Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une âme esseulée un jour de fête [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:25

Ce soir l'ambiance était festive,la bataille contre les êtres du mal était enfin finie.La paix étant revenue et la ville étant en grande partie restaurée,les habitans de Moonlight City avaient décidé de faire la fête.Et,d'après ce que j'avais compris,la nuit de Walpurgis,était également une fête durant laquelle on fêtaient la fin de l'année.Durant cette fête les habitants de Moonlight City,toute races confondues,se regroupaient dans le centre ville afin de fêter tous ensemble la fin de l'année.Cette utopie éphèmères était assez surprenante,surtout lorsqu'on avait assister aux conflits qui avaient éclateé il y a peu.
Mais alors que tout le monde était heureux et d'humeur à faire la fête avec leurs proches,j'errai dans les rues de Moonlight City,seul et triste.Voilà des mois maintenant que Yukia avait disparu lors de la bataille qui avait ravagés toute la région.Sa dispariton remontait au jour où les hostilité avaient été lancées.Ce matin là,lorsque je m'étais reveillé,elle avait déjà disparue.Il ne s'était pas passé un seul jour où je n'étais pas parti à sa recherche mais en vain.J'avais fouillé la ville de long en large,de la barrière de protection aux sombres recoins de la rue de l'ombre,en passant par l'avenue des magasins,sans jamais retrouvé ma soeur.J'en étais venu à penser que Noctis avait eut raison d'elle,qu'elle s'en était allée et que plus jamais je ne la reverrai....Qu'à l'heure qu'il est,elle devait certainement être morte.
Sans que je m'en rende compte,mes pas me menèrent dans l'avenue des magasins,là où la fête battait son plein.Mais alors que tout le monde riait,je tentai en vain de retenir mes larmes,afin de ne pas me faire remarquer.
Après être resté immobile quelques instants,je finis par m'assoir sur une caisse en bois qui se trouvait là,me fichant bien de savoir si je le pouvais ou non.


*Je n'arrive pas à croire qu'elle ne soit plus là.*

Je relevai doucement la tête vers le ciel,le priant une nouvelle fois de me rendre ma soeur si précieuse à mes yeux.Si cette nuit était si magique qu'on le disait peut-être ma soeur réaparraîterait-elle?

*Je peux toujours rêver!*

Je reportai mon attention sur la foule,observant les passants qui me regardeaint d'un oeil curieux.Cela devait être étrange pour eux de voir un gamin seul un soir de fête.Malheureusement,cela allait être mon quotidien jusqu'à la fin de ma vie.Alors que je broyai du noir,mon regard se posa sur deux personne.Un garçon qui ne devait pas avoir plus de 5 ans et une fillette,un peu plus agée que lui.Les deux enfants jouaient ensembles,insouciant et heureux,sans doute étaient-ils frère et soeur.L'espace d'un instant je m'immaginais avec Yukai à leur place.Je fus alors,dans l'incapacité de retenir mes larmes et décida de m'en aller.Mais alors que je courrai à toute vitese,j'heurtai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:43

*Alors c'est ici que l'on fête la nuit de Walpurgis*
Je regardai le ciel tout en marchant ce qui,je dois l'avouer était assez stupides mais je ne pouvais m'en empécher.Les constellations étaient magnifiques ce soir.....On dirait qu'elles palpitent d'un feu nouveau maintenant que la bataille est fini....Je secouais la tête

*Mais quelles idées me passent par la tête ?!Les étoiles ne sont pas consciente elles ne peuvent donc pas avoir toutes changer d'intensité depuis la fin de la bataille*

Soudain la voix effrayé de mon familier me parvint

*REGARDE OU TU MARCHE!!!!!*

-Ouch

J'avais émit ce bruit plus par la peur d'avoir blesser celui qui m'était rentré dedans plutot que par réelles blessure.Je me penchais sur la personne que j'avais heurté pour l'aider à se relever

-Je suis sincérement désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:37

- Écoutes Gypsy, tu te fais discret, tu remues sagement la queue, tu fais en sorte que l'attention soit portée sur toi et que, surtout, personne ne me remarque, entendu ?

Tout en lui donnant ses instructions à voix basse, Shalaye reposait par terre son petit chiot qui semblait acquiescer par de faibles petits aboiements. Depuis peu, la nuit des Walpurgis avait prit place et le moment était venu partout dans Moonlight. Tout les habitants allaient se retrouver ici pour festoyer en paix et, comme une bénédiction, ils ne feraient pas attention à la jolie Shalaye qui leur déroberait furtivement quelques biens scintillants.
Et en effet, elle ne s'était pas trompée. Les rues battaient leur plein et l'effervescence prenait place partout sous les lumières magnifiques de la nuit. Shalaye fût un instant éblouie par toute cette beauté animée, tout ces sorciers, ces démons, ces hommes-animaux qui fêtaient ensemble le début d'une nouvelle ère. C'était à couper le souffle. Mais la bohémienne se concentra assez rapidement, analysant chaque parure de ses beaux yeux émeraudes. Gypsy vînt se planter devant un couple de neko-chat qui furent émerveillés par les mimiques du petit animal qui se donnait tout bonnement en spectacle, permettant ainsi à Shalaye de s'emparer des bijoux des victimes sans qu'elles ne se rendent compte de quoi que ce soit.
Après une bonne demi-heure à chaparder chaque bijou, Shalaye remarque une chevelure qui l'intrigue, verte. Elle lui rappelle quelque chose. Elle se faufile entre les passants nombreux, volant à la tire en même temps, puis elle reconnait également la peau étrange et opaque de l'homme. L'homme de son village, celui qui l'a sauvée des démons. Elle s'exclame et tente de le rattraper lorsqu'il heurte un petit homme en pleurs. Shalaye arrive donc à le rejoindre, mais la peine du jeune homme qu'elle lit dans ses yeux la fait se pencher vers lui, avec ces cheveux d'argent tout ébouriffés.

- Personne ne devrait être malheureux aujourd'hui. lui dit-elle dans un sourire qu'elle veut réconfortant en attendant de voir si l'autre homme se souvient d'elle.


Dernière édition par Shalaye le Dim 2 Jan 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:19

Je me frottais la tête ennuyé d'avoir percutter cette personne quand je vus la jeune fille que j'avais aidée l'autre jour.Elle se pencha et dit au jeune que personne ne devait être triste ce jour çi.

-Hum Hum

Fis-je d'une voix forte en observant les bijoux qui débordait de ses poches.Elle se retourna vers moi interloque.

-Tu ne voudrais quand même pas que ces gens soient tristes sans leurs bijoux n'est ce pas ?



ps:mes cheveux sonts verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:03

Alors que le jeune homme aux cheveux argentés n'avait pas émit une seule parole, l'autre être magique s'adressa à Shalaye d'un ton qui sembla l'irriter un peu. Il lui fit mention des bijoux qu'il avait aperçut dans ses poches, et ses joues s'empourprent tandis qu'elle le toisait avec défis.

- ...

Elle reporta ses beaux yeux verts sur le jeune homme et lui tendit la main dans un sourire forcé alors que Gypsy couinait à ses pieds.
Elle qui pensait pouvoir remercier convenablement le sorcier, elle se trompait royalement ! Ainsi, elle s'assura de dissimuler bien mieux ses présents dérobés tout en évitant le regard violine d'importun.

- Ils ne le seront pas. Ou alors temporairement. Dit-elle froidement. Ils n'ont pas besoin de ces broutilles pour se sentir bien.


]Mes excuses, je confond tes cheveux et tes yeux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:34

Elle lui avait répondu froidement qu'ils ne seraient tristes que temporairement qu'ils n'en avait pas besoin pour se sentir bien.

-Bah je ne suis pas la pour te faire la morale puisque de toute façon soit tu ne m'écouteras pas soit tu trouveras un argument contre.

*-RAH MAIS QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR LUI DONNER UNE BONNE RACLEE ET RENDRE LES BIJOUX A LEURS PROPRIETAIRES!!!*

*-Tout vient à point à qui sait attendre Brasier et puis j'ais toujours les plans B et C*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:08

[ Non franchement Hélio, je suis désolée, mais est-ce qu'il serait possible que tu argumente un peu plus, que tu fasses faire plus de choses à ton personnage, parce qu'il m'est impossible de répondre vraiment, je n'ai rien dans tes réponses qui puisses m'aider à prendre la suite pour faire évoluer le rp. Le minimum de 5 lignes, c'est vraiment quand y'a plus rien à dire, mais là.. un petit effort sera le bienvenu ^^ ( N'y voit aucune critique, c'est simplement un conseil de vieille fille Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] EmptySam 5 Mar 2011 - 17:19

Après être tombé au sol,je me relevai et observa la personne que j'avais heurté alors que cette dernière s'excusait. Il s'agissait d'un garçon ne semblant pas plus vieux que moi dont l'allure était plus qu'étrange. Ce qui le rendait étrange c'était le mélange improbable entre ses cheveux vert et son regard violine. Je le fixai un instant surpris, et finis par secouer la tête avant de prendre la parole.

"Ce n'est rien..."Dis-je dans un sourire qui cachait mal ma profonde tristesse.

Mais je n'eus le temps de dire quoique se soit qu'une autre personne fit irruption. Il s'agissait cette fois-ci d'une jeune fille, un peu plus vielle que moi dont la longue et volumineuse chevelure noire faisait ressortir son regard si semblable à celui de ma soeur. Une conversation s'engagea alors entre cette jeune femme et le garçon aux cheveux verts, apparemment ils se connaissaient.
Ce dernier lui reprocha alors d'avoir dérobé des bijoux au passants, j'haussai alors les sourcils, surpris de savoir que cette jeune femme était une voleuse puisqu'elle n'en avait pas vraiment l'allure...Enfin de mon point de vue.

Cependant je ne prêtai pas plus attention à la conversation ayant remarqué que la jeune femme n'étais pas venu seule. En effet, cette dernière était accompagné d'un petit chiot qui jappai joyeusement à ses pieds. Je m'approchai de ce dernier et caressai le sommet de sa tête ce qui sembla lui plaire puisqu'il se mit alors à japper de plus belle tout en tournant sur lui même, ce qui me fit rire aux éclats oubliant ainsi la peine qui s'était emparé de moi depuis un certain temps. Tandis que le petit chiot aboyai toujours de façon joyeuse, je me tournai vers sa maîtresse un sourire accrocher aux lèvres.


"Comment s'appelle-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une âme esseulée un jour de fête [Libre]   Une âme esseulée un jour de fête [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme esseulée un jour de fête [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the sky [libre]
» Jeu avec l'eau [libre]
» Y aller ou non ? [libre]
» { La vie en rose. — Libre
» Et l'Avenir ? ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: