Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le musée de Soul ²

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:58

*o*
Je suis tout à fait d'accord avec Nero,c'est du grand art que tu nous offre là Soul!
C'est vrai que la signa de Kid est pas mal,en fait elles sont toutes superbes. *_*
Je me demandais si par hasard tu accepterais de me faire un kit avec un signa dans le genre de celle que tu viens de poster avec cette image?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:26

Merci des critiques ^^
Oui je pense que je peut te faire un kit, mais tu veux que le cadre soit le méme que ton kit présent ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:41

C'est comme tu veux,je te fais confiance.^^
Tu crois que tu pourrais me faire une signature où le perso dépasse un peu du cadre?
Peut-être que tu auras besoin du nom du perso non?Si jamais c'est ligthning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:00

Bon, Alors, J'ai deja fait Le majeur partie du kit (personnelement je trouve que le fond que j'ai fait va bien avec le perso =P) :
Spoiler:
Spoiler:

Bon Maintenant ce que je voudrais savoir c'est : veux tu que je marque quelque chose dessus ? Si oui, as-tu une police ? (ou dois-je la choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:40

Ce kit est magnifique *O*^
Je suis tout à fait d'accord avec toi,le fond va super bien avec le perso!C'est toi qui l'a fait?
Et pour répondre à ta question,peut-être que tu pourrais(si tu veux bien,bien sûr) mettre le nom du perso.
Si jamais c'est Ligthning quant à la police d'écriture je préfère te laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:29

Je n'ai qu'un mot à dire.....J ADORE!!!!
Franchement ce kit à la classe *o*
Encore une grand merci Soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:15

Encore un grand "De Rien" =P

Bon ... Heureusement que j'avais dis "j'y vais de ce pas èOé" (Voir l'expo de Yukia)... Mais j'ai eu du mal à trouver une jolie image de Kingdom Hearts. Au depart je voulais faire une signa' de Vanitas mais étant un personnage pratiquement inconnue des non-fan il n'y as pas d'image de bonne qualité sur lui ... Donc, je me suis rapatrier sur un de mes perso préférer : Axel =D. Voila ce que sa à donner :

Spoiler:

Vos impretions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:55

Mes impression?....Je suis amoureuse de ta signature *o*
C'est du super travail!!
En fait Axel c'est aussi un des mes persos préféré après Riku bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:07

Ouaou *o* !

Rien à dire, je ne peut que m'incliner. C'est réellement magnifique, du beau travail !
Bravo =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:33

Je sais que je suis trés en retard, mais je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:59

Yoh Les pas beau ! =D (Oulalala le vilain double post Twisted Evil ) Bon Je viens vous affiché mes deux dernière oeuvres :

- En colaboration avec Azh (Meika). Fait Avec une photo de ... Moi =3 :
Spoiler:

- Celle là je l'ai fait a 4h du matin quand je m'ennuier, je la trouve assez bien, mais a la rigueur ou s'en fou de se que j'en pense là. Vous pouvais reconnaitre Le personnage dans la galerie de ma chere Yukia, Vanitas (Kingdom Heart) :
Spoiler:

Critiques : On !

Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:43

C'est du super travail comme toujours.
J'adore la signa avec Vanitas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:28

Bon pour la signa de ta tete tu sais déjà que j'aime pas le cadre, ensuite j'suis déçu qu'on voie pas les articulations de tes bras et de tes jambes xD
Ensuite pour l'autre signature, faudra que t'apprennes à faidre un truc un peu plus classe qu'un contour noir progressif avec CS5 autour des persos hein ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:47

Merci des critiques ... Azh ... Tu nous montre une signature ? sa fait longtemps qu'on en a pas vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:13

Ne t'ai-je pas dis quoi faire pour faire mieu que le noir autour. apres si t'es atteint de fleme tant pis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:21

Yooooooooh, alors,je vous ai manqué ? =3 Enfin bref, osef, je vien vous montrer mon dernier montage, à chier mais que je trouve vraiment keaffant xD Je vous présente : Moi, moi et ... moi =P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:35

Bon je le trouve à chier mais j'ai rien à faire, et je m'emmerde donc je vous le montre =)
Kurosaki Ichigo mode Ultime Gatsuga Tensho (Bleach) =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:03

Hello!

J'ai visité ta gallerie, et je suis fan de ce que tu fais! Dis-moi, accepterais tu de me faire une usebar, à ajouter dans ma signature? J'adore toutes celles que tu as faites =)

Si tu acceptes la commande : Je te laisse total champs libre, fais ce que tu veux, tant que cela reste dans l'esprit du personnage. (Agressif, violent, possessif envers son frère jumeau, et vampirique à souhait).

En espérant que tu dises oui, et puis surtout que tu postes bientot de quoi baver encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:04

Yooooooh ! =D Désolé pour le retard sa fait un baille que je n'ai pas fait une ptite visite sur Moonlight, enfin bref encore pardon mais je t'ai fait t'a userbar, bon j'ai galéré a trouver une image dans le thème, un texte dans le thème, enfin bref j'ai galéré si jamais tu veux que je change qqch tu le dis Voila ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée de Soul ² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Soul ²   Le musée de Soul ² - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée de Soul ²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: