je peux paraître innocente et gentille et passer du rire au larme sans sentiments réels . Sincèrement , je suis une ennemie redoutable , gare à celui qui me provoquera en duel sans penser

Description physique précise (3 lignes minimum): J'ai de beaux cheveux bruns bouclés coupés à la hauteur de mes épaules . Ils encadrent tellement bien mon jolie visage , que les gens disent que j'ai une beauté rayonnante . J'ai des membres gracieux et élégants . Je suis svelte de nature . Mes yeux sont d'un noir profond et la personne qui s'y plonge risque de ne plus en sortir . Mes ales sont noires et j'en suis fières .

Pouvoirs et capacités : Je peux figer le temps et l'espace et me transformer en corbeau .J'ai une épée couverte de rubis

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): De naissance , je suis blonde aux yeux bleus percants . Mes cheveux et mes yeux ne cesserent de foncer à chaque fois que je tuais quelqu'un . Bien sûr s'ensuivit la perte des plumes de mes ailes , les transformant alors en ailes de démons selon leur idéaux . Mes parents me réprimandaient chaque fois que je revenais à la maison et que mes cheveux ou mes yeux avaient foncit . Alors , fatiguée , je les tuais . à mon plus grand plaisir j'ai été banni de la ville .À mon grand plaisir , j'avais une mauvaise réputation et tous me craignait . Il disait que je venait de la légende de l'ange qui pleure du sang ...

"L'ange fut trouvé au petit matin sous le saule pleureur ... elle pleurait des larmes de sang .quoique l'ayant bien remarquée , ce n'était nullement une ange déchue . Les petits garçons l'ayant trouvés l'emmenèrent dans leur petite cabane de l'autre côté du pont , mais entre temps , le chef du village l'aperçu du coin de l'œil et donna ordre à ses troupes de mettre l'ange au bûcher .

Les soldats arrivèrent le soir même et brûlèrent la cabane sous les yeux effrayés des deux petit garçons . Avant de mourir , l'ange dit . Je jure sur le sang de mes ancêtre que la dernière de mes larmes qui touchera un ange se vengera ... et vous le regretterais ! " C'est comme cela que l'ange mourut et maintenant ceci est la plus crainte et la plus ancienne des légendes des anges .

Comme je le disais , quand je suis né , tout le monde était content ... " Une belle petite ange est née " criait - t - il , mais sans se douter qu'ils me rebutaient déjà . Ah , qu'ils sont naïfs ! Plus je viellissait , plus je devenait méchante et cruelle et c'est comme ça que la rumeur est apparue . Plusieurs avant moi avait reçu le diagnostic de la légende , mais même si moi-même je ne le sais pas , peut être suis - je l' " ange " qui devra venger cette petite pleurnicheuse ... J'aime ma vie et je ne vois rien à y changer , quoi faire d'autre ? Je n'est pas de secrets majeur et toute ces comères qui racontent n'importe quoi m'embêtent le plus du monde .

Une seule fois dans ma vie , j'ai toléré quelqu'un a mes côtés , elle s'appelait Megumi . Pendant deux ans on s'est côtoyés sans que la pauvre elle même ne s'en rende compte . Bien sûr à ces moments je m'était transformée en corbeau et comme sentant une puissance négative émerger de cette fille , je m'aprochait d'elle . Maintenant j'ai perdu sa trace , ce qui est dommage , cette fille était aussi habile de ses mains que moi ... Si vous voyez ce que je veux dire bien sûr !

Maintenant , de ville en ville , j'attaque , je tue et je torture . Je n'ai aucune blessure ni défaite à mon actif .Je suis un VRAI génie du mal ... Attention , je travaille solo !

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Mon familier est un corbeau gris qui fait de la télépathie qui s'appelle Plume

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Marye

Age :13

Comment avez vous connu le forum ? par Elfée Manuelle

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? 3 heures par semaine au moins .


p.s : pour marron cest ok , Merci


Dernière édition par Amira Karline le Mar 9 Nov 2010 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Amira Karline  Empty
MessageSujet: Re: Amira Karline    Amira Karline  EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:02

Bonsoir et bienvenue sur Moonlight ^^

Sachant que le darkred était déjà pris, je t'ai mit le couleur maroon, c'est à peu près la même et je te la réserve si ça te va. En plus, je trouve que cette couleur va bien avec ton avatar (qui est super joli en passant *-*)

Pour ce qui est de la fiche, si elle a des ailes noires, c'est une ange déchue, obligatoirement, donc ça c'est à éditer (mais c'est pas vrai, c'est une invasion d'anges déchus, ils sont censés être rares à la base >.<)

Pour le reste, ton histoire est trop courte, il n'y a rien sur son passé, sa famille, sa naissance, sa réputation auprès des autres anges, il faudrait exploiter un peu tout ça. Ajoute aussi l'épée dans les pouvoirs au lieu que dans "autres" et précise moi si son corbeau est son familier (même si je m'en doute).

Edite tout ça et ça devrait être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Amira Karline  Empty
MessageSujet: Re: Amira Karline    Amira Karline  EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:52

Merci pour tout , tes vrm un super Admine ( Expérience en cours et précédente : Megumi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Amira Karline  Empty
MessageSujet: Re: Amira Karline    Amira Karline  EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:25

Je te remercie c'est gentil ^^

Je viens de tout relire et ça me convient beaucoup mieux, je te valide et je te réserve ta couleur ^^

Bon RP =)

PS : Vu que c'est ton deuxième compte mais que je ne t'ai pas vu beaucoup RP avec Megumi, je te demande de garder ces deux comptes actifs, sinon j'en supprimerais un.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Amira Karline  Empty
MessageSujet: Re: Amira Karline    Amira Karline  EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:07

Pas de problème ... désolé pour l'attente avec Megumi , Je n'avais pas envie de poster n'importe quoi ...

Et juste comme ça pour l'avatar , Elfée va me le refaire et j'aurais mieux aimé un manga ( Je suis une vrai Fana ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Amira Karline  Empty
MessageSujet: Re: Amira Karline    Amira Karline  EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:44

Ah mais non il est superbe cet avatar, je te conseille de le garder franchement *-* (et si tu pouvais me passer l'original en mp ... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Amira Karline  Empty
MessageSujet: Re: Amira Karline    Amira Karline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amira Karline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: