Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:00

Je venais à peine d'arriver à Moonlight City -J'étais habillée en marron, avec une robe plutôt jolie- que je me retrouvais coincée dans une immense foule. Il était difficile de passer entre les passants sans se faire bousculer. Je voulais absolument retrouver Alice -ma petite cousine disparue depuis quelques temps- et cette tâche sera délicate dans toute cette agitation. La neige s'était mise à tomber et j'avais devant moi, un spectacle magnifique. C'était merveilleux, toutes ces décorations et ces lumières vous coupaient le souffle. Ceylan, mon petit panda, s'amusait à sautiller dans les traces de pas que je laissais derrière moi, dans la neige. Lorsque je levai la tête, je vis un énorme sapin dressé au cœur de la ville, orné de diverses boules colorées. Ceylan en était tout émerveillé. Je continuais ma marche, regardant soigneusement chaque étalage dressé devant chaque magasin.
Soudain, je trébuchai et tombai sur quelqu'un. Je me relevai d'un bond et aidai la personne à se relever:


-Je suis vraiment désolée! m'excusai-je. Veuillez me pardonner...


Dernière édition par Hikari Relyse le Ven 7 Jan 2011 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:29

Alice était sortie en ville pour voir un peu ce qu'était la "Nuit de Walpurgis". Elle portait un ensemble rouge et blanc, aux couleurs de Noël malgré le fait que cette fête était passée depuis plusieurs jours déjà. Elle portait une robe rouge et blanche, recouverte d'une veste noire, des collants de la même couleur et de petites chaussures rouges. Son Familier marchait à ses côtés dans la neige, observant attentivement les traces de pas laissés par les passants.

- Tu sais Key... je me demande ce que fait Hikari en ce moment... dit la sorcière à son Familier.
- Elle doit être en train de te chercher, lui répondit Key. Je suis sûr que tu la retrouvera bientôt...

Elle regarda les flocons qui tombaient. Sa cousine lui manquait vraiment mais elle savait qu'elle ne la reverrai plus jamais. Moonlight City était une ville inconnue des humains, et sa cousine était cent pour cent humaine.
Soudain, elle percuta quelqu'un et tomba en arrière. La personne qu'elle avait percuté l'aida à se relever.


-Je suis vraiment désolée ! Veuillez me pardonner...

Alice regarda la fille qui l'avait aidé à se relever. Elle avait de longs cheveux roses pâle, des yeux bleus et...

- Hikari ?! s'exclama-t-elle.

Cette fille était sans aucun doute la cousine qu'elle n'avait pas revue depuis plusieurs mois. Elle avait toujours le même visage, mais quelque chose avait changé... en commençant par le fleuret qui était accroché dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:35


-Hikari?! s'exclama la personne que j'avais fait tombée.

Je la regardai et constatai qu'elle avait de longs cheveux noirs et des yeux gris qui devinrent bleus quand elle se releva. C'était sans aucun doute, ma chère cousine qui m'avait tant manquée. Les larmes me montèrent aux yeux. Après toutes ses semaines de recherches, je pus la retrouver et sans hésiter je la serrai dans mes bras.

-Alice! m'écriai-je, Tu m'as tellement manquée! J'étais si inquiète, je t'ai cherchée partout!

Des larmes coulaient sur mes joues, je les essuyai d'un revers de la main, puis observai Alice de la tête au pied et remarquai un lapin à côté de celle-ci, son pelage était blanc comme la neige et il avait des yeux rouges comme le sang.

-C'est un beau familier que tu as là. Le mien est un panda du nom de Ceylan. Ceylan je te présente ma cousine Alice et son lapin dis-je en souriant. Comment s'appelle-t-il?

Ceylan s'approchait doucement du lapin et le regarda méticuleusement. Alice n'avait pas changé, toujours avec sa chevelure noire et ses yeux bleus, sauf que je remarquai une chose étrange...son révolver accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:04

Alice n'en croyait pas ses yeux. Hikari, sa cousine pourtant si "normale", avait réussi à passer la Barrière de protection, et n'avait pas l'air si différente que la dernière fois où elle l'avait vue. Hikari se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, en pleurant. Elle s'écarta de la sorcière et essuya ses larmes, avant de regarder Key.

-C'est un beau familier que tu as là. Le mien est un panda du nom de Ceylan. Ceylan je te présente ma cousine Alice et son lapin dit-elle en souriant. Comment s'appelle-t-il?

Alice ne répondit pas tout de suite, car de grosses larmes coulaient à présent sur ses joues rougies par le froid. Elle les essuya frénétiquement avant de sourire à la personne qui se tenait devant elle.

- Il s'appelle Key, répondit-elle en posant le lapin sur son épaule. Tu... comment as-tu réussi à passer la Barrière de protection ?

Elle avait tellement de choses à lui dire, mais ne savait pas trop pas où commencer. Elle se contenta d'attendre une réponse de la part de sa cousine.


Dernière édition par Alice Vickers le Mar 18 Jan 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:28

De grosses larmes coulaient sur les joues d'Alice, elle était si heureuse de me retrouver. Elle essuya ses larmes frénétiquement.

- Il s'appelle Key, répondit-elle en posant le lapin sur son épaule. Tu... comment as-tu réussi à passer la Barrière de protection ?
- Enchantée Key ! Dis-je tout en le caressant. Comment ai-je réussi à passer la barrière de protection ? Eh bien...

Je posai Ceylan sur mon épaule et entamai un long discours, expliquant à Alice que je me suis mise en quête de la retrouver et qu'un un ange céleste me confia un fleuret magique puis je me suis mise en quête de la retrouver. Mais je me retins de lui dire que... je suis morte et que j'avais acquis une nouvelle vie.



Dernière édition par Hikari Relyse le Ven 28 Jan 2011 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:26

Donc, Hikari était parvenue jusqu'ici grâce à un ange. Mais ce n'était pas logique, si elle était humaine, elle n'aurait jamais pu apercevoir la ville. Alice fit fonctionner toutes ses méninges et son esprit logique lui fit dire une phrase qu'elle ne contrôla pas.

- Si tu était humaine, tu n'aurais même pas pu voir la ville. Tu as découvert que tu étais sorcière, aussi ? En ce qui concerne cette arme, je l'ai achetée à un marchand, pour pouvoir me défendre un peu... Tu savais que j'étais sorcière du côté de ma mère ?

C'était la possibilité la plus probable, pensait Alice. Parce que, Hikari ne pouvait pas être Neko, puisqu'elle ne possédait pas d'oreilles animales, et pas de queue non plus. Une vampire ? Non plus, pas de canines proéminentes. Enfin, peut être qu'elle les cachait, qui sait ? Il était aussi possible qu'elle ait des ancêtres fées du côté de son père, mais c'était très peu probable aussi.
Elle écarta également le fait que sa cousine soit une elfe, car elle l'aurait remarqué depuis longtemps. Il ne restait plus que trois possibilités: soit elle était sorcière, comme Alice, soit sa cousine était morte et était ange ou démone.


- Rassure-moi Hikari... tu n'es pas... morte ?

[HorsRP: Grosse panne d'inspiration, comme toujours.. désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:26

- Si tu était humaine, tu n'aurais même pas pu voir la ville. Tu as découvert que tu étais sorcière, aussi ? En ce qui concerne cette arme, je l'ai achetée à un marchand, pour pouvoir me défendre un peu... Tu savais que j'étais sorcière du côté de ma mère ?
Rassure-moi Hikari... tu n'es pas... morte ?

Je regardai Alice de mes yeux bleus. Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne savais comment lui expliquer cette...mort? C'était vraiment étrange et moi-même ne savais comment cela a-t-il bien pu se passer. Mais il fallait bien je le lui dise.

- Je...Je ne sais pas...Je ne sais pas comment je suis morte...Mais l'ange me l'a dit...Mais tout ceci me semble vague...Je me souviens surtout qu'il m'a conseillé de te chercher à Moonlight City et m'a confié un fleuret magique.
- Alors si tu n'étais pas devenue un ange tu aurais été une sorcière Hikari ! s'exclama Ceylan.
- C'est possible oui, puisque cela vient de ma tante...Mais dis moi Alice, comment as-tu réussi à passer cette barrière ? Et peux-tu m'expliquer ce que fait un révolver avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:24

Aussi étrange que cela soit-il, Hikari lui répondit qu'elle était vraiment morte et avait subi une sorte de résurrection, grâce à un ange qui lui aurait indiqué la direction de Moonlight City. Tout cela était vraiment invraisemblable mais depuis toujours, Alice n'était jamais vraiment choquée d'apprendre une nouvelle de ce genre, après tout ce qu'elle avait vécu ces dernières semaines. Elle écoutait le récit de sa cousine, qui bégayait légèrement. Son panda ajouta que si Hikari n'était pas morte, elle aurait sans doute été sorcière.

- Je n'en suis pas certaine, dit Alice, pensive. Même si nous sommes de la même famille, nous n'avons pas forcément hérité des mêmes gènes magiques, si tu vois ce que je veux dire...

Elle jeta un coup d'œil vers le revolver qu'elle portait accroché à sa ceinture, et répondit aux question de sa cousine.

- Ce revolver, comme je te l'ai dit, je l'ai acheté pour me défendre. Au sujet de la barrière de protection, je l'ai passée parce que je suis une sorcière et que je possède des facultés magiques... C'est pour cela que j'ai réussi à voir la ville...

Il devait être aux environs de vingt trois heures, et Alice se dit qu'elle avait encore toute la nuit pour faire la fête, et qui lui restait encore un peu de temps pour discuter avec Hikari.
La neige recouvrait la ville d'un manteau immaculé, ce qui offrait un magnifique spectacle aux deux jeunes filles.


Ça te dit qu'on se promène un peu ? proposa Alice. C'est bientôt le nouvel an et toute la ville est réunie pour fête ça ! Je ne voudrais rater ça pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:07

- Je n'en suis pas certaine, dit Alice, pensive. Même si nous sommes de la même famille, nous n'avons pas forcément hérité des mêmes gènes magiques, si tu vois ce que je veux dire...

- Oui mais ce gène provient de nos mères. Mais on ne le saura peut-être jamais... répondis-je en baissant les yeux.

Je ne pouvais retirer mon regard de son révolver. Je ne pouvais pas non plus l'imaginer se balader avec et encore moins l'utiliser. Elle n'est pas du genre à blesser quelqu'un, non pas elle. Les passants se bousculaient autour de nous et la neige continuait à tomber. Ceylan lui s'amusait avec Key.

- Ce revolver, comme je te l'ai dit, je l'ai acheté pour me défendre. Au sujet de la barrière de protection, je l'ai passée parce que je suis une sorcière et que je possède des facultés magiques... C'est pour cela que j'ai réussi à voir la ville...Ça te dit qu'on se promène un peu ? proposa Alice. C'est bientôt le nouvel an et toute la ville est réunie pour fête ça ! Je ne voudrais rater ça pour rien au monde !

J'observais le monde autour de moi, Moonlight City était en période de fête. Et cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais vue. Autant en profiter! Le nouvel an était une fête que l'on fêtait souvent en famille. Je me souvins du grand sapin de noël encore décoré de dizaines de boules. Nos parents étaient là, Alice et moi on s'amusait à se cacher dans le sapin. C'était vraiment de très bons souvenirs.

- C'est d'accord! fit-je, Je commence à avoir faim...Pas toi? Oh! Viens allons dans cette confiserie. fit-je tout en emmenant Alice dans cette boutique.

En y entrant, les milles couleurs des bonbons et confiseries m'éblouirent. L'odeur sucrée embaumait toute le magasin et cela ouvrait l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:39

Hikari n'arrêtait pas de fixer le revolver accroché à la ceinture de la sorcière, ce qui l'embarassa quelque peu. Elle fit mine de ne rien voir e promena son regard tôt autour d'elle. La fête battait son plein et la seule boutique que Hikari repéra fut une confiserie, d'où s'echapaient les envoutants parfums des sucreries. Alice avait toujours eu une totale admiration envers les aliments sucrés, et ne se fit pas prier lorsque Hikari lui proposa d'entrer. Elles achetèrent quelques sachets de bonbons avant de ressortir les mains pleines de "trésors". Alice avait beau manger beaucoup d'aliments gras et salés, son corps n'avait visiblement pas envie de grossir... ni de grandir d'ailleurs. Elle était plutôt petite pour son âge, ce qui la faisait un peu complexer par rapport à Hikari qui n'avait pourtant qu'une seule année de plus qu'elle-même. Elle arrêta de penser aux éléments négatifs et secoua la tête frénétiquement, comme pour chasser ces mauvaises pensées, et de concentra sur les personnes présentes dans la ville. Elle voyait beaucoup de visages souriants, de personnes qui se retrouvaient pour frère la nouvelle année et beaucoup de choses dans le genre, ce qui lui mettait vraiment du baume au cœur. Voir des personnes animées par la joie procurait toujours un sentiment de sérénité, même si nous n'avions rien fait pour. Depuis quelques temps, elle songeait à ce que ses parents avaient fait ou pensé suite à sa disparition soudaine, et posa la question à sa cousine après quelques temps de réflexion.

- Hikari... Qu'ont fait mes parents après que j'aie disparu ?

Inconsciemment, elle espérait qu'ils se soient inquiétés, mais elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle pour le moment. Elle se plaisait beaucoup dans cette ville qui semblait paisible au premier abord, mais elle regorgeait de secrets et de merveilles qu'Alice n'aurait jamais connus même en faisant le tour du monde. Elle se sentait vraiment chez elle dans cette étrange ville où tores les personnes étaient très différentes et qui pourtant se ressemblaient beaucoup. Elle se sentait vraiment chez elle dans cet endroit caché, loin des horreurs qu'avaient fait les humains à la planète bleue.
Sans s'en rendre compte, les deux filles s'étaient dirigées vers la fontaine, où l'eau n'était pas gelée à cause du mouvement que lui procurait le pompes et Alice entreprit de s'asseoir que le rebord. Elle aimait beaucoup cet endroit car le bruit de la fontaine avait un espèce de pouvoir apaisant, même si la fontaine en elle-même n'était pas enchantée. Elle balança ses petits pieds en attendant une réponse de Hikari, tout en mangeant quelques bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:59

Nous sortîmes de la confiseries, les mains pleines de sachets de bonbons que nous dégustions tout en discutant. J'adorais les choses sucrées, de même pour Alice qui engloutissait des bonbons à longueur de journée quand elles étaient à Londres. J'observai les gens qui étaient autour de moi. Beaucoup souriaient ou rigolaient avec leurs proches et certains faisaient la fête. C'était très plaisant à voir.
Soudain je remarquai qu'Alice semblait inquiète, quelque chose la tracassait. Je préférai me taire car il se pouvait que ce soient des choses plutôt déplaisantes vu son expression. Mais elle ouvrit la bouche et dit.


- Hikari... Qu'ont fait mes parents après que j'aie disparu ?

Je m'arrêtai soudainement. Des flocons tombaient et d'épaisses couches de neige recouvrait le chemin. Je me demandai s'il fallait vraiment que je lui dise ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je levai les yeux au ciel puis pris mon inspiration.

Je lui contai qu'un soir, mes parents les avaient inviter à dîner chez nous pendant leur voyage au Japon. Dès qu'ils furent arrivés, je remarquai qu'elle n'était pas là et ils me répondirent d'une voix monocorde qu'elle était sûrement en ville. J'attendis toute la nuit son retour mais elle ne revenait pas. Inquiète j'en parlai à mes parents. Ils en informèrent ses parents et ceux-ci partirent à sa recherche. Plusieurs semaines passèrent mais aucun signe de vie. Puis je pris mon courage à deux mains et partis à sa recherche.


Je terminai mon récit que des larmes coulaient sur mes joues. Nos parents devaient être très inquiets. J'essuyai mes larme d'un revers de ma manche puis lui souris. Maintenant qu'elle était là, autant s'amuser un peu!

- Et si on allait se changer les idées? fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:32

Hikari s'était arrêtée net lorsqu'Alice avai posé sa question. Elle lui raconta que les parents de la sorcière étaient venus chez elle et qu'ils avaient un peu tardé avant de partir à sa recherche. Quoi de plus normal, après tout, puisqu'elle avait quinze ans... elle avait un peu plus de libertés que quelques années auparavant. Hikari se remit encore une fois à pleurer, ce qui agaça Alice.

- Tu vas arrêter de pleurer, oui ? dit-elle d'un ton enjoué. On est ici pour s'amuser, non ? Pas pour de morfondre sur ce qui s'est passé !

Hikari sécha ses larmes d'un geste furtif et Alice en profita pour attraper son bras et la tirer jusqu'au parc d'attraction. Cet endroit grouillait de monde, surtout en cette période de l'année, où tout le monde essayait d'oublier les soucis qu'avaient provoqué la guerre. Si quelqu'un était arrivé maintenant, il n'aurait pas pu se douter qu'une grande bataille avait eu lieu il y a peu. Alice elle-même n'avait pas assisté à cette grande bataille qui avait opposé le Bien au Mal, et elle était bien heureuse de voir une ville aussi joyeuse en cette soirée estivale. Elle proposa à sa cousine de commencer quelques manèges, et tout en finissant leurs sachets de bonbons, elles traversèrent le parc en courant, faisaient la queue tout en discutant de tout ce qu'elles avaient vécu ensemble depuis toutes petites et d'autres choses dans le genre. Après une heure, elles se laissèrent tomber sur un banc histoire de reprendre leur souffle.

- Je suis exténuée ! dit Alice en prenant un bout de barbe à papa qu'elle venait d'acheter.
- J'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai courru ! renchérit Key.

Il s'était posé sur les jambes de sa compagne d'âme et regardait les gens passer. Depuis leur arrivée à Moonlight City, il avait été embarqué dans de telles aventures qu'il se demandait à présent si ce n'était pas un mauvais rêve. Alice lui caressa doucement la tête avant de se tourner vers sa cousine.


- Tu sais Hika', je pense qu'on se plairait bien dans cette ville, après tout...

Bizarrement, elle de sentait bien dans cette ville et ne voulait sûrement pas partir. Retrouver une simple vie serait beaucoup trop ennuyeux, alors qu'ici, elle pourrait faire plein de rencontres innatendues ou apprendre de nouvelles choses qu'elle n'aurait jamais pu apprendre en restant à Londres. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie "chez elle", et cette ville avait l'étrange pouvoir de lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:13

Je savais qu'Alice détestait me voir pleurer par dessus tout. Elle ne voulait jamais que je sois triste. Alors elle m'attrapa le bras et m'emmena dans un parc d'attraction. C'était vraiment génial! On avait fait les montagnes russes, puis des jeux de tirs et on termina par la grande roue. Dans la cabine, j'étais toute excitée, la vue était magnifique et ces moments était magiques qui me firent oublier ma tristesse. Il y avait beaucoup de monde aussi, les gens s'amusaient et riaient de bon cœur. C'était des moments très forts et joyeux.
Apèrs avoir terminé nos sachets remplis de bonbons, avoir parlé de tout et de rien et avoir couru dans tout le parc pendant une heure. Nous achetâmes une grosse barbe à papa puis nous nous laissions tomber sur un banc tellement on était épuisée.

- Je suis exténuée ! dit Alice en prenant un bout de barbe à papa qu'elle venait d'acheter.
- J'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai couru ! renchérit Key.
- Mais on s'est bien éclaté! fit Ceylan.

Ceylan était monté sur mes genoux et Key sur ceux d'Alice. Je le caressais doucement, eux aussi était fatigués après la course de folie que nous avions faite. Mais c'était très amusant et j'aimerais recommencer ça. Puis Alice se tourna vers moi.

- Tu sais Hika', je pense qu'on se plairait bien dans cette ville, après tout...


Elle n'avait pas tort. C'était plutôt une belle ville et puis Alice ne voulait peut-être pas revoir ses parents après tout. Ils l'avaient tellement négligée que parfois j'en étais vraiment choquée. De toute façon, si Alice est là je me sentirai mieux et d'ailleurs je commençais vraiment à m'y plaire ici.

- Tu sais Alice, tu as raison. Je suis contente d'être ici. Et au moins, on a pas nos parents sur le dos !
répondis-je en prenant de la barbe à papa. Où allons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:26

    « - Tu sais Alice, tu as raison. Je suis contente d'être ici. Et au moins, on a pas nos parents sur le dos ! Où allons nous maintenant ?
    - Hum... j'ai envie de faire un tour de Grande Roue !
    répondit Alice en se levant.

    Elle prit alors la main d'Hikari qui n'était pas prise par la barbe à Papa et la traîna avec elle vers l'attraction. Leurs Familiers n'eurent aucun mal à les suivre car la foule était dense et leur vitesse était ainsi ralentie. Il n'empêchait que Alice avait hâte de monter au sommet de cette roue qui lui permettrait de voir la ville brillante d'en haut. Elle sautillait sur place.
    Quand leur tour arriva, ce fut limite si elle ne sauta pas au cou de l'homme au guichet car Hikari avait réussi à la tirer dans la cabine avant qu'elle n'ait eu le temps de hurler.

    Pendant tout le trajet qui le mena au sommet, Alice raconta à sa cousine ce qui lui était arrivé à son arrivée, sa recontre avec Haku et ce qui s'était passé depuis. Elle s'était beaucoup attachée à cette ange déchue qui lui avait tant appris et parler d'elle lui procurait autant de joie que lorsqu'elle parlait à sa cousine aux autres personnes. Lorsqu'elles arrivèrent enfin au sommet,la vue était tellement magnifiques qu'aucunes des deux n'osèrent prononcer un mot.

    Toutes les lumières qui éclairaient Moonloght City pour la Nuit de Walpurgis créaient une sorte de ballet lumineux à couper le souffle. Mêlée à tous les sentiments qu'éprouvaient les personnes qui s'y trouvaient arrivaient sur Alice comme le parfum des fleurs fleurissant pendant le Printemps et tout ça réunit lui mettaient des étoiles dans les yeux. Lorsque leur descente recommença, Alice récupéra la parole petit à petit et s'exclama.

    - Tu as vu ça Hikari ? Je veux refaire un tour de Grande Roue ! C'était... C'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:45

J'avais longtemps réfléchi au fait que de vivre ici. Mais cela se voyait bien dans les yeux de ma cousine qu'elle ne voulait absolument pas revenir à Londres. Ses parents la délaissaient, elle n'avait pas connu de réel amour parentale. C'était son choix, et comme elle m'était très chère, je décidai finalement de rester ici avec elle.
Après cette réflexion, je lui demandai si elle voulait aller autre part. Elle réfléchit puis dit enfin:


- Hum... j'ai envie de faire un tour de Grande Roue ! répondit Alice en se levant.

Sans que je puisse dire un seul mot, elle prit ma main qui n'était pas occupé par la barbe à papa et m'entraîna dans une course folle vers l'attraction. Nos liés n'avait pas vraiment beaucoup de mal à nous suivre, la foule était tellement dense que ça ralentissait notre course.
Alice grogna, et essaya tout de même de passer entre les passants.
Nous atteignîmes enfin la grande roue que dans la queue, Alice n'arrêtait pas de sautiller d'impatience.


- C'est bientôt notre tour Alice, arrête de sautiller partout ! dis-je en riant.

Quand leur tour arriva, ce fut limite si elle ne sauta pas au cou de l'homme au guichet car Hikari avait réussi à la tirer dans la cabine avant qu'elle n'ait eu le temps de hurler.
Pendant que leur cellule montait petit à petit au sommet. Alice entama un long récit sur sa rencontre avec une certaine ange déchue, Haku. Je remarquai qu'elle s'était beaucoup attachée à cette ange ce qui me ravit. Elle avait pu se trouver des amis ici. Et j'espérai que moi aussi.
Nous arrivâmes bientôt au sommet que nous restâmes bouche bée devant la vue imprenable de la ville.

Des lumières, des feux d'artifices, des gens en bas qui dansaient et chantaient. C'était vraiment agréable à voir. La ville débordait de joie.
Lorsque leur descente commença, Alice récupéra la parole petit à petit et s'exclama.

- Tu as vu ça Hikari ? Je veux refaire un tour de Grande Roue ! C'était... C'était trop beau !
- Oui c'était magnifique !
renchéris-je. Viens on refait un tour !

Cette fois-ci c'est moi qui prit la main d'Alice pour l'emmener refaire la queue. Le spectacle fut le même. La ville était toujours aussi splendide.
Après avoir fait au moins 5 tours de grande roue. Hikari proposa à Alice, avec un regard sadique, de faire un tour dans la maison hanté. Celle-ci recula de frayeur mais accepta. Nous nous mirent à chercher la maison hanté. Après quelques minutes de marche, nous entrâmes enfin dans un wagon. Le forain qui était à l'entrée, avec un déguisement effroyable avec d'entrer dans la maison hanté il nous dit de manière diabolique.


- Adieu et à jamais !

Durant toute l'attraction, nous n'avions pas arrêté de crier de peur. Des araignées, des momies, des vampires surgissaient de nulle part. A un moment, je sentis une chose me grimper dessus. J'entendis Alice qui s'était mise à hurler. J'avais une énorme araignée qui me montait dans le dos. Nous nous mirent à hurler, j'essayai de retirer l'araignée et au bout d'un certains elle n'y était plus. En sortant de l'attraction, nous étions toutes dégourdies et encore un peu traumatisées.

- La maison hanté plus jamais de la vie ! m'exclamai-je.

Puis pour se remettre un peu de toutes ces frayeurs je partis acheter une autre barbe à papa. Je revins auprès d'Alice qui s'était assise au même banc que tout à l'heure et lui tendis la barbe à papa.

- On s'amuse encore ou on cherche un endroit où dormir ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]   Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelles envies [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Himitsu no Kii
» Alone in the sky [libre]
» Jeu avec l'eau [libre]
» Y aller ou non ? [libre]
» { La vie en rose. — Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: