Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zella Empty
MessageSujet: Zella   Zella EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:58

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Non je ne pense pas ou en tout cas je ne connait pas l'artiste.

~ Votre Personnage ~


Nom : Wate

Prénom : Zella

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : Le 11 fevrier a moonlight city

Race : Fee vampire

Description mentale :
Zella est une personne tres lunatique,Elles est aussi bien joyeuse que depressive,calme que colerique .
D'une seconde a l'autre elle peut avoir changer d'humeur.Elle est amnesique depuis presque 4 ans.
Elle peut etre tres reflechie ou foncer tete besser.Elle est aussi tres imaginative et intelligente.

Description physique précise :
Zella est grande avec de long cheveux raide noir.Elle a de grand yeux marron et est assez jolie.
Elle porte un corset noir avec une jupe assortie ainsi que de petite ballerine noir avec un ruban mauve sur le dessus.
Elle posede aussi un rubans qu'elle noue autour de son cou.Le seul objet dont elle se souvienne qu'il ai apartenue a son ancienne vie

Pouvoirs et capacités :

Elle peut controler une petite tempete .
A un pouvoir de telekinesie.
Peut faire pousser les plantes rien qu'en les regardant

Histoire, famille, amour :
Le plus loing qu'elle se rapelle c'etait le 11 fevrier.Elle venait de se reveiller,elle etait dans de la neige,elle avait mal a la tete et ne se souvenait de rien.Enfin elle se souvenait des choses de bases tel que le nom des choses ,comment parler ect.Mais elle ne se souvenait pas du plus important:qui elle etait!
Soudain elle sentie un papier dans sa main.Elle le prit et le deplia.Dessus il y avait un nom:Lena Wathe.
Ce nom lui disait quelque chose,elle supposa que c'etait le sien.Elle partit donc a la recherche de ses origines et surtout de ce qu'elle etait.Elle rencontrat une vielle femme qui disait savoir ce qu'elle etait.
Elle la suivat donc et la vielle femme lui aprit qu'elle etait une fee transformer en vampire.Elle lui dit aussi de revenir demain pour en savoir plus.Zella y retourna donc le lendemain mais quand elle arriva la vielle femme avait disparue.Un jour alors qu' il y avait une petite tempete elle se mit a espere qu'elle s'eloigne et pile a ce moment la ,la tempete reflua .Elle se mit a penser que la tempete revenait et presque instantannementla tempete obeit.Alors a chaque tempete elle s'entraina et des qu'une tempete n'etait pas trop grosse elle pouvait en faire presque tout ce qu'elle voulait.De temps en temp elle revenait a moonlight .C'est ainsi qu'elle rencontra Alice Vicker et tres vite elle se liere d'amitie.
Aux niveau des amours...Elle est plutot malheureuse en amour tout ses petits amis l'ayant laisser tomber ou tromper.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Angele

Age :12

Comment avez vous connu le forum ?
Par une pub sur le forum generation taraddicts
Combien de temps pouvez vous y consacrez ?
1 a 2 H par jours peutetre plus peutere moins cela dependrat des jours Very Happy

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?
Oui une petite je suis sur le forum RPG Tara duncan Smile


Dernière édition par Zella Wate le Sam 8 Jan 2011 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Zella Empty
MessageSujet: Re: Zella   Zella EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:45

Bonsoir Zella et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose, je vais être claire. Le flood est proscrit sur le forum (à part dans le trombi ou les galeries et encore on reste dans le sujet) alors sur une fiche perso, vous pensez bien. Les MPs existent, merci de les utiliser. Je vais pas commencer à supprimer tous les message si tout le monde fait comme Kai et toi.

Bref pour ce qui est de ta fiche :

~ Déjà, tu m'as coupée les deux première lignes, donc tu me les remets s'il te plait (même si c'est pas important pour toi tu coupa pas comme ça). Puis dans ton pseudo, je veux le prénom et le nom de ton personnage. De plus, le règlement n'est pas signé (et bizarrement, ça ne m'étonne pas ...)

~ Ensuite, pour tes pouvoirs, tu entends quoi par éléments météorologiques ? Elle ne peut pas tout contrôler à 16 ans, c'est impossible, sinon elle serait invincible. Détaille un peu s'il te plait.

~ L'histoire : je veux bien qu'elle soit amnésique, mais tu peux rajouter ce qu'elle a fait depuis qu'elle s'est "réveillée", si elle a cherché à comprendre, si elle sait des choses sur ses origines, le fait qu'elle soir fée vampire (ce qui n'est pas très courant ...) etc. Développe, et si tu as besoin d'aide, MP ^^

Bon, pour le physique et le caractère, ya le minimum syndical donc je vais pas chipoter. Par contre, dans les rps, évite de revenir à la ligne à chaque phrase juste pour que ça paraisse plus long, ça ne sert à rien, je ne suis pas idiote =)

Voilà, donc tu changes ces petites choses et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Zella Empty
MessageSujet: Re: Zella   Zella EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:47

D'accord je m'en occupe.
Pour les premiere ligne je doit avoir mal copier coller.
Edit:voila ca va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Zella Empty
MessageSujet: Re: Zella   Zella EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:43

Je viens de voir ton edit, ça me va beaucoup mieux, et pour tes pouvoirs, je vais te mettre le contrôle du vent, ça te va ?

Précise moi juste si je te met dans les vampires ou les fées, je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Zella Empty
MessageSujet: Re: Zella   Zella EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:01

Dans les fee s'il te plait Smile
Oui ca me va pour les pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Zella Empty
MessageSujet: Re: Zella   Zella EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:11

Voilà, tout est en ordre ^^

Bon RP, et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Zella Empty
MessageSujet: Re: Zella   Zella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente en montagne [PV Zella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: