Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rox Liess.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rox Liess. Empty
MessageSujet: Rox Liess.   Rox Liess. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:30

Je n'ai aucune idée de quel manga provient l'avatar que j'ai choisi, l'ayant trouvé au hasard sur Internet, donc pas d'artiste non plus. :/



~ Votre Personnage ~


Nom : Liess.

Prénom : Rox.

Age : Dix-sept ans.

Date et lieu de naissance : Rox aurait vu le jour sur l'une des montagnes, au Nord de Moonlight, et selon diverses rumeurs, son éducation aurait été effectuée par des esprits malsains et vils. Ragots variés auquels Rox n'a jamais prêté attention, les trouvant même distrayants, lui établissant une réputation profane, bien que mensongère, dans toutes les contrées, qui la précèdait avant même qu'elle n'y arrive. Elle serait née dans le froid hivernal, naissance bercée par les fortes brises d'un monticule recouvert de poudre blanche et glacée, surnommé < Cold's eye >, entre janvier et mars.

Race : Rox peut être étiquetée de " neko ". Bien qu'elle méprise le fait que l'on le lui rappelle, ses apparences physiques, tout comme ses réactions, la trahissent. Sa physionomie humaine est partagée par des oreilles et une queue animales, Rox est une " neko " mi-loup.

Description mentale : Froide. Distante. Fuyante. Il est si rare d'entendre sa voix, pourtant sirupeuse. Toujours discrète, telle une ombre. Silencieuse. Mais attentive. Observatrice. Rox mène constamment un jeu, et tous ceux qui font l'erreur, la grave erreur, l'ultime erreur, de fondre leur regard dans le sien, violacé, y plongent inévitablement. De vulgaires pions, avec lesquels elle s'amuse. Féroce, sans pitié, mesquine. Indomptable. Les règles sont simples, se plier à ses désirs, ou perdre. Rox n'attaque jamais la première, elle attend que l'on titille, que l'on réveille son insctinct animal, qui une fois animé, n'est qu'un déchaînement, un rideau, une averse de pulsions violentes. D'aspect conciliante, si on l'ignore, elle reste un doux chaton qui, de ses pupilles sombres, enregistre les moindres détails de toutes les scènes qui s'offrent à lui. Seulement, si l'on tente de faire hérisser ses poils, le liquoreux félin décuple tous ses sens, et agit. Abruptement.
Rox a eu le choix, trois camps. Celui des loups. Celui du Bien. Celui du Mal. Dès lors son premier souffle, le choix était fait ; et ce fut la Lune, sa première et meilleure tout.

Description physique précise : Deux larges oreilles d'un bleu nuit scintillant, regorgeant de duvet blanc, agissant tel un cercle astral au dessus de sa longue chevelure tout aussi azurée. Des écrins qui enlassent sensuellement sa succincte taille, allant même chatouiller ses hanches lorsqu'ils ne sont pas bouclés.
La pluie fut sa première ennemie ; les cheveux ondulés, elle courait, enfant, à travers les gouttes translucides.
Un des souvenirs qu'elle s'efforce de garder ancré en elle. Une frange effilée masque la quasi-totalité de son front, s'arrêtant juste au dessus de ses grands yeux céruléens et mauves. Un visage acéré, une silhouette effiminée, une corpulence enviée, une carrure jalousée, Rox a hérité d'une somptueuse beauté envoûtante. Autour de son cou se trouve un ruban de ton ébène, assorti à sa courte robe gothique, pleine de tulles, de dentelle, aux bretelles tombantes. Son poignet gauche est souvent encerclé par une fine laisse aux mêmes couleurs que son regard fascinant, qu'elle se fait un plaisir d'en mordiller les côtés. Une laisse qui l'accompagne partout, et qu'elle seule tient : preuve de sa liberté. Elle n'appartient qu'à elle-même et jamais, au grand jamais, elle ne dépendra de quelqu'un d'autre. Une longue queue velue de poils bleutés s'agite au gré de ses humeurs derrière son dos, bien que sa tenue n'ait aucune ouverture. Un secret qu'elle se garde bien de garder, tout en se dandinant, en retombant toujours sur ses pattes.

Pouvoirs et capacités : Endurance et force surpuissantes, sens décuplés, pendentif lui permettant de relier son esprit à un autre (pouvoir dont elle n'a pas encore connaissance à ce stade.).

Histoire, famille, amour : Rox a toujours été admirative devant les félins. Les chats, quelle que soit la couleur que teintait leur pelage, l'attirait, au point qu'elle délaissait à certains moments sa véritable nature. Celle de loup. C'était un élément assez compliqué à cerner. Son aspect physique ne pouvait pas vraiment définir si elle détenait du chat ou du loup, bien qu'elle avait la certitude que c'était le grand animal féroce qui hurlait au dessous de la Lune qui l'habitait au fond d'elle. Ainsi donc, elle jouait de son amour pour les félins aux doux miaulements et de ses apparences trompeuses, pour être une de ces créatures que l'on craignait, que l'on respectait, que l'on jugeait, que l'on scrutait. Une de ces créatures que l'on hésitait à donner un nom spécifique Ce qui lui plaisait beaucoup, étant donné qu'elle adorait son nom. " Rox ". Elle savait que ce n'était pas le sien véritablement, elle se l'était donnée elle-même. Trois petites lettres, qu'elle avait tant de fois tracées dans la neige. Trois petites lettres qui lui rappelaient tellement de choses.. Rox était quelqu'un de renfermé, et ne racontant jamais rien à personne, la crainte de voir ses secrets dévoilés n'avait jamais germé en son esprit. Elle jonglait donc entre deux animaux, le chat qu'elle adulait, le loup qui l'animait, tout en étant une résidante de Moonlight reculée, qui ne se sentait pas concernée par l'actualité des évènements qui se suivaient dans son monde, préférant vivre au jour le jour, à lécher malicieusement ses lèvres avec un air des plus provocateurs ou à sillonner sur les toîts sans faire le moindre bruit. Existence sans objectifs approfondis, personnalité contradictoire, c'était le manège qui masquait son passé que tant de gens imaginaient, contaient, déformaient. Rox avait entendu toutes sortes de mensonges sur sa personne, et si elle en riait aux yeux du monde, dans le noir, seuls les chats, les somptueux chats, pouvaient s'apercevoir de sa profonde tristesse. Tristesse tès vite refoulée, mais néanmoins présente. Qu'elle noyait dans ses veines, et qui faisait battre son coeur un peu plus vite qu'à l'habitude, excitant son instinct animal. Rox se souvenait d'avoir eu une mère. Un père absent, inconnu, qu'elle n'avait jamais cherché à connaître ; s'il l'avait quittée aussi lâchement, il ne mériterait pas le mal qu'elle se donnerait pour le retrouver avec seul son nom en tête - Aaron -. Une mère malade, qui lui avait remis un pendentif qu'elle avait aussitôt enfoui dans le duvet de ses oreilles. Elle avait grimacé de douleur, étant sensible à cet endroit-là, et sa mère lui avait demandé de le ressortir seulement si elle risquait de perdre sa vie. Promesse fut, elle s'évanouit dans les brumes de l'hiver, et Rox s'était retrouvée seule, à seulement sept ans. Réalité qu'elle n'avait jamais avouée, et à chaque pas, à chaque clignement de paupières, elle sentait le pendentif tinter, unique chose qui arrivait à la rassurer. Que tout irait bien. Ainsi, le seul amour qu'elle a pu avoir, c'était pour cette dame qui l'avait mise au monde et qui lui avait appris à vivre. Nean Liess. Tel était le nom de sa douce mère défunte.

Autre : /


~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Camille.

Age : 13 ans.

Comment avez vous connu le forum ? Laëtitia ~ Loïc.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Enormément.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? J'en suis accro ^^"


Dernière édition par Rox Liess le Ven 7 Jan 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rox Liess. Empty
MessageSujet: Re: Rox Liess.   Rox Liess. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:56

Tiens Camille, ça faisait longtemps ^^ (si je ne me trompe pas de personne mdr)

Bienvenue sur Moonlight \o/

Ta fiche est super bien écrite, j'ai rien à redire, et j'aime beaucoup ton avatar, je la trouve mignonne =3

Je te valide donc, bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rox Liess. Empty
MessageSujet: Re: Rox Liess.   Rox Liess. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:59

En effet Julie Razz Je craignais à peu les "retrouvailles", mais aux dires de Laëtitia, je ne pouvais pas passer à côté de Moonlight, étant "accro" aux rps ^^

Merciiii beaucoup :3 J'ai fait en sorte de m'appliquer xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox Liess. Empty
MessageSujet: Re: Rox Liess.   Rox Liess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox Liess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabonde ou chien errant ? [Pv Rox Liess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: