Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:00

J'étais arrivé à Moonlight city en volant , c'était difficile de voler avec toute la neige qui tombait et j'avais du m'arrêter plusieurs fois afin d'enlever toute la neige qui s'accumulait sur mes ailes blanches .Je soupirai, me disant que c'était de la faute de ma soeur si j'étais ici . Je passai ma main dans mes cheveux bruns-roux et fit disparaitre mes ailes après les avoir dégagé de toute la neige qui s'était posée dessus . Je me demandai bien où se trouvait ma soeur en ce moment, et elle savait que si je la retrouvai elle allait passé un sal quart d'heure . Je fermai les yeux et essayai de me concentré sur elle pour la recherchée plus facilement . Malheureusement le fait qu'il y ai trop de monde ne me permettais pas de le faire correctement .
Je commençai à marcher dans la rue et tombai sur un grand parc, je remarquai que je faisais tourner plusieurs têtes sur mon passage, ce qui rendit mon visage encore plus froid et fermer qu'à l'ordinaire . Et puis une fille un epu plus jeune que moi vint à ma rencontre .


-Saluuuuuuut !, me salua-t-elle avec un grand sourire .

J'haussai un sourcil devant la fille exentrique qui se tenait devant moi. Je ne voyais pas l'interêt d'aborder une personne de cette façon, si elle continue comme ça elle va plus fiar fuir les hommes que de les attiré .


- Mouai, grognais-je à moitié .

La fille sembla étonnée de ma réaction peu entousiaste mais ne se laissa pas décourager pour autant ce qui me fit soupiré d'ennuis . Je me demandai si la jeune fille allait vite comprendre qu'elle ne m'interressait pas.

*Quoi qu'elle est blonde, faut la laisser un peu tranquille, pauvre fille . *

- Alors tu vas biien?, me demanda-t-elle en s'approchant de moi.
- J'allais bien jusqu'à ce que tu viennes me voir, répondis-je dans un ton froid .

La fille ne chercha pas à insisté et partit rejoindre ses amies qui se moquaient d'elle.

*Sympa l'amitié ici . *

Je continuai mon chemin, ne me faisant plus interrompre comme précédement ce qui m'arrangeai, je n'aimais pas spécialement rembarré les filles, mais ce genre là ne m'interressait pas vraiment . Je me posai sur un banc et essayai de me concentré sur l'aura de ma petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:35

Oui, je le savais. C'était totalement de ma faute. Et je m'en voulais, malgré ce que les autres pouvaient croire. A mort. Il y avait une autre élément de partie, Elfée nous avait quitter par ma faute. Je les avait fait fuir, et maintenant que ma meilleure amie d'enfance était partie, la vie n'allait plus droit pour moi. Oui je m'ennuyais de ma soeur. Et elle avait eu raison de partir ainsi, puisqu'elle était amoureuse. Il n'aurait fallut qu'un peu de volonté de ma part pour accepter ce Dagnir dans ma maison. Mais j'avais préférer faire la tête et ainsi les faire fuir. Je me sentais tellement coupable...

Une nouvelle fois, l'ambiance de deuil régnait dans la maison. Ukia et moi, nous nous sention mal, c'était la deuxième fois pour nous que nous perdions un être important depuis que nous étions arrivés à Moonlight.
Mais peut-être que dans le fond, Elfée n'avait pas tors sur le fait que j'etais plus proche de Lylianne que de n'importe qui d'autre... Puisqu'alors qu'Elfée était probablement perdu en pleine foret, moi je me demandais comment notre défunte soeur l'aurait prit, et je me mettais royalement le doigt dans l'oeuil.

Il y a des jours où on préfère ne pas se lever, comme dit si bien ma soeur évadée. Il y a des jours où c'est le noir total, mais pourquoi il y en avait de plus en plus depuis notre arrivée à Moonlight? Ça faisait quelques mois, maintenant, que nous avions franchis le portail d'une nouvelle vie. Mais il fallait vraiment que dans cette nouvelle vie, nous soyons séparées? Nous avions tentés de boucher le vide causer par Lylianne en la remplaçant par Amélia. Mais si je remplaçais toutes mes sœurs, où seraient les éléments?

Pas d'endroit où aller pour fuir son absence qui revenait sans cesse me hanter. J'avais peur pour elle, elle pouvait à tout moment se faire tuer par ce meurtrier. C'était tellement difficile pour moi me faire à l'idee qu'Elfée était partie, partie parce qu'elle était amoureuse. C'était un reve, j'allais me réveiller... Mais pourtant, la chambre verte était vide, vide de vêtements, de babioles qui auraient pu me rappeller qu'Elfée avait été là.

Et une nouvelle fois, il manquait quelqu'un à table. Il manquait celle qui nous réveillait le matin avec ses toast dorées, ou encore qui nous répétait que la vie était belle, qu'on ne devait pas dramatiser. Tout ce que n'avait jamais fait Lylianne.
Je me souvenais de ce qu'elle avait fait, le matin après la mort de notre soeur. Elle était partie en ville et avait ramenner deux anges pour leur offrir logis ici. Et encore une fois, j'avait fait ma crise.

Alors c'est là que je partis. En ville, comme pour trouver un indice qui me permettrait de la retrouver. Il fallait qu'elle revienne à la maison, j'avais besoin d'elle.
Je me retrouvais donc au parc, marchant tranquillement sans trop penser à ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:59

Alors que j'étais toujours assis sur le banc à me concentré sur ma soeur, je commençai à perdre patience et soupirai d'insatisfaction . Soudain, alors que j'allais rompre le lien, je sentis l'aura d'une jeune, je ne cherchai pas à en savoir plus et me dirigeai vers l'appartenance de cette aura qui ressemblait drôlement à celle de ma soeur . Assez content d'enfin retrouver ma soeur , de lui dire ses quatres vérités et de la ramener au manoir, je jubilait intérieurement de ce que je pourrai lui dire en lui gueulant dessus .

*Huum, lui dire seulement qu'elle est inconsciente ne suffira pas . Pis son meilleur ami là, Ice je sais pas trop quoi, si je le chope celui-là ... Enfin bref' je pourrai lui dire que mère à fait une nouvelle crise, ce qui est vrai en faite . *

En effet, notre mère était assez souffrante et faisait souvent des crises d'hystéries désastreuses, avant le départ de Kaïri il y a quelques mois, ses crises s'étaient espacées et elle en faisait de moins en moins . Malheureusement le fait que ma soeur ne fugue n'a fait qu'aggravé l'état de notre mère qui ne s'en remet pas et qui pleure toutes les nuits, croyant sa fille morte et enterrée maintenant . J'aurai pu lui dire que je savais où Kaïri se trouvait mais c'était contraire à notre petit secret. On avait toujours l'habitude de ne pas dire les secrets même si ils étaient graves ou dangeureux . C'est pour ça que j'étais parti à la recherche de ma petite soeur moi même .

*Ma pauvre petite soeur, tu vas avoir le droit à un bon traitement pour tes oreilles arrivés à la maison . Heureusement que moi je leur ai dit que j'allais la chercher . Bien sur ils avaient voulus venir avec moi, mais l'état de mère ne leur permettait pas de venir jusqu'ici . *

Plus je marchai plus je sentai l'aura de l'ange se rapprocher et plus je me sentais heureux d'avoir enfin retrouver Kaïri . Sentant que je m'approchai de "ma soeur ", et ne la voyant pas je percutai une jeune fille sans le vouloir . Je soupirai, me disant déjà qu'elle allait profité de ce malentendu pour m'aborder . Je décidai de la prendre de court et prit la parole en premier .

- Je suis pressé, je dois ...

Je m'arrêtai en plein milieu de ma phrase quand je posai mon regard sur la fille que je venais tout juste de rentrer dedans .

*Merde, c'est son aura à elle que j'avais sentit et non celle de ma soeur . Retour au point de départ. *

J'était assez énervé de ne pas avoir réussit à trouver ma soeur, et savoir que j'ai confondu son aura avec celle de quelqu'un d'autre m'énervait encore plus. J'avais tellement cotoyer ma soeur que j'était sûre que c'était son aura à elle et pas celle d'une autre personne . C'est étrange que je me sois trompée comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:26

Évidemment, avec mon étourderie, il fallait bien que quelqu'un m'intercepte. Il fallait bien que quelqu'un me rentre dedans, je n'avais juste pas besoin de me faire déranger! Mais les vagues d'excuses ne vinrent pas, ce fut plutôt quelqu'un qui resta planter devant moi, me disant qu'il était pressé.

-Euh, ouais j'veux pas te déranger!

Je continuais donc mon chemin. Non, je n'avais pas besoin d'une conversation. Surtout pas maintenant, alors que j'étais en pleine crise de "je-ne-sais-quoi", comme certains disent.

*Et puis y'aurait put s'excuser, non mais hein!*


Je replongeais dans mes pensées de moins en moins avenantes, comme si de rien était. Il y avait quelque chose de bien, par contre, dans cet état. Je pouvais me faire payer le fait d'avoir laisser Elfée glisser entre mes doigts sans l'avoir retenue et accepter comme je me devais...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:01

Alors que je regardai la jeune fille devant moi, celle-ci me répondit qu'elle ne voulait pas me déranger et suivit son chemin . Je la regardai, interloqué, me demandant encore et toujours pourquoi elle avait une aura si similaire à celle de ma soeur . Je n'avais même pas prit le temps de m'excuser, et elle non plus d'ailleurs . Ce ne fut que quand elle s'était assez éloigné de moi que je revins à la réalité . Je lui "couru" après et quand je fus assez près je posai ma main sur son épaule .

- Excuse moi de t'importuner encore mais il y a quelque chose qui m'intrigue chez toi .

Je laissai ma phrase en suspend, me demandant si elle n'allait pas me prendre pour un fou de l'aborder comme ça . D'habitude ce sont les filles qui m'abordent et non le contraire, je n'étais pas vraiment doué pour parler aux personnes . Mais j’avais vraiment besoin de savoir un truc là .

* J'étais vraiment sur de moi et je savais que c'était Kaïri . Elle me complique toujours là chose celle-ci , encore une raison de plus pour l'engueuler . *

Je posai mon regard sur la fille devant moi et la fixai , elle avait des longs cheveux blonds et des yeux d'un vert profond . Oui elle était pas mal. Ce n'était que la tristesse qui était gravé sur son visage qui ternissait le tableau . Je ne prit pas en compte le fait que l'ange, parce que je savais que c'était une ange, devant moi n'allait pas bien et continuai de la fixer en essayant de comprendre et de percer le mystère qu'il y avait sur son aura .


- Je vais être un peu plus clair pour que tu ne me prennes pas pour un fou. Tu as la même aura que ma soeur et ça m'intrigue .

Malgré tout j'étais sur qu'elle ne la connaissait pas, puis j'eus une idée, rien de tel que de lire dans son esprit pour savoir ce qu'elle pense. Je me mit alors à la fixer et attendit qu'elle recommence à penser pour pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert.

* Heureusement que j'ai mes pouvoirs, qu'est-ce que je ferais sinon. *
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:50

*Tu peux essayer d'avoir l'air moin bête, Taty!*

C'est vrai qu'il fallait que j'arrete de m'apitoyer sur mon sort. Que je reprenne conscience que le monde tournait encore, que c'était pas la fin du monde, même si ça ressemblait à une, qu'elle allait peut-être revenir...

Ce n'était pas silencieux comme j'aurais désirer ici. Les conversations étaient animées mais pourtant, je ne voulais pas être toute seule. J'avais besoin de compagnie autre que celle de mes sœurs.

Pourquoi toujours "soeurs"? Pourquoi toujours plus que ce qu'elles étaient vraiment? Parce que je les aimais, c'était sûr. Mais c'etait un amour réciproque? Probablement pas, si elles me laissaient tomber...

Soudain, le garçon qui m'avait rentrer dedans revint vers moi. Il s'excusa d'abord de m'importuner à nouveau, puis me dit qu'il y avait quelque chose qui l'intriguait chez moi. C'était assez directe comme façon d'aborder quelqu'un, mais avant que je ne dise quoi que ce soit, il m'expliqua que j'avais la même aura que sa soeur et que ça l'intriguait.

*Euh... Ok...*

Une autre ange. Mais alors si elle était sa soeur, lui était un ange aussi. Je ne savais pas trop quoi dire alors je me mis à réfléchir assez vite, laissant mon train de penser aller comme je voulais.

*Je me demande bien si cette autre ange me ressemble, ça pourrait être drôle... Et je me demande si cette ange est du côté du bien, je ne sais pas quel aura je dégage, moi... Peut-être que si elle est du coté du mal, c'est là que je parait me situer et que c'est pour ça qu'elles m'ont abandonner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:57

Alors que j'attendais une réponse de l'ange devant moi, celle-ci ne semblait pas vouloir me parler, ce qui me contrarit un peu. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de réaction, surtout que la plupart du temps c'était moi qui évitait les discutions, comme tout à l'heure . Je me permit alors de lire dans les pensées de l'ange aux longs cheveux blonds . Elle se demandait si ma soeur lui ressemblait et je dut retenir un rire sarcastique, ma soeur était tout son contraire, autant physiquement que mentalement . Kaïri était du genre à répondre à toutes les questions qu'on lui posait, et si on ne lui en posait pas, elle prenait un malin plaisir à raconter sa vie . Vraiment barbant à la fin.

Je continuai de lire dans ses pensées et je m'étonnai de l'entendre dire qu'elle voulait savoir si ma soeur était du côté du bien ou du mal, pour pouvoir se situer, et elle parla, ou pensa plutôt, que c'était peut-être pour ça qu' "elles" l'avait abandonné .

*De quoi elle parle? Ma soeur est loin d'être du côté du mal, et puisqu'elles ont la même aura c'est impossible qu'elle aussi . *

Je regardai l'ange postée devant moi et fronça les sourcils, me demandant quel était la cause de son silence. Est-ce à voir avec ces filles qui l'ont abandonné? Des amies? Des soeurs? Elles pouvaient être n'importe qui, et je pensai que lui poser la question serait beaucoup trop déplacé puisque je ne connaissais même pas son prénom .

*Autant lui demander maintenant et répondre à sa question . Ca va lui faire un peu bizarre de savoir que j'ai répondu à une question qu'elle s'est posée à elle même . *

- Malgré ton silence, je vais quand même me présenter . Je m'appelle Ryu Kumiko, ange noble pour te servir, je fis une petite révérence et me redressai . Pour répondre à ta question, non ma soeur n'est pas du côté du mal . Et si j'ai été jusqu'à te confondre avec elle, ça veut dire que tu es une ange pure et tu n'as pas la moindre petite part de méchanceté en toi . Et pour finir, pourrais-je savoir ton prénom? Je n'aime pas ne pas savoir donné de prénom à un aussi doux visage .

Dragueur? Non. Baratineur? Non plus . J'étais juste sincère, cette fille était très belle, on ne pouvait pas le nier . Je voulais juste lui donner un minimum confiance, pour qu'elle m'adresse la parole au moins . C'est sur que je ne vais pas la manger, je ne suis pas un vampire et puis même les vampires ça ne mange pas les êtres vivants . Quoi que ... Enfin bref', je me remit à fixer la jeune fille plongeant mes yeux à mi chemin entre le bleu et le violet dans ceux vert émeuraude de l'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 23 Jan 2011 - 5:41

Le silence dura, mais ce fut lui qui le brisa, se présentant. Il m'apprit qu'il s'appelait Ryu Kumiko et précisa, même si je le savais déjà qu'il était un ange. Il me rassura aussi à propos de mes craintes, me disant que sa soeur n'était pas dutout méchante donc que je ne devais probablement pas l'être moi non plus. Pourtant, je n'avais pas dit un seul mot, je n'avais que penser cette question.

-Alors tu lis dans les pensées? C'est un pouvoir intéressant!

Il me demanda alors de me présenter à mon tour, en me complimentant par le fait même. Dans une révérence aussi, je dis:

-Je suis Tatiana, Tatiana Manuelle. Inutile de préciser que je suis une ange, je crois! dis-je, en souriant.

Bizarre... J'avais souris... Même avec ces pensées désagréables dans ma tete, j'avais réussit à esquisser un fin sourire mi-charmeur, mi-chaleureux.



[C'est trop court, pardon]
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:30

Alors que j'attendais la réponse de la jeune ange dans un silence parfait, celle-ci comprit que j'avais lu dans ses pensées et s'exclama que c'était un pouvoir interessant . Elle n'avait pas tort, il y avait peu de personnes qui pouvaient lire dans les pensées et toute ma famille possédait ce pouvoir, c'était génétique .

- Oui c'est assez utile .

La jeune fille fit une révérence aussi et se présenta sous le prénom de Tatianna Manuelle avec un sourire . Elle était beaucoup plus jolie quand elle souriait que quand elle faisait la tête . Je me demandai encore pourquoi elle avait pensée qu'elle était du côté du mal. Je voyais mal une ange aussi pure que ma soeur être du côté des démons vils et sanguinaires qui se trouvaient en Enfer . Son souire était chaleureux et un peu charmeur, ce qui me fit sourire à mon tour . Je n'avais pas l'habitude de parler à d'autres personnes que ma soeur, mais l'aura de Tatianna se rapprochait tellement de celle de Kaïri que c'était un peu comme si je parlais à cette dernière .

- C'est inutile de le préciser en effet.

Je me permit de détailler plus longuement la jeune ange devant moi . Elle était plus petite que moi, mais c'était quasiment évident, j'étais très grand . Tatianna avec de longs cheveux blonds qui faisait ressortir la pâleur de sa peau et ses yeux verts émeuraudes . Mon regard descendit un peu et je pus apercevoir les généreuses formes de la belle ange . J'eus un petit sourire en coin, ma soeur m'avait toujours réprimender sur ma façon de détailler les jeunes filles que je croisais . Elle me traitais à chaque fois de pervers . Allez savoir pourquoi . Je relevai mon regard vers le visage de Tatianna et plongeai mes yeux bleus indigo dans les siens émeuraudes . Je lui fit un sourire un peu charmeur et passai ma main dans mes cheveux bruns-roux .

- Pourrais-je savoir pourquoi tu doutes de savoir dans quel côté tu es? Ton aura est tellement pure que tu ne peux être que du côté du bien .

Je ne mentais pas , j'avais rarement vu une aura aussi blanche et presques sans tâches noirs . Tatianna était loin d'être une ange déchue ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:17

Lorsque le regard de l'ange se baissa vers mes courbes, je souris, un peu moqueuse. Plusieurs hommes me regardaient ainsi et ça me faisait à tout coup rire discrètement.
Il me demanda alors pourquoi je pensais être du coté du mal, et mon sourire s'estompa un peu. En réalité, je ne voulais pas m'admettre qu'elles étaient parties, spécialement Elfée. Je ne voulais pas m'admettre qu'elle m'avait glissé des doigts, préférant cet assassin à ses propres soeurs.
Et maintenant, comment formuler une réponse sans donner trop de détails? C'était tout ou rien. Et je préférais nettement rien que tout. Mais pourtant, j'avais peut-être quelque part, le besoin de me confier...
Non, je penchais pour le rien. Et on verrait plus tard.


-C'est une très longue histoire.

Je détournais les yeux du bel ange brun-roux. Peut-être que si il apprenait que j'avais fait fuir mes deux soeur, il me fuirait lui aussi...
Ce n'était pas dans mes habitudes de mentir.

*Contrairement à certaines...*

Enfait, je ne l'avais jamais fait. Alors j'allais être obligée de répondre à ses questions si jamais il m'en posait d'autres. Mais pour rien au monde je ne voulais qu'on me fuit. Pour là, tout de suite, j'avais besoin de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:41

Le sourire de l'ange s'estompa quand je lui demandai pourquoi elle pensait être du côté du mal . Je fronçai les sourcils, prenant tout à coup un air sérieux qui me rendait froid et distant . Je n'avais plus spécialement envie de lire dans les pensées de Tatianna maintenant je ne n'en avais sut plus que je n'aurais du . Elle me répondit que c'était une longue histoire . Je l'interrogeai du regard, me doutant qu'elle ne voudrait pas se confier à un inconnu comme ça .

- Peut-être que tu devrais en parler . Je suppose que ça te fera du bien .

Je n'avais pas dans mes habitudes de m'occuper des autres . Mais c'était toujours la même excuse qui revenait . Son aura ... Malgré tout , je savais que l'ange n'allait pas savoir me mentir, c'était dans notre race de toujours dire la vérité . Et si j'insistait un peu, la belle ange allait bientôt tout me révelé .

- Tu sais, des fois parler ça libère d'un poids . C'est un peu comme si tu te confessais tu vois.

Même si je n'avais pas spécialement envie d'entendre quelqu'un se plaindre, j'avais déjà assez de problèmes pour réfléchir à ceux des autres , l'histoire de Tatianna m'intriguait .Je ne saurais dire pourquoi mais j'avais envie de savoir . Peut-être pour savoir si elle avait une histoire similaire à celle de ma soeur, ce qui ne m'étonnerait pas . Je levai mon regard vers le ciel, me demandant encore et toujours où pouvait bien se cacher ma soeur, après j'irai faire un tour dans l'allée des grands lottissements . Je connaissait Kaïri je savais bien qu'elle aimait vivre dans un certain luxe, alors elle habitait sûrement dans une grande maison .

Je reposai mon regard sur Tatiana qui détournai son regard du mien . Je cherchai alors un endroit pour m'assoir et trouvai un banc . Je prit l'ange par le poignet et l'emmenai vers le banc pour qu'on s'y assoit .


- Bon explique moi . Mais si tu ne veux pas ne te forces pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:02

Le jeune ange insista. Cependant, embêter les autres avec mes histoires et mes problèmes ne m'avait jamais intéresser. Vivre et laissez vivre, et mes soeurs étaient la seul exception. Mais il se montrait persuasif et bien vite, il m'entraina sur un banc par le poignet, puis avait l'air d'attendre que je raconte ma vie.

-Il y a eu une guère, il n'y a pas longtemps, sur la ville. Et ma soeur, une certaine Lylianne Manuelle, s'est fait poignarder par un elfe et en est morte. Ainsi, elle m'a abandonner, puisque celle-ci c'était mît en tête de passer du coté du mal bien qu'elle savait qu'elle risquait encore plus de se faire tuer. Et puis, dernièrement, une autre de mes soeur, Elfée, elle est tombé amoureuse de l'assassin de Lylianne. En gros, elles m'ont toutes les deux abandonner.

Je soupirais et perdis mon regard dans le paysage. Non, je ne m'etais pas plain. J'avais pris un tond comme lorsqu'on raconte une histoire. Cependant celle-ci, elle me brisait le coeur.

-Voilà, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:56

J'avais entrainé Tatiana sur un banc, pour qu'elle me raconte son histoire , ce qu'elle fit à mon plus grand étonnement . Je ne pensais pas qu'elle puisse me déballer une partie de sa vie comme ça, surtout que j'étais un inconnu pour elle . Elle m'expliqua que sa soeur était morte pendant la guerre qu'il y avait eu lieu à Moonlight. Je posai mon regard bleu-mauve sur la jeune ange, je sentais qu'elle était triste mais malheureusement je ne pouvais rien faire pour elle, à part la réconforter . J'haussai un sourcil quand j'appris que son autre soeur était tombée amoureuse de l'assassin de sa soeur et qu'elle avait préférée s'en aller avec lui plutôt que de le quitter . Mon regard se perdit dans le vide un instant, puis je me mis à réfléchir .

*Il existe encore des personnes inconscientes dans ce monde, heureusement que ma soeur n'est pas comme ça . *

J'étais encore loin de me douter de ce qui s'était passer en mon absence n'est-ce pas? J'entendis Tatiana soupirer puis conclure sa petite histoire . Je reporai mon regard sur elle, personnellement je n'aurai jamais pensé que cette aneg à côté de moi aurait pu endurée tant de chose d'un coup . Moi tout ce qui m'était arrivé était la fuite de ma soeur et les crises incessantes de ma mère . Tout cela n'était rien face au fait de perdre quelqu'un de cher, que ce soit un(e) ami(e) , un frère ou une soeur, ou même un(e) petit(e) ami(e) . Non je ne savais rien de tout cela, la vie s'était montrée clémente avec moi pour l'instant . Le pire restait encore à venir non? Je soufflai et leva ma tête vers le ciel, mes cheveux mi-longs vacillant entre le brun et le roux retombant sur mes yeux .

- Je ne sais pas vraiment quoi te dire . Mais pour ta deuxième soeur, Elfée, tu devrais parler avec elle et te réconcillier avec elle . Ca doit être tellement triste d'être en froid avec quelqu'un de sa famille que tu devrais aller la voir . Ce n'est que mon point de vue bien sur .

Je reposai mon regard sur la belle ange, un sourire accroché au visage, ce n'était pas vraiment mon habitude de sourire aux gens, à part à ma soeur, mais cette fille dégageait quelque chose, je ne saurais pas vraiment dire quoi, mais je me sentais bien avec elle . Voilà tout .

- Je suis sûr qu'elle comprendrait ta réaction .

Je ne connaissais pas sa soeur, mais n'importe qui pouvait comprendre Tatiana, moi le premier, ce qui m'avait passablement étonné . Alors que je parcourai un peu tout le parc du regard, mon regard se bloqua sur un petit lynx . Que faisait-il là? Il se rapprocha de moi, jusqu'à temps d'arriver à mes pieds . Je sentis quelque chose s'infiltré dans mon esprit, que je m'empressai de fermer . Mais cela n'y fit rien, la personne put quand même y entré .


* - Hey ! Ferme pas ton esprit comme ça, j'pourrai plus t'parler ! . Wesh !
- T'es qui toi?
- Aiko ! Ton familier .
- Mon familier?
- Bah oui, t'es bouffon ou quoi ?
- Tais toi, comment tu m'as trouvé?
- Le flair mon gars, le flair ! .*

Je ne pus m'empêcher de regarder le lynx devant moi avec un air curieux, celui-ci sauta sur mes genoux et s'y installa tranquillement, ronronnant comme un chat puis il leva son regard semblable au mien vers moi .

* - C'est ta ptite copine?
- Tatiana? Non je viens juste de la rencontré .
- T'as du goût gars, elle a l'air trop bonne .*

Je levai mon regard vers le ciel, exaspéré du peu de gêne qu'avait Aiko .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:47

Le bel ange m'écouta jusqu'au bout, même si j'avais eu l'impression de le tanner, mais bon, il m'avait poser une question, j'avais du y répondre.
Il me dit ensuite que je devrais me réconscillier avec Elfée, et je grimassais. Si elle ne m'écoutait plus, j'allais avoir de la misère à lui parler. Et elle devait être si heureuse, maintenant, au bras de l'elfe de ses rêves... Peut-être dans une maison. Dans la forêt, une cabane perdue. Et elle se faisait traiter aux petits oignons par l'homme qu'elle aimait. Oui, j'étais fâchée après elle. Fâché, triste de sa réaction. Non, je n'avais jamais eu l'impression de les manipuler, mes soeurs, mais pourtant, c'était ce que je faisais. Et ce, sans m'en rendre compte, j'avais juste conscience des conséquences de mes actes.
Comprendre ma réaction... Si seulement elle en était capable... J'aurais pu la ravoir auprès de moi, veiller sur elle comme le faisait une grande soeur... Oui, je rêvais de voir ma petite famille heureuse, mais je ne voulais pas la voir séparée, jamais. C'était une des seules choses que j'avais pu batir, une des seules choses auquel je tenais vraiment. Il y en avait certe d'autre, mais celle-ci était la plus importante.
Puis, ce fut un lynx qui me sortis de mes pensées. Lynx qui se rapprocha de mon compagnon du moment et qui s'arrêta devant lui. Je crus qu'il eu une conversation mentale puis je vis le lynx bondir sur les genoux du bel ange avant de se mettre à ronronner comme un matou. Je souris doucemment, comme attendrie par ce lynx, même si je n'avais aucune idée de l'échange qu'il avait eu entre lui et Ryu précédamment.


-C'est ton familier? Il est mignon!

Moi, je n'avais jamais eu d'annimaux à moi. Encore moins de familiers. Mais j'avais toujours rêver d'avoir un confident comme ça, peut-être une petite chouette qui volerait à mes côtés en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptySam 12 Fév 2011 - 13:50

Après avoir laisser mon regard dans le vide quelques instants, je reposai celui-ci vers Aiko, mon familier . Même si il avait un caractère hors du commun, je m'étais déjà attaché à lui, et ce qui m'amusa le plus était le pelage du lynx . En effet, celui-ci était caramel, sauf le bout de ses pattes, de sa queue et de ses oreilles, étaient d'un blanc immaculer, comme si il avait tellement marcher dans la neige que c'était resté . Je posai ma main sur sa tête et commençai à le caresser doucement, celui-ci émettant des ronrenements sonores . Je reposai ensuite mon regard sur Tatiana , celle-ci semblait prise d'une profonde réflexion .

* Est-ce qu'elle réfléchis à mes paroles? *

Puis, juste après, elle sembla sortir de ses pensées et sourit, sûrement parce qu'elle avait vu Aiko. Elle me demanda si le lynx était mon familier, en rajoutant qu'il était mignon . Je souris aussi, posant mon regard sur Aiko qui en fit de même, il avait un petit air vexé sur son visage, ce qui m'amusa .

* - Qu'est-ce que tu as ?

- Elle a dit que j'étais mignon mec ! MI-GNON ! Chui tout sauf mignon, chui un beau gosse moi .
- Mais oui , c'est ça . Prend le comme un compliment au lieu de faire le lynx faussement vexé .
- Bah n'empêche qu'elle m'a vexé ...
- T'es grave Aiko .
- Je sais , c'est pour ça que je suis ton familier coco !*

Je soupirai et tournai mon regard indigo vers la jeune ange à mes côtés.

- Oui c'est mon familier, Tatiana , je te présente Aiko, Aiko, Tatiana .

Puis je me penchai un peu vers l'ange pour faire semblant de lui confier quelque chose.

- Si tu veux mon avis, évite de dire qu'il est mignon, il va finir par se vexer .

Je levai ensuite mon regard vers le ciel et me levai , tout en tendant ma main vers Tatiana pour l'inviter à en faire de même . Je vis Aiko descendre agilement à terre quand je m'étais relevé . Je n'avais pas l'intention de rester ici pendant une heure, je voulais découvrir un peu la ville, et ça me permettrait peut-être de retrouver Kaïri .

- Ca te dirait qu'on aille faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptySam 12 Fév 2011 - 14:40

Les présentations furent alors faites, et j'appris que le lynx s'appellait Aiko. Puis, Ryu me conseilla de ne pas dire que ce lynx était mignon, qu'il allait finir par se vexer. Je souris donc et m'empressais de corriger:

-Que dis-je, il est absolument magnifique. Un réel charmeur. dis-je, avec un tond amusée.

C'était un lynx au pelage caramel et au bout de pattes blanche immaculé. Il avait l'air agile, comme tout les lynxs, mais il avait aussi un petit aspect différent qui faisait d'un familier, un familier.
Oui, j'en côtoyais beaucoup, des animaux comme ça. Il y avait Amélia et Nadorg, Ukia et Timmy et finalement Elfée et Yummy. J'étais la seule sans familier, mais est-ce que c'était normal? Puisque même si j'en voulais un, je n'en trouvais pas...
Le bel ange me proposa alors d'aller marcher, ce qui m'enchantais. Je pris donc la main qu'il me tendait pour me relever, puis le suivis à travers le parc.
Le silence n'était pas lourd. Et étrangement, mes pensées restèrent présente, je ne divaguais pas dans le monde de la culpabilité que pouvait être ma tête. Je regardais le lynx, puis le ciel, et quelque fois je me permis un timide coup d'oeuil en direction de l'ange, mais détournais les yeux chaques fois que je sentais le rouge monter. Lui, il était vraiment magnifique.

*Bon, allons, il faut bien que j'engage la conversation...*


-Maintenant que tu connais mon histoire... C'est indiscret de te demander la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:56

Alors que j'avais dit à Tatiana de ne pas dire que Aiko était mignon car celui-ci préférait largement qu'on lui avoue qu'il était magnifique, la belle ange se reprit en disant que mon familier était un vrai charmeur, ce qui me fit hausser les sourcils . Je ne voyais pas ce qu'un lynx pouvait avoir de charmeur mais ça semblait plaire à celui ci puisqu'il se mit à ronronner . Je regardai Aiko faire le beau devant Tatiana alors que nous marchions dans le parc , il sauta dans les bras de la belle ange et émit un petit rugissement qui me surpris, comme si mon familier se prenait pour un lion pour impressionner l'ange .

* - Aiko !

- Qu'est-ce t'as ?
- Arrêtes tes conneries tu veux?
- Si on peut même plus s'marrer .*

Je soupirai d'exaspération par rapport à mon familier qui ne me correspondait pas vraiment , mais était-ce fait exprès? Je ne pourrais pas le dire . Je me m'étais alors à imaginer le familier de ma soeur, une hirondelle ou un papillion, oui ça lui correspondait vraiment .

* Quoi qu'une petite lionne lui irait aussi, Kaïri ne s'énervait presque jamais, mais mieux ne valait pas être la personne sur qui elle s'énerve, ça peut faire très mal, autant psychologiquement que physiquement .*

Je sentis un regard sur moi et posai mon regard indigo sur l'ange marchant à mes côtés . Je ne pus échapper un sourire de s'accrocher sur mes lèvres quand je vis le rouge sur ses joues . La jeune fille blonde me demanda ensuite mon histoire puisqu'elle connaissait la sienne . Je ne fus surpris qu'à moitié à l'entente de sa question, puisque c'était logique de savoir la mienne puisqu'elle venait de me déballer une bonne partie de sa vie, me faisant entièrement confiance .

- Mon histoire et bien ... Comme tu as put le remarquer, je suis venu chercher ma soeur à Moonlight, puisqu'elle a fugué de chez moi . De plus j'avais besoin de m'éloigner un peu de ma famille qui se faisait beaucoup trop étouffante pour moi . Enfin je te racontrais tout en détail plus tard .

Ma soeur, je l'avais retrouver il y a quelques jours, mais nous étions resté en froid depuis mon altercation avec son petit copain, et puis hier soir elle était partie et elle n'était pas revenue depuis, c'est pour ça que je la cherchais maintenant . Je sentais qu'elle était repartie voir Nero, et je ne lui faisais toujours pas confiance, malgré que je sache qu'elle était en sécurité avec lui, enfin en semi sécurité puisque une ange ne peut pas être en totale sûreté avec un démon . De plus, ce Rasphodos venait d'une famille de démon puissante et très crainte, je ne voulais même pas imaginer ce que son père pouvait faire à ma soeur quand il apprendrait leur relation .

* Il n'y avait plus qu'à espéré qu'il ne l'aprenne jamais . *

Je sentis Aiko bondir dans mes bras après avoir quitté ceux de Tatiana, il sentait que j'étais en plein dans mes pensées .


* - A quoi tu penses man?
- A ma soeur .
- Ha Kaïri , elle va bien?
- Tu la connais? Tu l'as déjà vu ?
- Tu sais je suis ton familier, je connais toute ta vie, toute ta famille, je suis natif de Moonlight, donc j'ai suivit ta soeur avant que tu n'arrives . J'ai apprit qu'elle sortait avec un démon non? C'est pas cool c'truc là . Mais bon, franchement j'te conseille de lui faire confiance . C'est ta soeur . *

Je fus étonné du sérieux avec lequel avait parler mon familier qui était si expressif et si immature . Je souris en voyant qu'il pouvait avoir un côté très compréhensif, après tout un familier n'était-il pas une sorte de conseiller? Je m'arrêtai et fixai les yeux similaires aux miens de mon lynx .

* - Je sais que je dois lui faire confiance, mais j'ai déjà eu une dispute avec lui voir même un combat, il ne sait pas se contrôler, j'ai peur que lui ou sa famille ne fasse du mal à ma soeur .

- Tu l'avais chercher pour voir accrochage tu lui as sauté dessus le premier, il n'a fait que se défendre .
- Il a faillit me tuer .
- Tu as faillit le tuer aussi, si Kaïri n'aurait pas été là vous vous seriez entre tué sans pitié .
- Oui .
- Bon voilà maintenant tu la laisses faire, elle est assez grande pour faire ses choix elle-même .*

J'acquissai d'un signe de tête et reportai mon attention sur Tatiana que j'avais un peu délaissée depuis ma conversation avec mon familier . Je lui fis un sourire charmeur et plongeai mes yeux indigos dans les siens émeuraudes .

- Ca te dirait de m'aider à retrouver ma soeur? Comme ça on passera un peu de temps tous les deux et ça nous permettra de faire plus ample connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:13

Le lynx sauta alors dans mes bras et je fus un peu déstabilisée, il était assez lourd. Il rugit alors, comme pour m'impressionner, et je souris, amusée. Il
était trop mignon. Par contre, Ryu soupirais d'exaspération devant les agissements de son familier, ce qui me fit rire un peu plus.


-Mais non, ne t'inquiète pas! Ton familier est trop drôle.

Adjectif après adjectif, mais cette boule de poils m'amusait. Il venait d'arriver que je m'étais attachée à lui, mais il était tellement amusant qu'il ne fallait pas m'en vouloir. Essayer de me charmer, qui n'aurait pas trouver ça mignon?
Je me mis alors à songer au familier que Lylianne aurait put avoir. Peut-être un lézard, un lézard noir. Mais une petite bête pour la faire rire, pleurer... Un animal qui aurait été là quand elle aurait eu besoin de se défendre.
Puis, le jeune homme me répondit la base de son histoire avant de me dire qu'il me raconterais le reste plus tard. J'hochais les épaule, contente puisqu'il y aurait un "plus tard".
Le lynx retourna alors dans les bras de son maitre, tandis que ces deux-la tombaient en grande confrontation moral. Mais dans le fond, c'est ce que je présumais puisque ils se regardaient en changeant parfois d'expression dans leurs yeux.
Puis, le bel ange me demanda de l'aider à retrouver sa soeur, puis ajoutait que ça nous ferait passer du temps ensembles pour que nous fassions connaissance, et je souris de nouveau.


-Mais bien sûr, pourquoi pas!

Mais je ne savais que peu de chose sur cette "soeur". Si je n'avais pas plus d'information, ça serait impossible pour moi de savoir où elle était...

-Mais par contre, il faut que tu me parles d'elle un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:53

Aiko semblait grandement amusé Tatiana puisqu'elle me dit de ne pas m'en faire car mon familier était drôle . J'haussai un sourcil, je ne voyais pas ce qu'il y avait de marrant de les agissements complètement débiles de mon lynx . Je tournai alors mon regard vers la belle ange, elle semblait vraiment sérieuse en me disant ça , même si elle riait . Mon familier semblait content de la réaction de Tatiana puisqu'il se remit à ronronner , il se blottit ensuite contre moi comme si il avait froid, mais d'un côté il n'avait pas tort de profiter de la chaleur que je dégageait , qui était du à mes pouvoirs . Une fois que je lui eut raconter mon histoire, la jeune ange aux yeux émeraudes haussa les épaules et je comprit qu'elle était d'accord pour qu'il y est un "plus tard" .

* Bon maintenant je n'ai plus qu'à me concentrer sur ma soeur . *

Aiko leva la tête vers moi et je le vis lever ses yeux indigo au ciel, comme si il était indigné de mon comportement , mais je n'avais pas de nouvelles de ma soeur, il fallait bien que je la recherche , bien que j'espérai qu'elle n'était plus avec son démon . Bizarrement, j'étais quasiment sur que leur relation ne tiendrait pas longtemps, une ange et un démon, non ça ne collait vraiment pas .


* - Ryu , tu devrais arrêtes tes caprices un peu .
- Je ne fais pas de caprice.*

Mon familier ne chercha pas à me parler plus puisqu'il savait que mon caractère têtu rendait la conversation impossible , du moins sur ce sujet-là . Tatiana acquiessa à ma proposition et me demanda des renseignements sur ma soeur . Je tournai mon regard vers elle et lui sourit .

- Et bien ma soeur, elle me ressemble bien qu'elle soit plus petite que moi, elle fait environ deux têtes de moins que moi . Elle a des longs cheveux bruns-roux, et des yeux identiques aux miens, bien qu'ils soient un peu plus violet .

Je me demandais bien pourquoi la belle ange voulait des renseignements sur ma soeur, mais je n'en tenu pas compte et me décidai à lui faire une petite description physiologique de Kaïri .

- Sinon, Kaïri elle est , enfin, c'est mon portrait craché, elle est super calme, elle sourit tout le temps, elle a un sale caractère, elle aime bien commendé les autres aussi . En ce moment, je supposes qu'elle doit être avec son petit ami, Nero Rasphodos, je penses que tu le connais n'est-ce pas? Ou si elle n'est pas avec lui, elle doit être toute seule puisque son meilleur ami ne sait pas plus que moi où elle peut se cacher .

Je pourrait dire beaucoup plus de choses sur ma soeur, mais je n'en voyais pas l'utilité puisque j'avais dit l'essentiel à Tatiana. Mon regard se reposa sur elle et je pus remarquer que ma soeur était le contraire de la belle ange qui m'accompagnait en ce moment . L'ange à côté de moi était blonde, et avait de beaux yeux émeraudes très profonds , tandis que ma petite soeur, était brune-rousse et avait des yeux de couleur violet .

* C'est vrai que côté physique elles se ressemblent vraiment pas . Mais pourquoi leurs auras étaient-elles si similaires? C'est tellement déroutant et bizarre . *

Je prit sans vraiment savoir pourquoi la main de Tatiana et recommençai à marcher .

- Je te proposes déjà de faire le tour du parc, nous irons voir autre part après si on la trouve pas . Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:39

Ryu me parla un peu de sa soeur, me faisant la description physique et mentale de celle-ci. Bon, au moins je savais qui chercher, la piste que nous avions n'etait pas totalement noire. Et étrangement, j'avais le presentimet qu'elle ne se trouvait pas ici, mais peut-être plus en ville ou encore dans la forêt. Celle-ci, racontait Ryu, sortait avec un démon nommé Nero Rasphodos. Je me souviens de ce nom, c'était le frère de la jeune fille que nous avions aider dans la rue de l'ombre, mais qui ne nous avait pas fait de très agréables manières au début. Et nous savions depuis ce jour qui était les Rasphodos, d'autre démons réputé qui ne cherchaient que le mal. Un vrai cauchemar, cette ville. Surtout la nuit.
Puis, je sentis une chaleur dans ma main et m'appersut vite que Ryu avait prit celle-ci. Une agréable sensation... Mais encore une fois, je rougie à cette pensée et donc la chassais vite. Je regardais alors nos mains liées pendant qu'il me proposait de fouiller le parc et d'aller à un autre endroit après.
Je souris et acciessait avant de me mettre à marcher ainsi, toujours en plein débat mental.

*Mais t'as interret a surveiller tes pensées, Taty. Il t'espionne.*

Les minutes défilaient, et parmis la foule qui devenait de plus en plus grande au fur et a mesur que le temps avançait, nous ne trouvions rien. Et la foule était maintenant si grande que j'étouffais. Je fini par dire au bel ange:


-Bon, je ne crois pas qu'elle soit ici. Tu veux qu'on aille chercher quelque part d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:00

Je sentis que Tatiana avait été surprise par le fait que je lui prenne la main, mais je n'en tenu pas compte puisqu'elle ne l'enleva pas , ce qui me fit sourire discrètement . La belle ange semblait connaitre Nero vu qu'elle ne me répondit rien . La foule commençait à être très dense et j'avais peur de perdre Aiko ou Tatiana parmis les gens, cette dernière acquiessa à ma proposition et je remarquai les quelques rougeurs sur ses joues, et je m'empêchai de rire face à la timidité de la jeune fille qui m'accompagnait . Son regard était resté bloqué quelques minutes sur nos deux mains et bien que j'avais encore le lien avec ses pensées, je n'avais pas continuer à lire dans ses pensées . Cependant je recommençait à le faire quand Tatiana pensa qu'elle devait surveillée ses pensées puisque je l'espionnai . Je ne pus me retenir de rire plus longtemps .

- Ne t'en fait pas pour ça , je ne lirais pas tes pensées si elles commencent à être trop dérangées , lui dis-je dans un clin d'oeil .


* - Mec ! C'est bon elle est à fond sur toi !
- Calme toi Aiko, c'est pas parce qu'elle rougit qu'elle est tombée amoureuse de moi , tu racontes vraiment n'importe quoi toi .
- Pfff , bah me croit pas , mais moi j'te dit que tu devrais tenter ta chance avant de retrouver ta soeur, sinon elle va pété son cable . J'la connais Kaïri moi.
- Moi aussi je la connais, c'est ma soeur, et elle n'a rien à dire sur ça .
- Comme si toi t'avais pas donné ton avis sur sa relation avec Nero .
- C'est bon, recommences pas avec ça .
- Ok, ok, mais j'ai raison . *

Je secouai la tête de frustation faisant voler mes cheveux mi-longs . Tatiana ne commençait à ne plus supporter le trop plein de monde qu'il y avait dans le parc puisqu'elle me demanda si on ne devrait pas aller quelque part d'autre puisque Kaïri n'était pas ici .

- Je penses que tu as raison, viens on va chercher dans la forêt, il y aura déjà moins de monde .

J'entrainai Aiko et Tatiana en dehors du parc et me dirigeai vers l'immense forêt qui bordait la ville de Moonlight .

[Hs : Fin du sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]   Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit arrêt au parc [Pv : Tatiana .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana Manuelle
» Le déjeuner à la maison [PV : Tatiana]
» Une ballade au parc (Libre)
» Une balade dans la forêt . [PV : Tatiana & Lylianne]
» Voyage, voyage... [PV Tatiana Manuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: