Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diaboliquement diabolique .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:05

[Suite de ce sujet]

Après avoir quitté les chemin de la forêt bordant le village , ayant quitté les trois êtres magiques que Red s'était donné à coeur joie d'embêter à peine arrivé , le Démon arriva en ville .

C'était animé , joyeux , plein de vie et de couleur . Les gens marchaient tous en affichant des sourires sincère ... un vrai paradis .
Paradis que Red se jura de transformer en son Enfer . Mais le temps n'était pas encore à la discorde . Passant une main dans sa longue chevelure noire , il pénétra à son tour dans la marche , d'un pas imposant et décidé .
Comme il l'avait prévut , la plupart des villageoise qu'il croisait se tournaient lorsqu'il passait , et il ne manquait de leur décrocher un sourire , ou de leur envoyer un clin d'oeil qui lui était propre .

" Bonjours petit ange . "
" Vous éblouissez par votre beauté ! "
" Princesse ... "

... Fûrent ce genre de propos qu'il tînt tout au long de sa marche avant de s'asseoire sur le rebord d'une des magnifique fontaines de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:07

Je venais de quitter la rue du crépuscule, cette endroit si calme que j'adorais, pour me retrouver dans une autre ruelle ... Celle-ci était plutot consacrée à l'eau, et les commerces vendait des sorts et des objets relatifs à l'eau, d'ailleurs il y avais en son milieu un grande fontaine dont l'eau ruisselait toujours, et était transparente et brillante ... Beaucoup de personne aimaient faire des voeux autour de cette fontaine, car elle était censée être magique ... Je m'en approchai et regardai à travers cette eau, là où quelques poissons colorés nageaient tranquillement ... Moonlight sauta sur le rebord de la fontaine, et lança des coups de pattes vers l'eau, en voyant les poissons, mais ne voulait surtout pas aller dans cette eau ... Comme tous les chats, il detestait l'humidité, contrairement à moi ... Tout à coups, un gros poisson donna un coup de nageoire à la surface et eclaboussa Moonlight, qui poussa un miaulement d'indignation et vint se cacher sur mon épaule, un peu sous mes cheveux ... En voyant mon chaton dans cet état, je me mit à rire, amusée ... Je ne vit pas qu'à coté de moi, se trouvait un démon redoutable, qui lui m'avait très bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:43

En se posant ici , Red n'avait pas plus cherché que celà à attirer les regards , ni les gloussements de femmes de bonne famille . En réalité , il était bel et bien venut ici pour une seule chose : le Pouvoir . Bien sûr ... ce mot était bien évidement la même motivation pour tout les Démons . Mais Red n'était pas un Démon comme les autres . Il était le mal incarné . Le Diable lui-même . Oh oui ... un seul petit évènement dans une vie peut changer du tout au tout son futur ... Et ce qui arriva à ce cher Démon qui n'est plus habité que par la haine et la rancoeur .

" Amoth entier le paiera ... " se murmura-t-il à lui même .

Mais alors qu'il replongeait comme à chaque fois dans ses souvenirs sombres et douloureux , Red ne vit pas la jeune fille à côté de lui à la fontaine ... du moins , pas immédiatement , puisque c'est le cri de sa petite boule de poils qui l'attira . Tournant la tête , il l'a dévisagea un instant sans expression , puis prit celle du moment , la plus sombre .

" Je serais tenté de croire que vous ne puissiez plus vous passez de ma personne . " se contenta-t-il de dire à Alissa sans plus même la regardée , le visage fermé et la voix rauque .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:05

Après avoir ris quelques secondes, j'entendit une voix d'homme rauque m'adresser la parole, disant qu'apparement je ne pouvais plus me passer de sa personne ... Je tournais la tête vers la personne qui me parlais, et retenue un sursaut ...

- Red, quelle surprise. Je ne m'attendais pas à vous voir ici tout seul. Quoi que, les gloussements des filles aux alentours auraient dû m'interpeller.

J'avais remarqué que sa voix était devenu très froide par rapport à la derniere fois ... Il avait vraiment l'air méchant cette fois ci, un vrai démon ... Et pas du tout séduisant comparé à la première impression qu'il m'avait donné ... Et son visage était sans expression, glacial ... Il me faisait presque peur ... D'ailleurs, je sentai les griffes de Moonlight se planter dans mon épaules, signe qu'il avait peur ou qu'il était énervé, et à la force qu'il utilisait en ce moment, se devait être un mélange de ces deux sentiments ... Je deglutit sous la douleur de ses griffures et répondit à la première phrase du démon ...

- Au cas où vous en douteriez, c'est le hasard qui m'as amené ici. Et je pourrais penser que vous aussi ne pouviez plus vous passez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:35

Lorsqu'enfin Alissa le remarqua , Red sentit une soudaine ... appréhension . Celà était bien évidement normal et il ne s'en était qu'habitué . Elle lui avoua alors avoir été surprise de le voir ici , qui plus est , seul , mais aurait certainement dû y penser avant en entendant les niaiseries de certaines femmes autour . Le beau Démon esquissa alors un semblant de sourire .

" La solitude à toujours été ma meilleure amie , elle m'est fidèle . "

Puis bien sûr , la jolie sorcière lui rétorqua qu'elle ne le suivait en aucun point mais qu'elle pourrait tout aussi bien retourner la situation , ce qui fît d'autant plus sourire le Démon aux yeux rouges .

" Qui sait ... peut-être m'avez-vous envouter . " lacha-t-il en riant doucement .

Bien sûr , Red ne pensait pas un mot de ce qu'il disait . Il n'en avait jamais rien pensé d'ailleurs . Mais peut-être se donnait-il le change ... un sourire pour une cicatrice . Il tourna enfin la tête vers Alissa et la reconsidéra .

" Auriez-vous faussé compagnie à vos amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:01

La solitude avait toujours était avec lui soit disant ... Bizarrement, j'avais du mal à le croire ... Il avait beau être un démon, il restait un jeune homme très séduisant et peu enclin à rester seul ... Puis il fit une métaphore par rapport au fait que je soit sorcière, je l'aurais peut être envouté ...

*Bien sur, et puis quoi encore ...*

Suite à cette remarque, il rit doucement puis tourna son visage vers moi, me devisageant, et me demandant si j'avais faussé compagnie à mes amis ...


- Pour tout vous dire, se sont eux qui m'ont faussé compagnie en fait. Mais je ne suis pas toute seule, n'est ce pas chaton ?

Je caressai alors la tête de mon familier en souriant et en le regardant ... Il commençait un peu à se detendre, mais continuait de se mefier du jeune démon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:33

Alissa lui avoua alors que c'était ses compagnons qui lui avaient fausser compagnie . Quelle drôle d'amitié ... mais ce n'était pas plus mal . Tout séparés , Red aurait plus de chance de les avoir un à un et ainsi mettre en place son très cher plan ... diabolique , dirons-nous .
Quelle joie rien que d'y penser ... un monde entier à ses pieds ... Amoth en flamme et une vengeance plus que méritée , et un brin sanglante , si ce n'était pas entièrement .

" Je vois , c'est facheux . " lui répondit-il tout simplement en se refixant sur un point inexistant face à lui .

Puis lorsque la jolie sorcière lui dit ne pas être seule , soulignant donc la présence de son chat , Red soupira .

" Une boule de poils comme les autres . Ces bêtes sont aussi perfides que les humains . "

Il tourna quelques secondes le regard vers eux .

" Mais peut-être est-il une exeption . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:51

Le jeune démon replaça son regard devant lui, et son regard était fixé sur une chose invisible, et en même temps assez vague ... Puis il repris la parole, toujours avec sa façon de parler si romanesque ... Il laissa un soupir s'echapper de sa bouche et affirma que mon chat était une boule de poil, un animal perfide, semblable aux humains ... Puis, voyant que je commençai à m'enerver, il sadouci en disant qu'il était peut etre une exception, mais malgré son rattrappage, je m'emportait ...

- Un humain ?! Comme ose tu comparer mon familier à un humain ?! Les humains sont pires que les démons à ce qu'il parait, et Moonlight n'est pas comme ça !

Sans m'en rendre compte, mes pouvoirs s'était activés dans ma fureur et une bulle d'eau avait été élevé au dessus de la tête du démon grâce à ma télékinésie ... Je relachai la pression, et toute cette eau se deversa sur Red, qui allait surement se mettre très en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:42

Quelle ne fût pas cette erreur de la part de la jolie sorcière après avoir défendu avec passion son chat ... Son enervement l'avait probablement trop emportée puisque sa magie s'était manifestée , celle de l'eau , à première vu , et une sphère d'eau de la fontaine se retrouva juste au-dessus du charmant Démon ... sur qui elle se déversa .
Ni une ni deux , celui-ci fît à son tour ressortir ses pouvoirs , soudainement entouré par une aura des plus brûlante , celle du Feu ...

" Toi ... "

Red détèstait l'eau . Et ce , depuis toujours , anecdote oblige ... mais l'heure n'était pas aux souvenirs . Il se releva lentement , la tête baissée , et ses cheveux noirs devant les yeux .

" J'avais pensé t'épargner pour le début et te garder pour la fin .. mais je crois que le lien ne passe réellement pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:53

Alors comme ça il avait l'intention de m'épargner au début et de me garder pour la fin ... Ce démon voulait bel et bien se debarasser de moi, de ma vie ...

*Je lui ai rien fait, c'est plutot moi qui devrais le tuer ce sale démon !*

La bulle d'eau qui se deversa sur son corps fut annulé par un bouclier de feu qu'il fit apparaitre autour de lui ... L'eau se transforma en un vapeur d'eau qui se melangea à l'air pour enfin dispraitre ... Je le vit alors se lever, tête baissé, ses yeux rouges foncés cachés par des mèches de ses cheveux tout aussi foncées ... Comme ça, il faisait peur ... Il était impressionnant ... Un veritable beau diable ... Il est vrai que sa beauté avait le don de me sbujuguer, toutefois, je ne me laissais pas aller et avait pour intention de lui montrer de quoi j'étais capable ...


- En effet, le courant ne passe pas, et c'est normal, puisque vous me provoquez tout le temps. Cet eau, vous l'avez bien cherché, alors ne venez pas vous plaindre.


Dernière édition par Alissa Haliwell le Dim 6 Déc 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:31

Red se retourna vers elle s'approcha jusqu'à ne plus être qu'à quelques petits centimètres d'elle , la regardant de haut puisque faisant bien une tête de plus que la jolie sorcière . Il l'a toisa avec haine et serra doucement les poings le long de son corps tandit que tout autour de lui disparaissait .

" Ne te crois pas supérieure parceque tu as choisis la Lumière , Sorcière . " lui lacha-t-il froidement .

" Les Ténèbres sont tous ce qu'il me reste et la dernière chose pour laquelle je reste en vie . Un homme motivé par le seul désir de mort et de chao est l'homme le plus dangereux . Crainds-moi Alissa . Crainds-moi et peut-être que je reverrai ta position . Cependant , si tu te dresse contre moi une seule fois , je ne t'épargnerais pas . "

Il passa doucement sa main sur sa joue , sans violence ni aucune pensée , puis il se retourna pour marcher à travers la ville , le regard encore noir et ignorant même les mots doux et compliments des femmes autour de lui .
Red était bien décidé à prendre possession de ces Terres . Et ce , même si Alissa s'y opposait .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:56

Je vit alors le jeune démon se rapprochait de moi, presque à me toucher, et disant de sa voix froide que je ne devais pas me montrer superieure à lui sous pretexte que j'étais du coté du bien, que je devais le craindre et que si je me retournais contree lui, il serait capable de facilement me tuer ...

*Ben voyons, dans le genre macho on fait pas mieux ...*

De là, je pouvais parfaitement le voir, bien que d'en dessous, puisqu'il était bien plus grand que moi, et après qu'il eut parlé, il passa sa main sur ma joue, dans une caresse douce, sans violence ... Inconsciemment, je fermai les yeux pendant une ou deux secondes, puis il s'eloigna dans la grande allée ... Je n'avais aps l'intention de le laisser partir si facilement ...


- Eh Red !

Je partis en courant pour rejoindre ce jeune homme que je venais d'interpeller ... Une fois à sa hauteur, je me mit devant lui, l'empechant de continuer d'avancer, plantant mon regard doré dans ses yeux rouges sang, et rompant le silence qui venait de s'installer entre lui et moi ...

- Je ne veux pas que tu me prenne pour une ennemie, ecoute moi simplement. Tes methodes doivent certainement marcher avec les autres filles, mais je ne supportes aps les garçons machos dans ton genre qui se prennent pour els maîtres du monde. Saches que le monde appartient à tout le monde, et que personne ne peux le regir à son envie, et surtout pas toi. Ce n'est pas la meilleure des méthodes pour se faire apprecier des autres, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:09

Lorsqu'il l'entendit l'appeller par son prénom , qui plus est , Red grogna doucement mais ne s'arrêta pas pour autant , continuant sa route d'un pas sûr . Cependant , Alissa le rejoignit , se plantant face à lui et lui bloquant par conséquent la route . Se sentant obligé de s'arrêter , le Démon s'immobilisa à son tour alors qu'elle plantait son regard dans le sien avec conviction .

* Ne lachera-t-elle donc jamais l'affaire ? * pensa-t-il .

Puis c'est alors qu'elle l'agonisa de reproches , semblait-il , ou de raisons de ne pas être comme il était , ce qui était une perte de temps puisque son coeur était pourrit depuis bien des années déjà . Force des Ténèbres , Anarchie , quand tu nous tiens ...

" Je vais être clair , Alissa . "

Il s'approcha encore un peu plus prêt d'elle et planta son regard rouge sang de celui de la jolie Sorcière .

" Je ne cherche pas à être macho avec toi , puisque je ne tente rien . Et quant au Monde... il sera à moi . Je ne cherche pas non plus à me faire apprécier des autres puisqu'ils me répugnent , tous , autant fées , sorcières , Démons , vampires , je les hais , tous . Je ne suis bien qu'avec moi-même et je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour vivre . Si toi tu ne peux pas te passer de la compagnie d'une personne , c'est très bien ! Mais n'essaies pas de me faire passer pour l'homme perdu , parceque je suis loin de l'être contrairement à vous autres . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:44

C'est un veritable discours, un monologue qu'il deploya à mon encontre ... Des paroles qui voulaient en dire beaucoup sur lui, sur ce qu'il esperait, et sur ce qu'il voulait ... Oui, il voulait le pouvoir ... Il voulait tout gouverner, tous les êtres qui puissent exister, puisqu'il les haïssaient tous, sans exceptions ... Il preferait la solitude à l'accompagnement ...

*Il pense reellement être invincible seul ... N'a-t-il vraiment jamais rien ressenti envers quelqu'un ?..*

Ce démon illustrait parfaitement ce que je pensait des personnes de sa race ... Mauvais, egoïste, solitaire, machiavelique, puissant et surtout, dangereux ... Je me devais de lui repondre, au moins pour defendre les races du bien ...


- Tu nous hais peut être tous, mais que tu le veuille ou non, tu rencontreras un jour au moins une personne avec laquelle tu te sentiras obligé de rester, comme dans le besoin de ne jamais la quitter. Et cette personne t'ouvrira de nouveaux horizons, te rendra meilleur. Tu te fiche surement de ce que je te dit, mais cet personne tu l'aimeras, et au moment où tu t'y attendra le moins. Alors, fait un effort, ne te coupe pas du monde, et essaie d'apprecier les gens piur ce qu'ils sont, et pas pour leur race. D'ailleurs, je peux savoir pourquoi u nous hais tous ? Parce que j'ai beau chercher, franchement je vois aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:58

Dès lors qu'Alissa mentionna la possiblité qu'il puisse aimer une personne , les Yeux du Démon devînrent noirs .. aussi sombres que les ténèbres . Son coeur , ou du moins ce qu'il en restait , se serra tellement fort dans sa poitrine qu'il posa instinctivement sa main sur la rambarde à coté de lui pour ne pas faillir face à ses mots .

" Toi... Tu crois tout connaitre de moi ? Tu crois que je suis comme tout ces autres Démons ? "

La voix rauque et pourtant basse comme s'il lui murmurait ses secrêts , Red ne la quittait pas des yeux . Aimer . Un mot , étant jeune , qu'il avait toujours cherché à découvrir . Maintenant , c'était peut-être sa seule faiblesse . Aimer . Ce qui l'a trop souvent tué .

" Tu te trompes Alissa . Tu ne me connais pas .. tu ne peux rien affirmer sur ma personne . "

Il se ressaisit un instant mais la force de ce violent coup au coeur le tenaillait de parts en parts . Il détourna un instant les yeux et se mordit la lèvre inférieur avant de revenir sur la jolie sorcière .

" Si je vous hais , c'est pour la seule et unique raison que je n'ai jamais eûs besoin de vous comme jamais vous ne m'avez aidé lors de mes jours les plus sombres . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:11

Il affirmait être différents des autres démons, pourtant, je le trouvais tout aussi maléfique, et j'était presque certaine qu'il prenait beaucoup de plaisir à tuer des êtres innocents ... Mais là n'était pas la question ... Il disait aussi que je ne pouvais rien dire sur lui pusique je ne le connaissais pas ...

- Oui c'est vrai, je ne te connais pas personnellement, mais les démons, eux je les connais très bien si tu veux savoir ...

A ce moment précis, je pouvais deviner de la detresse dans les yeux de Red ... Il était arrivé à me faire de la peine, limite à me faire pitié ... Je voyais bien que ce que je lui avais dit sur le fait d'aimer avait reveillé des souvenirs en lui, puisqu'il n'arrivait ême plus à se maintenir debout sans vaciller ... Ce devait vraiment être très douloureux pour le toucher à ce point ...

*Alors comme ça, il a connu des jours sombres ...*

Face à cette tristesse qu'il arborait, je lui attrappa la main amicalement et l'entraina vers un banc, où je m'assit à ses cotés, affichant un leger sourre sur mes lèvres ...


- Tu sais, des fois, ça fait du bien de parler de ses souvenirs, surtout de ceux qui sont douloureux ... Si tu en as besoin, je suis là pour t'ecouter, et qui sais, je pourrais peut être t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:22

Alissa affirma alors connaitre très bien les Démon et Red se sentit impuissant de passer ainsi pour l'un de ces vils Démons de bas étage . Mais c'est alors que , contre toute attente , la jolie sorcière lui prit gracieusement la main , soulignant alors son extrème douceur , et l'entraina vers un banc où elle s'asseya à ses côtés . Red resta interdit un long moment , l'incompréhension sur son visage alors que ses yeux redevenaient peu à peu rouge sang , comme à l'habitude .

" Qu'est-ce que tu crois faire .. " tenta-t-il .

Mais il fût alors totalement décontenancé par les mots que la jeune fille lui porta ... " Souvenirs " .. " Douloureux " .. " Parler " .. " Ecouter " ... " Aider " ... ? Pourquoi disait-elle tout ça ? Elle qui se dressait face à lui quelques instants plus tôt ... ? Il ne comprenait plus rien mais la .. " gentillesse " , puisqu'il ne voulait pas l'avouer non plus , de la jeune fille le mettait étrangement mal à l'aise .

" Je crois que tu ne comprends pas Alissa ... je ne suis pas de ceux qui parlent . Mes cicatrices .. mes cicatrices je les garde . Je ne vois aucun interêt à les confesser . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:40

Je ne comprenais pas selon lui ... Apparement, il n'aimait pas se confier, ni raconter ses douleurs ... Je ne put m'empêcher de lancer une remarque, sans cesser de sourire ...

- C'est tout les garçons ça ! Vous ne voulez jamais rien nous raconter, et pourtant ça fait vraiment beaucoup de bien des fois.

Je sentit un peu d'agitation sur mon épaule ... A l'evidence, Moonlight prenait confiance, puisque je le sentis prendre appui sur moi et sauter sur le banc, pour aller se loger sur les genoux de Red, juste au creux de ses bras ...

*Moonlight fait attention quand même, on ne sait jamais ...*

La seule chose que j'espaerait à ce moment, c'est que le démon n'ai pas une très mauvaise réaction face à mon familier, qui innocement, poussait sa main de son museau, reclamant quelques caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:12

Lorsqu'Alissa plaisanta en annonçant que les hommes ne se confessaient jamais alors que celà n'avait rien de mal et qu'au contraire , il semblerait que ça soulagerait , Red baissa la tête . Lui parler de son passé ? A elle ? Il ne la connaissait pas . Elle non plus . Il était un assassin né . Elle était une sorcière vouée à la lumière et à la paix . Qu'il parle ou qu'il se taise , celà ne changerait rien .

" Te parler de mon mal empirant ne me guerira pas . "

Puis c'est alors que la petite boule de poils noire de la jolie sorcière vînt se lover tout contre les bras du beau Démon , demandant des caresses par quelques acoups de son museau humide .
Red resta un instant interdit puis il avança doucement sa main vers celui-ci .. avant de se résigner et de la reculer , ne le touchant pas .

" Je suis le mal . Il est normal que mon passé soit sombre . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:01

Je vit Moonlight s'avancer vers le jeune démon, esperant des caresses, mais après une brève hesitation, le démon l'ignora simplement, repetant seulement qu'il était le mal et qu'il était normal que son passé soit sombre ... Justre avant, il avait affirmé que parler ne resoudrais rien ...

- Mais t'es vraiment buté c'est pas vrai ! J'essaie de t'aider, ça a pas dût t'arriver souvent dans ta vie, et tu trouves rien de mieux que de me dire que ça sert à rien et de t'entêter dans tes idées ! Mais réagis un peu quoi, reste pas coincé dans ton orgueil masculin !

Celà faisait déjà la troisième fois que ce Red me mettait hirs de moi ... Habituellement, je n'étais pas du tout colérique, plutôt calme d'ailleurs très douce et avenante, mais ce démon ... Non, en fait, tous les démons m'énervaient, mais moi aussi, je devais surpasser tout ces préjugés et ne pas juger par rapport à la race ...

*- Il n'empeche qu'il est pénible !
- Ouais, il m'as même pas touché ce démon démoniaque !*

Mon chaton poussa un miaulement d'indignation devant le refu categorique du démon et revint se blottir contre moi, là il y trouva des caresses, et même un petit baiser entre les deux oreilles, sur sa petite tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:25

Lorsqu'Alissa sortit soudainement de son calme naturel pour reprocher au beau Démon de trop se renfermer sur lui même et d'arrêter d'avoir cette réaction des plus idiote , Red tourna la tête de l'autre côté , agaçé . Pourquoi ne la tuait-il pas sur le champs ? C'est vrai ça , ça n'aurait pas été la première fois qu'il le ferait . D'habitude même , dès que l'on abordait , ne serait-ce que par erreur , un peu de son passé , il devenait alors des plus meutrier et ce fichait pas mal de savoir qui était en face de lui pour lui ôter toute vie .
Cependant , face à Alissa , il ne fît rien d'autre que de soupirer d'agacement . Etait-il incapable de l'éliminer ? Pourquoi ? Bien évidement , dans l'immédiat , ces questions ne lui effleuraient pas même l'esprit ...

" J'ai tué , Alissa . "

... Fût tout ce qu'il se contenta de dire dans un premier temps . Il avait tué , oui . Comme tout Démon qui se respecte . Mais cependant , Red n'avait pas uniquement tué de simples créatures sans importance ... non , il avait fait bien plus ... et c'était celà qui le rongeait depuis tant d'années ... seul avec sa rancune , il n'oubliait pas , ça non ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:08

Après mes remarques desobligeantes, le jeune démon detourna son regard du mien et soupira d'agacement ... Puis il finit par dire qu'il avait tué ...

- Ca je m'en doute Red, tu es un démon, c'est dans tes gènes de tuer.

je ne le savais que trop bien, pour avaoir été attaqué déjà plusieurs fois apr des démons vils et sans coeurs, qui ne desiraient que faire du mal et ne vivaient que dans ce même but : faire souffrir les gens honnêtes et respectables ... Mais à chaque fois, j'avais sû me defendre à l'aide de mes pouvoirs magique, surtout avec ma télékinésie, c'est très pratique pour plaquer les gens contre des murs ou pour les faire ralentir ... Mais, ce n'était aps celà que j'attendais d'entendre de la bouche du démon ...

- Tu as tué, certes, et tu dois certainement t'en vouloir, alors pourquoi tu dit rien ? Je sais pas moi c'est pas compliqué pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:40

Red secoua lentement la tête , encore baissée , ramenant ses longs cheveux noirs devant ses profonds yeux rouges .

" Non ... tu ne comprend pas Alissa . "

Il y avait " tuer " et " tuer " . C'était ainsi que marchait Red . Il y avait d'abord tuer de sang froid , sans plus de conviction que celà et surtout sans aucun remord ni regrets . De simple créatures magiques sans importance . Puis il y avait tuer de ses propres mains violement . Atteindre tant psychologiquement que physiquement ses victimes qu'on aurait souhaité ne jamais toucher , ne jamais blesser , ne jamais oublier . Mais ça ... personne ne le comprenait , parceque c'était un peu comme une tare chez un Démon . Ca ne faisait pas d'éprouver ne serait-ce qu'un peu de regret quant à la mort d'une personne . Et pourtant , le beau Démon se maudissait nuits et jours depuis ... depuis trop de Lunes déjà .

" J'ai tué le seul être que j'ai jamais aimé , Alissa . " avoua-t-il dans un souffle que l'on sentait étouffé et plein d'une tristesse immesurable .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:21

- Oh je suis .. désolée ...

Se furent les seuls mots que je parvint à prononcer à l'égard de Red ...

*Alors comme ça, il a tué son amour ... Quelle horreur ...*

Je comprenais beaucoup mieux à présent pourquoi il n'avait rien voulu me dire et qu'il avait, en quelques sortes, honte de la verité ...


- Je comprend ce que tu ressens ... Perdre quelqu'un qu'on aime est déjà dur, alors si en plsu il meurt de nos mains ...

Mlagré tout, malgré qu'il me fasse de la peine dans cete état, avec son air depité, une question restait sans réponse ...

- Je ne comprend pas, pourquoi l'as-tu tué si tu l'aimais ? Tu n'es pas obligé de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . EmptySam 12 Déc 2009 - 0:10

Pourquoi ? Pourquoi ... c'était une question qui sonnait avec banalité et pourtant à laquelle Red n'avait jamais réellement pu répondre entièrement . S'il l'avait aimé , pourquoi l'avoir tuée ?
Il continua à fixer le sol , le regard éteind , et la tête basse .

" Pourquoi ... je n'avais aucune raison de le faire . Je l'aimais comme jamais il n'a été permis d'aimer . Mais un Démon et une elfe ... c'était tabou , ça n'existait pas . Ca n'était pas normal . Mon père n'était pas un Démon haut plaçé . Un raté . Une âme rongée par la haine et les vices . Je ne suis né que de pêché . Imaginer que la chair de sa chair soit tombé amoureux alors qu'il était au service des Enfers n'a fait que lui porter le coup de grâce . Depuis que j'ai sû utiliser seul mes pouvoirs , je passais mon temps à tuer chaque être , de n'importe quelle race qu'il soit , sans raison valable , et j'aimais ça . J'aimais cette sensation de supériorité et de force maléfique qui faisait de moi un enfant déjà craind de tous . Arrivé à l'adolescence , je n'en était que plus avide de pouvoir et de sang . Je ne vivais que pour l'anarchie et le chaos . Tout ça ... avant qu'Elle n'arrive . Helana ... Elle n'était qu'une Elfe sans titre de noblesse ou quoi que se soit . Mais dès que j'ai croisé son regard profond .. dès que je l'ai vu .. elle à volé une chose dont j'ignorait l'existance . Mon coeur . C'est fou quand j'y repense ... elle m'apportait la douceur , le calme , la tendresse et l'attention .. l'amour ... Toutes ces choses qui m'étaient alors interdites et dont j'ignorait l'importance et l'utilité . Je ne voyais plus que par Elle mais j'aurais mieux fait de mourir avant même de la connaitre ... "

Il s'arrêta , serrant légèrement les poings .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement diabolique .   diaboliquement - Diaboliquement diabolique . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliquement diabolique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: