Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angye, la guèrrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angye, la guèrrière Empty
MessageSujet: Angye, la guèrrière   Angye, la guèrrière EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:03

~ Votre Personnage ~


Nom : T'eylatil

Prénom : Angye

Age : 22 ans

Date et lieu de naissance : le 26 kailos a Urla

Race : ça existe demi-vampyr demi-elfe? sinon c'est vampyr

Description mentale : Moi et mon pégase adorons nous battre. Nous sommes tout le temps en train de nous battre ou de nous entraîner. Mon caractère est plutôt sauvage, on ne sais pas m'emprisonner sans espérer que je ne m'enfuie pas. J'ai un sale caractère et je chante pendant que je me bat. Quand on entend WAZAAAAAAAAAAAAAAA, c'est un très mauvais signe. Cela veux dire qu'il y a une folle furieuse en train de vous foncer dessus. Oh, et je suis tarée, pas folle! nuance. Sinon, je sais être calme quand il le faut mais j'ai tendance a engueuler ma soeur jumelle quand elle utilise un transmittus car je me retrouve toujours accrochée a un lustre.


Description physique précise : J'ai les cheveux orange tombant jusqu'au sol, les yeux orange, je fait 2.15m. Mes habit sont: buste brun et minijupe brune avec des bottes de soldat. A la ceinture j'ai quelques poignard, ma hache sur le dos. Toujours un bijoux représentant un pégase au cou, une klick, dans ma chevelure orange, j'ai une mèche jaune. Mon pégase s’appelle Noah. C'est une pégase orange, crins longs, parsemée de pierres précieuses, les sabots dorés. En revenons a moi. J'ai les dents d'une vampyr et les oreilles pointues d'une elfe. Je porte souvent de l'orange. Toute mes robes (quand j'en porte une, je préfère les vêtement de combat) sont dorée et orange.

Pouvoirs et capacités : niveau élever de magie mais n'aime pas l'utiliser, haut niveau de combat

Histoire, famille, amour : Je suis Angye T'eylatil fille de Satila et A'rno (je sais, histoire compliquée). Ma tante est Selenba, ma soeur jumelle est sangrave. Je suis née sur Terre ou je n'avais aucune idée de mon pouvoir ni que j'étais une demi-elfe demi-vampyr. Mon père adoptif étais de comte de Besois-Giron. Un jour comme j'ai mis feu au manoir (oui oui, j'ai fait ça!) il a trouver que s'en étais asser et m'a envoyer sur Autremonde que ne ne connaissais pas. Je me suis retrouvée perdue en Krasalvie. Un vampyr BSH m'avais vu comme proie (j'ai oubliée de dire que j'étais déguisée sans le savoir tout le temps que j'ai passée sur terre) et juste au moment ou il a voulu me morde il c'est retrouver avec une vampyr très fâchée et une hache dans la tête. Un autre vampyr ayant vu ça m'a proposée de me présenter au chef de la cavalerie de Krasalvie. Moi qui montait 1 fois par semaine a cheval a bien sur accepter. Las bas je me suis retrouvée engager. Comme je n'avais pas encore bien compris comment fonctionnait la magie j'ai du prendre des cours supplémentaire pour savoir suivre les autre mais mon adoration pour la bagarre ont fait que je n'avais pas beaucoup de problème pour les entrainement de défense a cheval n'étais pas un problème. Cela a fait que j'ai été très vite attribuée a la garde personnelle du président Drakul.

Autre : /

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Marie-Anne

Age :13 ans

Comment avez vous connu le forum ? Forum officiel de tara duncan

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? cela dépent
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Angye, la guèrrière Empty
MessageSujet: Re: Angye, la guèrrière   Angye, la guèrrière EmptySam 25 Déc 2010 - 0:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum Angye ^^

Alors déjà, tu va tout me reprendre de A à Z, t'es pas sur AutreMonde là xD

De plus, il me faut un avatar. Je te pris donc de reprendre vraiment toute ta fiche (pas de vampyr, vampire à moitié elfe oui), et de tout me modifier en respectant le contexte du forum. Tu n'es pas sur un forum de RPG Tara Duncan ^^

Merci de ta compréhension, et bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Angye, la guèrrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-
Sauter vers: