Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La neige renvoie à un beau paysage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:55

Il neigeait, il faisait froid, l'hiver était bel et bien là, recouvrant Moonlight et ses alentours d'un beau manteau blanc. Je n'aimais pas vraiment la neige, c'était juste... beau à regarder. Il neigeait à gros flocons et la nuit allait vite tombée, mais je n'en avais pas conscience, je voulais juste m'évader loin des festivités qui régnaient dans la ville. J'avais vêtu un gros manteau en laine ainsi que des bottes qui protégeaient mes pieds du froid et surtout de l'épaisse couche de neige qu'il y avait par terre et sur laquelle je marchais depuis au moins une quinzaine de minutes. Sans aucunes raisons je déployaient mes ailes, aussi blanches que la neige qui continuait de tomber encore et encore cachant le bonnet en laine noire que je portais. Je finis par m'arrêter en plein milieu d'une clairière où la neige était encore vierge de toutes empreintes,seules les miennes allaient y régner maintenant . Je levai la tête vers le ciel, le soleil n'y était plus, caché par les nuages gris d'où provenaient la neige. Beaucoup de flocons avaient finis leur chute sur mon visage ce qui me donna des frissons qui parcoururent tout mon corps, gelé par le froid .

Bien loin de moi se trouvait des personnes en train de préparer les festivités pour la nuit de Walpurgis, et je n'allais pas tarder à les rejoindre, mais je voulais encore profiter du calme régnant au bord des montagnes avant d'entrer dans le brouhaha incessant de la ville . Je finis par entendre des bruissements de feuilles, je me retournai vers le bruit et vit des buissons bouger, enfin ce n'étais pas vraiment les buissons, mais la personne ou l'animal qui était derrière . Assez méfiante je me mis sur mes gardes, prête à attaquer si quelqu'un venait à m'attaquer.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:06

Je sortais des buissons,regardant la jeune personne face à moi,du haut de mes deux mètres. Elle semblait sur ses gardes

-Vous n'avez rien a craindre,damoiselle. Je suis Kai Dragosh,guerrier solitaire,et je suis simplement à la traque d'un cerf qui ferait bien mon repas de ce soir. Pourrais-je espérer connaitre votre nom? demandai-je en m'inclinant

Je voyais les cheveux bruns de la personne face àmoi voleter au vent.Je la dévisageait de mes yeux vaironsen espérant une réponse.


Dernière édition par Kai Dragosh le Mar 4 Jan 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:51

Alors que j'étais sur mes gardes, prête à lancer une sphère remplie d'eau grâce à ma magie, je vis un garçon, je ne saurais préciser son âge , mais il ne me semblait pas vraiment vieux . Je le regardai, méfiante, même si la guerre était finie, il y avait toujours des mauvaises personnes qui traînaient à Moonlight, ce qui ne me rassurais pas vraiment . Je scrutais le jeune homme devant moi, il était grand, très grand au moins 3 têtes de plus que moi ce qui me fit soupiré, je n'aimais pas devoir levé les yeux vers quelqu'un pour devoir lui parler, mais bon j'allais bien devoir m'en accommodé . A en juger par ses longues oreilles pointues, c'était un elfe, puis il se présenta sous le nom de Kai Dragosh.

*Peu commun comme prénom, quoi que Kaïri c'est pas mieux donc je devrais me taire au lieu de juger les gens comme ça . *

Une chose me frappa chez Kai en plus de ses cheveux longs blancs, il avait les yeux vairons, un rouge et un bleu, c'était assez plaisant je dois l'avouer . Il me rassura en me disant que je n'avais rien à craindre et m'expliqua la raison de sa présence dans la forêt, ce qui m'étonna puisque je ne lui avait rien demander . Puis il me demanda mon prénom en s'inclinant .

- Je m’appelle Kaïri, et si cela peut t'aider, je n'ai pas vu de cerf dans les environs .

[HS : J'ai les cheveux bruns-roux et non rouge ; c'est juste à titre d'information ^^ & Ristuka va venir Rp avec nous ; ça te dérange pas? . ]


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:57

[HS:c'est édité]

La jeune femme se présenta sous le nom de Kaïri et m'enseigna qu'elle n'avait pas vu de cerf dans cette foret. Je me permis alors de lui faire remarquer que je coursais ma proie depuis pres d'une heure,donc qu'elle était forcément dans les environs,mais que de toute maniere,je l'avais perdue aux abords de la foret


- enfin,de toute maniere,je souhaitai juste faire quelques réserves,les miennes s'amenuisent. dis je en sortant d'une poche de cuir a ma ceinture un morceau de viande crue et en mordant dans la chair encore sanglante à belles dents. Puis-je savoir ce que vous faites en cette sombre foret? ou est-ce indiscret de ma part,peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:35

Alors que je soutenai à l'elfe que je n'avais pas vu de cerf aux bords de la montagne, il me fit la remarque qu'il le poursuivait depuis une heure, ce qui m'étonnai, puisqu'il y avait peu de cerf à cause du rude hiver qui avait commencer à s'installer à Moonlight . Mais bon il était encore possible qu'il y est des cerfs bien sur . Je regardai pourtant l'elfe bizarrement, me demandant pourquoi il me parlait, puisque j'étais une inconnue, et lui l'était pour moi d'ailleurs. Je me méfiais de tous les étrangers qui venaient me parler en ce temps d'après-guerre . Kai me raconta en sortant un morceau de viande crue, ce qui me fit faireune moue de dégout quand il croqua dedans, qu'il souhaitait faire des "réserves" .

*Il sait pas que le marché ça existe au lieu de chasser les bêtes dans leur habitat naturel? Enfin bref' à chacun ses habitudes, même si ça me parait complètement fou de chasser des bêtes alors que tout était déjà mort et coupé chez le boucher .*

Kai me demanda ensuite ce que je faisais dans la forêt, je lui aurait bien répondu que ça ne le regardait pas, mais malgré tout il dégageait quelque chose qui me disait que je pouvais lui parler sans danger .

- Et bien j'avais décidé de m'éloigner du bruit de la ville, tu sais avec toutes les préparations pour la nuit de Walpurgis, il n'y a même plus un coin calme .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:32

Kaïri m'enseigna qu'elle voulait s'isoler un peu du bruit de la ville,et eut une moue de dégout lorsque je commençais à macher ma pitance;du sang coulant un peu de ma bouche.

-Oh,je vois. Cette fete m'exaspere un peu:trop de lumières,de la gaieté...mais surtout de l'inactivité,et un guerrier inactif est un mort en sursis. Enfin,je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, damoiselle, j'importune peut-être votre méditation?

j'étais assez mal à l'aise à l'idée d'avoir peut etre dérangé cette jeune femme, et pour me calmer,je m'essuyai les mains sur la mousse qui englobait un rocher avant de sortir un petit instrument à vent: une syrinx d'or. Je m'écartais tout en saluant la damoiselle et allai m'asseoir sur un rocher pour jouer un peu de musique. Je commençai par un air doux,calme,qui suivait la puissance du vent,chantait comme la brise dans les branches,puis entamai un morceau mélancolique,improvisé,qui me rappella ma douce aimée. Je regardai la lune en jouant:elle m'inspirait.

*puisse la reine des ombres me donner un peu de sa clarté...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:54

*-Ritsuka!Au lieu de regarder la neige tomber comme un idiot,aide moi à retrouver notre chemin!*

Le regard rivé vers le ciel couvert par d'épais nuages,Ritsuka admirait la neige tomber avec délicatesse.Ce n'était pas la première fois que le jeune démon assistait à un tel spectacle mais il ne pouvait s'empêcher de s'emerveiller à la vue de ce dernier.En quelques heures seulement,la neige avait recouvert de son beau manteau blanc tout le paysage.Tout avait changé,si bien que le garçon à la chevelure flamboyante avait bien du mal à reconnaître la prairie qu'il avait survolé un peu plus tôt dans la journée.Voilà sans doute pourquoi son familier et lui étaient perdus à présent.Un peu plus tôt dans la journée Ritsuka s'était aventuré dans le désert,et bien évidement Eagle l'avait suivi.Une fois de plus,l'ancien prince des enfers avait senti un étrange aura l'appeller,le même que celui qu'il avait senti lorsqu'il traversait les montagnes en compagnie d'Alissa et Shalaye lors de son arrivée à Moonlight City.Et le phénomène n'avait cesser de se répéter depuis.
C'est donc pour trouver la chose ou la personne qui était à l'origine de ces étranges appels que Ritsuka s'était aventuré dans les ruines du désert.Mais après avoir passé une journée entière à fouiner chaque recoin de ce qui semblait avoir été une ville jadis sans trouver un seul indice sur cette force qui l'attirait inévitablement dans ces ruines,il décida de rentrer en ville mais c'était sans compter sur les caprices de Dame Nature...
A présent,le démon ailé marchait dans la neige sans vraiment savoir où il allait,espérant trouver très vite le chemin vers la ville ou un quelconque refuge.Etant seulement couvert d'une fine veste sous laquelle il ne portait rien,il commencait à ressentir le froid,ce qui était loin de lui plaire évidement.Mais alors qu'il avançait sans vraiment savoir où il allait,Ritsu stoppa subitement sa marche et fixa un point inexistant,comme si son attention était concentrée sur quelque chose.


*-Tu entend?
-Bien sûr!On dirait de la musique.*

En effet,une douce mélodie s'élevait dans les airs,ce qui était plutôt inhabituelle dans un endroit semblable à celui dans lequel se trouvait Ritsuka et Eagle.Ne se fiant qu'à son ouïe,le démon se dirigea vers la source de cette mélodie.C'est ainsi qu'il tomba nez à nez avec deux personnes,une elfe et une jeune fille qui,tout comme Ritsuka possédait des ailes,ce qui interloqua ce dernier.N'étant pas capable de parler pour manifester sa présence,le jeune homme aux cheveux rouges fit battre légèrement ses ailes,espérant ainsi attirer l'attention des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:31

Kai ne semblait pas trop aimé la fête de Walpurgis, ce qui m'étonna puisque tout le monde aimait cette fête qui rassemblait toutes les races possibles. J'espérait y revoir Nero, ce qui me fit soupirer de lassitude. Je levai ma tête au ciel, et plusieurs flocons tombèrent sur mon nez ce qui fit parcourir un frisson dans tout mon corps. Le ciel commençait déjà à s'assombrir alors qu'on était encore en milieu d'après-midi. Je n'aimais pas spécialement la période hivernal car Moonlight semblait éteinte sauf pendant la nuit de Walpurgis. Je rebaissai mon regard vers Kai et lui sourit.

- Oh non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas, et puis un petit peu de compagnie ne me ferais pas de mal, car pendant une période de festivité comme ça et surtout juste après une guerre, il n'étais jamais très bon de trainer toute seule .

Je vis l'elfe aux cheveux blancs s'assoir sur un rochernon loin de là, sortir un instrument que j'identifiai comme un instrument à vent, vu sa forme, et il commença à jouer un air entrainant qui me fit sourire. J'avais toujours été habituée à la bonne musique classique, la musique était tout un art qui, au même titre que la littérature, je me devait de la maitriser . Malheureusement je ne reconnaissait pas la mélodie que Kai jouait .

* Sûrement un morceau composé par lui ou tout simplement un remix d'une mélodie , c'est possible aussi . *

Alors que j'écoutait attentivement l'elfe joué, un bruit vint nous interrompre. Je me tournai vers la source du bruit qui me semblait être un bruissement d'ailes, je m'y connaissais, et vit un garçon d'environ mon âge. Je ne fus pas suprise quand je vis qu'il avait deux ailes blanches mais qui contrairement aux miennes faites de plumes, elles étaient composées d'écailles, ce qui m'apprit qu'il n'était pas un ange de sang pure comme le mien. Mais je n'en tenais pas compte, je n'avais jamais fait la distinction des "vrais" anges et des races mélées . Je trouvais que c'était une forme de racisme et moi qui était plutôt indulgente et gentille envers tout le monde je me voyais mal dénigré le garçon qui venait d'arriver à cause de ses ailes . Je me tournai complètement vers lui et lui fit un sourire franc et rassurant, qui lui disait qu'il pouvait venir et qu'on ne lui ferait pas de mal .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:18

Ritsuka se fit facilement remarqué puisque la jeune fille qui jusqu'ici était de dos à lui se retourna,lui offrant un joli sourire.Il put alors la détailler plus facilement.
Cette jeune fille ne semblait pas plus vielle que lui et avait de longs cheveux à mi chemin entre le roux et le brun ce qui allait à merveille avec son regard violine.Le jeune démon dévisagea curieusment la jeune ange pendant un moment, la tête légèrement penchée sur le côté.


*-C'est étrange cette couleur de cheveux...
-Non mais...Tu t'es un peu regardé dans un miroir!?Tu as les cheveux rouges vifs,des yeux mauves et pour couronner le tout des ailes faites d'écailles!Dans le genre bizarre on ne fait pas mieux que toi!En tout cas...Il n'y a pas à dire,c'est une jolie poupée!
-Oiseau perver!
-Même pas vrai!*

Alors qu'Eagle,vexé,quitta l'épaule de son maître pour se percher sur une branche non loin des jeunes gens,Ritsuka rendit son sourire à la jeune ange.Il posa ensuite son regard sur le rocher où était assise la seconde personne mais fut surpris de constater que cette dernière avait disparue.

*Il a dû s'en aller...*

Il reporta alors son regard sur la jeune fille au regard violine et lui sourit une nouvelle fois et observa ensuite les alontours,cherchant quelque chose qui pourrait l'aider à communiquer avec la jeune fille.Bien sûr,Ritsuka pouvait communiquer par la pensée mais pour cela il devait y avoir un contact physique entre lui et son interlocutrice,ce qui pourrait brusquer cette dernière et lui faire prendre peur,chose que le jeune démon voulait éviter à tout prix.Il attrapa alors une branche qui se trouvais au pied de l'arbre sur lequel était perché son fidel familier et se servit de la neige pour écrire.

Je m'appelle Ritsuka et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:31

Je vis le garçon me dévisager pendant un moment, sûrement du à ma couleur de cheveux ce qui me fit sourire, il serait très mal placé pour me faire une réflexion dans ce style là, puisque l'ange devant moi avait des cheveux rouges vifs et des yeux mauves , or moi j'avais juste des cheveux entre le brun et le roux et des yeux violets.

* Tout ce qu'il y a de plus banal voyons . *

En faite non ce n'était pas banal même à Moonlight, je n'ose même pas imaginer la tête des terriens si j'avais fait une escale sur Terre . Je me serais vite faite dénigrée je pense . Tous les livres que j'avais lu sur ces personnes m'avaient appris qu'ils étaient étroits d'esprit et qu'ils ne supportaient pas la différence, ce qui m'avait franchement étonnée . Pour en revenir à l'ange de sang mêlé devant moi, l'aigle autrefois posé sur ses épaules s'était perché sur un arbre . Je remarquai ensuite que Kai, l'elfe avec qui j'avais parler quelques secondes plus tôt c'était en aller .

*Sympa de dire au revoir dis donc, ça l'aurait tuer . *

L'ange semblait chercher quelque chose, il prit une branche et commença à écrire dans la neige vierge devant lui .

*Pourquoi il fait ça? Il ne sait plus parler?*

C'est quand j'aperçu ce qu'il avait écrit que mes dires se concrétisèrent . Dans la neige était inscrit son prénom et une demande pour savoir le mien . Je souris malgré que je trouvais cela un peu triste de ne pas savoir parler moi qui aimait beaucoup discuté, je me voyais mal ne plus avoir le don de la parole.

- Je me nomme Kaïri . Que fais-tu ici?

J'essayai de faire un peu la conversation, même si je sais qu'elle tournerait vite et que je ne converserai pas beaucoup avec l'ange devant moi .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:08

La jeune fille qui se trouvait aux côté de Ritsuka sembla s'interroge lorsque ce dernier se mit à écrire sur le sol cependant elle ne lui posa pas de question sur la raison de son silence. Elle présenta à son tour et le démon ailé pu alors mettre un prénom sur ce joli visage,ce prénom c'était celui Kaïri.
Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait dans les parages, comme seule et unique réponse Ritsuka lui sourit avant d'écrire sur le sol blanc.


En fait, je suis perdu.

Il reporta ensuite son attention sur la belle ange une nouvelle fois, passant sa main dans sa nuque,signe qu'il était un peu gêné. Le beau démon de feu avait toujours eu un bon sens de l'orientation et ne s'était jamais perdu. Mais ce soir là, la neige l'avait prit au dépourvut couvrant de son beau manteau blanc tout le paysage et l'ancien prince des Enfers n'avait su dés lors retrouver son chemin vers la ville. Après s'être momentanément perdu dans ses pensées,il se mit à écrire de nouveau sur le sol.

Et toi?Que fais tu ici?Ça peut être dangereux de se balader seul durant la nuit.

Certes,le jeune homme à la chevelure de flammes ne séjournait à Moonlight City que depuis peu, mais il savait très bien qu'il n'était pas très prudent de sortit durant la nuit.

Alors qu'il attendait la réponse de Kaïri,son regard se posa sur les ailes de cette dernière. C'était la première fois qu'il croisait un autre ange. Il était d'ailleurs, un peu déçu de constater que de son autre moitié il n'avait hérité que de la couleur des ailes. Non,les ailes de la jeune fille au regard améthyste ne ressemblaient en rien à celle de Ritsuka. Alors que ce dernier avait d'imposantes ailes similaires à celles des puissants dragons, celle de Kaïri étaient bien plus gracieuses et ressemblaient d'avantage aux ailes des oiseaux. Au fond,il enviait un peu la jeune fille car,il en était sûr,ses ailes ne lui avaient jamais posé de problèmes,elles n'avaient pas entrainées la morte de sa mère.
Le doux visage de cette dernière se forma alors dans l'esprit de Ritsuka, qui inconsciemment effleura d'une main l'une des ailes de Kaïri créant ainsi un lien mental avec cette dernière.


*Si seulement je n'avais jamais eu d'ailes...*

Si ces ailes n'étaient pas apparues l'année de ses dix ans,le beau démon coulerait sans doute de beau jours en compagnie de sa mère.Elle était partie par sa faute,il ne pouvait nier cette vérité qui lui brisait le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:13

Je ne pus empêcher un sourire amusée d'apparaitre sur mon visage quand j'appris que Ritsuka s'était perdu. Il était vrai que par ce temps, et la nuit qui était tombée, il était difficile de retrouver son chemin même pour les gens qui habitaient depuis longtemps à Moonlight . J'aimerai bien en connaitre un peu plus de l'ange devant moi, ses ailes m'intriguaient vraiment , je n'en avais jamais vu de similaire avant . Elles étaient blanches mais faites d'écailles.

* Chez moi, tout le monde avait des ailes comme les miennes, bien qu'aucunes paires d'aile n'étaient similaires, par exemple les miennes possédaient des plumes dorées ici et là, comme celles de mon frère . *

Pour les anges, si nous voulions avoir des ailes identiques, il fallait être jumaux, ou tout simplement frère et soeur, et donc j'avais les mêmes que mon frère , même si celles que je possédaient étaient bien plus petites que celle de Ryu . Je sortit de mes pensées en voyant Ritsuka écrire à nouveau sur la neige, il me demanda à son tour ce que je faisais ici, prétextant qu'il était dangeureux de se balader seul pendant la nuit . Je passai une main dans mes longs cheveux et fit un petit sourire à l'ange devant moi .

- Et bien moi je voulais juste m'éloigner des festivités de la ville, et je n'avais pas encore remarquer que la nuit était tombée . Ne t'en fait pas, je sais me défendre quand même , dis-je en rigolant .

Je vis Ritsuka se rapprocher de moi et poser une main sur l'une de mes ailes, et je pus entendre disctinctement sa voix, je tournai mon regard vers lui, surprise de pouvoir l'entendre . Etait-ce le fait qu'il ait eu un contact avec moi qui avait provoqué ça? Ou était-ce mon pouvoir de télépathie qui s'était développé plus vite que la normale . Je me renfrognai à la dernière idée, puisque je n'avais pas encore eu le loisir de pouvoir communiqué par la pensé avec mon cher et tendre. Cependant la phrase qu'avait prononcer l'ange me fit revenir à mes esprits rapidement .


* Comment un ange pouvait-il regretter d'avoir des ailes? *

Mon regard interrogateur se plongea instantanément dans celui de Ritsuka , et je pus constater que nous avions la même couleur d'oeil, se qui me fit secretement sourire . C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un possédant une couleur d'oeil similaire à la mienne, exepté mon frère et ma mère bien sur . Je me demandai à présent si je pouvais demander à Ritsuka pourquoi il regrettait d'avoir eu ses ailes, bien qu'elles soient complètement différentes de celles que je croisaient d'habitude .

- Dis moi Ritsuka pourquoi aurais-tu préféré ne jamais avoir tes ailes? Tu n'es pas obligé de me répondre, et je le comprendrais tu sais . Et puis nous ne nous connaissons pas vraiment .

Ma curiosité était l'un de mes plus gros défauts avec le fait que je parlais avec n'importe qui aussi . Mais malgré tout je ne pouvais pas m'empêcher de m'interroger sur le passer du garçon à côté de moi, il devait vraiment y avoir une grosse raison pour qu'il regrette à ce point d'être un ange, puisque les ailes signifiaient que nous appartenions à la race angélique et pas à une autre .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] EmptySam 19 Fév 2011 - 1:16

Perdu dans ses pensées,Ritsuka n'avait écouté Kaïri que d'une oreille bien que c'était lui qui lui avait demandé ce qu'elle faisait aux pieds des montagnes de Moonlight City à une telle heure.
Le jeune homme aux ailes blanches semblait totalement déconnecté du monde. Voyageant , dans les lointains souvenirs de son enfance,il se remémorait les bons moments passé avec sa mère. Il la revoyait,belle et gracieuse, sa longue chevelure d'un rouge flamboyant coulant en une cascade soyeuse le longe de son dos. Il revoyait son regard azur plein de tendresse ,entendait son doux rire cristallin, sentait son doux parfum.

Il n'y avait aucun doute, des sept femmes qu'avaient eut Lucifer,elle était de loin la plus belle. Mais Aïolia n'avait pas que la beauté pour elle. Elle était également douce,intelligente et douée...Une démone dans toute sa splendeur. Il n'étais pas étonnant que Lucifer l'avait voulu pour femme.
C'est l'image de ce dernier qui se reconstitua ensuite dans l'esprit de Ritsuka. Il n'avait jamais vraiment passé de temps avec son soit-disant père. Tout ce dont il se rappelait de lui c'était son regard noir emplis de mauvaise intention et cet air empli de mépris qu'il avait quand il croisait le petit Ritsuka. Le demi-démon n'avait jamais aimé ce dernier d'ailleurs, enfant,il lui inspirait plutôt la peur que le respect. Et encore aujourd'hui,au fin fond de lui-même, il craignait toujours le roi des Enfers.

Ce n'est que lorsque la belle ange au regard améthyste lui demanda pourquoi il aurait préféré naître sans ailes que Ritsu revint à la réalité. Son regard se posa alors sur la jeune fille face à lui, elle semblait quelque peu étonnée, cela était sans doute du au faite qu'elle avait entendu la voix de Ritsu dans son esprit. Il la fixa longuement,se demandant si il était sage de parler de son passé à une parfaite inconnue et se décida ensuite à prendre la parole.


*Disons....Que mes ailes m'ont apporté beaucoup de soucis par le passé.*

Le jeune démon offrit ensuite un sourire à son interlocutrice avant de détourné le regard, fixant un point inexistant tandis que de douloureux souvenirs refaisaient surface. Voyant que son maître commençait à broyer du noir,Eagle vint se poser sur son épaule et décida de le faire sortir de ses sombres pensées

*Tu ne devrais pas te confier comme ça à la première inconnue que tu croise Ritsu!Okay elle est mignonne voir canon mais ce n'est pas une raison. Et puis,je pensais que c'était Yukia qui t'intéressais moi!*

En entendant le nom de la jolie démon aux cheveux d'argent Ritsuka revint directement à la réalité posant son regard à la fois surpris,gêné et agacé sur son familier.

*-Mais qu'est-ce que tu racontes encore!? On est juste amis...Il n'y a rien de plus entre Yukia et moi!
*-Huuuum!Mais avoue que ça te dérangerai d'être un peu plus que son ami.

Cette fois-ci, c'est une expression de gêne que l'on pu lire sur le visage du démon de feu. Son familier avait vu juste, la belle Yukia avait plut à Ritsu et ce, dés le premier regard. Il s'était tout de suite très bien entendu avec elle. Mais il avaient du se séparer et ne s'éteint plus revus depuis,cependant la jolie jeune femme au regard émeraude n'avait cessé de hanter ses pensées.

Remarquant qu'il se perdait une fois de plus dans ses souvenirs,bien que ces derniers étaient plus joyeux. L'ancien prince des Enfers secoua légèrement la tête et reporta son attention sur Kaïri,lui offrant un grand sourire.


*Je suis bête!J'ai oublié de faire les présentations! Kaïri,je te présent Eagle,mon familier.*Dit-il tout en montrant le grand rapace au plumage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La neige renvoie à un beau paysage [Libre]   La neige renvoie à un beau paysage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige renvoie à un beau paysage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y aller ou non ? [libre]
» Après la pluie, le beau temps
» Fenrir Morigan, le beau sorcier ténébreux
» Alone in the sky [libre]
» Jeu avec l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: