Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hikari Relyse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptySam 11 Déc 2010 - 13:35

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Luka Megurine de Vocaloid

~ Votre Personnage ~


Nom : Relyse

Prénom : Hikari Cassandra

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : 17 avril, Londres

Race : Anges

Description mentale : Cette jeune fille est d'un naturel enjoué, dynamique et gentil bien qu'au fond, elle ne dévoile pas grand chose sur elle car dans son coeur, elle cache une profonde tristesse qui la ronge depuis sa mort. C'est une personne de confiance et quelqu'un de très sympathique. Son charme n'est pas dû qu'a sa beauté, elle est dûe aussi a sa personnalité et à son charisme. C'est une fille franche et honnête, d'ailleurs, elle a horreur des personnes hypocrites et superficielles, elle les trouvent très stupides. Hikari fait aussi preuve de maturité et d'intelligence, elle est très réfléchie.
Chanter et jouer du piano lui permet de se détendre, elle joue magnifiquement bien et possède une voix cristalline.

Description physique précise: Hikari est une jeune fille pleine de vie et de charme. C'est une très belle jeune fille à la beauté époustouflante qu'elle tient de sa mère. Elle a une longue cascade de cheveux roses qui lui descend jusqu'au bas du dos qu'elle laisse généralement détachée ou qui peut être accompagné de différents accessoires, et qu'elle tient de sa grand-mère. Des yeux bleus étincelants et un sourire chaleureux qu'elle tient cette fois-ci de son père. Cette jeune fille mesure 1m67, elle est assez mince et possède une silhouette élancée. Elle est souvent habillée de robes courtes pour pouvoir se déplacer plus facilement et pour se battre, leurs couleurs dépendent de son humeur et de ses envies. Cette jeune fille de 16 ans a un regard doux, avenant et a un visage très fin. Ses doigts aussi sont longs et fins, elle a de longs ongles bien entretenus. Elle a de belles lèvres roses et la peau presque blanche. Elle est maladroite mais possède des gestes doux et gracieux. Elle à une paire d'ailes qu'elle peut dissimuler et possède une voix extraordinaire, elle joue également du piano

Pouvoirs et capacités :

Histoire, famille, amour :

Autre : Elle joue très bien du piano et chante magnifiquement bien.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Je vais juste dire Hikari ~

Age : 15 ans.

Comment avez vous connu le forum ? Par ma cousine qui n'est autre qu'Alice Vickers.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Cela dépend de mon emploi du temps mais j'essayerai de venir le plus souvent possible.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui ! Cela fait presque un an :3


Dernière édition par Hikari Relyse le Ven 25 Nov 2011 - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptySam 11 Déc 2010 - 17:26

Bonsoir et bienvenue sur Moonlight =)

J'ai lu ta fiche, elle est bonne en générale, mais j'aimerais que tu modifies juste deux petites choses : Excalibur et l'ange Gabriel. Ce sont des figures légendaires, Excalibur est trop puissante et l'ange Gabriel fait partie de la religion. Du coup, j'aimerais que tu changes ça en disant par exemple, qu'elle a juste appelé son épée Excalibur, et qu'un ange puissant l'a prise sous son aile.

J'aimerais que tu ailles lire et signer le règlement aussi.

Une fois ceci fait, je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptySam 11 Déc 2010 - 17:58

Merci beaucoup! =)
J'ai fait les modifications, et j'ai signé le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptySam 11 Déc 2010 - 19:06

Tout est parfait je te valide =D

J'adore ton kit en plus *-* (d'ailleurs c'est Luka Megurine sur ton vava ou non ? Parce que sur la signa je vois pas qui c'est avec elle x.x)

Bon RP sur Moonlight =3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptySam 11 Déc 2010 - 19:51

Merci beaucoup ^^

Oui, c'est bien Megurine Luka x)
Dans la sign' c'est Luka et Hatsune Miku, mais j'ai changé les cheveux et les yeux pour pouvoir représenter Alice Vickers ^^ (en passant, je te remercie Alice pour avoir fait ce kit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse EmptySam 11 Déc 2010 - 20:21

(Je suis fière... le kit que j'ai fait rend assez bien sur ce fofo :3)

Bienvenue Hika' ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Relyse Empty
MessageSujet: Re: Hikari Relyse   Hikari Relyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Relyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: