Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:19

Cette demande... C'était peut-être la seule façon de me débarrasser de mes sœurs, mais... Ça impliquait tant de choses...
Il n'y avait pas que la vengeance, dans cette demande. Il y avait aussi la demande de lui appartenir. Elfée D'al Senir... Comme ce nom était magnifique... C'était le signe que j'étais sienne et ça... C'etait tout à fait ce que je voulais.
Et lorsqu'il m'appella ainsi, un sourire apparut sur mon visage. C'était un sourire timide, mais aussi plein de reconnaissance. Et comme j'aurais désirer porter ce nom toute ma vie... Mais ça m'avait tellement gêner cette demande...

*Allons, bon, qu'est-ce qui te dit que c'est ce qu'il veut?*

Je n'étais pas en mesure de savoir réellement ce qu'il en pensait. Peut-être allait-il penser que je m'accrochais trop, et pour rien au monde je n'aurais voulu qu'il me quitte pour cette raison.
Il déposa alors un baiser sur ma joue. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Surtout qu'il devait aussi penser que je me servais de lui, ce qui n'était pas, mais alors là pas dutout le cas.


-Avec ce nom de famille, j'ai l'impression de t'appartenir encore plus...

Je plongeais mon regard dans le sien et rajoutais:

-Et ce n'est pas pour me déplaire...

Puis je remarquais quelque chose qui me fit reculer la tête, un peu. Son sourire était parti, et j'ignorais pourquoi. Était-ce parce que j'avais été trop directe?

-Euh... Qu'est-ce qu'il y a, Amour?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:39

Elfée avait aimé être appelé l'association de son prénom et du nom de famille de son amant, il l'avait bien remarqué au timide sourire de la jeune femme, et pourtant, il continuait à douter un peu. Cependant, il se rassura légèrement lorsque sa belle lui assura qu'avec ce nom de famillee, elle avait l'impression de lui appartenir un peu plus, et que ça lui plaisait.
Une nouvelle fois, Dagnir caressa doucement la joue de sa compagne, fixant ses yeux mauves de son si beau regard bleu-gris, mais cette dernière lui demanda ce qu'il avait.

*Décidemment, je ne peux rien lui cacher ...*

Le jeune elfe soupira intérieurement de son manque de discrétion quant à ses propres sentiments, puis il secoua doucement la tête en signe de dénégation, comme pour la rasssurer.


- Ne t'inquiète pas, tout va pour le mieux.

Il la serra alors tout contre lui dans une étreinte chaleureuse, malgré la température de son corps toiujours un peu plus froide que la moyenne, et il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, afin de poiuvoir lui murmurer :

- J'espère seulement qu'une fois tout cela réglé, je pourrais te demander moi-même ...

Et la fin de sa phrase, il ne la formula pas. Ce qu'il voulait demander à Elfée, c'était de rester à ses côtés pour l'éternité, et de cette manière, de prendre son nom pour toujours, d'une manière officiel. Certes, cette décision était importante, voilà pourquoi il précisa bien que se serait dans le futur. Il ne fallait pas qu'ils aillent trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:53

Il m'attira de nouveau dans ses bras, et je pus respirer son parfum. Il sentais bon, un genre de mélange de sapin et de mente.
Il me dit que tout allait bien. Et il commença une phrase qu'il ne termina pas, il me dit qu'il espérait que lorsque tout serait régler il pourrait me demander lui-même...
Non, sa phrase, il ne l'acheva pas. Et mon regard devint interrogateur. J'etais intriguée de savoir ce que pourait être la suite, mais comme il ne me le révélais pas, j'abbandonnais et enfouis ma tête encore plus dans son cou, et resserais mon entreinte sur lui. J'aimais sentire battre son cœur sur ma poitrine, son contact était des plus rassurants. Mais cette mystérieuse phrase, elle revenait dans ma tête chaque secondes, si bien que je me décidais à lui demander la signification.


-Que vas-tu me demander toi-même?



[pardon, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:50

La jeune elfe blonde garda le silence suite à la phrase sans fin e Dagnir, mais au bout de quelques instants, elle lui demanda quand même de quoi il venait de lui parler. Le bel elfe étauit assez étonnée qu'elle n'ait pas deviné ce qu'il voulait lui demander plus tard, et en même temps, il se demandait si ce n'était pas seulement pour qu'elle puisse l'entendre de sa bouche à lui. Il afficha alors un fin sourire taquin, amusé par la curiosité toujours aussi présente d'Elfée.

- Tu le sauras bien assez tôt.

Et il déposa un nouveau baiser sur la joue de sa belle, avant de se relever et de l'inviter à en faire de même, puisqu'ils étaient sur le sol depuis maintenant quelques minutes. Dagnir ne savait plus trop comment réagir face à sa compagne. Il ne voulait pas la blesser, et en même temps, cela lui arrivait sans même qu'il ne s'en rende compte ...
Finalement, ils avaient tous les deux besoin de se changer les idées, et ce n'était pas dans cette petite chaumière qu'ils allaient y arriver.


- Ca te dit d'aller faire un tour ? Personnellement, l'idée de rester enfermé ici ne me réjouis pas vraiment.

Il conserva son fin sourire, espérant avoir une idée positive de sa compagne, et il lui laissait le choix de l'endroit où il pourraient tous les deux aller ballader ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:00

Le bel elfe avait l'air surpri que je ne comprennes pas la signification de sa phrase, mais au lieux de me faire des idées, je préfèrais ne pas trop comprendre de quoi il parlait. Je jouais donc les insouciantes et un fin sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il me disait que je le saurais bien assez tôt. Puis, il se leva du sol et m'invita à faire pareille, pendant que je me balançais sur mes pied et qu'il me disait qu'il voulait aller se promener.
Oui, nous avions bien besoin d'une pause de cette populace. J'avais d'ailleurs envie d'aller me baigner, peut-être dans la forêt?

*De toutes façons, on ne va pas en ville, ça c'est clair et net*


-Tu veux bien aller aux sources?

Puis, sans vraiment attendre sa réponse, je pris sa mains et l'entrainais à l'extérieur avant de bondir dans un arbre et de me rendre jusqu'aux sources, par mes capacitées elfiques.

[Suite aux sources]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: